Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RPG] Changement d'activité [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Changement d'activité [Fini] Empty
MessageSujet: [RPG] Changement d'activité [Fini]   [RPG] Changement d'activité [Fini] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:05

Dawn était une fille qui participait à tout, elle desinait, chantait (seule à l'abris de toutes oreilles, mais bon..), elle dansait, elle faisait du sport, bref, elle était plutôt ouverte à tout. Mais aujourd'hui..elle envie de rien faire de toute cela. Non..aucune inspiration pour dessiner bien qu'elle ait fait le tour du parc 3 fois, chanter..elle n'y avait pas le coeur pour ça, elle ne connaissait aucune fête et aucune boite de nuit pour aller danser et pour le sport..elle aurait bien pu courire ,mais le corps n'y était tout simplement pas.
Que pouvait-elle faire pour la tirer de cette ennuie?
Elle avait besoin de faire quelque chose de nouveau, qu'elle ne faisait pas avant..un changement d'activité quoi?
Mais encore là..aucune idée lui vint en tête. Elle entra dans le complexe sportif..mais vennait-elle pas de mentionner qu'elle n'avait pas envie de faire du sport?
Elle ouvra les porte du vestiaires, mais au moment où elle allait entrer, un mec sortit de celui des hommes, un gars à l'allure plutôt alléchante.

Okay..que vennait-elle de penser là? C'était presque effrayant..
Elle avait une envie de prendre ses jambes à son cou après avoir réaliser sa folie , mais une hésitation lui en empêcha, toujours le regard posé sur le dos bien taillé du jeune homme. Où allait-il? La salle de musculation? Peut-être juste jeter un coup d'oeil..ya rien de mal à ça non?

Elle se changea dans sa tenue de sport, short et camisole sportive ansi que qu'une paire de basket et se rendit à la salle de musculation.
Le paradis..non sérieusement, elle vennait de trouver le repères des mecs sexy! Pourtant, elle arrivait à en reconnaitre quelques-uns d'éponne, peu de Sentena et..tiens aucun de maitraya ¬_¬
Elle s'installa sur un bicycle stable et pédala doucement. Elle n'avait pas envie de faire du vélo..mais de mater..

..De mater..

*AAAARGH QU'EST-CE QUI M'ARRIVE!!!* cria-elle dans sa tête pour ne pas élever les soupçons *Depuis quand j'ai des intérêt pour les garçons?? DEPUIS QUAND JE LES REGARDE COMME ÇA??* Elle commençait à paniqué..il fallait vraiment qu'elle s'emmerde pour devoir s'occuper avec cette activité..
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Changement d'activité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Changement d'activité [Fini]   [RPG] Changement d'activité [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:00

Skyl avait envie de se détendre, donc de faire du sport, il n'était pas à Eponne pour rien ! Il traversa le parc sons sac de sport à la main, en passant par les bois pour écouter la nature, même s'il n'entendait rien à part des élèves rire et parlementer avec ardeur, quelle nature !!! Il se dirigea vers le complexe sportif, sans oublier de s'arrêter aux vestiaires pour se changer et mettre son short et son t-shirt moulants dans lesquels il se sentait à l'aise.

"Alors, je me lance dans la gym ou je fais un peu de muscu...?"

Il obta pour la musculation, sortit des vestiares et entra dans la salle principale. Il y avait quelques personnes, mais il s'en fichait. Il enfourcha un vélo et pédala à une allure normale, enfin normale pour lui. ça lui ferait les jambes, et comme il n'avait pas couru depuis un petit moment, cela ne lui ferait pas de mal.
Il fut rapidement plongé dans ses pensées et rien ne vint déranger sa tranquilité, pendant un certain moment...

Brusquement, quelque chose de lourd, probablement en fer cogna le sol. Il sortit de ses songes et arrêta de pédaler. Il chercha l'origine du bruit et vit qu'une pédale de vélo était à terre, cassée ou dévissée. Il regarda l'utilisateur de l'appareil, c'était une jolie fille et il la connaissait. C'était Dawn. Skyl ne l'avait pas remarqué jusque là. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme car il se remémorait sa précédente rencontre avec elle. Voyant que personne ne venait à sa rescousse, malgré plusieurs têtes tournées vers la jeune fille, il s'approcha de celle-ci et ramassa la pédale :

"Salut, mais comment tu t'es débrouillée pour mettre la pédale dans cette état là ? Elle est dévissée...c'est toi qui l'as fait pour le plaisir de déranger tout le monde ^^?"Dit-il en la taquinant amicalement.

[RPG] Changement d'activité [Fini] RadD13C6
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Changement d'activité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Changement d'activité [Fini]   [RPG] Changement d'activité [Fini] Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:18

Après cette révélation choc sur ses propres pensée, elle s'était mise à pédaler à vive allure, comme une folle pour s'évader ce toute pensées troublantes comme elle vennait d,avoir. Un peu de sport..peut-être que finalement c'était une bonne idée!

Mais voilà que..Dawn étant ..eh bien Dawn..rare était les fois où aucun incident se produisait sur son passage..Et cette fois-ci ne faisait pas exeption. Elle pédalait un peu trop vite, et déjà sa volonté de se faire des muscles de jambes d'une manière aussi déchainer avec acquis certains regards déconcertés.

Puis..PING!! La pédale avait revoler a toute vitesse un peu plus loin. Heureusement qu'elle n'avait pas aboutie sur la tête de quelqu'un..
Et puisque cette pédale n,existait plus sur le vélo..le manque d'équilibre et la vitesse avec laquel ele pédalait..rien d'autre ne pouvait finir qu'en une magnifique chute à la Dawn qui mériterai 10 sur 10 s'il y avait des juges.


"Ouuuuille T_T" dit-elle après avoir ressentit la vive douleur de son corps maltraité. Étendue sur le plancher, elle vit devant ses yeux deuchaussure relié à deux belles jambes bien taillés, et ses yeux se lévèrent pour appercevoir le visage de celui qui s'apprêtait à l'aider.

"Salut, mais comment tu t'es débrouillée pour mettre la pédale dans cette état là ? Elle est dévissée...c'est toi qui l'as fait pour le plaisir de déranger tout le monde ^^?"

La maladroite ne savait pas quoi dire ou quoi faire autre que de rougir de honte. Habituellement, elle était un peu indifférente à ses malheureux évènements tant que personne qu'elle connaissait la voyait..ce qui s'avérait à être are car elle connaissait pratiquement tout le monde au campus.
Elle bondit sur ses pieds, se recoiffa rapidement puis arracha la pédale des mains de Skyl. Non mais dieu..que faisait-il ici?


*De la musculation évidemment..il n'est pas d'éponne pour rien >_<*

"Et bien..euh..je" elle bafouilla cherchant une réplique bien placé, mais réalisant la scène comique qu'elle interprétait devant le jeune sportif, elle rougissa encore plus.
"C'est pas comme si j'avais besoin tant d'attention au point de faire exprès de déranger tout le monde vous savez et puis c,est parce que j,ai pensé à un truc et ça m'a rendu cinglé et j'ai pédaler comme une folle pour tout oublié mais le vélo était pas assez solide pour ma force super extrème et a succomber voilà tout ce n'était qu'un simple accident rien de plus donc maintenant n'en parlons plus car c'est rien d'hinabituel ÇA ARRIVE À TOUT LE MONDE!!!!!" Elle prit un énorme respire car à force de parler sans prendre de pause..son teint n'était plus rouge mais mauve. 'fin bref, elle détourna son regard du sien et se mit à examiner la pédale..comment allait-elle expliquer au gérant qu'elle avait briser une de leur machine?
Exaspérée, elle soupira et reprit la parole pour penser à autre chose.

"Alors..que faites-vous ici?" demanda-t-elle un peu trop vite car il était pourtant évident qu'il vennait pour se muscler un peu..

*Non mais..plus nulle que ça c'est inexistant >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Changement d'activité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Changement d'activité [Fini]   [RPG] Changement d'activité [Fini] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:01

"C'est pas comme si j'avais besoin tant d'attention au point de faire exprès de déranger tout le monde vous savez et puis c,est parce que j,ai pensé à un truc et ça m'a rendu cinglé et j'ai pédaler comme une folle pour tout oublié mais le vélo était pas assez solide pour ma force super extrème et a succomber voilà tout ce n'était qu'un simple accident rien de plus donc maintenant n'en parlons plus car c'est rien d'hinabituel ÇA ARRIVE À TOUT LE MONDE!!!!!"

"Calme-toi, pas besoin de chercher une excuse, je voulais pas te mettre mal à l'aise." Dit-il en voyant qu'elle rougissait.

"Alors..que faites-vous ici?"

Skyl, un peu étonné par sa question, répondit avec un sourire amusé :

"Bah, comme tu peux le voir, je fais un peu de musculation..."

Plus il observait le short moulant de Dawn, plus il trouvait qu'il lui allait vraiment bien. Skyl se secoua et chassa les pensées mal placées qui lui venait en tête. C'était pas le moment pour que ses hormones le travaille. Il fallait qu'il arrête de penser à ça. Il se passa la main dans les cheveux, chose qu'il faisait toujours lorsqu'il était gêné, et détourna le regard de la jeune fille, qui devait se demandait à quoi il jouait maintenant qu'il poursuivait la conversation avec une question débile qui n'avait pas vraiment d'intérêt mais qui lui permettait d'éviter de la regarder et de parler d'autre chose :

"Je ne t'ai jamais vu ici, pourtant je viens souvent...Depuis quand ton envie de casser des appareils de sport te prend-elle ?"


[HRP : désolé c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Changement d'activité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Changement d'activité [Fini]   [RPG] Changement d'activité [Fini] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:50

(HRP: Ça pas besoin d'être extrèmement long non plus Razz tant que ça reste intéressant et que tu respecte le nombres de ligne ça me va ^^)


"Calme-toi, pas besoin de chercher une excuse, je voulais pas te mettre mal à l'aise." rétorqua le jeune homme après la tirade de la maitrayenne.
Elle resta silencieuse pendant quelques secondes. Il le faisait exprès? Non, mais! Il a du culot de lui faire subir ça!
En plus, elle avait droit à un sourire amusé après sa question débile.


"Bah, comme tu peux le voir, je fais un peu de musculation..."
Dawn hocha la tête, souriante, tentant d'oublié son embarassement. C,est alors qu'elle vit une fraction de seconde, le regard de Skyl fixer son short moulant et sur le coup, elle se demandait si elle n,avait rien de bizard dessus..

*Ah non, ne me dit pas que je l'ai déchiré et c,est une vu afreuse et il est gêné de me le dire!!* Elle rougissa encore plus et au moment où son camarade détourna son regard, elle en profita pour vérifier si sont short n'avait pas suivit autant de dégat que la pédale.

*Ouuf non, j'ai rien finalement!* Elle fut soulager, mais étrangement, le jeune semblait toujours gênée en sa présence.
*Je suis peut-être tellement affreuse qu'il se sent gêné d'être avec moi!!* pensa-t-elle ensuite avec horreur.

"Je ne t'ai jamais vu ici, pourtant je viens souvent...Depuis quand ton envie de casser des appareils de sport te prend-elle ?"

Elle serra les points, prise sous l'effet d'une minime colère. Non mais..il aimait vraiment la taquiner celui-là!
"Bah, c'est bien de se trouver un nouvel hobbi une fois de temps en temps!" répondit-elle toujours en vérifiant son short de temps à autres pour être sure qu'il n'y ait rien de louche.
Il eu un moment de silence, un moment où Dawn était à court d'idée pour partir une autre conversation.
Son regard planna à travers la salle de musculation. Il y avait quelques filles qui se tennaient plutôt en une petit groupe. 3-4 filles toutes minces, musclé qui attiraient plusieurs regards avec leur allure chameuse.

*Merde, j'ai l'air d'une patate comparée à elle >_<* Bien que ce n'était pas vrai, elle avait toujours eu une basse estime de sois-même.
"Je ne vois pas ce qui a d'amusant à faire autant de musculation en une semaine!" s'exclama la jeune femme en jetant un certains regard jaloux vers les autres sportives "C'est tellement ennuyant!"
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Changement d'activité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Changement d'activité [Fini]   [RPG] Changement d'activité [Fini] Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:29

Il y eut un moment de silence où Skyl ne savait plus quoi dire, il avait remarqué que Dawn inspectait son short fréquemment depuis qu'il y avait jeté un coup d'oeil. Il se sentait encore plus gêné et fut content qu'elle change de sujet :

"Je ne vois pas ce qui a d'amusant à faire autant de musculation en une semaine! C'est tellement ennuyant!"

Skyl se demanda si c'était à lui qu'elle parlait, il suivit le regard de Dawn qui donnait sur un petit groupe de sportives.

*Je rêve ou elle est jalouse ?*

Effectivement, le regard de Dawn exprimait une pointe de jalousie qui grandissait à vue d'oeil. Skyl s'en étonna. Apparemment les sportives remarquèrent le regard de la jeune fille et voilà qu'elles se dirigeaient vers eux...Elles étaient quatre, l'une posa sa main sur l'épaule droite de Skyl, une autre occupa celle de gauche et les deux autres se tenaient à ses côtés. Aucune n'adressa un regard à Dawn.


"ça te dit une petite course, beau gosse ?" Demanda la première.

Skyl sentait qu'il était mal barré, il voyait déjà de la fureur grandir dans les yeux de Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Changement d'activité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Changement d'activité [Fini]   [RPG] Changement d'activité [Fini] Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:00

Elle s'apprétait à oublier ce sentiment mauvais qui grandissait en elle. La jalousie..s'il y avait un sentiment qu,elle détestait subir, c'était bien ça.
Mais la situation n'allait pas du tout l'aider car les quatre filles qu'elle avait jeter un oeil dessus s'était approcher de son camarade.
Elle n'aimait pas leur façon de s'accrocher à skyl, ça faisait tellement..agace!
Mais encore là..elle enviait leur corps, leur beauté..

Et elle ne les détesterait un peu moins si elles ne l'avait pas ignoré.

"ça te dit une petite course, beau gosse ?"

Une grande blonde, les cheveux détacher, soyeux qui tombait au milieu du dos, une taille fine, des abdominaux pas trop développer, des cuisse et un derrière bien ferme. Elle avait tous les atouts pour attirer tous es regards du gym vers elle.
Bien sûre..cette observation n'avait pas aider la jeune fille à maitriser sa jalousie..

En ce qui concernait Skyl..il n'avait encore rien répondut. Dawn croisa les bras. Elle en avait rien à faire s'il décidait de partir avec elles! Qu'est-ce que ça changerait? Rien..absolument rien!


"Mais oui Skyl, allez-y! Elles en meurent d'envie que vous ayez vous 'echauffer' avec elles" dit Dawn avec une pointe d'ironie et en fuyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Changement d'activité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Changement d'activité [Fini]   [RPG] Changement d'activité [Fini] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:44

"Mais oui Skyl, allez-y! Elles en meurent d'envie que vous ayez vous 'echauffer' avec elles"

Son regard évita celui de Skyl, ce qui le blessa légèrement. Mais ce qui l'irrita encore plus fut le regard méprisant jeté par la grande blonde à Dawn. Il donna sa réponse sans hésiter :

"Non, c'est bon, je peux m'entrainer tout seul, pas besoin d'allumeuses pour ça..."

Il se dégagea du cercle de filles qui l'entourait sans leur prêter attention. Il enmena Dawn à l'écart pour qu'ils puissent continuer leur conversation. Seulement il sentit le regard haineux de la bande de sportives dans son dos. Visiblement elle n'allait pas en rester là. Skyl perçut quelques murmures puis, elles revinrent vers eux d'un pas décidé.

*Elles lâchent pas facilement l'affaire...*

La grande blonde, qui était apparemment la chef, s'avança encore une fois et cette fois-ci, s'adressa directement à Dawn :

"Je te lance un défi, une course pour être plus précise, bien sûr, tu peux refuser si tu ne t'en sens pas capable, pas à la hauteur ou si tu as trop peur de perdre..."

Skyl attendit la réponse de Dawn, ce n'était pas à lui d'accepter ou non. Il aurait été déçu si elle refusait mais, comme il ne connaissait pas les facultés de la jeune fille en course, il ne pouvait pas vraiment savoir si elle avait une chance contre une sportive. Il espérait juste que ce n'était pas comme pour le vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Changement d'activité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Changement d'activité [Fini]   [RPG] Changement d'activité [Fini] Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:36

Au moment où elle s'apprêtait à laisser Skyl seul avec la troupe féminine, elle entendit la réplique de ce dernier qui l'avait un peu surpris.

"Non, c'est bon, je peux m'entrainer tout seul, pas besoin d'allumeuses pour ça..."

Elle se retourna rapidement pour être dos à tous le groupe de sportif, incluant même Skyl pour cacher son sourire tendre qu'elle accrocait à ses lèvres.S'il aurait accepté, ça aurait été mentir qu'elle ne se souciait guère de ses décisions, même si la petite voix affirmait le contraire.

Heureuse que son camarade l'amène à l'écart, elle ouvrit la bouche pour continuer leur discution, mais un léger frisson parcourait son dos. Quelqu'un la fixait et c'était loin d'être amical.


"Je te lance un défi, une course pour être plus précise, bien sûr, tu peux refuser si tu ne t'en sens pas capable, pas à la hauteur ou si tu as trop peur de perdre..."

Elle lança un regard interrogateur vers Skyl, puis à la grane blondinette. Évidemment, la sportive avait toucher un point faible, son orgueil, mais avant de répliquer pour le regretter, elle dévisagea longuement la jeune femme de la tête au pied. Il fallait se mettre à l'évidence..avait-elle vraiment un chance de la vaincre? Elle avait quelque faculté sportive..mais ça concernait généralement les sports collectifs ou les sport d'équipes..

Mais une chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis bien longtemps..le feu qui s'allumait en elle, qui la brulait d'envie de faire ce défi peut importe le résultat, elle en tremblait tellement que c'était puissant.

"Pourquoi moi?" demanda-t-elle sur un ton de défi "Vous savez très bien que je ne suis pas une sportive surdoué, et pour être bien franche, je n'ai pas beaucoup de cardio"

Elle avait du mal à contenir sa vrai réponse, elle n,avait qu'envie de crier un OUI, mais mieux fallait qu'elle se retienne et de négocier.
Elle leva l'index, un sourire narquois sur ses lèvres.

"Un sprint" une lueur étrange animait son regard de rubis "Une course à courte distance, je dirais un 100 mètres, je suis sûre que cela vous conviendra"

Puis elle lança un regard furtif avnt de lancer un autre sourire, elle regarda la blondinet, tout en pointant le jeune homme
"Et lui, il s'occupera de lever le drapeau pour le départ"
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Changement d'activité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Changement d'activité [Fini]   [RPG] Changement d'activité [Fini] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:57

Skyl vit une petite flamme s'allumer dans les yeux de Dawn, il sut dès ce moment-là qu'elle allait accepter, car cette flamme, il l'avait souvent ressenti avant, à chaque fois que l'adrénaline monte, à chque fois qu'on vous lance un défi ou une simple course...
La jeune fille tenta de négocier le choix du défi, pour le tourner à son avantage probablement. Il entendit la grande blonde ricaner et déclarer d'un ton un peu trop sûre d'elle d'après Skyl :


"Va pour le 100 mètres, de toute façon je peux te battre dans n'importe quel sport"

*Je voudrais bien lui faire bouffer sa frange, à cette pimbêche arrogante !!!*


Mais il savait que ce n'était pas à lui de le faire, ce n'était pas sa course, mais cela n'empêchait pas l'adrénaline de l'envahir peu à peu. Il glissa discrètement à l'oreille de Dawn :

"Je suis sûr que tu vas lui faire mordre la poussière, courage !"

Ils sortirent, suivis du groupe de sportives ainsi que de quelques personnes qui avaient écouté la conversation. Ils se dirigèrent tous d'un pas rapide vers la piste d'athlé...

=====>>https://yggdrasil-stade.kanak.fr/piste-d-athle-f9/defi-une-course-t72.htm#812


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Changement d'activité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Changement d'activité [Fini]   [RPG] Changement d'activité [Fini] Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:15

La suite à la piste d'athlé alors ^^ je vais alelr créé le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Changement d'activité [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Changement d'activité [Fini]   [RPG] Changement d'activité [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Changement d'activité [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Se repose [Fini]
» [RPG] 1er cours pour Dawn [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Complexe sportif :: Salle de Gym/musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser