Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RPG] Eaux profondes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sannia
Première année
Sannia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

Le faible soleil d'automne dominait le lac, s'y reflétant, les arbres commençaient à perdre leurs feuilles, le vent ne soufflait pas, la température était agréable, l'air était léger, que demander de plus pour un après-midi sans cours ?

Sannia avait fini ses cours et prit son repas. Elle se baladait à présent dans le parc, à la recherche de personne qu'elle ne connaissait pas, mais la tranquillité du lac lui parut tout aussi attirante. Elle s'installa donc au bord de celui-ci, sortit son calepin et sa plume et se mit à écrire en contemplant le lac. Elle avait envie de se baigner, mais malgré la surface lisse de l'eau, elle savait que sa température ne serait pas assez chaude pour elle et puis elle avait la flemme d'aller chercher son maillot de bain. Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'un élève s'était approché d'elle. Elle entendit ses pas, qui faisait craquer les feuilles. Elle leva la tête vers lui et dit amicalement, comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un :


"Salut, je m'appelle Sannia."
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:57

Skyl était bien content d'avoir fini ses cours, son sac en bandoulière était lourd et il avait besoin de se poser quelque part. Il se remplit d'abord le ventre et décida ensuite d'aller vagabonder dans le Parc, près du lac.

*Je pourrais peut-être m'allonger près de l'eau, ah...il faut aussi que je fasse mes dev' pfffff...*


En se promenant, il aperçut une jeune fille. Une "punkette" plutôt mignonne d'après lui. Il s'approcha mais elle ne sembla pas le remarquer, jusqu'à ce qu'il marche sur plusieurs feuilles mortes. Elle s'aperçut de sa présence :

"Salut, je m'appelle Sannia."


"Hey, moi c'est Skyl."

Il s'assit à côté d'elle, au bord du lac et regarda ce qu'elle faisait. Elle écrivait, il lui demanda d'un air curieux pour engager la conversation :

"Qu'est-ce que tu écris ? Une histoire ?"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit quelqu'un courir vers lui. Il voulut se retourner mais se sentit pousser brutalement.

"Ploufff !!!!!"


Il était tombé à l'eau. Il retint aussitôt sa respiration et garda les yeux ouverts. Il tenta de nager à la surface mais ses vêtements et surtout son sac étaient lourds et l'entraînaient rapidement vers le fond. Il tenta de garder son calme, priant pour qu'on l'aide à remonter sur la berge...
Revenir en haut Aller en bas
Sannia
Première année
Sannia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:05

"Qu'est-ce que tu écris ? Une histoire ?"

Elle voulut répondre mais on ne lui en laissa pas le temps. Elle vit Skyl se faire pousser à l'eau sans qu'elle puisse faire le moindre geste pour le retenir. Elle tilta seulement quelques secondes après :

"KYAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!"

Elle ne chercha pas à se retourner pour voir qui était le crétin qui avait poussé le jeune homme, mais plongea immédiatement dans l'eau froide du lac. La jeune fille nagea jusqu'au garçon et tenta de le hisser jusqu'à la surface.

*Je n'y arrive pas ! Il est beucoup plus lourd que moi !!*


Effectivement, elle avait beau le tirer par le bras de toutes ses forces, celui-ci l'entrainait vers les profondeurs. Peut-être qu'avec l'aide d'autre personne elle pourrait le tirer sur la berge. Elle remonta et, la tête hors de l'eau, hurla aussi fort qu'elle pouvait :


"Au secours !!!! A l'aideeeeeeeeeeeee !!!!! Viteeeee !!!! S'il vous plaît !!!!! Aidez-moaaaaaaaaaaa !!!!"


[HRP: n'importe qui peut intervenir c'est même souhaité Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:10

Anna était inhabituellement toujours auprès du lac..
Elle vu deux jeunes gens se débattre dans l'eau en poussant, des sortes de "Blu..a l'aide..blubbb"
Elle soupira, elle pensa "Des morts..Des morts encore des morts, rien que des morts, toujours des morts, et toujours au moment où je suis de bonne humeur..."
Elle courru puis plongea dans l'eau glacée...
Elle tira le jeune hommes de toute ses forces..
"Il est lourd...ou c'est le froid?"'
Après quelque instants, elle attrapa le bord du quai en bois avec force et hissa le jeune homme, la jeune fille aussi était agrippé à lui.
Elle mit ses deux mains sur chacune de ses jambes puis souffla, ses cheveux collés à son visage, ses vêtement qui lui collait à la peau. Ses lèvres écarlate et ses yeux de même.

-Qui a fait ça?

Elle regarda droit dans les yeux le jeune homme à bout de souffle...Puis dirigea son regard vers les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:42

Skyl se sentit enfin tiré hors de l'eau. Il toussa et recracha toute l'eau qu'il avait avalé. Il respirait difficilement. Celui qui lui avait fait ça allait le payer, et cher...Il réfléchissait à un moyen de torture qu'il allait employer sur le crétin qui l'avait poussé quand on lui demanda :

-Qui a fait ça?

Il aurait bien aimé le savoir. Les deux jeunes filles étaient penchées sur lui, l'une le regardait d'un air inquiet, c'était celle qu'il avait abordé, et l'autre, celle qui avait parlé, cherchait le coupable des yeux. Skyl s'était fait une peur bleue, mais maintenant il allait bien et la peur avait disparue, remplacée par la colère. Il se mit à scruter à son tour les environs.

*Qu'est-ce que...*

Il n'était pas sûr d'avoir bien vu, il croyait avoir aperçu quelqu'un, caché derrière un arbre. Il se leva soudainement et se précipita vers l'arbre en question. Il regarda derrière et attrapa la personne qui s'y trouvait, content de savoir qu'il n'avait pas rêvé :

"Je te tiens, enfoiré !!!!"


Il s'apprêtait à lui coller son poing dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:16

Anna retenut le poing de Skyl...

-Attend, j'ai une meilleure idée..

Elle adressait un sourire charmeur à Skyl. Il baissa son poing..Puis avec son sourire, elle parla au coupable

-Alors tu me dit pourquoi tu as fait ça et je serai..gentille avec toi...

Il n'était pas du tout effrayé, il ria

-Tu crois que tu me fais peur..Non mais tu te prend pour qui là? En plus tu as vu ta taille?

Anna baissa son sourire, une lueur démente s'alluma dans ses yeux. Elle sortit un cutter et se le passa plusieurs fois sur le doigt. Ses yeux devenurent émeraude. Il fut tétanisé.
Elle s'approcha comme un serpent et lui maintient son cou et lui murmura d'une voix très inquiétante

-Tu vas t'excuser tout suite

[b]-Excu..scuse moi..

-Voilà, et maintenant tu me promet de ne plus jamais faire une betise comme ça d'accord?


Le coupable hocha la tête, effrayé...
Ses yeux redevenurent noires, la lueur s'eteignit et elle fit son large sourire

-Eh bien, voilà, tu vois on peut trouver un accord à l'amiable...Allez tu peut t'en aller..

Elle fit un peitt geste, remuant la main, il détala dans la foret. Elle se tourna vers Skyl..

-Eh bien voilà, sans violence, radical...

Elle fit son plus beau sourire à Skyl
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:27

Skyl laissa Anna parler au coupable comme elle l'entendait. Le jeune homme ne perçut pas tout ce qu'elle lui dit, mais le garçon devait être assez effrayé par ses paroles, car il prit ses jambes à son cou en s'enfonçant dans les bois. Skyl hésita à le poursuivre mais se dit qu'il n'en vallait pas la peine.

-Eh bien voilà, sans violence, radical...


"Efficace..."

Il ne sut quoi dire d'autre, quelque peu gêné par le sourire d'Anna, il se passa la main dans les cheveux, comme à son habitude.
La colère s'effaçait peu à peu de son esprit, remplacée par un sentiment de curiosité, il était intrigué de ce qu'il avait vu dans l'eau, avant d'être ramené à la surface. Il avait d'abord pensé à se venger mais maintenant il voulait savoir ce que c'était...Il ne pouvait pas le garder pour lui même mais ne dévoila rien pour autant, si jamais ce qu'il avait vu n'était en fait qu'un poisson :


"Il faut que je retourne dans l'eau..."

Il n'attendit pas sa réponse, il se fichait de savoir, si elle voulait le suivre ou non, bien que sa compagnie ne soit pas déplaisante. Il enleva sa veste et son t-shirt, qui ne feraient que le ralentir une fois sous l'eau et qui ne lui apportaient aucune chaleur puisque ils étaient déja mouillés. Il retint sa respiration et plongea dans l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:48

Anna, regarda skyl..

"Il faut que je retourne dans l'eau..."

Et il se mit à courir...

-Eh, attendez!

Elle plongea elle aussi dans l'eau et suivi Skyl.
De quoi voulait-il parler?
Elle ouvrit les yeux dans l'eau, elle voyait une ombre se mouvait dans l'eau, elle nagea si vite qu'elle la rattrapa bientôt..Quand..
"Qu'est-ce..."
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:37

Skyl frissonna au contact de l'eau glacée. Il ouvrait de grand yeux et nageait à l'aide de grands mouvements. Anna apparut à ses côtés au milieu de bulles. La forme qu'il avait vue était là, elle s'éloignait rapidement d'eux, Anna la coursa et Skyl dut peiner pour rester derrière elle à bonne vitesse.
Et brusquement, la forme disparut, Skyl se tourna aussitôt vers sa camarade, elle l'avait vu aussi. Le jeune homme se demandait ce qu'elle pouvait bien regardait ainsi. Puis, il l'aperçut :


*Qu'est-ce que...*


Un petit coffret dorée, luisait d'un grand éclat. C'était probablement la forme qui l'avait laissé tomber. Il s'approcha, voyant qu'Anna ne bougeait pas d'un pouce, et saisit le coffret. Il tenait dans une main, il était plus petit qu'il n'y paraissait. Tout étincelant qu'il était, il faisait mal aux yeux du jeune homme. Skyl remonta à la surface, suivit d'Anna. Il se secoua et regarda la jeune femme dans les yeux, le coffret dans ses mains, il attendait son consentement pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:03

Anna percut u bref instant, la lueur d'un regard de braise, elle s'immobilisa, la silhouette avait disparu laissant derrière elle un coffret doré. Elle avait été immobilisé, ce regard..Elle le conaissait, un humain?
Non..Surement pas...
Elle vut Skyl prendre le coffret et remontait à la surface...
Elle dut faire de grands efforts pour reussir à nager après cette intermede rapide, elle remarqua soudain que l'eau était glacé...
Arrivé à la surface, elle s'aggripa au rebord en laissant divaguer son regard dans le vide...Puis avec l'aide du jeune homme, elle remonta...Elle croisa ses bras et ferma les yeux, quelques instant dans ses pensées..Tout se faisait en silence..
Il la regardait dans les yeux, le coffret dans les main, elle aquisa de la tête puis calmement elle observa la manoeuvre qu'effectuait Skyl mour l'ouvrir, malgré ses tentatives avec un plus grand calme , il ne vint à bout de la boite...
Elle sortit de ses cheveux une aiguille, examina le verrou, puis après une, deux...cinq minutes
*CLIC*
Elle prit soin de remetre l'aiguille puis avec un sourire, un murmure evanescent...

-Je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:40

Skyl parvint à ouvrir le coffret avec l'aide d'Anna. La déception se lut aussitôt sur son visage :

"Vide..." dit-il dans un soupir.

Heureusement pour lui, Anna ne s'arrêta pas là. Elle lui prit le coffret des mains et frappa légèrement le fond, ça sonnait creux. Elle passa ses doigts fins aux coins du coffret et réussit à enlever la légère plaque de bois qui cachait le double fond.


"Heureusement que tu es là, il y aurait longtemps que j'aurai balancer ce coffret sans chercher plus loin..." Remarqua-t-il avec un sourire.

Sourire qu'il ravala en découvrant qu'il n'y avait que de simples lettres au fond du coffret. Il en prit une, l'ouvrit et la lue à haute voix, du moins ce qu'il put lire, car l'encre était à moitié effacée et des larmes avaient aussi fait couler l'encre :


Je pense à toi où que ... sois
Que nos ...... s'envolent
Et que ... coeurs fusionnent
Le moment est ...... de réaliser ce voeu
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être ...... ... périlleuse ?
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde
Mais nous sommes sous le ..... ciel
Un seul ciel, une seule destinée...
Je t'aime...
..... .......


Skyl fit la moue, c'était un poème, certes bien écrit mais il s'attendait plutôt à trouver un anneau magique ou quelque chose dans le genre.

"Une simple lettre d'amour..." Déclara le jeune homme, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14

Anna lut la lettre, elle la relut..
Puis pensive, elle fit part de ses pensées au jeune homme:

-Quel est ce voeu?

Cette question l'intriguait. Elle retroussa les lèvres faisant apparaitre ses deux longues canines...
Après un moment de réflexion plongé, elle prit la lettre et la mit dans sa bandoulière d'un noir corbeau.
Puis elle fit un signe de main à Skyl.

-A une prochaine

Et elle courru vers le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Skyl
Première année
Skyl


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : assis sur la tête du sphinx
Date d'inscription : 09/10/2007

[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

Fin de la journée...

aventure en rapport avec celle-ci à suivre dans les bois :
https://yggdrasil-stade.kanak.fr/bois-f4/une-nouvelle-decouvertepv-anna-t74.htm#834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Eaux profondes...   [RPG] Eaux profondes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Eaux profondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser