Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Première année
Pierre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Empty
MessageSujet: Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...   Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:33

Pierre était arrivé il y a quelques jours maintenant, et commencé à s'ennuyer un peu, il ne savait que faire. Il était habitué à la solitude mais en venant ici, il espèrait au fond de lui que tout celà changerait. Le dernier arrivé d'Eponne était un déprimé, il s'était fait écrabouillé le pied alors qu'il parlait à une simple secrétaire incompétente, il s'était fait une ennemit des ses premières minutes ici. Il se demandait ce qu'il avait fait de mal, qu'es-ce qui déplaisé chez lui?

C'est vrai, je suis pourtant une personne forte et intelligente, qu'es-ce que j'ai fait de mal? Qu'ai-je bien pu faire de mal? dit-il à haute voix.

Pierre décida ainsi d'aller se balader sur le campus, et trouva un petit chemin de terre qui menait et apparament traversait un bois. Au bord du chemin sur le long apparament se trouvé des bancs sur lesquelles des élèves étaient assis.

Pour évacuer tout ces sentiments ou ressentiment, Pierre décida de faire ce qu'il savait le mieu, et ce qui pour le quel il prenait du plaisir: courir. Il avancait sur ce chemin de terre, le paysage défilait à une vitesse impressionante, le soleil dans les yeux le jeune sportif ferma les yeux et se laissa guidé par son instinct quand soudain... Il percuta quelque chose ou quelqu'un, Pierre n'avait pu s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaola Sortz
Première année
Kaola Sortz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Empty
MessageSujet: Re: Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...   Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:52

La vie peut être dur parfois tout comme le corps d'un étranger qui se heurte au sien. Kaola fut projetée en arrière ce qui eu pour effet de faire passer sa personnalité douce actuellement présente aux oubliette. Les yeux rouges de rage Kaola qui n'avait rien à faire de sa journée décida de se mettre en colère cela lui manquait et elle n'avait de plus rien à faire aujourd'hui.

"Tu es aveugle ou simplement aussi intelligent qu'un bullot ? Les yeux servent à regarder autours de soi, oberservation n'est pas un mot trop compliqué pour toi j'espere."


La jeune fille epousseta ses vêtement et regarda d'un regard très dur le regard du jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Elle ne le lacha d'ailleurs plus de regard dans lequel on pouvait lire la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Première année
Pierre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Empty
MessageSujet: Re: Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...   Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:28

Finalement c'était une jeune fille que Pierre venait de percuter et cette dernière n'était pas tendre, ni... Compréhensive. En se relevant elle épousseta ses vêtements et regarda fixement le jeune français, les yeux rouge sang et remplis de haine et de rage. C'est alors que la jeune fille commenca à évacuer toute cette colère en elle ce qui et pour effet de reveillé celle qui était en cet exceptionel sportif qu'est Pierre.

"Tu es aveugle ou simplement aussi intelligent qu'un bullot ? Les yeux servent à regarder autours de soi, oberservation n'est pas un mot trop compliqué pour toi j'espere." hurla la jeune fille.

"Eh le le bulldog! Ranges les crocs tu veux! T'avais qu'à t'écarter du chemin tu m'as bien vu arrivé nan? Tu n'avais peut ête pas remarqué mais il y a un soleil quand on lui tourne le dos ca pose pas de problème mais dans le sens on se le prend en plein dans la face!" rétorqua le jeune homme.

Il se releva ensuite et s'époussièra à son tout son jogging et essayé d'enlevé les saleté de ses écorchures afin que celà ne s'infecte pas.

"Franchement qu'es-ce qu'un attardé comme toi fait dans cette université, je croyais qu'on prenait que des gens d'un certain niveau ici... C'est l'ivrogne qui a eut pitié de toi je suppose comme il a eut pitié de cette "secrétaire" juste bonne à changé le filtre de la machine à café... Tu devrais aller la voir, elle te montrerai les ficelles de ton futur sous métier!" continua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kaola Sortz
Première année
Kaola Sortz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Empty
MessageSujet: Re: Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...   Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:41

Le calme n'était pas la principale vertue composant la jeune fille du moins sous cette personnalité. Alors quand en plus elle se fasait clairement insulter, elle Kaola ne se retenait plus. Personne n'avait de contrôle sur elle même son double.

*Kao calme toi ... Kao il fait une tête de plus que toi
-
-Kao ?
- Sus à l'ennemie !!!!! *


Kaola toute intelligence devant sortit les griffes verbale et commenca à parler d'un ton neutre en regardant droit dans les yeux l'inconnu .

" Tu me parles de niveau mais as tu vu le tien ... Moi aussi je croyait qu'on imposait un niveau ici et vu ta facon de te vêtir tu dois venir du peuple, un de ses garcons qui est venu par bourses ... Pour remplir des quotat comme on dit en politique. Je crois qu'il font des soldes, qu'il vende des vêtement d'occasion nous sommes ici dans un lieu classe ... on est pas au marché au puces mon cher.
De plus laisse moi deviner tu n'es pas venu là pour tes capacités en litterrature car tes comparaisons pour mon agressivité son digne de celle d'un enfant en bas âge. "


Kaola était elle habillé en costar comme il se devait lorsqu'elle allait faire une intervention en cour comme précedement. Sans laisser le temps au garcon d'en placer une elle continua elle s'avanca vers lui et lui dit.

"La seul pitié qui a du exister de la part comme tu dis de cette ivrogne c'est celle qu'il a eu en acceptant ton dossier. "
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Première année
Pierre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Empty
MessageSujet: Re: Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...   Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:07

Pierre pensait en avoir fini avec cette petite boule de nerf mais les joutes verbales se renvoyaient comme une balle sur un terrain de tennis et le ton commencait à monter entre les deux jeunes gens.

*Restons zen ce n'est pas le moment de se faire encore mal voir par quelqu'un ici.*
se dit-il en tentant de retrouver son calme aprés sa réplique à la jeune fille mais cette dernière ne lacha pas et elle deversa sa rage sur le dernier Eponne tel un doberman affamé sur un steack cru et gorgée de sang.

" Tu me parles de niveau mais as tu vu le tien ... Moi aussi je croyait qu'on imposait un niveau ici et vu ta facon de te vêtir tu dois venir du peuple, un de ses garcons qui est venu par bourses ... Pour remplir des quotat comme on dit en politique. Je crois qu'il font des soldes, qu'il vende des vêtement d'occasion nous sommes ici dans un lieu classe ... on est pas au marché au puces mon cher.
De plus laisse moi deviner tu n'es pas venu là pour tes capacités en litterrature car tes comparaisons pour mon agressivité son digne de celle d'un enfant en bas âge. "
aboya t-elle avant d'ajouter:

"La seul pitié qui a du exister de la part comme tu dis de cette ivrogne c'est celle qu'il a eu en acceptant ton dossier. "

"De un, petite cervèle cupide sache que je viens d'un milieu de bonne fortune, j'étais tranquillement en train de faire mon jogging, d'où mon accoutumence, quand je t'ai malencontreusement percuté à cause de cet astre que le nomme le soleil. Et comment de deux, oses tu parlés de vêtement alors que ton costar est un Lacroix démodé depuis quatres saisons au moins, tu ne l'aurais pas ramasser à Emaus?" dit-il d'un ton mesquint avant de laisser un petit rire aigu et sadique.

" Quoiqu'il en soit, je n'en ai cure, que ton Lacroix soit de 2004 ou d'aujourd'hui, tu cherches à être une personne classieuse alors que tu n'es rien... Que rajouté de plus?"
ajouta t-il en ponctuant sa phrase d'un sourire moqueur, presque méchant.

Pour Pierre la victoire contre la jeune fille était désormé acquise et continua de la regarder de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaola Sortz
Première année
Kaola Sortz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Empty
MessageSujet: Re: Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...   Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:28

La violence démangeait de plus en plus Kaola, elle ne supportait pas qu'on critique sa petite personne encore moins qu'on lui dise qu'elle se faisait passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas. La jeune se trouvait fort classieuse elle avait un nombre de fois sus laisser ses personnalités de côté pour paraître lors de coktails où ses parents étaient invités. Du moins en apparence en effet la jeune fille mennait souvent dérière la grande salle de reception des expéditions ayant pour but de torturer les autres enfants. Elle n'avaient jamais été prises et avait pu ainsi mener à bien toute ses autres expériences sur le vie humaine qu'elle méprisait tant.

" Bravo Mr regarde la mode ... comme c'est navran. Personnelement je me fiche de savoir de quand mon costar a été taillé. Seule l'impression que je dégage quand je le porte m'importe. Donc tu as une fortune... Donc c'est avec un dessous de table que tu es venu ici ! Jespere que tu ne te sens pas trop rejetté et oui tes camarades doivent être dans une bonne moyenne meilleure que toi. Je te plaind si tu n'as que tes pâles arguement sur la mode pour te défendre. Si tu veux je t'aiderais tu me fais pitié, j'aide toujours ce qui me fait pitié quoi quand j'en tirerais un aventage ... N'est ce pas petit esclave, simple humain unique. Je suppose que tu ne comprend pas... Va ce n'est pas grave un jour petit tu comprendras. "

*Kao tu vas peut être un peu loin non ?
-t'en fais pas lola je maitrise... tu sais les hommes ont tous leur petite faiblesse entre les jambes si jamais celui là ce montrait argneux
-J'en suis que très pêu convaincu mais j'ai confiance en toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Première année
Pierre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Empty
MessageSujet: Re: Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...   Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:05

"De un, petite cervèle cupide sache que je viens d'un milieu de bonne fortune, j'étais tranquillement en train de faire mon jogging, d'où mon accoutumence, quand je t'ai malencontreusement percuté à cause de cet astre que le nomme le soleil. Et comment de deux, oses tu parlés de vêtement alors que ton costar est un Lacroix démodé depuis quatres saisons au moins, tu ne l'aurais pas ramasser à Emaus?" avait-il dit d'un ton mesquint avant de laisser un petit rire aigu et sadique séchaper et avant d'ajouter:

" Quoiqu'il en soit, je n'en ai cure, que ton Lacroix soit de 2004 ou d'aujourd'hui, tu cherches à être une personne classieuse alors que tu n'es rien... Que rajouté de plus?" en ponctuant sa phrase d'un sourire moqueur, presque méchant.

"Bravo Mr regarde la mode ... comme c'est navran. Personnelement je me fiche de savoir de quand mon costar a été taillé. Seule l'impression que je dégage quand je le porte m'importe. Donc tu as une fortune... Donc c'est avec un dessous de table que tu es venu ici ! Jespere que tu ne te sens pas trop rejetté et oui tes camarades doivent être dans une bonne moyenne meilleure que toi. Je te plaind si tu n'as que tes pâles arguement sur la mode pour te défendre. Si tu veux je t'aiderais tu me fais pitié, j'aide toujours ce qui me fait pitié quoi quand j'en tirerais un aventage ... N'est ce pas petit esclave, simple humain unique. Je suppose que tu ne comprend pas... Va ce n'est pas grave un jour petit tu comprendras. " rétorqua alors la jeune fille.

L'agacement de Pierre se fit de plus belle, cette jeune fille commenca à sérieusement l'énnervé, mais il en avait marre de s'égosiller contre ce vide, ce moulin à vent. * Bon je ne suis pas le Don Quichote qui va combattre le vide qu'à cette demeurée entre deux oreilles! Cassons la encore une petite fois et jouons la stratègie aprés.* magnigenca le jeune homme dans sa tête.

" Et fillette, je n'ai jamais eu besoin d'acheter ou de payer quoique se soit pour venir ici! Et si tu veux que je sois ton esclave ce ne sera que dans une chambre ma grande!" dit-il en la regardant de bas en haut en marquant une courte pause.

"Aprés tout ce n'est pas parceque tu est vide à l'intérieur que nous ne pourrions pas prendre une peu de bon temps tout les deux, tu es plutôt pas mal." ajouta Pierre, cette remarque visant à faire fuir la jeune fille afin d'être enfin tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaola Sortz
Première année
Kaola Sortz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Empty
MessageSujet: Re: Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...   Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:58

Attentions aux Yeux sensible et jeunes.


Si il y avait une chose qu'il fallait savoir sur Kaola était qu'elle était totalement folle. Mais le problème actuel pour Pierre c'est que d'une part il ne le savait pas et d'autre part il venait d'entrer sur le sujet fêtiche de Kaola. Il s'aventurait là sur un sujet qu'elle maitrisait mais surtout qu'elle aimait, la jeune fille n'avait en effet aucune conscience du corporelle et pour elle tout ce qui concerne le sexe n'était que charnelle autremement dit sans importance du moins elle n'avait aucune conscience comme les jeunes fille du mal et du bien. Si on la désirait juste une fois comme ca pour les sensations et bien elle en profiterais. Elle s'approcha donc doucement de Pierre souriant collant son corps au sien faisant déscendre ses mains un peu partout sur son corps elle lui murmura à l'oreille.

"Ici ou dans l'hotel... Dommage que tu ne sois pas à Sétenta... Dans les orgies tu serais un plats de choix. "

Elle se mit à tourner autours du garcon plus sérieuse que jamais laissant ses mains sur le visage de Pierre qu'elle se mit à caresser. Telle une streap teaseuse tournant autours de sa barre !


" Avec tes muscles et surtout tes phrases si grandilocante... Je suis sur que tu serais à ton aise parmis nous... T'est pas aussi bêtes que les sportif en général... ta vanité te donne un goût acide que j'adore. "

Puis ne pipant plus un mot elle se rapprocha du jeune homme et lui mordit l'oreille puis le cou. Elle se trouvait dans son dos ses deux bras enlacant le corps du sportif. Ses mains le carressant inlassablement.

"Alors où allons nous ?"
Sussura t'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Première année
Pierre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Empty
MessageSujet: Re: Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...   Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:50

" Et fillette, je n'ai jamais eu besoin d'acheter ou de payer quoique se soit pour venir ici! Et si tu veux que je sois ton esclave ce ne sera que dans une chambre ma grande!" avait-il dit en regardant de bas en haut la jeune setentoise avant de marquer une courte pause.

"Aprés tout ce n'est pas parceque tu est vide à l'intérieur que nous ne pourrions pas prendre une peu de bon temps tout les deux, tu es plutôt pas mal." avait-il ensuite ajouter, cette remarque visant à faire fuir la jeune fille afin d'être enfin tranquil mais apparemment a jeune fille n'était pas si puritaine que ca et rentra dans le jeu de Pierre. Elle rapprocha de lui serant son corps contre celui du jeune homme tout en glissant ses mains sur le sportif et murmura:

"Ici ou dans l'hotel... Dommage que tu ne sois pas à Sétenta... Dans les orgies tu serais un plats de choix. " avant d'ajouter en tournant autours du jeune homme:


" Avec tes muscles et surtout tes phrases si grandilocante... Je suis sur que tu serais à ton aise parmis nous... T'est pas aussi bêtes que les sportif en général... ta vanité te donne un goût acide que j'adore. " puis elle marqua une courte pause, s'approche du cou de Pierre et lui mordit l'oreille avant de conclure par un nouveau murmure:

"Alors où allons nous ?" Sussura t'elle .

" C'est vrai qu'il est navrant de ne point faire partie de la même confrérie, mais j'ai entendu dire qu'il y avait un hotel non loin d'ici. Ca me permettra de prendre une bonne douche avant pendant que tu preparera notre chambre ma jolie." rétorqua l'Eponnien.

Il placa ensuite une main sur la hanche de Kaola et commenca à suivre le chemin du bois qui menait tout droit au village avant de s'arrêter:


"Tu es sur de toi? Tu m'as tout l'air du jeune fille trés prude qui tente de m'impressionner... Ca ne marche pas tu sais..." dit-il un petit sourire mesquin au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaola Sortz
Première année
Kaola Sortz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Empty
MessageSujet: Re: Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...   Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:10

Le jeux commenceait enfin à devenir interressant, et par ricochet le campus le devenait aussi.

"Que je sois ou non une jeune fille prude tu t'en fous je suis sur, je parirais même que ca t'exite. Mais je te rassure je ne suis pas dans ce genre là au contraire mais l'expérience m'a appris qu'un homme a souvent des fantasme et l'écolière prude en fait partit. "

Kaola était redevenu sérieuse, milles pensées se succédaient dans son esprit elle devait tout prevoir, vraiment tout. Chaque détails chaque partie du plan ne devait être laissée au hazard. Mais elle attendait ca depuis tellement longtemps qu'elle ne se sentait pas stréssée elle avait trouvé la victimes idéal. Sur de lui... Trop sur de lui.


" Bon puisque c'est décidé l'hotel se sera bien... Ne t'en fais pas beau sportif tu ne seras pas déçu, je ne suis pas du genre à me défiler au contraire...Ca va être grandiose "

La jeune fille rit commenceant à marcher vers Midgard sans attendre la réaction du jeune Eponnien.

"Alors tu viens ou non, c'est peut être toi qui est trop prude pour moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Empty
MessageSujet: Re: Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...   Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Le petit chaperon rouge s'est perdue dans les bois
» [RPG] Cours Dawn! Aller cours!
» Un cours particulier
» [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser