Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Empty
MessageSujet: [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]   [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:03

Aprés avoir brosser Blanche neige et l'avoir seller, je la conduisit au manége.

"Bon allors, pour commencer passe tes rènes sur le cou. Je vais t'aidé à monter dessus. Donne ta jambe gauche je vais te faire la courte échelle."

Aprés avoir installé Dawn confortablement sur le dos du cheval, keliwan lui demanda

"Tu es bien la haut ? Je pend mon cheval et j'arrive."

Keli alla à la porte et détacha son cheval. Elle l'avait accroché à la porte. Elle grimpa dessus et se dirigea vers Dawn.

"Bon, pour avancer serre légérement tes jambes contre son ventre. si il va trop vite raccourcit tes rènes et redresse toi. Ne tire pas et ne cris pas sinon tu risque de l'enervé et de finir par terre..."

Elle regarda son amie et essaya de la détendre en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]   [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:30

Dawn regarda Keli seller son cheval favoris. Cela semblait si compliquer pour elle, mais à vrai dire les chose plus compliquer allait suivre. Assise sur son cheval, elle se sentait un peu mal à l'aise. Le fait de ne pas avoir le pied à terre ne la rassurait pas beaucoup.

"Bon, pour avancer serre légérement tes jambes contre son ventre. si il va trop vite raccourcit tes rènes et redresse toi. Ne tire pas et ne cris pas sinon tu risque de l'enervé et de finir par terre..."

Dawn hocha la tête en signe de compréhension. Elle n'était pas sure d'avoir tout saisit l'information, mais elle était prête à essayer.
Une fois Keli arrivé près de Dawn sur son cheval, elle la laissa prendre les devant.

*Euh..pour avancer..faut fait quoi déjà? A oui donner un léger coup de jambe. Haha comme dans les films de cowboy!!* pensa-t-elle joyeusement.

Malheureusement, son coup de pied un peu trop fort,accompagner d'un "Yaaaaah!!", le cheval partit au petit galop et Dawn, pas très bien accrocher, sautait pratiquement sur le dos du cheval


"hEeEy AaAaAatEEeenD, PaAas de PeeEtIiit GaAaaloOOp!"

Elle tira les rènes mais tira plus du coté droit, donc le cheval se mit à tourner sur lui même, désespérée, elle cria à l'aide à Keliwan.

"KeEelIiIi, il est cIiiglÉéÉ ce CHeEvaaAal!!"
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]   [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:12

[hj : Mdr tu fais bien celle qui panique bravo !!!!]

Keliwan paniquée lui dit calmement mais fermement

"Redresse toi. Couche toi vers l'arrière et ne cris pas."

Keliwan vit que cela ne servait à rien. Dawn était paniquée et avait une frousse d'enfer. Keli mit sa jument au petit galop et vint juste devant le cheval de Dawn. Elle passa au trop et fini au pas. Elle se dirigea vers le centre et arrêta son cheval. Avec une satisfaction elle vie que le cheval de son amie l'avait suivit et s'était arrêté. Elle lui dit pour la calmer

"Il ne faut pas faire comme dans les film. Tu sais dans ses films les chevaux sont bien dréssés et les cavaliers confirmés. Bon je crois qu'il faut que tu reste derrière moi, cla vaudra mieux pour toi et pour ton cheval."

Le pauvre destrier tournait des yeux fou autour de lui

"Caresse le, ce n'est pas de sa faute, rassure le et parle lui doucement. Je crois que tu ne vas pas mettre de jambe. Ton cheval va me suivre de lui même."

Aprés avoir écouté les paroles de Dawn pour rassurer son cheval, Keli partie au pas. Le cheval de Dawn suivait la tête en bas calmement.
Keliwan expliqua à Dawn


"Les chevaux sont pirent que les humains, ils sont froussards donc le moindre geste trop appuyé ou cri trop fougueu peut leur faire peur. En plus à se que je vois ton cheval à l'air jeune, donc tu dois toujours être prudente. Aujourd'hui on ne va pas faire autre chose que du pas. Je crois que tu as eu beaucoup d'émotion pour ta première fois..."

Keli fit des tours de manège au pas pour que Dawn se familiarise avec sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]   [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:41

Keiwan avat réussit à calmer Blanche-neige sans problème et Dawn pouvait à son tour reprendre son calme.
Elle souffla un faible 'merci' à son amie.


"Il ne faut pas faire comme dans les film. Tu sais dans ses films les chevaux sont bien dréssés et les cavaliers confirmés. Bon je crois qu'il faut que tu reste derrière moi, cla vaudra mieux pour toi et pour ton cheval."

Dawn se gratta la nuque, embarasser, mais esquissa un magnifique sourire pour dire qu'elle avait bien comprit. Elle sentait son cheval paniquer un peu et elle regarda Keli pour d'avantage d'aide. Elle avait surtout peur que l'animal repart au galop sans qu'elle s'y attend.

Caresse le, ce n'est pas de sa faute, rassure le et parle lui doucement. Je crois que tu ne vas pas mettre de jambe. Ton cheval va me suivre de lui même."

Dawn exécuta ce que l'éponnienne lui dit de faire. Elle caressa doucement le cou de la bête tout en lui soufflant quelques mots réconfortants.

"Les chevaux sont pirent que les humains, ils sont froussards donc le moindre geste trop appuyé ou cri trop fougueu peut leur faire peur. En plus à se que je vois ton cheval à l'air jeune, donc tu dois toujours être prudente. Aujourd'hui on ne va pas faire autre chose que du pas. Je crois que tu as eu beaucoup d'émotion pour ta première fois..."

Dawn hocha de la tête. Bah au moins elle n'était pas tomber du cheval..c'était au mons ça, sauf qu'elle sentait que cette promenade serait une série de mésaventure. Toujours un peu mal à l'aise sur sa monture, elle laissa Keli prendre tout en contrôle.
"Tu a fait de l'équitation pendant longtemps?" demanda-t-elle en vu de partir un sujet de conversation.
"Tout à l'air si difficile, tant de chose à assimiler en même temps..je n sais pas comemnt tu fais!"
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]   [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:48

Keliwan vit que son amie retrouvait ses esprits

"J'avoue que c'est dure au début mais plus t'en fais mieux tu réussit. Sa fait 8 ans que je monte à cheval, tu verra au bout de quelques séances on pourra sortir..."

Keliwan regarda son amie. Celle ci était totalement détendue, son cheval parfaitement calme.

*Bon tout est revenu dans l'ordre, tant mieux.*
Mais au bout d'un moment keliwan demanda

"Veux essayer le trot ou préfère tu arrêter ??"

Keliwan avait arrété sa monture et s'était retournée sur sa selle pour regarder Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]   [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

"J'avoue que c'est dure au début mais plus t'en fais mieux tu réussit. Sa fait 8 ans que je monte à cheval, tu verra au bout de quelques séances on pourra sortir..."
Dawn fit un grand sourire. Sortir avec un cheval..ça doit être marrant.

"Veux essayer le trot ou préfère tu arrêter ??"
Dawn ne voulait pas s'arrêter, du moins pas toute suite.
"On fait comment pour le trot?" demanda-t-elle tout en caressant la crignère de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]   [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:25

Keli lui sourie

"Alors tu presse LéGéREMENT les jambes SANS crier !!!!"

Keli lui fit la démonstration et fit un tour puis une diagonnale pour s'arréter devant dawn.

"Et pour que ça soit plus confortable, lève toi et assit toi en rythme. Regarde"

Keliwan repartie au trot et fit ce qu'elle avait expliquée.

"ça te permet de ne pas rebondir et s'est plus confortable. Vas y essaye !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]   [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

"Alors tu presse LéGéREMENT les jambes SANS crier !!!!"
"hehe.." ria-t-elle nerveusement en réponse. Elle observa la démonstration de Keli. Cela semblait assez simple jusqu'à présent.

"Mais ça fait mal au derrière..T_T" dit-elle se rappelant le galop qu'elle avait fait quelques instant plus tôt

"Et pour que ça soit plus confortable, lève toi et assit toi en rythme. Regarde" Elle fit une autre démonstration pour ensuite rajouter "ça te permet de ne pas rebondir et s'est plus confortable. Vas y essaye !!"

Dawn ferma les yeux puis donna un léger coup de pied, qui se résuma putôt à effleurer la peau de l'animal. Blanche-neige ne bougea pas, non au lieu de ça elle la fixait avec un regard interrogateur.
Dawn fit un mouvement de hanche en disant :
'Allez avaaaaaaance!!"
Mais rien..
Impatiente, elle redonna un coup de pied, plus fort que les précédent puis partit en galop. Prise par surprise, Dawn avait lacher les rènes. Les bras en l'air elle tenta de les rattraper mais en vain. Elle s'accrocha au cou du cheval puis caressa le cou, mais finalement rien n'y fut.
Elle jeta un coup d'oeil en arrière pour voir Keli partir à ses trousses encore une fois , mais c'est en regardant tout droit devant elle qu'elle commençait à paniquer de nouveau.
Il y avait une série de cloture dont les cheval était supposée sauter par dessus. La première beaucoup plus près de ce qu'elle croyait, Blanche-neige sauta par-dessus, mais Dawn, n'ayant rien pour se tenir, sauta presque en bas de son cheval, mais attérit par chance sur le dos du cheval, juste un peu plus bas, près de son postérieur.

"Ouuuuch..mes fesses..T_T"

Elle tenta de remonter confortablement sur le dos de l'animal.
"T_T Keliiiii aide moooooi" dit-elle sans crier pour ne pas énervé d'avantage la bête.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]   [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:04

Keliwan énervée partie au trousse du cheval. Elle le rattrappa l'arrréta et mis pied à terre.

"Bon je vois que ton cheval n'en fait qu'à sa tête prend ma jument. Elle est beaucoup plus calme et ne s'énerve pas rapidement."

Elle vit le regard appeurée de son amie et lui dit

"Je te jure que ma jument ne partira pas comme ton cheval. Elle à 10 ans et ton cheval à 6 ans !!!!! Allez ma belle fais moi confience."

Elle aida Dawn à monter sur Pica (hj : c'est beau non ??!!) et monta sur Blanche neige.
A peine était elle monté que celui ci s'emballa et parti plein galop sur la piste. Keli prise par surprise rajusta ses rènes rapidements et tourna la tête de son cheval dans le mur. Celui ci pris au dépourvu, se cabra légérement et s'immobilisa. Pica elle avait regardé la scéne sans bougée. Dawn avait une tête d'enterrement.

*pfff encore un peu et j'étais par terre !!!*
"Tu vois c'est lui qui veut galopper !!!!"

Keli sourie à son amie. Celle ci pressa les jambes et la jument pris le pas. Une nouvelle pression et Pica prs le petit trot.

"Super Dawn !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]   [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:27

Keli avait réussit à rattraper Dawn et réussit à calmer de nouveau le cheval.

"Bon je vois que ton cheval n'en fait qu'à sa tête prend ma jument. Elle est beaucoup plus calme et ne s'énerve pas rapidement."

Dawn n'était pas sûre de vouloir continuer. Peut-être que les cheval ne l'aimait pas? Ils sont peut-être sélectif ces bêtes..

"Je te jure que ma jument ne partira pas comme ton cheval. Elle à 10 ans et ton cheval à 6 ans !!!!! Allez ma belle fais moi confience."

Après un moment d'hésitation, elle descenda de Blanche-neige puis embarqua Pica à l'aide de Keliwan. Même son amie avait un peu de mal à controler l'animal, parcontre pour la jument, elle était vraiment calme.
Une fois prête à repartir, Dawn effectua une légère pression et tout marcha à merveille. Pica obéissait et elle pris le petit trot derrière Keli qui d'ailleurs la félicitait.


En observant les cloture que Blanche-neige avait sauter une fois, Dawn se demandait si son amie avait déjà fait quelques sauts auparavant.
"Hey keli.." interpella-t-elle de sa voix douce " Tu as déjà fait quelques sauts avec des chevaux?"
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]   [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:13



Keliwan entendit le douce voix de son amie

"Oui, c'est super !!! on croirais voler !!!"

Keli réfléchie et lui dit


"Quand tu auras un peu plus d'expèrience si tu veux je te ferais sauter un peut y peut..."

Elle continua en silence au trot puis repassa au pas. Bon je vais t'aider à galoper. Keli descendit de cheval, alla l'attacher à la berrière et revint avec une longe. Elle l'attacha à Pica et laissa Dawn se mettre au pas, puis au trot.

"Bon trés bien, alors maintenant c'es moi qui me charge de la jument. Toi tu as juste à raccourcir tes rennes et à t'assoir dans ta selle."

Keli fit un appel de langue et Pica se mit au petit galop. Elle vit que Dawn virait au rouge et lui dit en souriant

"Respire, tout va bien. Pica à l'habitude des débutants et ne feras rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]   [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Cours Dawn! Aller cours!
» [RPG+] Chanson pour un enterrement...[Fini]
» [RPG] Un moment pour dessiner [Fini]
» Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser