Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un endroit où faire connaissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Sumika
Première année
Nathaniel Sumika


Masculin
Nombre de messages : 8
Talent : Les arts graphiques
Loisirs : Tout et rien...
Date d'inscription : 29/07/2007

Un endroit où faire connaissance. Empty
MessageSujet: Un endroit où faire connaissance.   Un endroit où faire connaissance. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:31

Nathaniel s'était mis en marche, sans prononcer un mot, veillant seulement à ce que Hishigashi Raito le suive, et ils se tenaient maintenant face au lac, marchant tranquillement au bord de l'eau. La longue écharpe de Nathaniel et les pans de son manteau noir battaient au vent qui venait rafraichir cette journée d'été. Pourtant, le jeune homme n'avait pas chaud. A son coup, le grelot au bout de son cordonnet tintait, sorte d'accompagnement au chants des oiseaux qui habitaient les arbres du bord de l'eau.

Nathaniel s'arrêta brusquement, pivota sur ses pieds, et fit face à Raito, le regardant fixement.


-Quel âge as-tu?


_______
Désolée pour le retard et le manque d'inspiration. Une question: ton prénom -celui de ton perso-, c'est Hishigashi, ou Raito ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Hishigashi Raito
Première année
Hishigashi Raito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

Un endroit où faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où faire connaissance.   Un endroit où faire connaissance. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:59

Après leur inscription, les deux hommes étaient partis se balader dans le parc pour faire connaissance. Le ciel était dégagé, le soleil brillait, et un petit vent frais souffalit. Raito avait un peu froid en débardeur, mais c'était largement supportable. Il ne pouvait s'empécher de regarder Nathaniel, qui avait, comme lui, un look un peu spécial, bien que plus sobre que le sien. Le plus étrange était le petit grelot qui était attaché à son cou, comme ceux que les chats ont. Tout d'un coup, Nathaniel se figea, et fixea Raito.

-Quel âge as-tu?

Raito ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose une question de cette façon. Il fut destabilisait 2 secondes, puis répondit.

"Heu...j'ai 16 ans. Et toi?


____________
Le prénom, c'est Raito ^^ Et j'ai pas beaucoup d'inspiration non plus en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Sumika
Première année
Nathaniel Sumika


Masculin
Nombre de messages : 8
Talent : Les arts graphiques
Loisirs : Tout et rien...
Date d'inscription : 29/07/2007

Un endroit où faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où faire connaissance.   Un endroit où faire connaissance. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:34

Raito mis quelques secondes avant de répondre à Nathaniel. Machinalement, Nathaniel s'était mis à jour avec son pendentif, qui semblait intriguer Raito.

"Heu...j'ai 16 ans. Et toi?"


-18. Les réponses de Nat n'étaient jamais très longues, allant à l'essentiel.

Tout à coup, un coup de vent plus fort que les autres dénoua l'écharpe noire jeune homme, et celle-ci s'envola au loin. Nathaniel se mit à courir à sa suite.

-Reviens! Eh, mais reviens, je te dis. Il courait, mais sans vraiment y mettre toute sa volonté. Il aurait pu aisément rattraper l'accessoire en tendant la main dès qu'il l'avait sentit glisser, mais il préférait souvent attendre et voir ce qui allait se passer ensuite. Quand à parler aux objets comme à ses semblables, parfois même mieux, c'était une habitude, de même que s'excuser quand il se cognait, où crier "aïe" à chaque fois qu'il entrait en collision avec quelque chose...

Un vingtaine de mètres plus loin, Nathaniel tendit enfin le bras, et attrapa la fugitive, décidant de mettre fin au spectacle, puis se laissa tomber par-terre en enroulant l'écharpe autour de son cou.

Il regarda Raito, qui était resté en arrière, comme si de rien n'était.

-Tu viens t'asseoir? On est bien, ici, dit-il en désignant un carré de pelouse à l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Hishigashi Raito
Première année
Hishigashi Raito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

Un endroit où faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où faire connaissance.   Un endroit où faire connaissance. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:48

-18

C'était la seule réponse que Raito avait eu. Nathaniel avait deux ans de plus que lui, pourtant, on lui auriat donné le même âge. Après tout, il n'y avait pas grande différence physique entre un garçon de 16 ans et un de 18. A ce moment là, l'écharpe du Nathaniel s'envola. Bizarement, Nathaniel couru après, alors qu'elle était à porté de bras.

*Peut être veut il se dégourdir les jambes...*

Sa démarche était assez étrange, comme s'il savait qu'il pouvait l'attraper facilement. Finalement, il l'attrapa, et se laissa tomber par terre, en demandant à Raito de venir s'asseoir à côté de lui, ce qu'il fit.

"Tu sais, t'es pas banal comme garçon, et c'est ce que j'aime bien chez toi, même si je te connais pas encore ^^"

Question banalité, Raito savait bien de quoi il parlait. Dans son ancienne école, tout le monde se ressemblait, tout le monde, sauf lui. Il aimait être différents des autres, et la nature lui avait de la matière en lui donnant des cheveux argentés.

Il savait qu'il était chez les Maitraya pour son talent artistique, et se demandait quel était le ou les talents de Nathaniel. Avec son côté silencieux et légèrement misanthrope, il le voyait bien en peintre ou sculpteur...


"Excuse moi si je te parait indiscret, mais quel est ton talent artistique exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Sumika
Première année
Nathaniel Sumika


Masculin
Nombre de messages : 8
Talent : Les arts graphiques
Loisirs : Tout et rien...
Date d'inscription : 29/07/2007

Un endroit où faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où faire connaissance.   Un endroit où faire connaissance. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:18

Raito vint s'asseoir près de Nathaniel, dans l'herbe.

"Tu sais, t'es pas banal comme garçon, et c'est ce que j'aime bien chez toi, même si je te connais pas encore ^^"

Nathaniel regarda son camarade avec insistance. Oui, il n'était pas comme les autres... Il le savait pertinemment, et il ne faisait rien pour y remédier. Il aimait être décalé, différent, dérangeant, tant par son attitude que son apparence, même si cela devait le mette à l'écart.

De toutes façons, Raito non plus n'était pas commun. Ils se comprenaient.

Nathaniel ne répondit rien, ce que Raito avait dit n'étant pas une question. Il se contenta de rester assis en tailleur, la tête penchée en avant, le cheveux dans les yeux, son écharpe de nouveau autour du cou.

"Excuse moi si je te parait indiscret, mais quel est ton talent artistique exactement?"

Nathaniel releva la tête. La conversation s'orientait enfin vers un sujet intéressant, sortant de l'ordinaire.


-Le dessin, la peinture,... les arts graphiques. La photo, aussi, surtout le noir et blanc. Ta question n'était pas indiscrète. Il marqua une pause, changeant de position pour se retrouver en appui sur ses mains derrière lui, le visage offert à la caresse du soleil, les yeux fermés. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Hishigashi Raito
Première année
Hishigashi Raito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

Un endroit où faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où faire connaissance.   Un endroit où faire connaissance. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:28

Plus Raito observait Nathaniel, plus il le trouvait intéressant. Ce n'était pas un ado comme les autres, qui s'excitait pour tout et n'importe quoi. Non, il était d'un calme remarquable, et semblait voir le monde d'une manière qui lui était propre. Raito avait trouvé un des talents de Nathaniel, la peinture, mais il ne s'arrétait pas là, il touchait à tout ce qui était relation avec l'art graphique.

" Et bien moi, je suis musicien. Mon instrument de prédilection est le piano, que je pratique dépuis que j'ai six ans si je me souviens bien, et je pratique la guitare depuis 5 ans. J'ai toujours était fasciné par la musique, et surtout, ce que je préfère, c'est le jazz... Beaucoup de jeunes trouvent cela ringard, mais peu importe, je suis pas le genre de personnes qui s'occupe de ce que les gens pensent d'elle. "

Il rit quelques instant en repensant au brimades qu'il avait reçu étant petit. Il dissimulait souvent sa peine par un rire. Il s'allongea sur l'herbe, respirant le vent qui glissai sur son visage. Il ne disait plus rien, il aimait écouter le silence... Il n'aurait su dire combien de temps s'était écoulé avant qu'il reprenne la discussion:

" Sinon, tu pourrais me montrer une de tes oeuvres un de ces quatres? J'aime bien la peinture, et surtout j'aimerai voir quelles genre de toiles tu peints..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Sumika
Première année
Nathaniel Sumika


Masculin
Nombre de messages : 8
Talent : Les arts graphiques
Loisirs : Tout et rien...
Date d'inscription : 29/07/2007

Un endroit où faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où faire connaissance.   Un endroit où faire connaissance. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:31

Les deux garçons discutaient toujours, et manifestement, Raito prêtait attention aux réactions de Nathaniel. Il l'examinait. Le jeune homme ne s'en offusqua pas. Il lui arrivait aussi de s'arrêter et d'observer les gens. A la différence qu'il faisait preuve de beaucoup moins de discrétion, les détaillant franchement du regard, se souciant peu de s'attirer leur antipathie.

" Et bien moi, je suis musicien. Mon instrument de prédilection est le piano, que je pratique depuis que j'ai six ans si je me souviens bien, et je pratique la guitare depuis 5 ans. J'ai toujours était fasciné par la musique, et surtout, ce que je préfère, c'est le jazz... Beaucoup de jeunes trouvent cela ringard, mais peu importe, je suis pas le genre de personnes qui s'occupe de ce que les gens pensent d'elle. "

Ainsi, Raito était à Maitraya pour ses dons musicaux. Et manifestement, il était bon musicien, puisqu'il pratiquait deux instruments, et qu'il s'intéressait à un genre pas forcément facile à aborder.


-Wow, deux instruments! Moi, je joue un peu de flûte de pan. Quant au jazz, j'aime bien, surtout les impros de piano, par Michel Petrucciani, par exemple, mais je préfère le blues.


Nathaniel se tut. Il vit Raito s'allonger dans l'herbe. En y réfléchissant, l'idée n'était pas mauvaise. Le jeune homme se laissa tomber allongé sur le côté, en appui sur un coude.


" Sinon, tu pourrais me montrer une de tes oeuvres un de ces quatres? J'aime bien la peinture, et surtout j'aimerai voir quelles genre de toiles tu peints..."


-Ah? Attends, je dois bien en avoir par ici...

Nathaniel se releva et saisit un sac noir en bandoulière qui reposait à côté de lui. Il dégrafa le rabat et fouilla à l'intérieur. Il en sortit une trousse, des tonnes de feuilles volantes froissées couvertes de dessins qu'il mit de côté, et un agenda dont la couverture avait dû un jour être blanche... et qui était maintenant noire de traits de crayons.
Il le tendit au garçon allongé à côté de lui.

-Tiens, tu peux le feuilleter, il y a des trucs partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Un endroit où faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où faire connaissance.   Un endroit où faire connaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit où faire connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Un endroit pour lui [PV]
» Un petit endroit tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser