Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Decouverte (PV Tanwen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:20

Tom et Tan marchèrent tout deux pendant un bout de temps. Le soleil dans les yeux ce qui donnaient des reflets au paysage presque Divin. Le lac sur la droit était étincelant de lumière et l’eau clapotait tranquillement sous le léger vent qui faisait chanter les arbres autours. Tom aimait tant cette endroit. Le parc, quand il n’avait pas trouve la salle des Setenta, il avait dormit plusieurs nuit là. Et même en sachant qu’il a un lit, il aimait dormir dehors. Souvent il passait des nuits ici. Du coup, il s’était aménagé un tit coin tranquille, dans les arbres. En fait il en deux cabanes, enfin cabanes était un grand mot. La secret était presque parfaite, Il allait montré à Tan celle qui n’avait juste qu’une planche. Il s’arrêta devant un arbre, un arbre immence0 Comme tout les arbres du parc. On ne voyait pas la cime, enfin le feuillages cachait presque tout. Tom saut et attrapa une branche, il fait comme les gymnastes et se glissa alors sur la branches. Il tendit la main à Tan et lui fait signe de monté.

Le plus dur c’est la 1ere branche ! Allez vient
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen
Première année
Tanwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:37

Tanwen suivait le jeune homme sans dire mot et lui non plus ne disait rien. Il aurait pu parler, cela n'aurait pas vraiment gêner la jeune fille. Elle aimait les endroits silencieux juste pour lire et encore étudier. Enfin étudier...Tanwen avait de grande facilité pour apprendre alors passer son temps à revoir les cours n'étaient guère quelque chose d'utile. Elle relisait ses leçons et encore. Depuis la primaire il en était ainsi. Tanwen faisait mine de ne pas s'intéresser à ce que disait le professeur ou ses camarades mais ressortaient facilement tout ce dont ils avaient parler. Au loin, elle entendit un cris perçant puis un éclat de rire suivit d'autres. Ce genre de bruit était ceux qu'elle appréciait le moins. À vrai dire, Tanwen pouvait supporter une personne extremement bavarde sans qu'elle l'agace ou l'ennuie mais plusieurs devenaient alors pour elle insupportable.
Tom Pouce s'arretta devant un arbre et lui tendit une main afin de l'aider à monter. Geste fort sympathique de sa part mais inutile. Tanwen était une grande sportive. Oui, elle savait faire autre chose que lire et le sport était sa seconde activité principale. Elle n'était par contre pas bonne en course, non elle ne passait pas son temps à tomber mais était plutôt lente et pour la natation c'était bien pire. Elle savait nager mais paniquait vite. Sa phobie de l'eau la gênait mais elle n'arrivait pas à s'en défaire. Elle avait tenter par bien des moyens de la chasser mais rien....aucuns résultat.
La Setenta fixa la main mais ne la pris et monta par elle même, son livre dans la bouche. Ses gestes étaient souples, agiles. Même si elle avait eût du mal à monter sur cette branche elle n'aurait pas pris la main de Tom. Elle détestait être touché. Une fois qu'elle fut sur la branche, elle monta un peu plus haut et s'assit sur une branche, fixant le jeune homme.


Decouverte (PV Tanwen) Boule1pz1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

Tom regarda alors la jeune Setentoise monter seule. Il sourit et s'assit pour voir. Avec des gestes souples et précis. Tom se dit qu'elle n'avait pas besoin de lui pour le reste. Il sourit en la voyant le regardait de haut. Tom saut sur ses pieds et alors debout sur la branche il saute pour attraper celle du dessus. En faisant marcher ses abdos, il se mit à cheval sur la branche et là il rit doucement. Ce mettant encore une fois debout, il sauta alors dans le vide. D'une main agile il attrape une branche, avec l'élan, il tourna autour et la lâcha au moment ou cela fut le mieux pour montait plus haut. Du coup comme si il faisait un soleil il montra en tournant autour des branches assez vite. Il saute aussi de temps à autre. Il se retrouva très vite à la cime, ou il y avait entre trois gros branches une planche. Tom voit que Tanwen s'en sort bien. Il s'assoit les pieds dans le vide. Si on se mette debout alors on voit tout le parc et le lycée. S'ils ont reste assit à l'ombre des feuilles. Personne ne viendra sous embête. Tom avait toujours son sac avec lui, il s'appuis contre une branche et sorti un livre. Il allait quand même attendre Tanwen.

*Pas la peine de lui demande si elle as besoin d'aide. Elle va sûrement rien me répondre*

Tom ne bougea pas, il espère juste qu'elle saurait redescendre. Car il avait expliquer à Ito que la gravitation n'était pas dangereuse mais pour une élève de 1ere année, il en doute un peu plus. Au pire, il saurait là. Il avait déjà connut des chutes plus hauts. Du dortoirs des Setenta, aussi le 3eme étages d'une maison, et bien sûr à Londres...Enfin, il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen
Première année
Tanwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:25

Tom Pouce monta bien plus haut dans l'arbre pour finir par s'assoier sur des planches en bois. Elle ne le rejoignit pas tout de suite, regardant le parc à travers les branches. Jusqu'au bois, elle avait croisé un bon nombre d'élèves s'amusant dans diverses endroits, rigolant, faisant des batailles d'eau...Ils profitaient du soleil et cela, Tanwen ne pouvait le leur reprocher. Elle remis le livre dans sa bouche et repris son escalade. Parfois, elle regardait l'épaisse fôret qui s'étendait en face d'elle. Il fallait qu'elle y fasse un tour un jour. Dans la petite ville de son enfance, il y'avait de nombreuses légendes sur les épais bois qui l'entourait. Des monstres, des revenants et bien plus encore étaient senser hanté la forêt. Bien évidemment, Tanwen savait que ce n'était que pour effrayer les enfants afin qu'ils ne s'éloignent pas de chez eux car ils auraient vite fait de se perdre. Cette petite ville ou plutôt le village était un vrai trou perdu, à plus de deux heures de routes de la "vrai" ville. Il n'y avait pas de chemin dans les campagnes, ni dans les bois. La jeune fille s'en était toujours moqué et partait explorer ses terres périlleuses. Elle avait escalader des arbres bien plus haut et moins accessible que celui-ci .Elle n'avait jamais rencontrer un seul être bizzard. Quoi que...Le garde chasse ne semblait pas bien normal!
Tanwen fut rapidement arrivé sur les planches de bois. Elle s'assit à côté de...euh....Comment s'apellait t'il? Bonne question! Tom pouce, sa lui irait! Elle repris son livre et commença à le lire.


"Et la jeune sorcière décida de dire son prénom à cet inconnus. Elle savait que dans certaines tribus, réveler son nom était une faute grave car ce dernier ne devait être connus que de son possesseur mais elle ne faisait partis d'aucun de ses clans. Elle prononça alors le nom :Tanwen. Tan pour le feu, Wen ou plutôt Gwen pour blanc. Elle ne s'attendait pas à ce que l'étranger en fasse de même."

Bien sûr, ses mots n'étaient pas dans son livre, mais elle avait fait comme si elle avait lu une histoire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:19

"Et la jeune sorcière décida de dire son prénom à cet inconnus. Elle savait que dans certaines tribus, réveler son nom était une faute grave car ce dernier ne devait être connus que de son possesseur mais elle ne faisait partis d'aucun de ses clans. Elle prononça alors le nom :Tanwen. Tan pour le feu, Wen ou plutôt Gwen pour blanc. Elle ne s'attendait pas à ce que l'étranger en fasse de même."

Tom quand Tan était sûr la planche rassuré s’appuya alors contre le tronc de l’arbre. Il commença dans sa tête à chantonné quelques paroles. Il aimait chanté quelques fois pour la nature, rien de fort, ni de puissance. Il fut coupé dans son élan d’inventé une chanson quand la jeune fille prononça des paroles. Tom sourit alors. Il se douter que son discours n’était pas dans les livres de Grimm et les contes pour enfants. Tom essaye de savoir dans sa tête d’ou pouvait venir le nom Tanwen, du Celte non ?? Il n’était pas sûr. Enfin, peut être qu’elle avait le tempérament du Feu, mais Tom trouve qu’elle ressemble plus à de l’eau qui dort. Peut être que l’eau pouvait s’enflamme mais bon. C’était pas la minute ^^

L’étrange écouta la jeune fille parlé. Mais sans un regard il écrit sur un bout de papier quelques mots, qu’il glissa sur le livre de Tanwen. Sur le mot était marqué…

Tom laissa la phrase en suspens et alors mis sur la page de Tanwen un bout de Papier avec marqué Tom pouce pour Thomas. Il sourit et posa son livre à côte de lui. Il ferma les yeux quand le vent vient doucement faire danser ses cheveux en bataille. Il soupira en apprécient le calme de l’arbre. On entendait plus les élèves jouent ou rire. On entendait juste de temps à autre une chouette qui avait élu domicile ici. Tom la connaissait elle venait passé du temps avec lui les jours ou la nuit était froide. Il se mit alors à chantonner une vieille chanson Celte comme une complainte à la nature.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen
Première année
Tanwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

Le jeune homme parla de la même manière que Tanwen. Au lieu de lui parler directemment, il fit comme si il racontait une histoire. Il glissa par la suite un bout de papier dans le livre de Tan qui lut le mot marqué dessus. Tom Pouce...Il se moquait d'elle apparement mais elle ne dit rien, plus amusée que agaçée. Son prénom avait t'il la consonnance Tom? Possible. Bien évidemment, le prénom ne pouvait comporter le mot pouce....quoi que...Poucellina? Ce n'était pas un prénom de garçon mais certains parents donnaient d'étranges appellations à leurs rejettons.

"Depuis combien de temps est tu là?"

Tanwen ne souhaitait pas soutenir la conversation. Cette question, elle se la posait un peu chacuns des élèves ici présents. La plupart était parfaitement à l'aise avec les lieux comme si ils avaient toujours vécus sur le campus.
Elleposa le livre sous sa tête, en guise de coussin et fixa les rayons du soleil passant à travers les feuilles. Le lieu était paisible, pas tout à fait silencieux car au loin elle entendait des rires et des cris mais beaucoup plus agréable que la bibliothèque ou encore le foyer. L'air était bon et puis même si il avait plut, elle aurait apprécier l'endroit. La pluie ne gênait en rien la jeune fille et elle l'appréciait. Elle posa ses pieds sur une des branches. Allait t'il lui repocher de salir les arbres, de ne pas les respecter? Elle verrait bien mais si il lui faisait une remarque de se style, il serait à ses yeux plus que ridicule et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:37

Tom entendit la question. Il se demanda alors si elle voulait vraiment savoir ou si c’était juste encore une parade pour ce protéger des autres. La question du temps n’était pas vraiment d’actuel. Pourquoi elle voulait savoir si il était là depuis longtemps. Car il était petit, car il était jeune, il était plus jeune que tout les Setentois mais était en 2eme année et allait passé en 3eme des que les exam. commence. Il avait suivie les cours d’un oreille plus tôt distraire, il dormait souvent ou alors rêver et écrier après. Mais il était sûr de réussir. Il regarda droit dans les yeux, enfin ce qu’il pensait les yeux, car le moyen des plus efficace chez Tanwen c’était de ne pas voir ces yeux, et lui répondit tranquillement.

Je pense pas que cela soit si important, mais je suis en 2eme année. Bien qu’je pense que tu t’en foute pas mal. Dis moi, pour être franche, pourquoi tu refuse la relation des autres et toi. Question philosophique ou autre chose ?

Tom s’en voulait déjà d’avoir posé la question. Mais Quel Con il faisait. Il se leva vite fait, il se prit les jambes dans les pieds de Tanwen et faille perdre l’équilibre mais il se rattrapa à une branche.

Excuse moi, cela ne me regard pas !!!

Puis Tom se lâcha pour alors tombait dans la masse de branches. Très vite il n’était plus visible. Entre les feuilles et les branches. On entendait juste le bruissement du vent dans les feuilles. Il atterrit en bas sans bruit et s’en voulait. Il remit son sac sur l’épaule et en jetant un regard vers le cime sourit et comme pour s’excuse fait un signe de tête que Tanwen ne pouvait pas voir, mais pour Tom il la protége comme cela. Il se mit alors à marcher pour rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen
Première année
Tanwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:13

Deuxième année...Il devait être là depuis un petit bout de temps quoi que...Comment se passait les passages de niveau dans cette école? Elle ne savait pas. D'ailleurs, elle ne savait pratiquement rien de cet établissement scolaire et cela l'embêtait. Elle aurait pu demander au jeune homme mais elle lui aurait encore adresser la parole, il aurait alors pu penser qu'elle était en fait sociable mais timide et aurait tenté de devenir son amis, chose qu'elle ne souhaitait pas.
Pourquoi venait t'il de dire qu'elle s'en foutait? Si elle lui posait la question c'était que la réponse l'intéressait pardis! Il lui semblait de moins en moins futer! Et pourtant, quelque chose lui disait que malgré le côté niais qu'il rendait, il était un être intélligent.
La question qui lui posa la laissa perplexe, bien qu'on lui ai souvent reprocher son côté insociable, elle n'avait jamais penser à chercher une raison à ce caractère peu agréable. Non ce n'était pas philosophique...Alors pourquoi? Elle ne dit rien et l'écouta sans aller. Elle resta dans ses pensées quelques moments. Etait-ce dû à la mort de ses parents? Oui, elle était beaucoup plus souriante avant leur accident mais elle était enfant. Elle avait ensuite vécu la plupart de son temps avec sa grand-mère sauf à l'école où elle avait bien évidemment fréquenté d'autres enfants. Des camarades qui, malgré leurs soit disant côté innoncents étaient de vrais monstres, aimant faire du mal aux autres. N'aimant pas ce genre de personnes elle s'en était éloignés, trop peut-être et les avaient étudiers. Souriant devant, critiquant derrière, fasciné par des choses sans intêret tels que le shopping et les sortis en amis. Etait-ce l'explication? Elle ne voyait que cela! Ou alors elle avait peur des autres, peur qu'ils la déçoivent...Solution peu probable mais qui méritait réflexion. Et puis pourquoi détestait t'elle qu'on la touche? Par pudeur? Une simple question faisait germer en elle des questions jusqu'alors inconnues.

Tanwen pris son livre et descendit de l'arbre, sautant des dernières branches. Elle marcha d'un pas rapide et dépassa Tom pouce. Elle se tourna, se plantant devant lui. Elle le fixa, hésitante à parler. Peut-être que lui pourrait l'aider? Elle ne souhaitait pas se lier d'amitié avec lui mais si il pouvait l'aider à répondre à ses questions. Un avis extérieur serait mieux que toutes ses supositions. Et puis, se serait mieux que la psychologue qui en aurait parler à l'équipe pédagogique malgré son soit-disant secret professionnel.


"Je ne sais pas...Je ne trouve pas de réponse..."

Elle resta face à lui, sans bouger, immobile comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:30

Tom marchant se demandait si il n’était pas malade. Lui qui déteste parlé du passé, des souffrances, des autres et de tant d’autre chose. Lui qui était si renfermé, si froid, si….Il n’était rien que les autres aimaient. Si !!! Habille avec toute les matières et tout choses. Ses parents ne l’aimait pas, les jeunes avaient peur de lui, les autres gangs aussi et même la police l’avait envoyé ici. Et maintenant après avoir vécu tout cela, il se mettait à poser des questions à une fille qui n’était ni plus ni moins comme lui. Il sait qu’il était bien comme cela. Mais il sait aussi qu’il avait changé. Pourquoi et comment, il ne le savait pas. Mais il savait pourquoi il avait était comme ça. Il s’était souvent poser des questions bêtes dans sa tête, et il fallait toujours qu’il y est une réponse. C’était l’esprit Scientifique, puis venait ensuite l’esprit Philosophique qui lui disait si tu es bien reste comme ça. Mais il a fallut que tout change. Et d’un côte d’était un peu à cause d’une Fille, qu’il n’avait plus vu depuis d’ailleurs. Tom alors s’arrête quand il entend les paroles de Tanwen. Il leva alors la tête et la regarda.

La réponse ??? C’est toujours la même question, c’est toujours le Pourquoi ?
On se demande quand c’est arrive, comment ? Pourquoi ????? Ce mot qui prendre une grand place dans votre esprit sans vraiment le montre.
Je suis désole de t’avoir posé cette question, Je comprend que les gens soit intéressent. Les mecs toujours à pensait aux filles, ou alors au foot aux voitures. Les seuls chose qui les intéresse en rentre de l’école : Manger et allez joué. Quand nous somme là à pleuré au fond de nous, pleuré des choses qui nous dépasse, des choses qu’on ne peut contrôle. Et les enfants autour de vous vive sans le savoir. Vous avez l’impression de détenir un savoir, un savoir si grand que c’est dur. C’est le savoir de la souffrance. Vous vous étés prêt à la vie d’adultes car la douleur, la mort la peur tout ces choses vous en touchez. Je crois que c’est ce qui fait de nous des gens différents.

Tom avait fermé les yeux en parlant. Les images très clair défilé devant lui, les images de son enfant. Tout ce qu’il avait vécu, ce qu’il avait prit. TOUT Tom avait envie de vomir, mais par principe et orgueil il resta immobile et en ouvrant les yeux il regarda Tanwen.

Peut être qu’une partie de ta réponse est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen
Première année
Tanwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:04

Tanwen restait immobile face à Thomas tendit qu'il parlait. Elle écoutait chacunes de ses paroles attentivement, sans dire mot. Elle réfléchissait tout en l'écoutant. Pleurer? Avait- t'elle vraiment pleuré une seule fois? Elle ne pleurait jamais. Elle était un être anormale! Les personnes avaient des sentiments et elle non. Enfin c'est ce dont elle avait l'impression et c'était surement la seule chose qui la chamboulait. Elle n'était peut-être pas si insensible que sa mais la manière d'exprimer ce qu'elle ressentait était moins exagéré que les autres. Un petit sourire quand elle était amusé, parfois un rire, jamais une larme...Elle n'était pas un monstre sans sentiment quand elle y repensait. Elle était capable de tout donner pour aider une personne qu'elle ne connaissait pas et qui lui semblait vraiment en détresse.
Les paroles du jeune homme étaient un peu, non beaucoup se que pensait Tanwen mais elle n'aurait sût dire si c'était les raisons de sa taciturnité. Peut-être qu'elle était comme cela, il n'y avait pas d'explications? Elle avait peut-être peur d'être déçu par les autres, de souffrir à cause d'eux? Et puis, oui, ils lui paraissaient puérils. Ils ne pensaient qu'à s'amuser et rien d'autres. Ils se créaient pour la plupart des problèmes qui n'avaient pas lieu d'être, ils avaient l'impression de devenir alors plus adultes...Quels imbéciles. Tanwen souffrait de la mort de ses parents, certes, elle ne le montrait pas mais y pensait souvent. Quand elle était gamine, elle rentrait de l'école seule, voyant les autres enfants qui venaient les chercher, le goûter dans la main. Grand-mère Senana avait voulu faire de même mais Tanwen avait finis par refuser qu'elle vienne à son école pour éviter de la fatiguée. Maintenant, elle en souffrait peut-être moins mais cela ne l'empêchait pas de la rendre triste.
Le savoir dont il parlait et dont elle avait l'impression de détenir n'était pas seulement lié à la souffrance mais aussi à sa culture. Certes, il y'avait de nombreuses choses qu'elle ne connaissait pas et qui ne s'apprenaient pas dans les livres mais elle ne souhait pas les expérimentés, du moins pas pour l'instant.
Elle était perturbée et aussi agacée, de simples questions sur elle-même n'avaient pas de réponses sûr. Et puis, c'était à cause d'une personne qu'elle en était à penser ces dernières.
Quand elle vit le jeune homme fermer les yeux, elle posa une main amicale sur son épaule. Elle n'aimait pas qu'on la touche mais n'hésitait pas à toucher les autres. Elle posa son regard dans le sien.


"Tu vas bien?"

Il allait sûrement lui répondre que oui mais elle voyait bien qu'il semblait perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:48

"Tu vas bien?"

"Tu vas bien? C’est phrase que l’on dit avec la certitude que la personne ne va pas bien. Mais l’on sais qu’elle ne vous le dira pas. Etrange de demandait. »

Tom plongea les yeux dans ceux de Tanwen. Il sourit alors et rit doucement. Il n’avait pas vraiment envie de parle de son passé mais peut être pouvait-il aider Tanwen à comprendre le sien. Il n’aimait pas qu’on le touche, enfin ça c’était avant, maintenant avec Lola, Ito, Alec et Dawn il avait apprit que le contacte ne faisait pas si mal que ça. Avant la moindre main qui se poser sur lui était une douleur dans son ventre, une crise de souvenir. Mais aujourd’hui grâce aux autres, il avait changé.
Il n’en était pas fier, pas fier d’avoir ouvert son cœur, si son âme. Mais la souffrance était aussi fort si on le touchait que l’envie qu’il avait de faire plaisir. Enfin une situation étrange qu’il avait mis du temps à comprendre. Doucement les gens lui avait montrait la vrai valeur de la vie. Qu’il y avait autre chose que la peur et le réconfort des livres. Tom se rappelle très vite tout cela et à l’impression que se revoir dans les yeux de Tanwen avant son arrière à Ygg. Comment il pouvait l’aide ? Il fallait qu’elle lui demande ? Mais elle ne le faisait jamais ? Mais il ne pouvait pas la laisser comme ça ? Tant de question mais Tom avait toujours quelques solutions.

Tanwen, toi et moi ne somme pas si différent. Sache que si tu as besoin, je suis là.

Ce n’était pas une proposition d’amitié. Loin de là, Tom n’avait beaucoup de connaissance mais peu d’Ami. Il voulait juste qu’elle sache qu’elle pouvait compte sur lui. Il voulait juste l’aide sans attente en retour de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen
Première année
Tanwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:02

Comme elle s'en était doutée, le jeune homme n'affirma pas que quelque chose n'allait pas. Soit il faisait çà pour ne pas l'inquiéter soit par fierté. Elle ne pouvait pas le lui reprocher, elle n'admettait jamais quand quelque chose la tracassait par orgueil. Un orgueil dès plus développé, rares devaient être les personnes étant aussi hautaine que la Setentat.
Il affirma qu'elle pouvait compter sur lui. Aimable de sa part mais elle viendrait surement rarement le voir. Elle préférait mourir que de montrer qu'elle avait besoin d'un quelconque secours. Bon, elle était venue vers lui un instant plus tôt en esperant qu'il pourrait l'aider à répondre à quelques questions mais elle n'avait pas affirmer qu'elle était en difficulté.
Elle enleva sa main. Tom pouce lui avait sourit mais elle ne répondit pas à ce geste de gentillesse.


"Tu peut aussi compter sur moi!"

Tanwen avait l'habitude d'aider les autres. Certes elle n'avait jamais été apprécier par ses camarades mais ces derniers venaient souvent solliciter son aide car ils savaient qu'elle ne refuserait pas ou du moins, même si la réponse à leur requête était non, ils savaient qu'elle les aideraient de manière discrète. Et puis, elle faisait peur et beaucoup n'avaient oser s'opposer à elle. Elle avait donc été la grande sauveuse de nombreux élèves mais aussi celle qui "écoutait" car certains ou plutôt certaines, venaient lui parler de ses problèmes en pensant que malgré le fait qu'elle faisait autre chose, elle les écoutait. Pour la plupart, elle n'y prêtait pas attention.

"Ne vois pas sa comme une marque de sympathie mais comme un échange...Tu m'aides, je t'aides..."

Elle avait oublier quelque chose. Oh! Elle s'en souvenait! Thomas risquait de ne pas trouver sa prochaine remarque très agréable mais elle devait absolument faire quelques petites précisions afin qu'il n'y ait pas de mésantentes.

"Oh! Si nous nous parlons, cela ne fait pas de nous des amis ni de bons camarades! Si jamais je viens me confier à toi, tu ne répeteras rien à personne car si jamais tu parles trop, je risque de me montrer beaucoup moins agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:37

"Tu peut aussi compter sur moi!"

A ces mots Tom se dit qu’elle est un peu moins sur la défensive, mais il sent qu’elle n’aime pas les autres, l’aide, la gentillesse. Tom s’en moqué, il avait envie d’aide les autres. Mais l’idée qu’il n’avait pas besoin de lui commencé à faire son chemin. C’est vrai, certains personnes ne veule pas être aidé, alors pourquoi insisté. Tom était fatigué des fois d’être le gentil de Setenta car tous étaient des enfants à problèmes. Il avait eut des soucis mais il n’en faisait pas tout un plat, il avait souffrent mais il avait laissé les autres l’aide, même si cela fait mal. Il en avait marre d’explique que la vie est belle si on le décide. Mais les paroles que Tanwen lui dis, l’on fait changé d’avis pour elle.

"Ne vois pas sa comme une marque de sympathie mais comme un échange...Tu m'aides, je t'aides..."

Alors elle le voyait comme ça, et bien c’était mieux que rien. Elle n’avait donc pas envie d’être aide sans rien donné. Encore une qui aide tout le monde, qui donné tout et ne recevait rien. Tom se dit que l’histoire pouvait être marrant, une entre aide. Bien qu’il n’avait pas vraiment besoin d’aide, mais bon. Si cela lui faisait plaisir.

"Oh! Si nous nous parlons, cela ne fait pas de nous des amis ni de bons camarades! Si jamais je viens me confier à toi, tu ne répéteras rien à personne car si jamais tu parles trop, je risque de me montrer beaucoup moins agréable."

Tom sourit et avança vers la campus. Par ce qu’elle croyait qu’il suffise de se parlé une fois pour qu’on soit amis, ou alors connaissance. Tom leva les yeux aux ciels. Il se chercher pas des amis, il se faisait pas la charité d’être gentil pour avoir plus d’amis dans sa liste. Il était juste serviable, enfin. Au moins elle ne chercher pas des amis non plus. L’amitié cette plante que Tom avait si peur de faire poussé. Une fois que la grain est planté il faut en prendre soin et c’est du travail. Il avait pas envie d’avoir une serre. Pour le moment, il en avait 2 ou 3 et c’était largement suffisent pour un tit cœur comme Tom. Il regarda Tanwen dans les yeux et lui fit comprendre son sentiment pour que se soit clair que lui non plus n’attendait pas son amitié. Il marcha alors un peu plus vite vers le campus car la nuite commencé à tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen
Première année
Tanwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:21

Thomas ne répondit pas ce qui ne gêna pas la jeune fille. Après tout, elle n'allait pas lui reprocher ce qu'elle même faisait très souvent. Il ne resta pas plus longtemps en face d'elle et se dirigea en direction su campus sans lui dire un quelconque aurevoir. Ce manque de politesse ne dérangea pas la jeune fille. Les impolis, elle s'en contre-fichait se qu'elle n'aimait surtout pas c'était les ingrats, ceux qu'elle avaient par exemple aider et qui se retournaient contre elle.
Elle fixa le Setentat quelques instants puis décida elle même de s'en aller. Marchant rapidement, elle dépassa son camarade. Elle tenait toujours à la main son livre qu'elle avait bien peu lu. Oh! Elle le finirait se soir, tranquillement allonger dans son lit. Malheureusement les dortoirs étaient tout sauf calme. Si elle se montrait effrayante envers ses petites camarades peut-être qu'on lui donnerait une autre chambre? Fort improbable. Son ventre émis un énorme bruit. Elle avait faim. Tanwen n'avait rien manger au déjeuner mais à présent il lui fallait absolument manger un truc. Elle se dit donc qu'elle repousserait sa lecture un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:49

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte (PV Tanwen) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte (PV Tanwen)   Decouverte (PV Tanwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte (PV Tanwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser