Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Acte inhabituelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:16

Thomas ecouta ce que disait Anna. Comment repondre à de telle propots. Il ne savait plus vraiment quoi faire. Alors elle aussi elle avait vécu des choses...Thomas ferma les yeux, d'un coup il senti Anna qui le prit dans ses bras. Il ouvrit les yeux et le soleil était là. Ils baignaient tout deux dans un rayon de soleil. Les cheveux de Thomas eclate de couleur Rose et Violette. Le noir d'Anna brillait de mille feu. Thomas alors se laissa un peu allé. Il posa ses bras autour d'Anna et la serra lui aussi. Elle le remerci, il n'y avait pas de quoi. C'était pas vraiment voulut, mais m'empeche que cela l'avait aidé. Il en était content. Il lui dit simplement

De rien....

Alors elle était venu ici pour cela, pour lui. Non c'était pas possible, pas simplement. Enfin, de tout maniéres, quoi que lui demande Thomas elle ne lui parlera surement plus jamais de cela. Autant se dire qu'elle est là pour les etudes. Thomas la relâche et la regarde.

Nous somme presque libre maintenant alors ?

Thomas avait quand même un doute. Peut être qu'elle était venu pour le tué justement. Il ne savait pas, c'était méchant de douté encore d'elle. Mais c'était grave à sa méfience qu'il était encore en vie aussi longtemps. Il avait fait pas mal de chose dans sa vie et heureusement pour lui qu'il rélfechisé un peu, car si non. Il aurait surement fini mort et enterrer dans l'arriere d'une usine. Thomas la regarde.

Anna comprend que je te crois, mais....Et si tu étais venu me tué ? Tu aurais put le faire avant, mais peut être que de me raconté ça, cela te permet d'avoir ma confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:06

Nous sommes presque libre alors?

Les yeux d'Anna furent tout à coup éteint...

-Non, pas autant que tu le pense, il y a autre chose, quelques individus du gang ont survécu, ils vivent dans l'ombre encore, la secte est à ta recherche, moi aussi il me cherche...Tu es en danger, yygdrasil est un lieu sur, j'en suis consciente mais un jour ils vont reussir à percer... Si tu as besoin d'aide appele moi...Ils ont des armes très puissante que même toi ne peut détruire, ils prendront des otages si il le souhaitent, les tueront...
Ils vont venir, ils vont surement venir un jour ou l'autre....


Après un instant elle fit un sourire

-Mais tu c'est à qui faire appele n'est-ce pas?

Avec un sourire genre rambo à la rescousse..."Hahaha"


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:50

-Mais tu c'est à qui faire appele n'est-ce pas?

Hum

Elle parlé d'elle ou de Rambo et d'Harry Potter qui était cachés à la cave. Thomas sourit et se détend un peu. Il en restait du Gang, il allait tous les tué un jours. C'était sûr. Il se l'était promit, il le ferait. Thomas aurait bien voulut changé de conversation car le passé était des choses qu'il n'aimait pas du tout. Le Gang c'était une chose mais son enfance l'hanté aussi. Il regard Anna et lui fait comprendre qu'il voudrait plus tôt parlé d'autre chose. Il avait toujours cette question qui lui trot dans la tête. Elle était venu que pour lui. Il ne voulait pas demande, mais y penser tout le temps. Il fallait qu'il trouve quelques choses de plus gai pour parler.

Et tu veux faire plus tard alors ? Maintenant que tu es tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:28

-Bah, en faite je sais pas, comprendre les humains, parce que j'ai pas vraiment eu de relations sociales ...
Et puis, connaire un peu des beaux sentiments...


Elle ne savait pas de quoi parler...

-Apprenez moi comment dire bonjour par exemple!

Elle mettait un peu de gaieté dans ses paroles pour mettre une croix sur la conversation passé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:50

Relation socials, tu sais j'étais pas vraiment bon avant aussi ^^

Thomas se souvient lui aussi qu'il avait eut des difficultes à comprendre les autres, à aimer les autres, à parler aux autres. Mais à force d'être ici il avait apprit seul. Puis aussi au Gang, il le faisait souvent parlé pour les Confits ou les ventre. Enfin Thomas avait apprit que la société était plus qu'étrange. Il fallait joué souvent un rôle et ne jamais être naturel. Enfin, la question qu'elle lui pose était dur.

Dire Bonjour ? Ecoute je sais pas tu me dis Bonjour comment ? Je sais pas vraiment comment apprendre. Je veux dire, c'est....C'est pas essenciel à la vie de savoir dire bonjour si ?

Thomas s'assoit et se demande comment il disait bonjour aux gens lui. Il se souvient qu'il fait souvent un signe de tête ou un sourire, c'est plus simple que de parlé avant même de savoir si la personne en face veut reste ou pas. Il se rend compte que prendre la place dans la société cela était devenu comme naturel. Il rit et se leve. Cela ne s'apprennait pas, il fallait que Anna est des relations avec d'autres gens et elle apprendrait d'elle même. Tout le monde se forguer seul. Enfin c'est ce que pense Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:02

-Bah je ne sais pas, tout le monde me prend pour une folle??Que dois-je faire?
Enfin bon oui..Je..vais essayer toute seule..
Je..Naturellement...


Elle vacilla un peu, et prit deux ou trois cachets qu'elle avala. "Olala pas bon du tout, pas bon du tout..."
Elle avait des hallucinations...Thomas sur un loup bleu...Olala
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:12

Thomas voit que Anna ne va pas vraiment bien. Est qu'elle a. Il s'avance et la secoue un peu. Il la sent, il voit alors un loup bleu dans un flash. C'est comme ça qu'elle le voyait. Il ne savait pas vraiment comment il le savait mais bon. Il avait souvent des flashs trop souvent. Il l'attrape par le bras et lui caresse des cheveux. Il lui parle doucement pour qu'elle reprenne ses esprits.

Anna. C'est Thomas, C'est pas grave si tu n'arrive pas à me dire Bonjour. Les autres tu t'en fou, les autres m'ont aussi prit pour un fou au début. Cela passe avec le temps.

Thomas se recule un peu, il fouille dans son sac et trouve une barre chocolat. C'était son dîne mais il pouvait lui donné. Il prendrait alors une pomme à la place. Il l'ouvret et alors la tend à Anna. Il lui fait signe de la tête de la prendre. Peut être que le froid et la faim allait lui faire prendre la tête ou alors elle couvait quelques chose. Thomas n'avait plus de veste séche, puisque Anna avait dansé sous la pluie avec. Il avait pas contre un Pull sec, qu'il lui avait donne un peu avant. Il l'enleva et lui enfila qu'elle le veuille ou non. La pluie pendant tout ce temps avait cessé. Tom en était content, il pouvait peut être rentre au Campus sans être trempé.

Anna. Vient avec moi ! Dit-il en l'entrainnent vers Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:27

Anna se sentait secoué, mal...
Elle gémissait...

-Non, non...Pas infirmerie..Pas ton diner...Pas..pas, pas ton seul pull..

Elle retournait, voyait des hallucinations, elle poussait des petits cris étouffé, les yeux perdus dans le vague..

-Pas infirmerie, pas...pas infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:53

Thomas se demande ce qui lui arrive. Elle avait jetté sa barre de chocolat dans la boue. Il ne lui en voulait pas mais bon. Il la prit par les épaules, il se dit que peut être un giffle lui ferait du bien mais non. Il n'avait jamais frappé sans qu'on l'ai attaqué c'était pas aujourd'hui que cela allait commencé. Surtout qu'il n'était pas sûr que cela marche. Il se souvient qu'elle avait léchée son sang. Pëut être que le sang marcher. Thomas alors prit son couteau et se fit une entaille sur le dos de la main. Il lui apporta alors à la bouche. Il esperait qu'elle le sucerait aprés.

Aller Anna, c'est bon ça.

Thomas la force alors à boire, cela lui fait mal. Il sent son sang qui coule, qui fuit. Il savait combien cela faisait mal de se faire sucer le sang. Là au dos de la main ce n'était pas si douleureux, juste desagreable. Le Gang avait eut besoin de son sang une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:20

Anna avait rendu le chocolat à Thomas, elle était secoué...
Apercu une goutte de sang et la suca...
Elle gemissait encore...

-Pitié..

Elle avalait de plus en plus de cachets avec les seuls forces qui lui restaient.

-Pas infirmerie..Pas infirmerie...


Elle voyait du flou, partout, sa vision se troublait

-Désolé..désolé...

Causer autant de soucis à un pauvre jeune homme...
Puis elle essaya de se releva et tombe pitoyablementdans la boue...Elle ne respirait plus, des traces de sang apparaisaient sur sa peau...Ses cheveux répandus sur sa tête. Elle était pâle, trop pâle. Des tremblements la secouait. Ses yeux se fermerent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:26

Thomas voit son état qui empire. Thomas ne sais pas vraiment quoi faire. La seule chose qu'il peut faire c'est....Non, il n'avait pas le droit, il n'en avait pas les pouvoirs. Enfin, il ne fallait pas qu'une personne l'apprenait. Il regard alors Anna qui commence à perdre conscience. Thomas lui pose alors la main sur le front. Et comme pour lui envoyé des images, là il les prend. Là il lui aspire tout sa souffrance. Il la prend en lui. Il suce ses douleurs comme si c'était rien. Thomas serre sa main. Il espère que cela marchera. Il se sent mal, de plus en plus. Il sent que son sang coule rapidement dans les artères. Ses veines vont exalté. Il sent alors toute les souffrances d'Anna. Il se recule d'un bond, se jette contre un arbre. Pour faire taire tout cela. Les vision, le sang, la chauve sourire. Tout, hahahaahhahhaha. Anna était-elle sauvé ?

Puis la grâce qui m'est accordé lui était donné ? Puis que sa vie ne sois que joie à cette instant !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:46

Anna sent son âme s'enggoufrait, la quitter, puis avec une force qui n'est pas humaine, ses dernières forces, elle se lève et hurle, sa douleur l'avait quelque peu quitter

-NON! Ne fais pas ça, ne fais pas ça!

Avec ses dernières forces, ses ultimes forces elle gifle Thoma...Elle le regarde profondément dans les yeux, lui met la main sur le front, et retombe inerte.
Mais toujours consciente...

-Ne..prend JAMAIS ma mémoire, ma douleur, ...mon âme...Même si je meurt, elle reviendra....

Puis à demi-animal, elle tremble, ses yeux deviennent émeraude, puis blanc...Et apparait un sourire de vampire...;;;
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:00

Thomas rit de joie. Elle avait des réactions. Il reçut la gifle et sourit. Elle ne voulait pas, elle voulait garde son passé. Pour reste intègre à elle même. C'était une juste cause. Thomas la regarde devenir presque un vampire. Alors les yeux devient jaune. Telle un Loup. Il avait la capacité d'avoir vécu longtemps dans la forêt, et les loups étaient des animaux magnifique. Il saute juste devant Anna et lui donne un coup de pied dans le menton. Puis dans un roulade, il se leva et lui donna une gifle comme avec des griffes. Il recula et sauta dans l'arbre.

Grrrr.

Elle voulait gardé sa mémoire qu'elle la fasse ressortir alors. Si elle était du Gang, elle avait forcement des capacités. C'était avec le sang, les vampires, et autres. Alors qu'elle prouve de quoi elle est capable. Thomas voulait la poussé à bout, pour savoir jusqu'ou elle pouvait allé. C'était pour l'aide à contrôle cette force plus tôt que d'en avoir peur, et d'en être prisonnier. Lui pouvait à tout moment redevenir normal mais elle.

Bouge toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:24

-Bien, tu veut tester ma capacité...

Elle l'avait dit paisiblement, quelque chose, quelqu'un se cachait en elle...La griffe sur sa joue, elle la lecha, sa langue était trois fois plus grande que la moyenne. Ses canines étaient trop grandes pour être humaine, elle fit passer sa langue dessus. Ses yeux s'aggrandirent, ses ongles aussi, ses cheveux s'eleverent, elle sauta sans detourner du regard les yeux du garçon, comme elever dans airs...Sur une branche...Elle resta immobile... Son âme s'envolait peu à peu. Elle se dirigea vers le campus..Une violente envie de martyriser les élèves du campus la prit...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:33

Thomas regarda la transformation. Alors c'était ça elle. Il vit alors qu'elle pouvait peut être faire des bêtises avec ses airs là dans le campus. Là à la tombé de la nuit ils étaient tranquille. Il hurla comme un loup. En quelques enjambé il l'attrape par le cou et la met par terre. Sans reste prés d'elle il se recule.

Ne t'approche pas du Campus...

Thomas voulait maintenant qu'elle avait prit sa forme animal, qu'elle arrive à redevenir normal sur sa simple volonté. Il s'avança alors et lui même transforme ses yeux jaune en un bleu clair. Son allure et son Aura change aussi. Il la fixe. Elle pouvait tout faire sur lui. Si elle voulait passé ses nerfs, il était juste devant elle. Thomas n'était pas une personne normale. Quelques part, il n'attendait que son attaque pour essaye de l'aide. Mais si elle y arrivé seule, c'était encore mieux. Ils étaient tout deux face à face. Thomas fixé Anna.

C'est fini. Tu n'a plus besoin de cette défence dit-il en sachant que la défence d'Anna était cette aspert vampire, ses yeux plus grand. Il espere simple qu'elle va le comprendre


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

Elle resta immobile, on aurait dit qu'elle lutter..Elle luttait...Elle ferma les yeux
Puis elle redevenu normale...Elle ouvrit ses yeux redevenu noir, ses canines se raccourcirent...

-Alors toi aussi, on t'a fait des experiences?
Tu es devenu un loup l'espace d'un instant, qu'est-ce qui c'est passé? Un demi-loup...Dis moi...Il faut que je sache, ce qui s'est passé....


Elle était parfaitement calme, elle était passé près, trop près de l'autre face.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:31

Thomas voit qu'elle lutte, il était fier d'elle. Peut être qu'au fond il se ressemblé. Peut être qu'il avait vécu des choses trop horrible pour que les autres comprenne. Thomas le regard et alors ecoute tout le mots de sa question. Il n'avait pas vraiment envie de repondre. Ce que lui avait fait le Gang n'était pas vraiment une partie de plaisir. les génes et autres choses qu'il lui avait mis. Les heures sur les tables....Thomas secoue la tête.

Anna, je pense qu'il faut qu'on sache simplement qu'on peut contrôle cette face de notre personnalité. Sache simplement cela. Le reste n'a pas vraiment d'importance.

Thomas avait crut pendant longtemps qu'il avait était le seul, le seul à avoir subi ça. De decouvrire qu'il n'était finalement pas si different des autres membres du Gang, le rassure un peu. Il a seulement peur que le Gang continue et qu'il crée des choses beaucoup plus forte. Peut être que ces ombres qui attaquer toujours Thomas c'était eux. Tom devait savoir, mais Anna n'était peut être pas au courant.

Anna, dis moi simplement si il y en a d'autre comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:08

Anna baissa les yeux lorsque Thomas lui dit qu'elle pouvait le controler

-Je ne peut pas, ils ont crée une race...Une race qui est devenue dangereuse pour eux...

Anna, dis moi simplement si il y en a d'autre comme nous ?


-Non, j'ai été le prototype final...Celui qu'il cherchait depuis des années


Elle eut un sourire..

-Non, mais je ..je veut pas faire la fille qui a les plus grand pouvoirs du monde, qui sauve tout le monde...etc

Elle secouaient furieusement les mains devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:13

Thomas comprit qu'elle avait elle aussi des diffcultés avec son autre soi, enfin la chose en elle. Tom lui posa une main sur l'épaule. Il fallait qu'il chercher un moyen, des explications. En général quand Tom s'y mettait, il passait des heures à la bibli mais trouve tout ce qu'il voulait. Il allait aussi à droit à gauche. Même à Mig il y avait des gens fort interessent. Tom sourit gentiment à Anna.

Je crois qu'il faut qu'on rentre. Vient, cela ira t'en fait pas. Je saurais là, je t'ai sauvé une fois. Je recommencerait. dit-il tout en sachant que c'était de l'humour. Bien qu'il était prêt à la sauver si il y avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:17

--> suite à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte inhabituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte inhabituelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser