Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RPG] Défie avec Crown [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:06

Il faisait un temps superbe ,rien ne laissait prévoir que cette journée aller être rempli de rebondissements.Cette journée aurait pu être comme les autres mais deux élèves du campus Yggdrasil en avait décidé autrement.Crown avait prit la grande décision,peut être la mauvaise, de défier Djune notre belle rousse en un duel de natation .Djune aurait pu ne pas accepter mais il était mis en jeu sa réputation et susceptible comme elle ,il était hors de question qu'on la prenne pour une lâche.

*Jamais je fuirais! j' irais jusqu'au bout*

Djune était déja à l'eau, elle nageait ,éclairé par les quelques rayons du soleil qui parvenait a percer dans les profondeurs de la piscine.Elle avait détaché ses longs cheveux de feu et c'était habillée d'un maillot deux pièces couleurs crèmes,elle était aussi belle qu' une sirène.


La jeune fille remonta à la surface,son regard bleuté croisa celui du soleil brûlant.

"Il fait très chaud, j'espère qu'il ne va plus tarder!"

Djune sortit de l'eau par une échelle,puis arracha au passage une serviette de bain ,qu'elle utilisa pour essuyer son corps mouillé.Elle repensa a ce jour ou elle a fait la rencontre de Crown,c'était un garçon peu banale.Tous deux avaient presque le même caractère, ils auraient pu s' entendre comme Larron en foire (bien) mais ce jour la quelque chose de dramatique c'était passé et depuis Djune ne pouvait plus pensée a lui sans s' énerver.La jeune femme jeta un coup d'oeil a l'horloge extérieur.

"Si il me lâche!je ferais en sorte qu'il exécute la tache du perdant" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Malheureusement pour Djune,Crown était loin d'avoir oublier leur promesse.Il était juste derrière elle déjà habillé en shirt de bain de couleur noir.Il avait un grand sourire jusqu'au oreilles et avait tout entendu de ces accusation.Les bras croisés et un sourire diabolique,le jeune homme vint enfin a adresser la parole pour qu'elle s'apercoit de sa présence.

"Ahhh...comme c'est beau de rêver..."dit-il malicieusement.

C'est alors qu'il s' approcha du rebord de la piscine ou il s'accroupit.De la il plongea sa main dans l'eau pour savoir si l'eau était bonne et apparament elle était excellente.Le jeune homme pouvait voir son reflet ce dessinait dans l'eau.Son corps musclé et sa hauteur lui donner un coté gladiator prêt au combat.

"Excellent!L'eau est parfaite!Mademoiselle Je me flatte a intérêt a Gagner son défis,sinon cette belle journée va ce transformer en enfer!"dit-il provocateur.

Pendant qu'il était dos a elle,Djune pouvait remarquer étrangement quelques cicatrices de griffures et quelques bleus sur son dos provenant de son ancien accident au foyer.Crown ce releva et la fixa d'un regard très poignant comme une lame de couteau.

"J'espère que tu ne t'ai pas trop fatigué a t'échauffer car moi je suis en pleine forme!"rajouta t-il de plus belle.

Crown avait vraiment l'intention de gagner et il ne passerai pas cette occasion pour ridiculisé notre chère Djune qui devait maintenant être a bout de nerf.Il avait vraiment le don pour mettre ces adversaire a bout ,c'était comme si il avait était conçut pour sa.

Il fit quelques étirement d'échauffement pour évités les crampes qui pourraient le ralentir pendant la course et surtout le faire perdre.

*Il faut que je me méfie quand même,elle pourrait m'avoir mentit et être une as de la nage.*
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:58

Djune prit par surprise,c'était pris a bondir de peur à l'arrivée soudaine de Crown a ses arrières.Crown semblait bien détendu,il devait croire que la match serait d'une facilité parcequ' il était un garçon et que forcement il devait être bien plus fort que Djune hors la jeune femme avait bien des tours dans son sac.

Djune lança sa serviette de bain par dessus son épaule,elle prit un air hautain envers Crown.

"J' avoue que tu m' aurais déçu si tu avais été absent!.Je veux que ce match ce passe comme convenu et que comme prévu je te batte a pleine couture ,ça c'est mon rêve!"

Malgré tous ce que pouvait lui dire Djune ,Crown semblait à l' aise ce qui n'était pas tout a fait pareille pour elle , qui pour une fois avait des soupçons sur la finalité du match.Elle observa le jeune homme se pencher naturellement à l'eau,elle aussi elle se prit a observé le reflet de Crown par dessus son épaule.Djune se demandait pourquoi elle réagissait si désagréablement avec Crown après tous il était le seul a avoir oser lui faire satisfaction d'un défie!,lorsque le souvenir de Crown la repoussant lui fit arraché une petite grimace.

Et ce fut encore pire lorsqu elle aperçut les marque au dos de Crown.Djune avait une drôle de phobie celui des chats et lors qu'elle aperçut les griffures sur le dos du jeune homme elle transféra les griffes a ceux des chats ce qui la fit paniquer quelque peu.

"MAIS C'EST QUOI CES GRIFFES? TU AS UN CHAT?J'ESPÈRE QUE TU NE L'AS PAS AMENER?"Hurla t-elle presque effrayée. affraid

Puis lorsque Djune s' aperçut qu'elle c'était laissée aller par la peur et qu'elle dévoilait quelque peu au jeune homme sa phobie ,elle essaya de se contenir et de reprendre son air dur et impassible.

"Hurm !non parce qu'il faut savoir que les animaux sont interdit dans l' enceinte de la piscine!" Rolling Eyes

En désignant le panneau d' interdiction accroché a un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:01

Djune essayait de contenir son stress devant lui faisant croire a Crown par sa réponse hautain qu'elle n'avait strictement pas peur de lui ,mais le jeune homme n'était pas dupe et il voyais très bien dans son regard que c'était bien le contraire.

"J' avoue que tu m' aurais déçu si tu avais été absent!.Je veux que ce match ce passe comme convenu et que comme prévu je te batte a pleine couture ,ça c'est mon rêve!"

Il avança son visage vers le sien pour mieux voir son angoisse qui ce dessinait sur son visage.

"Déçu ou heureuse?N' essaye pas de me cacher ta peur,elle ce vois sur ton visage!"dit-il sur un ton sarcastique.

Crown s'amusait a déstabilisé la jeune fille pour qu'elle perde tout ces moyen
pour la compétition.C'était un moyen pour lui de s'assurer sa victoire.


Brutalement Djune ce mit a hurler comme si elle avait vu un fantôme,le jeune Eponne leva un sourcils stupéfait de la voir soudainement trembler de peur,c'était la première fois que Djune réagissait comme sa surtout qu'elle était une Eponne comme lui et qu'ils avaient la réputation ne n'avoir peur de rien.

"Quesque ta?Ta vu ton reflet dans l'eau de la piscine?"dit-il en riant sans penser un mot de ce qu'il disait.

"MAIS C'EST QUOI CES GRIFFES? TU AS UN CHAT?J'ESPÈRE QUE TU NE L'AS PAS AMENER?"Hurla t-elle presque effrayée.

Crown avait oublier ce petit détail quand t-il c'était déshabiller.Le souvenir de Dawn lui griffant le dos refit surface aussitôt.Il jeta un bref regard a son dos même si il savait très bien de quoi parler Djune.

*Arf!!!je suis embêter maintenant,si je dit la vérité a Djune ,elle va regagner confiance en elle!Le fait de savoir qu'une autre fille a put me faire sa ,va lui redonner espoir.Non!faut que je trouve autres choses..*pensa t-il rusé.

Il prit un visage serein pour dissimulé son mensonge et pour que Djune ne puisse s'apercevoir de rien.

"Oh sa?!Figure toi quand rentrant hier au foyer je suis tomber sur une bande de chat affamés qui mon sauter violament dessus.Biensure en essayant de me dégageait ,les chats m'ont sauvagement griffés mais bon cela ne me fait pas mal du tout.Je résiste assez bien a la douleur"

*Je n'aime pas trop mentir d'habitude mais la c'est un cas de force majeure.*

Puis il essaya a tout prix d'évité que la conversation ce tourne sur ces blessures ,alors assez malin il ne ce fit pas prier pour poser a son tour une question a la jeune Eponne.

"Comme c'est étrange...Tu a hurler comme si tu avait vu un fantôme?!Aurait-tu peur des chats?"dit-il mesquin.

Il croisa les bras choquer par la simple penser que Djune puisse aussi avoir une phobie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:13

Lorsque Crown avança son visage vers celui de Djune,elle pouvait y voir dans ses yeux ,ses intentions de la déstabilisé en lui faisant perdre sa confiance.Elle aurait pu baisser les bras en cette instant lui dire que oui elle avait peur ,peur pour une fois de sa vie de perdre.Elle avait observé ses autres,ceux qui avaient connu la déception de l' échec devant elle.Elle avait remarqué la peine et la désolation qui reflétaient dans leurs yeux et Djune n'avait pas envie de connaître cela.

Ses grands yeux bleus tremblant restèrent dans ceux de Crown pendant quelque seconde.

*Je ne dois pas flancher!*

"Je n'ai pas peur! pourquoi aurais-je peur?jusque la je n'ai encore perdu et je compte pas commencer aujourd'hui"

Lorsque Crown vint a lui parler des chats,elle ne put s' empêcher de se mordre les lèvres ,elle avait du mal a surmonté sa phobie,cette peur la surpassé.Elle espérait que de dos ,Crown ne s' aperçoive de son mal être face a ses animaux,d'autant plus que son teint devint pale fixant les marques de griffure.

"Des chats...non pourquoi aurais-je peur?C'est tellement mignon" Ment -elle.

Djune avait réussi a contenir quelque peu sa phobie mais ne préférant pas tenter le diable ,tout comme Crown,elle essaya de changer de conversation .Elle lui lança sa serviette comme pour conclure la fin de leur conversation puis s' approcha de la piscine.

"Bien! Assez de discuter, mettons nous en place !.Le premier qui arrive a faire un aller retour a gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:15

Malgrès ce que Djune lui disait, il voyait bien que ces yeux tremblait de peur,Elle devait ce sentir moins en confiance que la première fois qu'ils ce sont rencontrer.Crown voulait simplement lui donner une leçon.

*Espérons que si elle perd qu'elle ne le prenne pas trop violament.*pensa t'il quand même inquiet en voyant la détermination de la jeune Eponne.

Apparament Djune n'avait jamais eu une seule défaite de sa vie,peut être etait-ce a cause de cela qu'elle semblait toujours trop sûre d'elle.
Lorsque Crown vint a lui demandait si elle avait peur des chats,elle ce mordit les lèvres et son visage était blanc.Elle avait beau chercher une excuse ou mentir,le jeune homme ce doutait que quelque chose clochait.Il la fixait de ces yeux vert émeraude hésitant a engager plus loin la conversation sur les chats.



"Des chats...non pourquoi aurais-je peur?C'est tellement mignon" Ment -elle.


"tellement mignon peut être ,mais très farouche !!"lança t-il a Djune.


La jeune fille prit la décision de commencer le défis,elle lui jeta sa serviette sur lui pour clôturer en quelques sorte leur conversation.Mais Crown voulait encore lui adresser quelques mots qui semblait important pour lui.Le jeune homme posa la serviette de Djune sur une chaise pliante qui était pas très loin de lui,puis voyant que la jeune fille c'était avancer au rebord de la piscine prêt a y plongeait,il s'avanca a son tour juste a coté d'elle.Lui aussi était prêt a plongeait les yeux fixait sur l'eau de la piscine.Soudainement il dit a Djune toujours concentrer sur le départ de la compétition.


"Au faite...avant de t'humilier,j'ai un truc a te dire.Quand tu est tomber sur moi aux jardin et que je t'ai repousser,j'ai remarquer que tu semblait être en-colère contre moi et que tu est partit brutalement sans me demander la moindre explication sur mon attitude.Sache que tu n'a rien a te reprocher...Je ne sais pas ce que tu a pu penser mais ce problème viens de moi et non de toi!Je voulais résoudre ce malentendu car j'aimerais pas que cette mésaventure ne gâche notre petit duel!"finit-il en souriant.




Crown espérait que la jeune fille puisse accepter sans rancoeur ce qui c'était produit lors de leurs conversation au jardin.Biensure il ne voulait pas lui révélé qu'il possédait une faiblesse,qui sais l'idée pourrait lui venir de profité de cette phobie.



Pour ne pas en dire plus,il commença le compte a rebours pour débuter la course.Crown ce mit en position de départ ,il était très concentrer tellement que rien ne pouvait le dévier de sa route.


"Prêt pour le départ?5...4...3...2...1...GO!!!"s'écria t-il.


Crown fit un magnifique plongeons dans l'eau,malgrès qu'il ce disait pas très doué pour la nage il commença déjà une tête d'avance.Son corps musclait et élancé glissait parfaitement dans l'eau et les mouvement de ces bras en crol le poussait a prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:41

Djune était tout a fais prête a s' élancer a l'eau lorsque Crown vint lui rappeler l'histoire dans le jardin.Pourquoi fallait-il qu'il s'explique maintenant,pourquoi au moment ou ils allaient débuter le match?.Djune se sentit de nouveau bouillir de colère,cette sensation elle l' avait déjà pressentit au jardin et le fait de lui rappeler ce mauvais moment ,lui rappela la honteuse humiliation qu'elle avait subi.

*Il veut me déstabiliser...Ne fais pas attention!après tous tu t'en moque de ses explications*

Djune sauta a l'eau lorsque Crown donna le feu vert feu.Il l' avait devancer au début mais il ne fit pas très longtemps pour que la jeune femme le rattrape .Djune avait la rage,cela pouvait se ressentir et sa force était décuplée.

*Cela viens de lui!et il crois que sa réponse va me suffire?.Il se moque de moi comme au jardin et bas c'est a mon tour de l' humilier!*

Djune a cette pensée,accéléra de plus belle dépassant cette fois de 10 cm Crown.Ils atteignirent déjà l'autre bout du terrain et comme un pro Djune s' enfonça a l'eau et exécuta à la perfection un demi tour pour se lancer vers la dernier ligne a atteindre pour gagner.

*Je vais gagner!je vais le battre!*
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

Djune était pas satisfaite de la réponse de Crown,elle lui en voulait toujours qu'on avait l'impression qu'elle le haissait profondement.
Pourtant le jeune homme avait montrer qu'il avait quelques remords de ce qui c'était passer et qu'il avait même prit la peine de lui parler mais rien ne faisait,Djune avait décidé autrement.

C'était pas la première fois que sa phobie provoqué ce genre de haine envers lui et c'est pour sa que Crown préférait rester a l'écart des autres.Il s'était prit a penser que cette université etait peut être la clé de sa guérison mais apparament il avait eu tort.


Crown pensait déja a la victoire , il avait prit de l'avance sur Djune mais incroyablement surpris celle-ci le dépassa rapidement.Elle semblait être pousser par la rage et la colère ce qui impressionna le jeune Eponne. Suspect

*Non!?Elle m'a dépasser!!Faut que je la rattrape au plus vite sinon elle va me devancait de loin!*

Crown accélera a son tour ,il ne voulait surtout pas perdre cette compétition.Le visage de Djune affichait de la colère et il ce douter qu'elle n'allait certainement pas le louper si il perdait.


Le jeune homme plongea dans l'eau faisant un super demi-tour et ce propulsa grace avec ces jambes a coté de la jeune fille.

Il était un peu essouflé mais jeta un regard vers Djune.

"Tu m'impréssionne beaucoup...Mais ce n'ai pas encore gagner!!!"lanca t'il durement.

Crown epuissa dans sa dernière réserve pour accéléré le mouvement de ces jambes et de ces bras.Ces dents serrer et sa détermination a reporter la victoire lui donna assez de force pour dépasser la jeune Djune.Son coeur battait très fort a cause de la fatigue et de l'effort donner par le jeune Eponne a parcourir deux fosi la longueur de la piscine a grande vitesse.

*Va s'y Crown!!Tu peux le faire!!!*

Il voyait au loin le bout de la piscine qui ce rapprocher a grande allure,il restait peu de longueur pour que notre chère Crown gagne le défis.Le jeune garcon forcait sur ces muscles pour reprendre de la vitalité ,a chaque mouvement de ces bras il poussait des cris de grognement ce donnant du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:02

Décidément, Crown était coriace ce qui ne laissa pas d' aplomb Djune qui redoubla d'effort .Elle inspira une grande bouffée d'air et se lança dans un marathon aquatique de toute ses forces.Djune était de nouveau au coté de Crown ,pour elle il lui était hors de question de perdre ,même si elle devait en souffrir.Elle aurait eu une soudaine crampe qu'elle continuerais,risquant des plus graves conséquences,c'était une vrai tête de mule.

"Tu souffre je le sais mais moi j'ai encore beaucoup de force en réserve et je vais te le montrer!"

Djune accéléra les battement des ses bras et de ses pieds et comme une torpille ,elle prit 2cm d'avance sur le jeune garçon.Ses yeux pétillaient de plaisir lorsqu' elle aperçut l'arrivée a quelque mètre d'elle .Si Crown voulait gagner il fallait qu'il triple de cadence hors cela était presque impossible ,presque inhumain,c'était sure Djune pouvait sentir l' odeur de la victoire au bout de ses doigts.


*Je vais gagner!*un léger sourire au lèvre

Djune était prête a gagné,elle avait déjà en pensée le plus humiliant des gages a faire a Crown mais ce n'était sans conter sur sa chance.

Les deux élèves ne c' étaient aperçu de la présence d'un nouveau arrivé sur la terre ferme de la piscine.La piscine extérieur était entouré d'un grillage pour empêcher les animaux nuisible d'entrée hors quelque jour avant des élèves c' étaient amusés a couper la grille pour y faire un passage.Mais aujourd'hui ce n'était pas un de ses élèves qui c' étaient incrusté dans la cour un joli petit chaton noir aux yeux vert.Le soleil tapait très fort et il faisait une chaleur d' enfer et comme le petit chaton avait très chaud ,il c'était faufilée prés de l'eau de la piscine , la buvant.

Biensure, cela n'aurait pu déranger en rien la course de nos deux élèves mais pour le malheur de notre rousse le chaton c'était installé juste au devant de son arrivée finale.

*J' y suis presque encore 2 mètre!*

Djune leva son regard vers le rebord de la piscine quand celle-ci s' apprêta a le touché.Mais soudainement son visage se paralysa de terreur lorsqu' elle aperçut juste au dessus d'elle le petit chaton.Le corps de la jeune fille se bloqua par la peur ,elle ne put atteindre le rebord de la piscine qu'elle c'était évanoui aussitôt ,la plongeant maintenant dans l'eau profonde.Djune était en danger,elle n'était plus consciente ,sa phobie était entrain de la noyée.Crown lui avait atteint la rive,il était le gagnant de cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:16

Dawn arriva à la piscine en espéreant qu'il n'y avait pas de monde. Mais à sa grande surprise, elle apperçut Crown et une fille a la chevelure de feu. Les deux faisaient une longueur mais elle pouvait tr;s bie percevoir une compétition entre les deux nageurs.
Sans trop se faire remarquer ,elle s'installa sur une chaise longue.
Dawn était stupéfait de la manière que les deux élèves pouvaient nager avec tant de facilité.
Une jolie chaton vint se frotter à ses pieds puis se dirigea vers le rebort de la piscine, là où était la ligne d'arrivée.
C'est à ce moment qu'elle vu le drame se produire.
La jeune femme se noya tout d'un coup, avec une expression de terreur sur son visage. Dommage, elle était si près de gagner.
Ne sachant pas quoi faire elle courra à la ligne d'arriver au momet ou Crown arrivait. Sans lui dire un bonjour elle lui cria d'aller la chercher.


-Crown!! La fille est au fond de l'eau!!!

Bien sûre elle avait un visage inquiet, mais elle ne pouvait rien faire pour l'instant. Seulement Crown pouvait aller la chercher.
Elle prit doucement le chaton dans ses bras en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:19

Lui qui croyais être déjà victorieux aller sans mordre les doigts quand Djune le dépassa de nouveau,Il ouvrit grand ces yeux vert ne pouvant croire qu'elle avait possédé autant d'endurance.

*Non!!!non!!!Je suis entrain d'halluciné?!Mais elle a prit quoi ce matin au petit déjeuner?*pensa t-il un gôut amère de défaite dans sa gorge.

Pour Crown il n'y avait plus aucun doute,Djune qui était presque arriver au bout aller gagner la compétition.Il avait beau forcer encore mais l'épuisement le ralentissait énormément,son visage affichait une certaine déception car lui qui voulait donner une bonne leçon a la jeune fille c'était lui même prit une grosse claque.

*Voila ce qui arrive quand ton veux faire le malin...*

Mais brutalement au moment ou Djune aller posé sa main sur le rebord de la piscine,elle fit un bond foudroyant et s' était immobiliser le regard droit vers la rive.Un petit chaton ce léger les babines juste devant la jeune fille qui trembler de peur et soudainement elle ce mit a couler comme une pierre au fond de l'eau.

Crown qui était juste derrière elle, ne c'était pas aperçut de la présence du chaton,ni celle de Dawn jusqu'à qu'il pose sa main sur le rebord de la piscine.Ces cheveux mouillés lui tomber sur les yeux et il les repoussa en arrière pour mieux voir près de lui.Quand soudain un cri strident vint a lui percer les oreilles.

-Crown!! La fille est au fond de l'eau!!!

Il serra les dents au hurlement de Dawn qui reconnu aussitôt puisque son regard vint a ce poser sur la rive.

*hurg!!mes tympan..elle ma broyer les tympan!!*

Mais c'était pas le moment de rendre des comptes a Dawn car Djune était entrain de ce noyer au fond de l'eau.Il ce retourna et plongea malgrès qu'il était très fatiguait dans l'eau.Arriver près d'elle il hésita un petit peu car il ne voulait pas ce retrouver a son tour paralysé de peur a cause de sa phobie.Mais Crown ne pouvait pas laisser la jeune Eponne mourir malgrès que Djune semblait le haïr fortement.Il prit soudainement la fille dans ces bras et la remonta a la surface.La jeune Eponne ce retrouvait sur la terre ferme allongeait au sol et Crown c'était glisser auprès d'elle.Il était complètement essoufflé,mais s'approcha genoux a terre a coté de Djune.

"Djune!!Djune!!!Réveille toi!"dit-il nerveux.

Voyant qu'elle ne réagit pas ,il lança un regard a Dawn qui ce trouver a coté de lui.

"Je crois que je n'ai pas trop le choix..."dit-il soudainement.

Il s'approcha du visage de Djune cherchant le moindre signe de vie,Dawn pouvait penser qu'il était prêt a lui faire le bouche a bouche mais tout a coup Crown donna quelques petites claques sur la joue de Djune pour la réveiller.

Ce n'était pas très galant ,ni très délicat de sa part mais pour lui c'était très efficaces pour ce genre de situation.Il espérait sincèrement qu'elle ce réveille.

"Allez réveille toi!J'aimerai pas te faire du bouche a bouche et je supose que toi non plus!"dit-il inquiet malgrès tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:50

Crown avait raison c'était bien la dernière chose que voulait Djune ,se retrouver lèvres à lèvres avec le jeune Eponne .Crown avait la chance avec lui ,sous les claques du jeune homme Djune immergea de son inconscience .Heureusement pour elle ,les deux autres élèves avaient agit avec rapidité et la jeune femme n'avait pas eu le temps de prendre la grande tasse.

Notre rousse ouvrit doucement ses beaux yeux bleus ,découvrant avec tendresse le visage de Crown a ses cotés.Elle n'avait pas encore remarqué la présence de Dawn et du chaton ,toujours allonger sur le sol et complètement exténué par l'accident.

Djune remarqua que sur le visage de Crown se dessiner une certaine quiétude ,elle n'avait pas envie qu'il inquiète pour elle et comme pour lui montrer qu'elle n'avait presque rien elle blagua.

"Si tu m' embrasse ,tu peux être sur que tu vas finir la tête la première dans une benne a ordure"

Djune avait dis ces quelques mots avec le sourire puis enfin elle se mit en position assis,c'est alors qu'elle remarqua Dawn et le chaton a ses bras.Les deux élèves pouvaient encore remarquer la tension qu' offrait l' animal a la jeune femme,son corps tremblait à sa vue.

"Silteplait , peut-tu éloigner ce chat!"S' adressant Dawn.

Djune ne pouvait plus ce cacher devant Crown,il avait sûrement découvert sa phobie des chats ainsi que la nouvelle venue.Notre rousse était vraiment honteuse,elle toujours gagnante ,toujours forte avait une peur ridicule du chat.Djune attendait les moqueries mesquines des deux élèves

"Vous savez ,vous pouvez rire toi et ta copine!. C'est marrant de voir quelqu'un avoir peur d'un petit animal sans défense,surtout une GRANDE sportif comme moi,c'est HILARANT.Je ne vous en voudrez pas si vous avez envie d' éclater de rire"en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:33

Dawn restait sur le rebord de la piscine alors que Crown sauvait Djune. Elle voyait bien que Crown était épuisé mais elle ne pouvait rien faire dans cette situation.
Il l'a ramena sur la terre ferme, complètement essouflé.


"Djune!!Djune!!!Réveille toi!"
La jeune femme ne répondait pas.

"Je crois que je n'ai pas trop le choix..."

Dawn comprit soudainement qu'il allait faire le bouche à bouche. Lui? Avec sa phobie? Impssible..
Mais lorsqu'il rapprochait son visage près de Djune, elle se demandait si elle n'avait pas tort finalement. Elle détourna son regard des deux élèves et son point se serrait légèrement. Elle avait un drôle de sentiment à ce moment là.
À sa grande surprise, elle entendit le sportif donner quelques claques au visage de la personne inconsciente.


"Allez réveille toi!J'aimerai pas te faire du bouche a bouche et je supose que toi non plus!"

"Si tu m' embrasse ,tu peux être sur que tu vas finir la tête la première dans une benne a ordure"

Dawn les fixa les deux. Elle avait l'impression de voir deux Crown..Ils avaient l'air d'avoir une si ''belle'' relation tous les deux.
Dawn dévisagea la fille maintenant consciente, de la tête au pied. Cette dernière tremblait de peur, mais à quoi?

*Ah non..ne me dit pas qu'elle a une phobie des garçon..*

"Silteplait , peut-tu éloigner ce chat!"

Dawn haussa un sourcil. Le chat? Elle avait peur de cette petite boule de poil trop mignon?*Décidémment ils ont de drôle de phobie ici..*

"Vous savez ,vous pouvez rire toi et ta copine!. C'est marrant de voir quelqu'un avoir peur d'un petit animal sans défense,surtout une GRANDE sportif comme moi,c'est HILARANT.Je ne vous en voudrez pas si vous avez envie d' éclater de rire"

Dawn haussa les épaule et alla porter le chat à l'extérieur de la piscine. Lorsqu'elle revint, elle s'assoya à coté des deux autres élèves.

''Chacun a ses peurs. Il n'y a rien à rire là dedans. C'est humain. C'est sûre il y en a d'autres qui ont des phobies plus bizard que d'autres..''

Elle jeta un rapide coup d'oeil à Crown. Est-ce qu'il l'avait dit?Peut-être pas.. Elle souria avant de poursuivre.

''-Je ne crois pas qu'on s'est rencontrer auparavant. Je m'appelle Dawn de Maitraya.''

Elle se leva et alla chercher leur serviette puis leur donna. Ils n'avaient pas pis l'occasion de se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:37

Contrairement a ce que pouvait penser Dawn ,Crown et Djune n'avait pas une si *belle relation* que ce qui pouvait laisser paraître.Le fait que Djune vint a ce réveiller en l'agressant redonna le sourire au jeune homme qui ce sentait léger d'un gros poids.Il aurait eu du mal a supporter la responsabilité de la mort d'un élève surtout que c'était bien lui qui avait lancer le défis a la jeune Eponne.Il n'avait pas prêter attention qu'au moment ou il c'était pencher sur Djune,Dawn c'était retourner contrarié par quelque chose.


"Si tu m' embrasse ,tu peux être sur que tu vas finir la tête la première dans une benne a ordure"

Le jeune homme se leva sur ces jambes l'aire soulagé maintenant.Il ne put s'empêcher quand même de lui renvoyer ces quelques mots doux qui venait du coeur de Djune.

"Il faudrait déjà que tu arrive a te lever et vu ton état tu n'arrivera pas a placer un pas sans tomber.Et puis...je préfère largement embrasser la benne a ordure."dit-il ironiquement.

Quand Djune vint a révélé quelle avait la phobie des chats,Crown fut assez surpris même si il doutait auparavant qu'elle lui avait mentit.

*Bas tien...comme sa elle a peur des chats?!Interesant...*pensa t-il diaboliquement. Rolling Eyes

Le jeune homme savait qu'il aller garder spécialement ce petit détail a l'intérieur de lui au cas ou si sa camarade de confrérie vint a être désagréable a son sujet.

Étrangement Djune qui ce sentait très gênée par ce qui venait de lui arriver,vint a croire que les deux élèves allaient ce moquait d'elle.

"Vous savez ,vous pouvez rire toi et ta copine!. C'est marrant de voir quelqu'un avoir peur d'un petit animal sans défense,surtout une GRANDE sportif comme moi,c'est HILARANT.Je ne vous en voudrez pas si vous avez envie d' éclater de rire"

Elle avait tort de penser que Crown pouvait ce moquer d'elle,car il savait ce qu'elle devait ressentir en ce moment parceque lui aussi avait une phobie.Pendant que Dawn partit déposer le chat a l'extérieur ,le jeune homme prit la chaise pliante ou il s'assiya.La jeune Maitraya revint et prit la peine de rassurer Djune calmement.

''Chacun a ses peurs. Il n'y a rien à rire là dedans. C'est humain. C'est sûre il y en a d'autres qui ont des phobies plus bizard que d'autres..''

Crown s'apercut du regard coquin que Dawn lui avait lançait lorsqu'elle parla de drôle de Phobie.Il haussa les yeux en l'aire sachant très bien de qui elle voulait parler et comme il n'avait rien dit encore a Djune,il était plutôt angoissé a l'idée qu'elle ce pose la question de savoir pourquoi Dawn le souriait.

*Argg!!Elle va finir par lui dire...Je suis un homme mort!*

Enfin Dawn ce présenta a Djune ,il se sentait bien seul brutalement avec les deux filles.Il ce demandait si Djune et Dawn allaient bien entendre vu que tout les deux avaient un caractère bien tremper.

*Cela ne m'étonne pas qu'elles termine par ce trucider tout les deux.*

Il préféra rester silencieux pendant que les deux filles fasse connaissance et simplement ce contenta de prendre gentillement la serviette de Dawn pour s'essuyait sur tout le corps.Le soleil tapait très fort ,il faisait tellement chaud que Crown sortit d'un sac a dos qu'il avait ramener une bouteuille d'eau.

*Quand t-elle aura finit de reprendre esprit,je pourrai peut être entamer la discution du gage!*Pensat-il malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:31

''Chacun a ses peurs. Il n'y a rien à rire là dedans. C'est humain. C'est sûre il y en a d'autres qui ont des phobies plus bizarre que d'autres..''

Djune releva son visage vers Dawn et Crown ,elle était surprise par leurs réactions plutôt compatissante,elle se demandait même si elle le méritait surtout de la part de Crown.Elle avait était désagréable avec lui et lui il lui avait sauvé la vie,non !Djune ne méritait pas autant de grâce.

*Je me demande qui est cette fille aussi gentille?*

C'est en examinant plus précisément le visage de Dawn que Djune se remémora l' avoir déjà vu au bal en compagnie de Crown

*Oui c'est cette fille qui était si intime avec Crown au bal*

Djune resta silencieuse pendant un moment son regard vogua de gauche a droite ,de Dawn à Crown ,comme si soudainement elle essayait de trouver en eux quelque chose qu'elle ne savait pas encore.Quand soudainement Crown la réveilla de ses songes lui répliquant encore une fois une de ses blagues douteuses a son intention.

"Il faudrait déjà que tu arrive a te lever et vu ton état tu n' arriveras pas a placer un pas sans tomber.Et puis...je préfère largement embrasser la benne a ordure."

Djune ne put s' empêcher a nouveau de bondir de rage.

"Tu l' as veux ta benne a ordure?"

Elle se souleva du sol ,sur les pieds mais hélas elle ne put rester qu'une courte durée debout car ses jambes tétanisés par le choc de l' accident la fit retomber a genoux.Elle devait se rendre à l' évidence Crown avait raison elle ne pouvait rien faire en cet instant,elle était bien trop épuisée.

"Tu as de la chance que mes jambes ne me suivent plus" Sa voix et son visage devinrent soudainement triste

Djune de nouveau se tourna vers Dawn qui lui proposa une serviette.Elle n'avait jusqu'alors jamais connu une personne aussi aimable ,elle avait l'impression de voir en elle son père ,la chouchoutant et cela la rassurée.Elle prit la serviette en lançant a grand sourire jusqu'aux oreilles et bizarrement son visage rayonna de bonheur Razz

"Merci tu es très gentil de t' occuper de moi .Je suis Djune,ma confrérie et celle d' Eponne"

Soudainement une idée plutôt loufoque avait fait son apparition dans la tête de notre Rousse .Elle avait remarqué la confiance et la complicité que dégager Crown et Dawn entre-eux!Pour elle il était aucun doute ils étaient ensembles!comment n'y avait-elle pas pensée avant (lol).Oui elle pouvait voir en cet instant leurs yeux pétillaient d'amour l'un pour l'autre et comme a son habitude elle ne put se retenir de dire une grosse bêtise aussi grand qu'elle

"Crown je ne t'en veux plus,je comprend pourquoi tu m' as rejeté la dernier fois au parc!.Toi et Dawn vous êtes ensemble,je comprend tous maintenant...Ne t' inquiète pas je ne serais être un obstacle a votre amour,tu...tu vois la dernière fois ce n'était pas un geste intentionnelle de ma part ,je ne voulais pas tomber dans tes bras." geek

Djune semblait soulager ,elle avait trouver une réponse rassurante a ce qui c'était passé au jardin ,elle était contente Crown ne l'avait pas repousser pour son physique!mais elle était loin de pensée a ce qu'elle allait enclencher chez les deux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:47

Dawn émit un petit rire lorsque les deux se bagarrait encore.
Elle avait remarquer chez les Éponniens leur caractère orgueilleux et compétitifs.
Djune se présenta à son tour avec un grand sourire que Dawn lui rendit avec plaisir.
Étrangement, la jeune fille rousse les regardait tous les deux, elle et Crown et à cet instant, elle se demandait vraiment à quoi elle pensait.


"Crown je ne t'en veux plus,je comprend pourquoi tu m' as rejeté la dernier fois au parc!.Toi et Dawn vous êtes ensemble,je comprend tous maintenant...Ne t' inquiète pas je ne serais être un obstacle a votre amour,tu...tu vois la dernière fois ce n'était pas un geste intentionnelle de ma part ,je ne voulais pas tomber dans tes bras."

Dawn resta bouche bée. Elle ne comprenait vraiment plus rien à cette situation. Elle avait saisit une certaine haine entre les deux sportifs, mais le passage qui concernait elle avec Crown la fit rougir.

*j'ai surement loupé quelque chose là..Ça n'a aucun sens!*

Elle jeta un regard interrogateur à Crown, cherchant une explication logique à tout cela. Abait-il raconter un mensonge a Djune? Et puis..que c'étit-il passer au jardin.
Complètement perdue, et rouge comme une tomate, elle ria gênée.


''eeh..et bien..euhm..en fait..c'est que..''Bafouillat-elle

Dawn regardait désespérement Crown. Dans quoi l'avait-il embarqué?
Elle décida de lui laisser les explication.


''j'ai attraper un coup de soleil..génial..'' dit-elle en regardant son reflt dans la piscine.

Bien sûre ce n'était qu'une excuse pour ses rougeur au visage, mais elle espérait que ça passera inaperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:11

Les deux filles s'adressaient amicalement des sourires ,apparemment elles entendaient très bien et Crown était assez surprit.Dawn et Djune avait un point commun malgrès qu'elles n'étaient pas dans la même confrérie,elles adoraient tout les deux provoqué et torturé le jeune garçon.

Le jeune homme but une grande gorgée d'eau fraîche,la chaleur était presque insupportable et puis il méritait bien une petit pause après avoir sauver la jeune Eponne de la noyade.
Djune virevoltait son regard sur les deux élèves ,elle semblait tout a coup perplexe et pensif quand brutalement la jeune fille vint a faire une remarque très gênante sur la complicité de Crown et de Dawn.


"Crown je ne t'en veux plus,je comprend pourquoi tu m' as rejeté la dernier fois au parc!.Toi et Dawn vous êtes ensemble,je comprend tous maintenant...Ne t' inquiète pas je ne serais être un obstacle a votre amour,tu...tu vois la dernière fois ce n'était pas un geste intentionnelle de ma part ,je ne voulais pas tomber dans tes bras."

A ce moment la Crown qui était entrain de boire faillit s' étrangler et il recracha tout l'eau.Son visage était devenu d'un rouge vif ,il ce tourna légèrement pour que les deux filles ne s'apercoivent de rien.Le jeune homme qui toussé d'une toux grave,baissa ces yeux vers le sol.Il c'était prit d'un mal être et frappé machinalement sur son torse pour respirer un peu mieux.

*Cette fille dois sûrement lire trop de roman a l'eau de rose...*

Mais pourtant il ne cesser pas de rougir et de plus Djune était persuader que le malentendu du jardin avait un rapport avec Dawn et lui.Quesqu'y pouvait lui donner cette idée que les deux élèves étaient ensemble?Peut être qu'ont les voyaient souvent ensembles et cela donner des soupçons aux autres élèves de l'école.C'est vrai que Dawn était une fille assez jolies est qui devait attirer pas mal de garcon a la recherche de petites amies.Le jeune homme ne pouvait imaginer que la jeune fille pouvait ne serai-ce avoir un petit faible pour lui ,tout abord elle était trop bien pour lui et de plus il était loin d'être le garcon parfait des comtes pour petite fille.

Il fallait absolument dire la vérité a Djune mais la jeune Maitraya c'était prit d'un fou rire nerveux et en plus elle bafouillait et n'arrivait même pas a placer un mot correctement.Si sa continuait comme sa,Djune aller vraiment croire que nos deux élèves étaient ensemble.

Voyant que la jeune Maitraya lui lancer des regards interrogateur et qu'elle était devenu très rouge ,Le jeune homme ne pouvait pas laisser cette situation s'empirer.Dawn était complètement perturbée et ne savait même plus ou ce mettre qu'elle ne cesser de trouver une excuse a ces rougeurs soudain.

''j'ai attraper un coup de soleil..génial..'' dit-elle en regardant son reflet dans la piscine.


*c'est pas possible moi qui voulait évité de dire sa a Djune...Maintenant j'ai plus le choix, sinon elle va hurler dans tout les couloirs que je suis le petit copain de Dawn !!*Pensa t-il gêné.

Il soupira puis tourna son visage vers Djune qui était assis a coté de Dawn.

"Je vais sûrement de décevoir Djune,mais moi et Dawn on ai pas ensemble..."dit-il en jetant un petit regard timide dans la direction de Dawn puis il reprit.

*...enfaite si je t'ai repousser aux jardin c'est que je possède aussi une phobie.hurm!...Toi tu panique quand tu vois un chat très proche de toi et bas moi c'est la même chose si une fille vint a avoir un contact trop raprochée"dit-il en fermant ces beau yeux vert émeraude.

Le jeune Eponne ce prit d'un petit rire nerveux lui aussi.

"Maintenant tu comprend mieux pourquoi je n'ai pas rie quand tu ma raconter ta peur des chats..."dit-il sincèrement.

Puis il jeta un regard vers Dawn qui devait sûrement être soulager que le jeune homme dise la vérité a Djune.Mais même si lui aussi ce sentait un peu mieux,il y avait quelque chose qui le tourmenter.

"C'est quand même étrange que tu ai pu penser que moi et Dawn sortons ensemble?Toi qui a toujours penser que je suis le genre de garçon a faire fuir toutes les filles!"dit-il un petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

Djune observa les deux élèves d'un oeil interrogateur,surprise par leur étrange réaction face a ce qu'elle venait de leur dire.Dawn semblait totalement troubler au point de ne plus savoir dire un mot et Crown lui c'était littéralement étouffé avec sa bouteille d'eau c'est a ce moment la que Djune comprit que quelque chose clocher.Ses yeux se levèrent vers le jeune Eponne qui était de dos maintenant,essayant de cacher sa honteuse réaction.Il ne pouvait plus distinguer le visage de Djune qui semblait revenir a son habituel air énerver.

*Cela veux dire que je me suis trompée?*

"Je vais sûrement de décevoir Djune,mais moi et Dawn on ai pas ensemble..."

Djune n'avait pas besoin que Crown s'explique ,elle avait déjà deviné ce qui aller lui dire.La jeune femme semblait devenir rouge de colère .Aujourd'hui ,cela n'avait pas été son jour de chance ,elle c'était pris une racler par Crown et elle avait failli mourir.Il fallait absolument qu'elle décompresse sur quelqu'un et la seule personne qu'elle pouvait voir ,était notre Crown.

"Tu as même pas cette excuse pour expliquer ta réaction dans le jardin.Dire que je commençaitsa croire que tu étais un garçon simplement très fidèle!"
En haussant la voix

"...en faite si je t' ai repousser aux jardin c'est que je possède aussi une phobie.hurm!...Toi tu panique quand tu vois un chat très proche de toi et bas moi c'est la même chose si une fille vint a avoir un contact trop rapprochée"

Djune fit la moue lorsqu' elle entendit l' explication suivante du jeune homme,elle ne savait pas si elle devait le croire? après tous elle le connaissait peut être pas,il était peut être entrain de lui mentir.Djune voulait en avoir le coeur net ,elle se leva gentillement ,son regard vint se pauser sur Dawn,un petit sourire legérementt diabolique. Twisted Evil

"Je suis désolée Dawn mais je n'ai pas le choix ,il faut que je sache si il dis la vérité!"

Djune avec une grande rapiditée ,poussa Dawn dans les bras de Crown jusqu'à les faire tomber a terre l'un sur l'autre.

Djune le regard espiègle et les bras croisés observa attentivement la réaction du jeune homme.

"Nous allons voir si tu as vraiment peur des filles!"

Toujours en observant elle repensa à la dernière question de Crown.

"C'est quand même étrange que tu ai pu penser que moi et Dawn sortons ensemble?Toi qui a toujours penser que je suis le genre de garçon a faire fuir toutes les filles!"

Crown se tromper sur Djune ,elle ne lui avait jamais dis qu'il était le genre de garçon a faire fuir les filles.Après tous elle ,elle n'avait jamais pensé a le fuir au contraire elle avait toujours essayé d' être a ses cotés parcequ' au fond elle le trouver amusant peut être même attachant.

"Votre façon de vous regarder !enfin j'avais cru que...et bien je me suis trompée cela arrive a tous le monde!.Et même si tu m'es insupportable,je pense que dans ce bas monde ,dieux a réservé une moitié et j'espère qu'elle ,elle sera te domptée!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:40

Crown n'avait rien dit à Djune de sa peur, donc le jeune homme n'y était pour rien pour la situation qui se déroulit présentement.

"Je vais sûrement de décevoir Djune,mais moi et Dawn on ai pas ensemble..."

"Tu as même pas cette excuse pour expliquer ta réaction dans le jardin.Dire que je commençaitsa croire que tu étais un garçon simplement très fidèle!"

Dawn soupira. Voilà ou mène l'orgueil..que de malentendus.
De ce qu'elle comprennait, un accident c'était produit, du genre que Djune aurait tombé dans les bras de Crown et ce dernier aurait paniqué.
Elle écouta les arguments avec une petit sourire tout en profitant d'asperger son visage d'eau de la piscine car elle commençait à avoir vraiment chaud.


"...en faite si je t' ai repousser aux jardin c'est que je possède aussi une phobie.hurm!...Toi tu panique quand tu vois un chat très proche de toi et bas moi c'est la même chose si une fille vint a avoir un contact trop rapprochée"

Mais Djune n'avait pas tout à fait convaincue. Normal.. qui voudrait croire ce genre de chose lorsqu'il sagit de Crown?
Dawn alla les rejoindre, le visage rafraichit et aux moments ou elle allait appuyer Crown, en afirmant qu'elle avait été témoin de sa phobie, l'éponienne la coupa, un sourire diabolique accroché à ses lèvre qui laissa Dawn perplexe.


*Qu'est-ce qu'elle pense là?*

"Je suis désolée Dawn mais je n'ai pas le choix ,il faut que je sache si il dis la vérité!"

Dawn afficha un air interrogateur. Elle n'avait pas toute suite réaliser le plan diabolique de Djune.
Elle se fit bousculer brutalement par l'autre fille, tombant ainsi dans les bras de Cown qui tentait désespéremment de reprendre son équilibre puis tomba sur le sol Crown par dessus elle.
Rouge de honte que cet situation se soit produit pour la 2e fois, elle sentit une légère douleur au dos, surtout au niveau des épaules.


*Non mais cette fille est plus cinglé que moi ou non?*
Elle envoya un regard noir a Djune, en désaprobation avec son geste. Elle aurait au moins pu lui demander son accord!

Elle fit un sourire gêné à Crown en espérant qu'il ne le prendrai pas trop mal, mais encore là..s'il ne montrai pas les symptomes qu'il avait eu la dernière fois, Djune allait croire qu'il avait menti. Et puis..même si elle voudrait se relever, Crown lui en empêcha étant donné leur position assez embarassante.


*Comment j fais pour me retrouver dans de tel situation?*
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:22

Crown qui révéla la vérité a Djune ouvrit grand ces yeux quand t-il vu le visage de la jeune Eponne devenir rouge bouillant de colère,la vérité avait du mal a passer pour la jeune fille qui lui lançait un regard a vous glacer le sang.

*Oh!Oh!elle n'a pas trop apprécier apparemment...*pensa t-il presque en ce préparant au pire.

La jeune Djune haussa la voix,elle ne le croyait pas et le soupçonna même de mentir.Il est certain que Crown avait tout fait pour qu'on ne puisse pas avoir confiance en lui,il essayait toujours de cacher la vérité et d'essayer d'évité de répondre a certaine question alors il ne pouvait pas en vouloir a Djune.Dawn avait prit l'initiatif d'aider Crown pour affirmer ces dires en s'approchant vers lui ,mais elle allait vite regretter de s'être mit devant la colère de la jeune Eponne.

Elle ce leva brutalement et jeta un regard diabolique a Dawn qui inquiéta les deux élèves,elle s'apprétait a faire quelque chose de mal et sa ce voyait dans ces yeux .

"Je suis désolée Dawn mais je n'ai pas le choix ,il faut que je sache si il dis la vérité!"

A ces paroles,il comprit toute suite qu'elle aller commettre une grosse erreur surtout qu'elle était levée a son tour debout,apparemment elle avait repris usage de ces jambes.

Il n'eut pas le temps de prévenir Dawn,ni le temps même de ce dégageait de la chaise pliante qu'elle poussa Dawn dans sa direction.

"Dawn!!!Écarte toi de mo...."hurla t-il trop tard.

Dawn ce renversa complètement sur lui en le déséquilibrant sur le coté et pour la seconde fois Crown ce retrouver sur la jeune Maitraya.

Pendant que Dawn jetait un regard noir vers Djune,Crown était prit d'un malaise quand t-il découvrit qu'il était totalement étalé sur le corps de la jeune Maitraya.C'était dix fois pire que ce n'était au foyer puisque leurs deux corps ce touchait l'un a l'autre.

*oh...je...vais...mourir..*

Le jeune homme était prit un fort tremblement et son visage était de couleur rouge ,on avait l'impression qu'il allait a tout moment s'évanouir.Il était complètement paralysé.Il n'y avait aucun doute,Crown n'avait pas mentit.

Crown ferma ces yeux essayant de calmer son angoisse ,son coeur battait très vite et par maladresse de sa main tremblante, il essaya de ce dégageait pensant qu'il aller toucher le sol mais c'était le visage de Dawn qui atteignit.

*C'est quoi que je suis entrain de toucher?*en vérifiant mieux lui caressant le visage.

Il réussi a ouvrir les yeux et vu sa main sur la joue de Dawn,c'est alors qu'il ce mit a paniqué et ferma sèchement ces yeux de nouveau et s'écria.

"Dé..déso..Désolé!!!"dit-il tremblant.

Crown parvint a ce dégageait de nouveau ,mais cette fois-ci il resta au sol les yeux grand ouvert vers le ciel toujours tremblotant comme une bête apeuré.

*C'est la première fois que ma phobie est aussi forte...Quesqu'il m'arrive...D'habitude j'arrive mieux a me controler?Ne serai-ce pas a cause de Daw...non sa ne peut pas être sa?!*
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:10

Djune savait que ce qu'elle venait de faire n'était pas des plus aimables envers les deux autres élèves mais Djune était de ceux qui ne faisait pas les choses a moitié. Biensure ,elle s'attendait a un retour des plus mouvementé ,qu'elle méritait bien d'ailleurs mais elle voulait être sure que Crown était de ceux qui ne jouer pas avec ses sentiments.

*Ils m' en veulent,je n'ai pas été tendre*

Lorsque Dawn lui envoya un des ses regards poignant, elle su toute suite que cela aller être difficile maintenant de créer avec elle une quelconque amitié.C'était dommage,elle avait senti que la jeune Maitraya était quelqu'un de très bien ,mais malheureusement pour elle ,elle ne pouvait deviné que Crown compter plus qu'elle au yeux de notre rousse,peut être parce qu'ils se connaissaient bien mieux.

*Ne me regarde pas comme si j' étais une folle!je fais sa pour votre bien et le miens surtout*

Djune émit un petit rire amusé lors qu'elle observa les deux élèves se débattre l'un sur l'autre comme très troubler par la situation.Elle devait passé encore pour une diablesse en cet instant pour se moquer ouvertement d' eux mais cela ne voulait pas être méchant de sa part.

"Vous êtes attendrissant tout les deux dans cette position"

Crown ne pouvait le savoir mais il avait enlevé un poids énorme a Djune parcequ' elle était maintenant soulagé du fait que Crown ne l' avait pas repoussé pour son physique mais belle et bien a cause de sa phobie des filles.Elle s'en voulait au fond d'elle d'en être arrivé la,a le faire souffrir pour savoir la vérité mais si elle ne l' avait pas fait elle n'aurait pas pu pardonner a Crown.

Elle n'avait plus d' incertitude sur Crown mais elle avait quand même remarquer une différence certaine sur le comportement de Crown avec Dawn dans les mêmes conditions.Il avait été très tendre pour la repousser et surtout il l'a regardé différemment!.Djune était quelque peu jalouse mais pas parce qu'elle était amoureuse de Crown non! mais parce qu'elle aurait voulu voir le même regard de la part d'un garçon. I love you

*Elle en a de la chance*

Après que Crown ai fini de se dégager Djune c'était approché de Crown et comme pour lui montrer qu'elle s'en voulait d'avoir agi aussi méchamment avec eux , elle lui tendit la main pour l'aider a se relever.

"Je crois que je vous dois des excuses.Je sais que je n' aurais pas du faire cela,mais comment aurais-je pu savoir si Crown ne m' avais pas inventer des mensonges?.Je sais que vous pensez que je suis folle,mais je n'avais aucune intention de vous faire du mal ,même si je me comporte aussi byzarement qu'a cet instant.Je vous jure que j'ai envie d'être votre amie."Djune avait dis ces mots avec beaucoups de sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:36

Complètement étendue sur le sol, Crown à moitié nu sur elle. Jamais elle avait été aussi embarassée de sa vie.
Bien sûre, comme elle l'avait prévu, Crown le prennait beaucoup plus mal qu'elle. Il tremblait, même que c'était pire que la dernière fois. Et son coeur battait si vite, elle était persuadée qu'il allait exploser. Elle le devisagea, inquiète, mais aucun mot ne sortit pour le réconforter ou le calmer.


"Vous êtes attendrissant tout les deux dans cette position"

Dawn se mordilla la lèvre, un peu nerveuse d'être dans cette position et les commentaire de Djune n'amiliorait guère la situation.
*Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela?*
La main tremblante de Crown atteint sa joue et la caressait doucement. Elle ne pouvait savoir s'il sagissait que de maladresse ou qu'il avait juste perdu tout contrôle de ses gestes.

"Dé..déso..Désolé!!!"dit-il tremblant.

Il avait fermé ses yeux, sèchement. Non, il n'allait pas du tout. Elle tenta de le rassurer avec un sourire sauf qu'il ne pouvait le voir.
Après quelque temps ,qui parut une éternité pour Dawn, le sportif réussit à se dégager d'elle. Ses yeux fixait le ciel comme une bête appeuré.
Dawn s'assoya sur ses genoux, au coté de Crown. Elle avait un peu trop mal au dos pour se relever toute suite.
Hésitante, elle caressa son bras gentillement, pour ravoir son attention.


-Crown..? Ça va..rien de casser? dit-elle de sa voix douce pleine d'inquiétude.

Djune se rapprocha de Crown et lui tendit la main. On pouvait voir qu'elle regrettait un peu son geste.

"Je crois que je vous dois des excuses.Je sais que je n' aurais pas du faire cela,mais comment aurais-je pu savoir si Crown ne m' avais pas inventer des mensonges?.Je sais que vous pensez que je suis folle,mais je n'avais aucune intention de vous faire du mal ,même si je me comporte aussi bizarement qu'a cet instant.Je vous jure que j'ai envie d'être votre amie."

*Je voudrais bien être son amie mais..*
Dawn souria. Elle n'avait pas aimé la façon dont Djune avait passé à l'action, sauf qu'on voyait qu'elle était sincère et la Maitraya était plus ou moins en colère contre elle.
Mais elle décida tout de même de ne rien dire toute suite. Elle allait relancer le topic un peu plus tard car maintenant l'était de Crown était prioritaire.
De plus, maintenant elle avait peur que le jeune homme soit un peu en colère contre elle pour ne pas avoir fait attention. Il l'avait prévenu, mais elle n'avait pas agi à temps. Aussi en voyant son état, elle avait peur qu'il la fuit ou finisse par la rejetter à cause de sa phobi. C'était une situation qu'elle ne voulait pas qui se produise, elle appréciait beaucoup trop Crown pour ça. Dawn prit la bouteille d'eau et le versa sur la tête de Crown, il devait se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:09

Malgrès les sourires encourageant de Dawn,Crown n'arrivait pas a ce calmer puisque ces yeux étaient totalement clos.Il était certain que de voir le sourire de la jeune Maitraya aurait put le réconforter.

Le jeune homme était toujours a terre les yeux levés vers le ciel clair de Yggdravil.Dawn vint a s'agenouillé a coté de lui ,l'aire inquiète pour lui.Il n'avait pu entendre les remarques de Djune qui s'empresser en les voyant de jeter quelques remarque désobligeant car Crown était complétement dans les vapes.

"Vous êtes attendrissant tout les deux dans cette position"

Ces mots auraient surement pousser Crown a la relancer dans l'eau de la piscine si il avait eu toute son esprit.

Etonnament,le jeune Eponne put ressentir une étrange caresse sur l'un de ces bras.C'était très agréable même très doux,cela l'apaissé énormement.

Les tremblements ce dissipés,Crown tourna son regard vers la jeune Maitraya.C'est alors qu'il put revoir le visage inquiet de Dawn et découvrit que c'était bien elle la cause de ces caresses.

-Crown..? Ça va..rien de casser?

Sa bouche était très sec et il avait encore beaucoup de mal a emettre le moindre son,mais cela ne l'empêcher pas de lui adresser un petit sourire charmant a son egard.

*Dawn s'inquiete pour moi!Elle est adorable...*

Soudainement une autre main vint a s'étendre devant ces yeux,et il pouvait distinguer un peu mieu Djune qui avait des beaucoup de remords.

"Je crois que je vous dois des excuses.Je sais que je n' aurais pas du faire cela,mais comment aurais-je pu savoir si Crown ne m' avais pas inventer des mensonges?.Je sais que vous pensez que je suis folle,mais je n'avais aucune intention de vous faire du mal ,même si je me comporte aussi bizarement qu'a cet instant.Je vous jure que j'ai envie d'être votre amie."


Djune était une fille a forte caractère,elle etait très impulsif et n'arrivait pas a contenir sa colère a l'intérieur d'elle.Dawn qui restait silencieuse semblait contenir elle aussi sa colère,elle les avaient mit encore dans une situation très déplaisant et la jeune Maitraya avait du mal a la pardonner.
Même si Crown avait était le plus toucher dans cette affaires,contrairement a Dawn il n'avait aucune rancoeur contre elle mais de toute manière il avait déja en tête une petite vengeance.


Au moment ou il allait ce relever et enfin parler,Dawn vint a lui renverser la bouteille entière d'eau sur la tête.

Crown plissa ces yeux en regardant de coté la jeune Maitraya d'un aire narquois. Suspect

"Merci Dawn et moi qui commencer a croire que tu était une fille adorable..."dit-il un ton moqueur.

Puis il vint a regarder de nouveau Djune qui était devant lui.

"Je vais beaucoup mieu...je ne t'en veux pas Djune, après tout tu va devoir apprendre a rester zen car si tu te souvient les règles de notre défis,tu devait toucher de ta main le rebord de la piscine pour gagner hors tu ne la pas fait!Alors je suis le vainqueur et tu va avoir le droit au défis!!"dit-il un rictus Méchiavélique sur ces lèvres.

Il savait qu'elle ne pourrait risposter car elles leurs devaient au moin sa après ce qu'elle avait commis.
Le jeune homme abaissa ces yeux emeraude sur son bras que Dawn caressait toujours,Elle semblait avoir un peu oublier que Crown avait reprit toute sa tête.Il pencha légèrement sa tête sur le coté et lui jeta un rire amusé.


"Dawn...Je crois que tu peux cesser hurm!de me caresser."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:58

Toujours agenouiller près de Crown, elle le fixait inquiète de son état. Mais apparemment ses douces petites caresses à son bras avait réussit à l'appaiser car ses tremblements avaient disparus.
Elle avait réussit à attirer son attention mais ne répondit pas avec des mots, mais avec un chamant sourire, ce qui rassurait beaucoup plus la jeune Maitraya.
Djune s'était avancé pour s'excuser et Crown l'écoutait. Elle se demandait s'il lui en voulait à la rousse pour ses manière un peu excessif.
Mais en oyant aucune réponse de sa part, elle s'était dit qu'il n'était pas tout à fait réveillé dnc elle avait verser la bouteille d'eau sur sa tête.



"Merci Dawn et moi qui commencer a croire que tu était une fille adorable..."

Dawn ria nerveusement..ou plutôt d'une manière gênée. Il était tout à fait conscient apparemment.

"Oups..désoler.." dit-elle en se grattant la nuque

Il fixa Djune de nouveau.

"Je vais beaucoup mieu...je ne t'en veux pas Djune, après tout tu va devoir apprendre a rester zen car si tu te souvient les règles de notre défis,tu devait toucher de ta main le rebord de la piscine pour gagner hors tu ne la pas fait!Alors je suis le vainqueur et tu va avoir le droit au défis!!"

Dawn observait la scène, sans rien dire. Cela ne concernait qu'eux, mais elle ne pu s'empêcher de dessiner un petit sourire d'amusement sur ses lèvres.
Mais après ses paroles, le sportif la regarda, la tête penché sur le coté avec un petit rire amusé. Dawn se demandait si elle n'avait pas encore ses deux belles bosses sur le front pour le faire rigoler ainsi.


"Dawn...Je crois que tu peux cesser hurm!de me caresser."

La fille en question le fixa quelques secondes en réalisant qu'elle caressait toujours son bras. Rouge comme une tomate, elle se leva puis se dirigea vers la piscine.

"Foutu coup de soleil.." murmura-t-elle pour expliquer encore un fois ses rougeurs un peu trop apparente.

Elle s'aspergea d'eau puis alla s'assoire sur une chaise près des deux adversaires éponniens, mais sans rien rajouter puis resta silencieuse avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Défie avec Crown [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défie avec Crown [Fini]   [RPG] Défie avec Crown [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Défie avec Crown [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Se repose [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser