Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miyabi seul dans la salle de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:42

Miyabi arrive devant la salle de musique, elle ouvre la porte et ne vois personne, elle entre et referme la porte, elle avance vers la chaine hifi, et met un cd de Mypollux, elle appuit sur play et la musique commence, elle ce met au millieu de la piece avec un micro à la main, elle se regarde dans la glace et commence a chanté


"Si tu m'avouais
Que je suis juste un jouet
Cela m'amuserais !
tu finirais par me ranger
on me collectionnerais
aux règles du juges je dérangerais !
tu pourrais même me transformer
en princesse délavée d'un sort de conte de fée !
Referme et détruis
le placard où c'est ta prison sombre !
Oublie celui qui soumis
Nous gete dans la pénombre !
Sous ma peau qui se cabosse
je ressent des choses atroces !
mes cheveux de nylon s'emmelent !
autour de mon coeur
mes veines craquelle !
je voulais juste trouver une issue !
j'ai parfois des souhaits saugrenu !
Dans mon coffre je t'ai attendue avec une robe, des étoiles
et des ciseaux pointus !
referme et détruis le placard où tapisse nos sombre!
Oublie celui qui soumis Nous gete dans la pénombre !
Donne moi, donne moi, donne moi, donne moi une heure pour détruire ton coeur ! Donne moi une heure pour user tes oeuvres
referme et détruis le placard où c'est ta prison sombre!
Oublie celui qui soumis Nous gete dans la pénombre !
referme et détruis le placard où c'est ta prison sombre!
Oublie celui qui soumis Nous gete dans la pénombre !
referme et détruis le placard où c'est ta prison sombre!
Oublie celui qui soumis Nous gete dans la pénombre !"
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52

Mirko était sortit prendre l’air... Toujours en quête de nouveau croquis le dessinateur passa devant la salle de musique et entendit une voix s’en élever. Il passa la tête par la porte et vit une jeune fille en train de chanter devant un miroir, voyant que celle-ci ne l’avait pas remarqué il se mit dans un coin et ne fit aucun bruit. Le maitrayien écoutait attentivement chaque mot, chaque note puis dans un éclair d’inspiration pris son carnet et se mit à dessiner la chanteuse. Il renversa accidentellement un vase remplit de fleur juste à coté de lui qui se brisa par terre dans un grand bruit, s’attendant à ce que la jeune fille ce retourne il se décida un parler.

- Euh… Dé… Désolé de vous avoir interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:50

Miyabi qui etait dans la musique, heureuse et pleinne de vie, s'arreta au bruit que le vase avais fait, elle se retourna et fronca les sourcils, elle voulais etre seul. Elle vue le jeune homme entrain de dessiné, prise par une curiosité elle etein la musique et alla le voir avec un regard glaciale et d'une voix seche, lui dit

- Que fais tu ici ??

Chika était juste à coté du jeune homme, pas tres contente
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:57

Mirko remarqua le regard froid de la jeune fille, apparemment elle ne voulait pas de public et il l’avait dérangé.

- Je… Je vous écoutais chanter, je … Dé… Pardon…

Le dessinateur bafouillait il ne savait pas quoi dire, réellement désolé il baissa la tête. Le regard fixer sur le sol il appréhendait la réaction de la chanteuse. Il releva discrètement le regard pour observer son visage et le rabaissa aussitôt. Il se releva et prit ses affaires.

- Si… Si je vous dérange je peux m’en aller
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:11

Chika regarder toujours le jeune homme et ne le quita pas des yeux, le garçon s'emblé avoir peur d'elle et elle aimait ca, elle regarda se qu'il avais dans les mains et lui dit

- C'est quoi ca ?

Elle voulais vraiment s'avoir se que le garçon fesait réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:18


Elle c’était adressé à lui de façon froide et directe comme si il subissait un interrogatoire. Il mit quelques secondes à réaliser au moins elle ne l’avait pas envoyer balader. *Ca ? Ah…* Son regard se porta sur son carnet.


-Euh… C’est mon cahier de croquis. Pour…quoi ?

Il lui lança un regard interrogateur un peu hésitant, pourquoi s’intéressait elle ça ? L’artiste secoua la tête il ne fallait pas tomber dans la paranoïa non plus, il décida donc d’apporter quelques précisions.

- Je… M’en sers pour dessiner rapidement ce qui me plait quitte à le refaire plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:23

Chika qui aimer les dessins mais ne s'avais pas dessiner du tout, etait tres interressé par se qu'il fesait, du coup elle lui demanda

- Je peus voir ?

Elle se disait qu'il fallais qu'elle arrete d'etre aussi froide avec les gens, mais si elle fesait sa, elle se ferai avoir comme d'abitude
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:28

Le maitrayien fut surpris de la réaction de la jeune fille, cela avait l’intéressait vraiment après tout ? Il hésita un instant, n’aimant pas trop qu’on le regarde mais il voulait détendre l’atmosphère.

- Oui… Si… Si tu veux

Il tendit le carnet en espérant qu’elle ne se reconnaîtrait pas sur la première page du précieux manuscrit. Il attendit qu’elle le prenne un peu gêner et vraiment intrigué par cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:35

Miyabi prend le carnet tendu par le jeune homme, elle regarde et s'assoit sur le banc derriere eux, elle avais l'aire contente et assait surprise, elle se reconnu tout de suite, puis elle tourna les pages et regarda tout les dessins un part un, le jeune homme semblais mal à laise pendant se temps, puis Miyabi qui avais fini de regarder le carnet, le rend a sont propriétaire et se leva et lui dit

- Fini le ...

Elle regarda le jeune homme qui s'emblais se demander de quoi elle parlé

- Fini ton dessins, Si tu veux je continue mon chant et tu finira ton dessin en même temps

Cela n'etait pas normale, elle n'avais jamais chanté face a quelqu'un, ce serait-elle Assagie ? Ou est ce que c'est encore l'une de ses nombreuse ruse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:47

Il la regarda feuilleter ses dessins, elle semblait y porter vraiment attention et fut soulager de voir qu’elle feuilletait les pages attentivement. Une fois fini elle s’approcha de lui et lui rendit le cahier, « Finis le… » Elle avait parler sur un ton sec, presque un ordre. Elle s’expliqua de façon un peu plus douce cette fois si.

- Euh… Oui… Si ça ne te dérange pas…

Il ressortit quelques crayons de son sac, tourna les pages de son carnet pour arriver sur le bon dessin et se prépara. Elle n’avait pas l’air d’avoir l’habitude de chanter en publique, il considéra donc ça comme une faveur et était bien décidé à faire le meilleur portrait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:56

Miyabi alla ver la chaîne hi-fi et la ralluma, mais cette fois si elle mi un autre C.D. La musique était plus trash, c’était du Eths, la musique commença et Miyabi se mis devant la glace, puis se retourna ver le jeune homme pour enfin commencer à chanté et dansé comme une sauvage :

https://www.youtube.com/watch?v=S97oUM_fjs8

"Je ne m'entends plus.
Je ne m'en sors plus !
Aide-moi, rien qu'une autre fois !
J'ai mâché mes mains.
Je ne sens plus rien.
Eteints moi !
Je sais la vérité, l'ai toujours honorée.
Je sais la vérité, je l'ai toujours détestée.
Non, je ne veux plus m'asseoir.
Ma vie n'était qu'un rêve.
L'amertume s'amoncelle.
Je prie d'être irréelle.
Nos veines ruissellent.
Envahissent ma tête et je crève.
J'ai cassé la beauté, effacé, gratté, cessé d'exister.
Non, je ne veux plus m'asseoir.
Plus envie de te voir prés de moi, non !
Enclin disgracieux.
J'irais brûler mes ailes.
Mutation corporelle.
Je m'aime facétieuse.
Démons malins galopent.
Si beaux, sur leurs chevaux m'enveloppent.
Enlevez-moi !
L'armée d'infidèle me saisira.
Assise.
Non ! J'ai sali les amants de ma langue de serpent.
J'ai enflammé nos chairs avec nos amours passées.
J'ai pleuré les avants, la rage des pères.
J'ai brûlé nos bancs, de toute ma haine, je me lève.
Rien, envie du sien de bien.
Rien, envie de moins de bien.
Plus envie de nos devoirs là-bas !
Plus envie de te voir prés de moi !
Ce que tu ne peux sentir.
Tu n'as pas compris.
Tout ce qui me fait languir.
Tu n'as pas compris.
La vérité, tu ne l'as pas comprise.
M'a rattrapée, tu n'as pas compris : J'y crois encore."
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:09

Le jeune garçon repris son dessin tout aussi concentré mais prêtais quand même une oreille attentive au chant de la jeune fille, on aurait pu dire que ça changer de ce qu’il écoutait d’habitude. Pas qu’il soit particulièrement fan de musique classique mais… Ayant fini de dessiner un peu avant qu’elle n’ait finis de chanter, il se relâcha un peu et se contenta de la regarder chanter et danser. Lorsqu’elle eu finit le dessinateur applaudit timidement la jeune chanteuse.

- B...Bravo

Il grogna intérieurement, ne pouvait il pas dire un mot sans hésitation ? Il gomma rapidement quelques ratures et rajouta deux trois petits détails pour que son œuvre son digne de présentation et lui tendit le dessin.

-Tiens… Si … Tu veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:29

Miyabi qui avait fini de chanté et dansé, alla vers le jeune garçon qui l’applaudissait, elle rougissait un peut. Puis le jeune homme lui tendit le dessin, elle le prie et le regarda admiratif, elle regarda le jeune homme et lui dit :

« C’est superbe ! »

Elle n’était pas très forte pour les félicitations, et ne dis que cela, elle regardait le jeune homme souriante, quand elle s’en aperçu, elle se retourna et redonna le dessin au jeune homme


* Me voilà souriante ? Qu’est ce que je fou ? *

Elle ferma le point et attendit une réaction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:42

Mirko rougit un peu devant le compliment, et pensa pour se rassurer lui-même *Tu vois, elle est pas méchante, alors arrête un peu de bégayer !* Il se redressa la voyant souriante, il tenta lui aussi un sourire maladroit.

-Merci…

*OUAIIIIIIS, VICTOIIIIRE* Il attrapa le dessin et la jeune fille se retourna brusquement comme fâchée. *Euh… Elle lit dans les pensées ? * Il se redressa et s’approcha un peu d’elle.

- Euh… Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:49

- Euh… Ca va ?

Miyabi qui ne voulait pas lui répondre, lui fait signe de la main, comme quoi tout allé bien, elle ne se sentait pas prête pour être amie avec personne, elle ne pensée cas une seule personne depuis un bout de temps, l’homme du réfectoire. Elle pensait tout le temps à lui, car depuis ce temps elle n’était plus elle-même. Il le connaissait peut être, elle se retourna vers le jeune homme et lui demanda gentiment

« Tu ne connais pas un certain Ito ? »

Miyabi attendait patiemment la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:59

Elle lui fit signe que tout aller bien puis l’interrogea, Ito ? Ca lui disait quelque chose… *Ah oui ! Le mec que j’ai emmené à l’infirmerie* Décidément il entendait beaucoup parler de lui en ce moment. Mais… Elle le connaissait ? Que pouvait elle bien lui vouloir ?

-Euh… Oui je le connais vaguement… Pourquoi ?

L’artiste était plutôt intrigué il ne l’imaginait pas en compagnie de quelqu’un d’aussi froid. Enfin tout pouvais arriver. * Et puis l’habit ne fais pas le moine comme disait… Qui c’est qui disait ça déjà ? *
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:19

-Euh… Oui je le connais vaguement… Pourquoi ?

Miyabi regarda le jeune homme et s’assoit sur le banc, elle ne s’avait pas quoi dire, lui avoué ? Non, elle n’est pas comme ca, elle ne parle pas d’elle comme ca. Et puis tempi elle se lance quand même

« Je l’ai rencontré au réfectoire, il n’y a pas longtemps et quelque chose ses passé ! Enfin c’est cassé en moi, comme tu as pu le remarquer, je suis quelqu’un de très froide, mais face à lui, je suis timide et réservé, je ne comprends pourquoi ! »

Miyabi pense que le jeune homme pourrait l’aider à résoudre cette histoire qui la travaille depuis des jours

« Mais je ne veux pas t’ennuyer avec ca, tu dois avoir mieux affaire, cas écouté mes problèmes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:41

Le maitrayien porta un regard étonné devant cette soudaine révélation, il l’écouta tout de même attentivement, elle raconta un court résumé de son histoire. Ca lui semblait plutôt mais il hésita ne sachant pas trop comment dire ça. *Pourquoi faut il que la personne qui semble la plus froide de tout Iggdrasil vienne me demander des conseils de cœur… A moi ?* Il respira un bon coup et ce lança.

- Euh non ça ne me dérange pas du tout… Mais ce que tu décris ressemble un peu à… Il marqua une petite pose serra les dents et acheva sa phrase. De… De l’amour ?

Il déglutit appréhendant la réaction de la jeune fille face à ses déductions.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:48

De l’amour ?
Miyabi regarde le jeune homme étonné par cette révélation ! Miyabi amoureuse ? Le jeune homme avait peut être raison, mais elle ne s’avait pas ce que c’était l’amour ! Elle regarda par terre, et une larme coula le long de sont visage et s’écrasa sur ca main. Elle ne sait quoi faire ?

« Que doit je faire ? Je … Je ne sais pas quoi faire ! Je … n’ai jamais connu ca avant ! »

Elle était complètement perdue. Elle ne pensait jamais que cela allé lui arriver un jour. Comment réagir à cela ? Tout se bousculé dans sa tête, rien n’avait de sens pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:01

Mirko surpris par la réaction de la chanteuse sursauta, il eu presque envi de lui envoyer à la figure quelque chose comme « Qu’est c’que j’en sais moi ? J’mis connais pas plus que toi ! » Mais il se retint. Et puis ce n’était pas tellement son genre de laisser les gens dans les ennuis. *Qu’est ce que je peux bien lui dire ?*

- Bah… Euh… Je… Je sais pas tellement, je suis peut être pas la meilleurs personne pour te conseiller tu sais ?

Il la regarda en souriant faiblement, et vit qu’une larme avait roulé le long de sa joue. Il lâcha un long soupir. *Je vais encore m’attirer des ennuis*

- Euh… Tu pourrais… J’sais pas trop… Aller le voir ? Peut… Peut être qu’il ressent la même chose pour toi ?

*Aléa jacta est*
Il se remémora quelques souvenirs, coté cœur c’étais pas vraiment son point fort, comme beaucoup d’autres choses d’ailleurs. Il ne voulait pas l’aiguiller sur un mauvais chemin mais il ne pouvait pas la laisser comme ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:12

Miyabi regarda le jeune homme et sécha ses larmes

* Il a surment raison *

Elle repense à une phrase que Ito lui avait dite

« Ressens-tu la même chose que moi ? »

C’était peut être ca la chose qu’il ressentait ? Pour en avoir le cœur net, elle décida d’allé le voir, elle se leva et regarda le jeune homme

« Merci…. »

Elle alla ver la porte et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:16

La jeune fille se leva brusquement, lui chuchota un « Merci… », elle passa l’encadrure de la porte et disparue. Mirko resta quelques secondes sans bouger, quel étrange rencontre…

- Je… J’connais même pas son nom…



Il poussa un long soupir, ça lui apprendrait à aller écouter les gens chanter. Il rassembla rapidement ses affaires les mis en vracs dans son sac et se dirigea vers la sortie. Il tourna une dernière fois la salle de musique, puis soupira une nouvelle fois.

- Vraiment bizarre les gens des fois…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyabi seul dans la salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Miyabi seul dans la salle de musique   Miyabi seul dans la salle de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyabi seul dans la salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur dans le dojo
» [RPG] Le petit chaperon rouge s'est perdue dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Conservatoire :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser