Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] Défi??? [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Défi??? [Fini] Empty
MessageSujet: [RPG] Défi??? [Fini]   [RPG] Défi??? [Fini] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:18

Le soleil se levait et le ciel s'éclaircissait. Une autre belle journée en perspective.
Dawn n'avait pas de cour aujourd'hui et malheureusement pour elle, l'inspiration pour créé un art n'y était pas là. De plus, elle ne travaillait pas aujourd'hui. En somme..elle n'avait rien à faire.
Mais c'était en voyant l'autre jour, les filles en bikini nager gracieusement dans l'eau et les garçons les mater, que Dawn avait une petite envie de faire un tour à la piscine. Il était biensûre trop tôt pour qu'elle soit ouverte au publique mais elle avait réussit à passé par dessus la clôture pour y accéder.
Tout le monde alentour d'elle savait nager. Tous..sauf elle. Évidemment, personne ne le savait, c'était beaucoup trop honteux. Si elle aurait une coupe d'année en moins, elle ne s'en aurait point soucié, et aurait demandé un cour pour apprendre, mais elle avait jamais eu l'opportunité. Et maintenant, elle devait vivre dan ce secret pour préserver sa belle réputation. Sérieusement..qu'est-ce que les autre allait pensé d'elle si ils savaient cela?


*Mais merde..depuis quand je me soucie de ce que les autres pense?*

Elle échappa un soupir, exaspéré de ses propres pensées. Elle étit venue ici pour apprendre. Bien qu'elle était seule, elle devait arriver au moins à flotter et non couler comme une pierre. Si elle y arrivait, ça serait déjà au moins ça.

Dawn enfila rapidement son bikini orangés qu'elle vennait tout juste de se procurer et entassa ses affaires dans un coin. Il n'était pas question qu'elle ait dans la partie creuse alors elle descendait doucementles marches qui plongeaient dans l'eau. Lorsque ses petites orteils firent contact avec l'eau, elle ne pu empêcher un frisson de parcourir tout son corps.


*Comme c"est froid..Allez j'y vais!*

Elle se trempa d'un coup s'accrochant au bord. Elle allait vite s'habituée à la température. Elle plongea la tête dans l'eau puis ressortie. Elle devait se déplacer vers la partie plus profonde de l'eau, au moins jusqu'à ce que l'eau rejoigne son meton. Mais au cours du processus, elle aval accidentellement une tasse d'eau puis retourna au point de départ rapidement.

*Je n'y arriverai pas..*
Déçut mais surtout en colère contre elle-même, elle s'assoya sur le rebord de la piscine , prononçant quelques jurons. Elle enfouit sa tête sur ses genoux, désespéré.

-Pourquoi on ne m'a jamais appris à nager? Je n'y arrivrai jamais..

On pouvait entendre des pas s'approcher, mais Dawn, trop occuper a s'appitoyer sur son sort ,n'entendit pas la personne rentrer à son tour à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu Lee
Première année
Riyu Lee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours essayer...
Talent : Arts martiaux...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RPG] Défi??? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défi??? [Fini]   [RPG] Défi??? [Fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

Riyu c'était lever de bonne heure ce matin la, et après avoir engloutit deux casses croute il sortit de l'école. Le soleil perçait doucement, ne semblant pas pressé de partager sa douce chaleur avec le reste du monde. Riyu souffla longuement en s'étirant puis descendit les marches du perron. Après cette douce soirée qui lui avait apprit à connaître deux jeunes filles, il n'avait pas beaucoup dormit, ayant beaucoup de mal à trouver le sommeil.
De nombreuses questions lui trottaient dans la tête et la plupart étaient sans réponse. Il se demandait si il arriverait ou non à s'habituer à cette nouvelle vie. Il n'aurait pas de mal à se faire des amis et il le savait. Il n'était pas timide loin de la mais l'envie lui en manquait. Lui qui appréciait le calme, la tranquilité et le silence devait supporter ces cris, ces bruits et ces piaillements. Pourtant, cela lui apprendrait peut être à devenir plus sociable. Il n'y pouvait rien mais il aimait affronter sa vie seul, sans personne et avait souvent peur de s'attacher aux gens, ayant peur de les perdre.


*Bon allez Riyu, bouge toi!*

Il chassa toutes ces pensées de sa tête et se dirigea d'un pas décidé vers la piscine. Il avait décidé de réveiller ses muscles engourdis et l'idée de la piscine lui était venu automatiquement il espérait qu'il n'y ai personne pour l'heure préférant se concentrer sur ses problèmes. Arrivé devant la porte, il fut déçut de voir qu'elle n'était pas encore ouverte et qu'elle ouvrirait que dans quelques heures:

*Eh bien, on peut pas dire que ce soit des lève tôt*

Il soupira, dépité. Il allait tourné les talons, résigné lorsqu'il entendit des pas de l'autre côté du grillage. Sans une seconde d'hésitation il sauta par dessus et atterit devant la piscine. Il ne vit rien d'abord, puis perçut, le dos tourné et le visage entre les genoux, la jeune Matrayenne qui l'avait rencontré hier soir. Il l'aurait reconnut entre mille, il y avait quelques chose de fort qu'elle dégageait et qui la distinguait des autres personnes. Il se demandait si il allait faire un demi tour ou non lorsqu'il l'entendi dire:

"Pourquoi on ne m'as jamais appris à nager? Je n'y arriverais jamais..."

Un vague sourire vint se refléter sur les lèvres de Riyu. Cela ne faisait pas longtemps qu'il savait nager même si désormais il y arrivait désormais comme personne. Il y a deux ans, il ne supportait pas le contact avec l'eau, ne sachant pas vraiment d'ou cela venait. Puis au fur et à mesure, son maître lui avait apprit à controler cette peur. Il hésita, puis sans bruit il enleva ses vêtements ayant déjà revétu son maillot de bain. Il les posa aux côtés de ceux de la jeune fille et se redressa. Il inspira puis avec une agilité surprenante, il plongea juste à côté de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Défi??? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défi??? [Fini]   [RPG] Défi??? [Fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:18

Dawn continuait à s'apitoyer sur son sort. L'eau lui faisait peur, mais elle voulait avoir le même privilège que les autres, de relaxer dans une piscine accompagné d'une amie ou deux.
Elle se leva ,ça lui servait à rien de continuer ainsi, elle n'avait qu'à rebrousser chemin. Mais au même moment, quelqu'un l'éclaboussa en plongeant dans l'eau.
Elle frissona au contact des petites goutelettes sur sn corps


-heeeeeeeey!!! Mais faites attentioooooooon!!!!. cria-t-elle les points serrés
*Mais il est bien trop tôt pour que quelqu'un arrive!*

Elle reconnu aussitôt la chevelure mauve du jeune homme.
-Ri-Riyu?
*Jespère qu'il n'a rien entendu!!*

Elle s'accroupie de nouveau sur le rebord de l'immense piscine, elle attendit qu'il remonte à la surface près d'elle.

-Mais qu'est-ce que vous faites ici!! C'est écrit FERMER à l'entré!!! dit-elle en pointant la direction de l'entré.

Elle croisa les bras. Elle n'était pas nécessairement en colère, seulement elle avait peur de s'humilier encore une fois devant lui.
*Comme si j'avais pas assez l'air stupide devant lui hier soir..*
Revenir en haut Aller en bas
Riyu Lee
Première année
Riyu Lee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours essayer...
Talent : Arts martiaux...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RPG] Défi??? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défi??? [Fini]   [RPG] Défi??? [Fini] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:58

Riyu fit quelques brasses toujours sou l'eau, alla toucher l'extrémité de la piscine puis revint vers la demoiselle, immergeant cette fois ci:

"Ri-Riyu!"

Ce dernier lui adressa un sourire flamboyant:

"Pour vous servir demoiselle!"

Riyu ne put cependant lui faire ni sa révérance habituelle, ni son baise main car elle c'était lever. Enfin elle s'accroupit et semblait tout sauf heureuse de le trouver ici:

"Mais qu'es ce que vous faite ici? C'est écrit FERMER à l'entrée!"

Profitant qu'elle soit à sa hauteur, il lui fit son baise main ses yeux violet plonger dans les yeux profonds de la jeune fille. Il ne répondit pas immédiatement au dire de la Matrayenne, mais plongea sous l'eau puis immergea dix secondes après rabattant ses cheveux en arrière. Il les secoua, se fichant complétement que les gouttes atteignent le demoiselle et lorsqu'il replongea son regard dans celui de Dawn, elle pouvait y voir un éclair d'amusement:

"Ce que je fait ici?"

Il fit mine de réfléchir sans quitter du regard la demoiselle puis enchaina:

"Eh bien, la même chose que vous! Je pourrais vous demander à vous aussi pourquoi vous êtes la alors que c'est écrit fermer mais comme je suis un vrai gentleman je vais me contenter de vous dire que je suis enchanter de vous revoir!"

Riyu ne faisait pas exprès de la provoquer mais il n'appréciait pas non plus qu'elle prenne ce ton supérieur par a port à lui. Il immergea complétement et grimpa aux côtés de la jeune fille. Un courant d'air vint le carrésser et il frissona légèrement:

"Comme je vois que vous êtes en tenue adéquate pour faire un petit plongeon pouriez vous m'accompagner à l'intérieur de la piscine?"

Il savait pertinement que ce n'était pas sympa de sa part de la pousser sur un terrain inconnu mais l voulait ovir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Défi??? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défi??? [Fini]   [RPG] Défi??? [Fini] Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:11

Le sermonant à propos de la fermeture de la piscine alors qu'elle-même se retrouvait ici ne servait à rien. Le jeune homme en profita pour répliquer sur ce sujet.

"Ce que je fait ici? Eh bien, la même chose que vous! Je pourrais vous demander à vous aussi pourquoi vous êtes la alors que c'est écrit fermer mais comme je suis un vrai gentleman je vais me contenter de vous dire que je suis enchanter de vous revoir!"

Dawn soupira, elle s'était faite avoir et aucun argument lui vint en tête cette fois-ci. Elle lui fit un signe de la main voulant dire 'laisse tomber' puis se frotta les bras avec ses mains. Bien qu'il faisait beau, le petit vent matinal la faisait frissonner et il en fut de même pour Riyu qui l'avait rejoint près d'elle.

"Comme je vois que vous êtes en tenue adéquate pour faire un petit plongeon pouriez vous m'accompagner à l'intérieur de la piscine?"

Dawn avait la bouche grande ouverte. Son cerveau réfléchissait à 100 miles à l'heure.
*Merde de merde..je fais quoi!!?*
Elle se prit une serviette puis la mit par dessus ses épaules, recouvrant son corps qui grelottait.


''Oh mais..je viens de me baigner, quelques instant avant que vous arriviez ici..et l'eau est froide..le petit vent aussi..peut-être plus tard..

Elle souria, satisfaite de son excuse. Elle avait l'air naturelle et on ne pouvait douter qu'elle mentait, à moins qu'on la connaissait énormément.
Suivit d'un haussement des épaule, elle le fixa avec un petit sourire amical.


''oh..mais vous pouvez toujours vous baignez..comme la dernière fois!''
Revenir en haut Aller en bas
Riyu Lee
Première année
Riyu Lee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours essayer...
Talent : Arts martiaux...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RPG] Défi??? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défi??? [Fini]   [RPG] Défi??? [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:22

Après sa réponse à la question de la présence illégale des deux jeunes gens à l'intérieur de la piscine, Riyu fut surpris de la réaction de Dawn et un lueur de déception passa dans ses yeux violets. La demoiselle ne répliqua pas à la provocation du jeune homme mais se contenta de soupiré et d'agiter sa main. Peut être ou surement n'avait elle rien à rajouter.
Le jeune Eponne regarda Dawn frissoner au son du vent matinal. Après un regard vers l'extérieur, voyant que le soleil ne se levait toujours pas mais restait bas ne voulant décidément pas partager sa chaleur avec les deux jeunes gens, Riyu lui posa la question pour voir si la jeune Matrayenne voulait se baigner avec lui sachant pertinement au fond de lui qu'elle refuserait. Il l'écouta prononcer sa présumer escuse. Riyu se força à ne pas la provoquer une fois de plus et se contenta de hocher la tête. Elle enchaina:


"Oh...mais vous pouvez toujours vous baigner...comme la dernière fois!"

Riyu plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille et refusa en secouant la tête:

"Non je ne vais quand même pas vous laisser tomber une fois de plus...Je ne me le permetrait pas!"

Il lui adressa un sourire pétillant et enchaina:

"Mais si vous le désirez nous pouvons juste nous assoir sur le rebord pour discutez quelques instants?"

En disant cela il désigna le rebord de la piscine ou les vaguelettes faisaient un mouvement de va et vient:

"Bien sur je ne veux en aucun cas vous forçer et peut être avez vous quelques choses de plus importants à faire?"

Il tourna ses yeux amusées vers Dawn et attendit la réponse à sa préposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Défi??? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défi??? [Fini]   [RPG] Défi??? [Fini] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:41

[hrp: jesuis sincèrement désoler de mon long retard T_T mais bon..me voici Razz]

Dawn espérerait que Riyu allait accepter sa proposition. De toute façon, qu'elle différence cela ferait si elle se trouvait à l'extérieur de l'eau et non à l'intérieur? Elle resterait sec au moins..et elle ne sera pas ridicule devant l'éponien.

"Non je ne vais quand même pas vous laisser tomber une fois de plus...Je ne me le permetrait pas!"

Dawn soupira, pas surprenant de sa part d'agir comme ça, jamais il ne laisserai un fille de coté. Elle ne voulait pas refuser pour le décevoir mais dans ces situations là elle n'y avait pas vraiment le choix.

"Mais si vous le désirez nous pouvons juste nous assoir sur le rebord pour discutez quelques instants?"

Dawn releva ses yeux du sol pour le fixer à nouveau. Si c'était pour s'assoire sur le rebord, ça allait, mais elle avait l'impression qu'il avait une autre idée en tête. Et oui, derrière son petit coté chameur et gentlemen pouvait peut-être se trouver un gars qui manigançait plein de tours, qui sait? Hésitante, elle regardait les vagues se laisser balancer par le vent. Pouvait-elle lui faire confiance? Bah..jusqu'à présent il ne lui avait rien fait de mal.

"Bien sur je ne veux en aucun cas vous forçer et peut être avez vous quelques choses de plus importants à faire?"

Était-ce son imagination lorsqu'elle perçut un petit éclat d'amusement dans ses yeux? Peut importe son intention, il vennait de la convaincre à rester avec lui.
Elle mit ses mains sur ses hanches puis se dirigea vers le bord de la piscine pour s'y assoire.
Avec un petit sourire en coin elle tapota la place à coté d'elle pour inviter Riyu de se joindre à elle.
Un vent froid vint caresser ses douce épaules dénudées et Dawn frissona. Malgré sa serviette qui tentait de la recouvrire le plus possible, la brise la privait de chaleur.
Tentant d'oublier ce petit inconvéniant, elle souria à Riyu.


''Malgré le fait que nous nous sommes rencontrés au lac la nuit passée, je connais très peu de vous..alors parlez moi de vous..vous êtes éponien..donc vous êtes sûrement doué dans un certain sport? Sinon, quels ont vos rêves et vos ambitions? Pourquoi êtes vous venu ici?''

Dawn le bombardait de questions, mais s'en était toujours ainsi lorsqu'elle faisait lus ample connaissance avec une autres personnes. Elle arrêta de parler presque brusquement, appercevant sa mauvaise habitude de poser tant de questions à la fois. Ses joues prirent une légère teinte rosée.

''Désolé..vous n'êtes pas obligé de répondre..'' murmura-t-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Riyu Lee
Première année
Riyu Lee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Tu peux toujours essayer...
Talent : Arts martiaux...
Date d'inscription : 22/06/2007

[RPG] Défi??? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défi??? [Fini]   [RPG] Défi??? [Fini] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

Riyu crut voir un éclat de méfiance dans les doux yeux de la demoiselle. Cela ne le surprit pas, bien au contraire. Les gens se méfiaient souvent des persones aux bonnes manières et aux compliments facile. Mais Riyu restait un jeune homme sincère et franc ce qui lui jouait souvent des tours. Mais il était loin d'être innofensif. Il aimait joué avec les sentiments des gens et était très observateur. La jeune fille ne semblait pas être aussi naive que ça et elle avait tout à fait raison. Mais aujourd'hui Riyu n'avait pas l'âme d'un joueur surement qu'elle reviendrait par la suite. Il attendit patiemment la réaction de la demoiselle. Sans un mot, elle se dirigea, main sur les hanches vers le rebord de la piscine et s'y assit. Riyu la regarda, un sourire au coin des lèvres tapoter le sol à ses côtés pour lui dire de la rejoindre. Il prit la serviette qu'il avait déposé sur son tas de vêtements et sans la mettre sur lui il se dirigea vers la jeune fille.
Il la vit frissonner une fois de plus sous le vent qui entrait, imperturbable, par les ouvertures. Arriver à la hauteur de la jeune Matrayenne, il déposa sa serviette par dessus l'autre serviette de Dawn:


"Je ne me pardonnerais pas si vous attrapiez froid!"

Il ponctua sa phrase pas un sourire dont il en avait le secret et s'assit à côté de la demoiselle, les deux pieds dans l'eau, les balançant au creux des vagues.

"Malgré le fait que nous nous sommes rencontrés au lac la nuit passé, je connais très peu de vous...alors parlez moi de vous...vous êtes éponniens...donc vous êtes surement doué dans un certain sport? Sinon, quels sont vos rêves et vos ambitions? Pourquoi êtes vous venu ici?"

Riyu plongea ses yeux dans ceux de la demoiselle. Elle semblait décidé à en connaître d'avantage sur lui. Mais lorsqu'elle s'arréta soudainement de parler et que ses joues prirent une légère teinte rosée, elle comprit qu'elle c'était peut être emporté:

"Désolé, vous n'êtes pas obligée de répondre!"

Elle semblait génée et Riyu ne put s'empécher de lui sourire. Il voyait bien qu'elle n'était pas trop à l'aise mais elle ne devait pas:

"Ne vous inquiétez pas! Je n'ai rien à cacher et rien à vous cacher! Je voulais juste savoir si je pouvais vous tutoyer Vous n'êtes pas obligé de répondre et je comprendrais parfaitement que vous ne le vouliez pas mais cela enleverait surement une barrière entre nous!"

Il lui fit un léger clin d'oeil. Riyu vouvoyait ses parents mais il n'avait jamais apprécier cela. Quel relation y a t'il après entre un père et son fils. Il enchaina:

"Pour répondre à vos question, je suis Eponniens je pense parce que depuis tout jeune je pratique les arts martiaux. Avant d'arriver ici, je vivais dans une sorte de temple et j'avais un maître..."

A cette pensée son regard se voila mais il essaya avec peine de le cacher. Il détourna son regard vers l'eau:

"C'est lui qui m'as tout appris. Malheureusement, toute élève à un choix à faire et j'ai décidé de le quitter pour rejoindre ce campus. J'ai à tracer ma route moi aussi. Mes rêves, mes ambitions! Je n'en ai aucun. Je vis au jour le jour. Je ne veux pas rêver quelque chose qui ne se résoudra peut être pas. J'ai pour but de suivre le destin que la vie m'a donné, la suite je ne la connais pas!"

En disant cela il replongea son regard dans celui de la demoiselle. Ses yeux avait récupéré leur fougue et leur malice. Il lui sourira et enchaina:

"A vous de tout me dir chere demoiselle! Vous aussi vous devez avoir un talent cacher des rêves surement et des ambitions et un passé comme chaqu'un de nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Défi??? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défi??? [Fini]   [RPG] Défi??? [Fini] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:00

Lorsque Dawn sentit une autre épaisseur s'ajouter sur ses épaules, elle fixa Riyu avec un regard de désaprobation.
"Je ne me pardonnerais pas si vous attrapiez froid!"

''Et vous? Vous n'avez pas froid? C'est moi qui me le pardonnerai pas si vous attraperez froid pace que j'ai froid!!''

Bien sûre, elle appréciait le geste de son compagnon ,mais reste qu'elle ne voulait pas qu'il tombe malade à cause d'elle. Même si elle paraissait délicate, elle était capable d'endurer beaucoup de chose, le froid n'était qu'un..inconvénient.
Riyu prit place à coté d'elle, avec son sourire. Même si ele s'était laissé emporté avec ses nombreuses questions, il ne semblait pas trop lui en vouloir


"Ne vous inquiétez pas! Je n'ai rien à cacher et rien à vous cacher! Je voulais juste savoir si je pouvais vous tutoyer Vous n'êtes pas obligé de répondre et je comprendrais parfaitement que vous ne le vouliez pas mais cela enleverait surement une barrière entre nous!"

Dawn hocha de la tête. Les deux se vouvoyaient depuis leur rencontre mais Dawn le faisait pratiquement inconsciemment.
''Oui..oui! Bien sûre tutoyons-nous!'' dit-elle avec un sourire

"Pour répondre à vos question, je suis Eponniens je pense parce que depuis tout jeune je pratique les arts martiaux. Avant d'arriver ici, je vivais dans une sorte de temple et j'avais un maître..."

Dawn apperçut que son regard se voila, mais avant de vraiment le confirmer, il détourna son son regard sur l'eau.
"C'est lui qui m'as tout appris. Malheureusement, toute élève à un choix à faire et j'ai décidé de le quitter pour rejoindre ce campus. J'ai à tracer ma route moi aussi. Mes rêves, mes ambitions! Je n'en ai aucun. Je vis au jour le jour. Je ne veux pas rêver quelque chose qui ne se résoudra peut être pas. J'ai pour but de suivre le destin que la vie m'a donné, la suite je ne la connais pas!"

Dawn l'écoutait attentivement. Cela à du être très dure de se séparer d'un être proche. Mas il vait raison, tout le monde a son propre chemin à faire et cela exigeait souvent des sacrifices.
Le sportif la fixa de nouveau, il était redevenu comme elle l'avait rencontrer et cela la soulageait un peu. Même si elle n'était tout à fait du genre à montrer sa mélancholie, ça la rendait triste de voir les autre dans le chagrin.


"A vous de tout me dir chere demoiselle! Vous aussi vous devez avoir un talent cacher des rêves surement et des ambitions et un passé comme chaqu'un de nous!"

Son visage de porcelaine prit un air sérieux. Ça aurait été égoiste de sa part de nepas parler d'elle alors que lui, il l'avait fait.
Son passé était loin d'être chaleureux comme a plupart des autres enfants. Mais elle nétait pas du genre à rechercher la compassions et détestait au plus haut point d'être prise par pitié. C'était pour ces raisons qu'elle détestait parler de son passé.
Mais que fallait-il dire lorsque quelqu'un veut en savoir plus à ton sujet? Facile, elle s'était écrit sa propre histoire, basée sur ses peu d'évènements heureux et avait créé une enfance normale et joyeuse.


''Je n'ai pas vraiment de talent caché..je suis venue ici pour faire ce qui me tennait le plus à coeur..Dessiner..rencontrer d'autres peronnes.''
Elle fit mine de réfléchir avant de continuer

''Sinon..je m'étais fixer comme but de devenir une grande artiste, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était qu'un prétexte pour venir ici. Je n'ai pas de grand rêve en particulier. J'attend impatiemment ce que la prochaine journée va me procurer, ce que je vais apprendre de nouveau.''

Elle balaçait ses pieds dans l'eau, faisant de légères vagues dans la piscine.

''En ce qui concerne mon passé..euhm que pourrais-je bien dire..Mes parents m'appuyaient dans ce que je faisait mais j'étais un peu trop timide et j'avais peur d'avancer. Et puis..un jour j'ai entendu parler de ce campus qui avait l'air si intéressant et mes parent ont acceptés de m'envoyer ici, surtout si c'était pour m'aider à sortir de ma petite coquille.''

Elle fixa Riyu avec un sourire chaleureux puis l'éclaboussa avec ses pieds dans l'eau

''oups..désoler..cela ne vous était pas adressé''

Elle fit une petite grimace en plaisanterie avant de plonger son regard dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Défi??? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Défi??? [Fini]   [RPG] Défi??? [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Défi??? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Se repose [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser