Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meako Tsukida
Première année
Meako Tsukida


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? Moi je t'es trouver! BOUH!
Talent : Elle manie les Art martiaux comme d'autre manie le crayon!
Loisirs : S'entraîner au combat, faire le tour des restaurants et boutiques de confiseries, cuisiner
Date d'inscription : 18/08/2007

Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Empty
MessageSujet: Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas]   Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:26

Meako avança a travers de petits sentiers. Elle venait d'arriver à Yggdrasil et avait terminer avec le secrétariat. Elle ne savait pas trop quoi faire et avait décider de visiter les alentours.
Elle était vêtu d'un Kimono gris avec un kobi rouge. Comme à son habitude son tatouage était caché par un bandage. Elle avait avec elle, un Katana ranger dans son étui et un petit sac où se trouvait une bouteille de sake. Elle arriva sur une petite pelouse où l'ombre des marronnier s'étendaient. Elle s'assit au pied d'un des grands arbres, fermant les yeux pour écouter le chant des moineaux Elle prit un verre à sake [si quelqu'un sait comment cela s'appelle merci de me le dire par MP^^] et se versa un peu de sake. Elle but d'une traite.
Elle se leva et prit son katana pour réviser quelques Katas. Elle referma les yeux et respira profondément, partagent l'ouïe du vent et la vue du ciel.
Un coup devant.. fendant l'air sur le côté.. se retournant pour enchaîner une roulade et couper les jambes d'un adversaire invisible.
Elle s'arrêta net. Elle avait un petit bruit au loin et se cacha rapidement derrière le gros arbre. Un nouveau craquement de feuille morte se fit entendre. Elle se mit en position d'attaque prête à n'importe qu'elle combat.


*Qu'ils s'essayent de m'avoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas]   Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:32

Tom était comme toujours en train de se balader. Il entendit un tit bouchon et alors reconnut l'odeur du saké. Il sentit alors des tit pas sur la terre et entendit un katana fendre l'air. Et oui, Thomas avait les sens très développé. Il saute alors dans un arbre. Juste avant il avait marché sur un branche mort. Il vit alors une jeune fille, une nouvelle qui se cacher. Tom alors s'allonge sur une branche qu'elle ne peut atteindre mais ou elle le voit quand même. Il souffre alors vers elle, un léger vent arrive sur son visage. Il sourit.

Salut....Si tu veux m'attaqué il faut que tu t'y prenne mieux ^^

Tom regarda la jeune fille, peut être qu'elle n'était pas de l'académie et qu'elle voulait tué les gens qui avait être prit. Cela pouvait arrive. Il se dit qu'il aurait du appelle Ito pour qu'il voit cela. Il savait qu'il y avait des gens étranges à Ygg. Il avait qu'il était le plus étrange de tous, alors voir une fille avait un katana plus grand qu'elle ne l'avait pas choqué. Il s'assoit sur la branche et rit doucement.

Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Meako Tsukida
Première année
Meako Tsukida


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? Moi je t'es trouver! BOUH!
Talent : Elle manie les Art martiaux comme d'autre manie le crayon!
Loisirs : S'entraîner au combat, faire le tour des restaurants et boutiques de confiseries, cuisiner
Date d'inscription : 18/08/2007

Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas]   Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:36

Meako leva la tête puis pris de surpris elle fit un salto arriere en se mettant en garde. Elle vit sur la branche un garçon de son âge. Il n'avait pas l'air dangereux et elle coinca son katana dans son Kobi. Le jeune homme la nargua sur sa maniere de se battre. Elle lança deux shirukens qui frola d'un milimetre son cou puis se planterent dans le tronc derriere lui.

"Ne parle pas trop vite.."

Elle lui lança un sourire d'un regard pétillant. Le garçon était un peu extravertie et cela lui plaisait.

"Je m'apelle Meako Tsukida, je viens juste d'arriver"

Elle retourna sous l'arbre pour s'assoir dos au tronc et pris un verre de sake.

"Et si nous faision un peu connaissance autour d'un bon sake^^ Mais pour cela il faudrait que tu descende..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas]   Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:55

Tom vit les shirukens arrivent vers lui. Il ne bougea pas, elle pensait alors l'avoir comme cela. Il eclate de rire et une larme coulea même. Il se reprit quand il entendit la jeune fille parlé.

"Ne parle pas trop vite.."

Hum.....

Tom vit son regard, il plongea ses yeux bleux dans les siens. Qu'est qu'elle cherchait ? Un ami, un homme, rien ou tout. Tom s'en fouté un peu, elle avait l'air marrante à vouloir se battre comme si elle était en guerre avec le monde puis aprés lui dire son nom aussi vite. Encore une qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Tom sourit.

"Et si nous faision un peu connaissance autour d'un bon sake^^ Mais pour cela il faudrait que tu descende..."

Tom s'assit sur la branche et prend le Shirukens, il les lanca vers la bouteille. Il avait visé pour que les deux armes ouvrets la bouteilles et se plante alors dans le sol juste aprés. Tom rit et sauta de l'arbre puis reste à quelques metres de Meako.

Bienvenu ici. J'espere que tu ne te fera par prendre avec ton saké...

Tom s'avança et lui sert alors un verre et s'en sert un.
Revenir en haut Aller en bas
Meako Tsukida
Première année
Meako Tsukida


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? Moi je t'es trouver! BOUH!
Talent : Elle manie les Art martiaux comme d'autre manie le crayon!
Loisirs : S'entraîner au combat, faire le tour des restaurants et boutiques de confiseries, cuisiner
Date d'inscription : 18/08/2007

Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas]   Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:06

Elle vit ses shurikens lançé par le garçon ouvrirent la bouteille de sake. Elle était contente, quelqu'un savait bien manier les shuriken. Elle se demanda si il faisait parti d'un clan adverse mais ne trouva aucun signe. En pensant au mot "clan" elle se souvint de son clan à elle, qu'elle avait fuit et elle remit bien sa jambe droite sous son kimono, même si on ne voyait pas son tatouage sous le bandage.
Elle chercha un deuxieme verre et le lui tendit, il les remplis avec précaution.


"Je me suis présenté mais je ne me souvien pas que tu en est fais autant"

Elle but doucement son sake puis remit son katana dans son étui. Elle alla chercher ses deux shurikens puis les rangea avec tout son matériel. Il y avait une légére brise et elle ferma les yeux pour aprécier ce bien etre. Elle regarda le garçon qui la fixait et elle le regarda avec ses grand yeux bleus où se lisait l'innocence d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas]   Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

"Je me suis présenté mais je ne me souvien pas que tu en est fais autant"

Tu as besoin d'un nom pour apprendre à connaitre une personne. Je ne crois pas avoir envie de te le donné. Mais merci pour le saké.
Tom la voit qui cache sa jambe, elle avait quelques chose à caché bien à elle, si cela peut lui faire plaisir de caché ^^ Il boit son verre et voit qu'elle le regard Il sent alors qu'elle le prendre plus un enfant de deux ans. Il leve les yeux au ciel. Et voila, Tom avait encore resenti ses sentiments. Tom se leva.

Ne juge pas si tu ne connaîs pas. Miss Tsukida
Pour votre gouverne mon nom est Yama.


Tom alla partir, si elle voulait que son nom elle l'avait. Il n'avait pas envie de reste avec une fille qui le prennait pour une merdre jusque par ce qu'elle sais un peu faire peur avec des armes de l'ancien temps. Il aurait bien aimé la voir dans les gangs de Londre, en plien guerre des Gangs, tue ou se faire tué. Avec tout ce qui vous tombe sur le main, arme à feu ou arme blanche. Un jour peut être il pourrait lui montrait ce qu'il sais faire. Mais l'envie lui manque aujourd'hui.

Au fait, si tu es nouvelle. Je dois te dire que le réf ferme à 9h le soir. Pour les autres horaires....
Matin de 6h à 8h30
Midi 12h à 13
Essaye de tout retenir. Et tu es à Eponne. Tient


Tom lui lanca alors un Shurikens qu'il avait prit en se levant sans qu'elle ne voit rien. Dessus était dessiné comment ce rendre à sa salle commune. Il sourit et lui tourne alors le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Meako Tsukida
Première année
Meako Tsukida


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? Moi je t'es trouver! BOUH!
Talent : Elle manie les Art martiaux comme d'autre manie le crayon!
Loisirs : S'entraîner au combat, faire le tour des restaurants et boutiques de confiseries, cuisiner
Date d'inscription : 18/08/2007

Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas]   Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:49

Le garçon s'était levé apres lui avoir donné les horaire et rendu ses shurikens où il avait marqué comment se rendre dans sa salle commune. Il n'avait rien dit de plus à part son nom. Elle le regarda commencer à partir sans trop comprendre pourquoi. Une boule de larme se coinca dans sa goerge, elle était habitué à se retrouver seule et de ne pas attirer l'amitié mais cela lui faisait mal, comme si on lui attrapait le coeur et qu'on le lui serrait pour qu'il éclate. Mais elle ne laissa pas ses sentiments remonter à la surface.
Elle lança un merci au loin... Elle ne savait pas si celui ci avait entendu car il ne se retourna pas mais elle dit quand même avec les yeux fixer sur le sol.


"Tu sais moi j'avais envie de t'aprécier, de te connaitre mieux... et peut-etre t'avoir comme amis. Mais je n'ai pas l'impression que ce sentiments soit réciproque.. De toute façon c'est un peu la même chose à chaque fois... Bon et bien au revoir.. j'espere qu'on se reverra"

Elle s'accroupie, fixant son sac comme pour fuir la réaction de Tom. Elle n'osait lever les yeux vers lui. Il devait la trouver stupide et se dire que se n'était qu'une gamine capricieuse. Elle fit mine de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas]   Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

"Tu sais moi j'avais envie de t'aprécier, de te connaitre mieux... et peut-etre t'avoir comme amis. Mais je n'ai pas l'impression que ce sentiments soit réciproque.. De toute façon c'est un peu la même chose à chaque fois... Bon et bien au revoir.. j'espere qu'on se reverra"

Tom s'arrêta, il se retourna doucement. Elle fixé son sac, Il se demand si il n'avait pas était trop associable. Il était toujours comme ça, mais on plus les gens ne l'aide pas. Toujours à lui demande son nom, ou alors des questions sur son passé. Il deteste parle de lui, alors pourquoi les personnes voulaient le connaitre, alors que lui même se deteste, deteste ce qu'il a fait. Il s'accroupis et prend un peu de terre dans la main. Il fait un tit boulet et la jete alors pres de Meako.

Hey vient on va marché !!!

Tom se redresse et envois ses cheveux rose en arriere. Il la regard avec ses yeux bleu. Elle l'avait prit pour un gamin et maintenant elle voulait le connaitre. Elle était étrange, il pouvait sentir que son coeur avait mal, il l'allait pas la laissait là. Mais Tom n'était pas tres ami-ami, il n'en avait pas beaucoup. Enfin, il connaissait tout le lycée mais peu était revenur lui parlé. Car il était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas]   Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouve nez-à-nez avec un inconnu [PV Thomas Yamas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (pv thomas)
» En haut du petit mont. [pv Thomas]
» [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser