Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapports de la première enquête :

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahya
Troisième année
Mahya


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2007

Rapports de la première enquête : Empty
MessageSujet: Rapports de la première enquête :   Rapports de la première enquête : Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:57

Voici les rapports des deux confréries, ils vous apporterons quelques réponses sur ce qui a été découvert. Vous pouvez aussi lire l'histoire des Ases.


Voici celui de Setenta par Ito


Rapports de la première enquête : Journalintimevp5



Celui d'Eponne par Eckmul



Voilà que débute l’enquête, en effet dans notre confrérie nous avons trouvé un livre ou plutôt un journal de bord relatant des hypothèses sur une quatrième confrérie qui aurait existé autrefois. Nous décidâmes alors d’en savoir plus.

Mr G, notre directeur, étant cité dans le journal, c’est lui-même que avons été voir le premier. Celui-ci nous envoya directement à la bibliothèque. A la bibliothèque nous parlâmes à Mme Smith, la bibliothécaire de ce journal de bord, et nous lui avons demandé ce qu’elle savait de la quatrième confrérie. Cette dernière nous conduisit à un indice, un autre livre, une biographie. Malheureusement il n’était plus là mais à la place, un indice où le trouver, un morceau de papier où il y avait inscrit « 3C 1F 1F 2C 3F ».

Après de longues recherches et dieux sait qu’elles ont été difficiles, cet indice nous mena directement dans le bureau de Mr G. Sur son bureau, la biographie ouverte à une page. Nous y jetions un coup d’œil et découvrions le nom de la quatrième confrérie enfin seulement une énigme pour le trouver : Le nom de la confrérie est le même que celui des dieux de l’ancienne mythologie nordique. Et après d’autres recherches, nous réussîmes à trouver le nom. La quatrième confrérie existait et s’appelait « la confrérie des Ases ».

Ensuite nous continuions à suivre le journal de bord, et étions en quête de découvrir quelles étaient les caractéristiques de ses membres, qui fallait-il être pour rentrer dans cette confrérie. Tout d’abord nous sommes allés voir Mr Meyeur, étant à Yggdrasil depuis longtemps, il savait sûrement quelque chose. Et effet, il nous renseigna sue une des caractéristiques, les Ases étaient Vaniteux.
Ce fut ensuite au tour de Mme Smith de nous en apprendre plus, mais elle le fit par une énigme : une des caractéristiques des membres pouvait se définir par « être allégoriques personnifiant une idée abstraite », les Ases étaient des Génies.
Nous nous rendîmes pour découvrir la troisième et dernière caractéristique chez le Dr Dorane. Celle-ci nous offrit le renseignement en échange d’une longue et interminable séance de psychanalyse. Mais peut importe, nous savions à présent que les Ases était Ambitieux.

Pour la suite, nous étions retournés voir Mr G et il nous donna un indice (« Au troisième volet du grand n’importe quoi, un indice tu trouveras ») qui nous fit avancer. Cet indice nous emmena (HRP : par l’intermédiaire du flood, 3ème page, 3ème post) directement vers l’emblème (ou symbole) d’Asgardr (autre nom de la confrérie des Ases) que voici :

Image du blason (je l'ai sur mon mail mais trop compliqué à vous le remettre donc reportez vous à celui d'Ito.



Nous y découvrions aussi le mot de passe (« ODIN ») pour ouvrir la confrérie. Après de nouvelles recherches nous trouvions l’emplacement de la confrérie, dans les Bois au Parc. A l’intérieur deux nouveaux indices :
Le premier nous donnant des renseignements sur les couleurs d’Asgardr : « Les membres d’Asgardr sont futés comme des renards et également des personnes aussi sombres que la profondeur des leurs âmes ». Tout Eponne s’est concerté et nous sommes arrivés à la conclusion que les couleurs étaient : L’argent et le noir.
Le deuxième indice nous apprit l’existence d’un pendentif important pour la suite. Ce pendentif était en la possession de Mahya, c’était un cadeau de son père, Mr G. L’une d’entre nous rédigea une magnifique lettre pour demander à l’étudiant de Setenta de nous le prêter.

Cette dernière eut l’extrême amabilité de céder à notre requête. Le pendentif en notre possession nous pûmes ouvrir un livre, LE livre relatant l’histoire de la confrérie et nous indiquant sa devise.
La devise était écrite en runes mais après traduction nous trouvions AUT CAESAR AUT NIHIL ce qui voulait dire en latin « Empereur ou rien ».

Le livre nous racontait l’histoire d’Asgardr, de sa création à sa dissolution. Les Ases étaient des êtres à part, considérés comme des dieux ou presque, ils « régnaient » sur Yggdrasil jusqu’au jour où apparaît un jeune étudiant, G, qui remet en question toute la confrérie et Yggdrasil. Après une « bataille » avec ses camarades d’Asgardr, le directeur et lui-même décidèrent de faire fermer la confrérie juger bien trop dangereuse pour eux et surtout pour les autres.

C’est ainsi que se termine l’enquête…
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de la première enquête :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Premiere visite..Surprenante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Confrérie des Ases :: Confrérie des Ases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser