Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu d'eau, ca changera.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:56

Eckmul avait décidé d'aller s'entraîner à la piscine aujourd'hui, il en avait marre de la terre ferme, de l'herbe ou de la piste d'athlètisme autour de laquelle il ne faisait que courir. Aujourd'hui, il avait opté pour la natation, même si il n'était pas un grand nageur Eckmul se débrouillé pas trop mal, sa musculature de haut niveau en tait sûrement pour quelque chose.

Eckmul entra dans la piscine en maillot de bain, la piscine n'était pas très fréquenté à cette heure là, quelques nageurs qui s'entrainaient, et quelques étudiants qui étaient venus pour se détendre et s'amuser un peu. Il posa son sa serviette sue les gradins et entra doucement dans l'eau, l'eau était juste à le bonne température pour nager. Il mouilla ses cheveux avant de les ranger dans son bonnet de bains, en effet ses cheveux longs risquaient d'être gênant alors le bonnet était la meilleur solution. Il mit ses lunettes, posa ses jambes contre la paroi de la piscine et s'élanca.

Après une heure de natation sans intéruption et deux kilomètres et demi parcourus, Eckmul prit une petite pause. Il rejoigna son sac qu'il avait posé près de sa serviette et y sortit une bouteille d'eau. Il prit une longue gorgée d'une main tout en s'essuyant de l'autre pour na pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:26

Ce jour la, Mirko, comme à son habitude avait décidé de sortir dessiner le paysage. Il réunit 2-3 affaires, un casse croûte, ses crayons, son carnet de croquis qu’il ne quittait jamais et pris la route du parc à la recherche d’un paysage ou d’une personne qui l’inspirerait. Il s’arrêta devant la piscine, ce sera ça aujourd’hui qu’il dessinerait, il posa son sac s’assit sortit son matériel et commença à retranscrire ce qu’il voyait sur papier. Plusieurs athlètes s’entraînaient, d’autres étaient là juste pour s’amuser. Il remarqua un jeune homme assit un peu plus loin devant lui, notre dessinateur en herbe voulant s’approcher pour mieux le visualiser et peut être même lancer une conversation s’en alla donc vers lui. Mais malheureusement pour lui lorsqu’il arriva vers son niveau il glissa sur le sol mouillé eu juste le temps de lâcher ses affaires et tomba la tête la première dans l’eau, encore tout habillé. Il ressortit le visage de l'eau.

Je... Je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

Eckmul était toujurs assis à sa place, il prenait le temps de bien se reposait avant de repartir nager un peu. Il avait une respiration forte et rapide, cette heure avait était assez dur, surtout quand on a pas trop l'habitude de l'eau.

Eckml regardait dans le vide, en pensant à tout età rien, il passait le temps quand quelque chose plutot quelqu'un attira son regard, un jeune homme s'approchait de lui. Il était encore habillé, ce qui est assez rare lorsqu'on est près d'une piscine, pour être remarqué.

Le jeune homme portait à la main quelques affaires, Eckmul distinua un crayon et ce qui ressemblé à un carnet. Cette personne était bien entrain de le rejoindre, Eckmul ne le connaissant pas, le regarda s'approcher sans rien dire et attendais que le garçon se manifeste.

Malheureuesement pour lui, il glissa juste avant et se retrouva dans l'eau encore vêtu. Le jeune homme avait eu le reflexe de lacher les ses affaires pour ne pas qu'elles soient mouillées aussi. Eckmul se leva assez rapidement pour voir comment aller le jeune homme. Celui ci ressortit la tête de l'eau en disant que tout aller bien.

Eckmul rassuré de voir qu'il allait bien, se depecha d'aller ramasser les affaires du jeune étudiant avant qu'elles ne soient elles aussi victimes de la même flaque d'eau. Eckmul appercu sur le carnet quelques croquis, c'était un artiste, sans doute un étudiant de Maitraya. Eckmul alla poser les affaires du jeune homme près de son sac et attendit que celui ci sorte de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:21

Mirko se tira hors de l’eau ses vêtements étaient trempé, ses cheveux mouillés lui tombaient sur le visage, il secoua vivement la tête et s’adressa au jeune homme.

"Dé…Désolé je voulais juste vous dire bonjour"

Il enleva sous sweet shirt et se mis à l’essorer un peu honteux, il regarda le jeune homme qui avait déplacé ses affaires pour ne pas qu’elles soient mouillé.

"Merci pour mes… Mes affaires"

Il laissa le sweet shirt sécher au soleil et s’attaqua au tee-shirt.

"Désolé si je vous ai fais peur"

Il enleva tout ses autres vêtements garda juste le pantalon et les laissa sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:43

Eckmul regarda le jeune garcon sortir de l'eau et commencer à essorer ses vêtement. Ce dernier s'excusa auprès d'Eckmul et le remercia pour avoir "sauvé" ses affaires. Et au plus grand etonnement le jeune étudaint le vouvoyais.

"Eckmul enchanté, je crois qu'on peut se tutoyer non ?" Eckmul tendit la main pour serrer la sienne.

Eckmul se rendit près de son sac attrapa sa serviette et l'offrit au jeune homme.

"Tiens ! prends ca pour t'essuyer"
Eckmul était tout de même intriguait par cette personne qui se tenait en face de lui trempé jusqu'aux os. Que venait il faire à la piscine habillé et avec des du matériel à dessin. Dessiner probablement mais pourquoi ici ?

"Et à part prendre un petit bain tout habillé pour te rafraichir qu'est ce que tu viens faire dans le coin ?"

Eckmul sourit gentillment et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:05

"Eckmul enchanté, je crois qu'on peut se tutoyer non ?" lui dit il en lui tendant la main.

"Euh oui… Oui bien sur… Moi c’est Mirko…"

Il attrapa sa main et la serra, c’était certes une rencontre un peu brutale. Mais cet Eckmul s’avérait être plutôt sympathique. Le jeune homme trempé vit l’athlète s’éloigner, prendre quelque chose dans son sac et le lui lancer, notre dessinateur attrapa en catastrophe ce qui se révéla être une serviette.

"Tiens ! prends ca pour t'essuyer"

"Mer… Merci beaucoup"

Il commença à s’essuyer avec la serviette, ce qui lui permit d’être au moins un peu plus sec, il remarqua qu’Eckmul l’observait, *C’est vrai qu’on croise pas quelqu’un qui va se baigner habillé avec du matériel de dessin tout les jours* pensa il.

"Et à part prendre un petit bain tout habillé pour te rafraichir qu'est ce que tu viens faire dans le coin ?"

"Je… Je venais dessiner, je cherchais quelque chose à reproduire. Et… Et toi Tenta il
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:16

Mirko, c'était le nom de ce jeune étudiant, était bien là pour dessiner comme son carnet de croquis et son crayon le faisaient penser. Mirko retourna la question à Eckmul.

Pourquoi est ce qu'Eckmul était là ? bonne question, pour s'entrainer bien sur mais était-ce la seule raison ? Et bien non, Eckmul était là pour changer d'air, voir et faire toujours la même chose le rendait un peu monotone, toujours cette même pelouse, toujours courir Eckmul n'en pouvait plus. Quoi de mieux que de venir à la piscine pour se changer les idées tout en s'entrainant.


"Moi, je suis à Eponne, je suis venu me changer les idées ici et m'entrainer un peu"

Eckmul partit s'asseoir et invita Mirko à en faire de même.

"Je suppose que tu dois être à Maitraya, entant donné que tu as un certains talent pour le dessin"

Une question troté dans le tête du sportif, pourquoi ici ? pourquoi la piscine ? pourquoi lui ?

"Il y a une raison particulière pour que tu es choisis la piscine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:46

"Moi, je suis à Eponne, je suis venu me changer les idées ici et m'entrainer un peu"

Eckmul dit ça tout en s’asseyant, d’un geste il invita Mirko à l’imiter, ce qu’il fit immédiatement.

"Je suppose que tu dois être à Maitraya, entant donné que tu as un certains talent pour le dessin"

"Oui, c’est… C’est le cas. "

Il regarda le nageur, celui-ci semblait pensif…

"Il y a une raison particulière pour que tu es choisis la piscine ?"

Mirko réfléchit un instant, pourquoi lui demandait il cela… C’était plutôt étrange comme question. Il chercha une raison particulière mais n’en trouva pas de spécial.

"Non… Enfin je ne crois pas c’est juste que ça m’a… Inspiré ? Et puis c’est plutôt j’ai pas encore eux l’occasion de dessiner des gens qui se baignent alors j’essais d’innover. "

Il releva la tête rêveur, et commença à observer les nuages.

"Tu fais quoi comme sport… D’habitude ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:41

L'inspiration, voila pourquoi Mirko était là. C'est un artiste et l'instinct chez un artiste ca ne se commande pas. L'instinct de Mirko l'avait amené à la piscine. Mirko se mit ensuite à regarder les nuages.
"Tu fais quoi comme sport… D’habitude ? "

"Je fais du foot, il n'y a rien de mieux que le foot, c'est le plus beau sport au monde"

Ca lui venait du fond du coeur, Eckmul était passionné par ce sport, il pouvait en parler des heures si on lui en laissait le temps. Evidemment sa vie tournait autour du foot, quoi de plus normal quand on a comme objectif de devenir pro, d'intégrer les plus grands clubs d'Europe.

Eckmul attrapa le carnet de Mirko, qu'il avait posé et y jeta un coup d'oeil. Des croquis y était dessiné, des visages, des personnes et pleins d'aures choses. Mirko avait du talent, Eckmul cru même reconnaitre des étudiants d'Yggdrasil qu'il connaissait. Il tournait les pages doucement, regardait attentivement chaque croquis puis dit :

"T'as du talent, je comprend pourquoi tu es à Yggdrasil, mais tu dessines quoi d'autre ? je veux dire tu ne dois pas faire que des croquis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:12

"Je fais du foot, il n'y a rien de mieux que le foot, c'est le plus beau sport au monde"

Mirko remarqua le ton de sa voix, l’éclat dans ses yeux, l’expression sur son visage… Il adorait vraiment ce sport et ça ce voyait, le Maitrayien eu presque envie de saisir son carnet et un crayon et de commencer à le dessiner. De dessiner, de capturer, cette émotion inexplicable sur son visage. Il vit Eckmul attraper son carnet à dessin, ça le sortit immédiatement de ses rêveries, le footballeur commença à le feuilleter soigneusement, le dessinateur détestait qu’on touche à son cahier mais il n’osa pas l’interrompre, c’était un peu comme si on feuilletait son esprit. *Il ne faut absolument pas qu’il voie le dessin ! Sinon il va me poser des questions !*

"T'as du talent, je comprend pourquoi tu es à Yggdrasil, mais tu dessines quoi d'autre ? je veux dire tu ne dois pas faire que des croquis ? "

" No… Non, en général je fais des portraits et surtout des paysages. Par... Parfois des que j’imagines mais c’est plutot rare."

Il tendit la main pour récupérer le précieux carnet, mais sa main glissa sur la couverture plastifiée, quelques dessins se détachèrent et le vent s’occupa de les rependre un peu partout.

"Zu… Zut ! "

Mirko s’empressa de les ramasser, en commençant par un tomber juste à coté d’Eckmul on pouvait apercevoir dessus un femme allongée sur un lit dans une pièce sombre un jeune garçon agenouillé en train de pleurer. Il les rangea comme il pu dans son carnet pensant qu’il les rangerait mieux plus tard.

"Je... Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:26

Mirko voulu récupérer son carnet, mais en essayant de la prendre certains dessins se sont détachés, ils volèrent un peu partout à cause d'une petit brise qui souffait aujourd'hui. Mirko se depecha de ramasser tous ses dessins pour les ranger en vrac dans son carnet qu'il garda précieusement avec lui, comme si il ne voulait pas qu'on y touche.

*Mince j'aurais peut être du lui demander avant de regarder dedans, Eck' t'es un ingrat*

Mais Eckmul ne s'attarda pas sur ca, c'était fait, ce qui le préoccupait c'étaitl plutot le comportement de Mirko. Il parraissait nerveux, il était sans arrêt en train de bégayer et de s'excuser, en plus il semblait assez maladroit, comme si il n'était pas très à l'aise. Remarque, comment ne pas être géné après une entrée comme la sienne.

"Arrêtes de t'excuser va, moi aussi je suis un grand maladroit"

Eckmul eut un grand sourire en le regardant et lui frappa amicalement dans le dos, amicalement c'était vite dis, il ne pris pas en compte que Mirko était assez mince et que lui était plutot fort, du coup il envoya une sacrée frappe dans son dos qui risqué de ne pas faire du bien ni de paraitre très amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:36

"Arrêtes de t'excuser va, moi aussi je suis un grand maladroit"

"Euh… Ou…Oui. "

Il lui sourit tout en disant cela puis lui donna une grande frappe dans le dos, il ne voulait sûrement pas lui faire de mal mais le footballeur et lui n’ayant pas tout à fait la même carrure, Mirko valdingua perdit l’équilibre et s’écrasa sur le sol un peu plus loin.

"Je…Je vais bien…"

*Enfin je crois* Rajouta il en pensée, il se leva en s’essuyant les bras. Sa jambe lui faisait un peu mal et elle était égratignée mais à priori rien de cassé. Il envoya un sourire a Eckmul pour le rassurer et revint s’asseoir à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:15

Eckmul se rendit compte qu'il avait frapper trop fort le pauvre Mirko qui alla s'ecraser sur le sol un peu plus loin. A l'insatnt où Eckmul se disait maladroit il faisait une gaffe, si ca ce n'est pas un comble.

Eckmul s'inquiétait, il avait frappé relativement fort, et il avait peur d'avoir mal à Mirko. Bien sur il s'excusa aussitot.


"Mirko ca va ?"

"Je…Je vais bien…" lui répondit Mirko.

"Je suis désolé, j'ai pas fait exprès, quand je te disais que j'étais maladroit"

Eckmul avait un sourire et se grattait l'arrière de la tête, il était un peu gêné de ce qu'il venait de faire. Mirko revins s'asseoir auprès d'Eckmul.

"T'es sur que ca va ?"

"Raaah je m'en veux, aller pour me faire pardonner je t'offrirais un coup à boire, une glace ou ce que tu veux. Et t'as pas le droit de refuser"
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:30

"Je suis désolé, j'ai pas fait exprès, quand je te disais que j'étais maladroit"

" C’est… C’est pas grave t’a pas fais exprès, ça peux arriver à tout le monde "

Lorsqu’il revint s’asseoir à coté d’Eckmul celui-ci était gêné et se grattait la tête comme pour cacher sa honte.

"T'es sur que ca va ? "

"O…Oui c’est bon"

Il lui sourit pour le rassurer, ce n’était pas grave il ne mesurait pas sa force et puis c’est vrai que Mirko n’était pas très costaud et tombait facilement.

"Raaah je m'en veux, aller pour me faire pardonner je t'offrirais un coup à boire, une glace ou ce que tu veux. Et t'as pas le droit de refuser."

Le dessinateur lui lança un petit sourire, il ne voulait pas qu’il paie quelque chose pour lui, en plus ce n’était pas bien grave et il lui avait déjà pardonné. Mais étant trop timide il ne se sentit pas le courage de refuser, il n’avait jamais su dire non.

"Si…Si tu veux mais on va ou tu veux par contre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:16

Mirko accepta la proposition d'Eckmul, il lui laissa aussi le choix de l'endroit où ils iraient. Eckmul savait exactement où il pourrait emmener Mirko, à l' "Irish Bar" tenu par Edwin. Il raffolait de ce bar, dès qu'il en avait l'occasion il allait y faire un tour.

"D'accord on ira à l'Irish Bar, il est tenu par un ami, Edwin, tu l'as peut être déjà rencontré."

Eckmul commençait à avoir froid, il était en maillot de bain et ne bougeait pratiquement plus, en plus cette petite conversation l'avait coupé dans son entrainement. Il fallait qu'il aille nager un peu, il se leva donc et dit à Mirko :

"Si ca te dérange pas, je vais me remettre à nager, il faut que je m'entraine encore un peu et pi comme ca tu pourras dessiner. J'en ai pas pour longtemps, une demi heure à tout casser."

Sur ce, Eckmul se mit au bord de l'eau et plongea et commenca à nager à tout allure et à remuer l'eau dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

"D'accord on ira à l'Irish Bar, il est tenu par un ami, Edwin, tu l'as peut être déjà rencontré."

Le nom résonna dans sa tête.

"Ou…Oui je le connais un peu"

Il vit le nageur grelotter, c’était vrai qu’il l’avait quand même interrompu en plein entraînement. Et il ne faisait pas très chaud aujourd’hui, Mirko s’en voulu un peu. D’ailleurs il n’avait toujours pas dessiné, c’était quand même pour ça qu’il était venu à l’origine.
Un peu d'eau, ca changera. Hunter0
"Si ca te dérange pas, je vais me remettre à nager, il faut que je m'entraine encore un peu et pi comme ca tu pourras dessiner. J'en ai pas pour longtemps, une demi heure à tout casser."

"Oui… Pas… Pas de problème prend ton temps"

Pendant que l’Eponnien plongeait dans l’eau, Mirko saisit son carnet ainsi que son crayon et commença à scruter les alentours. Il vit qu’Eckmul nageait à une vitesse impressionnante, et son regard se tourna finalement vers un petit groupe d’étudiants un peu plus loin. Pris soudain d’un élan d’inspiration il se mit à dessiner à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:54

Eckmul ne s'occupait plus que de sa nage, sa respiration, il était concentré sur lui même, il essayait de ressentir chacun de ses mouvements. A chaque fois qu'il terminait une longueur c'était pour en recommencer une autre. Eckmul ne sortait la tête de l'eau que pour respirer, ben oui c'est utile de temps en temps.

Après un bon quart d'heure Eckmul ralentit un peu l'allure, il avait débuté tambours battant, mais la fatigue commençait à se faire sentir. Et c'est à ce moment qu'un sportif prend du plaisir, la fatigue arrivant, il faut se surpasser. Il était motivé plus que jamais, ainsi il réaccélèra de nouveau, reprenant son allure initiale.

Il aimait ces moments, mais personne ne pouvait vraiment le voir et le savoir, c'était un peu son jardin à lui comme quand un artiste travaille sur une oeuvre. Eckmul nageait encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:05

Mirko qui avait fini de dessiner, s’allongea alors la main un peu douloureuse. Il avait enchaîné les croquis à une vitesse effarante. Il regarda la forme des nuages certains lui rappeler des souvenirs, d’autres avaient des formes étranges. Il redressa faiblement la tête et vit Eckmul qui nageait toujours à pleine vitesse. Il laissa alors retomber son crâne sur le sol, il continua à regarder le ciel, son carnet posé sur le ventre. Il commença à cligner des yeux puis laissa échapper un long bâillement, il vit sa vision se troubler et sombra dans le sommeil sans même résister.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:42

Eckmul s'arrêta au bord de la piscine, il était essouflé, il pris le temps de reprendre un peu sa respiration pour sortir enfin de l'eau. Lorsqu'il sortit il vit Mirko allongé dans l'herbe, il s'approcha pour prendre sa serviette et se rendit compte que Mirko s'était endormie.

Eckmul but le reste de l'eau qui lui restait dans sa bouteille. Au moment de ranger sa bouteille vide dans le sac il eut une idée. Il regarda Mirko, hésita un court instant et se dirigea rapidement vers la piscine.

Eckmul commenca à remplir sa bouteille d'eau, il jetait de temps en temps des coups d'oeil vers Mirko pour voir si celui ci ne se reveiller pas. La bouteille remplie il revint près de Mirko en marchant lntement sans faire le moindre bruit. Eckmul se tenait à présent au dessus de Mirko, le jeune homme ne bougeait toujours pas.

ECkmul retira tout doucement le carnet de Mirko et le posa à l'écart. C'était le bon moment, il leva la bouteille et renversa son contenu sur le visage de Mirko...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:30

Mirko avait le sommeil agité et des rêves troubles, il entendit des bruits bizarre mais trop profondément endormi il n’y prêta pas attention. D’un coup il reçu une trombe d’eau sur le visage et se réveilla en sursaut, il se redressa vite tout en poussant un cri et vit Eckmul une bouteille d’eau à la main en train de pouffer de rire. Il lâcha un long soupir secoua ses cheveux mouiller et grommela un.

"Merci pour ce doux réveil"

Il récupéra son sac, et saisis dedans une bouteille d’eau glacé dont il vida le contenu sur le nageur. Il le plaignit un peu car vu la temperature de la bouteille recevoir le liquide en pleine figure ne devait pas être agréable.

"Œil pour œil, dent pour dent" Lui lança il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:45

Mirko se réveilla dans un sursaut et poussa un grand cri qui resonna au loin. Eckmul était écroulé de rire, déjà qu'il lui en faut pas beaucoup, mais là il riait tellement que beaucoup de gens les regarder, c'était peut être aussi en partie du au cri de Mirko.

Eckmul ne pouvait plus s'arrêter de rire, et du coup il ne faisait même plus attention à Mirko, celui ci qui pour se venger envoya de l'eau gelé sur Eckmul. L'eau glacé eut pour effet de calmer Eckmul, là il ne riait plus, il resta même figer quelques secondes en regardant Mirko du coins de l'oeil.


"Comme tu dis, oeil pour oeil, dent pour dent"

Mais pourquoi Eckmul avait dit cette phrase maintenant aurait-il une autre idée derrière la tête ? Et bien oui, en voyant Mirko qui riait à son tour, Eckmul ne voulait pas rater l'occasion. Il se précipita sur Mirko l'attrapa à bras le corps et le mit sur ses épaules pour enfin se diriger ver la piscine. Arriver devant le bassin Eckmul se jeta à l'eau et Mirko avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:11

Eckmul se figea pendant quelques secondes le regard fixer sur lui.

"Comme tu dis, oeil pour oeil, dent pour dent"

Tout en disant cela il se précipita vers Mirko le saisi et fonça vers la piscine tout en le tenant sur son dos, une fois au bord il se jeta dans l’eau. Le dessinateur n’eu pas le temps de réagir qu’il était déjà au dessus du bassin, il fut plonger avec force dans l’eau pour la deuxième fois de la journée. Le Maitrayien trempé ressortit la tête en grognant.

"Pfff, j’suis pas près d’être sec"

Il se traîna sur le bord de la piscine en essayant vainement d’écarter les cheveux qui c’était collé devant ses yeux. Une fois assis au bord il envoya un petite giclée d’eau sur Eckmul par "principe" en lui lançant.

"Tu perds rien pour attendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:40

La tête sortie hors de l'eau, Eckmul regarda Mirko rejoindre le bord de l'eau. Eckmul avait un grand sourire comme à son habitude d'ailleurs. Mirko envoya une giclée d'eau au visage avant de lui lancer un :

"Tu perds rien pour attendre ! "

"Et oui tu viens d'apprendre qu'il ne faut t'attaquer à un sportif encore plus qu'en il est deux fois plus épais de ca, et même si cest lui qui a commencé."

Eckmul eut un petit rire, puis nagea jusque Mirko.

"Mais nan je rigole ! Aller, sans rancune."

Eckmul tendit la main à Mirko pour lui serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:14

"Et oui tu viens d'apprendre qu'il ne faut t'attaquer à un sportif encore plus qu'en il est deux fois plus épais de ca, et même si cest lui qui a commencé."

Son interlocuteur émit un petit rire, le Maitrayien grogna et souffla un petit "Gnagnagna" tout en rigolant. L’eponne nagea jusqu'à lui et lui fit.

"Mais nan je rigole ! Aller, sans rancune."

"Ok…" répondit il et rajouta plus bas mais juste assez fort pour qu’il l’entende "C’est ça dans tes rêves"

Il lui lança un petit sourire et se hissa hors de la piscine, *Arf mes vêtements étais presque sec.*. Il secoua vivement la tête et poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Première année
Eckmul


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:05

Mirko parraissait un peu contrarié d'avoir "perdu" mais il n'avait pas dis son dernier mot comme le laisser entendre petite phrases dites tout bas "C'est ca dans tes rêves". Mirko avait peut être perdu cette bataille mais pas la guerre, et il faut se méfier de l'eau qui dort, Mirko est un artiste, il avait donc beaucoup d'imagination, Eckmul avait intérêt d'être prudent.

Il vit Mirko sortir de l'eau, Eckmul le suivit tout de suite après. Il se dirigea vers son sac et sortit une autre serviette, sèche celle ci, il la jeta à Mirko. Quant à lui il prit la première serviette, un peu humide.

Eckmul commencait à avoir un petit creux, il regarda à nouveau dans son sac et sortit une barre chocolatée (je ne cite pas de marque, mais ca commence par TW et se termine par IX). Il ouvrit le paquet, prit une barre, mordit dedans et tendit le paquet à Mirko et Eckmul ajouta un peu la bouhe pleine.


"T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'eau, ca changera. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau, ca changera.   Un peu d'eau, ca changera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'eau, ca changera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser