Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RPG+] L'heure de dessiner [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Empty
MessageSujet: [RPG+] L'heure de dessiner [PV]   [RPG+] L'heure de dessiner [PV] Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:19

Malgré le fait que ce soit une journée pluvieuse, Dawn n'avait point envie de rester au campus. Elle ne voulais pas rester au dortoir à se démoraliser à cause du mauvais temps.
Elle s'était habillée en tenu simple, c'est-à-dire une chandail noir et une paire de Jean et enfila une veste pour contrer le vent froid qui soufflait librement à travers les nuages.
Elle couvra sa tête de son capuchon, n'ayant pas autre chose pour se protéger contre la pluie.


*Faut vraiment que je m'achète un parapluie..*

Elle avait apporté avec elle quelques crayons et son cahier de dessin comme à l'habitude. Lors de sa dernière promenade dans le parc, elle avait apperçu un immeuble..ou plutôt un conservatoir avec une salle d'art plastique et elle avait envie d'aller visiter, voir si elle ne pourrait pas faire quelques projets.

Dawn courrait sous la pluie, cachant ses feuilles sous sa veste, elle ne voulait pas que tout soit trempé. Mais bientôt, elle était trempée de la tête au pied. Elle ne s'attendait pas à se que le mauvais temps soit aussi terrible.
Bref, après à peine 15 minutes de course intensive, elle arriva à destination, trempée jusqu'aux os. Dawn chercha la salle qu'elle avait tant envie de visiter. Quand elle la trouva, elle ouvra la porte discrètement, comme toujours puis observa de l'entrée, la pièce vide qui se trouvait sous ses yeux. Il était quand même encore tôt et elle ne s'attendait pas à voir du monde. C'était pour une de ces raisons qu'elle s'était levée de bonne heure. S'il y aurait eu d'autres éleves présents, elle aurait rebroussé chemin.
Dawn referma la porte derrière elle. Elle pouvait maintenant fouiller à sa guise sans être déranger. Mais avant de faire quoi que ce soit, elle chercha une chemise blanche et l'enfila après avoir enlever ses vêtements mouillés. Elle espérait que personne ne la voit comme ça, mais elle préferait ne pas avoir de ruhme. Elle étendit sur une table son linge incluant ses souvêtements pour qu'ils sèchent un peu.

Sans attendre une seconde de plus, Dawn parcoura les armoires et les tirroires. Elle n'osa pas mettre le désordre, donc elle ne sortit que ce qu'elle avait de besoin.
Elle prit un chevalet qui trainait dans un coin et accrocha une feuille blanche quand même assez rigide. Ouais..elle allait faire du fusin aujourd'hui!
Elle refouillit dans les armoirs à la recherche de fusins et ses yeux pétillèrent lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait. Des boites et des boites de pastels secs, tous propres et tout pleins de couleurs. Dawn ne pouvait rêver mieux.
Elle sortit 3 boites, vérifiant si elle avait les couleurs qu'elle aurait besoin. Oui tout y était.
Le grand sourire aux levres, Dawn gambadait jusqu'à son chevalet et dessina un bref croquis sur le carton. Elle avait toujours eu un faible pour tout ce qui était fantastique. Elle aurait tant aimer être une elfe!

Son 'sketch' avait pris forme. L'ensemble des lignes pâles représentait un visage elfique, les cheveux au vent avec une expression faciale de surprise. Elle se mit donc réellement au travail. Elle devait commencer par colorier la peau avec un beige plutôt pâle et quand ce fut fait, elle enleva la couleur ou il y avait de la lumière. Elle rajouta par dessus un beige plus foncé pour de l'ombre et finissa par appliquer légèrement du brun dans les endroit les plus sombres de la peau. Satisfaite, elle attaqua les cheveux, sa partie favorite. Elle pouvait passer beaucoup de temps à perfectionner les cheveux de ses personnages. Elle prit la même technique qu'elle avait utilisée pour la peau, mais avec beaucoup plus de couleur.

Dawn ne voyait pas le temps passé, trop absorber par son 'travail'. Elle était dans sa bulle, perdu dans son monde où seulement elle, recourverte seulement d'une chemise blanche, et de son art qui se trouvait devant elle.
Quelques heures avaient dû passées mais elle n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Première année
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG+] L'heure de dessiner [PV]   [RPG+] L'heure de dessiner [PV] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:56

C'était une merveuilleuse journée de repos qu'avait passé le jeune irlandais au cheveux ébourrifés et au sourire radieux. En effet, aujourd'hui fut une grande première depuis un bon nombre mois: Edwin avait passé toute la journée avec sa tendre, sa douce, sa belle Mahya. Il y pensait encore, il en rêvait.

*Main dans la main, les deux tourteraux se baladaient dans le parc, se bécotant toute les trentes secondes et admirant toutes les merveilles qu'offrer Yggdrasil et ses alentours le reste du temps. Le soleil avait brillé toute la journée et comme si c'était un signe, la pluie commenca à tomber lorsque la belle setentoise dut s'en aller pour cause de réunion familiale et repas avec son père: le grand Mr G.*

C'est donc sous la pluie qu'Edwin resta durant sa fin d'aprés midi, il contemplait le paysage tout en rêvassant et en se remémorant tout les moments passés au cours de cette superbe journée. Toujours au même endroit depuis plus de deux heures, le maitrayien se décida de se bouger un peu, premièrement se mettre à l'abrit et ensuite il improviserait.


*Put***n de mer**, où je suis? Ca fait près de quatre ans que je suis ici et pas moyen de savoir où je suis?* fut les premières pensées d'Edwin depuis que ses miches avaient quittées le sol. Le jeune homme ouvrit alors ses deux grands yeux noisette et se dirigea droit devant lui à travers les bois afin de regagner un chemin ou une route peu importe.

Aprés cinq bonne minutes de marche, l'irlandais retrouvit son chemin, enfin il savait où il était... Fallait juste qu'il se décide sur son point de chute.
*Hum.... voyons voir, un endroit au sec... Hum... Bon ba allons au plus proche! Le conservatoire, peu être qu'un trompetiste pourra me sècher en me soufflant dessus...* se dit-il.

C'est alors qu'il se mit en route, traversant les sentiers et autres chemins boueux. Cinq minutes aprés et toujours sous la pluie, le barman se retrouva au bas des marches du conservatoir - son fameux point de chute - seul une porte était ouverte. Edwin poussa la porte et regarda si quelqu'un était présent, il ne vit personne et décida donc d'entrer et de se réfugier dans la première salle ouverte.

Le première essai fut le bon, une porte était ouverte et décida d'entrer, la pièce était apparement vide à première vue et l'irlandais ne regarda pas d'avantage. L'irlandais enleva sa chemise inondée afin de la faire un peu sècher - le torse nu- il avanca vers la fenêtre pour voir si le temps se calmer, ce qui apparement n'était pas le cas. Edwin s'en retourna et à sa grande surprise vit une jeune fille...



[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Boule11ix3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG+] L'heure de dessiner [PV]   [RPG+] L'heure de dessiner [PV] Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:13

Dawn ,trop concentrer sur son oeuvre, n'entendit pas Edwin rentrer tout de suite. En fait, quelques minutes avaient dû s'écouler avant de se retourner et tomber face à face avec lui, torse nu.
Sa bouche ouverte dû à la surprise, elle ne sut pas quoi dire, car elle même, elle était pas très présentable..avec seulement une chemise qui recouvre son corps. Rouge comme une tomate, elle devait dire quelques chose, ou expliquer pourquoi elle était ici, habiller comme ça et..


-Bon..bonjour!

Elle marqua une légère pause en pennant une grande respiration.

-Désolerj'étaistrempedelatêteaupiedetjen'avaisaucunlingederechangealorsj'aidumecontenterdecettechemise!

Elle déposa son pinceau.
-Je vais me changer à l'instant!!

Elle retrouva son linge soigneusement étendu sur la table, elle chercha un coin ou elle pourrait se changer à l'abri des regards mais malheureusement ne vit rien pour l'aider.

-Retournez-vous et ne me regarder pas!!! criait-elle pratiquement

Elle doutait qu'Edwin était un vieux pervert qui allait se rincer l'oeil mais elle était très pudique et terriblement gêner de se retrouver dans une tel situation. Elle fit une grimace en constatant que ses vêtement était encore trempe. Tant pis elle aura un ruhme..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Première année
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG+] L'heure de dessiner [PV]   [RPG+] L'heure de dessiner [PV] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

Edwin fut gêné de se présenter ainsi devant la jeune fille, mais on ne pouvait dire que cette dernière était fort mieu vêtu. En effet, elle ne portait qu'une simple chemise - *Trés sexy* fut la première pensée d'Edwin, ce qui était tout a fait compréhensible vu que la jeune fille était plutôt mignonne*Ohoooooo.... Mais que m'arrive t'il!!! Jeunesse accablante, jeunesse accablante, JEUNESSE ACCAMBLANTE!!!!* en se sentant terriblement coupable de ses pensées - lorsqu'elle remarqua le maitrayien, Dawn devont rouge écarlate et resta pétrifiée.

"Bon..bonjour!" dit-elle de sa douce voix avant de prendre une grande respiration de de dire d'un seul trait la phrase suivante

"Désolerj'étaistrempedelatêteaupiedetjen'avaisaucunlingederechangealorsj'aidumecontenterdecettechemise!" puis elle se précipita vers ses affaires humides en balançant son pinceau.

"Je vais me changer à l'instant!" ajouta la jeune fille précipitement tout en cherchant un abri pour se changer. Edwin ne bouga pas, lui aussi était quelques peu prétifié par cette situation plutôt gênante.

"Retournez-vous et ne me regarder pas!!!" hurla t-elle mais avant qu'elle n'eut fini sa phrase Edwin était deja dos à elle et la tête dans les genoux.

"Ex-exc... Excuses moi." dit il d'une voix hésitante, il se sentait trés con, pourquoi était-il rentrer comme cela dans la salle, il aurait toqué, signaler sa présence. * Quel con!* se jura t-il à son encontre. Il se dirigea ensuite vers osn tee shirt totalement gorgé d'eau, l'ésora et l'étendit sur la table. Le jeune irlandais reprit le contrôle de son esprit et par conséquent se calma. Afin de décanter la situation et que cela s'arrange un tout petit peu, il décida de parler comme de rien n'était à la jeune fille.

"Tu me dis quand je peux me retourner"

*Mais que me prend t-il de dire ca!* se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG+] L'heure de dessiner [PV]   [RPG+] L'heure de dessiner [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:03

"Tu me dis quand je peux me retourner"

-Okay..enfin je veux dire euh..NE VOUS RETOURNEZ PAS! J'ai juste dit que j'avais compris..

Dawn enfila le plus rapidement son linge encore humide tout en s'assurant que le jeune homme ne regardait pas.
*De toute façon..qui voudrait me voir nue!* se dit-elle en riant un peu.
Edwin avait étendu son chandail sur une table. Sérieusement..pourquoi les femmes n'avait pas le droit de faire ça sans se sentir gênée ou humiliée?

-C'est bon..vous pouvez vous retournez..dit-elle d'un voix basse, les joues rouges d'embarras.
Pour rompre le malaise qui s'était installé, Dawn tenta de faire la conversation.

-Alors..euh..ça va? Vous avez vu le temps? C'est vraiment horrible.. Une temps de chien comme on dit..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Première année
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG+] L'heure de dessiner [PV]   [RPG+] L'heure de dessiner [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:18

"Okay... -Edwin commenca alors a se retourner-enfin je veux dire euh..NE VOUS RETOURNEZ PAS! J'ai juste dit que j'avais compris.." s'écria la jeune fille.

Mais ce fut trop tard, Edwin vu la jeune fille en sous vêtement, totalement gêné il se retourna immédiatement. Toutefois l'irréparable était arrivé, l'irlandais était rouge jusqu'aux oreilles. La chaleur commencait à envahir le jeune homme, la vision de cette jolie jeune fille à moitié dévêtue l'avait profondément troublé.


*Surtout ne rien raconter à Mahya, surtout ne rien raconter à Mahya, surtout ne rien raconter à Mahya...*
se répèta le jeune homme -les yeux fermés et la tête dans les épaules - en ayant le souvenir de Marie qui avait fini au fond du lac juste aprés avoir déclaré qu'elle trouvait Edwin pas mal en présence de la Setentoise.

"C'est bon..vous pouvez vous retournez" dit la jeune fille d'une voix gênée. C'est alors que le jeune homme s'éxécuta toujours la tête dans les épaules et les oreilles rouge écarlate.


"Tu peux me tutoyer, je connais presque tout de toi" plaisanta le maitrayien.

"Alors..euh..ça va? Vous avez vu le temps? C'est vraiment horrible.. Une temps de chien comme on dit.."demanda cette dernière.

Puis soudain il reconnu la jeune fille, c'était Dawn, une postulante au poste de serveuse, il l'avait rencontrer quelques jours auparavant.

" Tu...tu es Dawn!" s'étonna t-il.


"Oui ca va, juste un peu gêné de cette situation et jte le fais pas dire un véritable temps de chien!" continua le jeune homme pour décanter un peu plus la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG+] L'heure de dessiner [PV]   [RPG+] L'heure de dessiner [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:34

Un autre qui lui demandait de le tutoyer. Elle devrait sérieusement enlever cette habitude de vouvoyer les autres éleves de l'école. Elle alla s'assoire près de la fenêtre pour regarder la pluie tombée. C'est seulement une fois observée qu'on se rend compte à quelle point la pluie est déprimante et nostalgique,mais tout aussi magnifique et romantique ou dramatique, enfin bref, dépendemment le point de vue de la personne.

" Tu...tu es Dawn!"

Dawn se retourna vivement vers son interlocuteur.
Elle haussa un sourcil de la manière de dire 'oui ça te surprend?' puis échappa un petit rire.


-Oui je suis Dawn et vous êtes..

Dawn rougissa de honte, il lui semblait l'avoir déjà croisé quelque part.

-..Le boss du Pub..haha! Quel ironie! he..he..
*Non mais de quoi j'ai d'l'air maintenant?* se dit-elle exaspérée.


-Oui ca va, juste un peu gêné de cette situation et jte le fais pas dire un véritable temps de chien!

Dawn hocha la tête. C'est à cause de cette fichue pluie si tout ce malaise s'était passé! Dire qu'elle adorait la pluie avant, c'est sûre que maintenant c'est dans les '10 choses qu'elle déteste le plus au monde'.
Elle n'avait rien d'autre à rajouter sur le sujet de la température et le silence s'aggrandissait.

*Aller..dis quelque chose..*

-Alors..qu'est-ce qui vou-euh-t' amène ici? Venu faire de l'art?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Première année
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG+] L'heure de dessiner [PV]   [RPG+] L'heure de dessiner [PV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:39

Dawn hocha la tête à la suite des propos du jeune homme, avant de laisser un silence s'intaller tandis que -à en juger le teint rougêtres des jeunes maitrayiens - la température grimpé à vitesse vertigineuse dans la pièce

"Alors..qu'est-ce qui vou-euh-t' amène ici? Venu faire de l'art?" demandit la jeune fille au long cheveux châtain.

"Je... Euh... J'étais venu me sècher un peu et attendre que cette maudite pluie veuille bien cesser. Au fait je t'ai dit que c'est toi que j'engageai comme serveuse?" répondit le jeune homme d'une voix timide avant de marquer une courte pause.

"JEPENSEQUONNEDEVRAITPLUSJAMAISPARLERDECEQUISESTPASSE" ajouta t-il en un souffle, avant de reprendre sa respiration et de continuer plus calmement:

"Euh... Désolé, je pense qu'on ne devrait plus jamais parler de ce qu'on s'est passé dans cette salle, on a qu'à faire comme si je ne t'avais jamais vu à moitié nu et voila... Ah et il vaudrait mieu qu'on le dise à personne, non pas que s'est gênant... Quoi si un peu mais le problème fin euh.. Nan pas le problème, c'est que si Mahya l'apprend, on est tout les deux mal... Elle a faillit noyer dans le lac une certaine Marie qui avait osé dire que j'étais mignon. Enfin euh... Vaut mieu pour tout le monde qu'on ne dise absolument rien." avant de demander sur un autre ton, plus enjoué:

"Sinon qu'es-ce que tu étais entrain de dessiner?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG+] L'heure de dessiner [PV]   [RPG+] L'heure de dessiner [PV] Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:45

Dawn avait l'impression que la température avait grimper de 100°, ou plutôt qu'elle était en train de se faire bouillir dans une marmite. Cette sensation la mettait ,disons, très mal à l'aise et elle espérait retrouver son tempérament normal très bientôt.

"Je... Euh... J'étais venu me sècher un peu et attendre que cette maudite pluie veuille bien cesser. Au fait je t'ai dit que c'est toi que j'engageai comme serveuse?"

Dawn acquiesa d'un signe de tête, tout aussi timide que l'était son interlocuteur. Au moins quelque chose de bien lui était arrivé: il avait confirmer sa candidature au poste de serveuse.
Mais d'un autre coté, elle allait le rencontrer encore plus souvent dorénavant..et à chaque fois, elle était sûr qu'elle allait se rappeler ce petit incident.


"JEPENSEQUONNEDEVRAITPLUSJAMAISPARLERDECEQUISESTPASSE"

Cette réplique la sortit de ses pensées, un peu prise par surprise. En plus, il s'était exprimé tellement vite qu'elle n'avait pas ben saisit ses paroles.
"euh..pardon?" dit-elle en fronçant les sourcils, un peu inquiète de son comportement.

"Euh... Désolé, je pense qu'on ne devrait plus jamais parler de ce qu'on s'est passé dans cette salle, on a qu'à faire comme si je ne t'avais jamais vu à moitié nu et voila... Ah et il vaudrait mieu qu'on le dise à personne, non pas que s'est gênant... Quoi si un peu mais le problème fin euh.. Nan pas le problème, c'est que si Mahya l'apprend, on est tout les deux mal... Elle a faillit noyer dans le lac une certaine Marie qui avait osé dire que j'étais mignon. Enfin euh... Vaut mieu pour tout le monde qu'on ne dise absolument rien."

L'idée de se voir à la proximité d'un lac avec sa petite amie qui semblait avoir un de ces caractère..effrayait un peu la jeune maitraya. Avec ses talent de nageuse, son testament devait être rédiger car jamais elle pourra s'en ressortir vivante. Hehe..nah..elle n'allait pas laisser cela se produire..elle allait même s'en ASSURER que cela ne se produise pas.
Dawn serra les poings et grinça des dents. Comme si elle allait raconter tout cela aux autres! C'était déjà assez humiliant comme ça, pas la peine d'en rajouter une couche de honte sur les épaules.


"Penseez-vous vraiment que je vais m'amuser à tout raconter!!" cria-t-elle insutlée, "Voir que je vais dire: Aaah..tu ne sais pas ce qui m'est arriver l'autre jour! J'étais à moitier nue devant Le patron de l'irish pub! Oui celui-là! Quelle chance n'est-ce pas! J'en suis tellement heureuse!" rajouta-t-elle sur un ton ironique, un peu dépassée par les évènements.

"Croyez-moi! Si ça se rend aux oreilles de vote belle dulcinée, vous allez souffrir d'atroces tortures! Que vous soyez mon patron où non ne changera rien! Alors non seulement vous allez vivre avec la peur que Mayha découvre ce malheureux incident, mais aussi avec l'idée que je risque de vous bruler vif si quoi que ce soit de tout cela sort de votre bouche!"
Sur le coup elle devait faire peur, mais réalisant qu'elle s'était emporter sur si peu de chose, elle se ressaisit puis prit de grande respiration. Déjà elle ressentait le remord lui ronger l'esprit. Le pauvre..il n'avait pas besoin de se faire autant crier dessus. Une fois son état plus zen, elle retorna vers son chef d'oeuvre. Edwin avait probablement pass. par dessus ses menaces car il prit un ton plus enjoué:

"Sinon qu'es-ce que tu étais entrain de dessiner?"

Dawn souria timidement, puis hésitante, lui montra le dessin sur lequel elle s'était acharnée.

"Eh bien..c'est..un personnage fictif que je dessine toujours das mes temps libres..rien d'extraordinaire à vrai dire..je voulais juste tester le fusins et les pastels." explica-t-elle sur un ton presque aussi enjoué qu'Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Première année
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2007

[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG+] L'heure de dessiner [PV]   [RPG+] L'heure de dessiner [PV] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

Dawn reprit son calme quelques instants seulement après avoir explosé, on aurait pu croire que la jeune fille était schizophrène ou tout simplement lunatique, mais Edwin avait une autre vision des choses, pour lui la maitrayienne avait du passé une salle journée ce qui expliquerait son isolement dans une salle d'art plastique, le fait de dessiner permet également de s'évader, qui plus ait avec la pression des examens qui arrivent, les cours et devoirs fatigant, son boulot à l'Irish pub, et cette situation embarrassante; le fait que la jeune fille explosa fut normal. C'est pourquoi, Edwin reprit un ton plus détendu, il ne fallait en aucun cas la stressé d'avantage et au contraire lui venir un peu aide - c'est ce qu'on appel de la gentillesse et de la générosité, c'est très fréquent chez Edwin - le jeune homme s'était donc approché et lui avait demandé de qu'elle était entrain de dessiner.

"Eh bien..c'est..un personnage fictif que je dessine toujours dans mes temps libres..rien d'extraordinaire à vrai dire..je voulais juste tester le fussins et les pastels." expliqua t-elle avec une fois plus calme, presque enjouée.

Edwin s'approcha d'avantage pour examiner le dessin de Dawn, il scruta chaque trait et comme s'il s'avait de quoi il parlait, il redressa sa tête vers Dawn et dit:


"Vraiment excellent, je crois que Maitraya tient un grand artiste, c'est vraiment très beau." puis il lui sourit.

"Je vais paraitre indiscret..." dit-il en se redressant d'un bond tout en sautant sur la table pour se mettre assit à côté de la jeune fille.

"... Mais pourquoi tu t'es isolé ici, c'est vrai, des pastels et des fusins tu en as dans ta chambre et si jamais il te manque quelques choses, à Maitraya, il n'y a que des artistes et il t'aurait fallu le demander... Qui plus est, tu es quand même chef de confrérie donc ils auraient tous accourut pour te servir." toujours en ponctuant sa phrase d'un sourire.

Edwin ne cherchait aucunement à être indiscret, il voulait juste faire parler Dawn pour qu'elle puisse un peu extériorisé son mal-être ou quoi que ça puisse être, c'était dans la nature de l'irlandais de vouloir que les gens qu'il apprécie soit tous heureux et après Mahya, s'il y a bien une personne qu'il estime et apprécie plus que tout c'est bien cette petite Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG+] L'heure de dessiner [PV]   [RPG+] L'heure de dessiner [PV] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:04

Elle était contente que sa crise n'eut pas d'impact dans leur relation. Edwin était quelques de calme, docile et compréhensif et elle avait été chanceuse, car pour sa part, si quelque'un lui aurait crié dessus, ou lui faire des menaces, probablement que son interlocutaire aurait eu un oeil au beurre noir.

Ou peut-être pas..sur le coup de l'évènement, on agit rarement comme on l'aurait souhaiter!

Enfin bref..

Elle rougissa au compliment de son confrère sur ses talent de dessinatrice. Elle savait qu'elle avait un minimum de talent, mais en voyait les oeuvres des autres, elle se demandait si elle était à la hauteur. Même que ce sentiment d'infériorité se transformait parfois en jalousie qu,elle tentait de dissimuler 10 pieds sous terre pour ne pas décevoir quiconque.
Personne ne pouvait savoir que la maitreyenne était parfois trop compétitive avec peu d'estime de soi. Normal que personne le sache..jamais elle le démontrait. À chaque fois qu,elle voyait un oeuvre magnifique d'un autre artiste de sa confrérie, elle l'encourageait le complimentait, mais intérieurement, elle se sentait dépassé.
Et le seul moyen qu,elle avait réussit à trouver était d'observer. Étudier les techniques des autres personne dont elle admirait leur talent pour se l'approprier à sa manière. Dans ses étagère dans sa chambre se trouvait un livre de croquis qu,elle s,amusait à faire dessiner ses camarades dedans justement pour observer leur style le soir lorsque tout le monde dormait. Et oui..elle était compétitive à ce point!

Et pourtant, il n'y avait pas de prix à gagner, seulement de l'admiration des autres élèves. C'était pas grand chose..

"... Mais pourquoi tu t'es isolé ici, c'est vrai, des pastels et des fusins tu en as dans ta chambre et si jamais il te manque quelques choses, à Maitraya, il n'y a que des artistes et il t'aurait fallu le demander... Qui plus est, tu es quand même chef de confrérie donc ils auraient tous accourut pour te servir."

Dawn cessa pendant une seconde de dessiner. Il est vrai que sa chambre avait l'apparence d'une boutique d'arts plastique. Elle avait pratiquement de tout et du pastel et du fusains, il n'en manquait certainement pas!
Un léger sourire apparu sur ses lèvres et elle reprit le cours de son occupation.

"Mais voyons Edwin..toi-même tu sais que les maitraya sont fêtard..et dans les dortoir, il arrive qu'il y a un vacarme fou.." Pas tout à fait vrai..mais ni tout à fait faux..car le bruit dans les dortoirs était habituellement occasionner par nul autre qu'elle-même, surtout lorsqu'elle rencontrait les nouveaux de la place.

Sérieusement, elle savait que peu de personne prennait le temps de venir travailler ici et c'était le lieu parfait pour se dévoué sur un projet, de s'amilioré dans n'importe quel style artistique. C'était comme un athlète dans son stade..il s'entrainait et elle faisait pareille. Le local était un lieu qu'elle appréciait pour bien travailler et..performer.

Son sens de compétition était sans doute trop exagéré et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle en évoquait aucun mots. Les autres la trouverait surement trop paranoïaque pour de l'art..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG+] L'heure de dessiner [PV] Empty
MessageSujet: Re: [RPG+] L'heure de dessiner [PV]   [RPG+] L'heure de dessiner [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG+] L'heure de dessiner [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessiner c'est bien... peindre c'est mieux !
» [RPG] Un moment pour dessiner [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Conservatoire :: Salle d'art plastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser