Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Danser pour tout oublier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Première année
Lola


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Talent : La danse
Date d'inscription : 19/04/2007

Danser pour tout oublier! Empty
MessageSujet: Danser pour tout oublier!   Danser pour tout oublier! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:06

Lola était bouleversée de ce qu’elle venait de voir. Elle revenait de la soirée que Thomas avait organisée dans le centre culturel. Elle était arrivée un peu plus tôt que prévu, et lorsqu’elle fût arrivée, Lola avait trouvé une fille dans les bras de son amour. Elle ne s’y attendait pas du tout et ce fût un choque terrible pour cette fille qui était réellement amoureuse de ce garçon infidèle. Lorsqu’elle avait vue ce spectacle, elle s’en alla à grand pas en espérant que Thomas l’arrêterait pour expliquer tout ça mais même pas. Il était certainement trop occuper pour se soucier de quoi que ce soit d’autre. Tout ça en était trop, elle était déboussolée, ne savait plus ou elle en était. Comment est-ce qu’un homme qui semble juste et honnête pouvait faire ça ? Est-ce que tous les hommes étaient infidèles ? Ne peuvent-ils pas se contenter d’une seule personne ? A cette idée Lola se mettait en colère. Tout ça était injuste et elle n’avait pas mérité ça.

Elle était sortie dans le parc afin de pouvoir respirer, elle manquait d’air à l’intérieur. Elle aurait aimé s’évader pour ne plus jamais revoir ce type ignoble. Elle se trouvait dehors, il faisait froid et noir. Le ciel était couvert, même la beauté des étoiles ne pouvait pas l’aider cette fois-ci à surmonter ce coup de poignard dans le cœur. Elle décida qu’il fallait qu’elle s’épuise, qu’elle fallait oublier, tout oublier. Elle savait qu’en dansant, elle oublierait ce mauvais moment, les bons moments également mais pour l’instant elle était sous le choc.

Elle courut donc dans la salle de musique, c’était une salle spacieuse qui offrait de la place pour danser. Elle n’était jamais entrée là, mais elle connaissait l’existence de cette pièce. Elle alluma toutes les lumières, elle avait besoin de clarté, de lumière chaleureuse. Lorsque tous les spots étaient allumés, elle se dirigeait vers la pile de CD se trouvant juste à côté de la chaîne hi-fi. Elle ne prit pas garde à ce qu’elle choisissait, son sixième sens lui donnait toujours la bonne musique qu’il fallait pour les moments difficile. Lorsqu’elle l’avait introduit dans le lecteur cd, ce n’était pas une musique calme qui, on aurait pensé, raisonna dans la pièce pour calmer la fille. Mais au contraire, une musique agressive, brutale et rapide. Il fallait qu’elle se défoule, bouger ne plus s’arrêter avant l’épuisement.

Elle monta donc sur la scène afin de laisser libre court à ses pulsion. Lorsqu’elle dansait, Lola ne pensait à rien, et se laissa guidé par les sentiments ressentit, par son instinct. Elle n’avait jamais de chorégraphie, n’avait jamais prit de cours de danse. C’était naturel, elle avait sa dans le sang, dans la peau. Bizarrement, lorsqu’elle dansa, le résultat était toujours magnifique, mais elle ne pourrait jamais refaire exactement la même danse deux fois. Les pas elle ne les connaît pas, ils arrivent tout seul. Elle commença tout d’abord assez doucement, car elle savait qu’il fallait échauffer les muscles pour être sûr de ne pas se blesser.

La musique rentrait en elle, au plus profond d’elle-même. Voilà, maintenant Lolita peut se lâcher, plus aucune pensée n’est présente. Elle ne vit, à ce moment, que pour la danse, il n’y a plus que ça qui compte pour elle. Lorsqu’elle dansait, elle se sentait voler, une magie régnait autour d’elle. Elle avait mit sa robe rouge qui lui allait si bien pour la soirée. Elle s’envola et dansa au rythme des déhanchés de la danseuse, ce qui donnait un effet encore plus étrange. Plus rien ne semblait pouvoir perturber la fillette, elle aurait voulu danser ainsi jusqu’à la fin de sa vie pour oublier à tout jamais Thomas qui l’avait blessé au plus profond d’elle. Elle ne s’ouvrait pas si facilement aux autres, elle avait une allure sympathique et sociale. Mais les apparences peuvent être trompeurs, Lola venait à nouveau de s’en rendre compte. Thomas avait une place importante dans le cœur de Lola, mais en faisant cette bêtise, il avait réussi à réellement détruire la fillette qui était, malgré son caractère très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Danser pour tout oublier! Empty
MessageSujet: Re: Danser pour tout oublier!   Danser pour tout oublier! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:20

Tom avait suivit Lola, il avait vu qu'elle entrait dans la salle de musique. Tom attendit alors quelques minutes, il s'appuya contre la porte. Il entendit alors la musique violente. Ces yeux le traire, il versa des larmes. Il n'aimait pas que Lola soit comme cela. Il le savait, il le ressentait, il avait cette capacité. Il serra les poings, il avait envie de se tué. De faire souffrire la femme qu'il aimait. Il entra alors dans la salle, les yeux brillant d'amour et de tristesse. Il s'appuya contre un des miroirs pour regardait Lola dansait.

Elle bougeait avec son cœur, ces bras volaient pour laisser derrière eux un magique qui avait prit Tom au cœur. Ces jambes la portaient doucement et élégamment, légèrement pour une danse qui montrait tout la colère et la tristesse qu'elle éprouvait. Tom la regarda quelques minutes, des longues minutes. Il admirait encore et encore son corps si léger se mouvée en rythme avec la musique. Tom soupira, il s'avança alors près d'elle. Il se dit que la danse cela devait être comme évite des rayons infra-rouge, ou des alarmes. C'était peut être aussi comme sautait de toits en toits. Il se mit alors à dansé avec Lola. Son corps souple faisait des mouvements invraisemblable mais qui allait bien avec Lola. Cette dernier ne s'était pas rendu compte de Tom dansait, bien qu'elle lui prenait les mains et ils dansaient tout deux. Tom lui faisait des portés, ils l'enlaçaient puis l'éloignaient. Tom s'arrêta avec Lola dans les bras. Elle était comme dans un autre monde, il savait qu'elle n'avait pas comprit ce qui c'était passé là, pendant la danse, mais Tom avait un air grave et la regardait dans les yeux, ces yeux d'amour qu'il plongea dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Première année
Lola


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Talent : La danse
Date d'inscription : 19/04/2007

Danser pour tout oublier! Empty
MessageSujet: Re: Danser pour tout oublier!   Danser pour tout oublier! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:09

Lolita lorsqu’elle danse, ferme les yeux. Elle n’a pas besoin de regarder l’espace autour d’elle ou ses pas. Et puis même si elle dansait mal, cela n’était pas un drame. Elle dansait avec son cœur, ses tripes, et la pour le moment, son cœur était brisé et ses émotions chamboulés, ce qui pouvait enlaidir sa danse. Elle était perdue dans sa danse. Et pour la première fois, elle pleura en dansant. C’était sûrement dû à l’évacuation de tous ses sentiments fort. Elle éprouvait énormément de choses à l’égard de Thomas. Peut-être plus encore qu’elle ne l’avait imaginé, car elle-même se surprit lorsqu’elle réalisa qu’elle pleurait tout de même. Ce salopard avait réellement une grande place dans le cœur de la fillette, et elle s’en voulait également d’avoir ouvert son cœur trop vite. Dès le premier jour elle ressentait quelque chose mais elle avait tout de même attendu un peu pour être sûr de ne pas souffrir. Mais malgré cette petite précaution, elle est aujourd’hui détruite et il faudrait à nouveau se reconstruire. Cette fille n’avait vraiment pas de chance en amour.

Pendant la danse, Lolita sentait une autre personne monter sur scène avec elle. L’intrus s’approcha de la danseuse et commença à danser. Elle n’avait pas envie d’ouvrir les yeux, l’inconnu ne la dérangeait pas. Soudainement elle fût surprit, la personne arrivait près de Lola et prit ses mains afin de danser avec elle. Lola remarqua que c’était un homme car il avait une certaine poigne. Elle n’avait pas envie d’ouvrir les yeux elle était bien, et la nouvelle personne l’aiderait à oublier Thomas. Elle ne s’était jamais doutée que cette personne était celle qu’elle voulait oublier. Elle trouvait que cette personne dansait bien, Lola savait qu’il n’était pas habitué, mais il avait une certaine grâce naturelle. Il avait de la force car il arrivait aisément à la lancer et à la rattraper. Elle se sentait bien avec cet auteur, il y avait une certaine symbiose entre eux deux. Elle aimait bien danser avec lui et elle aurait voulu continuer, mais la chanson était terminé, et les deux danseurs s’étaient arrêtaient elle se trouvait dans les bras du garçon qui l’avait accompagné. Elle ouvrit lentement ses yeux comme si elle ne voulait pas sortir d’un merveilleux rêve. Tout en ouvrant les yeux, elle murmura :


-Je te remercie c’était...

Là ses yeux se trouvaient dans les yeux de Thomas qui avait une lueur d’amour. Mais cela n’avait pas du tout plu à Lola, comme un réflexe, elle se dégagea des bras de son ex-amour et le gifla sans même le vouloir. Elle était hors d’elle, Ce qui l’ennuyait réellement c’est qu’elle était bien avec lui même dans la danse. Elle était donc toute aussi en colère contre elle-même que contre Thomas. Elle était désolée d’avoir giflé ce jeune homme car il avait subis déjà autant de douleurs physiques. Mais elle ne voulait pas faiblir et fit comme si c’était voulu. Elle lui hurla dessus :

- Comment oses-tu me faire des yeux d’amoureux ??? Tu penses encore me berner ?! Retourne avec ton autre conquête. Moi je n’ai pas envie de partager mon amour.

Elle bouillonna intérieurement, elle était fâchée d’avoir aimé cette danse. Elle lui rejeta un peu la responsabilité en criant :

- Et puis comment peux-tu avoir autant de culot pour venir me suivre jusque ici et danser avec moi ? Tu es vraiment un enfoiré. Vas-t’en je ne veux plus jamais te voir !

Elle lui avait tourné le dos, elle l’aimait encore malgré tout et n’aurait pas su lui dire ça dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Danser pour tout oublier! Empty
MessageSujet: Re: Danser pour tout oublier!   Danser pour tout oublier! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:08

Comment oses-tu me faire des yeux d’amoureux ??? Tu penses encore me berner ?! Retourne avec ton autre conquête. Moi je n’ai pas envie de partager mon amour.

Et puis comment peux-tu avoir autant de culot pour venir me suivre jusque ici et danser avec moi ? Tu es vraiment un enfoiré. Vas-t’en je ne veux plus jamais te voir !


Tom senti la gifle, il ne bougea pas. Comment lui dire, comment lui expliquer que.... Il la regardait, oui. Il n'avait des yeux que pour elle. La berner, jamais il n'aurait osé. Conquête ? Les seule conquête qu'il connaissait c'était celle des pays, des colons...Mais appelé une fille une conquête. Tom avait alors l'esprit complètement embrouillé. Il ne savait plus quoi répondre, la gifle lui avait rappelle sa mère, la lège douleur tout son passé, cette fille qu'il aimait plus que tout qui le jeté comme cela, lui rappelle qu'il aurait mieux faire de mourir. Elle ne voulait plus le revoir. Il aurait tellement voulut la rendre heureuse. Il baissa les yeux, ne sachant que répondre à ça.

Je...

Tom se tourna, il s'avança vers la porte. Les poignes serrait, il avait envie de tout tué, de se tué en 1ere et que son fantôme hanterait à tout jamais ce monde si...Tom avait envie de pollulé toute ces mers qu'il ne verrait jamais, tout les parents qui frappait les enfants, tout les gangs et tout les politiques qu'il déteste. Il avait envie d'explosé ce soleil pour que plus jamais il ne se couche. Il avait de faire des gros tours dans cette lune qui aurait pu as les berce tout deux. Lola et lui. Il avait envie de tout salire qu'une fumée bien noir. Il frappa dans le mur avec un telle force qu'il y fit un grand troue, sa main était en sang, il y avait des gros goûtes qui coulaient sur le sol qui clair de la salle. Il jeta un regarde de désespoir Lola. Un regard que seul les hommes aimant avec remplie de tristesse, d'amour, de terreur, de désarroi totale. Tom allait faire ce que son père avait raté. Il allait libère le monde de lui.

Je suis désole. Tu ne me verra plus jamais.

Tom alla sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Première année
Lola


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Talent : La danse
Date d'inscription : 19/04/2007

Danser pour tout oublier! Empty
MessageSujet: Re: Danser pour tout oublier!   Danser pour tout oublier! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:52

Lola avait tourné le dos à Thomas pour réussir à prononcer son souhait de ne plus jamais le revoir. Tout ce qu’elle disait était bien sûr sous l’effet de la colère. Elle regarda par la fenêtre, tout comme la première fois qu’ils se sont vus. Elle tremblait tellement elle était furieuse, pas seulement sur ce garçon, mais aussi contre elle-même. Pourquoi disait-elle tout ça, malgré qu’elle pense qu’il l’a trompé, elle savait qu’il n’était pas mauvais, et qu’il était perdu. Elle avait également giflé ce jeune homme, alors qu’elle n’était pas violente de nature. Tout était en train de partir en sucette, et elle ne savait plus comment arranger le tir. Il semblait que la plupart des problèmes ont été crées par elle. Elle n’avait même pas laissé le temps à Thomas de s’expliquer. Elle pensait qu’il n’y avait rien à dire, que tout ça était évident. Et puis elle n’avait jamais pensé qu’elle avait tord, elle ne pouvait croire que ses yeux l’avaient bernés. Ces images continuaient de défiler dans la tête de la jeune fille encore amoureuse de ce garçon. Elle pensait que cela allait lui hanter toute sa vie, elle n’imaginait plus de pouvoir vivre sans le revoir.

Au fond d’elle, elle savait que lorsqu’elle avait exprimé le souhait de ne plus jamais revoir, ce n’était que de la comédie. Elle lui avait tourné le dos car elle ne pouvait le lui dire dans les yeux. Ce qu’elle aurait aimé, c’est que Thomas s’approcherait d’elle, la prendrait dans ses bras et réussirait à la calmer, et à s’expliquer. Elle aurait aimé un scénario digne des plus grands films d’amours. Elle n’imaginait pas une vie sans lui. Tout ça parait excessif, mais Lolita avait réellement trouvé le grand amour, elle en était persuadé et aurait pu le jurer. Mais les choses pareilles ne se passent jamais comme prévu. Au lieu de ça, Thomas se retrouvait le bec dans l’eau et ne trouva rien à dire. Le jeune homme avait déjà du mal à manipuler les mots, mais en plus lorsqu’il était sous pression, cela ne devait guerre l’aider. Lolita ne regardait pas réellement par la fenêtre, elle était attentive à Thomas, elle attendait en réalité des explications. Au lieu de ça, Thomas se dirigea vers la porte pour s’en aller. Lola aurait voulu se retourner pour l’arrêter, mais son orgueil ne lui permettait pas de montrer un signe de faiblesse.

Dans sa tête, Lola supplia Thomas de rester, de s’expliquer. Tout ça dépassait Lola, elle aurait voulu se tuer pour pouvoir en finir, et puis elle aurait pu laisser le champ libre à l’autre fille. Elle commençait à délirer, elle en voulait au monde entier. Tout à coup, Thomas frappa si violement le mur que sa main s’était ouverte. C’est à ce moment seulement que Lola se retourna, et fit un pas vers l’avant. Elle avait envie de venir pour voir si elle ne pouvait l’aider, mais elle s’arrêta net. Il ne fallait pas s’attendrir, il fallait rester forte. Lola était une fille réellement têtue et continua à être fâchée. Cependant elle avait compris que Thomas l’aimait vraiment, car il ne l’aurait pas fait rien que pour impressionner quelqu’un. Le doute commença à s’installer dans l’esprit de Lola, s’était-elle finalement trompé ? Etait-elle trop jalouse, ou voyait-elle le mal partout ? Pendant que les questions surgissaient dans l’esprit de la fillette, Thomas prononça ce qu’y devait être ses derniers mots :


- Je suis désole. Tu ne me verra plus jamais.

Lolita fut surpris par ses mots, elle ne s’attendait pas à ce que le jeune homme accepte de ne plus jamais la revoir. Lolita regardait bouche bée Thomas sortir d’un pas lent et traînant. Elle commença à s’affoler, tout ça ne pouvait se passer comme ça. Elle ne voulait pas que ça se passe ainsi. Elle venait encore ce soir d’être agréablement surpris par la danse avec son amour. Il fallait agir vite, mais elle ne savait pas quoi faire. Son orgueil disparu, et Lola courut pour arrêter Thomas. Elle s’était posée trop de question, et le jeune homme était déjà sorti du bâtiment. Elle cria dans la nuit :

- THOMAS !!! Attends-moi !

Lorsqu’elle arrivait près de son amour, elle se blotit dans ses bras en demandant pardon. Elle s’en voulait elle était conne d’avoir pu penser tout ça. Maintenant c’était devenu comme une évidence, jamais il n’aurait pu faire une chose pareille. Comment pouvait-elle mettre en doute la parole de Thomas ? Elle était fâché contre elle-même, elle et sa jalousie, elle et son orgueil. Lolita se sentait vraiment mal d’avoir pu faire ça à l’homme qu’elle aimait. Tout ça était ridicule, ses réactions de gamines étaient ridicules. Elle s’en voulait et dit à Thomas :

- Je suis vraiment désolé, ne m’en veux pas. Je sais que je ne te mérite pas ! Ne m’en veux pas.

Un vent frais venait bercer les paroles de la jeune femme. Elle était là, bien dans les bras de son homme, mais elle se sentait si mal. Elle aurait voulu qu’elle souffre elle aussi, pour pouvoir mieux comprendre Thomas et puis elle le méritait. Elle faisait du mal aux gens qu’elle aimait, ce n’était pas une réaction naturelle. Lolita ôta sa carapace de fille forte, et se laissa submerger pas l’émotion. Plus jamais elle ne mettrait en doute la fidélité et la confiance du jeune homme. Il ne méritait pas ça, il était réellement quelqu’un de bon, et finalement les apparences peuvent être trompeuses. Lola qui ait une gentille fille d’apparence ne l’est pas toujours, et au fond d’elle se cachait de gros défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Danser pour tout oublier! Empty
MessageSujet: Re: Danser pour tout oublier!   Danser pour tout oublier! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:17

Tom se retourna vers Lola quand elle cria. Il la regarda courir vers lui. Il se dit que peut être elle avait changé d'avis. Lui ne savait plus ou il en était, il était partir pour se ôter la vie, et voila que son amour, Lola, cette tit jeune fille au caractère fort lui tombait dans les bras. Pour lui ce fut comme un coup de poignard. Il la prit et la serra fort.

Je suis vraiment désolé, ne m’en veux pas. Je sais que je ne te mérite pas ! Ne m’en veux pas.

Il la serra fort, sans lui faire mal. Tout était fini, Tom senti comme un poids sortir de lui, il n'avait plus mal au cœur, ni à l'âme, plus mal à la maine. Toute ses idées noirs, ses idées de meurtres, ses idées si sale lui était sortir de la tête d'un coup. Il caressa les cheveux brune de sa bien-aimé pour lui faire comprendre que c'était rien. Il sentait son souffle sur son torse. Il sentait que tout avait changé d'un coup en eux. Jamais il ne s'était avoué leurs amours, tout c'était fait si naturellement. Tom avait sa main en sang releva la tête de Lola. Il plongea alors son regard humide dans le siens.

Lola, je te demande une chose. Es confiance en moi. Toujours, car jamais je ne te trahir.

Tom pensait sincèrement ces mots, il n'aurait jamais pensé que Lola put croire une secondes qu'il aurait des vu sur une autre filles. Il prit le menton de Lola. Il s'approcha doucement, légèrement....Sa bouche délicatement vie ce posé sur les lèvres de Lola. Tout la chaleur de Tom passa dans sa baisé, tout son amour, tout sa sincérité, tout lui même. Il se donnait à Lola. Les secondes s'étaient comme arrêté, plus rien de bougé. Comment décrire cette sensation dans l'esprit d'un pauvre Thomas Yama torturé dans tout sens. Cela valait tout les Je t'aime du monde. Car Tom n'était même pas sûr que Je t'aime puise suffire aux sentiments qu'il éprouvait pour Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Première année
Lola


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Talent : La danse
Date d'inscription : 19/04/2007

Danser pour tout oublier! Empty
MessageSujet: Re: Danser pour tout oublier!   Danser pour tout oublier! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:03

La nuit s’avança et prit de l’ampleur. Les nuages s’étaient dissipés, et les étoiles étincelaient de toutes leurs forces. Lola était dans les bras de son amour, en larme. Elle s’en voulait, elle se détestait, elle avait fait du mal à l’être qui lui était le plus cher. Comment pouvait-elle se faire pardonner ? Elle demanda bien sûr son pardon, mais est-ce que cela suffisait ? Et puis si ça se trouve, c’était peut-être la dernière fois que Lola se retrouverait dans les bras de son bien aimé. Lolita serra un peu plus fort Thomas, elle respirait fort et lentement. Elle ferma les yeux afin de profiter pleinement de ce moment magique. Elle aurait aimé danser avec lui une nouvelle fois, elle s’était réellement sentie transportée. Elle dansait rarement avec les gens, mais cette danse s’était fait naturellement entre eux, tous les deux s’étaient parfaitement calés sur la danse de l’autre. Elle avait même osé se faire porter sans même ouvrir les yeux.

La fillette sentait que le jeune homme allait dire quelque chose, d’ailleurs il lui leva la tête afin qu’ils puissent se regarder dans les yeux. Le cœur de Lola battait vite, c’était le moment de vérité, elle retint son souffle lorsque le garçon dit :


- Lola, je te demande une chose. Es confiance en moi. Toujours, car jamais je ne te trahir.

Lola se sentait soulagée, Thomas donnait à la fillette une deuxième chance, qu’elle ne gâcherait jamais. Elle voulait le remercier, mais elle n’en eut pas le temps. Thomas semblait tout à coup si sûr de lui, il était devenu un autre homme. Il approchait lentement ses lèvres près de celles de la jeune femme. Elle ne s’attendait pas à ça, comment pouvait-il pardonner aussi vite Lola de son manque de confiance ? Il devait réellement l’aimer du plus profond de lui. Les lèvres des deux jeunes gens se touchèrent et ce fût comme un moment magique. Le ciel semblait s’illuminer, mais toute la nature semblait silencieuse, comme à l’écoute. On aurait pu croire que tous les êtres vivants retenaient leur souffle face à ce spectacle. C’était le premier vrai baiser de la fillette, un moment inoubliable dans la vie d’une personne. Elle sentait toute la chaleur de son amoureux passer en elle. Elle y mit tout son cœur dans ce formidable baiser, c’était réellement un partage. Généralement la fillette ferma les yeux pour profiter pleinement de ses émotions, mais cette fois-ci elle garda les yeux grands ouverts. Elle trouvait Thomas magnifique, l’amour l’avait encore embelli même s’il était difficile de le croire. Pourquoi est-ce que Thomas donnait autant de sa personne à la fillette ? Elle qui le faisait souffrir ? Elle se sentait encore plus honteuse, mais si heureuse d’avoir trouvé un homme si formidable et compréhensif. Elle savait qu’elle devait encore apprendre beaucoup de cette personne, mais elle était persuadé que ce qu’elle trouvera plus tard sera encore plus formidable. Car secondes après secondes, Thomas arrivait toujours à surprendre la jeune fille par ses efforts et son naturel. Comment avait-elle fait pour vivre toutes ces années sans lui, elle ne pouvait imaginer une vie sans lui maintenant, il avait envahi son cœur son esprit, tout son être.

Le baisé dura longtemps, et garda toute son intensité. Lorsque celui-ci s’arrêta Lolita avait des yeux brillants, ces yeux pétillaient de joie, de bonheur mais également de reconnaissance. Elle l’enlaça en lui chuchotant, avec beaucoup d’émotion, dans l’oreille :

- Merci ! Merci d’être comme tu es, d’être là pour moi. Merci de m’aimer si fort, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse avec toi. Tu es la plus belle chose qui m’est arrivé. Je suis si désolée pour tout à l’heure, j’ai été conne ! Et tu es arrivé à me pardonner… Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Danser pour tout oublier! Empty
MessageSujet: Re: Danser pour tout oublier!   Danser pour tout oublier! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:02

Tom n'arrive pas à décrire ce qui c'était passé, mais il n'allait pas s'arrête pour demander. Il en profité pleinement. Toute la nature était en suspension, rien n'avait plus d'importance, plus que Lola et lui. Une fois le baisse terminer Tom regarda Lola.

Merci ! Merci d’être comme tu es, d’être là pour moi. Merci de m’aimer si fort, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse avec toi. Tu es la plus belle chose qui m’est arrivé. Je suis si désolée pour tout à l’heure, j’ai été conne ! Et tu es arrivé à me pardonner… Je t’aime

Ne dis rien, tout est normal....

Tom prit alors la main de Lola et sourit comme jamais il n'avait fait. On aurait put imaginé alors la scène avec une musique d'église, ou autre. Une musique forte qui entraîne tout les sens dans un grand voyage. Tom s'élança alors autour de l'arbre. Il dansait un peu comme un farfadet, telle un enfant sur un musique celtique. Il faisait des pirouettes, et roue, des arbres droit, il retombait en pont, se relever. Il avait un affinité net avec la nature qui l'entouré. Comme un enfant qui était née la dedans. Il sourit et riait ressemblent alors un enfant joyeux. Il dansait aux sons des violents dans sa tête, il pouvait les faire entendre à Lola, cette musique Braveheart. Tom était heureux, tout simplement. Pour lui ce n'était pas le 1ere et c'était peut être pas le plus amoureux, et Oui Tom avait aimé avant cela, mais cette amour n'avait jamais put se faire, enfin si mais seulement quand ils étaient seul, car oui, Tom avait aimé un homme. Mais c'était de l'histoire ancienne, car il était mort. Mais Tom se sentait si bien là avec Lola.

Si on y allé...

Thomas prit Lola pour enfin rentre, l'histoire était l'histoire. Des fois il fallait oublié mais qui sais

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser pour tout oublier! Empty
MessageSujet: Re: Danser pour tout oublier!   Danser pour tout oublier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser pour tout oublier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Un endroit pour lui [PV]
» [RPG] Une glace pour remerciement
» [RPG+] Chanson pour un enterrement...[Fini]
» [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]
» [RPG] Un moment pour dessiner [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Conservatoire :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser