Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RPG] Seul face à lui même... [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riyu Lee
Première année
Riyu Lee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours essayer...
Talent : Arts martiaux...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:59

L'horloge du campus avait sonné minuit lorsque Riyu avait passé la porte du hall qui menait au jardin. Cela faisait désormais une bonne dizaine d'heures qu'il était arrivé et il s'y sentait tout sauf à son aise. Après avoir été mené son seul bagage au dortoir, il avait erré sans but dans l'école essayant de repérer les endroits ou il pourrait se trouver seul et à son aise. Il ne pensait pas qu'il serait autant entouré et quand on a passé dix années dans une sorte de temple ou il n'y a pas un seul bruit à part le son des cloches, cela fait un grand changement. A la fin de la journée, ces oreilles bourdonnaient encore des cris et des glapissements de tous ces étudiants. Il se sentait bien seul dans ce monde mais ce n'était ni une sensation nouvelle et ni quelque chose qui lui déplaisait.

En sortant sous le ciel étoilé, le jeune nouveau Etonne n'avait qu'une idée en tête trouver un coin tranquille ou il pourrait se détendre et reveiller son esprit. Il marcha donc le long du jardin. Aucun bruit ne s'échappait de ses pas, au fil des années il avait réussi à avoir un agilité hors du commun. Il allait s'assoir dans l'herbe quand il se rendit compte que deux jeunes tourteraux regardaient le ciel allongé sur l'herbe. Il décida de s'aventurer un peu plus loin et en prenant un virage il découvrit un lac qui lui renvoyait le reflet terne de la lune. Riyu regarda aux alentours pour voir si personne ne trainait puis quand il en fut rassuré, il s'approcha du lac.

Debout, droit , le regard dans le vide il inspira puis souffla tout ce qu'il pouvait pour enlever toutes ces mauvaises ondes reçut dans la journée. En deux secondes, il se sentit mieux. Il s'assit au bord du lac puis malgré le léger air frais qui lui caressait le visage, il décida d'aller nager un peu pour se décontracter. Il enleva son kimono qu'il avait mis pour la soirée et se retrouva en boxer, n'ayant pas prévu cette baignade improvisé. Il commença par sa mouiller légèrement le nuque puis pénétra dans l'eau. Elle été glaçée et un frisson parcourut le corps de Riyu. Mais il n'en ressortit pas pour autant. Son amître lui avait toujours qu'il fallait otujours repousser encore et encore ses limites. Lorsque l'eau lui arriva au bassin, il rentra complétement dans l'eau et fit quelques brasse pour arriver un peu plus loin. Il nagea encore un peu, puis quand il sentit son corps s'habituer doucement à l'eau, il de mit à flotter sur le dos, le regard dirigé vers les étoiles.

Il se demandait ce qu'il faisait la. Le ciel japonais lui manquat énormémement et il doutait du choix qu'il avait fait sachant pertinement que c'était la seul solution. Pourtant il se demandait ce qu'il allait devenir entouré de ces étudiants qui ne pensent qu'à regarder leur reflets dans la glace du matin au soir. Soudain son esprit arêta subitement de ofnctionner. Il avait entendu un bruit non loin de la. Il ne savait pas réellement d'ou celka venait, si c'était d el'eau ou de la terre ferme mais il se décida à se rapprocher de la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:35

Dawn marchait autour du lac depuis une bonne heure. La pauvre, elle faisait de l'insomnie à force de toujours réfléchir sur plusieurs choses. Ses pensée et ses entiments se bousculaient dans sa tête et elle s'était dit qu'une bonne marche seule au clair de lune lui ferait le plus grand bien.
Elle adorait le lac, car peu de personne s'y aventurait la nuit et elle admirait à chaque fois la vu qu'elle lui offrait. La lune et les petites étincelles qui dansaient haut dans le ciels brillaient à la surface de l'eau qui donnait toujours une impression de fantaisie.
La légère brise caressait son doux visage de porcelaine. Elle devait sortir ses sentiments d'une certaines manières mais malheureusement pour elle, son cahier et ses crayons avaient été oublier sur son bureau avant de partir.
En voyant personne dans les parages, elle continua à marcher tout en fredonnant une petite ballade. Se laissant emporter par sa mélodie, elle chanta les paroles de plus en plus fort.

Kaze ga yoseta kotoba ni
oyoida kokoro
kumo ga hakobu ashita ni
hazunda koe.


Elle n'était pas à Maitraya en tant que chanteuse, mais elle avait quand même une voix douce remplie d'émotions. C'est sûre, elle n'allait pas faire sa vie en chant, son talent était loin d'être extraordinaire pour faire ce genre de métier.
Mais sa voix était assez puissante, même qu'elle fisait un effet d'écho à travers le silence de la nuit.


Tsuki ga yureru kagami ni
furueta kokoro
hoshi ga nagare koboreta
yawarakai namida.


Elle s'installa sur le bord du lac puis se regarda dans l'eau, un visage mélancholique et fatigué la fixait. Elle continua à chanter, mais déjà elle se sentait un peu mieux.

Suteki da ne
futari te wo tori aruketa nara
ikitai yo
kimi no machi ie ude no naka.

Sono mune
karada azuke
yoi ni m-


Elle s'arrêta brusquement de chanter. Elle entendait des vagues, comme si quelqu'un nageait dans l'eau.
Son regard dévia de son reflet à l'horizon du lac, quelque chose s'approchait.
C'était quand même assez grand..si c'était un poisson il n'était pas de petite taille, mais il faisait tellement noir qu'elle ne pouvait pas dicerner de quel genre d'animal marin il sagissait. Appeuré de voir que la bête s'approchait du rebord, là où elle était assise, elle se releva et lacha un petit cri puis recula.

*Et..et si c'était une bête mutant et qui mange des humains? Il faut que je déguerpis d'ici*

Elle fit un 180 degré pour revenir sur ses pas mais trébucha sur un morceau de linge qui traînait sur le sol. Elle tomba en pleine face sur la terre.
-Aïe..Mais qu'est-ce que..un kimono? AAAAAAAAH AU SECOUUUUUUUUUUUURS!!!! cria-t-elle désespéré

*Ça y est! La bête a dévoré un garçon mais ele n,est toujours pas satisfaite et elle me veux comme dessert!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Première année
Kokoro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:43

Kokoro cette nuit n’avait pas dormie. Elle passait sa nuit à regarder son réveille heures après heures, A minuit précis elle se leva le plus silencieusement possible. En regardant si tout le monde dormaient, elle s’aperçut qu’il manquée une personne.

* J’n’ai pas le temps de m’occuper de sa maintenant.*

Elle accéléra le pas puis sortie du dortoir des filles en emportant avec elle une mystérieuse mallette en acier. Elle sortie du campus et se dirigea au parc. Arrivée au parc, elle s’installa près du lac. Bien sur elle fit attention d’être seule. Elle posa la fameuse mallette et prit une clef attachée a son collier. Elle mit la clef dans la serrure, la tourna et commença a ouvrir la mallette quand elle attendit un bruit provenant du lac.

-Aïe...Mais qu'est-ce que...un kimono? AAAAAAAAH AU SECOUUUUUUUUUUUURS!!!!
Surprit, elle ferma la mallette en vitesse et regarda aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu Lee
Première année
Riyu Lee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours essayer...
Talent : Arts martiaux...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:10

Riyu n'avait pas eu tort de se rapprocher de la rive car il y avait bien quelques chose qui bougeait. Il avait même entendut une sorte de petite mélodie douce et agréable aux oreilles mais ne savait toujours pas qui en était à l'origine. Lorsqu'il vit que "la chose" en question se déplaçait en essayant de fuir, il se stoppa, l'eau lui arrivant au bassin. Il força son regard à s'habituer à l'obscurité. Ses yeux perçaient désormais le drap compacte de la nuit. Il perçut alors une forme qui avait l'air plutôt humaine. Voyant des cheveux flotter dans l'air doux, il comprit immédiatement que ça devait être une étudiante ou un professeur. Rassuré malgré tout il se rapprocha plus de la rive et commença à monter sur la rive. Mais la peronne en question, elle n'avait pas du tout l'air convaincut que la forme qu'elle voyait toute à l'heure dans l'eau était bien une personne. La personne en question sembla tout à coup s'efffondrer et un cri sortit dans la nuit:

"AAAAAAAAAH AU SECOUUUUUUUUUUURS!"

Riyu se dépécha de remonter sur la rive. L'air frais réussit à le réveiller complétement de la torpeur et les lumières positionnés un peu partout autour du lac lui permirent de se reconcentrer sur le sujet de sa venue sur la rive. Ruisselant, il se dirigea tout d'abord vers son kimono qu'il n'avait pas laisser loin de la mais il fut surpris de découvirir une jeune demoiselle étaler dans l'herbe. Elle n'avait pas l'air du tout rassuré mais lorsuq'elle leva ses yeux et découvrit le visage doux de Riyu, il sentit qu'elle se calma légèrement. Il ne se moqua pas de la position de la jeune fille se trouvant allonger par terre mais au lieu de ça il s'accroupit pour arriver à sa hauteur:

"Bonsoir mademoiselle! Je suis sincérement désolé de vous avoir fair une telle peur mais je peux vous jurer que je ne suis pas un monstre ou un serial killeur..."

Un léger sourire apparut sur les lèvres douces du jeune Eponne. Il prit délicatement la main droite de Dawn et l'aida à se relever. Tenant toujours la douce main de la jeune fille, il la porta à ses lèvres et déposa un baiser sur le dessus:

"Je me nomme Riyu... Riyu Lee et pourrais je savoir le nom de la jeune demoiselle à qui je vient de faire peur...?"

Son sourire devint légèrement ironique. Il se trouvait en boxer devant la demoiselle mais il ne semblait pas préssé de remettre son kimono. En attendant la réponse de la jeune fille, il entendit le bruit d'un claquement et ses yeux cherchèrent le moindre signe de vie. Il perçut alors une silhouette non loin des deux jeunes gens. En voyant une fois de plus des cheveux flotter dans le vent, il comprit qu'une autre étudiante se trouvait ici:

"Si vous aussi vous avez peur, je vous rassure je suis simplement un étudiant et non pas le monstre du Loch Ness!"

Son sourire ironique s'élargit et il replongea son regard violet dans les yeux de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Première année
Kokoro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:32

Elle aperçut une silhouette floue. Kokoro aperçut quelques petits cheveux voltiger dans l’air. Cette silhouette ressemblait a c’elle d’un garçon. Le garçon en question se dépêcha de remonter sur la rive. Il se rapprocha de la terre ferme et se dirigea vers un drap étendu par terre. Mais la jeune maitrayienne, en suivant du regard le garçon aperçue une personne étendue. Il se baissa au niveau de la personne:

-Bonsoir mademoiselle! Je suis sincèrement désolé de vous avoir fait une telle peur mais je peux vous jurer que je ne suis pas un monstre ou un serial killeur...

Il prit la main droite de la personne et l’aida à se relever, Kokoro aperçut des cheveux qui lui était familier.


*C’est…Dawn…*

Tenant toujours la main de Dawn il y posa un léger bisou :

-Je me nomme Riyu... Riyu Lee et pourrais je savoir le nom de la jeune demoiselle à qui je viens de faire peur...?

Kokoro se rapprocha un peu de Dawn et Riyu. Alors elle aperçut le jeune garçon aux cheveux violets en boxer. Elle laissa un petit rire s’échapper et par malheur tomba la tête en avant, par reflexe elle se rattrapa se qui fit craquer une branche se trouvant devant. Riyu l’entendit et chercha d’où venait-il. Il vit Kokoro et lui adressa la parole:


-Si vous aussi vous avez peur, je vous rassure je suis simplement un étudiant et non pas le monstre du Loch Ness!

Kokoro avança et dit avec un sourir t’ou en cachant la mallette derrière elle.

-Ne vous en faite pas je ne vous et pas prit pour un monstre ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:17

Le monstre s'approchait d'elle mais elle resta paralyzer. Non, elle devait se défendre! Une jambette suivit d'un coup de pied dans le ventre devrait suffire pour s'échapper.
Mais au moment où elle s'apprêtait à éxécuter ses plans, elle réussit à mieux déceler la forme qui se trouvait devant elle. Un humain, masculin à moins qu'il sagit d'une fille à bonne carure sans courbes, mais au moment où la personne s'accroupit auprès d'elle, elle vit qu'il sagissait bel et bien d'un jeune homme,..en boxer.


"Bonsoir mademoiselle! Je suis sincérement désolé de vous avoir fair une telle peur mais je peux vous jurer que je ne suis pas un monstre ou un serial killeur..."

Dawn hocha la tête lentement, aucun son ne pouvai sortir pour l'instant. Il l'aida à se relever et tel un gentlemen, il déposa un doux baiser sur sa main.
Heureusement qu'il faisait noir, car ses joue avait pis une lègère teinte rosée.


"Je me nomme Riyu... Riyu Lee et pourrais je savoir le nom de la jeune demoiselle à qui je vient de faire peur...?"

Dawn retira sa main et croisa les bras. Elle avait maintenant honte et son orgueil en avait prit tout un coup. Pas question qu'elle avoue qu'elle avait été effrayé pour rien.

-Pff..je n'ai pas eu peur!!!..
Elle marqua une pause puis se présenta à son tour.
-Dawn..de Maitraya

Un craquement de branche retentit et Dawn se retourna vers la source du bruit. Cette silouhette lui était drôlement familière.

-Si vous aussi vous avez peur, je vous rassure je suis simplement un étudiant et non pas le monstre du Loch Ness!

-Ne vous en faite pas je ne vous et pas prit pour un monstre ou autre chose.

La voix confirmait ses soupçons. Il sagissait de sa copine, Kokoro. Dawn fit un petit signe de la main, la saluant.
-Bonjour Kokoro! Qu'est-ce qui t'amènes ici?..

Notre maitrayenne tennait toujours le kimono du jeune homme dans ses mains et elle rougissa lorsqu'elle dévisagea Riyu en torse nu.
Elle détourna son regard de lui puis donna son Kimono sans le regarder.


-Tennez..mettez ça je vous pris..vous pourriez attraper froid..avec la petite brise qui souffle cette nuit..

Elle qui pensait qu'elle allait passer cette soirée seule à réfléchir. Ça allait se passer autrement, mais elle ne plaignait pas. Peut-être qu'elle avait besoin d'un petit peu de compagnie après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Riyu Lee
Première année
Riyu Lee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours essayer...
Talent : Arts martiaux...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:47

Riyu ne pensait pas qu'il allait passer sa première soirée accompagnée de deux jeunes demoiselles. Il n'avait jamais été géné par une présence féminine à ses côtés même si lorsqu'on passe dix années accompagnés que de garçons, cela vous fait un énorme changement. Cependant, il savait très bien se comporter en présence de demoiselle lui qui avait été habitués à ces fameux diner mondain. La jeune Matraya à qui il avait fait peur semblait désormais plutôt avoir retrouvé ses esprits et honteuse d'avoir réagit de cette façon. Riyu ne pu empécher d'agrandir son sourire lorsque la demoiselle lui annonça qu'elle n'avait pas eu peur et il se retint de lui lançer une boutade.

"-Dawn de Matraya!"

A l'annonce du nom de la jeune fille, Riyu se pencha et lui fit une courbette dont il en avait le secret:

"Eh bien je suis enchanté de vous connaître charmante jeune fille"

Il se redressa et replongea son regard dans celui de Dawn. Elle fut plutôt soulagé lorsqu'elle vit une autre jeune demoiselle arriver. Elles avaient l'air de se connaître. Riyu se tourna vers la prénommé Kokoro et la salua de la même façon que Dawn:

"Enchanté de vous connaîte mademoiselle Kokoro! Riyu Lee!"

En disant son prénom, il prit la main droite de Kokoro et lui déposa aussi un léger baiser comme il l'avait fait quelques instants avant avec Dawn. C'était pour lui un sorte de petit jeu de mêttre mal à l'aise les demoiselles car il savait pertinement que ces dernières n'était surement pas habitué à tant de manière.
La jeune Matraya se rendit soudain compte qu'elle tenait encore le kimono du jeune homme entre ses mains:


"Tenez... mettez ça je vous pris... vous pouriez attraper froid avec la petite brise qui souffle cette nuit!"

Elle avait dit cela sans le regarder et tenait son habit à bout de bras. Elle semblait plutôt géné et Riyu se retint de rire. Il ne prit pas le kimono immédiatement, il tourna d'abord le dos au jeunes filles et s'avança une dernière fois vers le lac offrant aux demoiselles un vue magnifique. Il avança dans l'eau et lorsqu'elle lui arriva au bassin, il plongea la tête dans l'eau et resta plusieurs dizaine de secondes à l'intérieur. Sous l'eau, il se mit en tailleur et vida une dernière fois son esprit faisant abstraction de tout. Lorsqu'il eu finit, il immergea enfin et souffla. Il secoua la tête pour reemttre ses cheveux en pagaille et refit face aux demoiselle. Il repartit dans leur direction et arriver à leur hauteur il leur demanda:

"Je sais que le temps n'est pas au beau fixe mais je me demandait si vous ne voudrez pas vous joindre à ma baignade improviser?"

Riyu n'était pas décidé à quitter le lac aussi vite et apprécierait réellement que les jeunes demoiselles se joint à lui, même si il doutait de leur réponse:

"Je vous promé de ne pas vous faire subir des choses afreuses!"

Il souria une fois de plus et regarda les demoiselles attendant patiement leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Première année
Kokoro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:48

Dawn aperçut elle aussi la présence de Kokoro et la reconnue et lui dit même en lui fessant un signe de la main.

-Bonjour Kokoro! Qu'est-ce qui t'amènes ici?

-Moi... Je fais des experiences...


-Eh bien je suis enchanté de vous connaître charmante jeune fille. Dit-il après avoir fait une
élégante courbette. Kokoro se rapprocha de Dawn et Riyu doucement.

-Enchanté de vous connaître mademoiselle Kokoro! Riyu Lee! Puis il déposa un léger baiser sur la main de Kokoro qui rougit légèrement. Et après elle regarda Dawn qui tenait le kimono dans sa main puis qui rajouta en tournant la tête.

-Tenez...mettez ça je vous pris...vous pourriez attraper froid...avec la petite brise qui souffle cette nuit...

Mais il ne prit pas le kimono, il tourna dos à Kokoro et Dawn et marcha vers le lac. Il avança jusqu'à que l’eau lui arrive au bassin, puis il plongea sa tête sous l’eau une dizaine de seconde et Kokoro ne put voir le reste. Mais quand elle s’avança il secouait ses cheveux et se tourna vers elles et s’avança vers elles jusqu'à arriver a leurs hauteurs puis leurs proposa.

-Je sais que le temps n'est pas au beau fixe mais je me demandais si vous ne voudrez pas vous joindre à ma baignade improviser?

Kokoro réfléchit quelque instant puis voulut prendre la parole mais fut coupée par Riyu.


-Je vous promets de ne pas vous faire subir des choses affreuses. Et il souri.

-Sauf que nous n’avons pas la tenue pour nous baigner…
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:51

Dawn inclina la tête sure coté en fixant Kokoro.

-Des expériences? Comme quoi? demanda-elle intriguéIl fait un peu tard pour faire ça non?

Riyu se présenta auprès de Kokoro, toujours avec ses manières de gentlemen. En observant discrètement le jeune homme, elle se dit qu'elle devrait le présenter à Crown. Il apprendra peut-être queque trucs pour parler aux femmes, ça ne lui ferai pas de tort.
Alors qu'elle tennait toujours le kimono à bout de bras, sans regarder le beau garçon, elle attendait patiemment qu'il récupère ses habits, mais il en avait décidé autrement, sauf que Dawn, elle ne s'apperçut de rien et commençait à s'impatienter.

-Non mais prennez le ,votre.....kimono..
Elle regarda en arrière d'elle et ne le vit pas.
*Non mais il est où celu-là?*
Il se trempait encore une fois dans le lac et en ressortit pour ensuite rejoindre les deux Maitrayenne.

-Je sais que le temps n'est pas au beau fixe mais je me demandais si vous ne voudrez pas vous joindre à ma baignade improviser?

Dawn resta planté devant lui, sans répondre. Il devait pensé qu'elle craignait cette idée donc rajouta:-Je vous promets de ne pas vous faire subir des choses affreuses.

*C'est pas ça qui m'inquiête..*
Dawn regardait Kokoro du coin de l'oeil. Elle en avait pas envie..pour certaines raisons, mais elle ne voulait pas refuser au jeune homme surtout avec le beau sourire qu'il avait affiché.
Mais heureusement pour elle, Kokoro la sauva de la situation.


-Sauf que nous n’avons pas la tenue pour nous baigner…

Dawn souria ,désolé, mais c'était vrai. Un homme pouvait se bagner en boxer, mais pou une fille..se baigner en sous-vêtement c'était assez gênant. Et pui de toute façon, mêmesi elle avait son maillot debain, pas question qu'elle allait se faire humilier devant les deux autres élèves.

-Je peux vous accompagner au lac..mais je ne me baignerai pas..ça vous va?

Dawn plia soigneusement le kimono de Riyu puis se dirigea vers le bord du lac, plutôt vers unepetit tas derocher qui semblait prêt à acceuillir chaleureusement son beau postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu Lee
Première année
Riyu Lee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours essayer...
Talent : Arts martiaux...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:50

Riyu n'avait pas pensé une seule seconde que les jeunes Matrayenne n'avait pas la tenue adéquates pour se baigner. Lui, en arrivant devant le lac, n'avait pas non plus la bonne tenu mais cela n'avait pas été un problème...mais ce n'était pas la même chose pour les demoiselles. Riyu n'avait jamais été un enfant pudique mais ce n'est pas pour ça qu'il se pavanait, avec cette air hautain qu'il détestait chez certaine personne. Bien au contraire, il avait toujours été très modeste envers lui même et avait beaucoup travailler pour avoir ces muscles légèrement dessiné sur un torse impecable. Mais cela faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas regarder dans une glace. Il les évitait le plus possible sachant pertinement que son reflet disait tooujours la vérité chez les gens. Il adressa aux demoiselle un sourire remplit d'escuse:

"Je suis désolé de ne pas y avoir penser, escuser mon manque de tact!"

Il s'inclina une fois de plus, une façon de s'escuser pour lui puis se redressa. Dawn avait l'air désolé mais il ne fallait pas quel le soit. Riyu comprenait parfaitement, il avait pris l'habitude de se mettre à la place des autres dans certaines situations et comprenait comme cela pouvait être génant.

"Je peux vous accompagner au lac... mais je ne me baignerais pas... ça vous va?"

Il plongea son regard violet dans les yeux profonds de la jeune fille. Elle n'avait plus du tout l'air géné de sa situation auparavant peut être essayait elle d'oublier mais pour Riyu, il en garderait un souvenir très clair. Un éclair d'amusement passa dans les yeux du jeune homme à cette pensée puis répondit:

"Si ça me va? Parfaitement, je n'en attendait pas autant d'une aussi jolie demoiselle!"

Pour lui, les compliments venaient automatiquement et il n'y pouvait rien. Doeu l'avait créer comme ça. Il regarda Dawn plier soigneusement son kimono et regarda les jeunes Matrayenne se diriger vers le tas de rocher. Il en profita pour les dévisager du coin de l'oeil...Riyu restait tout de même un garçon. Puis il les suvit, empruntant un chemin différent pour pénétrer dans l'eau. Il refit les mêmes gestes que le première fois, passant de l'eau dans son coup, le regard diriger vers les étoiles et murmurant une prière du bout des lèvres. Cela fait, il plongea sans qu'aucune éclaboussure ne survienne puis il fit quelques brasses pour se remettre en forme. Il tourna son regard vers les demoiselles et fut impressioner par le magnifique tableau qui s'offrait à lui.
Elles étaient assis sur les rochers, les cheveux dansant dans le vent, la lune reflétant leur regard pétillant. Il les regarda quelques instants, imprimant chaque particule dans son esprit, puis il se dirigea vers le tas de rocher. Il s'accouda son corps toujours dans l'eau. Il secoua ses cheveux et enchaina:


"Alors dites moi tout de vous charmantes demoiselles!!"

Il replongea puis immergea, ruisselant et secoua ses cheveux devant les jeunes filles, quelques gouttes les atteignant:

"Oups escusez moi cela ne vous était pas adressé!"

Il leur adressa un regard qui disait tou le contraire et un léger sourire amusé vint pointer son nez sur les lèvres du jeune homme:

"Alors depuis combien de temps séjournez vous dans cette belle demeure? Si cela n'est pas indiscret bien entendu!"

Il leur adressa un sourire rayonnant et leur adressa un petit clin d'oeil. Il dirigea son regard vers les étoiles flamboyante dans le ciel en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:10

En voyant Riyu s'incliner devant elle pour se faire pardonner de son 'manque de tact' , Dawn ria gênée en faisant des geste de la main voulant dire que ce n'était pas grave et qu'il était pardonné.
Apparemment sa proposiion faisait le bonheur de tout le monde car le jeun homme avait accepté en rajoutant bien sûre un petit compliment. C'était fréquent chez lui et malgré toutes les fois où il l'avait complimenté, les joues de la maitrayenne rougissaient
.
*Heureusement qu'il fait noir..*

Elle atteignit le rocher qu'elle avait ciblé plus tôt, suivit de Kokoro. Sa compagnie la rassurait car l'idée de rester la nuit seule avec un homme l'avait toujours effrayée pour certaine raisons. Riyu nageait tranquillement dans l'eau et Dawn ne pu s'empêcher de l'observer attentivement. Il était certes, bien taillé, un vrai corps d'athlète. Il devait avoir certainement plein de filles à ses pieds, surtout avec son attitude charmeur. Le jeune sportif les rejoignit après s'accoudant toujours son corps dans l'eau.

"Alors dites moi tout de vous charmantes demoiselles!!"

Il replongea et ressortit sa tête de l'eau, éclaboussant les deux filles. Dawn tentait de se protéger avec ses mains, mais c'était en vain. Les petites goutelettes laspergeait son visage délicat.

"Oups escusez moi cela ne vous était pas adressé!"

Elle fit un roulement de yeux, ne croyant pas vraiment ses paroles puis enchaîna avec un petit sourire charmant. Il aimait taquiner un peu ce jeune homme.

"Alors depuis combien de temps séjournez vous dans cette belle demeure? Si cela n'est pas indiscret bien entendu!"

À la vue de son sourire rayonnant et de son clin d'oeil, Dawn se dit aussitôt qu'il était capable de manipulé n'importe qui avec ses manières. Mais bon, ce n'était qu'une impression aussi, et selon elle, il ne fallait pas toujours se fier aus premières apparences.

''Cela fait tout près d'un an que je suis ici'' répondit-elle en jouant avec une mèche de ses long cheveux.''Le temps passe si vite ici..''

Les journées pouvaient paraître longue, mais une fois que tu regardes le cheminement que tu avais fait, on s'apperçoit à quel point ces derniers moments se sont écoulés rapidement.
À son tour, Dawn fixa de ses yeux rouges, la reine de la nuit et ses nombreuses compagnes danser très haut dans le ciel noir, lui offrant un vue si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Première année
Kokoro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

Kokoro n’écoutait que vaguement la conversation de Riyu et Dawn. La seule chose qu'elle avait sentie était de fine gouttes d'eau venait du lac, donc de Riyu. Elle était plus concentrait a vérifier le contenu de sa mallette. Apres 3 secondes de recherche elle ne trouva pas une chose essentielle. Alors elle décida de la chercher au campus.

-Sa vous dérange si je m’absente 2 secondes pour chercher quelque chose au campus ?
Dit-elle en fermant la mallette à clef.

*Je pourrais aussi les amenés...* Pensa telle avec un petit sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Seul face à lui même... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Seul face à lui même... [Fini]   [RPG] Seul face à lui même... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Seul face à lui même... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyabi seul dans la salle de musique
» [RPG] Se repose [Fini]
» [RPG] Un moment pour dessiner [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser