Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:11

Tom avait entendu dire que les jardins de Yggdrasil était magnifique. Il avait entendu dire qu'il y avait des salles de sport, un centre équestre, et plein d'autre chose. Il avait le cœur léger de savoir que ce campus réunie tant de chose. Il avait aussi la boule qui lui disait qu'il ne fallait pas reste.

Flash black

Cette nuit dans cette rue sombre, Tom et les autres préparait un mauvais coup. Le chef de la bande avait était humilié en le centre commercial, cela avait donné vent à une grand bagarre. certain de chaque bande avait était arrête mais aussitôt libérer car pas de parents à avertire. Et au USA, c'est chaque un sa vie. Du coup de chef John voulait se venger, il avait décide d'allez plus loin que tout cette nuit là. la nuit de la perte de Tom, son élément furtif et intelligent, mais cela il ne le savait pas. John et deux hommes était devant le QG de la bande des rigolos , comme ils les appellent. Tom lui était sur le toit. il devait passé par les fenêtres avec sa petite taille et ouvrire au gars dehors. Tom se revoit descende par une fenêtre en s'accrochant au gouttière et autre.

Fin du Flash


Tom marche doucement en se souvenant des événements. il sait bien que cela allait mal se finir, il savait qu'il n'aurait pas. Mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Tom savait que plus jamais il pourrait allez au USA, plus jamais il pourra revoir sa contrains de Nouvelle-Zélande. Tom secourt la tête pour faire sortir tout le sang de sa tête, toute les armes de ce soir là, toute la violence. Il s'assoit et regarde alors les arbres qui de leurs feuilles le rassure et le console. Il entend alors un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:39

Keliwan se baladait tranquillement dans ce splendide jardin, de magnfiques fleurs bleu étaient disposées ici et là mélangée avec des fleurs rouge.

*Et dire que je n'aurais peut être jamais connu cela...
Telement de chose on faillit brisée ma vie que maintenant je m'accroche à tout se qui me tombe sur la main.*


Elle marchait tranquillement en humant chaque fleur et en profitant du soleil qui l'ébloissait.
Elle portait une jolie robe rose pâle et un chapeau blanc avec un noeud rose.
Elle s'était légèrement maquillée se qui lui donnait un certain charme...


Elle tourna à gauche à une intersection et vit assit dans l'herbe Thomas.
*Je vais lui dire un petit bonjour il a l'air si triste...*

Elle s'approcha doucement et se planta devant lui avec un beau sourire.


"Bonjour Tom... cela ne te dérange pas que je t'appelle comme ça ? Coment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:59

Tom sur saute en entendent une voix. Il avait entendu des branches qui se casse, mais n'avait pas pensé que cela aurait peut être une personne, en plus une fille. Il salut Keliwan et plonge son regarde dans le sien. cela ne te dérange pas que je t'appelle comme ça ? Coment vas tu ?...Qu'elle l'appelle Tom, Tout le monde l'appelle comme cela. Personne n'avait jamais prononce son, nom entier sauf lui peut être. Ces parents eux ne l'appelle pas, il hurle un truc incomprehencible et Tom devait arrive. Tom lui sourit donc pour lui montre que cela ne le dérange pas. Il tapotte l'herbe a côte de lui pour qu'elle comprennait qu'elle peut s'assoire.

Bonjours, je vais bien, un peu perdu dans mes pensées...Alors tu as trouve toi aussi le chemin d'eve, dans ces jadrins.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

Keliwan pris place à côté de Thomas et lui rendi son regard. Elle aimait sa compagnie et lui répondit

"Eve possède un trés beau jardin et j'aime la senteur des fleurs cela m'apaise..."

Keliwan le regrda et lui dit tout bas

"Le silence est si parfait que j'ai peur de parler."

hj : dsl j'en fefais un plus long aprés que t'ai répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:34

Tom regarde le ciel et les nuages. Il aime aussi la nature, il aime prendre du temps pour regarde autour de lui, il aime par dessus tout les arbres, qui temoigne du temps. Il regarde le ciel se couvrire, il se demande si ils vont devoire rentre vite faire. Il regarde Kilwan qui lui dit qu'elle aime les fleurs et apparaments le silence. Il sourit et ne brise pas le silence non plus. Mais il faut brisé par le tonnere qui gronge non loin. Tom se léve et prend la main de Kilwan, il l'entrainne alors sous un pavillons qui est possé juste au millieux du parc.

On saura protége de la pluie ici. Moi aussi j'aime le silence, mais des fois il me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:13

Keliwan sursauta quand le tonnere gronda, elle n'avait pas vu le ciel et vit au loin de gros nuages noir.
Thomas lui prit la main et ils se mirent à l'abrient sous un pavillon


"On sera protégé de la pluie ici. Moi aussi j'aime le silence, mais des fois il me fait peur."

"Oui c'est vrai, certain silence sont trompeur et font peur."

Keliwan changea de sujet, elle voulait connâtre un peut mieux Thomas et lui posa quelques questions.

"Dis moi Thomas, d'ou viens tu ? Moi je vien du Canada. "


Keliwan ne s'apperçut pas qu'elle racontait un peu son passé, cela lui faisait telement de bien.

"Je suis née dans une famille bourgeoise, au Nord du Canada. Ma mère à divorcée deux fois et son deuxième mari était affreu."

Des larmes apparurent dans ses yeux, elle ne pu en retenir une qui roula sur sa joue.

"Si je pouvait le tuer je le ferais. Il a brisée tous mes espoirs, alors je suis venu ici, je suis plus libre..."

D'un coup elle se redressa et bredouilla des escuses qui finir en sanglots.


"Je suis désolée, je... Je ne voulais pas pleurer..."


Elle s'empourpra mais ne partie pas, elle voulait de la compagnie. geek
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:27

Tom la regarde, il écoute sa vie. Elle lui parle un peu comme si elle le connaissait. Tom trouve cela bizarre. Il se dit qu'elle en avait besoin, il la regarde qui verse une larme. Il lui essuie et lui lève la tête d'un geste lent et doux.

Ne pleure pas sur un malheureux passé, c'est le plus sûr moyen d'en attiré un autre.

Tom se recule et regarde le ciel qui devient de plus en plus menaçant. Il entend alors le tonnerre. Il regarde alors un éclairé qui s'abat sur un arbre. Tom plonge son regarde dans celui de Kilwan.

Je pense qu'on devrait rentre, mais le seul moyen, c'est de traverse l'orage. Je suis pas ^sur que cela soit une bonne idée.

Sur ces mots, la pluie arrive, et tombe à grosse gouttes sur les deux jeune gens. La pavillons ne les protége pas vraiment, avec ce léger vent qui venait d'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:46

Keliwan se laisse faire puis les larms s'en vont. L'orage gronde fort au dessus d'eux et keliwan a de la peine à entendre se que dit Thomas. Elle reussit quand même à entendre sa suggetion

Je pense qu'on devrait rentre, mais le seul moyen, c'est de traverse l'orage. Je suis pas sur que cela soit une bonne idée.

Keliwan le regarde et sourie. Dans ses yeux brille une lueur nouvelle, elle avait écarté son passé et ne désirait qu'une chose vivre.

"Et bien je pense qu'on va devoir rentrer quand même sous la pluie. De toute façon on est trempés !!!!"

Keliwan vi le regar du jeune homme s'assombrir.

"Je voulais nous mettre à l'abris et sa n'a servit à rien"

Keliwan éclata de rire et lui dit

"De toute façon maintenant on es mouillé alors on peu y aller !!! Tu ne pouvais pas savoir que le vent allait arriver !!!! Allez on y va ?"

Elle attendit sa réponse avec un sourire de plaisance.

*Ce garçon est trés gentil ue chance que l'on se soit rencontré.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:12

Tom écoute Keliwan, elle lui avait parle d'elle si rapidement. Il ne lui avait rien dire, mais avait peur de dire des bêtises. Il n'aime pas parle de lui, et avait du coup du mal à parle pour les autres. Il aurait aime dire à Keli que c'était pas grave, que son beau père n'était pas super, mais peut être qu'un jour elle oublierait. Il aurait aime lui dire que lui aussi avait vécu des choses étrange. Tom sait qu'il doivent rentre. Il sort alors de son sac qui était un peu sec une veste qu'il pose sur les épaules de Keli. Il sort alors du pavillon et s'avance. Il ne parle pas beaucoup mais dans un regarde Keli comprit que Tom comprenait ce qu'elle avait vécu, qu'il savait aussi qu'elle était triste mais qu'elle avait fait le bon choix, de vivre. Tom transporté tout cela dans son regarde. Il marche alors sous la pluie, très vite ces cheveux en bataille prennent l'air de paille sec. Ces yeux bleu claire devient bleu roi mais des éclairés à l'intérieur. Tom marche et sent alors un courant d'air chaud. Typique avant un éclairé. Il entend le tonnerre au dessus de leurs têtes et comprend alors que la foudre va tombé. Tom saute alors sur Keli qui était à côte d'elle et la jette plus loin. Tout deux tombé au bord du chemin dans un buisson. La boue avait recouvert Tom mais à côte la fourbe avait fait un trou de 10 cm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:22

Keliwan se plongea dans le regard de Tom, un bleu Magnifique qui la transporta, elle compit que lui aussi avait vécu beaucoup de chose. Ensuite, elle senti quelque chose se poser sur ses épaules, Thomas lui prêtait sa veste, elle lui en fût reconaissante et lui souffla un merci. Puis se qui se passa est allé trés vite, elle vit Tom marcher devant elle, elle s'apprétait à le suivre quand elle le vit venir en courrant et se jetter sur elle. Puis un énorme bruit se fit entendre, elle se retourna et vit un trou juste à côté d'eux. La foudre s'était abbatu et Tom les avaient sauvés.
Le pauvre Tom était recouvert de boue et avait du mal à s'en débarasser. Keliwan avait de justesse évité la mare de boue mais avait une belle tache d'herbe sur sa robe.
Elle Lança à tom


"Merci, je crois qu'on devraient rentrer, c'est risqué ici."

Elle le prit par la main et l'emmenna vers l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:30

Tom se relève et regarde la tête de ses affaires. On aurait dit qu'il était passé dans un coulis de boue. C'était pas faux, en même temps. Sa chemine bleu était dans un état pitoyable, son pantalon marron n'avait pas perdu la couleurs, mais sa souplesse avec la boue. Tom soupir, c'était presque les seule affaires qu'il avait. Enfin, il pourrait toujours mettre les vêtements que la bande...

*Heureusement qu'on était pas sous l'éclair*

La pluie tombé toujours aussi fort, on entend presque que le tonnerre. La ciel s'était assombrie, seul les éclairs allume le chemin. On distingue à peine le plus haut bâtiments du Campus. Tom regarde Keli et sourit malgré un visage trempé et quelques tâches de boue.

Tu as raison, Allez on y. Je crois qu'on devrait reste à 1 mètres des arbres, la fourbe ne saura pas attiré par nous et si le vent vient d'Ouest les arbre là bas nous protégeront.

Tom avait très vite analysé la situation, c'était un point fort chez lui. Il attrape son sac qui était tombé à côte de lui pendant la chut et fait un signe à Keli de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:00

Keliwan lui rendit son sourire, les taches de boues qu'avait Tom sur le visage lui donnait un air de petit garçon.
Ils rebroussérent chemin et keliwan suivi Tom, elle fut surprise par la rapidité à laquelle Tom avait réfléchit.
Ils s'en allèrent côte à côte sous le vent vers les autres arbres. Ils trouvèrent un banc, mouillés mais au point ou ils en étaient ils s'assirent.


"Et bien qu'elle aventure !!!! Nous avons le spectacle de la nature devant nous !!! C'est un bel orage n'est ce pas ?"

Keliwan éssaya de recoiffée les quelques épis que la pluie avait déssiner sur ses cheveux et essuya la goutte de pluie qui coulait sur son front.

D'un coup elle se souvena de son chapeau, elle ne l'avait plus.


"Je crois que j'ai perdue mon chapeau... Tans pis de toute façon il doit être loin maintenant, le vent est si fort."

A peine eut elle prononcée cette phrase, qu'une bourasque les balaya. Ces cheveux volèrent en tous sens et elle abandona la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:53

Tom marche contre le vent, en essaye de pas tremblé de froid. Il était de glace, il était mouille jusqu'au os. Il avait le corps gelé. Mais il marche, puis voit Keli s'assoire. Il la suit et alors sourit à ces paroles

"Et bien qu'elle aventure !!!! Nous avons le spectacle de la nature devant nous !!! C'est un bel orage n'est ce pas ?"

Oui, une aventure. C'est la nature qui reprend ces droites.

Tom aime tellement ça, il aimait les orages, il aimait la pluie, le vent, la nature en folie. Il trouve que cela donnait à l'homme un raison de se taire et d'écoute. Cela remette à la place les gens qui pensaient être plus fort que tout. Tom savait bien que la nature était plus belle mais plus dangereux que tout les hommes réunis. Tom fut surprit par la suite de la phrase.

"Je crois que j'ai perdue mon chapeau... Tans pis de toute façon il doit être loin maintenant, le vent est si fort."

Rien n'était jamais perdu. Il as juste change de vie. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Il vole vers un autre destin avec une autre personne. Tu veux reste là qu'on se transforme en statue ? Je peux t'accompagne prés de ta salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:23

Keliwan accepta avec joie la proposition de Tom
Elle se leva et l'attendie.

hj : désolé je par en week je peux pas faire plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur dans le dojo
» Miyabi seul dans la salle de musique
» [RPG] Le petit chaperon rouge s'est perdue dans les bois
» Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser