Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] Dame nature vous espionne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dame nature vous espionne Empty
MessageSujet: [RPG] Dame nature vous espionne   [RPG] Dame nature vous espionne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:38

Un simple passant de pouvait pas la voir, car elle était trop discrète bien caché dans le jardin, à quelque part.
Non, pour la retrouver, il fallait des yeux aussi perçant qu'un aigle et qu'il fallait voler au dessus des champs pour la percevoir.

Elle était assise là, entourer de fleurs, d'herbes et de buissons joliement décorer, son regard était distant, perdue jusqu'à ce qu'elle s'exclame:
"C'est ça!!!" Elle reprit son crayon et sa feuille dont un croquis avait déjà été commencer. "La courbe de cette pétales est plus recourber vers la pointe et l'ombre s'accentue alors ici et la pétale qui suis à plus d,espace pour se faire dessiner.." Pour certains, ces paroles étaient probablement dites dans une langues ancienne perdue de nos jours, mais elle se conprennait, c'était ça l'importance. Elle rajouta de la couleur sur une des deux fleurs qu'elle vennait de dessiner puis écriva quelques chose en dessous qui représentait sa petite pensée.
Une fois satisfaite de son travaille, qui sagissait d'une reproduction de la plante qui se trouvait devant elle, elle ferma son livre qui contenait tout ses secrets et pensés. Cependant elle ne le rangea pas toute suite, préoccuper à contempler sa couverture vieillis, à vrai dire, elle était absorbée dans ses pensée.
Ce fut le bruits de pas qui la sortit de sa rêverie et elle décida de se changer les idées.
Et si elle s'amuser un peu?
Sa victime était sûrement un(e) étudiant(e), car c'était en fin de soirée et les cours étaient terminés. Laissant tous ses affaires sur le sol, elle courra dans les buissons et entres les divers arbres sans se faire voir, car les plantes étaient tous plus grand qu'elle, l'avantage de ne pas être trop grande.
Elle s'amusait à faire bouger les feuilles derrière sa victime et se déplaçait constamment d'un endroit à l'autre, tant que c'était à coté de l'étudiant.
Elle se força de ne pas rire et de ne pas se faire repéré car elle savait qu'elle agissait comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Première année
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

[RPG] Dame nature vous espionne Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dame nature vous espionne   [RPG] Dame nature vous espionne Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:32


Son petit nez en trompette était levé vers le ciel, et ses prunelles noires fixaient l'immensité bleue dont l'éclat faiblissait doucement en cette fin de soirée. Quelques nuages rebelles se baladaient dans cette mer immatérielle, comme perdus. Le ciel pouvait signifier tant de choses, pour peu que l’on s’y intéresse ! Et dans l’esprit plutôt tordu d’Alice, il n’était qu’un vaste synonyme d’une liberté imaginaire et si plaisante qu’elle s’y laissait aller le plus souvent possible. C’était sans doute pour cela qu’elle avait toujours voulu savoir voler. Un autre de ses mille et uns rêve, qui la poursuivaient sans cesse, et qu’elle accueillait dans le petit nid douillet qu’était son imagination.

Un petit soupir résonna dans ses oreilles, son propre souffle qui se lamentait d’une chose dont même elle n’avait pas conscience. Elle posa son regard sur la végétation qui entourait le petit chemin qu’elle suivait, un petit chemin auquel elle n’avait pas prêté attention. Elle ne savait que trop que c’était une erreur, et que jamais elle n’aurait du relâcher son attention sur la direction qu’elle avait prise, car autant avouer tout de suite qu’elle était perdue, et bien comme il faut. C’est sans doute pour cela que son soupir était apparu comme désespéré. Son subconscient savait avant qu’elle n’en fasse elle-même la découverte qu’elle était pommée, quoiqu’il n’y avait rien de bien anormal pour Alice, vu qu’elle passait ses journées à tenter de savoir ou elle était. Trop habituée à cette situation, elle se mit à siffloter d’un air enjoué une mélodie simple, qui n’était autre que Petit papa Noël, mais bon, on à tous ses points faibles hein ^^. Posant un regard plein de malice sur les magnifiques fleurs qui s’épanouissaient de-ci de-là, elles les suivaient du regard avant de regarder la suivante. Toutes étaient plus belles les unes que les autres, et leur couleurs incomparables. Chacune plus vive que l’autre, semblait vouloir prouver au monde entier sa puissance évidente. Les belles fleurs sont vaniteuses, c’est bien connu …

C’est alors qu’elle replongeait son regard dans le ciel qu’elle perçut un bruissement de feuilles dans son dos. Elle n’y prêta tout d’abords pas attention, imaginant simplement un petit lapin blanc traverser en courant le chemin pour se replonger dans la végétation de l’autre côté. Mais la sensation que le ‘petit lapin’ en question la suivait finit par se faire ressentir, faisant peser une étrange atmosphère sur ce lieu pourtant serein. Décidant de prendre son ‘lapin’ au dépourvu, elle se retourna, plus vive que l’éclair, pour tenter d’apercevoir ce qui la suivait. Enfin, vive comme l’éclair … Elle fut en tout cas très prompte à s’emmêler les pinceaux, et ce qui est sûr, c’est qu’elle s’affala sans beaucoup de grâce sur les graviers, dans un pêle-mêle de jambes, bras, et autres parties du corps. Chute ans gravité, comme la plupart de celles qu’elle faisait. Alice s’assit sur les fesses, l’air un peu ronchon.


-Enfin, c’est pas la première fois que sa m’arrive ! Et pas la dernière ….
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dame nature vous espionne Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dame nature vous espionne   [RPG] Dame nature vous espionne Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:09

Sa victime était une jeune fille, probablement nouvelle car Dawn conaissaitpresque tout le monde du campus, j'ai bien dit presque..
Elle s'amusait à bouger des branches, sautillait un peu partout, puis décida d'effectuer des sons bizarres qu,elle-même ne pensait pas être capable de faire.
Elle courrut hors d'un buisson pour en rejoindre un autre, mais ce coup-ci elle avait bien faillit se faire repérer. La nouvelle avait tenter de se retourner assez rapidement pour la percevoir, mais le sort fit qu,elle était maladroite et tomba sur le sol.


-Enfin, c’est pas la première fois que sa m’arrive ! Et pas la dernière ….

Bien dissimuler derrière un tas de fleurs, la maitraya se sentait concerner pour la jeune fille. Elle ne voulait pas qu,elle se blesse pour les aneries qu'elle faisait.
Donc elle sortit de sa cachette puis se dirigea vers elle et lui tendit la main accompagné d'une sourire accueillant.

"Rien de cassé?" Demanda-t-elle simplement pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Dame nature vous espionne Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dame nature vous espionne   [RPG] Dame nature vous espionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Dame nature vous espionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser