Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erreur dans le dojo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Erreur dans le dojo Empty
MessageSujet: Erreur dans le dojo   Erreur dans le dojo Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:30

Le jeune Sola pénétra dans le dojo sans même savoir de quel lieu il s’agissait. La curiosité l’avait pousser à venir voir de plus près se bâtiment. Rêveur il observer la salle ne sachant pas trop quel sport devait se pratiquer à l’intérieur lorsqu’il fut interrompu par un voix sèche.

- Toi !

- Moi ?

- Oui toi ! Tu dois être le nouveau ! Va prendre tes affaires, on les à mises dans le vestiaire.

Mirko regarda son interlocuteur, sûrement l’enseignant de cette discipline, l’air béa. Il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait.

- Mes… Affaires ?

- Oui et plus vite que ça !

- Mais, mais, mais, mais, mais, mais…

- Y’a pas de mais qui tienne ! DEPECHE TOI !

Il se dirigea vers les vestiaires l’air complètement perdu, il hésita un instant à prendre les jambes à son cou mais se dit que ce n’étais pas forcement un très bonne idée. *Je sens que ça va encore mal finir cette affaire… Je sais même pas de quel sport il parle…* Il se retourna un instant, vit le regard froid du professeur et accéléra la marche. *Au’s’couuuuur*
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

Erreur dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le dojo   Erreur dans le dojo Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:13

*pfffff, je pourrais jamais rien faire contre ces brutes d’Eponne… *

Il se retira du tatami et prit la direction des vestiaires pour se réhydrater. Le dojo était tout à fait remarquable, d’un bois parfaitement raboté et doté d’un teint de couleur bistre. Je venais de combattre un élève de la confrérie d’Eponne, et m’étais fais écraser sans pouvoir placer aucune de mes attaques. A vrai dire le sport était vraiment fait pour eux, mais j’appréciais le judo dans son esthétique de duel et dans ces principes venant d’Asie. Je ne pouvais m’en passer aussi facilement, j’en faisais depuis mon tout jeune âge mais je ne réussissais jamais à faire ma place parmi les meilleurs, perdant tout mes matchs j’avais décidé de me retirer des compétitions pour en pratiquer juste par plaisir.
Arrivé dans les vestiaires il y aperçu un jeune homme rabattu sur lui même. Il s'approcha pour observer son visage.


« Mirko ? Mais qu’est ce que tu fais là ?!» dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Erreur dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le dojo   Erreur dans le dojo Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:26

- I…Ito ?!

Le maitrayien fut tout aussi surpris de voir son camarade ici. Il réfléchit quelques instant à comment il pourrait lui expliquer sa mésaventure.

- Je pourrais te retourner la question ! Mais c’est… Un peu compliqué… Une erreur du professeur dirons nous. Et toi ? T’es fan d’arts martiaux ?

Il lui renvoya son sourire, un peu rassurer de savoir qu’il y aurait au moins quelqu’un pour le ramasser quand il serait en miette… Il s’assit par terre et posa ses affaires, que devait il faire ? Passer pour un nouvel élève et prendre des cours d’un sport inconnue ? Ou hurler sur le prof’ qu’il c’était tromper de personne ? Aucune des solutions ne lui paraissait vraiment envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

Erreur dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le dojo   Erreur dans le dojo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:37

"I…Ito ?!
Je pourrais te retourner la question ! Mais c’est… Un peu compliqué… Une erreur du professeur dirons nous. Et toi ? T’es fan d’arts martiaux ?"


Mirko posa ses affaires au sol et s'assit à leur côté. Il avait l'air suspicieux sur ce qui l'entourait, son air était un peu absent, il devait sans doute réfléchir à quelque chose.


"J'aime le judo en effet, j'en pratique depuis mon tout jeune âge et je suis venu ici pour me détendre. Malheureusement ces "bêtes" d'Eponne n'arrange pas l'affaire, je n'ai donné aucun résultats face à l'un de leur élève."


Il s'avança vers le lavabo et s'aspergea le visage d'une eau pure et froide, il s'essuya ensuite les mains sur son kimono puisqu'aucune serviette n'était présente dans la salle. Le vestiaire était composé de plusieurs miroirs imposants et d'un blanc en hauteur à double face séparent la salle en deux.
Il essaya de se donner une attitude fière devant Mirko pour le faire rire mais ce dernier ne réagit pas, il restait là à fixer le sol dans une stase accablée.


" Qu'as tu voulu dire par "Une erreur du professeur" ? "

Une montée de chaleur surgit, et je quittais le haut de mon kimono pour me mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Erreur dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le dojo   Erreur dans le dojo Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:24

Mirko écouta d’une seule oreille la réponse du setentois étant trop plongé dans ses pensées. Il ne laissa échapper qu’un vague « Ah d’accord… » en guise de réponse. Si même Ito plus « Costaud » que lui n’avais rien réussis a faire il allait finir en miette avant la fin…

" Qu'as tu voulu dire par "Une erreur du professeur" ? "

- Euh… Il me prend pour le nouvel élève… Et comment dire, il n’est pas très apte à m’écouter.

Le dessinateur ricana un coup de son propre malheur, puis releva les yeux vers Ito et enchaina.

-Au moins tu seras la pour me ramasser à la ptite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Lang
Première année
Mily Lang


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : au Campus
Talent : équitation et guitare
Loisirs : équitation-chant-composition
Date d'inscription : 31/03/2007

Erreur dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le dojo   Erreur dans le dojo Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:54

(Je scouate un peu les gas ^^)

Mily était dans un coin, petite nouvelle très apprécier, elle ne supporter pas la compagnie des autre et aimer sa solitude, mais une personne la défia, un garçon qui faisait une tête de plus et qui était de sa propre confrérie Eponne, elle soupira se leva, et notre jeune Mily en entendant la petite voix de l'arbitre arriva vite fait sur le jeune homme le fit tomber, le bloqua a terre et le juge compta ses dix seconde immobiliser, elle gagna sans difficulté le match, les autres comprenez désormais que se n'était pas une tendre cette petite nouvelle ! Elle soupira et se dirigea vers les vestiaire, et passa devant celui des garçon, intriguer par les voix qui s'en échapper, elle poussa la porte et entra, du moins fit un pas a l'intérieur des vestiaire, elle rougie un peu de se qu'elle avait fait et dit alors au deux jeune homme présent dans la pièce !

"Pardonnez-moi je..."

*tais-toi Mily tu t'enfonce plus qu'autre chose*

Mily vit un homme, le prof qui la chercher, du moin qui chercher un nouveau, alor qu'elle était une nouvelle, elle vit ausi le jeune homme qui était pris pour le nouveau, elle alla vers le prof' et dit alor d'une voix colèrique !

"mais dit donc c'est moi la nouvelle et non pas le nouveau, apréner a diférencier les filles des garçons monsieu sa vodrez mieu pour vous vieu crouton !"

le professeur furieu s'en retourna vers le tatamis les laissant tou t les trois, il dit juste en criant en partan !

-jeune fille vous serait en retenue ! petite sote complétement irespétueuse !

Mily soupira et se tourna vers les deux jeune hommes leur ofrant un sourire, pour une fois qu'elle souriait depuis son arriver au Campus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur dans le dojo Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le dojo   Erreur dans le dojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur dans le dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyabi seul dans la salle de musique
» [RPG] Le petit chaperon rouge s'est perdue dans les bois
» Cours! Cours dans le bois! Quelque chose tu percuteras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Complexe sportif :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser