Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RPG] Se repose [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Hana
Première année
Seika Hana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

[RPG] Se repose [Fini] Empty
MessageSujet: [RPG] Se repose [Fini]   [RPG] Se repose [Fini] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:55

Hana avait quitté le dortoir très tôt afin de profiter un maximum de sa journée. Elle s'était couché tard hier et un petit remontant ne lui ferai pas de mal. Sans compter que la derniere fois qu'elle avait été dans un sauna c'était il y a des années. Elle se déshabilla rapidement, se retrouvant en maillot de bain et entra dans la piece chauffée. Elle posa sa serviette et s'allonga dessus, trempant le bout de ses pieds dans l'eau bouillante, puis, prit un livre et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Première année
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

[RPG] Se repose [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Se repose [Fini]   [RPG] Se repose [Fini] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:12

Edwin était quelques peu surmené ces derniers jours, entre ses cours, ceux qu'il donnait et qu'il devait préparé, les fêtes à organiseret enfin l'Irish pub, on se demandait comment il faisait pour tenir. L'irlandais avait un secret que nul ne connaissait, chaque dimanche matin, notre jeune étudient venait se ressourcer dans cette merveilleuse invention suèdoiise qu'est le sauna. Pourquoi le dimanche parce qu'il était souvent déserté le week end du fait que les élèves venaient principalement s'y réfugier la semaine pour raté les cours.

Seulement vêtu d'une serviette, Edwin entra dans le sauna afin de s'y reposer, les yeux fermés tout en se relaxant. Il laissait la chaleur l'envahir peu à peu, puis fit quelques pas de plus avant de se laissait tomber sur un banc de bois. Toujours les yeux fermés il se détendait, s'étira longuement et ouvrit enfin les yeux. A travers les immences jet de vapeur, il aperçu une silhouette à l'autre bout de la pièce. Il en fut fort surprit dans un premier temps et tenta de distingué qui celà pouvait être mais en vain.

C'est alors que le maitrayien se laissa guider par sa curiosité et décida d'aller voir qui celà pouvait être, en se rapprochant il aperçu une jeune fille, probablement fraîchement arrivée puisqu'il ne l'avait vu.


"Bonjour, je m'appel Edwin de Maitraya. " se présenta t-il avant de voir que la jeune fille tenait un livre dans la main.

"Tu lis quoi?" demanda l'irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hana
Première année
Seika Hana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

[RPG] Se repose [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Se repose [Fini]   [RPG] Se repose [Fini] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36

Hana lisait tranquillement son livre quand elle entendit un bruit de l'autre côté de la piece. Bizarrement, elle avait pensé que le sauna serait vide le dimanche matin et qu'elle ne serait pas dérangée, mais après tout c'était un lieu public. Appercevant une ombre, et devinant que c'était celle d'un jeune homme, elle remonta sa serviette et essaya tant bien que mal de se concentrer sur sa lecture. Elle n'était pas du tout à l'aise avec les hommes et c'est pour cela qu'elle avait été choquée lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle logerais dans un dortoir mixte. Quelque minutes passèrent et Hana était pratiquement sûre que le garçon ne viendrait pas lui adresser la parole, lorsqu'il se leva et commença à s'approcher:

"-Bonjour, je m'appel Edwin de Maitraya"

*tiens tiens, un élève d'une autre confrérie. Comment va-t-il réagir quand je lui dirais que je viens de Setenta ? Après tout, je ne vois pas pourquoi il réagirait mal... que je suis sote!*

"-Tu lis quoi ?"

* Bon, il a l'air sympatique... mince, je crois qu'il attend une réponse. Il faut que je me montre so-cia-ble. *

"-C'est un livre de chant que j'ai confectionné moi même, avait-elle répondu, toute fiere. J'y met les paroles de toutes les chansons que j'aime. Moi c'est Hana, je suis de Setenta. Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Première année
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

[RPG] Se repose [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Se repose [Fini]   [RPG] Se repose [Fini] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:06

"C'est un livre de chant que j'ai confectionné moi même." répondit t-elle un soupçon de fierté dans la sa douce voix avant d'ajouter:

"J'y met les paroles de toutes les chansons que j'aime. Moi c'est Hana, je suis de Setenta. Tu viens souvent ici ?"
demanda la setentoise.

Edwin la regarda et l'écouta avec attention, l'irlandais était une personne dite sociable et civilisé, une personnalité qui se faisait de plus en plus rare, mais qui était inscrit dans les valeurs qu'on lui avait inculqué. Le jeune s'asseya à côté de la jeune fille.

"Je viens tout les dimanche pour me ressourcer."répondit-il.

"Tu es donc une jeune Setenta, tu as surement dut croisé ma copine alors ou du moins en entendre parler, il s'agit de Mahya, Mahya G la fille du dircteur, un conseil, ne lui parle jamais de son père."
dit-il en souriant avant d'ajouter:

"Un livre de chant que tu as confectionné toi même tu dis." continua l'irlandais d'un air interessé.

"Je peux y jeter un coup d'oeil?" demanda t-il à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hana
Première année
Seika Hana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

[RPG] Se repose [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Se repose [Fini]   [RPG] Se repose [Fini] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:14

Effectivement le jeune homme avait l'air très gentil.

"- Et bien, je ne suis arrivée qu'hier et je ne connait pratiquement personne à Yggdrasil. En plus, on est dimanche et les élèves sont tous de sorti. Je ne connait pas de Mahya, mais j'ai entendu parler d'elle. Journaliste, non ? Ca doit-être très interessant..."

Hana avait toujours adoré écrire et elle lisait souvent le journal. Deux personnes dans sa famille étaient journaliste et, chaque fois qu'ils venaient, ils relataient à quel point leur métier était merveilleux.

" -Un livre de chant que tu as confectionné toi même tu dis"

Elle hocha la tête.

"- Je peux y jeter un coup d'oeil?" avait-il demandé.

Jusqu'ici, personne ne s'était interesser à ce qu'elle pouvait écrire, et montrer ses oeuvres à un "presque-inconnu" n'enchantait guère la jeune-fille. Cependant elle lui tendit quand même son carnet, sûre qu'il allait se moquer d'elle.

"-Ce ne sont que des brouillons, je les écrits comme ça, quand l'idée me prend... hum..."

En fait, elle avait passer des heures à les écrire et elle se préparait à ce que son travail soit critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Première année
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

[RPG] Se repose [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Se repose [Fini]   [RPG] Se repose [Fini] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:16

" Et bien, je ne suis arrivée qu'hier et je ne connait pratiquement personne à Yggdrasil. En plus, on est dimanche et les élèves sont tous de sorti. Je ne connait pas de Mahya, mais j'ai entendu parler d'elle. Journaliste, non ? Ca doit-être très interessant..." avait répondu Hana.

"Oui, elle est rédactrice en chef à la Gazette, pour la lire tu peux aller au kiosque du village, je rédige également quelques articles quand le temps s'y prête." raconta le jeune homme avant d'ajouter:

"Un livre de chant que tu as confectionné toi même tu dis"

La setentoise hocha et acquiesa les paroles du jeune quand celui ci lui demanda de lui montrer son travail. Hana semblait rétissante à lui montrer son cahier, il semblait être trés important pour elle et Edwin le remarqua. La jeune fille tendit timidement son cahier, elle semblait intimidé par l'irlandais et une crainte d'être ridicule semblait la ronger.

"Ce ne sont que des brouillons, je les écrits comme ça, quand l'idée me prend... hum..." ajouta t-elle en tendant le cahier.

Edwin prit ce dernier, sa couverture était bleu sur laquelle rien n'apparraisait, même pas le nom de Hana. Ceci donner un caractère mystérieux, secret, à ce cahier. Edwin l'ouvrit avec soin et le feuilleta, le cahier était presque remplit de composition, de texte, une écriture soigneuse, même les ratures étaient faites avec soins.


"C'est loin d'être un ahier de brouillon ca."
dit-il en souriant à la jeune fille.

"C'est vraiment trés bon tu en as fait part au professeur de musique, il pourrait t'aider à le mettre en oeuvre?" ajouta t-il tout en continuant d'être faciné par chaque ligne de ce cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hana
Première année
Seika Hana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

[RPG] Se repose [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Se repose [Fini]   [RPG] Se repose [Fini] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:12

"-C'est loin d'être un brouillon ça" avait-il dit.

Ces paroles eurent l'effet de rassurer la jeune fille sur ses talents de compositrice et de la mettre en confiance. Elle était heureuse que quelqu'un s'interesse à ce qu'elle écrivait et senti qu'elle allait se plaire dans cette nouvelle école.

" C'est vraiment très bon tu en as fait part au professeur de musique, il pourrait t'aider à le mettre en oeuvre?"

Hana releva brusquement la tête:

"- Les.. mettre en oeuvre ? Ben... je n'y avais pas pensé... mais a mon avis... mes textes ne lui plairont pas. Et que tout le monde sâche que c'est moi qui les ai écrit... hum. Tu crois ?..."

*Peut-être qu'il a raison et que je devrait tenter ma chance...*

Un grand sourir apparut sur son visage:
"- D'accord, très bien, tu m'as convaincue ! J'irais voir le professeur !... Merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Première année
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

[RPG] Se repose [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Se repose [Fini]   [RPG] Se repose [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:41

"Les.. mettre en oeuvre ? Ben... je n'y avais pas pensé... mais a mon avis... mes textes ne lui plairont pas. Et que tout le monde sâche que c'est moi qui les ai écrit... hum. Tu crois ?..." avait répondu Hana suite à la suggestion du Maitrayien.

Le doute s'était installé sur le visage de la jeune fille, elle était dans un premier temps septique à l'idée de présenter son travail à un professionnelle. Mais suite à une propable distorsion de son esprit, un magnifique sourirefit son apparition, les paroles de Edwin lui avait été profitable et ajouta aprés un court moment de silence:


"D'accord, très bien, tu m'as convaincue ! J'irais voir le professeur !... Merci beaucoup."

"Ca c'est plutôt une excellente nouvelle par ce que ce travail est fantastique, certes je ne suis pas le mieu placé pour le juger mais je crois que c'est quelque chose d'extraordinaire." répondit-il avec engoument.

"J'espère tu m'inviteras à écouter ce que ca donne!" continua l'irlandais en faisant un clin d'oeil à la setentoise.

"Tu sais où trouver le professeur de musique?" demanda ensuite le jeune homme.
[RPG] Se repose [Fini] Boule7ct4


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hana
Première année
Seika Hana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

[RPG] Se repose [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Se repose [Fini]   [RPG] Se repose [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:23

"Ca c'est plutôt une excellente nouvelle par ce que ce travail est fantastique, certes je ne suis pas le mieu placé pour le juger mais je crois que c'est quelque chose d'extraordinaire." avait déclaré le jeune homme.

A ces mots Hana était devenue rouge ecrevisse. Elle n'était pas habituée à recevoir des compliments et le taux de congratulations était beaucoup trop élevé.

*Fantastique... c'est un peu exagéré tout de même*

"J'espère tu m'inviteras à écouter ce que ca donne!" avait-il ajouté en accompagnant sa phrase d'un clin d'oeil.
"Tu sais où trouver le professeur de musique?" avait-il demandé, ensuite.

"Non, vois tu j'ai l'intention de garder tout cela pour moi, je vais jouer mon égoïste... Mais bien sur que je t'inviterais !" elle éclata de rire. " Par contre, non, je ne sais pas où trouver le professeur, pourrais-tu m'expliquer ?" Elle le regarda et le gratifia d'un sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Première année
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

[RPG] Se repose [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Se repose [Fini]   [RPG] Se repose [Fini] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:01

"Non, vois tu j'ai l'intention de garder tout cela pour moi, je vais jouer mon égoïste... Mais bien sur que je t'inviterais !" plaisanta Hana avant d'éclater de rire. Ce qui eut pour effet de faire sourire le Maitrayien, cette petite était marrante à ses yeux et il espérait vraiment qu'elle puisse réalisé ce qui sembler être son rêve de devenir une artiste reconnue.

"Tu sais où trouver le professeur de musique?" avait ensuite demandé le jeune homme de sa voix douce et charmeuse.

" Par contre, non, je ne sais pas où trouver le professeur, pourrais-tu m'expliquer ?" Elle le regarda et le gratifia d'un sourire amical.

"Oh oui bien sur! C'est simple... Euh... Donc, le conservatoire, ça c'est simple il y a plein de jolies panneaux pour indiquer sa direction en sortant du complexe sportif tu prends à gauche, tu vas marché environs deux kilomètres. Entre parenthèse le conseil d'élève tente de faire installé un métro sur l'île, parce que déjà que l'université et à un kilomètre du campus, que ces deux dernière sont à trois kilomètres du complexe sportifs, à cinq du conservatoire et le tout à trois kilomètres de Midgardr... Enfin bref, tu continus et tu vas arrivé au conservatoire, là tu entres, tu prends le premières escalier sur la droite tu montes au troisième étage et c'est la troisième non! Quatrième portes à gauche."
expliqua t-il à la jeune fille. En voyant la jeune arrivante, il ne put s'empêcher de jouer encore un fois les grand frère et il ajouta:

"Ne t'inquiète pas je vais t'accompagner jusqu'au conservatoire." tout en souriant.

[The end! Fin du rp si tu veux le continuer on peut le faire au conservatoire ou tu peux également le faire seule (c'est à dire avec quelqu'un d'autre) au conservatoire, fin vila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Se repose [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Se repose [Fini]   [RPG] Se repose [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Se repose [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Un moment pour dessiner [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Complexe sportif :: Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser