Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un cours particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:46

-Aujourd'hui nous allons apprendre à manier le sabre...Le kendo pour être plus précis..

Anna était entré, et ne savait pas où elle était.."Le sabre, le sabre..."

-Ceci consiste à pouvoir diriger librement un sabre aussi grand que sois même, c'est une technique très difficile, je pense qu'il n'aura que très peu qui puisse faire au moins un mouvement rapide, nous allons commencer avec du bois,
mais attention même c'est dangereux..


Intrigué elle se servit de ces grand baton taillés parfaitement et lisse, sans doute après des heures de poncage..

-Maintenant choisissait un partenaire ou une partenaire je vous ferez une demonstration ensuite...

Elle était exité à l'idée de pouvoir essayer ce nouvel art.
"Mince..." Elle regarda autour d'elle, ils étaient tous par deux sauf elle...Elle était déçu...

-Je vais m'assoir je regarderai...

Un gout amère dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:28

Skyl courait dans tous les sens, il était en retard à son cours. Il atteignit le parc, comme il ne savait où se trouvait le dojo, il interpella plusieurs personnes :

"Eh toi ! C'est où le dojo ?"


Il tomba sur un Setentois qui semblait visiblement nerveux. Celui-ci s'enfuit dès que le jeune homme lui adressa la parole. Il se demanda si les Eponniens faisaient toujours cette impression là...Skyl aperçut un de ses confrères qui deigna bien lui indiquer le chemin.
Il poussa la porte du dojo et se dirigea vers les vestiaires pour enfiler son kimono. La voix du professeur parvint à ses oreilles, le cours avait déjà commencer :

-Aujourd'hui nous allons apprendre à manier le sabre...Le kendo pour être plus précis..

*Tiens, le kendo, je n'aurais pas dû arrêter les cours de kendo au bout d'un an finalement !*

Il mit le moins de temps possible à se changer, sans oublier de se mettre du déodorant, parce que sentir le fauve n'était pas vraiment agréable pour lui et pour les autres. Il arriva dans la salle où se tenait les élèves et le professeur. Il s'excusa de son retard au près de celui-ci qui lui ordonna de se choisir un partenaire. Skyl scruta la salle, les élèves étaient déjà tous par deux, il comença à désespérer quand il aperçut une jeune fille brune assise en retrait sur un tatami. Il se dirigea d'un bon pas vers elleet l'aborda :

"Salut, mon nom est Skyl, tu t'entraînes avec moi pour le cours, si tu n'as pas déjà un partenaire bien sûr."


Il en doutait mais il préféra demander quand même, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:10

Anna regardait l'air morne les couples de personnes, se superviser...Puis un jeune homme accouru dans la salle

"Salut, mon nom est Skyl, tu t'entraînes avec moi pour le cours, si tu n'as pas déjà un partenaire bien sûr."

Anna souria.

-enchanté Skyl..

Puis sans répons, elle prit la main en retrait de skyl et se leva vigoureusement en s'accrochant dessus.
Elle prit deux bâtons de bois et en laca un à Skyl et elle le prit en position de combat...
Elle pétait la forme depuis qu'elle était venue à Yggdrasil, et que la lune était baissé...

-Alors prêt?

-Bien, vous êtes tous par deux, parfait, nous allns faire des mouvement simple, heurter simplement le bois de l'autre avec un geste souple et continu...

Anna tendit le bâton, puis elle heurta la lame de son adversaire en soupirant...

-Bien, refaites-le plusieurs fois de suite, et ceux qui se sentent prêt essayez de faire un combat lent, en heurtant delicatement..Vous êtes débutant, commencons par le comencement...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:36

La jeune femme accepta de s'entrainer avec lui, il attrapa habilement le baton qu'elle venait de lui lancer et se mit, comme elle, en position de combat.

-Alors prêt?

"Et comment !"

Ils commencèrent à se battre avec de simples mouvements, sur ordre du prof. La jeune femme avait l'air de s'ennuyer, Skyl aussi d'ailleurs, les simples mouvements, il connaissait. Brusquement sa partenaire enchaina plusieurs coups rapides et bien placés. Skyl, prit par surprise eut toute la peine du monde à les esquiver et à parer le dernier.

"D'accord, on va jouer à se jeu là..." Dit-il faiblement pour que le prof ne l'entende pas mais assez fort pour que sa camarade le perçoive.

Il attaqua avec un simple coup à la taille, que son adversaire para aisément, suivi d'un coup à l'épaule qui fut esquivé. Sa partenaire attaqua à son tour d'un mouvement fluide et gracieux, Skyl se pencha en avant et elle le rata de peu. Il se redressa et fit aussitôt un pas de côté, il sentit le baton lui rafler l'épaule gauche. Skyl l'admit, elle était plutôt douée, pas besoin de le nier. D'un revers, il para son attaque suivante, le choc fit vibrer les deux batons. Il ne lui restait plus qu'à faire une chose, s'il voulait réussir à lui porter un coup. Le jeune homme se résolut à tenter une feinte, visant d'abord le ventre, pour toucher la cuisse. Il réussit. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, il ne dura pas longtemps. Son adversaire réagit aussitôt et lui porta un coup au bras, puis d'un geste souple elle fit voler sa jambe droite, et privé de son équilibre, Skyl tomba sur le dos. Il en resta bouche bée un bon moment. Tous les regards étaient tournés vers eux, tous les élèves y compris le prof avaient dû suivre le combat. Sa partenaire lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il la saisit en admettant sa défaite. Il déclara d'un air un peu gêné :

"Tu es très doué..." Il voulut ajouter son prénom mais s'aperçut qu'il ne le connaissait toujours pas. "J'ai le droit de connaitre le prénom de celle qui m'a battue ?" Demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:56

HRP-Merçi ^^/HRP

Anna tendit la main à Skyl, son visage était figé quand elle se battait, comme si elle était insensible..Puis lorsqu'elle l'entendit parlé, elle reprit son visage souriant.

-Anna, je n'ai jamais connu adversaire plus resistant que toi, ça me plairait de m'entrainer avec toi et pourquoi pas avec de vrai épée, j'en ramenerai...

Puis elle se rendit compte que Skyl était très grand par rapport à elle.

-Tu es..hum..très grand...Tu as quel âge?

D'eponne surement comme tout les autres de la salle justement. La seule sententa, elle se demanda pourquoi elle n'était pas à Eponne.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:23

[HRP: de rien Wink ]

"Juste 17 ans..."
répondit-il avec un sourire, "et je serai content de venir m'entrainer avec toi."

On pouvait entendre les murmures des élèves épatés par le combat, et qui voulaient maintenant savoir quand les deux jeunes allaient à nouveau se battre. Le professeur, visiblement agacé par tous ses débats, déclara, faisant ainsi taire les étudiants :

"Bon, vous deux, fini de roucouler, je ne pense pas que vous ayez besoin de participer à mon cours. Vous pouvez sortir ou continuer à vous entrainer de votre côté si vous ne me déranger pas."

"Pourquoi faut-il toujours que les profs s'imaginent des trucs louches ?" Marmonna Skyl, avant d'ajouter à Anna "on refais un combat, ou tu préfères aller boire un verre ?"

Skyl le demanda sans arrières-pensées, c'est juste qu'il avait un peu soif, mais que l'envie de continuer à se battre le titillait aussi. Et comme c'était un vrai gentleman (XD) il laissa le choix à Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:00

Anna resta un instant à réflechir puis elle s'exclama:
Elle poussa la porte, et se retrouva à l'air frais, un vent assez violent parcourait ces plaines. Parfait, pour un combat au vent...

-Et si nous buvions un peu d'eau avant de commencer?
Mais avant tout je vais chercher les épées et les protections..


Elle regarda un moment sa robe, et les ceintures qui cinglaient tout le long de sa taille qui la rendait encore plus fine. "On va faire avec, de tout façon j'ai un short..."
Elle avait une envie de glaçons, alors elle humecta ses lèvres, et fit une roue sur la plaine. Ses cheveux allaient déconcentrer l'adversaire donc elle se mit face au vent, voilà...

-Vous venez, vous prendrez quoi?

Dit-elle tout en se dirigeant vers le bar derrière la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:55

Skyl suivit la jeune femme dehors, son regard se portant sur ses cheveux qui ondulaient au grès du vent, un spectacle agréable à regarder.

-Vous venez, vous prendrez quoi?

"Un jus de fruit, c'est plein de vitamines"

Et il allait en avoir besoin pour le combat à venir. Il avait jugé bon de garder son kimono, celui-ci facilitant les mouvement fluides. Skyl allait devoir se concentrer et ne pas être distrait par quelque chose sans importance. Il avait baissé sa garde dans le combat précédent, erreur qu'il ne devait pas refaire et maintenant il connaissait la force d'Anna tout comme elle connaissait la sienne.
La jeune femme revint du bar avec du jus de fruit et de l'eau ainsi que le matériel necessaire pour le duel. Il le but en observant les environs. Le vent soufflait fort, les feuilles mortes s'envolaient à son passage. Des conditions adéquates pour un combat, une scène digne d'un film ! Il ne manquait plus qu'un beau combat...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:13

Elle revenut avec un jus de fruit et un verre...de glaçons...
Elle avait revetu, un kimono elle aussi, mais elle avait l'impression de nageait dedans, tans pis...Car dans sa robe ses mouvement étaient arreté, sacadé, presque haché...
Elle s'assit sur l'herbe, en position sur les genoux et prit un glaçon et l'engloutit comme un serpend avale une souris, elle recommenca le même geste plusieurs fois. Puis elle se leva, mit les protections, sur son coeur seulement, les autres étaient beaucoup trop gros pour elle. Elle prit l'épée du jeune homme qui faisaient sa taille et prit la sienne, elle brillait même sans lumière, elle ressemblait à un serpend quad elle la maniait, des écritures était écrit sur la lame "Pour ma chère disciple"...
Elle se detendit, se fit une demi queue de cheval, ses cheveux était trop grand, mais ca allait être drôle, elle les repandue sur son corp...
Elle passa sa main sur son cou..

-C'est partit

Ses mouvement était comme ceux d'un serpent, il fallait être extrement fort pour les parer
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:17

-C'est partit

Un silence s'installa, seul le bruit des feuilles qui sifflaient, volant autour des combattants s'entendait.
Anna attaqua en premier avec de longs mouvements vicieux, comme un serpent. Skyl recula, évitant une frappe à l'horizontale, il avait de bons appuis et un bon jeu de jambes, cela pourrait peut-être l'avantager mais il en doutait. Le sabre de la jeune femme contra celui de Skyl à son assaut. Elle avait beaucoup de force et le jeune homme allait devoir la jouer rusé s'il voulait l'emporter. Une musique défilait dans sa tête, une musique qui rythmait ses pas, comme s'il dansait en attaquant, son corps se mouvait avec légèreté et il esquivait ou parait toutes les attaques d'Anna, mais il n'arrivait pas à la toucher non plus, elle était trop rapide. Le combat allait être serré, très serré. Skyl tenta un coup bas au niveau des pieds d'Anna, qui s'y trouvait une seconde auparavant. Le sabre du jeune homme heurta le sol, son adversaire venait d'effectuer un saut gracieux, la mettant en valeur. Skyl ne s'attarda pas à la regarder, il était concentré et devait le rester. La jeune femme contre-attaqua aussitôt, s'y attendant, Skyl fit à nouveau jouer ses jambes et put, tout en esquivant, porter un coup au ventre mais son attaque échoua.
Ils se replacèrent face à face et tournèrent en rond sans détourner le regard l'un de l'autre. Skyl se lança, et frappa, visant les côtes, Anna para, le frottement des sabres entre eux retentit encore une fois. La jeune femme répondit, en visant l'épaule, Skyl dévia le coup et, se penchant sur le côté pour éviter un autre coup de son adversaire, d'un geste simple et précis, toucha l'épaule d'Anna avec le plat de la lame. Il se remit aussitôt en position, il savait qu'il ne fallait pas qu'il baisse sa garde. Son sabre trancha l'air : Skyl venait de se pencher en avant pour l'éviter. Il ne vit pas que c'était une feinte, le pied d'Anna l'atteint directement au mollet en le poussant. Il se retrouvait à genou, il se releva aussitôt, pas question pour lui d'abandonner. Une vive douleur lui parcourra le mollet, il n'y prêta aucune attention. Chacun avait été touché une fois, ils étaient au même niveau. Ils s'arrêtèrent un instant, ils savaient tous les deux que le prochain coup allait être décisif. La jeune femme attaqua, Skyl contra mais elle revint à l'assaut, Skyl esquiva. Elle en profita pour s'élever dans les airs à une bonne hauteur et pourfendre le vent avec son sabre. Le temps sembla s'écouler au ralenti, le jeune homme savait ce qui allait arriver, il était dans une position qui ne lui permettait pas d'esquiver son coup, elle allait plonger sur lui et sa lame toucherait l'épaulière de Skyl. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Skyl lança son sabre vers Anna, celui-ci s'enfonça profondément dans la protection qui lui couvrait le coeur sans la blesser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:44

HRp-Bon.Bah tu as fait tout notre combat ^^/HRP

Elle retira le sabre de son coeur, ses cheveux touchaient les épaules de Skyl, son visage était figé...

-Bien joué, nous sommes morts tout les deux...

Elle pointa du doit son sabre planté sur l'épaulière de Skyl...Elle avait été très rapide sur ce coup, et son sabre avait été léger comme l'air à ce moment...
Elle retira son sabre de l'epaulière du jeune homme et le remit dans sa pochette accroché à son dos.

-Je n'ai jamais joué avec un adversaire aussi fort, Tu n'es pas un débutant....

Elle était rayonnante, une rafale du vent s'abbatit derrière son dos, qui fit ondulé ses cheveux vers Skyl
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:42

[HRP: désolé, j'étais en pleine inspiration lol je savais pas si tu voulais décrire le combat ou pas et j'avais pas beaucoup de temps désolé Embarassed je te laisse faire le prochain combat pour me faire pardonner ^^']

Les cheveux d'Anna effleuraient doucement son visage, Skyl resta muet à la suite de son compliment, il savait qu'un simple merci aurait paru trop banal mais il n'avait rien d'autre en tête, il préféra donc se taire. Leurs visages étaient très proches, ils se touchaient presque, il remarquait même à quel point les traits fins de son visage lui allaient bien. Les yeux bleus du jeune homme étaient plongés dans ceux noirs de la jeune femme. Il n'arrivait pas à décrire le sentiment qui s'y trouvait. Dans son regard à lui se trouvait du respect et un autre sentiment qu'il n'aurait su expliquer. Il se redressa et elle lui rendit son sabre.
Skyl commençait à sentir la fatigue monter en lui, maintenant que le combat était fini, il réalisait que tout ses membres étaient douloureux. Il fallait qu'il se repose. Adressant un beau sourire à la jeune femme, il déclara :

"A notre prochain combat..."

Il partit, le vent dans son dos, l'image rayonnante d'Anna encore présente dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:06

HRP-Je t'en prie, tu fais des magnifiques combats! Et très équilibrés de plus ^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier   Un cours particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...
» [RPG] Cours Dawn! Aller cours!
» [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Complexe sportif :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser