Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle n°13 par la porte entrouverte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle n°13 par la porte entrouverte... Empty
MessageSujet: Salle n°13 par la porte entrouverte...   Salle n°13 par la porte entrouverte... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:54

Maxim était très chargée. Elle portait son violoncelle dans sa coque, une bretelle passée par dessus l'épaule, un sac un dos en velours vert décorée de feuilles de lierre de l'autre côté, une guitare par dessus tout ça, la lanière de la housse passée en bandoulière. Plus une pile de partitions dans les bras, un crayon piqué dans les cheveux, et la lanière de sa planchette qui dépassait de la poche de sa veste. Ainsi que la clé de la salle qu'elle avait réservée à la main. Une petite clé argentée passée autour d'un anneau au bout duquel était accroché un porte-clé rouge marqué "Salle n°13 - Premier étage". La clé de son paradis personnel: une salle de musique.

Elle tourna au coin du couloir, sans manquer de cogner la coque dans le mur.
*Décidément, j'aurais dû écouter mes parents et faire du violon. Ça prend moins de place, un violon...*

Maxim se trouvait maintenant au milieu du couloir. *Salle 9, 10 en face... La salle 13 ne devrait plus être loin.*

Elle se tenait enfin devant la porte de la salle. Elle voulut déverrouiller la serrure, mais la clé ne rentrait pas à l'intérieur. *Ah, évidemment, c'est dans l'autre sens!*.
Enfin, la clé rentrait, le verrou tournait, la porte était ouverte.
Maxim fit quelques pas à l'intérieur de la salle. Un grande salle éclairée par une large baie vitrée donnant sur jardin dans lequel d'autres musiciens étaient assis, certains ayant sorti leur instrument, d'autres se courant après, riant ensemble...

Il était temps. A peine la porte repoussée, Maxim lâcha toutes les partitions qu'elle tenait. Un prélude de Bach pour piano, un double concerto de Vivaldi et un Adagio et Allegro de Schumann et plusieurs autres morceaux de divers genre volèrent à traverse la pièce. Les feuilles s'étalèrent partout.

Maxim soupira, posa violoncelle, guitare et sac à dos dans un coin, et se laissa tomber par-terre d'un bloc. Elle s'assit en tailleur, posa les coudes au sol, et le visage entre les mains, elle soupira de nouveau. Elle n'avait plus qu'à tout ramasser, maintenant. Plus tard.
Elle s'étira sur la gauche et attrapa sa guitare. Elle fit glisser la fermeture et saisit l'instrument en bois. Elle pinça doucement les cordes les une après.
*Elle est accordée, génial.*
Le mediator dans la main gauche, la guitare sur les genoux, elle se mit à jouer et à chanter. Sa voix douce, accompagnée par les sons délicats qui s'échappait de la guitare, s'envola et s'échappa par la porte restée entrouverte dans le dos de Maxim.
Que le porte soit restée entrouverte, cela Maxim ne le savait pas. Et quand bien même elle l'aurait su, elle s'en fichait.
Elle chantait sa tristesse, sa révolte à travers les paroles de "Zombie". Et cela, n'importe qui passant dans le couloir pouvait l'entendre.


-Another head hangs lowly, child is slowly taken
And the violence caused such silence
Who are we mistaken

But you see it's not me, it's not my family
In your head, in your head, they are fighting
With their tanks, and their bombs
And their bombs, and their guns
In your head, in your head they are cryin'
In your head, in your head, Zombie, Zombie
In your head, what's in your head Zombie

Another mother's breaking heart is taking over
When the violence causes silence
We must be mistaken
It's the same old theme since 1916
In your head, in your head they're still fightin'
With their tanks, and their bombs
And their bombs, and their guns
In your head, in your head they are dyin'

In your head, in your head, Zombie, Zombie
In your head, what's in your head Zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Ayalyne
Première année
Ayalyne


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : perdue dans le conservatoire cette fois xD
Talent : je dessine ce que vous voulez ^^
Loisirs : musique manga et cie !
Date d'inscription : 18/06/2007

Salle n°13 par la porte entrouverte... Empty
MessageSujet: Re: Salle n°13 par la porte entrouverte...   Salle n°13 par la porte entrouverte... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:12

Ayalyne, toujours en attente d'une réponse de la part du secrétariat sur son assignation dans une confrérie, parti se balader sur le campus.
Parcourant les différents batiments, elle tomba sur un, qui la réjoui plus qu'elle n'aurait du.

* Note à moi même, gardé mon masquer froid...*

Le conservatoire de musique...

Elle avait prit des cours de chants, du CP à la seconde, et puis avait brutalement arrêté, aprés une extinction de voix, qui l'avait littéralement abbatue. Chanter avait été pour elle une raison de vivre, sans priver lui avait fait perdre toute envie de recommencer, de peur de retomber dans une telle dépression.

Mais poussé par une étrange envie, elle ne put s'empecher de pousser la porte en verre qui la séparait du lieu si magique. Il n'y avait, de plus, personne à l'horizon, parfais pour se promener en toute discrétion.

Se baladant de couloir en couloir, écoutant attentivement chaque cours qui s'y passait, elle passa devant la salle de percussions. Restant plusieurs minutes devant, elle faillit poussé la porte pour observer le visage des divers percussionistes, mais son bras ne se résout pas à pousser la porte.

* Que veux tu ma jolie, ton expérience avec les percussionistes est encore trop fraîches ! *


Parcourant un des derniers couloirs encore inconnu, elle entendit une musique bien connu de son oreille.
Un porte était entrouverte et une jeunne fille jouait de la guitare.

Sans vraiment savoir pourquoi ni comment, Ayalyne se posta dans l'embrasure de la porte et repris avec une voix mélodieuse le début de la chanson :


Another head hangs lowly,
Child is slowly taken.
And the violence caused such silence,
Who are we mistaken ?

But you see, it's not me, it's not my family.
In your head, in your head they are fighting,
With their tanks and their bombs,
And their bombs and their guns.
In your head, in your head, they are crying...

In your head, in your head,
Zombie, zombie, zombie,
Hey, hey, hey. What's in your head,
In your head,
Zombie, zombie, zombie ?
Hey, hey, hey, hey, oh, dou, dou, dou, dou, dou...

Another mother's breakin',
Heart is taking over.
When the vi'lence causes silence,
We must be mistaken.

It's the same old theme since nineteen-sixteen.
In your head, in your head they're still fighting,
With their tanks and their bombs,
And their bombs and their guns.
In your head, in your head, they are dying...

In your head, in your head,
Zombie, zombie, zombie,
Hey, hey, hey. What's in your head,
In your head,
Zombie, zombie, zombie ?
Hey, hey, hey, hey, oh, oh, oh,
Oh, oh, oh, oh, hey, oh, ya, ya-a...


Quand elle eu finit, elle fixa la jeune fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle n°13 par la porte entrouverte... Empty
MessageSujet: Re: Salle n°13 par la porte entrouverte...   Salle n°13 par la porte entrouverte... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:34

Maxim ne sentit pas tout de suite la présence de la jeune fille derrière elle. Elle jouait et chantait, elle était bien. Et même quand elle entendit une deuxième voix féminine se joindre à la sienne, elle continua. *Faisons durer le jeu... D'ailleurs, je ne connais pas cette voix.*

La voix derrière elle s'arrêta, et même si Maxim aurait pu reprendre la chanson encore et encore, elle fit de même. Et elle se retourna.
Une jeune fille à la peau blanche et au look punk se tenait dans l'embrasure de la porte et la fixait d'un air hautain.
Maxim ne savait pas pourquoi, mais cette jeune fille la déconcertait. Son regard, peut-être, ou l'absence de badge indiquant sa confrérie. Elle désirait faire sa connaissance, mais... elle ne savait pas comment commencer.
*le plus simplement du monde, tiens. Je ne risquerai rien avec un simple salut. Quoique c'est peut-être trop banal... Tant pis!*

Maxim se leva et se rapprocha de la porte, un air grave sur le visage sans raison particulière. Peut-être juste parce qu'elle sentait qu'elle devait se préserver de la jeune fille qui se tenait maintenant en face d'elle...
-Hum, salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Ayalyne
Première année
Ayalyne


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : perdue dans le conservatoire cette fois xD
Talent : je dessine ce que vous voulez ^^
Loisirs : musique manga et cie !
Date d'inscription : 18/06/2007

Salle n°13 par la porte entrouverte... Empty
MessageSujet: Re: Salle n°13 par la porte entrouverte...   Salle n°13 par la porte entrouverte... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35

Ayalyne avait parfaitement remarqué le petit jeu de la jeune fille. Elle voyait son visage de profil, et dés qu'elle avait apperçut le son de sa voix, elle avait souris.
D'abbord destabilisée par cette spontanéité, Aya continua la chanson jusqu'à la finir. N'ayant pas la moindre envie de faire la conversation avec une inconnue, elle commenca à lentement se retourner pour sortir du lieu, mais la jeune fille fit le premier pas en la saluant.

- Hum, salut...

Ayalyne, étonnée, fit volte face ! Elle toisa la jeune fille qui lui avait adressé la parole, aprés tout, elle avait cherché à faire le contact...

Ne sachant comment continuer la conversation, trop peu entrainer à parler averc des personnes de son age, elle ne trouva qu'à lui dire un Bonjour peu tendre, sec signifiant qu'elle n'irait pas plus loin.

Elle regarda un instant la réaction de la jeune, voyant sa mine, elle fit un effort pour être "gentille", enfin vu sa définition du mot gentille...

- Je m'appelle Ayalyne...Je viens d'arriver et toi ?

La plus longue phrase de sa vie en dehors des interrogations des examens...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle n°13 par la porte entrouverte... Empty
MessageSujet: Re: Salle n°13 par la porte entrouverte...   Salle n°13 par la porte entrouverte... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:51

Maxim avait vu la jeune fille se retourner pour sortir du coin de l'oeil. *Ah, non. Tu es là, maintenant, je ne vais pas te laisser partir comme ça!*

La jeune fille pivota vivement quand Maxim lui adressa la parole.
*Oups, je l'ai faite sursauter. Encore une de mes mauvaises habitudes.* Mais elle ouvrit la bouche pour la saluer à son tour. Son bonjour fut sec, presque agressif, et probablement plein de mauvaise volonté. Mais les mots suivants furent prononcés d'une voix hésitante, comme si elle n'avait pas l'habitude de parler.

La jeune fille s'appelait donc Ayalyne.
*Joli prénom.*
-Je m'appelle Maxim. Je suis arrivée ici il y a quelques jours. Et je suis à Maitraya, ajouta Maxim après un instant de silence.

Donner le nom de sa confrérie à quelqu'un que l'on rencontrait pour la première fois paraissait logique à Maxim. Les élèves étaient répartis dans ses confréries selon leurs aptitudes, leurs goûts, leur "don". Annoncer sa confrérie permettait à l'interlocuteur de se faire une idée sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Ayalyne
Première année
Ayalyne


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : perdue dans le conservatoire cette fois xD
Talent : je dessine ce que vous voulez ^^
Loisirs : musique manga et cie !
Date d'inscription : 18/06/2007

Salle n°13 par la porte entrouverte... Empty
MessageSujet: Re: Salle n°13 par la porte entrouverte...   Salle n°13 par la porte entrouverte... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58

La jeune fille s'appelait donc Maxim. Maxim Buckley.

" Hum, un nom à conssonance américaine...En plus, je suis tomber sur une artiste de Maitraya...Quelle coincidence"

Ayalyne, n'avait jamais montré aux autres sont talent pour les arts, préfèrant passer pour l'intello de service. Mais malgré tout, elle aimait le côté introvertie de tous les artistes.
Bon, côté introverti, elle était pas mal avec ses tenues, mais sa s'arrétait la, aucune manière particulière, ni aucune attitude trés drôle.

Aya se sentit tout un coup trés seule. Et dans un élan de courage, elle entra dans la la salle n°13, s'assit dans une drôle de position à terre, juste à côté de Maxim.

- Eh bien, Mlle Maxim Buckley de Maitraya arrivé il y a quelques jours, je m'appelle, Ayalyne. Je suis également à Maitraya *, du à mon talent pour le dessin je suppose. Je suis également une ancienne chanteuse...
Ah oui appelle moi Aya c'est plus court...


" Wow...c'est moi qui ai dit tout ça ? cette fille est étrange, elle arrive à me faire parler. Note à moi même, si je me retrouve prés d'un garçon qui me plaît, être avec elle, je pourrais peut être prononcé trois mots devant lui !"

Elle ricana seule.

Puis, poliment demanda à Maxim sa guitare.

- Je peux ?j'ai appris deux trois truc quand j'était au collège.

...

* on va dire que maintenant je sais que je suis à Maitraya hein Max' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle n°13 par la porte entrouverte... Empty
MessageSujet: Re: Salle n°13 par la porte entrouverte...   Salle n°13 par la porte entrouverte... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

- Eh bien, Mlle Maxim Buckley de Maitraya arrivée il y a quelques jours...

Le début de la phrase donna à Maxim une intense envie d'éclater de rire. Pourtant, ce n'était pas grand chose, mais la manière de reprendre au mot ce qu'elle avait dit...
Cependant, elle se reprit: rire au nez d'Ayalyne ne lui plairait probablement pas. Cela ne paraissait pas être son genre.
Le reste de la réponse en apprit plus à Maxim sur qui était vraiment son interlocutrice. Elle s'appelait Ayalyne, ou Aya tout simplement, et elle dessinait, mais elle chantait également. Tout ça, Aya lui avait dit. Mais Maxim sentait aussi d'autres choses.
La manière dont Aya avait dit qu'elle était probablement à Maitraya pour son talent en disait long sur son caractère.


*Elle a une très haute estime d'elle-même. Elle est sûre d'être très intelligente. Bon, elle a l'air très intelligente. Elle aurait préféré une autre confrérie que la nôtre, elle se serait bien vue répartie avec des personnes qualifiées d'intelligentes, plutôt que d'artistes. Tant pis pour elle. Si elle est ici, c'est que le directeur en a décidé ainsi. Et il ne doit pas être du genre a beaucoup se tromper.*

Et puis Ayalyne se mit à ricaner. *Pas très poli. Elle aussi doit être en train de débattre intérieurement...* Et à vrai dire, Maxim aussi était un peu perdue dans ses pensées. Elle n'en voulait pas à Ayalyne.
Après, celle-ci lui demanda sa guitare.
*Dingue! Cette fille est bourrée de talent cachés.*

-Ma guitare? Ma fois, pourquoi pas. Je serai ravie de t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Ayalyne
Première année
Ayalyne


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : perdue dans le conservatoire cette fois xD
Talent : je dessine ce que vous voulez ^^
Loisirs : musique manga et cie !
Date d'inscription : 18/06/2007

Salle n°13 par la porte entrouverte... Empty
MessageSujet: Re: Salle n°13 par la porte entrouverte...   Salle n°13 par la porte entrouverte... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:52

Aya, aprés avoir vu sa nouvelle camarade passer par plusieurs expressions du visage, trés comique d'ailleur,
elle accepta gentiment de lui laisser sa guitare.
Bon Aya n'était pas super douée, elle avait seulement eu la lubie d'apprendre à en jouer, elle avait arrêter bien vite, préfèrant se conssacrer au chant, discipline dans laquel elle n'avait pas besoin de ses membres, franchement mal coordinés.
A peine eu t-elle posée les doigts sur la guitare, elle commenca à jouer une chanson simple, mais avec sa voix en accompagnement, ça résonnait magnifiquement dans toute la pièce...

- Mad Worl Wink dit dans un souffle Aya.

Une fois la chanson arrêté, elle se tourna vers Maxim, qui était à présent, on pouvait le considérer comme telle, une amie, car pour Aya, preter son instrument était une preuve de confiance !^^

- Tu connaissais cette chanson ? moi elle me rend toujours trés mélancolique...Trés jolie son ta guitare au faite. Tu joues de d'autres instruments je suppose ? tu en à tout l'air...

Aya en attendant la réponse, comtempla la pièce, un plafond trés haut, avec un plancher...Trés simple...

- Peut etre que je te dérange ? Tu devais peut être faire quelque chose d'important à la base ? Je m'empresse de partir si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle n°13 par la porte entrouverte... Empty
MessageSujet: Re: Salle n°13 par la porte entrouverte...   Salle n°13 par la porte entrouverte... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:31

Maxim vit Ayalyne prendre l'instrument avec précautions. Ce qui la rassura beaucoup. Elle n'avait pas l'habitude de prêter l'un de ses instruments, encore moins à quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques dizaines de minutes.

Et Ayalyne commença à chanter en s'accompagnant à la guitare.


*Mad World, de Gary Jules. Eh, elle a bon goût!*

Dans un souffle, Ayalyne confirma la pensée de Maxim.
-Mad World. Après un instant, elle continua. Tu connaissais cette chanson ? Moi elle me rend toujours très mélancolique...Très joli son, ta guitare, au fait. Tu joues de d'autres instruments, je suppose ? Tu en as tout l'air...

-De Gary Jules. Oui. Moi aussi. Merci. Oui, et... c'est possible. Maxim prit soudain une expression gênée. *Mince, moi à sa place, je n'aurais rien compris.*
Attends, je reprends. Mad World, c'est de Gary Jules. Effectivement, je connaissais cette chanson. On peut l'entendre dans pas mal d'épisodes de séries, en fait. Mais c'est en regardant une vidéo sur internet que je l'ai découverte. Et c'est vrai, elle a aussi sur moi un certain effet, mais je dirais qu'elle me laisse plus songeuse que mélancolique. Pour la guitare, c'est vrai, le son est bien. C'est pour ça que j'ai choisi cette guitare. Pour moi, le son est bien plus important que l'aspect de l'instrument. Sinon, je joue du violoncelle, du piano, et de la flûte à bec.

*Vous parlez d'un monologue... Je ne lui ai même pas laissé le temps de parler!*
Maxim jeta un regard en biais à Ayalyne. Celle-ci regardait le plafond, le sol, détaillait les murs. *Je l'ai ennuyée. Dire qu'elle semblait m'apprécier, maintenant elle va se dire que je suis une fille qui adore s'écouter parler. Ce qui n'est pas la cas! Ou alors seulement un tout petit peu...*

Mais Ayalyne ne paraissait pas vexée du tout, et elle recommença à parler à Maxim.
- Peut-être que je te dérange ? Tu devais peut-être faire quelque chose d'important, à la base ? Je m'empresse de partir si c'est le cas.

-Eh, non, reste. Je suis venue ici parce que je ne savais pas quoi faire sur le campus. Et je suis ravie qu'on discute ensemble. Tiens, j'ai une idée. Je vais te jouer un truc, et tu me diras si tu connais.

Maxim reprit la guitare, la reposa sur ses genoux et commença à jouer de nouveau, et à chanter.
-Every time when I look in the mirror
All these lines and my face getting clearer
The past is gone, In the night, like dusk to dawn
Isn't that the way, Everybody's got the dues in life to pay

I know nobody knows, where it comes and where it goes
I know everybody sin, You got the blues to know, Oh

Half my life, is in those written pages,
live and love from fools and, from sages
You know it's true, OH, All the things come back to you

Sing with me, sing for the years
Sing for the laughter, sing for the tears
Sing with me, just for today
Maybe tomorrow, the good lord will take you away...



________________________
HJ: Aya-chan, mon abeille adorée, je ne vais pas te vexer en te disant de faire gaffe à l'orthographe, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Ayalyne
Première année
Ayalyne


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : perdue dans le conservatoire cette fois xD
Talent : je dessine ce que vous voulez ^^
Loisirs : musique manga et cie !
Date d'inscription : 18/06/2007

Salle n°13 par la porte entrouverte... Empty
MessageSujet: Re: Salle n°13 par la porte entrouverte...   Salle n°13 par la porte entrouverte... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:17

Aya, fut plus impressionnée par le faite que Maxim arrive à répondre à ses questions à la suite, que par le fait qu'elle connaisse la chanson qu'elle avait joué.
Mais le plus drôle, fut qu'elle repris ses questions une par une, comme si elle avait eu peur qu'Aya ne comprenne pas...
Maxim jouait donc de 4 instruments, rien que ça...Pas étonnant qu'elle avait finit à Maitraya...

Puis, suivant l'exemple d'Aya, elle joua à son tour une chanson à la guitare... Sa pouvait allait loin, Aya était trés doué à ce jeu...

Puis, les notes débutèrent, remplissant toute la salle. Un son mélodieux, parfaitement maitrisé... Il ne fallut pas longtemps à Aya pour reconnaître les douces paroles de la chanson "Dream on" de Aerosmith...

Plus la chanson s'écoulait, plus Aya sentait les larmes perler au coin de ses yeux...Elle ne savait pas pourquoi, mais elle pleurait à chaque fois...
Elle se doutait que c'était ce qui l'avait fait découvrir cette chanson, sa lui revenait sans arrêt en mémoire...

Quand la chanson s'arrêta, Aya pleurait pour de bon, des larmes discrètes mais bien présentes...

- C'était trés beau dit-elle en reprenant ses esprits... Tu joues bien.

Elle se rendit bien compte, que son attitude allait rendre mal à l'aise sa camarade, elle détourna donc le regard discretement, de façon à se reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle n°13 par la porte entrouverte... Empty
MessageSujet: Re: Salle n°13 par la porte entrouverte...   Salle n°13 par la porte entrouverte... Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:02

Maxim aperçut Aya tressaillir quand elle commença à chanter. Puis à le fin de la chanson, que elle vit Aya détourner la tête, Maxim compris. La chanson avait secoué Aya. *Mince! Mince mince mince! Je l'ai blessée!*
-Aya? Est ce que... Oh, je te demanderais bien sa ça va, mais... Tu pleures! Qu'est ce qui se passe?

Maxim était affolée, intérieurement. Mais elle ne laissait rien paraître, si ce n'est qu'elle fronçait les sourcils. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Comment une chanson pouvait perturber à ce point une personne? Il était probable que cette chanson rappelait à Aya un événement désagréable.

Maxim posa le guitare à côté d'elle et passa son bras autour des épaules d'Aya.

-Eh... j'aurais dû choisir une autre chanson... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Salle n°13 par la porte entrouverte... Empty
MessageSujet: Re: Salle n°13 par la porte entrouverte...   Salle n°13 par la porte entrouverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°13 par la porte entrouverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyabi seul dans la salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Conservatoire :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser