Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RPG] Un souvenir douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

[RPG] Un souvenir douloureux Empty
MessageSujet: [RPG] Un souvenir douloureux   [RPG] Un souvenir douloureux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:36

C’était l’après midi de mon onzième anniversaires. Ma soeur était morte en couches, le bébé avec elle. Ma Mère, déjà veuf, restait inconsolable, aussi quittai-je la maison de bonne heure pour la laisser à son chagrin. J’étais triste également, mais comme c’est souvent le cas avec les enfants, je préférais m’apitoyer sur mon sort. Je me rappel disant que ma sœur avait gâchée mon anniversaire. Rien qu’à l’évoquer aujourd’hui j’en frémis encore de honte. Je prenais la direction du lac de l'Anodin à quelque kilomètres de la maison, je me sentais vraiment bizarre, je jouais encore avec elle la veille, elle avait l'air tellement heureuse de vivre. Je ne comprendrais jamais pourquoi l'on ma volé les personnes que je chérissais le plus au monde, la famille n'est-elle pas le symbole du bonheur ? Pour moi c'était tout l'inverse, je ne fais que pleurer rien que de penser à ma jeunesse. Devoir vivre dans l'envie de les retrouver, dans l'incapacité d'aimer et de chérir à travers la peur de perdre à nouveau tout mes proches. Je me souvins encore de la phrase que ma soeur m'avais énoncée lorsque j'avais repensé à notre père.

" Tu ne dois pas te résoudre à laisser des obstacles t'arrêter dans tes sentiments, ils sont posés pour pouvoir les franchir et devenir plus fort. Tu es encore jeune, mais je pense que tu comprendras un jour le fait, que la vie se fini un jour ou l'autre quelque en soit le prix à payer. "

Je sais tout ça mais aujourd'hui encore je n'ai pas réussi à les franchir, tant de haine, tant de douleurs et tant d'effroyable et exécrable souvenirs. Je ne puis me permettre à me résigner sur ce fait, c'est peut-être facile de s'apitoyer sur son sort, mais je ne sais que trop faire d'autre, la vie est injuste et le prix à payer en est autant.
Il s'assit aux abords du lac et regarda son reflet dans l'eau écarlate. Il n'était pas très bien coiffé et se trouvait un teint morne, tout comme le temps qui était quelque peu maussade.


* Je suis vraiment désolé Maria, je ne suis qu'un lâche... *

A la fin de cette pensée, son reflet commença à se troubler pour laisser place à celui d'une autre personne. Il se souvenait du jour ou elle était morte, elle portait un ruban rose qu'il lui avait offert pour preuve de son amour. L'individu était vêtu tout comme sa soeur et portait aussi un bandeau de couleur rose.

" Maria ?... "

" Je suis ravi de te revoir mon frère, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps devant moi donc je vais être brève. "

" Mais ..."

" Chut ! et écoutes moi !...Ne t'ai-je pas répétée une multitude de fois que ton mécontentement de nous avoir perdu ne sert à rien ? Ne t'ai-tu pas rentré dans la tête que père et moi serions à tout jamais dans ton coeur ? Tu dois percevoir ce lien si fort qui nous unis, tu dois nous faire cette place dans cet amour qui est tant étroit, libère toi, profite et ne fuis pas face à ton avenir. "

Le reflet commença à redevenir trouble et Maria énonça un dernier fait.


" Nous t'aimons, n'oublie jamais ça "

Il ouvrit les yeux lentement, il se trouvait dans l'herbe non loin du bord du lac, il se redressa, s'étira et réfléchi quelque instant à ce qu'il venait de se passer.

* Je ne comprend pas, j'avais l'impression que cela était si réel... *

Il serra ses mains contre sa poitrine et pleura en repensant à sa soeur et son père qu'il avait laissé de côté tellement longtemps.

" Je vous aime tant "
Revenir en haut Aller en bas
Mahya
Troisième année
Mahya


Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2007

[RPG] Un souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un souvenir douloureux   [RPG] Un souvenir douloureux Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:44

Marchant sans vraiment savoir où elle allait Mahya bougonnait elle s'était disputé avec Edwin, celui ci avait prétexté d'annuler leur sortie au ciné ayant un nouvelle arrivage de viande fraiche dans sa familleu... Euh d'enfant, même si celui ci lui avait proposé de venir avec lui elle avait refusé elle n'aimait pas les bébé ils n'avaient aucune utilité et rien d'interréssant à écrire non plus sur eux, pire que tout on ne pouvait pas leurs faire confiance. Alors après de grande gesticulation les deux jeunes en était venu au mot. Mahya avait dit à Edwin que puisqu'il agissait ainsi elle ne ferait plus paraître sa pub dans le journal. Edwin riant de la situation quand à lui s'était rapproché de la jeune fille et l'avait pris dans ses bras et avait dit entre quelque rire ... "Tu es mon bébé cadome ... Mais qu'est ce que je t'aime , surtout quand tu es posséssive comme ca"

Mahya embrassant son chéri sortit du bar où, ils étaient, en volant un pot de crème glacée du frigo et en tirant la langue à son homme. Marchant un pot de crème glacé à la main et deux cuillère dans l'autre (en effet au début le pot était sensé être pour les deux jeunes au cinéma). Mahya déambula dans le parc à la recherche d'un coin pour se perdre dans la crème glacée. Trouvant un coin d'ombre près du lac elle s'assit. La jeune fille était vêtu d'une belle tunique noire avec un haut avec dessus une toile d'araigné (ce qui consitutuait donc son haut préféré),elle avait aussi son sac dans lequel d'ailleur lui démangeait son carnet de journaliste. Elle mourrait en effet d'envie d'écrire un artcle sur Edwin. Au moment où elle s'apprêtait a plonger sa cuillère dedant quand elle appercu un jeune garcon. Il lui semblait l'avoir déjà vu mais où....
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

[RPG] Un souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un souvenir douloureux   [RPG] Un souvenir douloureux Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:07

[HRP : désolé du retard T_T]

Je n'avais plus d'autre envie que de partir de cet endroit. J'avais ressenti quelque chose d'effroyable, quelque chose que je n'arriverais peut être jamais à expliquer.
Il attrapa son sac et se leva pour prendre la direction de la route, quand il aperçu au bord d'un arbre, une jeune fille aux cheveux cours agencés de pointes verte. Ne voyant seulement que la couleur extravagante de sa coiffure, il décida de s'approcher de la demoiselle. Elle portait entre ses mains un pot de crème glacé et deux cuillères, il regarda autour de lui en espérant voir la personne qui devait dégusté la crème avec la jeune femme. Il n'y avait personne, il posa son sac contre l'arbre tout en la regardant
* j'ai une impression de déjà vu *.

" Bonjour,... heu... on ne se serait déjà pas rencontré au par avant ? "


Il décida de s'asseoir en face d'elle tout en souriant et ajoutant.


" Vous avez amenée deux cuillères pour déguster de la crème glacé avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Un souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un souvenir douloureux   [RPG] Un souvenir douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Un souvenir douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser