Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle découverte...(PV Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:21

Skyl se baladait dans les bois, les cours étaient finis et le crépuscule était au rendez-vous. Les arbres reflétaient encore quelques ombres aux formes incohérentes. Le jeune homme marchait tranquillement, sans se presser, il n'avait pas de but précis. Laissant ses pensées le submerger, la lettre qu'il avait trouvé en compagnie d'Anna lui revint en tête, elle l'intriguait. C'était un simple poème d'amour, mais quelques mots qui y étaient cités sonnaient étrangement...et l'homme qui l'avait laissé tomber semblait bizarre, et après tout, l'avait-il fait involontairement ou voulait-il, au contraire que l'on trouve cette lettre ?
Skyl s'adossa contre un arbre et observa le coucher du soleil. Ses yeux se fermaient petit à petit, il se resaisit, ce n'était pas le moment de dormir, car il attendait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:57

Anna courrut, une cape noire accroché à son cou, une lettre à la main.
Ses cheveux volaient à son rythme.
Elle regarda derrière elle.
Une créature la poursuivait.
Un sanglier...
Les arbres étaient tous lisse et trop haut, aucune branche assez basse pour qu'elle s'y accroche.
Elle passa devant Skyl, surpris, elle le prit par la main.
Et courrut de plus en plus vite, dans la foret.
Le sanglier toujours à leur trousse.
Sautant, les racines en prenant de grandes enjambés. On aurait dit une panthère avec ses jambes fines qui bondissaient et sa tenue de noir.
Elle tenait Skyl. Elle ne le lachait pas mais il se débrouillait bien.
Le sanglier lui arracha un pan de sa cape. C'était déjà un exploit de reussir à ne pas se faire attraper par cette bête.
Soudain un arbre touffu apparut. Elle sauta sur les branches...Emmenant Skyl dans son escapade.
Elle s'accrocha au feuillage et grimpa. Puis a bout de souffle, elle s'assit sur une branche des plus hautes dénudés de branches, ni de feuilles.
Elle n'arrivait presque plus à respirer et toussota puis dessera son corset.

-J'ai *teuhh* ...*teuhhh*..trouvé des mots à..*teuh* la lettre...

Elle remit le papier au jeune homme puis continua:

-Il y avait...*teuhh* : peché, interdit, punition...
*teuhh* d'ecrit dans un coin de la feuille...
Et puis il y a des signes un peu...*teuhh* bizarre partout...Je pense que c'est des *teuhh*...codes...


Elle n'avait pas finit mais elle dessera encore plus son coret et put enfin respirer...

-Et puis pour finir, il y avait d'autre codes écrit à l'encre invisible...Et quelque chose qui est assez important pour nous mener sur la piste de son posseseur.

Elle tendit la feuille, un code révelé au feu, en dessous de celui-ci était écrit en lettre soigné au crayon à papier "Rendez vous le 4 novembre 2007 à 15H15 au même endroit que notre rencontre"

-Nous sommes le 4 Novembre 2007, il 14h30...Et si tu regarde tout ces signes, ce sont des arbres...Puis ensuite, je me suis aidé à décoder les codes grâce à ce chiffre...

Elle pointa un "7" placé entre deux arbres.

-Toute les lettres doivent etre 7 lettres plus tard...Enfin vous me comprenez...

Elle regarda les yeux de skyl..

-Bon c'est pas la peine...Et puis il y a aussi les mots "punition, peché...", c'est assez suspect, on dirait que c'est un crime...Enfin nous allons le savoir dans trois quarts d'heure...

Elle regarda sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:49

"Hein ?"

Skyl ne réagit pas, il la regarda avec des yeux ahuris. Il n'était pas sûr d'avoir tout compris. D'ailleurs c'était à peine s'il était sorti de son petit nuage et son cerveau mettait un peu de temps à assimiler les actions qui venaient de se dérouler et les paroles d'Anna. Il ferma les yeux, cela l'aidait à se concentrer.


"Dans trois quarts d'heure..."
Répéta-t-il pour lui même.

*Un meurtre...mais dans quoi est-ce que je me suis encore fourré...J'espère que ce n'est rien de grave, mais en même temps...j'ai envie d'en savoir plus...*

"Punition, pêché...peut-être un fanatique qui se croit justicier et qui veut appliquer la loi à sa façon..."

Il regarda autour de lui, quand il était au sein d'un gang, il faisait beaucoup de repérage avant d'effectuer quelque chose d'important. Le jeune homme se dit qu'il vallait mieux faire pareil dans une situation comme celle-là. Il déclara, après plusieurs minutes de réflexion :


"On va devoir espionner deux personnes, elles ne vont probablement pas arriver par le même chemin...on va devoir monter plus haut dans l'arbre et..." il chercha un arbre qui avait encore des feuilles, en vain "...il va falloir qu'on trouve un moyen de ne pas se faire voir. Ta cape, elle est assez grande pour nous cacher tout les deux ? Je sais que ça fera suspect, mais ils penseront peut-être à un vêtement oublié..."

Skyl monta donc un peu plus haut, suivi d'Anna et étendit la cape au-dessus d'eux, elle n'était pas très grande, mais devrait pouvoir les cacher entièrement s'ils se serraient. Skyl se rapprocha, il jeta un coup d'oeil sur la montre d'Anna, il était 14h59. Plus qu'un quart d'heure à attendre. Celui-ci se passa dans le calme, Skyl était plongé dans ses réflexions et n'avait pas grand-chose à dire.

Skyl frissona, ça y est, deux personnes venaient à se rencontrer, les deux marchant lentement. Ils n'étaient pas très loin des deux ados, mais portaient de long manteau à capuche, empêchant de découvrir leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

Anna fut recouerte de la cape.
Deux silhouettes encapuchonné surviennent. Dès qu'ils se virent, il coururent l'un vers l'autre et s'etreignirent avec force.
Anna mit la main devant sa bouche.
Des amants...
Ou des bannis..
Ils s'embrasserent, elle détourna la tête..
Elle sentit ses lèvres touchaient celle de...

-AHHHHHHHHHHHHHHH

Elle recula en arrière, une mine d'effroi sur la tête..
Elle tombait en arrière, la fin...C'etait la fin...Elle ferma les yeux..Ses cheveux lui brouillaient la vue, sa dernière vision du noir corbeau...Les deux personnes se retournèrent...
Elle tendit la main dans un effoirt desesperé...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:38

Skyl obseva les deux amoureux avec une mine de déception, il s'attendait encore une fois à quelque chose de plus palpitant. Pourtant la lettre l'intriguait, il voulut l'attraper, mais celle-ci se trouvant dans la poche arrière de son jean, sa tête suivi le mouvement de ses mains. Sauf qu'Anna tourna la tête au même moment et tellement ils s'étaient rapprochés, l'inévitable se produit...

Skyl recula précipitemment et Anna hurlait alors qu'elle basculait de l'arbre. Le jeune homme réussit à la rattraper à temps. Le pied de Skyl glissa et il tomba aussi dans le vide. Il se raccrocha à une branche solide au prix d'un effort épuisant. Maintenant ils pendaient tout les deux dans le vide.

"S'il te plaît Anna, ne bouge pas...je vais lâcher sinon..."


Il ne savait pas si le sol était loin d'eux ou non, donc mieux vallait tenir et ne pas tomber pour de bon. Il tenait fermement la main de la jeune femme, la sienne étant légèrement moite, elle glissait doucement.
Skyl regarda dans le vide, en réalisant qu'ils étaient toujours trop haut pour sauter sans se briser quelque chose, il discerna une tache noire au sol. C'était la cape. Le jeune homme s'immobilisa complètement et alla même jusqu'à retenir sa respiration. Il tourna lentement la tête vers l'endroit où se tenait les deux amants il y a quelques instants. Ils étaient toujours là et leur tête encapuchonnée était tournée vers Skyl et Anna.

*Pourquoi ils viennent pas nous aider...je vais pas tarder à lâcher...*

A son grand désespoir, les deux personnes s'enfuirent sans un mot, repartant chacune de leur côté. Skyl soupira, maintenant il allait devoir remonter uniquement grâce à la force de son bras. Le jeune homme prit une grande inspiration et souleva Anna pour qu'elle s'accroche à la même branche que lui. Elle réussit à remonter et, il fit de même un peu après. Adossé contre le tronc de l'arbre, il prenait de grandes bouffées d'air...

*Finalement la muscu ça sert...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:07

Anna suspendue dans le vide, skyl lui avait pris la main à temps. Mais ils allaient périr tout le deux si il restaient trop longtemps. Elle faisait tout pour ne pas bouger. Les deux ombres les regardèrent.
"Ils doivent avoir un sacré secret pour rester là sans rien faire devant deux personnes sur le point de mourir..."
Mais grâce à Skyl, elle remonta...

-Bon sang, Skyl..J'ai bien cru que j'allais mourir...

Un murmure dans la tête lui siffla "Boulet, tu as perdu toute piste sur ces personnes et en plus tu emmene un innocent dans ta mort, tu aurais mieux fait de t'écraser pour que tu ne fasse plus de victimes"
Anna resta dans ses pensées puis fit un signe de main comme pour chasser les mouches.
Elle fit un sourire rayonnant comme pour se faire pardonner et chassé ses mauvaises pensées...

-Merçi...

Elle perdit son sourire et marqua un visage indifférent et grave..
Elle sauta des branches rapidement, et courru une des silhouettes qui était tombé en trébuchant sur une racine...
Une fois de plus, elle mit toute ses forces dans ses jambes, elle n'en pouvait plus...Mais il ne restait que quelque mètres...
Elle mit la main sur l'épaule de la jeune femme et lui enleva son capuchon, ses cheveux blonds tombèrent sur ses épaules, ses yeux bleus limpides jetaient des regards perdus un peu partout, elle se débattait tandis que anna la maintenanit fermement. Puis d'un ton velouté et inquiétant, avec un pointe de colère...

-Je te connais....

Elle relacha prise...La jeune fille tituba puis la tête dans les feuilles mortes une nouvelle fois reprit sa course, les pas désordonnés...
Une feuille chiffonait atterit devant ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:47

-Bon sang, Skyl..J'ai bien cru que j'allais mourir...

"Oui, moi aussi..."


-Merçi...

Il lui rendit son sourire et s'apprêtait à parler quand elle descendit de l'arbre, de branche en branche, et qu'elle se mit à accourser une des deux personnes qui s'enfuyaient et qu'on apercevait au loin. Skyl n'avait pas réagi, il pensait qu'ils avaient déjà fuits depuis longtemps, mais il s'avérait que non. Il mit plus ne temps qu'il ne pensait à descendre de l'arbre.

*Mais comment a fait Anna pour descendre si rapidement ?*


Il se précipita à sa suite et la rattrapa alors qu'elle relachait quelqu'un. Il voulut lui demander pourquoi mais s'interrompit quand il saisit les mots qu'Anna lâcha :

-Je te connais....

Skyl vit la chevelure blonde de l'inconnue, alors qu'elle reprenait sa course effrennée. Intrigué, il interrogea son amie sans pour autant la questionnait sur ses paroles :

"Alors ? Pourquoi l'as-tu relachée ? Elle aurait peut-ête pu nous apprendre quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:02

Anna appliqua son index et son pouce sur son front et le massa. Puis elle répondit:

-Je n'ai pas pu la retenir, désolé...

Venant se rendre compte de ce qu'elle venait de dire, elle sourit...

-Ca fait deux fois dans vie que je m'excuse et c'est à la même personne, tu me fait un drôle d'effet..

Elle le regarda dans les yeux...Puis se ressaisisant elle reprit:

-Mais...Tu vois...C'est que..C'est pas...

Completement perdu elle baissa la tête et vit le papier à ses pieds, et le ramassa une inscription y figurait "le prochain à la pleine lune sera decisif"
Elle parcourru plusieur fois le parchemin.
Et elle sursauta..

-C'est bon j'y suis!

Elle le tendit à Skyl..

-Punition, peché, rendez-vous...A quoi ça te fait penser?

Voyant que le silence se faisait pesant elle repondit à la question...

-A une secte....

Elle perdit son regard dans le vague...Et elle réflechit un instant..

-Il font sacrifier un innocent à la pleine lune, et ils font des méfaits en ce moment, yygdrasil est en danger...Si il y a des morts, elle fermera...

Maintenant il ne restait plus qu'a savoir où et qui?
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:43

-Ca fait deux fois dans vie que je m'excuse et c'est à la même personne, tu me fait un drôle d'effet..

Skyl sentit le rouge lui monter aux joues.

*Et pourquoi est-ce que je me sens aussi vulnérable devant toi...*


Il préférait garder ça pour lui. Il se ressaisit et écouta ce qu'elle avait à dire. Elle ramassa un papier que Skyl n'avait pas vu.

-C'est bon j'y suis!


Il le lit et regarda Anna, la mine perplexe.


-Punition, peché, rendez-vous...A quoi ça te fait penser? Elle enchaîna, voyant que Skyl n'avait pas vraiment d'idée...A une secte....Il font sacrifier un innocent à la pleine lune, et ils font des méfaits en ce moment, yygdrasil est en danger...Si il y a des morts, elle fermera...

Ses paroles lui causèrent un drôle d'effet. Il aurait voulu se donner des claques pour réagir, mais se retint. Non, là, il devait se concentrer sur le gros problème qu'ils avaient :

"On ne sait pas qui va le faire, mais on a une chance de savoir où, si on réfléchit...Voyons voir, quel est le meilleur endroit où l'on voit la lune ? Un endroit idéal pour faire une offrande ?"

Il réfléchit à toute vitesse passant en revue tout les endroits qu'il connaissait. Il ne voyait pas vraiment quel lieu lui paraissait le plus propice pour faire le sacrifice de quelqu'un qui n'avait certainement rien demander. Il avait beau chercher, pas grand-chose ne lui venait en tête quand...


"La ligne de Midgardr, il y a une colline éclairée par la lune, il me semble non ?"


Il attendit la réponse d'Anna pour voir si elle pensait à la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:38

"On ne sait pas qui va le faire, mais on a une chance de savoir où, si on réfléchit...Voyons voir, quel est le meilleur endroit où l'on voit la lune ? Un endroit idéal pour faire une offrande ?"
"La ligne de Midgardr, il y a une colline éclairée par la lune, il me semble non ?"



-Oui, bonne idée, le seul problème c'est qu'il n'y a aucune cachette autour de la coline à part quelque buissons secs et puis il faudra attendre toute la soirée. A mon avis ils vont commencer la procession à minuit...Classique...


Elle parlait avec un ton léger comme si il e faisait que de discuter de la pluie et du beau temps.
Le vent emportant ses cheveux ainsi que les feuilles de dégradé émeraude.
Elle grimaca et s'adossa sur un enorme tronc d'arbre avec violence.

-J'ai presque oublié que c'était la pleine lune...Et moi la pleine lune c'est pas...enfin...il se peut que je fasse des ...bêtises


Elle avait prononcé le mot "bêtise" avec beaucoup de difficultés.

-Je vais prendre le risque de venir...mais..


Elle resta un bon moment à ruminer ses paroles. Puis rompit le silence:

-Tu me promet de faire ce qui est en ton pouvoir si je deviens agressive?Mais je ne veut pas te faire de mal, tu me dis si tu veut pas que...


Elle pesta, pourquoi elle se justifiait, qu'est-ce qu'il lui arrivait, et pourquoi elle sentait son visage se réchauffait?
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:16

-Oui, bonne idée, le seul problème c'est qu'il n'y a aucune cachette autour de la coline à part quelque buissons secs et puis il faudra attendre toute la soirée. A mon avis ils vont commencer la procession à minuit...Classique...

"Ah, c'est embêtant. On va quand même devoir trouver un moyen de se cacher efficacement et d'arriver un peu avant minuit si on veut les surprendre alors..."

Skyl réfléchissait déjà à un moyen de se dissimuler aux yeux d'inconnus, après tout il s'y connaissait un peu. Le repérage, c'était son truc. Le bruit qu'Anna fi en s'adossant à l'arbre le sortit de ses réflexions avec brutalité. Il la regarda, observant attentivement les contours de son visage.


-J'ai presque oublié que c'était la pleine lune...Et moi la pleine lune c'est pas...enfin...il se peut que je fasse des ...bêtises. Je vais prendre le risque de venir...mais..


Il la dévisagea soudainement avec des yeux inquiets et demanda, avec beaucoup de force dans la voix :

"Mais quoi ? Anna !"

-Tu me promet de faire ce qui est en ton pouvoir si je deviens agressive?Mais je ne veut pas te faire de mal, tu me dis si tu veut pas que...

"Ecoute moi bien !" S'écria-t-il on lui prenant fermement les bras et en approchant son visage du sien. "On a découvert ça ensemble alors on résolura ça tout les deux ! Il n'y a pas de mais qui tienne."
Sa voix devenue ferme, dure, mais dune dureté rassurante, était toujours aussi puissante.

C'était un aspect de Skyl qui s'avérait des plus protecteurs envers ses amis, ses proches, que cela plaise ou non. Il recula, un peu confus de lui avoir parlé si fermement. Comme elle ne disait rien, il s'excusa :


"Je suis désolé, je..."


Il baissa les yeux puis changea de sujet :


"Bon, on se retrouve ce soir, un peu avant minuit derrière la colline. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:36

Skyl réagit violemment, il la prit par la bras et s'approcha de son visage.

"On a découvert ça ensemble alors on résolura ça tout les deux ! Il n'y a pas de mais qui tienne."


Elle demeura silencieuse...Il semblait tout aussi loin dans ses pensées qu'elle...Elle n'avait pas suivi ce geste mais quelque chose lui avait un choc...Elle ne pouvait plus parler...Ca la depassait

"Je suis désolé, je..."


Elle déglutit...Elle aurait voulu hurler..Mais rien ne sortait...

"Bon, on se retrouve ce soir, un peu avant minuit derrière la colline. D'accord ?"


Elle hocha la tête, impossible de dire quoi que se soit..Sans que la douleur lui transpece le coeur..Incapable de penser, elle murmura dans ses pensés longtemps après s'etre quitté "merçi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle découverte...(PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle découverte...(PV Anna)   Une nouvelle découverte...(PV Anna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle découverte...(PV Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte (PV Tanwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser