Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RPG] Cours Dawn! Aller cours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:38

Toute la nuit, Dawn s'était tourner et retourner dans son lit, ne pouvant trouver aucun sommeil. Ça lui arrivait fréquemment ces derniers temps. Mais en réalisant que rester quelques heures de plus dans son lit, à endurer les ronflements sonores de ses confrères, jamais le sommeil viendra.
La jeune maitraya se leva discrètement pour ne pas réveiller quiconque puis sortit sans faire de bruit à l'extérieur du campus. Il faisait encore sombre, mais pas pour longtemps. Il y avait déjà eu la rosée du matin, donc elle savait que le soleil ne tarderait pas à se lever.
Bien sûre, à cette heure-ci, tout était fermés. Rien ne serait ouvert à 4h57 du matin. Quoiqu'elle auait pu aller à la piscine comme la dernière fois sauf la petite brise du matin lui envola toute motivation d'y aller.
Elle se promena au parc, puis passa devant la piste d'athlé.
Ses pas s'arrêtèrent brusquement et ses yeux dévisageaient l'immense piste, de gaucha à droite, en bas de la colline où elle se trouvait.
*Peut-être que..une petite course me changerait les idées*

Elle dévalla la petite colline, qui était plus à pic qui en avait l'air et finit par tout simplement trébucher et se rouler sur l'herbe trempe.

*Merdouille..ça commence bien une journée ça..*

Elle se releva, étourdie, cherchant un appuit quelconque et trouva avec joie un banc où elle pourrait s'assoire tranquillement, le temps d'éclaircir sa vu encore un peu flou.
À peine quelques minutes lui suffit pour retrouver sa stabilité et bondit sur ses pieds, enfin motivée à faire quelques tours de course.
*Oh..mais faut toujours faire des étirements avant!*

Habituellement, ça lu aurait gêner de faire ce genre d'échauffement. Étirer un bras par dessus la tête, sauter en balançant les bras dans les airs et les jambes s'écarteret se retrouver, de replier ses genoux, le derrière bien ressortit et de déplier ses genoux.
Mais aujourd'hui, personne n'était là, enfin elle croit. Elle n'avait croisé personne jusqu'à présent et à cette heure-ci de la matinée, en plus en vacances, ils étaient tous du genre à faire la grasse matinée.

Le sourire fendu jusqu'au oreille, elle débuta sa course à un petit jogging pas très rapide, mais elle augmentera sa vitesse en cours de route et puis elle finira par trouver son rythme.


*J'aurai du être à Éponne! C'est tellement amusant de faire du sport, courire, arts martiaux..*

Mais son talent d'artiste exédait ses talents de sports, et de loin. De toute façon rien lui empêcherait de courire et de jouer durant ses temps libres.
Elle se surprit elle même. Après 3 grand tour, elle avant augmenter considérablement sa vitesse et elle se jugeait capable de faire un autre tour.

''Wow..j'ai plus de cardio que je ne pensais'' dit-elle entre quelques respires
Revenir en haut Aller en bas
Samie-Jade Nicholson
Première année
Samie-Jade Nicholson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:51

Il était tôt. Et même très tôt. Mais Samie-Jade n'avait jamais été une grosse dormeuse, et cette première semaine de vacances l'excitait tant qu'elle n'arrivait pas à dormir, songeant plutôt à des fêtes gigantesques et à des bains de soleil au bord de la plage...bref, tout ce qu'elle ne ferait probablement même pas.

Réveillée et plein d'énergie aux aurores, l'étudiante avait fini par décider de se lever et d'aller jeter un oeil à la piste de course, où elle pourrait s'amuser à trottiner, et, quand elle en aurait assez, à dessiner dans le gravier du chemin de sprint. Se préparant sliencieusement pour ne pas réveiller ses camarades de dortoir, Sam fut bientôt prête et dévala les marches de l'escalier principal pour se retrouver dehors.

La première année s'empressa de prendre la direction du parc, dérapant un peu sur l'herbe humide de rosée. Le temps qu'elle arrive à la piste, le bas de son pantalon de sport était tout trempé, mais nullement son humeur, au contraire revigorée par cette stimulation d'aventures. S'arrêtant au sommet d'une petite colline, la jeune fille constata avec surprise qu'elle n'était pas seule.

Un peu en dessous d'elle, une fille qu'elle ne connaissait que de vue se levait d'un banc. Samie voulut l'appeler, mais se ravisa en constatant que l'autre fille s'était mise à exécuter des mouvements vraiment étranges, sautillant sur place, bougeant les bras, sortant les fesses et faisant un ressort de ses genous. Le tout était si pittoresque que l'Éponienne ne put s'empêcher de rire, espérant que le son n'atteindrait pas les oreilles de la sportive en plein étirement.

Mais voilà que cette dernière se mettait à courir. Son hilarité passée, Samie-Jade dévala la colline, glissant toutes les trente secondes, et arriva miraculeusement entière au bas de celle-ci. Décidant de tenier compagnie à la presque inconnue, Sam jugea toutefois qu'il faisait trop chaud pour jogger-comprendre qu'elle se sentait trop parresseuse en ce moment. S'assoyant sur le petit banc, elle sortit un journal et un crayon de son sac à dos et commença à faire des mots fléchés, ce à quoi elle était nulle mais qu'elle adorait. L'étudiante resta silencieuse quelques secondes, puis il lui vint à l'esprit que la coureuse avait besoin d'encouragement.


*Après tout, pourquoi pas?* songea-t-elle, avant de hurler à pleins poumons: "Va-y! Tu vas y arriver! Hourra! Courage!" sans lever le nez de ses mots fléchés pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:46

Si tu voulais garder un rythme constant, tu devais te concentrer sur ta respiration. Dawn lors de son joggin matinal était carrément dans sa bulle, rien ne pouvait la déconcentrer..ou presque. Son souffle se faisait de plus en plus court, un 4e tour serait amplement suffisant pour elle. De toute façon elle n'était pas professionnelle dans ce domaine non plus.
Le soleil avait commencer à se montrer le bout du nez ce qui avait toujours pour effet de rendre la courseuse plus enthousiaste. Pour elle, la journée commençait maintenant et il lui restait tant de temps pour s'amuser.

Bien qu'elle ait remarqué le soleil levant, jamais elle avait sentit une deuxième présence sur la piste. Dans sa petite tête, elle était seule, et seule pour encore un bon moment.
Une légère crampe débutait ,mais heureusement pour elle, la ligne d'arrivé était en vue, à peine quelques mètres de la Maitraya.
*J'y..suis..presqueeee*


"Va-y! Tu vas y arriver! Hourra! Courage!"

"Je sais..je sais!! Je vais y arriv..heiiiin?!"

Ce fut le drame. Sans vraiment comprendre comment cela s'était produit, Dawn trébucha bêtement, entendu de tout son long sur le gravier, la figure sur le sol, à seulement..10 centimètre de la ligne d'arrivé. Elle était loin de se douter qu'une étudiante était ici pour l'encourager.

"Aaaaiiiiee..."
Revenir en haut Aller en bas
Samie-Jade Nicholson
Première année
Samie-Jade Nicholson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:11

"Je sais..je sais!! Je vais y arriv..heiiiin?!" s'exclama une voix tout près de Samie-Jade. Curieusement, la voix exprimait davantage la surprise que le plaisir d'être supportée. Étonnée, la première année leva la tête de ses mots croisés, juste à temps pour suivre en direct la chute spectaculaire de Dawn, à quelques centimètres de la ligne d'arrivée.

"Aaaaiiiiee..." se plaignit la pauvre victime du traître gravier. Réalisant enfin qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose d'autre que compatir, l'Éponienne se leva en vitesse, abandonnant son journal sur le banc (mais pas son sac) et trottina jusqu'au lieu de l'incident. "Oh mon Dieu!" fit Sam du ton dramatique qui s'imposait tout en portant les mains à sa bouche, s'inspirant librement des films d'horreur qu'elle avait vus.

Retrouvant son sérieux, la première année s'accroupit gentiment près de Dawn, demandant un peu moins doucement que cette descente l'était:
"Ça va? Tu t'es fait mal?" *Peut-être est-elle gravement abîmée sans le savoir...*

"Je vais contrôler ta vision." décida la jeune fille, brandissant trois doigts devant le nez de la blessée. "Tu en vois combien?" Prise d'une soudaine inspiration, elle ajouta: "Te souviens-tu de ton nom? Où te trouves-tu? En quelle année sommes-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:47

Dawn s'accroupie sur ses genous, un peu mal au point. Sa tête tourner et elle sentait qu'elle pouvait exploser à tout moment.
La jeune fille qui l'avait surpris trottina jusqu'à elle. C'était une personne plutôt axer sur l'exagération de ses mouvements ou de l'art dramatique.
Cette dernière s'accroupie à son tour, s'assurant que la maitraya n'avait rien de casser.


"Ça va? Tu t'es fait mal?"

"Oui oui..ça..va.."

*Parcontre j'ai mal!* Son orgueil lui empêcha d'exprimer cela tout haut. Ce n'est pas comme si elle allait mourrir.

"Je vais contrôler ta vision.Tu en vois combien?" demanda-t-elle en brandissant un nombre incalculable de doigts à ses yeux.

"Eeee..eeeuh..5!" Finit-elle par conclure au hasard. Bah..une main avait 5 doigts..à moins que la jeune soit amputer..il devrait y en avoir 5.

"Te souviens-tu de ton nom? Où te trouves-tu? En quelle année sommes-nous?"

Dawn la fixa un bon moment.
*Non mais..elle est médecin ou quoi?* se plaignit-elle intérieurement avec tout ces questions inutiles et stupides.
Mais en réfléchissant..son nom ne lui vennait pas en tête. Elle paniqua un peu, mais reprit son contrôle. Elle pouvait constater qu'elle se trouvait sur une piste d'athlétisme et si elle se comparait à la jeune fille devant elle, elles avaient à peu près le même âge..donc elle était surement en première année.


"Nous sommes à la piste d'athlétisme et je suis en première année" Suivit d'un soupire, elle fouilla au fond de sa mémoire à la recherche de son nom."Et je m'appelles..Skye!" conclua-t-elle, quoi qu'elle ai prononcer le premier nom qui lui vennait en tête.

*Bah..ça doit être ça..Skye..quoi que ça sonne un peu..bizard..Ah pis tant pis, j'ai chou comme nom!*

Elle se releva doucement puis secoua ses vêtements recouvert de saleté.

"Et toi..tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Samie-Jade Nicholson
Première année
Samie-Jade Nicholson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:20

"Oui oui..ça..va.." répondit l'accidentée, semblant peu convaincue, quand Samie lui demanda si elle s'était fait mal. L'étudiante ne fut pas persuadée le moins du monde, et le fut encore moins quand sa compagne annonça qu'elle voyait deux doigts de plus que le nombre qu'elle agitait. *Elle est peut-être aveugle, ou traumatisée, ou...Et si c'était moi qui était traumatisée?* Paniquée par cette idée, l'Eponnienne souleva vivement sa main à la hauteur de ses yeux et la scruta sous toutes ses coutures. "Tu es sûre de ce que tu dis? Il me semble que...Ah, j'ai oublié de compte ceux dessous! Oui, il y en a cinq."

Sentant une vague de soulagement l'envahir, Samie-Jade accorda enfin son entière attention à l'autre fille, qui était en train d'expliquer; "Nous sommes à la piste d'athlétisme et je suis en première année" Un petit moment de flottement, puis; "Et je m'appelles..Skye!". "Drôle de nom" commenta la première année à haute voix, amusée. "Mais quand j'étais plus petite, je voulais m'appeler Asytch. Je me suis toujours demandée pourquoi mes parents n'aimaient pas cette idée." Parler de ses parents fit ressurgir le souvenir de leurs disputes dans sa mémoire, et elle se renfrogna alors que Skye se levait, lui demandant comment elle s'appelait. "Oh, Asytch. Euh, non, je veux dire Samie-Jade. D'Éponne, depuis deux ou trois jours. Et avant, j'étais citoyenne du monde! N'est-ce pas merveilleux de participer à la démocratie?" Se rendant à peine compte que ses paroles n'avaient aucun sens, elle secoua vigoureusement la main de sa nouvelle connaissance, soulagée de pouvoir enfin changer de sujet.

"Au fait, est-ce qu'il y a un club de citoyenneté par ici? Je n'ai jamais trié de bulletins de vote, ça doit faire bien, tu ne crois pas?" *Samie, arrête ça! Tu dis des moitié de pensées! Sois polie à la place, manifeste de l'intérêt pour elle.* "Euh...oui, bien sûr." marmonna Sam tout bas, se grattant distraitement la nuque. "Quel est ton animal préféré? Tu manges du bacon ou du jambon? T'es dans quelle confrérie?" Et, voyant la piste devant elles. : "Tu aimes courir? Moi aussi, enfin avec plus de pauses que de temps de course. Et si on essayait?" Un baîllement. "Non, laisse tomber. Je ferais mieux d'aller manger un truc avant, je suis en manque de caféine." Concluant son discours avec un sourire encourageant, elle s'enjoint de passer au moins deux secondes à écouter ce que Skye disait. Même si les alentours lui donnaient de l'inspiration pour un poème lyrique.

P.S.: désolée pour le retard, j'ai...oublié. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

Anna s'ayant perdu dans le si grand parc, ou plutôt faisant expres de se perdre pour le visiter en totalité.
Elle se trouva donc, face à un stade d'athlétisme.
Son coeur s'arreta de battre, "une piste d'athlé...."
Elle s'arreta net sur le mot de la fin, et regarda la piste avec un regard dégoûté, de colère...
Elle sentit le sang monté à sa tête...
Des souvenirs douloureux lui remontèrent à la tête...
Elle vut les deux jeunes filles avec qui elle avait parlé dans le cours de biologie..
C'etait...Elle faillit vomir, elle cracha du sang et se retourna pour ne pas sucomber à ses envies meurtrières de retour..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:51

Encore un peu sous les effets de sa chute, elle tentait sérieusement de saisir tous les mots de Samie-Jade, mais merde qu'elle parlait vite. À mois que c'était elle qui sMétait ramolli le cerveau..mais cette fille était un vrai moulin à parole!

Bien qu'elle ne comprennait pas toutes les phrases que la jeune éponnienne interprétait, elle l'écouta avec un petit sourire amusé.


"Quel est ton animal préféré? Tu manges du bacon ou du jambon? T'es dans quelle confrérie?"

Enfin des mots qu'elle comprennait! Elle ouvra la bouche pour répondre, mais la jeune enchaina une autre question.

"Tu aimes courir? Moi aussi, enfin avec plus de pauses que de temps de course. Et si on essayait?"

La bouche toujours ouverte, elle réussit à sortir un faible :"Euh..oui-"

"Non, laisse tomber. Je ferais mieux d'aller manger un truc avant, je suis en manque de caféine."

'Skye' baissa la tête, un lourd soupire s'échappa de ses lèvres.
"Comme vous voulez..je vous suis.." faisant signe à la sportive de passer devant pour pouvoir la suivre. Derrière Samie, son regard de rubis plannait sur la colline, juste en haut de la piste et pu appercevoir une fraction de seconde la fille antisociale, enfin..c'est tout ce dont elle se rappelait d'elle pour l'instant.Mais.. Pourquoi ce visage de dégout? Et puis..le liquide à la consistance globuleuse et à la même couleur de ses yeux..était vraiment..du sang?

Elle plissa les yeux pour mieux appercevoir la scéne, mais trop tard, Anna s'était eclipser hors de son champ de vision. Sa main, tira sur le chandail de Samie-Jade, l'entrainant machinalement vers la colline avec elle.


"Oh il me semble qu'il y a un maid-café par là-bas!" explica-t-elle alors qu'elle montait la cote. "Les café sont..euhm délicieux!" Bon d'accord..toute les personne connaissant le parc saurait que le seul 'café' dans le coin se trouvait dans le village ou au campus, mais pas au parc, mais étant donné que l'éponnienne était nouvelle, il y avait espoir qu'elle puisse avaler cette histoire.

Elle avait vite rejoint la jeune fille, éssouflée car elle n'avait pas pris un seul temps d'arrêt dans cette immense pente.

"Heeeey! Vous là!" Elle interpella la demoiselle au cheveux noir. "Vous allez bien? Je vous ai vu cracher du sang!" Elle avait lacher la manche de Samie pour aller rejoindre l'autre nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:02

Anna courait, elle courait pour ne pas faire de victimes, il fallait..il fallait absolument..qu'elle s'epuise mais s'arreta et dans un élan de connvulsion elle cracha encore du sang, elle touchait son ventre en regardant la tâche rougeatre sur le sol avec des yeux exorbité. Puis elle entendu...

"Heeeey! Vous là!"

Elle se retourna et vut la jeune fille du stade courir après elle. Elle eut déjà l'idée de s'enfuit le plus vite possible mais elle s'était rendu compte qu'elle s'etait calmait donc elle ne bougea pas et enleva la main de son ventre pour ne pas qu'on la voie dans cet état. Dawn la rejoint éssouflé non sans difficulté et dans ses souffles perpétuel elle percut ...

"Vous allez bien? Je vous ai vu cracher du sang!"

Elle l'avait donc vu. Elle était perdu, elle regardait en tout sens pour trouvé un échapatoire, ou un miracle pour qu'elle devienne de l'eau ou toute petite.
Elle reajusta sa bandoulière et son teint devint aussi livide que d'habitude, elle bafoua quelque mots

-Euh..Je..je suis...excuse-moi..ce n'est pas de ma faute, si j'ai salit le...

Son visage se crispa, ses membres étaient tendu.
Elle baissa les yeux et s'inclina et detourna sa tête pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:22

Skye fronçait les sourcils lorsqu'elle réalisa que la jeune femme tenait peut-être de s'éloigner d'elle. Il fallut donc qu'elle accélère la course pour finalement l'attraper.

L'attitude de la nouvelle était un peu inquiétante sutout avec son teint livide.


-Euh..Je..je suis...excuse-moi..ce n'est pas de ma faute, si j'ai salit le...

La maitraya inclina la tête sur le coté, cherchant une explication, mais abandonna lorsqu'Anna se retourna pour reprendre sa route. D'un geste vif, même d'une rapidité inhabituel elle lui avait saisit le bras pour la retourner face avec elle.

"Vous..allez..bien?" répéta-t-elle une nouvelle fois en prennant bien soin de prononcer chaque mot avec exagération.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:17

"Vous..allez..bien?"

Anna se retourna rapidement et hurla avec le même ton d'exageration:

-Oui, oui je vais très bien!

Elle eclata d'un rire explosif et cruelle. Pourquoi fallait-elle veuille savoir si elle allait bien à part s'attirer des ennuis. Elle sortit une petite dague extremement fine et passa sa langue (qui était longue d'aillaurs) sur la surface tranchanse du couteau en regardant droit dans les yeux la jeune fille.

-Ne vous approchez pas de moi...

Elle était inconsciente de son geste mais consciente de ses paroles et elle voulait à tout prix évitait un "drame" qui pourrait révéler un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:12

-Oui, oui je vais très bien! criait Anna. Dawn fut un peu surprise de sa réaction.

La sentenoise était armée maintenant d'une dague et d'un geste sadique, sa langue parcourait la lame. D'ailleurs sa langue était si longue..en fait..plusieurs trait chez la jeune femme la faisait questionner si elle était vraiment humaine.

-Ne vous approchez pas de moi...

Dawn plissa les yeux. Le visage neutre sans deceler une once de peur. Selon elle la situation n'était pas très effrayante, même que cela s,avérait plutôt intéressant.
Elle haussa les épaules et réafficha un sourire.


"Oooh..suis-je une menace? Pourtant je ne voulais que vous aidez..dommage." dit-elle sympathiquement mais sans reculer d'un pas. Non au contraire elle s'était légèrement avancé malgré l'avertissement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:21

Anna sourit et éclata d'un rire mauvais.

-Quelle étrange comportement avez-vous là?
Très peu d'humain s'approcherait d'un "vampire" armé d'un couteau...
Je suis désolé, on m'a appelé "vampire" toute mon enfance


Elle regarda la jeune fille avec une once de moquerie dans l'oeil qui était devenu emeraude.

-Vous êtes très interessante mais qu'auriez vous fait si j'avait planté mon couteau là

Elle designa de son doigts squeletique et blanc le coeur de la jeune fille.
Elle attendait la réponse.
Elle avait repris ses esprits juste au moment ou elle avait hurlé sinon si elle ne les avait pas repris à l'instant même où elle s'etait retourné elle aurait pu reproduire un dramr "passé" Mais elle avait su parfaitement retourné la situation à son avantage et ce qu'elle avait déjà calculé pour connaitre un peu mieux cette personne en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:05

-Quelle étrange comportement avez-vous là?
Très peu d'humain s'approcherait d'un "vampire" armé d'un couteau...
Je suis désolé, on m'a appelé "vampire" toute mon enfance


Un vampire, pourquoi n'avait-elle pas fait le lien plus tôt? Elle comprennait pourquoi elle avait été nommé ainsi.

"Je crois que la personne qui a un comportement étrange est bien vous et non moi." dit-elle avec moquerie, "Et puis..ce n'est pas parce que vous avez une dague avec vous que vous êtes nécéssairement un danger."

Elle étudiait attentivement la 'vampire'. Son comportement n'était pas très stable, mais elle semblait maintenant être sous le contrôle.


-Vous êtes très interessante mais qu'auriez vous fait si j'avait planté mon couteau là

Elle sentit le bout du doigts froid sur la localistion de son coeur, un sourire fut accroché au coin de ses lèvres accompagné d'un rire glacé. Heureusement que personne ne la connaissait réallement, car à cet instant on aurait cru voir une fille inonnu, si étrangère..
Mais ses réactions était surement du au petit incident quelques instant plus tôt sur la piste d'athlé.

Skye haussa les épaules puis repoussa nonchalamment le doigt d'Anna.

"Pour cela..faudrait m'atteindre" explica-t-elle avec lenteur, "Vous êtes peut-être armée, mais je suis une cible mouvante." Elle ne dit rien de plus, de toute façon elle le savais bien que la jeune vampiresse n'oserait pas l'attaquer, cela ferait trop l'objet d'une nouvelle rumeur et d'une autre réputation pas très agréable à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:15

"Je crois que la personne qui a un comportement étrange est bien vous et non moi."

Elle s'exlama, sa réputation la suivra donc toute sa vie...
Elle en était heureuse ou pas, ça representait des avatages et des inconvénients..
Soudain Dawn changea de regard et eclata d'un rire glacé..


-Le masque tombe si facilement..


Elle sourit, retenir ses sentiments si longtemps, c'etait presque un exploit. Ce n'etait qu'un fragment de sa personnalité intérieure, mais elle en avait déjà assez pour en faire un portrait. Les humains sont tous pareilles pensa t-elle avec ennui.

"Vous êtes peut-être armée, mais je suis une cible mouvante."

Une etincelle s'alluma dans ses yeux redevenu noir. C'était plus qu'elle ne l'esperait. Oui, elle n'allait pas s'ennuyer. Elle se retourna de Dawn et entreprit de reprendre sa route mais elle s'immobilisa et se retourna avec un sourire plein d'ennui et cruauté sur les lèvres:

-Si un jour, vous voulez mettre fin à vos jours, ne soyez pas si pressé, j'ai peut-être une autre solution.

Elle tourna la tête et on entendit un eclat de rire glacé.
Elle avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Cours Dawn! Aller cours! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Cours Dawn! Aller cours!   [RPG] Cours Dawn! Aller cours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Cours Dawn! Aller cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]
» Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...
» Un cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Complexe sportif :: Piste d'athlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser