Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RPG] Premiere visite..Surprenante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Premiere visite..Surprenante ! Empty
MessageSujet: [RPG] Premiere visite..Surprenante !   [RPG] Premiere visite..Surprenante ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:39

Alec était la, devant la porte.
*Voyons voir si cette école est a la hauteur de mes esperance Il l'ouvrit et regarda attentivement le plafond , il ne savait pas pourquoi mais la premiere qu'il regardait dans un theatre était le plafond, heuresement pour lui le plafond était recouvert d'une magnifique fresque de Michel-Ange.
*Nooooon !! C'est génial ici ! Superbe scène,des tonnes de livres, et même des déguisements a portée de tous ! Allez au travail !*
Alec prit bien le temps de lire la plupart des pièces qu'il ne connaissait pas, et se mit a jouer sur scène devant un public inexistant, il prit toutes sortes de rôles allant de l'entarteur entarté au tyrannique chef de guerre en passant par un Roi totalement irresponsable.

Il regarda sa montre,
*Deja 19h00 ?? Vite il faut que j'aille manger, mais...Je vais rester encore un peu..*
En fin de soirée, il était la, allongé sur scène, dormant dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Premiere visite..Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Premiere visite..Surprenante !   [RPG] Premiere visite..Surprenante ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:42

Le conservatoir..l'édifice qu'elle appréciait le plus jusqu'à présent. Elle n'avait jamais pris l'occasion de visiter toutes les salles qui s'y trouvaient, mais elle avait bien l'intention de le faire, aujourd'hui même. Elle s'était dirigée vers une pièce au hasard, une qu'elle ne conaissait pas puis ouvra discrètement la porte.
Une immense théâtre, vide de spectateur, mais qui semblait acceuillir chaleureusement n'importe qui.


-Wow..c'est grand!

Dawn n'était pas particulièrement fan du théâtre, mais les costumes et la scène ,les comédiens qui disaient leur texte avec une telle facilité et cela sans gène, tout ça l'avait toujours intriguée et impressionnée.
Ses pas résonnaient à travers la pièce, et Dawn souria. C'était das des lieu comme ça qu'elle adorait chanter. Comme lorsqu'elle sortait secrètement de chez elle pour aller à l'église et chanter quelques vers la nuit, l'effet d'écho qui s'ajoutait à sa voix, c'était comme si un ange jouait une douce mélodie.
Bref, elle allait adorer cette endroit, mais pour l'instant, elle n'était pas seule.

Une jeune homme, étendu sur la scène, semblait dormir paisiblement. S'était-il perdu et ayant aucun refuge, il s'est abrité ici? Où il sagissait d'un jeune homme qui s'impliquait dans le théâtre et s'étant trop acharner sur son travail s'était endormi?
Dawn déposa soigneusement son sac sur la scène puis s'assoya à quelques mètres du garçon. Elle avait pris un livre sur une étagère puis se mit à le lire tout en frodonnant une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Premiere visite..Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Premiere visite..Surprenante !   [RPG] Premiere visite..Surprenante ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:52

Alec se réveilla, le bruit d'une musique l'ayant réveillé.
"Ah euh..c'est trés genant que tu me vois comme ça...
Bon quand bien même je peux me présenter, Annaro, Alec Annaro. Enchanté..euh..Mademoiselle.."
Enfin un public !


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Premiere visite..Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Premiere visite..Surprenante !   [RPG] Premiere visite..Surprenante ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:50

Dawn cessa de murmurer sa mélodie puis détourna son regard du livre qu'elle tennait pour faire face à l'inconnu qui dormait quelques instants plus tôt.

-Enchanté..Alec, Moi c'est Dawn.

Elle lui serra la main puis fit un sourire timide.

-Désolé si je vous ai réveillé..vous sembliez dormir si paisiblement..

Elle ferma son livre puis le replaça dans l'étagère où elle l'avait déniché.

-Sinon..qu'est-ce qui vous amène ici? Vous faisez beaucoup de théâtre dans cet endroit? Bien que ça fait près d'un an que je vais au campus d'Yggdrasil, je ne suis jamais venue ici..enfin voir de mes propres yeux étant donné que j'en avait déjà entendu parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Premiere visite..Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Premiere visite..Surprenante !   [RPG] Premiere visite..Surprenante ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:47

"Effectivement je fais du théâtre et ça te dirait de jouer avec moi ? J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider..Enfin si tu veux pas, je comprendrai"
Il se tenait debout devant elle :
"C'est ce livre, je l'ai lu il y a un petit moment, ici d'ailleurs."
Il lui tendit le livre, en souriant. Et montra du doigt une porte entrouverte :
"Si t'es ok, va mettre un costume."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Premiere visite..Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Premiere visite..Surprenante !   [RPG] Premiere visite..Surprenante ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:12

Dawn ne savait pas trop quoi répondre. C'était soudain comme proposition.
*Bah..pourquoi pas?*

Elle se leva à son tour puis gêné accepta son idée.
-Oui..je veux bien ..mais je ne suis pas très talentueuse en ce qui concerne le théâtre..

Elle suivit des yeux la direction que Alec pointait et s'y dirigea tranquillement.
Plein de costumes, Dawn en avant jamais vu autant. es robes, des perruques, des ensembles, des accessoires et des chapeaux, il ne manquait de rien!
Le sourire accroché aux lèvres, Dawn se précipita à la recherche d'un costume. Il y avait tant de chose qu'elle ne savait pas choisir. D'ailleurs..elle ne savait même pas quel costum serait adéquat pour le personnage qu'elle allait incarner.


-Euhm...et je suis sensé mettre quoi comme costume?
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Premiere visite..Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Premiere visite..Surprenante !   [RPG] Premiere visite..Surprenante ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:18

{HRP = désolé du retard...}

"Euhm...Et je suis censé mettre quoi comme costume ?"

*Héhéhé...La question fatidique des jeunes comédiens ...*

Cette phrase lui remémora quelques souvenirs d'enfance avec son père lorsqu'il apprenait le théâtre.


"Bah en fait, le premier talent du comédien.. c'est de savoir s'adapter, alors je te dis quel sera le rôle de ton personnage et tu iras toi-même prendre un costume."

Il la vit continuer sa marche vers son premier objectif : la fameuse salle en question..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Premiere visite..Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Premiere visite..Surprenante !   [RPG] Premiere visite..Surprenante ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:19

Dawn scrutait le jeune homme devant elle. Il semblait se remémorer quelques vieux souvenir de son enfance. Même qu'elle était cusieuse de savoir à quoi il pensait.
Malheureusement pour elle, aucun don lui donnait la capacité de lire dans la tête des autres donc elle du patienter qu'il réponde à sa question.


Bah en fait, le premier talent du comédien.. c'est de savoir s'adapter, alors je te dis quel sera le rôle de ton personnage et tu iras toi-même prendre un costume.""

Dawn hocha la tête. Elle ne connaissait vraiment rien au théàtre, donc il devait lui donner des directives pour qu'elle puisse parvenir à jouer une pièce.
Elle s'avança vers la salle qui regorgeait de trésors. Chapeaux, habits, accessoires, c'était tout de même assez impressionnant.

*Tout est si bien rangé.* pensa-t-elle en fouillant dans les nombreux coffres.

Elle lâcha un coup d'oeil à Alec. Quel rôle devait-elle jouer? Et lui? Quel personnage allait-il incarné? Débordante d'énergie elle adressa un sourire à Alec.

-Ça sera quoi mon rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Premiere visite..Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Premiere visite..Surprenante !   [RPG] Premiere visite..Surprenante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Premiere visite..Surprenante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Conservatoire :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser