Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:35

Autours de ce petit bosquet de fruits rouges, Keli était en train de se régaler. Un pur moment de merveille et de petit plaisir...

*Manger ses groeilles me rappelle mon enfance, enfin quand c'était le bon temps...*

Elle se rappelais le soleil et la forêt. Elle était immense et Keli était avec son père, une balade rien que lui et elle. C'était râre et Keli en gardait un souvenir heureux. Son père se jour lui avait acheté une superbe poupée. Celle ci tronnait normalement encore dans sa chambre au Canada.
Alors que Keliwan finissait de manger ses groseilles, elle eu une crampe à l'estomac.


"Et voila, la gourmandise est un mauvais défaut.."

Mais c'était telement bon qu'elle ne put s'empêcher de prendre encore une poignée de plus. Puis, elle alla s'assoir prés d'un grand arbre qui donnait beaucoup d'ombre et qui lui permis de s'adosser au tronc. Elle repena à beaucoup de chose, des moments heureux et des moments triste, mais cela ne lui brisa pas le moral.

*Mes souvenirs ne gacheront pas cette belle journée. Ho non !!!!*

Elle repensa aussi à son arivée, sa rencontre avec beaucoup de personnes et d'un coup elle se souvint que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à Thomas. C'était un garçon gentil et plein de bonne volonté, enfin c'est ce qui montrait. Mais on y trouvait aussi de la tristesse comme la plus par des pensionnaires d'Yggdrasil.

Puis elle se mis à contempler le lac, il était trés grand et beucoup de canard y nageaient. Elle aperçut plusieurs personnes et beaucoup d'arbre fruitiers...


*Cela me met l'eau à la bouche...*

Puis lentement elle partie dans ses rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:49

Tom qui se baladait pas hasard ici (^^) car il aimait l'endroit. Il avait toujours aimait la nature, les arbres, les tit fleurs. Telle un jeune fille qui découvres la beauté de la vie et du monde. Il vit alors dans ce décor magique, comme d'habitude, Keliwan. Il se souviennes qu'il lui avait parlé une fois. Il n'arrive plus à savoir ou, ni quand, ni pourquoi. Mais il lui restait un souvenir agréable. Il s'avança alors vers elle. Il était derrière elle, le vent ne pouvait emmenait son odeur. Il s'approcha alors doucement. Il montait à l'arbre. La jeune fille n'avait rien vu, elle était dans ces pensées. Il s'avança vers une branche puis fit un pirouette et s'accrocha avec les pieds à la branche et tomba la tête à l'enverre devant Kel. Il lui sourit et la chatouilla, pourquoi il ne savait pas, il avait eut envie. C'était rare qu'il est des gestes aussi familier, mais elle avait un visage aimant et gentil. Tom avait les yeux rieur.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:01

Keliwan eu un hoquet de surprise puis vit une tête familière... Tom!!!!
Et puis d'un coup elle sentit des chatouilles elle explosa de rire et le repoussa gentiment. Elle lui sourie et bizzarement elle était timide.


*Houla reprend toi Keli ...*

"Salut Tom !!!! Quelle coincidance je pensait à toi justement !!! Je pensait à notre rencontre tu te souviens ? Heu... enfin bref comment vas tu ? Tu as l'air en forme !!!"

Keliwan lui sourit et lui présenta une poignée de groseilles.

*Pourquois lui ais je dit ça ??*

Keliwan aimait plonger ses yeux dans les siens et le fit sans s'en rendre compte. Il avait des yeux magnifique au soleil et elle en resta bouche bée. Elle se rendit compte alors qu'elle appréciait sa compagnie, elle se sentait protégée.
Elle éclata de rire en silence puis se rappela que Tom était à côté.


*Si il e demande pourquoi je rie je dit quoi moi ?!! Allez revient sur terre *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

Tom lâcha la branche et atterrit légèrement à côte de Keli. Il prit la poignée qu'elle lui tendit, il en manga un peu. Elle était acide mais avait un goût fabuleuse. Il en avait mangé une fois, quand il avait rendu service à une grand mère elle lui en avait donné un peu. C'était la seul fois qu'il avait goutté ce fruit.

"Salut Tom !!!! Quelle coincidance je pensait à toi justement !!! Je pensait à notre rencontre tu te souviens ? Heu... enfin bref comment vas tu ? Tu as l'air en forme !!!"

Tu pensais à moi, Woua ^^ Clin d’œil.
Je me souvient, euh pas sûr. Rafraîchit moi la mémoire ?

Tom vit qu'elle rit, il se demanda si c'était à cause de sa tête, sûrement ces cheveux blond en bataille ou alors ces yeux. Peut être qu'elle se moquait, il ne se souvenait pas qu'elle était moqueuse. Il la regarda alors d'un air grave, elle avait plongé ces yeux dans les siens.

Moi je vais bien, mais toi ????
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:01

Keli remarqua son air grave et compris tout de suite

"Escuse moi je pensais à quelque chose d'idiot qui me fait rire enfin... Heu notre rencontre... Attend cela me reviens... Oui dans la salle avec le tableau, tu te souviens ? Un oiseau blanc était peint dessus, on le trouvait beau."

Elle aimait les cheveux en bataille, cela donnait l'air d'être libre, elle ses cheveux descendaient en cascade. Elle était encore habillée en robe et d'ailleur remis un plis de sa robe blanche en place.

"A notre première rencontre je m'escuse, je m'était éclipsée trés rapidement, ill faut dire que j'avais une faim de loup. Sinon qu'as tu fais pendant ce temps ? Moi je me suis baladée, je suis allée voir les écuries, il y a de trés beau chevaux. Je vais aussi faire un tour à la fête pour participer aux stands."

Enfin keliwan s'arréta de parler et le regarda elle mangea quelques groseilles malgrés ses crampes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:10

"Excuse moi je pensais à quelque chose d'idiot qui me fait rire enfin... Heu notre rencontre... Attend cela me reviens... Oui dans la salle avec le tableau, tu te souviens ? Un oiseau blanc était peint dessus, on le trouvait beau."

C'est pas grave...Oui je me souvient maintenant.

Tom se revoit alors avec Keli au foyer devant ce tableau. Il se souvient qu'ils avaient eut la même vision et était tout deux partie peu après. Tom rit doucement, Elle était si pur. Enfin, elle avait l'air gentil et un peu naïve. C'était mignon comme tout de trouvé encore des personnes qui était comme cela.

"A notre première rencontre je m'excuse, je m'était éclipsée très rapidement, il faut dire que j'avais une faim de loup. Sinon qu'as tu fais pendant ce temps ? Moi je me suis baladée, je suis allée voir les écuries, il y a de très beau chevaux. Je vais aussi faire un tour à la fête pour participer aux stands."

Les écuries, j'y est encore jamais mis les pieds, je suis allez au stands. C'est très amusant d'ailleurs. J'espère qu'ils ne vous pas les fermer tout de suite.
Je suis allez à Mirgard aussi, si tu veux voir des trucs vraiment étrange c'est là bas. J'ai eut ma 2eme année, comment je ne sais pas.


Tom sourit, c'est vrai qu'il n'avait pas suit tout les cours, enfin presque aucun. Il regarda alors Keli. Elle avait parlé de cheveux, il n'en avait jamais vu. La seule image qu'il avait vu c'était sur un pub pour les cours et le PMU. Si non rien, il se dit qu'il faudrait qu'il fasse un tour.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:50

Keliwan ne savais pas quoi inventer pour l'inviter faire un tour donc abandonna cette idée.

"Dis moi, quel est ton animal préféré ?? Moi c'est le cheval bien sur mais aussi l'aigle."

Keliwan aurait aimée trouver un sujet plus interessant mais elle ne connaissait pas ses goûts donc ésitait sur plusieurs sujets. Au bout d'un moment les yeux de Keliwan se mirent à briller de mille feu, se recoiffa légèrement puis lui dit tout sourire

"J'aime bien parler avec toi, dis moi qu voulais tu faire comme métier quand tu était petit ? Moi je voulais être archéologue !!! Je m'amusais à imaginer des momies dans mon jardin et à rechercher avec une cuillère pour creuser le sol des bout d'os. Au final je n'ai trouvée qu'un bout de tissu rouge... J'était honteuse !!!! Une grande archéologue comme moi venait de trouver un vulgaire bout de tissu ..."

Elle sourie et le regarda de ses yeux petillant de malice..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:58

Tom fut surprit de la question, Son animal préféré. Il ne s'était jamais posé la question. Est que c'était essentiel de répondre à ça dans la vie d'un homme. Il fallait forcément avoir un animal préfère pour être normal, il se demandait plus à quoi rime d'aime une animal plus que les autres que sur quel allait être cette animal. Keli lui dit que c'était pour elle le cheval, il n'en avait jamais vu donc ne pouvait acquiesce de ses dires. L'aigle, il y en avait beaucoup dans son enfance....Ce mots qu'il déteste enfance. Il vit que les yeux de Keli brillaient de mile feu puis le demanda.

dis moi qu voulais tu faire comme métier quand tu était petit ?

Tom eut même pas écoutait la suite il recula vivement et avait les yeux qui avait changé. Pourquoi tout le monde voulait parle de son passé. Pourquoi les personnes avaient besoin de savoir des choses sur lui. Ils pensaient alors mieux le connaître alors qu'il ne se comprenait même pas lui même. Et puis un métier, quand il était petit, il avait autre chose à pense qu'a un métier. Il se demandait si il allait arrive l'age ou on peut avoir un métier. Son père le frappait tellement qu'il se soucié plus de reste en vie qu'autre chose. Il avait les yeux qui avait viré au bleu foncé, il n'aimait pas parle de lui. Il DETESTE ça. Il ferma les yeux et respira, il ne voulait pas faire peur à Keli, elle qui avait l'air si naïve dans le vie. Elle ne pouvait sûrement par comprendre tout les douleurs du monde cruel dans lequel il avait vécu. Il articula doucement et clairement pour qu'elle entend chaqu'un de ses mots, qu'elle les imprimes bien.

Je n'ai jamais était petit. Ne me palre plus JAMAIS de cela.

Il avait dit tout cela calmement mais fermement. Son cerveau alors analysa ce que Keli lui avait dit après cette phrase meurtrière pour lui.

Moi je voulais être archéologue !!! Je m'amusais à imaginer des momies dans mon jardin et à rechercher avec une cuillère pour creuser le sol des bout d'os. Au final je n'ai trouvée qu'un bout de tissu rouge... J'était honteuse !!!! Une grande archéologue comme moi venait de trouver un vulgaire bout de tissu ..."

archéologue...C'est bien d'apprendre sur les personnes qui on vécu avant nous. Tu aurais du faire les études pour.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:13



"Que veux tu dire ? Tu n'es pas le seul à avoir vécu une enfance de ... Une sale enfance, mais ce n'ai pas le peine de me parler comme ça. Je ne voulais en rien t'énerver et je ne te demandait pas non plus de me parler de ton enfance juste savoir le métier."

Keli n'a pue se retenir

"Arrêter tous de croire qu'on veut parler de ça j'en est marre de tous ces gens qui ne pensent qu'à ça. Quand je suis rentré dans cette école je pensait que comme la plupard des élèves avait vécu un enfer personne n'en parlerais."

Puis Keli se rendit compte qu'elle s'emportait bien plus.

"(soupir), escuse moi. Mais je ne voulait pas t'énerver et je suis désolée. Parlons d'autre chose veux tu."

Puis elle changea de sujet comme si ce qui venait de se passer était déja oublié.

"Se serait bien si on pouvait faire un barbeuc dehors tu ne crois pas ?? Ce serais amusant et sa nous détendrais tous un peu..."

Elle le regarda et lui sourie

*J'espère qu'il ne m'en veut pas trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:25

"Que veux tu dire ? Tu n'es pas le seul à avoir vécu une enfance de ... Une sale enfance, mais ce n'ai pas le peine de me parler comme ça. Je ne voulais en rien t'énerver et je ne te demandait pas non plus de me parler de ton enfance juste savoir le métier."
"Arrêter tous de croire qu'on veut parler de ça j'en est marre de tous ces gens qui ne pensent qu'à ça. Quand je suis rentré dans cette école je pensait que comme la plupart des élèves avait vécu un enfer personne n'en parlerais."


Tom n'en revenait pas. Il se leva et prit son sac. Il regarda Keli. Elle parlait encore de chose qu'elle connaissait, ou qu'elle croyait connaître. Il ferma les yeux pour ne pas exploser. Il respira simplement. Il ne fallait pas qu'il s'énerve. Il avait passé ce stade, maintenant qu'il....Tom n'écouta plus Keli, il était plongé dans son passé. Il se revoyait....

Keliwan.....Quand j'étais petit, je pensais à survivre !

Tom ouvrit alors des yeux noirs. Plus noirs qu'il n'avait jamais était. Comment cette jeune fille pouvait ainsi mettre Tom et tout les autres dans le même sac. Il n'avait pas faire cette bêtise, il lui avait parlé calmement. Il n'avait pas fait de scène, il n'avait pas pété un câble. Et au lieux de passé sur cela, il fallait qu'elle remue le couteau dans la plaie pour au finale tout mettre dans le même sac, pour faire une généralité de ce qui était en fait une individualité. Elle ne savait donc pas faire des cas à part. Elle verrait bien un jour ce que cela ferait. Si Tom la mettait dans un sac comme une pomme avec tant d'autre, alors qu'au fond elle était peut être un fruit nouveau. Il la regarda gravement mais n'attendait plus grand chose d'elle. Il ne se souvenait pas d'une personne comme cela à leurs rencontre. Il l'aimait bien quand même, mais savait qu'il parlé souvent et que ces paroles n'étaient que peut comprit.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:53

Keliwan se rendit compte que Thomas était triste. Encore une fois elle venait de faire un bétise elle aurait aimée tout recommencer mais c'était trop tard elle regarda Tom longuement puis fini par dire

"Je te demande pardon, même si tu ne me considére plus vraiment comme une connaissance je ne voulait pas faire ou dire ça. Tu vas me dire les escuses c'est trop symple d'accord tu auras peut être et bien sur raison mais je veux juste qu'on reste ami...je t'aime bien"

Elle se tue et regarda ailleur pour ne pas montrer ses larmes. Elle parlait toujours pour ne rien dire mais la elle venait de blesser Tom. Elle l'avait vu dans son regard. Elle pensa à beaucoup de chose tout tournait dans sa tête, elle ne savait plus quoi faire, dire ni même penser. Elle était honteuse. Tom était debout elle se demandait si il allait partir.

*Il ne va certainement pas vouloir rester. Pardon Tom...*

Elle trouva enfin le courage d'affronter son regard. Il était noir... Elle devint encore plus rouge et eu trés chaud. Elle était mal à l'aise. Elle était toujours comme ça quand elle ne comprenais pas ce qui ce passait ou qu'elle avait peur. Oui, Keli avait peur... Peur de ce Tom qui la regardait de ses yeux noir, peur de le perdre et peur de l'avoir bléssé vraiment.

"Je ne voulais pas te blésser, je ne pensais pas. Je ne sais rien de toi, je ne sais pas de quoi parler, je ne sais pas quel sujet éviter..........Je ne te force paas non plus à rester avec moi........."

Elle lui dit cette dernière phrase tout bas mais elle était sortie. Keliwan attendis sa réaction en le regardant dan les yeux. L'éclat brillant qui brillait dans le regard de Keliwan s'effaça et il devint terne, sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:34

"Je te demande pardon, même si tu ne me considére plus vraiment comme une connaissance je ne voulait pas faire ou dire ça. Tu vas me dire les escuses c'est trop symple d'accord tu auras peut être et bien sur raison mais je veux juste qu'on reste ami...je t'aime bien"

"Je ne voulais pas te blésser, je ne pensais pas. Je ne sais rien de toi, je ne sais pas de quoi parler, je ne sais pas quel sujet éviter..........Je ne te force paas non plus à rester avec moi........."


Tom vit alors les yeux de la jeune fille s'effaçait. Il s'approche et lui donna un coup de l'oreille. Il lui sourit, sans qu'elle l'ai vu, ses yeux avait reprit une couleur clair, et rassurante. Il avait la capacité de changé. Tom avait des fois, presque comme un double personnalité. Il ne sourit pas à Keli, mais il n'était plus en colère, enfin il avait mal au fond de lui.

Oublie ça. Au fait, c'est le loup.
Pour mon animal, c'est le loup ^^


Tom lui donna comme un tit coup de poing dans la joue, tout léger, tout doucement. Comme pour lui dire reprendre du poils de la bête. Tom s’en voulait un peu d’avoir dit à Keli qu’il devait survivre étant petit. Il savait que des mots pouvaient choqué, il savait qu’il n’aurait pas dut lui dire aussi durement. Mais maintenant c’était fait, trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:52

Oublie ça. Au fait, c'est le loup.
Pour mon animal, c'est le loup ^^


Keli sourie le loup...

"Oui c'est beau un loup... Mais je préfère l'aigle !"


Keliwan n'expliqua pas pourquoi mais vit que le jeune homme était redevenu normal.

*Quand il était petit il pensait à survivre ?*
Keliwan avait peur de ce qu'il venait de dire. Elle s'en voulait aussi d'avoir parlé de ça. Tom lui avait dit d'oublier mais oublier quoi ? Sa phrase en faisait elle partie ? Keli n'avait jamais compris ceretaine chose dans le vie. Elle devait rajouter cet oublis. Elle aurait aimé que Tom se confi mais elle savait qu'il souffrait encore. Elle lui sourie puis lui dit

"Tu veux voir un cheval ?? Le centre est juste à côté !!"

Keli avait envis de voir ses chevaux. Elle les aimaient et elle se receuillait à eux. Elle était en confiance dan sdes écurie. Elle embrassa la joue de Tom et lui dit

"Je suis contente de te connaître Tom. Tu vas voir, les chevaux sont magnifique !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:15

"Oui c'est beau un loup... Mais je préfère l'aigle !"

C'est pas grave, on est tous différent...

Tom comprit que Keli se prenait encore la tête avec ces mots, ces paroles. Il savait qu'il fallait qu'il lui explique, mais elle n'avait plus dit un mot. C'était bien comme cela, si jamais un jour elle voudrait en reparler, peut être qu'avait le temps Tom prendrait du recule sur sa vie. Il voulait changé de sujet, d'idée. Et Keli eut la plus magique de toute les idées.

"Tu veux voir un cheval ?? Le centre est juste à côté !!"

Woua, je veux bien. Oui !

Tom était content que Keli est une si bonne idée. Il sur alors surprit par la réaction de Keli. Elle lui fit un bisous sur la joue. C'était étrange, beaucoup de monde en ce moment lui faisait cela. Il se demandait si c'était l'été qui faisait ça ou autre.

"Je suis contente de te connaître Tom. Tu vas voir, les chevaux sont magnifique !!!"

Merci.

[Hj: J'ai moi même trois cheveux, ma jument, son poulain et un vieux pour l'accompagné ^^ alors même si mon perso connait pas, il aura des notions ^^]

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]   Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la nature et de soie... [pv avec Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En haut du petit mont. [pv Thomas]
» [RPG] Dame nature vous espionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser