Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RPG] Une glace pour remerciement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:44

Eckmul et Dawn venaient de quitter l’infirmerie, enfin de l’air, après tout se temps passé en « enfer », Eckmul se sentait enfin libre, il prit une grande et longue bouffée des airs qui gonfla ses poumons au maximum, puis rapidement il expira tout l’air inspiré. Il remua les bras et les jambes pour se dégourdir un peu.

Ils marchaient lentement sur un chemin, l’air était chaud, une légère brise qui se levait de temps en temps venait rafraîchir les nombreux étudiants qui étaient sortis prendre l’air. Eckmul marchait lentement et Dawn à ses côtés suivait son rythme. Il avait la lourde tâche de choisir l’endroit où ils iraient manger une glace. Tout en marchant Eckmul pensait où il allait emmener Dawn, il hésitait encore entre le lac, le jardin ou en les bois… Il fallait se décider vite car le chemin allait bientôt bifurquer. Au croisement Eckmul prit la direction du lac, ça lui était venu instinctivement et ils se dirigèrent tout deux vers le lac.

Maintenant qu’il savait où aller, Eckmul se mit à marcher normalement, il ne traînait plus le pas. Eckmul portait son habituel sourire, il était même assez excité d’aller manger une glace avec Dawn.
Il se détacha les cheveux (ce qui était un événement assez rare pour le signaler), les laissant tomber sur ses épaules. Ses oreilles habituellement dégagées, étaient à présent cachées ses cheveux blonds. Il fallait l’avouer Eckmul portait mieux ses cheveux attachés que détachés mais à ce moment précis ça lui le rendait plus décontracté et l’aidait à décompresser après les moments stressants de l’infirmerie.


« Je me sens mieux comme ça… »

Eckmul et Dawn continuèrent de marcher, riant à quelques plaisanteries d’Eckmul, le chemin qui au début était bien net laissait place petit à petit à une étendue d’herbe. Au bout du chemin et au milieu de cette entendue d’herbe, un gigantesque lac, des arbres isolés par-ci par-là offraient quelques zones d’ombres à quelques étudiants qui étaient venus réviser dehors. Dans un coin, un groupe était en train de sauter dans l’eau pour se baigner, dans un autre, quelques étudiants d’Eponne s’entraînaient à la natation, des triathlètes probablement.

Eckmul s’arrêta net, et montra du doigt une petite chariotte [je suis pas sur que ce mot existe], c’était un vendeur de glace. Eckmul attrapa la main de Dawn par sa main libre (l’autre tenait toujours les sacs) et l’entraîna vers celui-ci. Ils arrivèrent rapidement, peut être un peu trop vite, il espérait ne pas avoir fait courir la maitrayenne trop vite, quand il la regarda, elle n’avait pas l’air trop essoufflé, elle devait avoir l’habitude de courrir.


Eckmul s’adressa au vendeur :

« Une glace à trois boules, chocolat, vanille et fraise s’il vous plaît ! »

Il se retourna vers Dawn et lui demanda :

« Et toi ? Prend ce que tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:58

Elle lui avait donner la tâche de désigner le lieu où ils iraient déguster leur glace et se contentait simplement de le suivre avec un sourire rêveur. Une glace..ça semblait si lointain, ce dernier souvenir où elle pu s'assoire et se relaxer avec du sucre en la compagnie de quelqu'un.

Il l'amena en direction du lac, un endroit qui plaisait beaucoup à la maitrayenne puisque la vue en était fantastique, surtout la nuit quand le ciel est éclairé de milles feu et les reflet de la lune sur le lac était un décor si calme et fantastique qu,elle aurait admirer cette scène toute une nuit.
Malheureusement, bien que ce ne soit pas si grave, il faisait jour, mais même à cette période de la journée, c'était une vue agréable et aussi sympatjique.
Et puis..elle était en compagnie d'Eckmul, ça compensait pas mal pour tout.

Ce dernier, d'ailleurs, c'était détaché les cheveux et le regard de la brunette n'arrivait pas à s'en défaire. Il avait l'air si décontracté et réalisa sur le coup qu'il avait vraiment dû passer un mauvais quart d'heure dans l'infirmerie, même si cela c'était relativement bien passé.

Un petit chariot de glace s'était placé sur la route un peu plus loin. Elle qui aurait du le sentir à mille kilomètre à la ronde..cette fois-ci c'était Êckmul qui l'avait découvert avant elle, probablement dû au fait qu'elle se retrouvait un peu distraite.

Le jeune sportif attrapa sa main une fois de plus et se mis à la trainer vers le marchand de glace. Il courrait assez vite..mais l'orgueil de Dawn lui empêcha de lui demander de ralentir. Heureusement que c'était une courte distance..sinon, elle aurait été morte à terre.
Bref, ils arrivèrent, lui, heureux , elle..essouflé et les joues rouges, quoi qu'elle reprennait son souffle rapidement.


« Une glace à trois boules, chocolat, vanille et fraise s’il vous plaît ! »

Dawn regarda Eckmul avec emmerveillement.
*wooooooww..trois booooules! Il adore les glaces lui aussi!!*

Il lui demanda de commander ce qu'elle voulait et la brunette afficha un air pensif. Que voulait-elle..il y avait tant de saveur..ça en devenait difficile pour choisir.

La maitrayenne afficha un large sourire, elle tennait toujours la main d'Eckmul, ou disons qu'elle l'avait oublier.

"Je veux..eeeeeeeuh..je vais prendre..euuuhm..ah! deux boules à la menthe et pépittes de chocolat!!"

Elle en bavait déjà en s'imaginant tenir son cornet..une glace à la menthe..que demander de mieux en ce temps-ci?
Le marchand leur donna leur cornet et la jeune femme laissa le sportif payer le tout, comme il était convenu..elle espérait quand même qu'elle coutait pas trop cher.

Maintenant toute énervée étant donné qu'elle avait sa glace à la menthe, ce fut à son tour de le trainer avec sa main dans la sienne vers un arbre pas trop loin du lac. Elle s'assoya puis pris finalement une bouchée de son sucre.


"Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime" dit-elle les joues rouges de plaisir face à un tel délice. Elle regarda Eckmul avec un large sourire reconnaissant, d'ailleurs, elle ne l'avait pas remercier.

"Merci beaucoup!!! Ça fait du bien une fois de temps en temps!" Une fois de temps en temps? Okay..rectification: c'est bien de payer ma 3e dose de sucre de la journée! Ah voilà..ça plus de sens..

Puis elle prit une autre boucher de son cornet puis lança un bref regard à Eckmul avant de regouter à sa glace. Elle répéta ces mouvement une bonne dizaine de fois avant d'étirer son bras pour saisir une mèche de ses cheveux. C'était trop tentant.


"Aaaww..t'as des cheveux si doux.." dit-elle en rougissant un peu, quoi qu'on ne pouvait pas disserner s'il sagissait du sucre ou de la gêne suite à son commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:35

Eckmul regarda Dawn hésitait, elle ne savait quelle glace prendre, puis se décida enfin pour deux boules, menthe et pépite de chocolat. Ils reçurent respectivement leur glace et Eckmul sortit son porte-monnaie pour payer le marchand de glace. Il sentit ensuite Dawn lui reprendre la main pour l’emmener à l’ombre d’un arbre. Ils s’assirent tous les deux près l’un de l’autre puis Eckmul s’adossa contre le tronc de l’arbre en commençant à lécher sa glace.

"Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime" S’exclama la maitrayenne. Eckmul s’étonna un peu de sa réaction très enjouée mais après tout les glaces étaient très bonnes et Dawn avait l’air de raffoler de ce genre de chose. Puis elle se mit à lui sourire avant de le remercier.

"Merci beaucoup!!! Ça fait du bien une fois de temps en temps!"

« De rien, ça me fait plaisir ! » lui répondi-il gentiment.

Eckmul se remit à lécher sa glace, il observait en même temps le groupe de sportif nager dans le lac. Il ne remarqua pas la dizaine de regard jetait sur lui de Dawn, Eckmul se retourna enfin lorsque celle-ci lui saisit une mèche de ses cheveux avant d’ajouter en rougissant :

"Aaaww..t'as des cheveux si doux.."

Eckmul la regarda dans les yeux, et lui fit un sourire charmant.

« C’est parce que je le vaut bien… » Eckmul eut un petit rire amusé et passa sa main dans ses cheveux en jetant sa tête en arrière comme pour imiter toutes ces stars dans les pubs L’Oréal.
[HRP : je ne sais pas si tu connais les mêmes pubs L’Oréal qu’en France, où à chaque fin de pub, ils disaient « parce que je le vaut bien » ici 2 liens de pub pour te montrer si tu veux https://www.youtube.com/watch?v=z7zzw-wF5tI https://www.youtube.com/watch?v=Kf_55c6-lo0 j’ai pas pu m’empêcher de faire la blague ]

« … Je les tiens de ma mère, heureusement d’ailleurs parce que ceux de mon père sont gras » Eckmul se mit à rire comme si son père se tenait devant lui et qu’il lui avait dit une fois de plus pour l’embêter.

Eckmul observa à son tour Dawn, cette fois c’était ses yeux qu’il regardait, ils étaient rouge, ce qui en temps normal pouvait refléter une certaine froideur, mais là Eckmul y voyait plutôt la chaleur d’un brasier. Il la regardait de plus en plus intensément.

« Dawn ? »

Il laissa un petit temps où il continua de la fixer.

« Ta glace fond et ça coule sur coule sur toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:01

« C’est parce que je le vaut bien… » [ hrp-> ouais on a le meme genre d'annonce au québec xDD)

Le sourire de Dawn s'élargissait suite à ses conneries. Il aurait bien fait l'annonce de la pub avec leur cheveux soyeux.
Et puis il dit une autre plaisanterie, du genre qu'il était heureux d'hériter de la chevelure de sa mère, car ceux de son père était gras. On entendit un gloussement de la part de la maitrayenne. Eckmul savait vraiment comment la faire rire.
Elle regarda le lac avec serenité. Il n'était pas trop loin et heureusement, ni trop près, juste assise à la place parfait pour admirer la scène.
La jeune étudiante sentit le regard du sportif se poser sur elle et en se retournant, elle avait plonger ses yeux dans les sien et il avait fait de même.
Elle adorait son regard..quoi qu'elle aimait les regard de tout le monde, plus que le sien car elle avait toujours associer sa couleur de yeux à celui des démons. D'ailleurs, c'était pour une des raisons pour laquelle elle s'était forcer à avoir des yeux doux remplie de joie, sans parler de son sourire qu'elle avait tenter de transmettre une once de chaleur à tous ses amis.

Et puis..ce fut un silence entre les deux, se fixant toujours ainsi..elle était concentré à étudier chaque reflet du regard d'Eckmul, mais ce dernier la ramena un peu sur terre en prononçant son nom.


« Dawn ? »
La jeune femme ne répondit rien, continuant à le fixer, mais ses joues prennaient une coloration rougeâtre. Cependant, elle ne savait pas pourquoi..

« Ta glace fond et ça coule sur coule sur toi… »
À l'instant même qu'il avait ptononcer cette phrase, elle sentit effectivement la crème glacé coulée sur ses doigts et puis un peu partout ailleur..dont sur sa poitrine.

"Ah oui..en effet.."
Embarassée et plus rouge que jamais, elle ne savait pas quoi faire, elle avait besoin de mouchoir, mais terriblement gênée, elle n'en fit rien. On aurait dit qu'elle était figé sur place.
Puis pour tenter de dissimuler ses rougeurs, elle souria, avec un petit rire gênée et lécha ses doigts avec délice, mais ça coulait toujours un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:12

Eckmul regarda Dawn rougir, probablement un peu embarrassé par sa coulée de glace, elle ne bougea plus pendant quelques instants puis fit un sourire avant de commencer à lécher ses doigts. Eckmul était en train de terminer la sienne, il mangea sa dernière bouchée avant de se mettre à rire et de dire :

« T’as raison, il ne faut pas en perdre une goutte ! »

Le problème était qu’il n’y avait pas que ses doigts qui avaient été touchés, une partie de son bras et sa poitrine n’avaient pas été épargnés. Eckmul étendit le bras pour attraper son sac, il y sortit tel un magicien, une serviette et de l’eau. Il mouilla légèrement la serviette et pris un des bras de Dawn pour l’essuyer.

« Laisse-moi t’essuyer, après ça va coller et toi termine ta glace… » lui dit-il gentiment.

Le premier bras nettoyé ou presque, il s’attaqua au deuxième. Après quelques coups de serviette et après les avoir rincé, les bras de Dawn étaient propres. Eckmul regarda ensuite où la glace de Dawn avait fait d’autres dégâts, ses yeux tombèrent sur sa poitrine, Eckmul en rougit. Gêné il tendit la serviette qu’il avait remouillé un peu à Dawn.

« Tiens…euh…là.. » dit-il à Dawn en lui indiquant du doigt les marques de glace sur sa poitrine.

Eckmul toujours rouge de gêne n’osait pas regarder Dawn s’essuyer, il attendit un moment. Estimant qu’elle avait fini, Eckmul jeta un petit coup d’œil…ouf…elle avait fini, Eckmul se sentit un peu mieux, il arrivait à regarder autre chose que la poitrine de la maitrayenne. Le rouge de son visage s’atténua petit à petit et Eckmul se mit à rire sans raison, enfin sans raison apparente pour Dawn car Eckmul venait d’avoir une idée qui détendrait l’atmosphère. Il se leva d’un bond, et attrapa Dawn, le sportif la posa sur son épaule et pris la direction du lac.

« J’ai trouvé un bon système pour te nettoyer… » fit Eckmul avec un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:28

Elle avait réussit à échapper de la glace partout sur elle, tellement qu'une enfant était pratiquement plus propre qu'elle.
Elle souria suite au commentaire d'Eckmul, puis il sortit de son sac un linge mouillé pour essuyer ses bras. Un peu gênée, elle le remercia avec un charmant sourire.

Étrangement le sportif devint rouge et Dawn ne sut exactement pourquoi, mais il lui tendit la serviette. Ayant comprise, elle rougissa de plus belle et s'essuya rapidement alors que le jeune homme avait détourner la tête.

Une fois tous les dégât essauyer. Elle finissa rapidement sa glace dont la moitié avait déjà couler sur la maitrayenne et elle entendit subitement Eckmul rire.


*Mais pourquoi il rit lui? J'ai fait quelque chose de drôle?* se demanda la brunette. Pourtant, elle n'avait que manger sa glace..
Il la prit par le bras et l'entraîna avec lui.

*Ouaaais! Super! Une aventure!* se dit-elle avec exitation causé par le sucre.

"Tu m'emènes où?" elle était curieuse de savoir ce qu'il avait en tête.
« J’ai trouvé un bon système pour te nettoyer… » dit-il suivit d'un fou rire.
Dawn fit des yeux rond. Ils se dirigeaient vers le lac. Oh non..alerte rouge! Pas le laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac..

"Euhm..j'ai pas mon maillot de bain!!! En plus on vient de manger! Ta mère t,as jamais dis qu'il fallait attendre 30 minutes avant d'aller se baigner? Et puis..et puis.." il était évident qu'elle tentait de se trouver une excuse. Mais cela ne semblait pas plus convaincre l'éponien.

"Je crois pas que c'est vraiment une bonne idée kmulmul.." Ils étaient près de l'eau, un peu plus loin se trouvait un groupe de personne qui profitait de l'eau et du bon temps. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Mais Dawn regardait plutôt le lac avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:41

Eckmul emmenez toujours Dawn en direction du lac, la maitrayenne fit vite le rapprochement et n’était apparemment enclin à se mouiller. La demoiselle chercha quelques excuses qui feraient faire demi-tour au sportif, mais rien de ce qu’elle pouvait dire ne le ferait changer d’avis pour la simple et bonne raison qu’il n’avait en fait pas vraiment l’intention de la jeter à l’eau mais juste le lui faire croire.

"Je crois pas que c'est vraiment une bonne idée kmulmul.."

Eckmul et Dawn étaient à présent au bord du lac, encore un ou deux pas et il pouvait faire tomber la maitrayenne mais il s’arrêta et il lui dit tout en continuant à rire.

« Je la trouve excellente au contraire… »

Eckmul tenait toujours Dawn, celle-ci regardait le lac avec appréhension. Eckmul voulait pousser la blague encore plus loin et il porta Dawn dans ses bras et s’approcha du bord de l’eau et fit semblant de la jeter à l’eau…

« Mais nan je plaisante, je vais pas te … aaaahhh» PLOUF…les deux élèves étaient à l’eau.

Eckmul était à présent totalement immergé, il resta aussi longtemps qu’il put au fond de l’eau, il voulait retarder au maximum le moment où il remonterait et qu’il verrait Dawn dans l’eau. Malheureusement, ses poumons s’étaient quasiment vidés de leur air, il remonta donc à la surface où Dawn l’attendait déjà, il se concentra le plus possible pour ne pas éclater de rire.


« Pas…fais… exprès ! » Eckmul se forçait tellement à ne pas rire qu’il en avait les larmes aux yeux et n’arrivait plus à parler. Il regardait Dawn dans les yeux autant qu’il le pouvait en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Il ne savait pas, il ne pouvait pas savoir..
Elle avait tenter bien des fois, mais elle était un cas désespéré.

...elle ne savait pas nager...

Oui, elle aurait dû lui dire! Mais c'était si humiliant pour elle..Elle avait 17 ans et nageait pire qu'un chien.

Mais en voyant que malgré sa demande subtil de ne pas l'envoyer à l'eau, elle opta pour s'accrocher un peu plus à lui lorqu'ils atteignèrent le bord du lac. Malheureusement, elle avait peut-être trop bouger, où s'était accroché un peu trop fort, car elle entraina Eckmul dans sa petite baignade.

C'était affreux. Quand on tente de regagner la surface, mais qu'en paniquant on ouvre la bouche et qu'on avale une tasse d'eau, les poumons qui se vide de leur air et se remplisse d'eau, c'était horrible.

Mais..ils n'étaient quand même pas trop loin du bord, donc la situation n'était pas aussi grave, et elle réussit avec ses multiples grand battement de bras et de jambes à atteindre une énorme roche qui la maintenait hors de l'eau.

La maitrayenne toussa et recracha l'eau, si soulagé d'avoir retrouvé son air. Mais elle ne voyait pas Eckmul..et inquiéte, elle se mit à scruter le lac à la recherche d'une chevelure blonde.
Se mordillant la lèvre inférieur, signe de nervosité, elle s'assoya sur le rocher,mais prête à replonger dans l'eau malgré le danger que ça représentait pour elle. La peur la submergeait, l'idée de le perdre, c'était impensable, elle aurait préféré suffoquer à sa place.

Fort heureusement, Eckmul était un sportif et probablement qu'il s'amusait sous l'eau. Et en le voyant regagner la surface pour un peu d'air, elle souria, mais ce dernier faisait des effort pour ne pas rire.


« Pas…fais… exprès ! »
Dawn le savait, il n'avait aucune intention de vraiment la jetée à l'eau. Son rire contagieux la fit rire à son tour. Elle ne détestait pas l'eau, mais en avait un peu peur. Pas mal contradictoire.
Mais maintenant qu'elle était installé sur un rocher, et le sportif nageait toujours dans l'eau, elle se demandait si elle devrait lui parler de son petit problème. Il était son ami après tout.


"Eckmul..promet moi de ne pas rire, mais-"
Le rocher était quelque peu glissant et en faisant un mouvement trop brusque, elle avait tombé dans l'eau, pas trop loin de son camarade.
Cette fois-ci, elle se concentra à ne pas échapper son air, tennant ses deux mains plaqué contre sa bouche, sauf qu'elle ne regagnait pas encore la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:24

Dawn se mit finalement à rire, alors ni une ni deux, Eckmul lâcha le fou rire qu’il essayait de contenir depuis quelques secondes. Dawn s’était agrippée à un rocher tandis que l’eponnien préférait continuer à nager un peu, il tourner en rond pour ne pas couler tout en écoutant Dawn parler.

"Eckmul..promet moi de ne pas rire, mais-"

Mais Dawn ne termina pas sa phrase, elle glissa du rocher et disparu sous l’eau. Eckmul n’eut pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que Dawn voulait en fait lui dire qu’elle ne savait pas nager. Alors dès qu’il vu qu’elle ne remontait pas tout de suite, il plongea. Cela faisait que quelques secondes que Dawn était sous l’eau mais cela paraissait une éternité pour le sportif qui eut peur de ne pas pouvoir la sauver.

Mais heureusement Eckmul avait vite réagi, il attrapa rapidement Dawn sous l’eau, il l’empêcha tout de suite de se débattre et de s’agripper à lui en se mettant derrière elle. Il passa son bras droit son bras et sa main vint se poser sur son épaule gauche. Avec ses jambes et sa main gauche Eckmul fit remonter les deux élèves à la surface, puis il se dépêcha de rejoindre le bord, il s’y agrippa, puis il sortit de l’eau. Ensuite il attrapa la maitrayenne et la sortit de l’eau rapidement pour l’allonger sur le sol.

Heureusement qu’Eckmul avait suivi des cours de sauvetage, il répéta les gestes rapidement et calmement pour finalement réussir à sortir Dawn de l’eau. C’est qu’à partir de ce moment qu’il regarda si Dawn était consciente et il fut soulager quand il ses yeux rouges ouverts et que sa poitrine se gonfler à chaque inspiration.

Eckmul était agenouillé au dessus de Dawn et lui dit :

« Ca va ? Tu te sens bien ? Tu m’as fais une peur bleue, il fallait me le dire avant que tu ne savais pas nager… »

Le cœur d’Eckmul battait si fort, que ça lui faisait presque mal, il respirait fortement, il continua de regarder Dawn. Puis il se coucha dans l’herbe à côté d’elle pour reprendre son souffle. Eckmul n’arrivait plus à parler, il se sentait mal d’avoir emmené Dawn dans l’eau, c’est à cause de lui qu’elle a failli se noyer.

Eckmul ferma les yeux, allongé au sol, il sentait toujours son cœur battre et sa respiration si rapide lui faisait mal aux côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:48

Elle avait du mal à contenir son air et elle sentait que ses poumons se vidait d'air et qu'une seconde à l'autre, elle devra vite regagner la surface.
Ses cheveux qui flottait, ses yeux qui voyait si embouillé sous l'eau, sa panique montait de plus en plus et elle ne savait pas comment s'en sortir.

Heureusement pour elle, Eckmul avait réaliser la situation et il plongea dans l'eau pour la sauver. Sa chevelure blonde attira son attention vers lui alors qu'il faisait de son mieux pour regagner la surface.

Son coeur battait vraiment vite, et faisait de son mieux pour ne pas nuire à Eckmul lorsqu'il l'a ramenait au bord. D,ailleurs..il était salement fort! Elle qui avait du mal à flotter, comment faisait-il pour être capable de la ramener avec lui?
Bon d'accord..lui il savait nager, pas elle..

Elle se sentit trainer sur le bord du lac, car elle était toujours consciente.
Elle toussa un peu, sa lèvres inférieur qui tremblait, tout comme le reste de son corps. Elle ouvra ses yeux, son regard de rubis qui fixait le sportif agenouillé dessus elle. La maitrayenne rougissa légèrement.


« Ca va ? Tu te sens bien ? Tu m’as fais une peur bleue, il fallait me le dire avant que tu ne savais pas nager… »

Il s'était alors allongé à coté d'elle. Il n'avait aucune idée ce qu,elle ressentait à ce moment là, la honte et l'embarrassement..
"Je suis vraiment désolé.." murmura-t-elle en se retournant vers lui
"Je..ne savais pas comment le dire..c'est si humiliant..est-ce que ça va?" Elle entendait sa forte respiration. Ça ne devait pas être facile de transporter un autre corps humain dans l'eau, sauf qu'elle ne pu s'emêcher d'être inquiète.

Dawn s'assoya et fixa Eckmul. Elle avait été bête de ne pas lui avoir dit et même qu,elle se sentait énormément coupable. Ça avait quelques peu gâcher leur journée avec un problème qu'elle aurait pu très bien éviter.

"Je suis vraiment, mais vraiment désolé.." répétat-elle presque dans un murmure inaudible. "Je sais que j'aurais du te le dire.." Elle tassa une mèche de cheveux du visage d'Eckmul puis fit un sourire désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:19

Eckmul couché dans l’herbe écouta Dawn s’excuser.

"Je suis vraiment désolé.."

"Je..ne savais pas comment le dire..c'est si humiliant..est-ce que ça va?"

Eckmul ne dit rien, pas tout de suite, il réfléchissait, et si il lui avait d’abord demandait si elle savait nager, tout cela ne se serait pas passé, il sentait coupable de l’avoir emmener près de l’eau, de l’avoir jeté dedans même si il avait glissé.

"Je suis vraiment, mais vraiment désolé.." lui murmura Dawn après s’être assis. Eckmul avait réouvert les yeux pour regarder la maitrayenne dans les yeux. Ses battements de coeur et sa respiration reprenaient un rythme normal. Eckmul n’avait toujours pas dit un mot.

"Je sais que j'aurais du te le dire.." ajouta t-elle en lui tassant une mèche de cheveux et lui adressant un sourire désolé.

Eckmul se laissa faire, il fixer toujours les yeux de Dawn, il était si content de pouvoir encore les voir. Le jeune sportif lui rendit son sourire et lui attrapa la main.

« T’as pas à être désolé, c’est de ma faute, j’aurais du penser que tout le monde ne savait pas nager, j’aurais dû te demander…c’est à cause de moi si t’as atterri dans l’eau ! »

Eckmul voyait que les deux se sentaient coupable, il fallait passer à autre chose, il se dit que ce n’était qu’un concours de circonstances, elle avait peur de dire qu’elle ne savait pas nager et lui n’avait pas pris le soin de lui demander. Après tout ça aurait pu arriver à n’importe qui…

Eckmul reprit un peu du poil de la bête et se remit un peu à sourire, il se redressa pour se mettre assis en face de Dawn. Il se dit que pour détendre l’atmosphère un peu d’humour dont il avait le secret serait parfait.


« La prochaine fois, tâche de te noyer plus que ça, j’ai même pas eu la chance de te faire du bouche à bouche… » lui dit Eckmul en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:30

« T’as pas à être désolé, c’est de ma faute, j’aurais du penser que tout le monde ne savait pas nager, j’aurais dû te demander…c’est à cause de moi si t’as atterri dans l’eau ! »

Dawn alla pour ouvrir la bouche afin de répliquer une fois de plus que c'était elle la coupable et qu'il n'avait pas besoin de se sentir mal pour cet incident. Mais finalement, elle se contenta de sourire, sachant qu'ils pourraient argumenter encore bien longtemps sur la personne reponsable de tout ceci.

Les deux élèves se sentaient coupables et à ce rythme là, ça n'allait pas s'arranger. heureusement qu'on pouvait compter sur kmukmul pour remettre un peu d'ambiance!


« La prochaine fois, tâche de te noyer plus que ça, j’ai même pas eu la chance de te faire du bouche à bouche… »
Il riait, mais Dawn ne dit rien. Repliant ses genoux contre sa poitrine, elle détourna son regard vers ses pieds, son visage plus rouge qu'une tomate. Elle tenta de le cacher, mais c'était voué à l'échec..à moins qu,elle sors son excuse habituel.

"O-oh non..j-j'ai attrapé un coup de soleil!" Ça y est..elle commençait à bégayer! Preuve que son commentaire l'avait vraiment déstabilisé. Elle devait se resaisir!!

"E-et puis c'est même pas super faire le bouche à bouche! C'est bien mieux un baiser!!" dit-elle presque en criant, avant de rougir encore plus.

...
Halala..ça allait de pire en pire. C'était loin d'être la meilleure réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:54

Dawn ne réagit pas à la plaisanterie d’Eckmul, elle se contenta de replier ses genoux contre sa poitrine puis se mit à regarder ses pieds, elle avait le visage aussi rouge qu’une tomate. Apparement, ça n’avait fais rire que lui, ou peut être que la maitrayenne était trop destabilisée pour en rire.

"O-oh non..j-j'ai attrapé un coup de soleil!" lui dit-elle en bégayant.

Eckmul ne savait que répondre, il voyait bien, que la demoiselle cherchait à trouver une excuse à la rougeur de son visage. Eckmul lui avait juste sourit pour la mettre plus à l’aise, après tout ce n’était qu’une plaisanterie.

Eckmul toujours mouillé regarda un instant le ciel, toujours aussi bleu, les rayons du soleil venaient frapper leur visage et leur vêtement. Eckmul sentait le soleil le réchauffait et faire sécher ses vêtements petit à petit. Eckmul fixait un oiseau qui s’envolait quand il entendit Dawn crier.


"E-et puis c'est même pas super faire le bouche à bouche! C'est bien mieux un baiser!!"

Dawn rougit encore plus, mais ce n’était pas la seule, les joues d’Eckmul s’étaient aussi mises à rougir. Eckmul hésitait, soit ne rien dire et laisser couler comme si de rien n’était, soit répliquer et continuer dans ce sens. Heureusement ou malheureusement (ça reste encore à déterminer) Eckmul ne s’arrêtait jamais, il essayait toujours de pousser les situations à son maximum.

Eckmul essaya de cacher un peu le rouge de son visage en se le mouillant un peu avec sa chemise pour se rafraîchir. Il regarda Dawn dont son regard était toujours fixé sur ses pieds.


« Ca peut s’arranger !! »
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:09

Peut-être réagissait-elle d'une manière trop exagérée; sûrement, mais lorsqu'elle se retrouvait dans des situation gênante, elle ne faisait qu'empirer son cas.
Heureusement pour elle, sa gêne se dévoilait rarement, ou du moins, jamais assez pour en bégayer et d'en faire une folle d'elle-même.

Son excuse bidon n'avait pas fait réagir son camarade, ce qui était une bonne chose. Elle avait toujours l'espoir qu'il la croyait, même si c'était évident que son 'coup de soleil' était un masque derrière se cacher.

Ah et..elle avait besoin d'une nouvelle paire de soulier, maintenant qu'elle les regardait si longuement..

Enfin bref! Le silence fut et..la vach- euh Dawn reparla en radotant une chose qu'elle aurait du garder pour elle. Réalisant qu'elle vennait de dire une bêtise, elle se contentait d'admirer le sol, car elle en avait assez de fixer ses pieds, et de laisser le silence se réinstaller.

Mieux vallait qu'elle ne dise plus rien, qu'il y est un silence..De cette manière, elle pourrait se restabiliser et de cesser de faire la fille-tomate et de passer à autre chose. D'ailleurs, elle devrait trouver dans ce cas, un autre sujet de conversation qui pourrait remettre l'atmosphère détendu.


« Ca peut s’arranger !! »

Son coeurs vennait de sauter dans sa poitrine, mais elle se sentait figer, paralysée. Que..Que vennait-il de dire? évidemment, il fallait qu'il casse tous ses plans celui-là!
Et elle avait eu le malheur de prendre l'initiative de croiser son regard que pour une seconde, mais ses rougeurs qui s'était quelques peu calmer, redoublait d'intensité. Elle avait chaud..vraiment chaud!


"Euh..euhm..je..enfin..ça serait..eeeeeh.." elle ne savait pas quoi répondre, mais ce n'était pas le pire, parce que son regard de rubis qui s'était plongé quelques secondes dans les yeux du sporitf, descendit pour observer ses lèvres qui semblait si..

Holala..c'était pas bon signe là! Elle ne comprennait plus rien, mais rien du tout!


*Détend-tois Dawn...respire..et reprend la situation en main!*
"Parce que tu prévois d'avance tes baisers?"
*DAAAH!! Mais qu'elle question stupide!!*

"D-de toute manière, je-je suis pas expérimenter! J'ai juste vu ça dans les films de romance! D'ailleurs, ils ne prévoit pas de s'embrasser..enfin..peut-être..mais je veux dire que ça vient tout seul..je crois..du genre que.." Elle regardait encore son visage et ses lèvres et détourna rapidement son regard pour observer le lac.
"Du genre que..c'est comme deux aimants qui s'attire..daaah..je me perds dans mes explications.." Ses petites mains jouaient nerveusement avec une mèche de ses cheveux toujours trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:48

Eckmul essayer de garder au maximum son sérieux, il ne fallait pas que son fou rire intérieur se voit. En effet voir Dawn devenir encore plus rouge qu’elle ne l’était, l’avait plongé dans un état de d’euphorie qu’il arrivait tout juste à contenir.

"Euh..euhm..je..enfin..ça serait..eeeeeh.."

Dawn avait essayé de dire quelque chose, et apparemment, le sportif n’avait pas réussi qu’à la faire rougir, son euphorie grimpa encore plus lorsqu’elle se mit à begayer.
Eckmul était donc toujours assis à regarder Dawn, son regard croisa le sien, puis Dawn se mit à regarder autre chose sans que l’Eponnien puisse savoir ce que c’était. Puis toujours avec un visage sérieux Eckmul continua à écouter Dawn…


"Parce que tu prévois d'avance tes baisers?"

Eckmul s’en voulait un peu d’embarrasser de Dawn comme ça mais c’était si facile. Il ne répondit pas d’ailleurs il ne le pouvait pas, au moindre mot il exploserait de rire. Il laissa donc Dawn parler.

"D-de toute manière, je-je suis pas expérimenter! J'ai juste vu ça dans les films de romance! D'ailleurs, ils ne prévoit pas de s'embrasser..enfin..peut-être..mais je veux dire que ça vient tout seul..je crois..du genre que.."

Son regard se détourna de ce qu’elle était en train de regarder puis enchaîna :

"Du genre que..c'est comme deux aimants qui s'attire..daaah..je me perds dans mes explications.."

Eckmul ne savait plus trop si Dawn était nerveuse, embarrassée, énervée ou bien encore les trois mais tout les cas, ça restait amusant à voir. Mais une chose lui traversa l’esprit, une chose à laquelle il ne s’attendait pas…

*Eck’ si t’insistes autant, c’est que c’est peut être pas qu’une plaisanterie…*

Eckmul ne riait plus vraiment intérieurement, il s’imagina embrasser la maitrayenne, ses yeux se mirent à fixer sont visage, qu’allait-il faire ? Allait-il voir si, comme venait de l’expiquer Dawn, ils s’attiraient comme des aimants…
Le silence, parfois si calme, parfois si tempétueux comme à cet instant où des milliers de choses passaient par la tête d’Eckmul.


Il la regardait, sans rien faire, sans rien dire, il fallait faire quelque chose, n’importe quoi… Il se leva soudain et s’adressa à sa camarade encore assise.

« C’est si facile de t’embêter… » dit-il avec un sourire un peu forçé « … aller viens, je vais t’apprendre à nager »

Eckmul lui tendit alors la main pour joindre un geste à son invitation et l’aider si elle le voulait à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

Finalement, elle n'aimait pas ces silences. Ça ne faisait qu'amplifier son embarassement. Mais en voyant le visage serieux d'Eckmul, elle voulut vraiment disparaitre, d'aller se réfugier dans sa chambre pendant 2-3 jours.

Lorsqu'il la fixait dans ses yeux, elle se demandait à quoi il pensait, ce qu'il pensait d'elle à ce moment. Probablement qu'il l'a trouvait vraiment ridicule de bégayer comme ça.

Ce silence devenait sérieusement inconfortable et Dawn réfléchissait à vive allure afin de trouver quelque chose pour réanimer leur situation. Mais sa nervosité ne faisait que d'embrouiller ses pensées.
C'est alors, juste avant qu'elle sortit une autre bêtise, le sportif se leva soudainement pour lui adresser un sourire. cependant..ça n'avait pas l'air aussi naturel que d'habitude.


« C’est si facile de t’embêter … aller viens, je vais t’apprendre à nager »

Dawn se contentait d'hocher la tête rapidement et se leva à son tour en acceptant sa main qu'il lui offrait. Ses vêtements étaient toujours trempe, alors ça ne l'ennuyait pas trop de plonger dans le lac..enfin..évidemment, elle avait peur, mais si Eckmul restait tout près, alors il n'y avait pas de problème.

"Mais je suis un cas désespéré..si tu veux vraiment m'apprendre à nager, va falloir être patient!" dit-elle avec son sourire le plus radieux possible. Elle risquerait de paniquer lorsqu'elle rentrerai dans l'eau et cette idée l'embarrassait. Heureusement que les autres passants était un peu plus loin..

Elle s'approcha du bord et regarda Eckmul, espérant d'être un peu rassurée. Elle n'était pas vraiment sûre de vouloir replongée après tout..
La maitrayenne s'assoya sur le bord, elle avait remonter ses pantalon, mais elle n'avait rien enlever. Elle était bien trop gênée pour se dénudé un peu. Puis elle entra ses jambes dans l,eau. Elle attendit que son camarade entre dans l'eau complètement avant de s'aventurer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:30

"Mais je suis un cas désespéré..si tu veux vraiment m'apprendre à nager, va falloir être patient!"

Dawn avait accepté, et il en était ravi, elle se releva donc, avec l’aide d’Eckmul, puis se dirigea vers le bord du lac pour s’y asseaoir, elle remonta son pantalon pour ensuite mettre ses jambes dans l’eau. Elle n’attendait plus qu’Eckmul qui tarda un peu à la rejoindre.

En effet, Eckmul avait commencé à se déshabiller, il ôta ses chaussures puis ses chaussettes qu’il fourra au fond de ses chaussures. Il remonta à son tour le bas de son pantalon pour terminer par déboutonner sa chemise, Eckmul était à présent torse nu et on voyait un corps musclé grâce à des années d’entraînement.
Eckmul était prêt pour apprendre à Dawn à nager. Il plongea dans l’eau, fit demi-tour sous l’eau pour ressortir au pied de la maitrayenne.


« Aller, à toi… » Il joignit les gestes à la parole en lui tendant une main « … tiens moi la main et tiens toi avec ton autre main au bord. »

Eckmul attendit que Dawn s’exécute mais il ne la pressa pas, il savait qu’apprendre à nager pouvait paraître effrayant, il lui laissa donc le temps qu’il fallait pour que Dawn entre dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:12

Alors qu'elle plaçait délicatement ses souliers un peu plus loin, elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil à son 'professeur' de nage pour contempler quelque chose de tout simplement divin. Ce n'est pas qu'elle était surprise, mais..jamais elle ne s'était vraiment posé la question comment le corps de son camarade était aussi bien sculpter.
Enfin bref..il enlevait son chandail et Dawn se surpris à le dévisager un peu trop longtemps de ce qu'elle aurait dû" Gênée, elle retourna vivement la tête vers ses pieds qui se balançaient tranquillement dans l'eau.

Sans s'en appercevoir, Eckmul avait déjà plongé dans l'eau, réaparaissant à ses pieds. Il lui avait déjà lancer quelques indications, mais la jeune femme semblait toujours hésiter. Mais étant donné que son camarade lui tendit les mains afin de l'aider, elle ne su pas refuser et fit comme il lui avait indiquer.

Elle prennait son temps, mais elle n'avait pas aussi peur puisqu'elle se trouvait toujours près du bord. Restait à voir ensuite.
Bref, elle s'accrochait toujours fermement au bord, son autre main qui n'avait pas lâcher celle d'Eckmul. L'eau..c'était vraiment pas son élément! Si magnifique, mais si traite à la fois..
La maitrayenne jeta un coup d'oeil à Eckmul. Il n'avait pas besoin de se tenir au bord lui..c'est pourquoi elle le regardait pour vérifier comment il faisait.

Ah ouais..faudrait peut-être bonger les jambes..ça aiderait!
Jusqu'ici tout allait bien, elle ne coulait pas, car bien sûre, elle s'accrochait toujours à la terre ferme, mais déjà elle sentait qu'elle était prête à continuer.

Elle souria donc à Eckmul, tout en s'efforçant de se concentrer que sur son visage et non sur son torse musclé.
..Concentration!..si elle faisait ça elle allait surement y arriver.


"Euhm..je dois faire quoi ensuite..?" demanda-t-elle un peu embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:09

Dawn avait attrapé la main d’Eckmul et s’y était agrippée et était rentrée dans l’eau doucement. Son autre main elle, était toujours fermement restée sur le bord du lac. Dawn avait un petit sourire était prête à continuer.

"Euhm..je dois faire quoi ensuite..?"

Eckmul lui rendit son sourire pour lui dire que tout aller bien, il battait toujours des jambes sous l’eau et donner quelques mouvements de bras dans l’eau pour ne pas couler. Il fallait passer à l’étape suivante, il fallait maintenant pour Dawn qu’elle lâche le bord et qu’elle se jette à l’eau, et ce n’était pas peu dire. Mais avant tout, Eckmul lui prodigua quelques conseils…

« Avant de lâcher le bord tu va battre des jambes… »

Eckmul s’appliquait à être le plus précis et le plus explicite possible et ne pas oublier de donner certains conseils qui pourraient aider au mieux son apprenti.

« … il faut que tu relâches tes chevilles, elles doivent être souples, tu dois avoir l’impression d’avoir des palmes. »

Eckmul essayait de regarder dans l’eau un peu trouble du lac comment Dawn battait des jambes, c’est un peu haché et désordonné mais ça paraissait efficace puisque Eckmul sentait qu’il avait moins besoin de tenir Dawn et que celle-ci s’élevait un peu de l’eau.

« Voilà, maintenant dès que tu le sens, tu lâche le bord et tu continue de battre des jambes, pas besoin que ce soit rapide, ce doit être seulement efficace, à chaque battement de jambe tu dois sentir que tu t’élèves dans l’eau… Et avec la main qui tenait le bord tu feras comme moi avec ma main gauche… » Eckmul lui montra en même temps d’un regard son bras gauche et sa main qui s’enfonçait dans l’eau « …Ce sont surtout les bras qui t’aideront à rester à la surface, alors pense à appuyer avec toute ta la surface de ta main dans l’eau… »

Eckmul jeta un regard d’encouragement à Dawn et lui sourit.

« Aller, quand tu veux, et n’oublie pas, si tu coules, je coules avec… » lui dit Eckmul en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:34

Le sourire d'Eckmul la réconfortait toujours, mais elle redoutait tout de même ce qu'elle devait faire ensuite. Lâcher le bord..elle n'était pas sûre si elle serait capable de franchir cette étape. Mais elle suivis néamoins, les indications de son camarade.

Battre les jambes..en voilà une idée! Mais de quel manière?
Dawn lui lança un regard interrogateur. Comme si elle avait des palmes? Et si elle avait jamais porter de palme de sa vie hein?! Elle fait comment maintenant?

Elle dû donc faire comme elle le sentait. Battre les jambes en tentant de faire des mouvement gracieux avec ses chevilles. Mais évidemment, c'était plus facile à dire qu'à faire..
Toutefois, ça semblait un peu efficace, car elle se sentait se soulever de l'eau.

« Aller, quand tu veux, et n’oublie pas, si tu coules, je coules avec… »

"C'est pas très encourageant ça Kmumul.." dit-elle avec air pas certain. Elle plongea son regard dans l'eau brouillé. Elle aimait cette sensation laquelle l'eau s'échappait se faufilait entre chaque coup de jambes, elle se sentait légerte et gracieuse..bien que c'était pas tout à fait le cas.

Elle en était pas consciente, mais peu à peu, elle s'éloignait du rebord, sa main qui n'appuyait presque plus sur la terre. On dirait qu'elle était trop émmerveillé par le fond de l'eau.
Et c,est alors que sa main quitta le bord. Sauf qu,elle s'en rendu compte juste au moment ou elle ne sentait pus la terre sous ses doigt, mais que de l'eau.

La panique la submergea une fois de plus mais elle était rendu trop loin pour rattrapé le bord, donc elle du se contenter de suivre les explication d'eckmul et de servir de ses bras pour rester à la surface.

Mais l'eau se faufillait entre ses doigt et ses mains calait dans l'eau et finalement, elle commençait à éclabousser l,eau avec ses mains au lieu de tenir à la surface. Oh mais elle ne coulait pas..seulement eklle paniquait..

"JE VAIS COULEEEEEEEEER!!! NOOOOON AU SECOUR!! ECKMUUUUUUUL!!" commença-t-elle à crier alors qu'elle se trouvait qu'à peine 10 centimètre de l'éponien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Une glace pour remerciement Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une glace pour remerciement   [RPG] Une glace pour remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Une glace pour remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Un endroit pour lui [PV]
» [RPG] Un moment pour dessiner [Fini]
» [RPG+] Chanson pour un enterrement...[Fini]
» Danser pour tout oublier!
» [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser