Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Real
Première année
Real


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

Le soleil , déjà haut dans le ciel, éblouissait le visage de Re-l qui se protégeait les yeux d'une main.

Le parc était relativement désert a part les personnes chargée de l'entretient...L'herbe était coupée au millimètre prés et les parterres de fleurs s'épanouissait avec fierté.

Re-l s'assit au milieu de l'herbe, puis s'allongea en regardant le ciel, elle vida sa tête de toute pensée , positives comme négatives , le vide total...
Seulement elle ne put s'empêcher de se remémorer ses année passée avant son arrivée au campus...
Le peu d'amis qu'elle avait; elle ne rejetait que rarement les autre mais ne faisait jamais le premier pas; mais comme sont attitude était pour le moins inhabituelle,les autre non-plus n'allait pas vers elle.
Elle avait une appréhension de la vie de tout les jours, même son enfance ne fut pas heureuse, son tuteur légal étant un homme sans humanité...Peu être après tout que c'était a lui qu'elle ressemblait le plus.

une sensation douloureuse naquis dans son ventre, une brûlure instable et vive lui tordait les entrailles....elle porta sa main sur son ventre

"Encore cette douleur...Mais...Est-ce vraiment cela que l'on nomme un sentiment?" se demanda elle , ce n'entait pas la première fois que cela lui arrivait...C'était tellement insupportable que ce fut une raison de son renfermement. Le pire, c'est que quand quelque chose est censé la rendre heureuse , cette accablante douleur n'en n'est que cent fois pire.

"Il faut bien bien que je m'y fasse , les sentiment...C'est pas pour moi"


et plus elle y pensait ,plus elle avait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:38

Tom était une personne qui se fourrer toujours dans le parc. Il gambadait entre les jardins, le lac, les écuries. Il trouvait toujours quelques chose à faire, et même si il n'y avait rien. Il appréciait la tranquillité des lieux. Il n'était plus dans les rues à volé, à tué, avec ces ganges. Il ne se demandait plus ou était sa mère, si elle lui en voulait pour avoir tue son père. Il se demandait un tas de chose sur la police, si ils le cherchaient encore. Mais il entendit alors une voix, qu'il avait déjà entendu. Il s'arrêta et voit alors Real.

"Encore cette douleur...Mais...Est-ce vraiment cela que l'on nomme un sentiment?"
"Il faut bien bien que je m'y fasse , les sentiment...C'est pas pour moi"


Tom savait ce qu'elle voulait dire, cette sensation qui lui prenait au ventre, quand il avait peur ou qu'il avait la haine, qu'il était amoureux. Toujours les sentiments étaient différent mais tous faisait aussi mal les uns que les autres. Tom avait toujours eut l'habitude d'avoir mal, alors cela ne lui faisait plus rien à force. Il s'était habitué et avait apprit à vivre presque sans. Enfin en les oublient pour vivre plus force avec moins d'émotion. Mais Tom commençait à changé avec Ito et Lola. Il s'avança vers Real.

Tu verra on s'y habitude très vite....

Tom regardait Real, lui était habité toujours avec cette chemise blanche qui laisser voir un peu de son corps. son corps si fin, si maigre, si meurtrires. Il avait un pantalon noir léger qui ne devait pas lui tenir chaud en hiver. Tom s'assoit à côte de Real et lui fait un sourire amicalement et rassurent.
Revenir en haut Aller en bas
Real
Première année
Real


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:38

Re-l fut arrachée de ses pensée par une voix familière

Tu verra on s'y habitude très vite....


Elle tourna brusquement la tête et vit ce garçon qui etait venue la voir lors de son premier jours, assis a cotés d'elle.

"en est tu vraimment sur ?"demanda elle "mais qui est tu pour pretendre comprendre ou ressentir ce que moi je ressent?" reprit elle avec energie.

elle pris ses jambes entre ses bras et posa sa tete sur ses genoux.Elle n'osa pas regarder directement Tom
"Pourquoi vient tu ici ?" dit elle en regardant le paysage au loin, respirant profondement.

Elle etait extenuée , le fard bleu sur ses yeux servant plus a masquer les quelques traces d'insomnies...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:21

"en est tu vraimment sur ?"demanda elle "mais qui est tu pour pretendre comprendre ou ressentir ce que moi je ressent?"

Tom ne pouvait pas lui expliquer qu’il ressentait les choses, Qu’il arrivaient à savoir des choses. Mais cher elle, il n’avait pas besoin de ça. Il arrivait à lire en elle, elle voulait tant cacher ces sentiments que cela en devenait un livre ouvert. En tout cas pour Tom. Il comprit qu’elle était gérée, il regarda alors les arbres et les fleurs autour avant de répondre.

Je sais que cela doit être dur pour toi, mais essaye au moins un fois dans ta vie de faire confiance à quelqu’un. Des fois les gens te tendent des perches pour t’aide, et il faut savoir mettre sa fierté de côte pour se laisse aide, c’est souvent de montre plus forte que l’inverse.

Tom avait lui aussi vécu des moments difficiles et savait que ce c’était de rejeté tout le monde. Il avait souvent l’impression que les autres allait l’affaiblir, il aimait pas s’attache ou autre. Seul il était plus fort, mais en fait c’était tout l’inverse. L’homme, L’humain était un animal de meute. Enfin, Tom avait apprit cela avec le temps, il était encore jeune, il n’avait même pas 13 ans. Mais avait comprit plus de chose que beaucoup d’adulte.

Pourquoi vient tu ici ?"

Je pense que tu ne me connais pas assez pour comprendre ce que je fais là. Mais je pourrais te demandais la même chose ? Toi aussi tu viens chercher un peu de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Real
Première année
Real


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:56

Je sais que cela doit être dur pour toi, mais essaye au moins un fois dans ta vie de faire confiance à quelqu’un. Des fois les gens te tendent des perches pour t’aide, et il faut savoir mettre sa fierté de côte pour se laisse aide, c’est souvent de montre plus forte que l’inverse.

ces mots furent comme un couteau que l'on remuait dans une plaie...Les battement de son coeur s'accelerèrent...
elle demeura silencieuse


Je pense que tu ne me connais pas assez pour comprendre ce que je fais là. Mais je pourrais te demandais la même chose ? Toi aussi tu viens chercher un peu de tranquilité
.

a cette phrase , Re-l voulu esquiser un sourire mais se reteins

" Tu me reproche de ne pas faire confiance aux autres et d'autre choses alors que tu agit a l'identique... Tu ne t'inclus pas dans tes propos, tu es etrange....Sache que avant de faire pleinement confiance a quelqu'un je doit savoir qui j'ai réellement en face de moi..."

des voix resonèrent encore dans sa tête
~mais peu etre que les autres aussi voudraient savoir qui tu es vraimment avant de te le dire... c'est un cercle vicieux~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:38

Tom sourit aux paroles de Real. Il savait très bien ce qu'il faisait, et il lui avait bien dire qu'il venait chercher de la tranquillité alors se cachait-elle derrière les paroles de bon sens pour évite elle même de parler de soi. Tom trouvait le jeu amusant, il aurait bien aimé joue plus longtemps. Mais il savait que le coeur de Real ne tiendrait pas la distance. Il avait cette capacité de savoir les limités des gens. Il plongea son regard dans le sien.

" Tu me reproche de ne pas faire confiance aux autres et d'autre choses alors que tu agit a l'identique... Tu ne t'inclus pas dans tes propos, tu es étrange....Sache que avant de faire pleinement confiance a quelqu'un je doit savoir qui j'ai réellement en face de moi..."

Je crois que j’ai répondu à ta question. Peut être alors que tu refuses d’entendre la réponse simple qui était la tranquillité du lieu, pour partir dans un autre sujet. La confiance en moi. Mais manque de chance, je suis plus sur de moi que toi ^^

Tom s’allongea. Il y allait un peu fort, mais il voulait savoir juste qu’au quelques point elle pouvait être forte. Il se demandait si elle allait alors partir ou alors lui rétorqué un truc un peu philosophique pour faire croire qu’elle comprend, ou pour le rabaisse. En tout cas pour Tom sa réaction allait lui donner des infos importantes. Même si elle disait rien, Tom saurait content. Il regardait les nuages, mais il ne voulait pas qu’elle croie qu’il soit méchant avec elle. Elle était dure à cerner lui aussi. Elle était referme alors pourquoi il lui lécherait la patte pour qu’ils soit amis. Souvent les amitiés les plus fortes, étaient les plus étranges. Tom ferma les yeux doucement.

*Espérons qu’elle saura faire le bon choix*
Revenir en haut Aller en bas
Real
Première année
Real


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:30

Je crois que j’ai répondu à ta question. Peut être alors que tu refuses d’entendre la réponse simple qui était la tranquillité du lieu, pour partir dans un autre sujet. La confiance en moi. Mais manque de chance, je suis plus sur de moi que toi ^^

Re-l serra son poing, Quelque chose l'enervait mais elle ne put le definir . Elle le regarda droit dans les yeux avec une expression indescriptible dans le regard

"tu as surement raison, il faut se faire confiance a soi même avant de faire confiance a autruis...mais la confiance en soi est fragile et elle est facilement trahie...
D'ailleurs ne sommes nous pas nous même nos pires enemis?"


Les regard et les sourires que lui lancait Tom la mettait de plus en plus mal a l'aise, les contactes humain ne lui plaisaient guère...

~Il ne manquerai plus qu'il croit que j'ai envie d'être amie avec lui...~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38

Tom ecouta ce que Re-l allait lui dire.

"tu as purement raison, il faut se faire confiance a soi même avant de faire confiance a autruis...mais la confiance en soi est fragile et elle est facilement trahie...
D'ailleurs ne sommes nous pas nous même nos pires ennemis?"


On dis souvent qu’il faut s’aimait sois même pour que les autres nous aime. Mais c’est vrai que nous sommes nos pires ennemis.
Quoi dire sur ce point, si ce n’est, qu’il faut apprendre à se connaître et à s’aimer. Il faut apprendre nos réactions, nos idées, et aussi nous accepte. Tout en sachant que l’on peut changé.


Tom vit que les sourires qu’il faisait n’avaient que pour rendre Real plus mal. Il regarda alors le ciel, ses yeux plongeait dans les nuages. Il espérait que Real ne pensait pas qu’il essaye de faire ami-ami. Il n’avait pas besoin d’amis, il voulait juste qu’elle se sent bien, l’aide, il savait qu’on ne pouvait pas se sortir seul de la solitude. Enfin, elle était de sa confrérie il se sentait un peu comme un devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Real
Première année
Real


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:35

"oui....connait toi toi même...ne juge pas si tu ne connais pas....tout le monde connais ces adages mais on elle un sens rationnel sur un plan ampirique??Tout ceci n'est que la theorie d'une societé censé etre bonne pour tous , centré sur la sociablilité mais ne faisant pas cas de l'individualité de chacun...."
Elle s'arreta un instant,voyant bien que plus elle parlerait ,plus elle s'eloignerait du sujet...et surtout rester comprehensible...
"Ca peu partir trés loin...." declara elle finalement

Re-l remarqua les changement d'attitudes de Tom, il se
fixait sur l'etendue nuageuse dans le ciel, mais quelque chose resortais de lui , de ses attitudes

Re-l commançait a mieu comprendre....elle tenta d'en savoir plus sur lui

"tu ne semble pas en place....ne pense pas qu'etre avec moi est un devoir qui t'es incombé...si cela te derange , je peu trés bien m'en aller...."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:22

oui....connaît toi toi même...ne juge pas si tu ne connais pas....tout le monde connais ces adages mais on elle un sens rationnel sur un plan empirique??Tout ceci n'est que la théorie d'une société censé être bonne pour tous , centré sur la sociabilité mais ne faisant pas cas de l'individualité de chacun...."

C’est des paroles bien dénudé de sens pour une jeune femme comme toi. Tu dis de ne pas juge si tu ne connaît pas. Il me semble que tous les adages te sont bine inconnu. Et tu utilise bien des mots pour dire qu’au finale tu es comme tout le monde. Tu parle de sociabilité mais personne en cette société s’occupe d’autrui. Regarde toi, tu es la plus égoïste de tout. Sans vouloir être méchant, mais c’est vrai. Il faut regardait la vérité en face.

Tom sourit pour que Re-l ne prenait pas mal ce qu’il venait de dire. Il n’avait l’intention d’être méchant, il voulait partage une opinion, mais il se dit qu’il y était peut être allez un peu fort. Il était un peu comme Re-l enfin avant. Il avait fait beaucoup de bêtise, enfin il avait vécu des choses qui lui avait faire prendre conscience de certain chose.

Ca peu partir très loin...."

Oui évitons les discourt philosophique, j’ai déjà donne en cours avec ^^

"tu ne semble pas en place....ne pense pas qu'être avec moi est un devoir qui t'es incombé...si cela te dérange , je peu très bien m'en aller...."

Pourquoi crois tu ça ? Tu veux partir alors que tu étais là bien avant. C’est pour fuir ou alors car sincèrement tu ne m’aime pas et préfère faire autre chose. Car pour moi c’est ni l’un ni l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Real
Première année
Real


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:47

"Il semblerait que tu ai compris ce que je voulais dire , mais pas ou était ma position dans tout ça..Bref arretons là ..."

Malgrés la tirade assez pointu que venait de lui lancer Tom, elle ne lui en voulait pas, pour tout dire elle en avait l'habitude, mais tout depend des circonstance dans lesquelles ces mots sont prononcés...

Pourquoi crois tu ça ? Tu veux partir alors que tu étais là bien avant. C’est pour fuir ou alors car sincèrement tu ne m’aime pas et préfère faire autre chose. Car pour moi c’est ni l’un ni l’autre

"Je ne fuis jamais et il n'y a vraimment rien de passionnant par ici....mais de là a dire que je ne t'apprecie pas...qui sait?"

Elle lui sourit tout en gardant une expression serieuse.Plus ils parlaient tout les deux plus il se formais une impasse...Re-l voyait bien ce qui pourrait arriver mais elle laissa sa pensée de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:10

Tom sourit, peut être qu'il n'avait pas comprit, ou qu'elle n'avait pas voulut lui dire clairement ou elle se trouvait. C'était pas grave, Tom n'avait pas envie de parle de chose qui les dépasser tout les deux. Il regardait toujours le ciel, il voyait que les nuages annonce des heures chaudes. Il écouta alors Re-l qui lui expliqua un peu son point de vue sur la fuite et lui.

"Je ne fuis jamais et il n'y a vraiment rien de passionnant par ici....mais de là a dire que je ne t'apprécie pas...qui sait?"

Elle avait gardé une tête sérieuse. Il avait vu du coin de l’œil. Il se redressa et la regarda. Il prit son sac et le mis sur son épaule.

Il n'y a pas grand chose à faire ici, alors vient avec moi à Migard. Le village est beaucoup plus animé. Fait moi confiance.

Tom se leva et tendit la main vers Re-l. Il savait que cela demandait un acte de foi de sa part que de lui prendre. Et ce laissait aider. Il savait qu'elle pouvait très bien l'envoyer chier, et il allait bien voir si elle n'apprécie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Real
Première année
Real


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:06

Il n'y a pas grand chose à faire ici, alors vient avec moi à Migard. Le village est beaucoup plus animé. Fait moi confiance.
Re-l eu envie de rire quand Tom lui dit " fait moi confiance "comme si de rien n'etait...
Il lui tendit la main...
Elle le fixa un instant puis se releva en s'appuyant sur ses deux main...

"Pourquoi pas ?...de toute façons je comptais y faire un tour..." dit elle en enlevant les trace d'herbe sur ses mains"Est ce que c'est loin?..Enfin... Est ce que ca ne serai pas plus rapide d'y aller en voiture?"

Elle termina d'epousetter les brins d'herbes sur ses vetement puis fit quelques pas en avant

"je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:44

Tom resta de marbre quand elle se leva sur ces deux mains. Il avait envie de rire, elle était alors vraiment si orgueil que ça. Tom fut prit d'un élan de tristesse pour elle. S'enferme dans son rôle de fille forte qui n'a besoin de personne. Tom la voyait bien sur une moto en train de chanté la chanson de Lucky Luck dans un soleil couchant. Il regarda alors le soleil et les quelques nuages.

En voiture...Pourquoi pas, alors c'est moi qui te suit.

[Crée un sujet dans Migrard où on est en voiture ou qu'on arrive et je t'y rejoint ^^]

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Jours "Heureux"? [Fini]   [RPG] Jours "Heureux"? [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Jours "Heureux"? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Se repose [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser