Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

Saï avait (comme d'habitude en fait), il forte envie de dessiner. Mais l'encre ne lui sufisait plus. Le jeune garçon avait emené l'une de ses nouvelles esquisses : le campus vue du jardin, du parc. Il avait pris un format A2 rigide et le baladait dans un grand carton à dessin. Saï avait mit trois jours entier à la faire. Il ne travaillait donc pas ce garçon ? Non pas vraiment, mais passons sur ceci. Il ouvrit la portce de ce lieu qu'il avait déjà repéré il y avait une dizaine de jours, mais il fallait avouer que c'était sa première entrée dans ce lieu.
Il y régnait un silence presque religieux, Saï eut l'impression d'être tout seul dans le campus. Il referma la porte doucement et les bruits du dehors furent isolés directement. Les murs étaient blancs qulques affiches de dessins d'élèves particulièrements réussis qui était là, on aurait dit, depuis une dizaine d'années. Saï posa son sac et son carton, et le jeune garçon se dirigea comme un robot vers les litres de peintures d'une multitude de couleures dégradés qui reposait tranquillement sur une grande étagère. Saï savait ce qu'il voulait faire et pris un dégradé de bleu pour le ciel, trois verts diffrents pour l'herbe, du noir, du blanc, du rouge. Ensuite il se débrouillerai pour créer les couleurs qu'il souhaitait. Saï depuis la sixième économisait chaque mois l'argent de poche que l'on lui donnait pour acheter des ustenciles de dessin et de peinture. Avec douceur il posa tous les tubes sur la table où il avait posé ses affaires, s'accrocha un grand tablier blanc souillé dégea de quelques éclaboussures de peinture sorti tout droit de son sac, retroussa sa chemise blanche qu'il avait mit ce matin. A ce moment préçis Saï arrait voulu une barrette pour ses cheveux qui lui tombait souvent les yeux.
Saï saisit un chevalet rangé également et commença à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:27

Elle ouvrit vigoureusement la porte avec sa main, pour ne pas dire carrément défoncer. Elle ignorait le jeune homme, s'assit rapidement sur un tabouret, installa le chevalet, au passage elle fit des egratignure sur le sol avec les pieds du chevalet tellement elle l'avait posé fort. Ouvrit à la volée la boite de peinture. Quelque tubes, quel cubes s'écrasèrent à terre. Elle prit un pinceau, puis avec delicatesse s'approcha de la toile puis minutieusement peignit des petits coups de pinceau, elle mélangea rapidement la couleur sur un papier.
Puis tout à coup, elle tourna la tête...

-Ah, vous êtes là!

Elle se passa la main dans ses cheveux.

-Hum..Comment on dit bonjour à un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:55

Saï avait regardé l'entrée "fracassante" de la jeune fille. *Quelle violente ! ^^* ne put-il s'empecher de penser. Mais il lui reprochait rien. Saï avait sa façon à lui d'exercer sa passion respectureusement, Anna elle avait une façon toute aussi passionné de semmer le chaos avant de se mettre à faire la même chose. Il allait se retourner lorsqu'il entendit le son de la voix de la jeune fille. Il réfléchit, regarda ses mains.

- Ca dépend, on peut lui serrer la main d'une façon conventionnelle, mais mes mains sont occupés. On peut lui faire la bise mais bon, voila, ce n'est pas ma méthode préférée. On peut aussi juste dire un "Salut" avec un sourire, hypocrite ou non. Donc...

Il avait déclaré avec avec une expression plus indifférente que jamais. Sa voix était calme aussi neutre que son visage.

- Salut !

Déclara-t-il après avoir laissé un silence. Et une sourire étrange qui dura une demi seconde. Le regard calme et glacé de Saï fixait droit dans les yeux la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:36

La jeune fille regarda longuemenet le jeune homme, elle réflechissait puis dans un geste de douceur elle fit la bise au garçon. Elle sourit chaleureusement en penchant la tête...

-Il faudra que tu t'habitue...

Le regard glacial du garçon..Elle ne broncha pas, elle appreciait ce moment..Mais elle ne rendit pas ce regard glacé mais un beau regard, qui amene au sourire...
Elle était sans doute de bonne humeur...

-Vous peignez quoi?

Elle n'observait pas le tableau, car elle savait qu'elle avait horreur qu'on regarde une toile qui n'était pas fini...
Elle regardait les yeux de Saï avec une sorte de sentiment indéfinissable...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:01

Saï sourit doucement ce n'était pour une fois pas trop méchant, juste un léger sourire. C'était fou comme avant sonb arrivé au campus personne dans son école ne lui adressait la parole sous peine de se faire envoyer "bien gentillement" bouler, et qu'ici, il se laissait faire, il n'avait pas "pété un cable". Loin de sa mère, loin des personnes qu'il connaissait, il se senatit plus libre et se protégeait moins. Il devenait plus vulnérable. Et ne savait pas vraiment pourquoi il était ainsi.

- Dis donc !

S'excla-t-il à voix baisse quand la jeune fille lui fit la bise. L'air à moitié énervé à moitié calme. Il frissonnait de sa propre froideur. Il n'aimait, non pas du tout réagir comme ça. Pourtant c'était devenu automatique.

- Je mets en couleur un dessin du campus que j'ai terminé.

Déclara-t-il d'une voix douce. Son regard était froid mais cela devenait différent. Lorsqu'il peingnait sa consentration était autre et il n'avait pas le temps de changer son physique toutes les deux minutes juste pour embetter la jeune fille et pour dse rassurer lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:24

-Dis donc

Anna le regarda, amusé
Elle avait un sourire sarcastique

- Eh bien je vous ai demandez de vous habitué...
Si il le faut je recommencerai, jusqu'a que vous vous habituez...


Elle avait un sourire pincée...Elle ne plaisantait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:46

Saï la regarda de ses yeux de glace. Elle ne plaisantait pas la belle aux cheveux noirs ! En plus elle avait posé une question et n'avait même pas pris la peine de faire une remarque. Poser une question pour rien Saï n'aiamait pas cela.

- Je n'ai pas besoin de m'habituer à ce genre de familiarité, mademoiselle.

Déclara-t-il d'une voix impausante et sans aucun autre sentiment que celui de mépris. Elle n'était pas sa mère non plus ! Saï sentait une réelle colère monter en lui. Il voyait en cette jeune fille aux lèvres pincées, pourtant sympatique à l'origine, le portrait de sa mère et ça il ne le suportait pas. Ses yeux brulaients de méprisance tandis que son visage était encore plus figé et de marbre que d'habitude.


- Vous croyez vraiment qu'a seize ans vous aller me faire apprécier, me familiariser avec quelques que je n'ai jamais aimé ? Surtout vous ? Vous êtes désespérante.

Saï était méchant, oui, méchant. mais c'était le genre de personne à changer d'avis sur une personne pour un mot une phrase mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:35

Anna restait immobile...

-Ouah....J'ait touché un point faible du premier coup...


Ses yeux brillaient étrangement..
Elle pencha la tête, apparamment elle était en pleine réflexion...Elle avait un penchant pour mettre en colère tout le monde. Pour elle c'était comme une sorte de révelation....Elle apprenait à connaitre une personne à travers tout ces sentiments..Ce quil n'aimais pas, ce qu'il aimait...Autant dire, qu'elle a toujours testé tout le monde avant de se faire connaitre...

-Bien...

Elle se rassit. Pris un pot de peinture et le balanca sur sa toile où elle avait commence de minuscule points
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:43

Point faible ? Il sourit, il ne décolèrait pourtant pas. Voir ainsi une femme qui ressemblait à sa mère, qui essayait toujours de le tester pour connasaitre ses réactions, de le piéger car elle ne savait pas si elle devait encore avoir confiance en un fils qu'elle essayait de se redécouvrir. Anna voulai en savoir plus ? Et bien il allait parler. Saï testait toujours tout le monde mais lorsque l'on le testait lui, il y allait franco, encore plus que de la colère un sentiment d'ironie s'installa en lui sachant ses mauvais sentiments. Son visage se détendit.

- Vous ressemblez à tout ce que je déteste et pourtant vos façons...

Sa voix était douce, un sourire étrange naquit sur ses lèvres. Saï donna un léger coup de peinture sur sa toile encore vide de couleurs. Il laissa un léger silence puis continua comme s'il ne s'était jamais arrêté.

- Vos manières, l'aura de charme nébuleux que vous dégagez...

Il passa sa lèvre inférieur dans sa bouche comme s'il savourait un met divin. Ses yeux pétillaient d'une étrange lueur qui faisait que l'on ne savait pas s'il était ironique où sérieux.

- Le fait que vous me metiez si facilement en colère, cette façon risible d'essayer de tester les gens jusqu'a qu'ils n'en puissent plus. Que vous les forciez sans qu'ils ne puissent rien faire à se faire connaitre, à se révéler pour savoir s'il ou elle est digne d'avoir des paroles intelligible de votre part. Enfin,... je supose que c'est ainsi que vous fonctionnez...

Saï se fit encore plus mistérieux. Il mélangea un peu de vert et blanc pour avoir une nouvelle nuance de couleur. Le jeune garçon prennait son temps mais en même temps il allait assez vite pour que la jeune fille ne puisse pas en placer une.

- Tout ceci, me rapelle un personne que j'estime beaucoup... : Moi même. Je ne vois en vous qu'une cpie de ce que je hais en moi, la personnalité qui cherche à savoir qui est l'interloculeur avant de lui accorder confiance. Deseptérante, oui, désespérant, aussi, mais au fond semblables, un peu, je supose.

Il sourit, on pouvait appercevoir ses dents blanches dans un sourire trop mistérieux et grand pour être réel. La dernière phrase avait été presque murmurée d'une voix si suave qu'elle en devenait inquietante...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:42

Anna sourit, les paroles coulaient, elle coulaient..
De la manipulation...De la pure manipulation, parfait, elle l'aimait..Cette sensation étrange lorsque l'on tombe dans les abysses et juste avant de mourir on arrive à avoir une bouffée d'air...Elle aimait ce sourire hypocrite trop beau pour être véritable...


-Quel magnifique sourire...

Puis elle croisa les bras...

-Vous me trouvez mauvaise, je ne vais pas dire le contraire...

Elle sourit.

-Je ne sais pas encore si vous le faites exprès mais vous vous contredisez constamment, votre personnalité est instable, quelque chose se cache derrière cette glace...Et moi j'aime m'amusé et si possible je veut trouver quelque chose dans un humain normal, quelque chose d'interessant, quelque chose qu'un jour j'aimerai...
Mais je ne me suis jamais comporté bien pour la trouver...


Les deux dernières phrase avait baissé d'un ton, puis allegrement elle lanca:


-Enfin c'est peut-être ma punition?

Un léger rire se fit entendre. Et elle se rendit compte, que son sourire était toujours figé, toujours là..Trop étrange pour qu'on le comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:42

Oui Saï se remettait toujours en question, oui, sa personnalité était vaciante et se protégeait tant bien que mal des attaques exterrieurs, oui, il se contredisait souvent ne sachant ce qu'il y avait de mieux à faire. Oui, il était tout cela. ET ALORS ? Saï était un peu comme tout le monde à la recherche de lui même, de ce qu'il était vraiment.
La jeune fille qu'il avait devant lui approuvait tout ce qu'il avait dit (la pluparts résumant l'esprit mauvais qui habitait cette personne).


- Punition ? Personne ne peut être puni quoiqu'il ou elle est fait. Le monde n'est pas juste ma belle. Ne crois pas que je vais m'appitoyer sur n'importe quel sort, même le tien. Car nous sommes tous les mêmes, nous sommes tous à la recherche de notre bonheur.

Saï sourit, il était persuadé que le mode de fonctionnement des gens était différent mais que leur volonté était la même. Elle ne s'était pas "bien comporté ?" qu'elle le laisse rire. Cela ne voulait absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:59

Anna n'avait pas du tout voulu dire ça...

-Mais je ne cherche pas à avoir...

Jamais l'idée ne lui avait frôlée l'esprit, de se faire plaindre...Elle resta bouche-bée...Quel ignarde...
Il lui rappelait quelqu'un...

-Wouaw, vous êtes perspicace en plus...

Puis elle éclata de rire, puis elle pouffa.

-Désolé, j'arrive jamais à tenir jusqu'au bout...

Et elle donna une bonne tape dans le dos de Saï.

-Oui, oui pardon..Ca vous plait pas...

Et elle riait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:23

Rire ? Saï lui ne riaitait pas. Il n'y avaait pas de raison. Non pas qu'il n'était pas amusé, mais plutôt fatigué par la jeune fille. Anna était une drole de personne qui s'amusait toute seule. Et bien tant mieux pour elle. Il reçut la tape dans e dos. C'était mieux que la bise mais ce n'était pas que cela ne lui plaisait pas c'était qu'il était déspéré.

- Pff...

Souffla-t-il ne sachant comment réagit il trempa son pnceau dans l'eau et changea et couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:44

Anna sentit la fatigue de Saï.

-Je n'ai pas le droit d'avoir mes coups de folies de temps en temps?

Puis elle reprit ses yeux noirs ainsi que sa place sur le tabouret. Un soupir de Saï...
Elle melangea harmonieusement le vert, puis donna des coups de pinceau...
Ses yeux avait repris cette lumière, cette teinte trouble, qui énerve. Les yeux ont toujours été un moyen de connaitre les sentiments des personnes, mais elle avaient des yeux troubles qui reflétaient juste l'image de son interlocuteur.
Puis elle attacha ses cheveux avec un pinceau...Une demi-queue de cheval et répandit le reste des ses cheveux sur son coup et ses bras meurtri, brulés et mordut...

-Sinon qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Tout en regardant sa toile.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:11

*Des coups de folies, oui, mais pas aussi bêtement* Ah ! Saï se rendait-il compte combien le caractère de la jeune fille était à des moments diférents de la journée certe mais smblable tout de même au sien. Saï avait ses coups de folie. il savait s'amuser mieux que personne avec des amis en les quels il avait confiance mais difficilement encore avec Anna. de plus Sa¨était susptible ce qui n'arrangeait pas le tableau.

- Je me suis levé assez tard, j'ai pris une douche, j'ai mangé, je me suis lavé les dents, j'ai passé 1h dans la bibliotèque pour revoir brièvement les cours de la semaine, j'ai terminé quelques dessins, j'ai mangé, je me suis lavé les dents, j'ai pris mon carton à dessin, je suis venu ici. Super, n'est-ce pas ?

Saï racontait des détails innutiles mettant sur le même pied d'égalité les choses interressantes et les choses innitéréssante. mais Saï était comme ça plein de flegme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:39

Anna était interessé par les paroles de Sai, elle les buvait. Puis après quelque secondes, elle parla un son imperceptible, une voix trop calculé

-Bien sur

Avec un haussement de sourcil, et un sourire étrange.
Toute personne l'aurait vu aurait dit "Elle est folle, elle veut se la jouer, un sourire enigmatique, alors que on lui raconte qu'on a mangé une pomme, completement cinglé, cette fille"
Mais Anna n'abandonnait pas, elle n'abandonnait pas..Et surtout elle voulait le connaitre...

-Vous n'avez pas d'autre passion?


Elle avait une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:58

Saï la regarda, "bien sûr". Bah, oui, bien sûr, il n'avait rien fait de la journée. *Comme d'habitude d'aillieurs -_-"* Mais avec Anna il ne s'étonnait plus de rien. Cette fille était étrange, il n'y avait pas que son physique, toute son âme répendait une aura aussi douce et envoutante que la soie. Mais qui était-elle donc ?

- Non, à part dormir, regarder l'horizon, sortir le soir boire un coup et danser. Je suis comme les autres personnes, j'ai des passions, des envies, et beaucoup trop de défauts. Il n'y a rien à connaitre de moi.

Saï lui, ne posait jamais de question, ce n'était pas que les gens ne l'interresse pas, mais c'était que la vérité était si facilement dissimulable que n'ayant pas confience en leur réponse ce n'était même pas la peine de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:35

Elle bailla, en faisant diriger ses bras dans toute les directions pour s'etirer, elle ouvrit la bouche decouvrant ses deux canines surdeveloppés et blanche comme du nacre, qui faisaient mal aux yeux, la différence entre ses lèvres trop rouges et ses dents trop blanches, tout le monde trouvait ça bizarre l'exageration de la feminité dans son corp..

-Il n'y a que très peu de personnes qui s'estiment normal...

Sa toile avancait petit à petit, si elle l'avait voulu, elle l'aurait déjà abandonné...
Elle était surtout étonné qu'il ne soit pas déjà parti, si elle lui était désagréable....Elle mélangea le bleu au noir ébene, puis elle trampa son piceau dans tout les verts possible et inimaginables, les verts d'une foret sombre et obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:21

[Escuse moi, j'ai un peu oublié ce topic ^^]

Saï ne regardait pas la peinture d'Anna. Il réfléchissait. Enfin, de la manière la plus calme qu'on a de réfléchir, en réalité il laissa voguer son esprit. Il se voulait normal avec une histoire de vie normale. Certes, peu de personne à Yggdrasil avait du perdre son père quelques années à peine avant son admition dans le campus... Quoique.. Il n'en savait rien.

- Pour moi, je ne suis "personne". Et pour les autres je suis "tout le monde". Je n'ai pas de marque d'identité, je n'ai pas de signe particulier.

Déclara-t-il au ralentit avant de changer de couleur. Son tableau aux bases pré-posées par le coup de crayon de Saï. Il ne souhaitait pas partir il était là parcequ'il le voulait bien et converser avec Ana était toujours amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !   Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG+] L'heure de dessiner [PV]
» [RPG] Un moment pour dessiner [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Conservatoire :: Salle d'art plastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser