Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:50

Keliwan se rendit dans les écurie, les chevaux c'est sa passion, elle aurait aimmé passer sa vie avec eux mais le destin l'avait dévié.

*Ils sont magnifique et en trés bonne forme... Je me demande si on de peut les monter...*

Elle s'arréta à chaque box et caressa à chaque fois la tête qui sortait. Elle sentait le souffle chaud dans ses cheveux et cela la remplissait de bonheur.

*Oui, j'aime les chevaux....*

Un long soupir sorti de sa bouche, elle se plaisait ici et pour rien elle n'orait échangé sa place elle jouissait de se trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:46

Dawn avait découvert l'écurie quelques jours plus tôt et pendant sa promenade matinale, elle faisait toujours un arrêt ici pour saluer les chevaux.

Elle n'avait pas vraiment une passion envers ces bêtes admirables, mais c'était tout de même agréable de les chouchouter.
Mais aujourd'hui, lorsqu'elle entra, elle s'apperçut qu'elle n'allait pas être seule.
Une jeune fille, probablement nouvelle car elle ne l'avait jamais vu avant ce jour, se promenait de box en box pour caresser les chevaux.


Dawn entra discrètement, déposant son sac sur le tas de foin à l'entré puis s'avançait vers la jeune fille.

''Tu aimes les chevals?'' dit-elle soudainement avec un sourire
Elle approchat lentement le cheval à coté de l'éponienne, elle était blanche avec une crignère soilleuse argentée.
''Moi j'aime bien celle-là! Je la surnomme Blanche-neige.'' (je sais..pas très original comme nom..)

Elle flatta doucement la tête de l'animal tout en regardant la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:26

Keliwan se sentait bien, elle était "chez elle", avec les chevaux. Elle fût surprise d'entendre une voix et sursauta.

''Tu aimes les chevaux ?''

Elle regarda le jeune fille et lui répondit avec un sourire

Oui, ils sont magnifique !!!

''Moi j'aime bien celle-là! Je la surnomme Blanche-neige.''

Oui c'est vrai qu'il est beau mais je préfère celui la dit elle en caressant un poney gris. Il a l'oeil perçant et je sais pas, il m'attire.

Elle regarda à nouveau la jeune fille et lui dit

Moi c'est Keliwan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:18

Dawn avait aucun intention de faire sursauter la jeune fille et s'exusa.
Oui c'est vrai qu'il est beau mais je préfère celui la

Dawn regarda le cheval gris, que l'étrangère caressait
Il a l'oeil perçant et je sais pas, il m'attire.

La maitraya s'accota dos au box et flattait toujours la tête de son cheval favoris.

-Il a l'air de bien t'apprécier aussi. énonça-t-elle sincèrement

À ce moment, la demoiselle regarda Dawn , et décida de se présenter.

Moi c'est Keliwan et toi ?

Elle apperçut le blason de Keliwan.
*..elle vient donc d'éponne. Peut-être qu'elle fait de l'équitation..*

-Oh euh, Dawn! dit-elle après avoir réaliser qu'elle n'avait pas répondu à Keliwan.
-J'ai remarqué que tu vennais d'éponne..ferais-tu de l'équitation par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:08



Oh J'aimerais bien, je viens d'arriver donc je ne connais pas encore bien le campus...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:55

[HRP:fait attention au nombres de ligne (5)]

Oh J'aimerais bien, je viens d'arriver donc je ne connais pas encore bien le campus...

Et toi ?

Dawn la devisagea de la tête au pied. Elle ne faisait pas d'équitation..alors pourquoi était-elle à éponne?
Elle émit un petit rire avant de répondre


-Moi? Nah c'est pas..vraiment mon truc..

Elle fixa droit dans les yeux de la jeune fille et fit un petit sourire au coin.

-Mais dis-moi..Pourquoi est-tu à éponne? Tu es doué en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:53

Keliwan vit le sourire en coin du jeune mais ne pensait pas entendre cela

Mais dis-moi.. Pourquoi es tu à éponne? Tu es douée en quoi ?

Le souffle en a été coupé, quelle audace !!!

"Insinurais tu que je n'ai pas de qualité ? Je monte à cheval depuis ma plus tendre enfance et pour l'instant vois tu je n'ai pas le temps, je viens d'arriver et j'ai pleins de choses à faire avant."

Keliwan dévisagea la jeune fille et lui sourie en une sorte de grimace.

*Décidément aujourd'hui ce n'est pas le bon jour, je m'en prend plein la tête... Pff ça promet d'être drôle le campus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:05

Dawn perdit son sourire à la réplique de Keliwan.

"Insinurais tu que je n'ai pas de qualité ? Je monte à cheval depuis ma plus tendre enfance et pour l'instant vois tu je n'ai pas le temps, je viens d'arriver et j'ai pleins de choses à faire avant."

Dawn haussa un sourcil, cette fille avait un sale caractère..elle devrait au moins essayer de se maintenir.
Mais n'étant pas le genre de sortir son propre mauvais caractère dès une première rencontre, elle afficha un petit sourire narquois. Jamais elle avait eu besoin de ressortir son caractère et c'était certainement pas avec celle-ci et aujourd'hui que ça allait arriver.


-Si vous prenniez mes paroles mot pour mot, vous verriez qu'il y avait une question. Lorsqu'on pose une question c'est qu'on veut une information.

Dawn soupira puis mis ses mains sur ses hanches. S'il le fallait elle allait lui expliquer petit à petit.

-Je n'avait aucune intention de vous insulter. Je pensais en vous voyant ici que vous faisiez de l'équitation et c'était pour cela que vous étiez choisit à Éponne, mais vous m'aviez répondu le contraire..alors je me demandait qu'elle talent vous aviez pour être parmis eux.

Elle souria satisfaite. Il ne devrait plus avoir de malentendu maintenant.

-Sinon si je vous dis que je suis à Maitraya, ne vous poseriez vous pas de question pourquoi je suis dans cette confrérie? Si vous me le demanderiez je n'en serai aucunement insulté.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:21

Keliwan devint rouge comme une pivoine Embarassed
Elle essayat de bredouiller quelques escuses en cachant son bégayement


"Hum... Je... Je suis désolée, je ne voulais pas, en se moment rien ne va et je m'enerve vite et pour rien, escuse moi."

Elle laissa la jeune fille finir ded parler et répondit

[hrp : dsl mon pc beug je n'ai pas pue reprendre tes phrases]

"Je ne te poserais pas cette question maintenant... "

Keliwan préféra changer de sujet

"Je viens de Canada et toi ?"


*Quelle cruche, décidément je ne suis pas très douée, peut être que mon oncle aait raison...*

Son regard s'assombri, rien que le fait de penser à sa famille la rendait triste
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:42

Dawn lui souria. Elle ne voulait pas parître méchante non plus aux yeux de la jeune fille, seulement se faire bien comprendre.

''Ne vous inquiétez pas..vous êtes pardonné'' dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Elle sortit Blanche-neige de son box doucement puis l'attacha. Elle ne voulait quand même pas que l'animal par à la course.

"Je ne te poserais pas cette question maintenant... "

Dawn haussa les épaules puis souria. Une brosse traînant à quelques part par là..

"Je viens de Canada et toi ?"

Dawn stoppa sa petite recherche puis fixa l'éponnienne. Elle avait un regard assez sombre à ce moment.

''Oh euh..je viens du canada aussi ^^''

Elle trouva finalement se qu'elle cherchait et heureusement pour elle, il y en avait deux. Elle s'approcha de la jeune fille puis lui tendit une brosse. Peu importe ce que cette fille pensait, fallait mieux lui faire changer les idées.

"Vous voulez m'aider à la brosser?" demanda-t-elle en pointant le cheval blanc.

Elle commença le travail tout en caressant le dos de la bête élégante. Son regard parfois dévisagea Keliwan, pour voir ce qu'elle faisait.


"Alors..comment trouvez-vous le campus jusqu'à présent..même si vous n'avez pas vraiment eu l'occasion de le visiter beaucoup?" Sa voix perçait le petit silence qui s'était installé dans l'écurie. Elle n'était pas vraiment douée pour débuter des conversation mais comme à chaque fois, elle le faisait pour tenter de rendre les autre plus à l'aise avec elle.
*Mais j'ai l'impression de toujours poser les même question -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:23

Keliwan lui fut reconnaissante et fut surprise d'entendre la réponse''Oh euh..je viens du canada aussi ^^''

"C'est marrant !! Je pensait être seule, j'ai ma réponse"

"Vous voulez m'aider à la brosser?"

Keliwan accepta la brosse et se mit de l'autre côté du cheval. Elle aimait s'occuper d'un cheval quand les souvenirs remontaient, cela la faisait penser à autre chose.

"Alors..comment trouvez-vous le campus jusqu'à présent..même si vous n'avez pas vraiment eu l'occasion de le visiter beaucoup?"

Keliwan réfléchit un moment puis répondit d'une voix claire

"Le campus est beau et trés grand !!! On peut facilement trouver des coins pour être seul ou pour se promener."
ça te dit un jour une balade à cheval? Si tu veux..."


Keliwan plongea ses yeux noisette dans ceux de la jeune fille et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:18

Dawn ne s'était jamais attardée sur la question d'où ses camarades venaient. En fait, ça lui était jamais passé par la tête. Tout le monde s'était regroupé dans un campus et leur provenance lui importait peu.
Mais cela n'empêchait pas qu'elle était heureuse de voir une autre élève qui avait la même nationalité qu'elle.
Keliwan accepta la brosse puis se mit au boulôt à son tour.


"Le campus est beau et trés grand !!! On peut facilement trouver des coins pour être seul ou pour se promener."
ça te dit un jour une balade à cheval? Si tu veux..."


Ses yeux rouges flamboya croisa ceux au couleur noisette. C'était une proposition intéressante. Et la fille l'intéressait aussi car elle semblait une bonne personne.
Bah..Pourquoi pas?!


"Hmm..j'aime bien cette idée..sauf que contairement à vous, je n'ai jamais monter un cheval de ma vie donc j'imahine déjà le résultat" dit-elle en ricanant mais afficha vite un autre sourire

"J'accepte votre proposition si vous voulez bien me donner quelques conseils de bases avant tout! Je n'ai pasenvie que mon cheval se met au galop et que je traine derrière lui durant sa course.."
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:14



Keliwan lui sourie, enfin une fille qui veut bien...
Dawn Lui paraissait sympa donc cela devrait être plutôt bien.
Elle lui répondi en un large sourire et les yeux luisants


"Merci, ne tinquiète pas tu vera se sera super, il n'y a pas grans chose à savoir mais je te dirais tout quand on y sera."

Elle brossa le cheval blanc puis décida de prendre congée.

"Je te ferais signe quand je pourrais me balader, on commencera par une toute petite balade ensuite on verra si tu aime ou pas !!! Bonne journée Dawn à plus tard !!"

Keliwan s'en alla en lui adressant un sourire puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:21

"Merci, ne tinquiète pas tu vera se sera super, il n'y a pas grans chose à savoir mais je te dirais tout quand on y sera."

Dawn souria, rassurée de savoir qu'elle ne risquerait de ne pas se faire piétiner par le cheval lors de cette futur ballade.
Elle brossa la crignère scintillante de l'animal puis déposa sa brosse tout comme l'avait fait Keliwan.


"Je te ferais signe quand je pourrais me balader, on commencera par une toute petite balade ensuite on verra si tu aime ou pas !!! Bonne journée Dawn à plus tard !!"

Dawn un peu surprise qu'elle parte aussi vite, hocha la tête.

"Alors je t'attenderais! Je travaille à l'rish pub..donc viens me faire un petit bonjour une fois de temps en temps!" répondit-elle en lui envoyant la main.

Une fois l'éponnienne hors de vue, elle reposa son attention à son cheval favorit pour la remettre dans son box. Une fois ceci fait, elle chouchoutta sa tête tout en lui parlant doucement.

"Sympa comme fille..Mais non t'inquiète Blanche-neige..je t'apprécis beaucoup plus!" elle échappa un faible petit rire
avant d'offrir une délicieuse carotte à son amie en blanc.


"Eh bien..moi j'y vais aussi! Pas que tu n'es pas intéressante, mais j'en ai assez de cette odeur de bouse de cheval!"

Elle sortie de l'écurie, heureuse de sa nouvelle rencontre, il ne resta qu'à voir si le reste de la journée allait tout aussi bien se passer



FIN!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]   [RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Un endroit nommé chez moi... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Un endroit pour lui [PV]
» Un petit endroit tranquille
» [RPG] Se repose [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser