Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RPG] Un endroit pour lui [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:30

Dawn marchait vers le parc avec son tout nouveau copain : Whisky qui s'avèrait être un chien au pelage blanc et aux regard bleu. Suite à l'incident à l'hotel, la maitrayenne et le sentenois s'étaient tous les deux entendu pour lui trouver un endroit ou loger l'animal en sécurité.

Étant donné qu'ils doutaient que le campus accepte les animaux..en plus que celui-ci était assez grand, ils avaient juger que le parc serait surement un bon endroit pour lui étant donné l'espace et euhm..enfin bref!

L'écurie lui semblait bien, il ne serait pas seul! Et il aurait un toit ou s'abriter.


"Whiskyyyyyyyyyyyyy! vient mon chien!!" la bête blanche s'approcha d,elle pour lui caresser doucement sa tête.
"Tu vas devoir dormir ici, Tom et moi, on va venir te voir souvent et s'occuper de toi! J'espère que ça va te plaire.."

Whisky ne semblait pas se plaindre donc Dawn s,assoya sur un tas de paille et trouva une petite balle de tennis qu,elle s,amusait à lancer au chien. Tom avait dit qu'il viendrait les rejoindre après, mais le temps commençait à être long sans lui.

Même qu'elle commençait à s'inquiéter un peu. S'il c'était passé quelque chose? Un accident..il s'est peut-être fait frappé par une voiture! Ou..ou..il se fait poursuivre par un gang de rue, ou sinon..l'ombre noir dans la maison hanté! i elle était de retour après lui?!

L'inquiétude la rongeait de l'intérieur et Whisky tentait de son mieux pour la réconforter. C'était loin d'être facile..mais la jeune femme esquissa tout de même un léger sourire à l'animal. Tom était fort et solide, et ce n,est pas parce qu,elle trouvait ça long qu'il s'était vraiment passé quelque chose..

Elle attendit le retour de son jumeau, occupant son esprit en lançant la balle au chien et en caressant les cheveux dans leur box.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

Thomas était resté au village pour acheter un morceau de viande. Il n'avait pas d'argent et savait qu'il devait le voler, c'est pour cela qu'il avait dit à Dawn de t'attendre au parc.

[Moment de solitude : vol de viande]

Thomas avait le morceau de viande dans son sac, mal au dos et une bosse dans le cuire chevelu. C'est rien car il savait qu'il allait retrouvé Dawn, son amour, sa jumelle et Whisky leur nouveau compagnons. Il marchait tout heureux et s'arrêta. Il senti l'air pour savoir ou était parti Dawn, il le vent lui rapporté les odeurs de chevaux et celle de Dawn et de Whisky. Il n'était pas sûr de lui mais il marcha vers l'écurie. Une fois à l'entré de la bâtis, il entendit les tap tap de Whisky qui courait pour chercher la balle. Il siffla le chien qui saute en quelques minutes vers lui. Il le caresse et...

Ou est Dawn mon grand ?

Le chien lui sauta dessus et renifla le morceau de viande qu'il avait mis dans le sac. Thomas lui dit qu'il l'aurait si il lui montrait Dawn. Quelques secondes plus tard il vit Dawn sur un tas de paille. Il lui sourit et se jeta sur elle doucement. Il lui caressa le visage et lui dit doucement. " C'était long sans toi" Il s'assit à côte d'elle et sorti le morceau de viande. Whisky allait se jeter dessus mais Thomas lui fit signe de s'assoit et d'attendre. Il posa le morceau de viande un peu plus loin et lui dit "Régale toi Whisky !!" Il rit doucement. Dans son coeur tout avait changé, il était heureux. Tout simplement, l'amour qu'il porté et qu'il avait avoué à Dawn lui donnait des ails. Il avait les yeux bleus pleins d'amours, plein de joies, pleins de bonne chose qu'il avait envie de partager avec Dawn. Les moments de sa vie passé s'estompé au fur et à mesure qu'il était avec Dawn. Il revient s'assoit prés d'elle et l'embrassa tendrement. Il s'allongea et regarda le plafond (de temps en temps Dawn du coup de d'oeil)

Tu crois qu'il pourra resté ici ? On n’a pas besoin de lui faire une niche s'il ne se montre pas. J'aime beaucoup cette endroit en plus les chevaux lui tiendront compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:34

Les minutes semblaient interminables, si longues..Que faisait-ils?
Dawn soupira, Whyski explorait surement son nouveau chez-soi.
Les chevaux henissaient et dawn se leva pour aller les caresser. Elle aimait bien ces bêtes si grandiose, mais ell ne savait pas les monter. Disons que sa dernière tentative avait été une échec totale.

Mais bien qu'elle n'était pas douée en équitation, elle aimait cet endroit. C'était très calme, une atmosphère serein qui aurait rendre n'importe plus décontracté.
Elle alla reprendre sa place dans le tas de foin, attendant patiemment le retour de son jumeaux adoré.


"Whisky?" elle tenta de rappeler l'animal, mais ne vint pas immédiattement. Inquiète, elle allait pour répéter son nom, mais le chien l'avait enfin rejoint, suivit de la personne qu'elle attendait impatiemment.
Il s'élança doucement sur elle pour lui murmurer de tendres paroles qui la fit rougir, avant de donner la nourriture au chien. De la bonne viande, il avait eu le luxe!


Tu crois qu'il pourra resté ici ? On n’a pas besoin de lui faire une niche s'il ne se montre pas. J'aime beaucoup cette endroit en plus les chevaux lui tiendront compagnie.

Dawn souria. C'était l'endroit parfait pour lui.
"Je suis sûre que ça ne causera pas d'inconvénient s'il reste ici..d'ailleurs, je me suis toujours demandé qui était le propriétaire de ces chevaux." Il lui était arrivé de venir ici pour les contempler, mais jamais elle avait croisé le propriétaire.

Étendue à coté de Thom, elle lui lança quelques briefs regards. Il semblait si paisible, si heureux. Cette pensée allégeait encore plus son coeur. S'il était heureux, alors il en était de même pour elle.
La jeune maitrayenne se tourna sur le coté pour contempler le sentenois et ne pu s'empêcher d'afficher un sourire. Une idées lui était survenu en tête.

Elle se releva rapidement, laissant Thom perplexe, car elle n'avait pas soufflé mots. Mais avant même qu'il le sache, elle lui avait renversé un énorme tas de foin sur son visage.
Elle gloussa de rire, un sourire à la fois innocent et amusée qui ornait son visage radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:18

Thomas reçoit aussi vite que l’éclaire la paille sur la tête. Il sent que les brins se sont incrustés entre ses vêtements. Cela lui gratte la peau, l’inflammation arrivera aussi vite que la vengeance de Thomas. Il attrape Dawn et roule avec elle dans la paille. Whisky saute avec eux et aboie en leur sautant dessus. Tout les trois roulent dans la paille et les chevaux d’à côte hennissent et Thomas se dégage en volent baisé à Dawn. Il saute sur ses pieds et rit comme un enfant.

Dawn, petite coquine. Tu ne m’auras pas deux fois Dit-il en sachant très bien que si elle recommençait il ne ferait rien pour se défendre.

Thomas sourit et lui tend la main avec un sourire. Il l’aide à se levé pour enfin montrait à Whisky son nouveau chez lui. Il avait déjà rencontre quelques chevaux mais n’en avait jamais monté. C’était juste un plaisir des yeux. Il regarde Whisky qui se secoue comme un fou et saute autour de Dawn, il doit comprendre que c’est elle qui porte l’enfant en elle ! ^^ Il rit.

You are the one for me, for me, for me, formidable
You are my love very, very, very, véritable
Et je voudrais pouvoir un jour enfin te le dire
Te l' écrire
Dans la langue de Shakespeare
My daisy, daisy, daisy, désirable
Je suis malheureux d' avoir si peu de mots
À t'offrir en cadeaux
Darling I love you, love you, darling I want you
Et puis c' est à peu près tout
You are the one for me, for me, for me, formidable

Formidable d'Aznavour

Thomas se met à danser comme à l’ancienne et à bouger doucement la tête en rythme. Il fait des miniques comme un amoureux qui n’a d’œil pour son Cœur. Même le chien vient prés de lui et aboie quand il dit qu’elle est formidable. Il le pense et n’a d’autre moyen de lui dire. Il lui fait des yeux d’ange, et des bisous en mime juste pour elle. Il roule du popotion et balance les bras partout au dessus de sa tête pour dire qu’il l’aimera toujours. Puis à la fin, il lui saut dessus et la chatouille en lui faisait un sourire de tombeure et un petit bisou par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

Une bataille inoffensive se déclencha dans la paille et Dawn laissait échapper des petits cris enfantins. Whisky semblait partager le bonheur en sautillant partout autour de la place et en voyant les deux être devant elle déborder de joie, elle se sentait déborder d'énergie, son sourire qui ne voulait plus se décrocher de son jolie visage.

Mais le plus drôle restait à venir, car Thomas se mit à chanter une vieille chanson d'amour, dansant autour d'elle avec une danse de l'époque, enfin..elle était pas experte en danse..Mais elle se contentait d'écouter sa voix de chansonnier et de le contempler danser; son sourire ne faisait que s'élargir.
C'était une drôle de chanson, mais ça la comblait de bonheur. Il y avait vraiment que lui pour sortir de tel chanson.
Le chien se mettait à aboyait quelques fois, comme si pour appuyer les paroles du sentenois.

Alors que son petit spectacle chaleureux, Dawn aplaudissait, enfin..elle n'eut pas vraiment le temps car son jumeau lui sauta dessus pour commencer à la chatouiller. Elle alla pour se défendre, tenter de se dérobé et de l'attaquer ensuite, mais son sourire la fit fondre littéralement et se retrouvait vulnérable.
Elle se tortillait sous ses chatouilles et riait en tentait de ragner son souffle une fois de temps en temps. Elle sentait d'ailleurs, les lèvres de Thom se poser un peu partout lorsqu'il la chatouillait et Dawn rougissait tout en riant. Elle n'avait jamais été habitué à autant d'affection et son jumeaux lui en procurait bien plus qu'elle aurait souhaiter, bien plus qu'elle aurai pu imaginer.


"Haha, mais a-arrête haahaaha hihi" le suppliat-elle en tentant d'attraper ses mains.
Puis son regard se posait sur son visage serein. Son regard qu'elle pouvait se perdre dedans, sa peau qui semblait si douce au toucher, ses lèvres qui échappait des mots tendres à l'oreille.

Mais en réfléchissant, jamais elle avait donné de l'affection à Thom. Elle n'avait qu'accepté ce qu'il lui donnait, mais que faisait-elle pour lui. Jamais elle l'avait fait les premier pas pour l'embrasser.
Elle rougissa d'avantage. Elle était si inexpérimentée dans ce domaine que souvent elle se demandait si Thom n'avait pas été désespérée pour la choisir. La jeune fille étudiant le visage de l'homme devant elle et elle souria, mais son sourire disparue aussitôt qu'il était venu. Elle hésitait..hésitait, puis finalement elle s'approcha pour déposer un doux baiser sur ses lèvres et de se retirer, son visage qui concurrençait la tomate.


"D-désolé..j'en avait envie.." dit la maitrayenne presqu'en bégayant et en détournant son regard sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:20

Tom vit Dawn qui ne supporté plus les chatouilles, il rit avec elle. Il voit sa peau qui devient alors étrange, la chair de poule. Tom sourit et arrêta alors. Il regardait le visage de Dawn, elle était si jolie, il avait l'impression qu'il la connaissait depuis toujours, il avait l'impression qu'elle avait les mêmes yeux que lui. Pourquoi il l'aime, il ne savait pas. Son coeur bat toujours autant quand il la voit, il était si.. Et puis encore.. Plus.. et quand elle...Enfin c'était mer veilleurs. Tom plongea son regarde dans le sien. Il vit qu'elle était dans le doute, il ne savait pas pourquoi, sur quel sujet ? Il voulait l'aide mais avant qu'il puise dire quelques choses, Dawn l'embrassa. Il fut surprit, c'était la 1ere fois qu'elle avait un geste d'elle même. Il en fut si étourdit qu'il devient tout rouge. Son coeur se mit à battre si fort qu'il crut qu'il allait exploser. C'était comme leurs 1ere nuits. Ni le chien, ni les cheveux, ni le vent, ni la neige pouvait gâche se moment. Il sut alors avec certitude qu'elle l'aime autant que lui. Dawn s'excuse alors. Il lui prit la main avant qu'elle se retire.

Dawn, ne t'excuse pas. Dit-il en lui ramenant le regarde vers lui. Je t'aime et tu as tous les droits sur moi. Tu fais ce que tu veux de mon âme et de mon corps. Demande moi ce que tu veux, mon ange ^^

Tom lui sourit mais ne l'embrasse pas. Il était tellement heureuse et avait ressenti tellement de sensations quand elle avait ce pas, qu'il ne voulait pas gâcher tout cela. Il gardait le goût de son amour sur ses lèvres. Il gardait la chaleur de ses lèvres dans son coeur. Il avait envie de lui dire des 'Je t'aime' mais il préfère rester silencieux. Il aurait voulut prouver à Dawn qu'il l'aime plus que tout, plus qu'en jumeaux, plus qu'un frère, plus qu'un amie, plus qu'un simple petit amis, plus que tout au monde. Mais comment lui faire gage de confiance ? Il lui donnerait son âme si c'était possible. Tom sourit pour la rassurer et lui passe le bars autour des hanches, il la caresse doucement puis lui dire.

Je t’aime très fort, c’est indéfinissable. Mais croit en moi.

Le chien s’était assit et ne bougeait plus, comme s’il sentait le moment fort, le séquence forte d’un filme qu’on joue plusieurs fois, toujours avec autant de sincérité. Tom avait la respiration cadencée, il avait les yeux dilatés, la peau moite, il aimait, il en était sûr mais maintenant il était sûr qu’elle l’aimait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:57

Le lien entre elle et Tom était si fondé, tellement fort, qu'elle avait l'impression de ne pas avoir vécu ne serait-ce une seconde de sa vie sans lui. Pourtant, ils s'étaient rencontrer qu'au campus qui constituait seulement que de quelques années, qui équivalait à des poussière dans leur vie, dans ce qu'ils avaient vécu et dans ce qu'il allaient vivre plus tard.

D'ailleurs, malgré le fait qu'on ne pouvait pas cesser de grandir, elle ne voulait jamais s'imaginer quitter le campus. C'était sa maison, chez elle, avec sa grande famille. Jamais elle avait été aussi choyé. Mais un jour, elle ne pourrait pas rester ici, elle devra se trouver un travail..continuer son chemin. Le campus était qu'une étape transitoir.
Mais l'idée de quitter le campus..voudrait dire quitter ses camarades, ses proches..tout le monde qu'elle aimait et cette pensée la rendait trop nolstalgique. Non..elle n,allait pas grandir!! Elle allait créé une potion pour ça!

Après avoir déposer son baiser sur les lèvres de son amour, Tom semblait si touché, et évidemment, son coeur parlait.
Mais..avoir tous les droits sur lui, cirps et âme? Jamais elle avait pensé qu'il s'était engagé à ce point pour elle et en le réalisant, elle rougissa encore plus. C'était comme si elle sentait qu'il était soumis à elle, mais elle ne voulait pas que ça soit ainsi.

Elle souria, contente de voir que son geste lui avait plu. Ça lui avait donné plus de confiance en elle.
Il déposa une main sur sa hanche puis la caressa doucement.

Je t’aime très fort, c’est indéfinissable. Mais croit en moi.

Dawn fut interloqué par ses paroles. Doutait-il qu'elle n'avait pas confiance en lui? S'il existait bien une personne sur cette terre auquel elle pourrait parier son âme, c'était bien lui.
Un sourire radieux illumina son visage.

"Je crois toujours en toi Tom, jamais je t'ai douté.."

On aurait dit qu'ils vivaient une film de romance. Les regards plongés, leur coeur qui battait si fort, ne voyant que l'autre..le monde autour d'eux n'existait pratiquement plus.
Une fois de plus, elle s'approcha de lui pour unir ses lèvres aux siennes pour un autre tendre baiser, sa petite main douce qui effleurait timidement sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:34

Tom ne savait plus vraiment comment réagir, elle lui dit alors qu’elle n’avait jamais douté. Dawn revient alors à la charge pour un bisou. Il frissonna et sourit à Dawn. Il profita de ce moment si intense. Les lèvres de Dawn font si douce, si chaud, si….Tom part complètement ailleurs dans un monde ou seul existerait son amour pour elle. Il l’embrasse lui aussi et lui donne tout son amour, il recule un peu et lui sourit. Il n’aurait jamais imaginer qu’une telle chose puis lui arrivé à lui, lui : Thomas, le petit Thomas si timide, si étrange, si tout et rien. Mais il y avait toujours cette chose, cette chose qu’il n’arrivé pas à comprendre, peut être la morte qui voulait de lui ? Peut être simplement un coup de mal chance ? Peut être autre chose…Tom entendit un bruit qui le sorti de sa transe. C’était ni les chevaux, ni le chien, ni le vent dans les portes, ni rien de normal. Tom sentait alors une odeur qu’il connaissait bien…Non pas une ombres, c’était pas possible, pas ici !!! Depuis qu’il les avait aux trousses jamais elles ne s’étaient aventurées plus loin qu’un kilomètre de la maison. Le plus loin c’était le cimetière, mais peut être qu’elles avaient changé ? Tom se redressa et regarde Dawn.

Je crois….qu’on a un problème….el…

Tom ne fini pas sa phrase car il sursauta quand le chien aboya. Tom sauta sur ses pieds. Il voit Wishky sur ses gardes en train d’aboyer en direction du hangar noir. Avec toutes leurs bêtises, l’après-midi était passé plus vite qu’ils ne l’avaient pensée. La soleil se coucher sur le hangar et trois formes étaient sur le bord de la porte, leurs limite c’était les rayons du soleil. Tom plissa les yeux : des ombres chien, des chiens mutants. Ce n’était pas possible, Whisky apparaît et des chiens méchants veulent les attaquer. C’est plus que bizarre. Tom ne sais plus quoi dire…Il reste muet, le soleil va se coucher très rapidement et Dawn, Whisky et lui n’avait rien pour s’abrité. Le campus était trop loin, même pour le meilleur des sprinteurs. Tom regarde l’horizon puis regarde le chien, il avait l’air d’être arrêté par la lumière. Il fallait qu’il reste à la lumière. Il fallait qu’il parte à l’Ouest pour rester dans les rayons. Il fallait que cela soit vite fait. A cheval ? C’était sûrement la meilleure des solutions. Tom regarda Dawn, ne sachant que penser des êtres mutants qui étaient sur le seuil a aboyé prêt à les tuer dés qu’ils le pourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

Elle était plongé dans cet amour. C'était si confortable, elle se sentait si bien..mais tout fut bousquler quand Tom se retira pour tendre l'oreille.
Déçut qu'il ai cesser de l'embrasser, elle ne bougea pas, regardant rapidement autour d'elle, mais elle ne vit rien qui paraissait anormal..non..ses yeux ne regardait que lui.

Elle se colla un peu plus sur lui, prête à reprendre ce qu'ils faisaient, mais celui-ci se redressa et la regarda avec un air qu'elle ne pu déchiffrer..l'inquiétude surement?


Je crois….qu’on a un problème….el…

Dawn haussa un sourcil, mais le chien la fit sursauter elle aussi. Qu'avait-il? Il n'aimait peut-être pas être avec elle après tout..
Elle secoua vivement la tête, prête à répliquer une phrase pour comprendre son comportement si soudain, mais finalement..elle pu voir ce qui clochait.

Des ombres..ou disons des silouhette sombre à la forme canin apparaissait au loin. Whisky aboyait, grognait, il était en mode défensif, mais bientôt il les rejoignit. Jamais Dawn avait vu de tel chose!
Paralyser, son regard cherchait les yeux de Tom, qui ne savait pas trop quoi en penser.

La maitrayenne se releva et se cacha derrière Tom. Les rayons du soleil empêchait les monstres de s'approcher d'avantage..mais ne serait-ce que de quelques minutes, elles pourront attaquer leur repas.


"Tom..Partons d'ici avant qu'il ne soit trop tard" souffla-t-elle près de son oreille, son regard de rubis appeuré qui fixait les bêtes sombres.
Ils pourraient prendre un cheval..mais ils n'avaient pas le temps de monter..il fallait vraiment partir illico.

Nerveusement, elle cherchait la meilleure solution. Elle voulait sortir d'ici! Les mauvais souvenir de la soirée dernière fit resurface et la peur qu'elle avait ressentit..elle ne voulait pas que ça se reproduire.
Tant qu'ils restaient dans la lumière..il n'y avait pas de problème..cependant, le temps jouait contre eux.

Sans plus attendre, elle ouvrit un enclos, saisissa une grand cheval, mais l'animal semblait paniqué devant de tels créatures..ça n'allait pas être facile..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:09

"Tom..Partons d'ici avant qu'il ne soit trop tard"

Tom suivit le mouvement que Dawn avait prit. La direction de l'enclo, Whisky n'avait pas l'air d'avoir envie de partir. Il était seul contre trois chiens, qu'est qu'il attendait. Tom le siffla ce qui fit peur au cheval, qui se cabra. Tom lui posa la main sur le museau, il fallait qu'il se rappelle de ce que lui avait dit Keli sur les chevaux. Il fallait qu'il se sent sérient lui même et le cheval n'aurait pas peur. Mais comment ne pas paniquer devant de tels animaux. Tom prit le licol et la jambe de Dawn, il la fit monté vite fait. Il appela Whisky qui ne bougeait pas. Il se fit aider par Dawn pour monter. Il n'avait pas de reine, il avait simplement la corde (que d'un côté) du licol. Tom avait monté une seule fois, mais l'urgence était de mise. Il donna des coups de talons et le cheval parti. Tom serra la main de Dawn, il avait peur mais il fallait qu'il se sort de cette situation un peu dur. Le soleil continué à descendre, les arbres cachaient son coucher. Les rayons qui retenaient les chiens avançaient et la mince frontière qui les séparaient allaient disparaître dans moins d'une minute. Tom siffla Whisky mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de l'écouter. Peut être que Dawn allait lui dire ? Peut être qu'il allait l'écouter ? Peut être qu'ils allaient mourir ? Peut être...Tant de chose. Le cheval sauta la couture et Tom essaye tant bien que mal de le diriger vers le campus, sûrement seul endroit ou l'île n'avait pas l'influence négative. Encore des peut êtres mais le directeur devait y être pour quelques choses. Tom ne regarda plus en arrière, mais la frontière avait disparut. Les chiens étaient lancés, les pattes battaient le sol, ils prenaient de la vitesse. Ils allaient très vite, trop vite. Et Whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:15

Ils avaient sortit le cheval de l'enclos et à deux, ils s'aidèrent mutuellement afin de grimper sur son dos. Cependant, le cheval n'avait pas de reine..et dawn voyait déjà tous les malheurs qui allait se produire. Déjà qu'un cheval équiper..avec une selle et des reines, c'était dur à controler..ils n'avaient rien de ça pour leur facilité la tâche.

Tom tenta d'appeler Whisky, mais le canin jouait les têtus et continuait de grogner après ses adversaires.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à l'appeler à son tour, Tom démarra la course, le cheval qui sauta par-dessus la clôture. Dawn s'accrocha à son jumeaux pour ne pas tomber, car elle avait toujours eu du mal à se tenir sur un cheval.
Elle regarda derrière elle pour appercevoir l'écurie s'éloigner. Mais whisky..où était leur chien adoptif? À peine l'avait-il eu qu'ils devaient le perdre?

Ce n'était qu'un animal dirait-on pour la consoler..mais elle s'y était vite attaché! Et jamais elle accepterait que ceux qu'elle aimait , devait être laissé derrière.


"Whiskyyyyyyyyyyyyyyyyy" cria-t-elle au désespoir alors qu'ils s'éloignaient de plus en plus. Une silouhette se mit alors à s'avancer vers eux et son sourire réapparut.
Hélas..ce fut que pour un bref moment..

La silouhette sombre parcourait une longue distance en si peu de temps..c'était très troublant! Mais en réalisant que Whisky ne les avait toujours pas rejoint, elle se retourna pour regarder droit devant elle.
Le soleil se couchait..le campus était encore loin..bientôt tout le paysage allait s'évanouir dans la noirceur et à ce moment-là, leur vie serait encore plus à risque.

Se serant un peu plus sur Tom, elle se demandait s'ils allaient vraiment s'en sortir.. Même rendu au campus..pourront-ils s'échapper de ces horreurs?
Ils s'étaient engagé sur la route qui passait près du lac, On voyait le soleil se cacher doucement derrière une montagne.


"Tom..qu'allons-nous faire? Si on ne se met pas à l'abri bientôt..on va.." elle ne finit pas sa phrase, elle ne voulait pas.

Mais soudainement, comme si la situation n'était pas encore assez critique..le cheval paniqua et se mit sur ses deux pattes arrières. Résultat: les deux élèves tombèrent brusquement sur le dos, Dawn qui échappa un cris de douleur étouffé. Le cheval gallopa plus loin dans la prénombre, laissant le couple derrière sur le sol.
La jeune femme se releva avec misère, sa tête qui bourdonnait. Tom semblait pas trop mal au point, sinon au pire, il était juste un peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:37

Dawn appela leur chien. Celui avait l'air de répondre à son appel. Tom fut soulagé, il avait du mal à tenir sur le cheval mais pour le moment tout se passer plus tôt bien ^^ Il allait plus vite que les créatures, seul Whisky posait problème. Tom aurait voulut sauté et le reprendre mais il n'avait pas envie de risquer la vie de Dawn, ni la sienne pour être franc. Mais quand Dawn lui demande comment il allait finir il n'avait pas de réponse, il n'avait pas de solution, ni même une idée. Pour le moment il galopé le plus vite possible. Il avait prit une certaine avance mais alors le pire arriva. Tom n'en croyait pas ses yeux, ce n’était pas possible qu’ils soient autant maudit ? Le cheval se cabra....Trop tard, Tom avait tout lâché par surprise, Dawn était tombé, lui aussi. Le sol frappa violemment sa tête, mais rien de grave. La chut avait était plus heureuse qu'elle n'aurait plus l'être. Tom regarda vite Dawn, elle avait l'air mal en point, il l'aida comme il put. L'adrénaline qui parcoure son sang lui donnait des forces. Whisky arriva et sauta sur Dawn, Tom comprit que les chiens n'étaient pas loin, la nuit était là, plus rien ne pouvait les sauvé. Tom prit alors un bout de bois par terre, c'était sa seule arme.

Dawn monte dans un arbre vite !!!

Tom regarda tout autour de lui, il essayait de sentir l'air, de ressentir les mouvements des chiens. Il n'eut pas trop de mal car avant d'attaquer. Un de trois chiens aboya. L'un fondit sur Dawn, Whisky se jeta sur lui, il attaqua et mordait. Les deux chiens se battaient. Tom vit l'un arrivé sur lui. Il ne put esquivé, il tomba à la renverse avec le chien. Il lui mit un coup de poing, le chien le mordit à l'épaule. Tom étouffa un crie et ses yeux deviennent alors d'un bleu foncé. Il ne fallait pas réveillé les vielles douleurs. Tom avait vécu dans un gang pour la torture était de mise, quand il fallait attaquer les ennemis ils n'avaient pas forcement beaucoup d'arme. Tom alors passa son pied sous le chien, il l'envoya au loin. Il roula et prit le bâton dans la foulé. Il donna un coup dans une patte, le chien sauta. Tom fit un flip lui aussi. Le chien ferma ses mâchoires dans le vide. Tom prit le bâton comme un pique. Il se lança sur le chien, mais ce dernier évita. Tom s'arrêta net et attendit l'attaque par derrière du chien. Elle ne vient pas, Tom se retourna calmement, si c'était possible dans cette situation, il vit le chien à quelques mètres. Tom souffla, tout se passa vite, le chien bondi, Tom mit le bâton droit devant lui par chance (c'est la seule fois qu'on en a) le chien s'empala dessus. Tom lâcha tout et tourna rapidement la tête vers Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:05

N'ayant plus de quoi se déplacer rapidement autre que leurs jambes, Dawn paniquait énormément. Laisser sa peau à des monstres canins..c'était loin d'être une mort réjouissante!!
C'est alors que Tom l'ordonna de grimper dans un arbre. Elle n,en croyait pas ses oreilles. Il allait se battre? Seul? Mais c'était bien trop dangeureux!!!

Elle alla répliquer, que c'était hors de question qu'il se bat contre ces bêtes, mais elle fut attaqué avant que les mots sortent. Whisky qui les avait rejoint la défendit sans trop de problème et à coté, Tom avait déjà engagé le combat.

Elle n'avait pas le temps de grimper dans l'arbre, ou disons plutot qu'elle en avait pas la force. Elle se contenta donc de se cacher derrière l'arbre, sans quitter des yeux ses deux héros.
Tom avait une habileté incroyable, mais les monstres aussi. Mais il réussit tout de même à en transpercer un. En ce qui concernait Whisky, il avait réussit à mordre son adversaire dans le cou, la créature avait du mal à se tenir sur ses pattes.

Mais une fois que ça s'est calmé, le chien blanc vient frotter sa tête contre sa jambe, mais Dawn était paralyser. Il faisait pratiquement noir, les quelques lampes étaient allumées. Et si d'autres arriveraient? Ils fallaient partir maintenant!!
Elle sortit de sa cachette et s'accrocha à Tom. Elle était sûre qu'il y avait un 3e monstre..mais il n'avait pas encore apparu. Peut-être s'est-il défilé en voyant ses deux autre coequipier se faire terrasser?

"On doit se rendre au campus le plus vite possible..il fait déjà noir." Elle faisait de son mieux pour de pas paraître nerveuse et appeurée, mais ses mains qui tremblaient la trahissaient.
Sans plus attendre, ils se dirigèrent vers le conservatoir car il était sur le chemin du campus. D'ailleurs..ils pourraient prendre le bus? Elle était sûre qu'il en avait un qui passait bientôt.
Toujours en courrant, elle vit l'arrêt de bus et pénétra dans la cabine.
"Si on prend le bus..ça va aller plus vite ..que je courrir. De toute façon.. j'ai plus de souffle.." La maitrayenne s'était penché, les mains appuyée sur ses genoux tentant de reprendre son air. Elle adorait le sport, mais elle avait un petit problème d'asthme..et quand en plus, on rajoute la peur et tous ces émotions par-dessus, elle avait bien du mal à se déplacer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:22

Tom regarda Whisky qui rejoint Dawn, il courut vers elle et regarde son si beau visage si terrorisé. Il fallait qu'il fasse quelques choses, elle lui conseil de renter. C'était la meilleur chose à faire. Il ne fallait pas resté là; trop dangereux. Whisky allait venir avec eux, tant pis pour Mr.G, Tom lui avait déjà parlé, il n'avait qu'a recommencé et puis à côte des créatures Mr.G paraissait quand même plus rassurant. Tom prit la main de Dawn qui tremble, il lui serra un peu. La sienne était froide, Tom prenait souvent la température de l'extérieur, sa régulation avait du mal, c'était un avantager des fois mais rarement. Elle lui dit qu'il pourrait prendre le bus. L'idée pareille bien, sauf qu'il fallait attendre le bus dans le noir et attendre combien de temps ? Il se dit que Dawn devait bien connaître les horaires elle venait souvent au conservatoire. Tom la suit et essaye d'écouter le silence de la nuite. Il savait qu'ils n'étaient pas seul. Whisky le savait, le sentait. Tom était sûr d'avoir vu trois chiens, c'était impossible que le 3eme soit parti sur le cheval, il n'en avait rien à faire. Tom savait qu'il en avait après lui, pourquoi il n'en savait rien par compte. Ils arrivèrent à l'arrêt de bus. Tout deux ne parlaient pas, c'était impossible de décrocher un mot. Tom avait trop peur d'attirer le chien et Dawn devait avoir ces raisons. Tom lui serra la main et elle se réchauffa au contacte de celle de Dawn. Elle était la vie et lui la morte. Il n'avait pas envie de tuer sa bien aimé alors qu'ils vivaient une histoire si palpitante pour la 1ere fois de sa vie son coeur. Quelques minutes passèrent et les phares du bus se fit voir...

Je crois qu'on est tiré d'affaire ^^

Tom parla un peu trop vite, enfin...Le bus arriva et les portes s’ouvrent. Tom sourit et souffle comme si tout était fini mais quand ils montèrent une chose fonça droit sur eux. Le conducteur au le réflexe de fermer la porte. La chose, enfin le chien frappa violement sur le verre, qui se fendit. Le conducteur démarra en trombe. Tom s'assit, ou plus tôt tomba pendant le départ. Whisky s'était mit sous un siége, mais dans le rétro on voyait bien le chien mutant courir. Mais ils étaient dans le bus. Tom regarda Dawn et lui fit un bisou.

Il ne fatiguera avant nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:43

Il avait prit sa main pour la réconforter, mais sa peau était si froide, elle était sûre qu'elle touchait à un mort.
Un silence s'installa, seul le vent qui secouait les feuilles d'arbres pouvait être entendu.

Aucun mot sortit de sa bouche car trop de questions se bousculaient dans sa tête. Depuis sa petite escapade à la maison hanté..des ombres ou des monstres aparaissaient..ou du moins, elle les voyaient puisque qu,elle était toujours en compagnie de Tom..
Que lui voulaient-ils? Elle ne comprennait pas..qu'avait-il fait pour être pourchassé ainsi? Ça l'inquiétait tellement..et il était sûre qu'elle serait incapable de dormir pendant quelques jours.
Elle l'entendit lui dire qu'ils étaient probablement tiré d'affaire, mais elle ne l'écoutait qu'à moitié, trop ensevellie dans ses songes.

Combien de temps s'était-il écoulé? Aucune idée..mais le bus avait stoppé droit devant la cabine où les deux tourtereaux se serrait la main silencieusement. Les portes grincrent pour laisser le passage aux deux élèves, mais soudainement, quelques chose intervenu et fonçait sur eux. Fort heureusement, le chauffeur avait eu la brillante idée de fermer les portes afin de bloqué l'entré à la bête.


*Encore cet satané de créature!* pensa-t-elle entre frustration et la peur. Elle n'avait qu'une envie et s'était de regagner un endroit au chaud où elle se sentirait en sécurité.
L'autobus avait démarré si rapidement que Tom avait tomber sur un siège, qui en fit de même pour Dawn qui prennait la place à coté de lui. Elle tremblait encore, le chien mutant qui courrait toujours derrière. Ce n'était qu'un chien..mais il était si effrayant..

Son jumeaux tenta de la réconforter avec un bisou et des paroles rasurantes:

Il se fatiguera avant nous

Elle espérait tellement qu'il avait raison! Mais en jetant des regards fréquent dans le rétro-viseur, peu à peu elle appercevait la bête s'éloigner, n'étant bientot qu'un petit point loin derrière.
Toujours éprit de faibles de tremblement, elle fixa silencieusement le sentenois. Il lui devait des explications!


"C'est quoi tous ces ombres qui te poursuivent?" demanda-t-elle en tentant de contenir une voix calme.
"Depuis hier il ne se passe que des trucs bizarre..qu'est-ce qui s'est passé..qu'as-tu fais pour te retrouver dans une telle situation?" Ses yeux rouges étaient vitreux, fatiguée, mais contenait tant de peur et d'inquiétude. Même si sa vie n'était pas nécéssairement en danger, l'idée de perdre sa moitié serrait son coeur.
Elle baissa son regard pour observer ses pieds, toujours en entendant une réponses acceptable à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:56

Tom voit le chien qui peu à peu disparaît. Il souffle car c'était enfin fini, cette chose était loin derrière. Mais il se posait une question, Est ce qu'elle reviendra ? Peut être que oui, peut être qu'elle ne le lâchera pas. En tout cas il savait que dans la journée il n'avait aucun danger. Tom regarde Dawn qui avait l'air plus inquiète que lui. Elle lui posa alors les questions qui tuent.

"C'est quoi tous ces ombres qui te poursuivent?"
"Depuis hier il ne se passe que des trucs bizarre..qu'est-ce qui s'est passé..qu'as-tu fais pour te retrouver dans une telle situation?"


Comment il pouvait savoir pourquoi lui ? Il n'avait rien fait de méchant dans sa vie, bon ok il avait fait partie d'un gang qui tuer et alors ? Ce n’était pas pour cela ? Tom savait qu'ils avaient faire des expériences pour des guerriers fortes, plus rapide et presque invincible. Est que c'était ça, fortement improbablement ! Tom ne savait aucunement pourquoi il était prou chassé. Il essaye de remontait dans le temps pour savoir quand est que cela avait commencer. La 1ere fois qu'il avait vu une ombre c'était avec Ito, ils s'étaient tout deux retrouver dans la maison par défi. Tom avait sauté dans le corps de celle ci. Depuis elle l'attaquait, elle se multiplient, et des qu'il eut Whisky, elles auraient des chiens. Etrange, cela expliquer pourquoi elles le suivent mais pas la question "Pourquoi lui?" Tom réfléchit comme cela pendant quelques minutes. Puis il regarda Dawn profondément et sincèrement.

Je prend depuis le début, la 1ere fois que j'en est vu une, c'était avec Ito. Nous étions mal en point et il fallait sortir, l'ombre était entre nous et la fenêtre. J'ai alors sauté au traverse, elle a disparut et Ito m'a suivit, on s'en est sorti.

Il reprit son souffle et regarde Whisky qui n'avait toujours pas bouger, il jeta un oeil au conducteur qui avait l'air d'en avoir vue d'autre.

Depuis ce moment là, j'ai l'impression qu'elles se sont multipliées et qu'elles m'en veulent. Des que j'ai rencontre Whisky, ces chiens mutants sont apparut. Je ne comprend pas plus que toi....A moins que....

Tom pouvait peut être lui parlé des expériences. Il n'en avait jamais parlé, elle pourrait peut être lui dire ce qu'elle en pensait ? Il baissa le regarde et ouvrit un peu sa chemise pour qu'elle voit son torse et bien sûr....

Je ne t'en ai jamais parlé, mais j'étais dans un clan, enfin un gang. Et certaines de ces marques sont le fruit d'expériences pour crée des choses de guerre. Ils voulaient qu'elles sont discrète pour passé dans le noir, efficace et ne craigne pas les armes normal. Peut être qu'ils ont menaient leur projet à terme ?

Tom n’avait rien dire d’autre. Il parlait d’ « eux » à la 3eme personne. Il n’avait aucune idée si c’était réalisable, et s’ils avaient réussi pourquoi les envoyaient sur lui ? Pour le teste ? Pour les mettre en position pour un plan ? Il n’avait aucune idée du pourquoi et de la réalité de se projet. Tout n’était que suppositions. Tom était dans le flou, il se prit la tête entre ses mains et se recroquevilla sur lui-même. Toutes ses questions ? POURQUOI ??? C’était quoi le jeu ? Qui était derrière tout cela ? Le directeur lui-même, le syndicat, une organisation secrète d’Mirgard ou un peuple inconnu de l’île ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:32

Dawn ne savait pas quoi dire..Elle savait qu'il avait eu un passé lourd ou pas comme les autres, mais ce n'était pas l'idéee qu'elle se faisait.
Il avait été le fruit d'une expérimentation dont le but était resté inconnu, les informations restés secrète, le tout enfermé dans l'ombre pour passé innaperçut.

Et elle ne savait encore moins comment elle devait réagir à ces révélations..Avoir ptié? Le réconforter? Se contenter d'écouter? Elle ne savait même pas comment il ressentait face à tout cela..

"mais..c'est horrible! Créé tout cela pourquoi? Yggdrasil est une île paisible, alors pourquoi tout boulverser?" Dawn ne comprennait pas. Pourquoi les vilains prennait un tel plaisir de saccader ce qui était bon pour les autres?

Et pourquoi Tom devait être la victime? Dawn était sure qu'elle ne serait pas assez forte pour le voir combattre ces ombres encore bien longtemps! La soirée d'hier en était la preuve! Le soir recouvert de blessure,de sang..
et à chaque fois qu'il allait être loin d'elle, elle allait se faire du sang d'encre à croyant que ça va tourner mal..

Vraiment..toute cette histoire ne la sécurisait pas du tout..

"Alors..tu vas fair quoi maintenant? Si les ombres se multiplie..et qu'en plus il existe des petit whisky noir..t'es pas sortit du bois.."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:39

"mais..c'est horrible! Créé tout cela pourquoi? Yggdrasil est une île paisible, alors pourquoi tout boulverser?"

Les mots de Dawn résonnent comme une orgue à l'intérieure de Tom. Est qu'il en savait ? Est qu'il pouvait ? Il n'était ni magicien, ni guerrier (quoi que des fois) ni alchimiste, ni rien du tout. Il était simplement l un garçon qui en avait marre de son passé ! Qui voulait simplement vivre sa vie tranquillement et si possible au près des gens qu'il aime. Le mot bouleverser, tu démantela le coeur, il était trop fatigue pour surmonter l'étonnement de Dawn. Tom s’appuya sur l’épaule de Dawn et lui caressa le cou, il n’avait aucune envie de savoir comment il allait s’en sortir, il s’en sortait toujours alors pourquoi se prendre la tête. Il n’avait en fait aucune idée de comment s’en sortir ! Il n’avait pas de moyen de défense, outre le campus. Il ne savait pas ce que voulait les ombres, il ne savait…..Zut, il ne savait rien. Il regarda Wishky et lui fit un sourire. Il se redressa et plongea son regard dans celui de Dawn, il fit alors une triade étrangement longue, ce qui ne lui ressemble pas.

Je…je ne sais pas pourquoi, ni comment, ni quand, ni rien du tout en fait. J’ai juste des hypothèses. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir. C’est une question sans réponses pour le moment. Mais j’aimerais que tu ne t’en fasse pas trop, ces ombres sont simplement des ombres *Enfin* Dawn, je vais trouver une solution et on n’en entendra plus parler. On pourra vivre tranquillement au fils de l’eau sans ras de marais. Je te le promets.

Ses dernières phrases venaient du fond du cœur, il aspirait vraiment à vivre une vie sereine. Sans vague, sans tornade, sans problème. Il en avait assez, il en avait trop connu et maintenant il voulait tourner la page, avec Dawn et Wishky. En allait mettre un terme à tout cela. Il fallait que cela s’arrête, il embrasse légèrement Dawn pour lui faire comprendre sa sincérité et lui caressa le menton en lui souriant chaleureusement. Le bus approcher du campus et la noir était déjà bien avance. Tout deux, enfin tout trois étaient fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:46

Toute cette histoire l'épuisait et la soumettait à des émotions qu'elle ne voulait pas connaitreé Elle avait peur, bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer.
Peur pour son jumeaux, car sans lui, sa vie n'aurait plus de sens..

Ses explications ne l'a rassurait pas comme elle l'espérait, mais elle comprenait que Tom ne devait pas être au courant de ces évènements. Ils allaient devoir faire avec.
Elle aurait aimé que tout se termine, mais lorsque que Tom lui dit qu'il allait arranger ça, elle ne se sentit pas aussi heureuse qu,elle aurait voulu l'être après ces paroles.

S'il tentait quelque chose qui risquait sa vie? Elle ne le supporterait pas..
Et elle ne pouvait pas tout mettre cela de coté et oublié tout en déclarant que ça ne concerne que son camarade. Elle n'en serait jamais capable.
Il l'embrassa tendrement pour lui montrer sa sincérité. Elle n'en doutait pas! Ça l'effrayait tout simplement..

La maitrayenne soupira avant d'afficher un faible sourire, cependant..il n'avait pas été aussi sincère qu'elle l'aurait voulu. Mais elle mit cela sur la faute de la fatigue, car tous les trois étaient épuisé.

Et oui..la seule envie était d,aller rejoindre son lit, s'écraser et ne plus penser à rien!! Faire le vide et se reposer!! Mais déjà elle savait que ça ne sera pas le cas.

Le campus appairaissait au loin à travers ce voile noir épaix de la nuit. Jamais elle avait remarquer à quel point cet endroit avait l,air aussi ténébreux dans le noir. À croire qu'il est habité par des vampire ou des fantômes..quoi que..elle savait déjà qu'un monstre vivait dans les sous-sols, alors qui sait? peut-être que d'autre espèce résidait, caché, dans le campus.

*Je préfère ne pas y penser* pensa-t-elle en baillant. Elle n'avait pas envie de se poser des questions sur le campus. Ils vivaient sur une îles étrange, ça concluait toutes ses pensées.

Timidement, elle faufillait sa main dans celle de Tom, bientôt, ils devront aller rejoindre leur dortoir respectif. Elle trouvait cela malheureux qu'ils ne soit pas dans la même confrérie , care cette nuit, elle aurait souhaiter s'endormir une fois de plus dans les bras de son amour, de sa moitié.

L'autobus stoppa devant le campus et les deux élèves ainsi que le chien descendèrent à l'entré.

"Le campus à l'air lugubre vu comme ça.." les lumières fermés, à l'exeption de quelques-unes dont la lueur était faible, laissait plonger le campus dans le noir, comme s'il avait été délaissé. Mais en regardant autour d'elle, toutes les bâtisse étaient dans le même état. Surement que toutes les évènements récents de la semaine lui avait changer sa perception?

"Dit..les ombes ne viendront pas au campus?" demanda-t-elle pour s'assurer, car sinon elle resterait réveillé toute la nuit caché sous son lt.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:26

Le campus apparaissait devant eux. Noir, sale, désert et si… Comment on peut dire terrifient. Tom avait l’impression que la joie qui règne ici il y a quelques mois, il ne comprit pas pourquoi les élèves ne sortaient plus, dans la cours faire la fête, dans la salle du labo pour des expériences de Setentois. Même les Maitrayains l’allaient plus courir toute la nuit pour gagner les futures courses. Tom savait qu’il y avait un vague étrange qui endort Ygg, mais il savait qu’avec ses amis, ils pouvaient faire revivre ce lieu si magique d’habitude. Dawn prit sa main et il sourit, il était content qu’elle le croie, il était heureux qu’elle soit comme elle était. Simplement elle dans un peau si belle et si gentille. Il sait qu’elle ne comprend pas toujours les réactions de Tom mais elle ne lui pose pas trop de question. Il se blotti contre elle et lui murmure :
« Le campus était plus accueillent il y a quelques temps. Mais la vie y est toujours aussi douce »L’autobus stoppa et l’homme les regarda pour qu’ils ne dépêchent de descendre. Il devait avoir d’autre arrêt à faire. Peut être des jeunes en danger dans Midgard ou alors dans la forêt perdu. Peut être que le chauffeur était un ange qui surveille tout les âmes d’Ygg qui en ont besoin. C’est pour cela qu’on est toujours à l’abri dans un « Arrêt de bus » Tom se leva et fit signe à Whisky de venir, Dawn suivie le mouvement. Une fois dehors, la froid lui traversa le cœur, un sentiment qu’ils n’étaient pas seul, les ombres devaient toujours être à l’affût mais n’attaquèrent pas. Pourquoi car ils étaient sur le campus ! M.G fessait peur à plus de monde que ne l’aurait crut Tom. Il sauta hors du bus et alors regarda le campus. Dawn lui parla des ombres. Tom la prit par la hanche et lui donna un bisou dans le cou.

Tu veux vraiment savoir ce que je pense ?

Il lui caressa les côtes et saute en fessant un tour sur lui-même. Il atterrit un peu plus loin et lui fit signe d’amour, comme dans les sérénades des Don juan pour leurs Juliette. Il commença alors sa chanson.

« Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pourquoi j'existerais ?
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.

Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n'en revient pas. »


Il sauta devant elle et lui souffla doucement sur les lèvres et lui vola un baiser. Tom lui prit la main et l’entraîna en sautillant vers les portes d’entres toujours en chanson pour lui redonner le moral et surtout lui prouver combien il l’aime.

« Et si tu n'existais pas,
Dis-moi comment j'existerais ?
Je pourrais faire semblant d'être moi,
Mais je ne serais pas vrai.

Et si tu n'existais pas,
Je crois que je l'aurais trouvé,
Le secret de la vie, le pourquoi,
Simplement pour te créer
Et pour te regarder. »


Tom s’arrêta devant les portes, le froid était toujours présent (sans vent, heureusement). L’air sec et frai donner froid dans le dos, il glacé les poumons à chaque respiration, mais cela n’avait pas empêcher Thomas de chanter pour sa bien-aimée. Il lui fit un bise main et la regarda dans les yeux.

Ne t’en fait pas, il ne t’arrivera rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Un endroit pour lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit pour lui [PV]   [RPG] Un endroit pour lui [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Un endroit pour lui [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit endroit tranquille
» [RPG] Une glace pour remerciement
» [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser