Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Acte inhabituelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:14

Anna s'etait assis tranquilement en dessous d'un saule pleure, malgré le feuillage tombant et touffue, elle pouvait regardait distinctement tout ce qui se passait aux alentours, elle en profita pour faire des effets avec son appareil photo antique...
Elle écarta les branches de sa vue, parce qu'elle avait cru voir quelque chose bouger à travers le feuillage
"Rien, pourtant ma vue est infaillible, peut-etre un tour de mes yeux fatigués"
Soudain, elle s'imobilisa
"Non, pas là..Pas cette fois-ci" cria-t-elle intèrieurement
Elle finit par arreter de trembler, regarda aux alentours, et traversa le feuillage à toute vitesse puis toujours en courant tambourinat sur le quai de bois, et plongea dans l'eau brumeuse, où l'on ne pouvait pas voir le fond..
On ne pouvait voir que une robe noir avec des dentelles pendant habituellement se mouvait dans l'eau glacé...
Elle nagea longtemps ainsi comme un poisson en remuant faiblement ses jambes comme une queue de poisson, puis elle remontat à la surface, très étonné de ce geste inhabituelle...
Elle ne pouvait pas se permettre de rentrer dans l'etablissement trempé jusqu'aux os. Elle fronca les sourcils, se disputa de sa stupidité et du manque de volonté à vaincre ses crises. Et pourtant elle s'etait trouvé bien, l'eau qui l'entourait la massait lorsqu'elle remuait dans le lac.
Elle decida donc de rester un moment dans l'eau et avait complètement oublié l'appareil photo sous l'arbre protecteur
.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:36

Tom était comme toujours dans les arbres et comme toujours sur la plus haute branche, comme toujours dissimulé entres les feuilles et personne ne pouvait le voir. Mais il entendit une fille en dessous. Elle avait du le voir, comment ? Il ne le savait pas. Il sorte la tête du feuillage et vit alors la jeune fille courir et sautait dans le lac. Elle avait l’air conscience de son saut, bien que dans ses yeux Tom eut l’impression que c’était pas vraiment son esprit qui avait décidé. Il avait l’impression qu’elle avait était en proie à une crise. Certaine des élèves en avait. Dawn par exemple. Quand elle mangeait trop de sucre. Ou alors Ito quand il était trop fatigue. Tom se dit que cela devait être normal, et dur à gère comme les autres. Tom avait l’habitude des gens bizarre, mais de tous les élèves bizarre il avait était élu le plus étrange. Pourquoi lui ? Ben allez leurs demande ^^ Tom vit la jeune fille qui resta dans l’eau.

Tom sautant de branche en branche, descendit du chêne très élégamment. Entre flip et acrobatie en tout genre. On aurait plus le prendre pour un cascadeur. Tom atterrit sur le sol dans un craquement de feuilles. Tom vit alors l’appareil de la jeune fille. Il lui prit avec soin et s’approche du lac. Il regarda alors la jeune fille et mis son œil sur l’appareil et prit alors une photo comme elle l’en avait sûrement jamais.

Ces cheveux noirs flottant autour d’elle reflété un ébène éclatant au soleil. Le bleu du lac rendait ces yeux brillant et on aurait presque put voir sur la photo un aura de lumière autour d’elle. Avec la berge en fond et l’eau juste devant. La photo était digne de la personne dessus Très joie. Tom siffla et lui montra qu’il lui posa l’appareil sur le bord. Il s’assoit à côte de lui sourit avec un bref signe de tête.

Tu va attrapé froid, si tu m’a pas de quoi de changé. Tu es nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:20

Anna n'en croyait pas ses yeux..Le jeune homme avait pris son si précieux appareil et l'avait pris en photo, un appareil si difficile à manier, presque impossible, la photo ne sera d'aucune qualité, c'etait belle et bien sure..
Donc c'etait lui qu'elle avait entre-apercut...
Il était descendu de l'arbre comme un acrobate.
Elle reprit son sang-froid, sortit de l'eau avec grâce, ses vêtement était lourd, extremement lourd, bien que ce n'etait qu'une robe noir avec des dentelles chargé d'eau...

Tu va attrapé froid, si tu m’a pas de quoi de changé. Tu es nouvelle non ?

Elle resta de marbre et lui arracha l'appareil des mains.
Elle faisait ça, simplement, parce que jamais personne ne lui avait demandait son etat.
Ses joues si livide, glacé et blanche comme neige, se teintèrent de rose. Elle detourna la tête, en faisant volé ses cheveux qui se collèrent à son visage trempé. Ses lèvres naturellement couleur cerise était devenu violette. Elle poussa une exclamation et passa la main dans ses cheveux pour en ramenait une petite chauve-souris qui tremblait.
Elle piqua son doigt avec une aiguille qui était logée dans ses chaussure et quida la chave-souris vers le sang qui en coulait, elle but tant que possible jusqu'a qu'elle soit rassasié.
Anna se sentait mal, extremement mal, elle n'avait pas mangé de la journée, avait plongée dans une eau glacé qui avait renforcé à son malaise quotidien, sa robe était lourde, ses jambes engourdis par le froid, avait donné trois fois dans la journée de son sang..
Elle devenu aussi livide que d'habitude, ce qui était presque impossible, et fit un malaise...Elle tramblait affreusement, si quand elle était sortit de l'eau elle n'avait pas trembler c'etait grâve à la force de sa volonté...
Elle était encore consciente, et reprit le dessus sur son corp, se redressa, ses jambes brulaient, il ne lui obeissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:20

Tom ne comprit pas le geste de la jeune fille, ni même l'histoire avec la chauve sourire. Tom alors la voit qui tremble, il comprend qu'elle va mal. Il le sent dans son ventre. Il la voit tombé puis se relever presque aussi tôt. Il se met à côte d'elle. Il lui prend les épaules et l'entraîne vers lui. Tom se laisse tombé en arrière et lui pose alors la tête sur ces genoux. Dans un geste lent et délicat, il lui relève les cheveux et lui attache par magie, enfin à la méthode des chinois, puis sort de son sac une veste qu'il pose sur elle.

Ne t'en fait pas, c'est pour toi. Ai confiance.

Tom lui descende les brettelles de la rode. Il enlève alors sa chemise et lui glisse sous le dos lui mettant dans les mains. Sans lui toucher le corps ou la poitrine, il lui attache et sourit gentiment. Il sort alors une pomme de son sac et lui tend en le regardant par dessus.


Tient tu aime ?


Tom lui était à genoux la tête de la jeune fille sur lui et torse nu. Cela pouvait paraître étrange, mais tout ceux qui connaissait Tom savait qu'il était en train d'aide une personne comme toujours il était là pour tous alors que personne n'était là pour lui. Son torse nu dévoile alors des nombreuse cicatrices. Dont une large qui par du nombril et montre vers le coeur, d'autres qui ressemble à des brûlures, d'autres sont sûrement des balles. Tom n'aimait pas le monter, mais il avait peur pour la jeune Setentoise.

On faurait mieux de rentre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:39

Anna était pretrifié, ses mebres raides. Elle était réticentes aux gestes du jeune homme mais ne pouvait rien faire de toute façon.
Elle était à demi-consciente. Puis, elle put rebouger, se reveilla de sa demi-mort. Et se relva, mit une main sur son ventre et vomit du sang. Elle contempla la tâche emeraude sur le sol puis se ressaisit et stupéfaite remarqua les blessures de Thomas.
Elle posa une main sur la plus grande et l'observa.
Puis elle murmura:

-Nous avons tout deux souffert, de la folie des hommes...

Elle sourit, non froidement et distant comme elle le faisait d'habitude, mais un sourire chaleureux qui refermait toute les plaies au coeur. Elle souleva ses cheveux epais et encre et enleva ses gants. Elle avait toute sorte de morsures sur son cou blanc de poupée, et des brulures, des bleus, sur son dos des plaies lacérés qui aurait du lui couter la vie.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

Tom allait aidé la jeune fille quand elle vomi. Mais alors elle leva les yeux sur son corps et avec une main froid et blanche elle toucha une des ses cicatrices. Tom eut un mouvement de recul. Il avait toujours mal de la mort qu’il avait subit, des comas et autres souffrance qu’il avait eut. Tom écouta la jeune fille et alors lui laissa toucher son corps, sa cicatrice qui était en relief sur sa peau, et d’un couleur légèrement violette. Tom voit le sourire de la Fille et alors se dit qu’elle pouvait comprendre ce qu’il avait ressentit, qu’elle était comme lui et qu’elle ne lui poserait pas de question. Tom vit alors les morsures, peut être des chiens, des loups ou alors des loup-Garou encore pire des vampires. C’est vrai qu’elle était étrange mais elle supporté les rayons de soleil. Tom savait qu’il existe de nombreuse chose étrange. Il était bien poursuivie par des ombres pourquoi elle ne l’avait pas était avec des Vampires. Il lui tire la main et plongea ses yeux bleu dans les siens.

Le passé ne peut être changé, il nous forge pour l’avenir.

Tom jete un œil sur le sang qu’elle à vomi. Il lui ramène les cheveux sur ses blessures et lui met la veste mieux puis se relever. Il lui tend la main pour qu’elle se lève.

Vient te mettre au chaud en salle commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:55

Elle ne protesta pas, maintenant elle savait quelle genre c'etait, une personne qui met toute sa vie pour les autres, qui les aides les construit..
Mais jamais ne sont..aidés. Les gens qu'ils aident n'ont que de bonnes pensées envers eux mais ne leur font rien en échange. Toute son enfance, elle n'a jamais vraiment fréquentait d'enfants de son âge, elle ne faisait que les observé, elle conaissait donc le comportement humain. Elle conaissait une jeune fille semblable au jeune homme qui était morte à force que l'on abuse de sa gentillesse, incapable de dire non, de se mettre en colère ou de détruire..
Elle ne dit mot sur ses pensées et accepta la veste et tendit la chemise pour qu'il l'enfile, elle savait qu'il n'exhiberait pas son torse devant tout le monde.
Elle se dirigea vers le campus et se retourna

-Vous voulez mangez quelque chose?

Elle avait repris son sourire froid et étrange (ci-contre l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:06

Tom prit sa chemise. Il la mit aussi vite qu’il put et alors marche à côté d’Anne. Elle lui propose de manger quelques choses. Il n’avait pas faim, il n’avait presque jamais faim, il dormait presque jamais et….Enfin il y avait beaucoup de chose que Tom ne faisait pas comme les autres, mais cette fille était comme toutes les Setentoises…Froide et étrange, comme tout les personnes à Setenta. Il sourit et fit « Non » de la tête. Il marchait sans vraiment faire attention au temps ou autres. Mais quand il senti sur son front les 1ere gouttes de pluies, il se dit qu’il n’avait jamais de change avec les orages ou les tempêtes. La derrière il avait faille mourir. Il leva la tête au ciel et vit alors des gros nuages, mais alors très très gros. Il prit la main de Anne et commence à courir à l’abri sous un kiosque à musique juste à temps avant que la pluie soit fort et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:21

Thomas avait refusé. Ce n'est pas grave detoute façon, elle ne voulait boire que d...e l'eau pour compenser son manque de liquide.
Les gouttes de pluie lui firent du bien. La pluie battait le sol mais elle lâcha la main de Thomas et garda sa tête vers le ciel, elle leva les mains, et l'eau coulait le long de ses cheveux jusqu'a ses cuisses, elle se mit à faire une étrange danse. Ses coups de folies revenaient de plus en plus souvent. Mais sa danse était en rythme avec la pluie et la foudre resonait avec la pluie.
Elle semblait à demi-consciente et les yeux fermés, elle semblait s'ennivrer de toute l'energie d'une force surnaturelle. Puis elle s'arreta et baissa les bras.
Ses yeux encre était devenu à moitié rouge.

-Mes yeux changent de couleur avec le temps

Elle l'avait dit précipitamment...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:07

Tom s'était assit sous le Kiosque et regardait alors Anna qui se mit à danser comme si plus rien n'existe autour. Il sourit, il ne la lâche pas des yeux, ces mouvements étaient fluides comme la pluie, ses vêtements pourtant mouille ne la gêné pas. Elle dansait au sons de la foudre, au rythme de la pluie. Elle avait l'air de se ressourcer. Tom trouvait cela si beau. Il se souvient la nuite qu'il avait passé attache au poteau. Le vent avait soufflé sa pluie meurtrier, la foudre avait bercé se cauchemar. Tom s'en souvient comme si c'était hier. Torse-nu après s'était fait battre, son père l'avait attaché pour l'entendre hurlé de douleur. Mais Tom n'avait rien dit. Tom secourt la tête et sort de sa rêverie quand il voit Anna qui s'arrête et ouvert lentement les yeux. Ils étaient rouge, elle avait cette capacité elle aussi alors. Tom resta de marbre, elle apprendrait bien assez tôt qu'il ne fallait pas l'approche quand il avait les yeux noirs.

Hum...

Thomas regarde sa veste qui était trempé. La jeune fille était mouille du lac et maintenant de la pluie. Et il lui avait donné sa seule veste, il n'en avait pas trente, ni deux, mais une seule. Comme il avait qu'un pantalon et deux chemise. Et sa veste était trempé. Et bien, tant pis. Il n'en mettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:24

La jeune fille rendit la veste.

-Je m'excuse...

Ses yeux rouges concordaient parfaitement avec ses lèvres cerises.

-Je n'aurai pas besoin de veste, la pluie me...rechauffe

Elle vut le jeune homme pâle et le visage douloureux, il ne l'avait sans doute pas remarquer

-Je crois que nous devrions aller dans un endroit où..nous ne verrons pas la pluie.

Elle sourit enigmatique Peut-être avait-elle deviné?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:17

Thomas prit la veste qui pesé alors une tonne. Il sourit et s'assoit pour l'essoré. Des tout manières elle avait déjà pas mal de trou, elle ne servait à rien. Il fallait qu'il trouve l'argent d'en acheté une pour l'hiver qui arrive. Le dernier hiver qu'il a passé à Ygg. Il l'a passé en chemise, jusqu'a ce que Ito lui donne un Pull. Il avait eut assez d'argent pour s'offrire cette veste de demi-saison. Mais elle l'avait pas lui faire l'hiver. Il voit que la jeune fille avait envie de rentre.

C'était peut probable, vue les yeux qu'elle avait sous la pluie. Elle aimait ça c'était sûr. Et Thomas aimait ce temps, alors pourquoi partir. Il avait passé des nuits accroché dehors sous la pluie de Nouvelle-Zélande. Alors un peu plus ou un peu moins. Thomas s'appuis sur le pilier central et sourit.

On est bien là. Vous allez rentre déjà ? Je croyais que vous aimez la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:26

Elle haussa les épaules

-Comme vous voulez?
Vous voulez faire quelque chose?


Elle posa son doigt sur ses lèvres, un air songeur..

-Vous habitiez où avant?


Elle regardait le jeune homme. Ca l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:10

-Comme vous voulez?
Vous voulez faire quelque chose?
Vous habitiez où avant?


Thomas la regarda alors d'un air étrange. Son visage de ferma, plus rien ne sortait plus rien ne rentre. Il avait le regard froid et vide. Les traits du visage s'état durci. Il savait bien que tout le monde avait besoin de parlé des autres, de comprendre la vie des autres pour aimé la leurs, pour se sentir bien ou important. Thomas en quelques minutes montre dans une pression rarement visible aussi vite. Il resta malgré tout calme. Assit le dos appuyé contre ce pilier. Thomas mis les mains dans ses poches, les rafales sifflé dans l'air et la pluie battait son visage froid. Il aurait put faire peur à cette instant. Bien que c'était pas le but chercher. Thomas leva la tête et avait alors les yeux d'un bleu foncé, presque aussi sombre qu'une nuit sans lune. Il plongea ses yeux dans ceux rouge de Anna.

J'habité en Nouvelle-Zélande. Il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:42

Anna sourit par cette réaction, ce n'était pas la réaction à prendre...

-Je savais bien que vous avez mal de votre passé, j'en suis désolé, mais c'était comme une confirmation pour moi...
Si vous voulez en parlez, je serai la bonne personne, je peut comprendre, très bien comprendre...


Elle fixait Thomas encore plus intensément...C'était une façon de se faire comprendre..Puis elle baissa les yeux..
Se mordit le doigt, elle regardait les arbres qui battaient...
Sous le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:21

-Je savais bien que vous avez mal de votre passé, j'en suis désolé, mais c'était comme une confirmation pour moi...
Si vous voulez en parlez, je serai la bonne personne, je peut comprendre, très bien comprendre...


Thomas soutenu le regard de Anna. Elle pensait connaitre, peut être qu'elle avait vécu des choses mais jamais au grand jamais elle ne comprendra son passé. Il avait fait peur à Keli en lui en parlent, il s'était un peu embrouillé avec Ito à cause de ça. La seule personne qui n'avait pas voulut savoir c'était Lara. Il en avait parlé à Lola et elle était tombé amoureuse. PERSONNE n'avait put comprendre la souffrance et le douleur. Thomas vit qu'elle baisse les yeux, il se leva et lui tourna le dos. Il plongea son regard dans le vide du parc sous la pluie. Il n'avait pas envie d'en parle, il n'avait pas envie de raconte encore une fois son passé. Elle avait déjà vu ces cicatrices, mais lui aussi avait vu les morsures. Il n'avait pas vraiment envie de savoir pourquoi son coprs était comme cela, car si elle ne le disait pas d'elle même les paroles n'avait aucune valeur. Thomas se met alors à siffle une compliente pour les Irlandais qui s'était battu pour leurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:42

-Je ne vous ai pas demandé de me le raconter, je vous ai simplement dit, que si vous avez besoin d'aide, je serai là...
Toujours là...


Les derniers mots s'évanouirent avec le sifflement..
Une secousse violente de vent...Elle perdit son regard vers l'horizon...

-Vous voulez savoir quelque chose de moi? Je vous le dirai..


Elle passa sa langue sur son bras sui avait une plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:24

-Je ne vous ai pas demandé de me le raconter, je vous ai simplement dit, que si vous avez besoin d'aide, je serai là...
Toujours là...


Thomas n'avait rien dit, il n'avait rien fait. Pourquoi elle voulait être là pour lui. Pourquoi elle se sentait obligé d'être présente. Il avait des amis qui était là, il avait plus aucune famille et alors. Il s'en fouté, il en avait rien à faire. Qu'elle ayant au diable cette fille au yeux rouge. Pourquoi est qu'elle était pres de lui. Est qu'elle chercher, un soutient un reconforte. Il ne savait plus vraiment quoi faire, il n'avait plus aucune envie. Juste de mourir de froid, de mourir de ces blessures qui ne se referme pas. Il sent l'odeur du sang. Il leva la tête rapidement.

-Vous voulez savoir quelque chose de moi? Je vous le dirai..

Hum...

Le sang, tant de chose qui revenait avec cette odeur. Elle était emplifier avec la pluie et l'humibité. Le sang avec un gout de fer mais avec un peu de get cela passé très vite. Un homme pouvait boire plus d'un 1L et demi avant d'être malade et de vomir. Il ne voulait pas savoir si Anna avait était le jouet d'une personne un peu dérange. Il était là si elle avait besoin, comme elle. Mais il ne voulait pas lui dire car il savait que certaine personne n'aimait pas. Comme lui par exemple. Il était un peu confut dans sa tête. Si il voulait quelques Oui.

Pourquoi tu veux être là pour moi ? Qui suis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:04

Anna entendit le garçon soupirait, il était confus..
Elle comprit qu'elle en avait fait trop, beaucoup trop..
Sa gorge se noua..
Elle lui fera des excuses, il ne faut jamais demander à quelqu'un de se confier, c'est trop difficile, encore pire à une étrangère...Stupide, tout simplement stupide..Pas avec une fille comme elle, rien n'allait changer...

-Pardonnez moi...Je ne...

Sa gorge se serra encore plus; elle tint son cou quelque instants, de ses doigts..Elle attendit quelques instants que la douleur passe...

Pourquoi tu veux être là pour moi ? Qui suis-je pour toi ?

La question fit comme un effet de coup dans le ventre. Elle ne savait pas répondre...

-Je ne sais pas...
Quelque chose émane de toi, qui..me ressemble que trop..Et je sais, que quelqu'un qui a mal, doit être liberé, il lui faut juste quelqu'un qui puisse comprendre sa douleur, juste quelqu'un..et puis...


Elle se tut, c'était nul parfaitement nul...
Elle attentit un instant et reprit...

-Mais je suppose que je ne doit pas être la bonne personne, je suis désolé...Je prie de m'excuser sur mes magnière un peu trop sans-gêne...Désolé

C'est tout, elle savait qu'elle n'avait rien à faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:07

Ne dis pas ça.

Thomas avait ecouté bien sûr Anna. Mais il n'avait pas envie qu'elle s'excuse. Elle n'était pas là pour cela. Il se dit qu'il fallait alors qu'il lui montre aussi un peu de lui. Si il voulait devenir ami ou peut être se respecte. Il savait que pour qu'il s'instaure une relation de confiance il fallait bien qu'il fasse un pas. Il avait l'habitude avant de ne rien faire. Il prefere resté seul, mais là. Peut être grâce à Ygg tout entier, il changé petit à petit.

Ok

Il lui pose alors la main sur le front et alors lui montre des images de son enfance.Qu'elle avait était baigné dans le sang des coups qu'il prennait avec son père et des giffles de sa mère.Des nuits accorchait dehors sous la pluie nu comme un verre-de-terre. Qu'il avait tue son père quand il était jeune, que sa mère l'avait battu à mort, une fois à l'hospital il avait fuit le plus loin possible de chez lui. Qu'il était arrive à Londre. Il lui montre alors juste quelques images du gagng. Des escapabes qu'il avait fait, sur les facades (ce qui explique son aise au trapéze) Puis les meutres qu'il avait fait. Les vole d'arme et quelques autres chose un peu plus étrange, comme les tortures quand il était chez l'ennemis. Thomas se reclua vivement et ferma les yeux.

Hahahahahahahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:40

Anna ne baissa pas les yeux, elle vu deferlait dans son esprit des images, des douleurs, mais elle n'en fut pas le moins troublé..
Elle resta immobile lorsque la deferlante se calma.
Puis elle sourit, quelque chose de pas banale lorsque qu'on reçoit un concentré de douleur dans l'estomac en quelques instant...

-Je savais bien que je te conaissai...

Elle leva son doigt et caressa sa joue comme pour faire un lien avec une expression enfantine, d'innocence..
Puis elle le retira aussitôt....
Elle n'avait pas changer de regard à l'égard de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

Thomas recula vivement quand Anna lui toucha la joue. Il saute les marches du kiosque, puis se jetta sous un arbre. Il frappa aussi fort qu'il put dans l'arbre. L'ecorse ne bougea pas, par contre ces mains elles se brisaient, saignaient. La chaire s'arracha, restant sur l'arbre. Thomas frappa jusqu'a ce qu'un eclaire fende le ciel. Il savait que c'était à cause de lui, la pluie redoubla encore plus. Thomas était trempé, même sous l'arbre. Ses cheveux sur son visage le donné un air de rat. sa chemise lui tombé on voyait encore plus qu'il avait la peau sur les os. Ses cicatrices avec l'humibité gonflé. Thomas cessa de frappe. Il jeta alors un regard noir à Anna. Elle n'avait rien d'autre à dire. Qu'est qu'elle pouvait, elle pensait le connaitre...Pfm, avec de simples images mis bout à bout. Elle avait peut être souffrait, mais qu'est qu'elle avait déjà veçu sa vie. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle avait vécu ou souffaire. Et il ne pretendait pas connaitre sa vie ou ses sentiments. Elle pensait qu'elle pourrait l'aide, mais le silence l'enfonca dans un goufre encore plus profond, comme quand il était avec la justice. Ce silence, les eclaires le brisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:21

Anna était resté immobile devant la colère de Thomas..

-C'est toi qui avait échappé au garde du gang non? Celui qui grimpait aux toits pour qu'il ne te voit pas?

Ses yeux brillerent, elle savait pertinament que c'était la colère qu'il l'attendait quand elle avait prononcé ces mots...Mais elle n'avait pas abandonné..Autant dire ce qu'elle avait dire du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:23

QUOI ???

Thomas d'un coup la regarde. Comment...Non, ce n'était pas possible. Le Gang l'avait alors retrouve ou alors elle était juste une ancienne. Non, il n'y avait pas d'ancien comme lui. Si non tous mort. Quel qu'elle faisait ? Il aurait voulut la tué. Il l'approche alors et lui sauta dessus. Il la bloqua et la regarda droit dans les yeux. Il serra les poigns sur ses poignets. Il ne faisait pas attention à la force, il aurait voulut lui cassé. Il va pour lui mettre un coup de boule mais alors il a un flash.

Toi ??

Thomas voit le visage d'Anna dans une des salle du Gang. Elle aussi était une arme secret, ou peut être un jouet secret. Thomas était bien celui qu'elle avait decrit. Il s'était fait attraper par la police pour avoir tué le chef du Gang ennemis. Sur les ordres du maître. Mais il n'était fait comme tué, mais il s'était retrouvé à Ygg comme prison. Elle savait cela, le Gang en parlé encore. C'était pas possible.

Anna ? Tu connais le Gang ? Tu travaille pour eux ? PARLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:20

Anna se fit prendre les poignets, sous la forces, ses poignets si fragiles allaient presque se brisaient. Elle resta figé par la douleur, elle ne forca pas. Elle se maintenait.
Elle avait affreusement mal, ses os étaient fragiles.
Mais elle n'en laissait rien paraitre.

-Ouais, ouais je connais le gang..Mais avant ça tu peut me lâcher...

Lorsque les poings se défaire, elle fut soulagée...

-Je ne te raconte pas tout les détails parce que ça ne t'interesse pas...
Je ne travaillais pas pour eux, enfin ils m'ont un..enfermée comment dire...Je faisais partie d'une secte réputé pour ses actes répugnants, obscène, macabres etc. J'y étais à contre coeur parce que mes parents était un peu cinglés et il ne faisait pas paraitre.Le gourou était associé avec le gang, en même temps je crois que niveau crimes et délits il devaient être à égalité...Enfin bon, c'est pas ça qui t'interesse, donc lorsqu'ils ont su que j'étais un peu..bizarre. Ils ont commencé à faire des experiences sur moi, pendant deux trois ans, et puis quand la torure a finit ils étaient heureux, ils avaient trouvé ma faiblesse, mais ne conaissait pas l'etendue de ce que je pouvais faire, donc ils ont essayer de me dresser comme un chien, oui mais j'étais pas un chien très gentil apparament..
Je parle, je parle mais lorsque tu es arrivé, tu l'a tué...La secte a pris peur et s'est enfuie, tu m'as sauvé alors j'ai décidé de vivre avec les humains, j'essaye de faire ma vie et je voulais avant tout venir ici pour te remercier...
Merçi..


Le soleil choisit ce moment pour percer les nuages. Et elle enlaca Thomas, pas comme de l'amour mais comme un remerciement très profond qui venait de son coeur. Elle se permit ce geste, même si elle n'en avait pas le droit mais elle ne voyait pas comment exprimer que elle lui devait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Acte inhabituelle   Acte inhabituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte inhabituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser