Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RPG] Somptueuse amie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:05

Ils arrivèrent main dans la main cherchant une pièce vide qui les accueilleraient pour un court moment de bonheur, finalement arrivés dans la salle, Alec passa derriere elle et lui susurant dans le creux de l'oreille :
"Tu es belle comme un ange.. "
Il alla s'asseoir sur la chaise la plus proche.
*Enfin une fille qui saura, je pense, m'aimer.*
"Alors, tu me montre ce que tu sais faire ?" dit-il en lui souriant.



[HRP: Désolé,l'inspiration n'était pas au rendez-vous elle]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:01

Il était arrivée dans la salle de musique.
Maxim fut surprise quand Alec passa derrière elle, elle ne s'attendait pas à ce geste de la par du garçon, mais elle en fut extrêmement flattée.

*Il est direct, et je dois reconnaître que... ça me plaît beaucoup...*

-"Alors, tu me montre ce que tu sais faire ?"

Cette proposition convenait parfaitement à Maxim, mais une seule chose l'empêchait de la mettre tout de suite en pratique.
Elle se laissa tomber en tailleur aux pieds d'Alec et croisa les bras. Un sourire au coin des lèvres, elle lui déclara:

-Moi, je n'ai rien contre, mais pour ça, il faut que tu me dises si tu souhaites que je te joue de la guitare, du piano, du violoncelle... Après un court moment où elle resta silencieuse, elle continua: Heureusement pour toi, j'ai laissé mon violoncelle et ma guitare aux casiers au bout de couloir. Et il y a un piano ici, ajouta-t-elle en se tournant pour désigner l'instrument du menton.

Puis Maxim se retourna de nouveau vers Alec pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:23

Elle s'assit en tailleur aux pieds d'Alec, un sourire en coin.
"Moi, je n'ai rien contre, mais pour ça, il faut que tu me dises si tu souhaite que je te joue de la guitare, du piano, du violoncelle...."
Alec s'appretait a répondre mais elle continua :
"Heureusement pour toi, j'ai laissé mon violoncelle et ma guitare aux casiers au bout du couloir. Et il y a un piano ici."
Apparemment, elle attendait une réponse :
"J'aimerai que tu me les montre tous ! Je pourrai rester ici toute l'eternité a t'écouter jouer et chanter."
Il la regardait droit dans les yeux :
"Alors, on va les chercher tes instruments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:16

"J'aimerai que tu me les montres tous ! Je pourrai rester ici toute l'éternité à t'écouter jouer et chanter."

*Wow...* Maxim n'en revenait pas. C'était presque une déclaration, ça.
Elle restait là, la bouche ouverte, ne sachant pas quoi répondre. Elle devait se reprendre. Elle se leva et se pencha vers Alec pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

-Je serais ravie de passer l'éternité à tes côtés...

Et elle se redressa en prenant Alec par la main, pour l'entraîner vers les casiers.

-Ok, on va les chercher.

Et brusquement Maxim fit volte-face. Son visage ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de celui d'Alec.
-Mais je te préviens, tu m'aideras à tout porter! dit-elle d'un ton faussement sérieux en pointant un index sur le torse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:38

"Mais je te préviens, tu m'aideras à tout porter!"
"Ah non pas question c'est a toi !" dit-il en rigolant.
Finalement arrivés devant le casier, Alec prit la guitare et Maxim le violoncelle
:
"Regarde ce que je sais faire !" lança-t'il en rigolant de plus belle, il commença a jouer "Pardon Me" avec plein de fausses notes.
"Alors comment tu trouves ? Appelle-moi Jimi Hendrix !" il ne cessait de rire, chantait comme une casserole et jouait très mal.
*Cette fille est géniale !*
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:14

Maxim riait elle aussi. Alec ne jouait pas si bien que ça, et il le savait, mais il faisait preuve de tant d'assurance que c'était attendrissant.
-Je trouve... Je trouve que... hum... tu as besoin de prendre encore quelques cours! Non, sérieusement, tu écoutes quoi, comme groupe, ou comme style de musique?

Maxim posa son violoncelle sur le sol.
-Tu veux peut-être un cours?

(HJ: manque d'inspiration... faut que je retourne faire du violoncelle -dans la vraie vie-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:23

"Un cours avec toi ? Pourquoi pas, avec une prof comme ça on peut faire des miracles.."
Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Alec la regardait dans les yeux et lui dit :
"Si je t'embrassai langoureusement ici et maintenant que ferais tu ?"
Sur le coup, il se surprit lui-même d'avoir dit quelque chose comme ça. Mais il esperait qu'entre eux il y aurait une possibilité de relation durable. Alec tenait Maxim par la taille,elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:23

Maxim était heureuse de la réponse d'Alec. Elle n'avait jamais donné de cours à quelqu'un, mais elle était sûre que les cours avec lui se passerait bien. Et puis cela leur ferait un excellent prétexte pour se voir...

Quand il la prit dans ses bras, Maxim fut ravie. Elle se sentait en confiance, là, tout contre lui. Quant à sa proposition, même si elle la prit de court, on peut presque dire qu'elle l'attendait.

-Si tu... m'embrassais là, maintenant? Je répondrais sûrement à ton baiser...

Maxim rapprocha son visage de celui d'Alec... Elle sentait son souffle contre sa joue, les battements de son coeur dans sa poitrine, ses mains sur sa taille... Elle se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:41

Si un seul mot devait résumer la situation, ce serait : bonheur, d'après Alec. Ils s'embrassaient, la tout les deux, dans la salle de musique...Mais Alec interrompit brutalement le baiser :
"Tu m'aimes au moins ?"
*Question idiote* se dit-il et reprit ce qu'il avait entreprit avant de la laisser repondre....

HRP : désolé de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:43

Alec approcha son visage de celui de Maxim. Leurs lèvres se touchèrent. Ils s'embrassaient.

Maxim débattait intérieurement. Elle embrassait un garçon qu'elle ne connaissait vraiment que depuis le début de l'après-midi. Ce n'était pas dans ses habitudes; embrasser un garçon non plus, d'ailleurs.

Et puis Alec se recula, leur baiser s'interrompit. Maxim s'inquiétait. Est ce qu'il regrettait ce qui venait de se passer? Elle n'en savait rien.


"Tu m'aimes au moins ?"

La question d'Alec la pétrifia. Mais il recommença à l'embrasser. Cette fois-ci, ce fut Maxim qui rompit leur baiser. Elle le regarda d'un air blessé, apeuré.

-Heu... oui! Non... Ecoute, je ne... Je ne croyais pas au coup de foudre, Alec. Mais, oui, je crois que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:38

Alec arreta le baiser, non sans douceur; prit les mains de Maxim, la fixa droit dans les yeux et lui annonça :

-Bon, c'est pas que ta présence ne m'enchante pas, bien au contraire, il lui sourit de son sourire le plus attendrissant possible, mais là, si on ne vas pas au self le plus vite possible ... J'ai bien peur que l'on nous oublie et puis j'ai faim! Il éclata de rire.
C'est hyper égoiste ce que je viens de dire ! Eh mais on pourrait se balader en ville ce soir!
Ca t'interresserait si je trouvais un concert pas loin? Enfin, je veux dire, d'y aller avec moi?

Alec tout enjoué a cette idée, et puis, si elle refusait ce n'était pas grave, ils avaient encore, normalement, une année entiere dans le campus!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:19

Une fois de plus, Alec arrêta leur baiser. Mais cette fois-ci, il le fit avec beaucoup plus de délicatesse que la fois précédente.
Cela dit, à tout prendre, Maxim aurait préféré qu'ils continuent.


-Bon, c'est pas que ta présence ne m'enchante pas, bien au contraire, mais là, si on ne vas pas au self le plus vite possible ... J'ai bien peur que l'on nous oublie et puis j'ai faim!

Alec lui sourit puis il éclata de rire. Il était vraiment mignon quand il souriait. Maxim était fière de sortir avec lui.
-Tu as faim? Maxim éclata de rire à son tour. Hum... maintenant que tu le dis... moi aussi!

Puis il lui proposa de sortir ensemble se balader le soir-même. Ou d'aller à un concert...

- Proposition alléchante... J'accepte! Ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:12

"Proposition alléchante... J'accepte! Ce soir?"

"Ce soir ? Ok pour moi ... Si tu veux voir un concert, il y a Apocalyptica qui joue. Si tu veux te balader en ville, a Midgardr, tout les magasins sont ouverts jusqu'a super tard et y a aussi le théâtre mais y a rien de super interressant. Ou alors, on se trouve un coin tranquille et on y passe la soirée."

Alec la regardait de son sourire le plus charmeur, comme il faisait souvent avec Maxim, maintenant qu'il sortait ensemble. En attendant sa réponse, il lui tendit une main. Il pensait à deux de choses à la fois : sa nouvelle petite amie, la somptueuse Maxim Buckley; et en même temps à la façon dont ils s'étaient rencontrés , une journée de beau temps, suivie d'une pluie battante, cherchant à se réfugier de celle-ci les deux tourtereaux se retrouvèrent dans le conservatoire jusqu'a maintenant ...

* Je l'aime tant ... *

'Bon, tu as pris ta décision ?!" dit-il d'un air faussement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:24

Maxim prit la main qu'Alec lui tendait. Elle adorait le contact avec cette main douce, ses longs doigts fins. Elle se mit à jouer avec, caressant les doigts, les croisant avec les siens, les pliant, les dépliant... tout en réfléchissant à ce qu'il allait choisir pour passer la soirée.

-Apocalyptica, c'est très tentant... Une occasion pareille ne se manque pas. Mais tu est sûr qu'il restera des places? Maxim marqua une pause et regarda son copain. Attends, comment sais-tu que Apocalyptica est l'un de mes groupes préféré?? Elle fronça les sourcils, plongeant dans ses pensées, parlant à voix basse pour elle-même. Oh, et puis tant pis. Puis elle fit de nouveau face à Alec pour continuer. Mais l'idée de passer la soirée avec toi dans un coin tranquille... c'est bien aussi. Bien sûr, si toi tu n'aimes pas Apocalyptica, on est pas obligé d'y aller.
Tu as une préférence, toi?


Maxim regarda Alec. Qui lui souriait. Qui avait un très beau sourire... Charmant et charmeur...

(HJ: Apocalyptica... tu as lu mon "questionnaire type - Pour mieux se connaître" ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:07

"- Ah mais attend Max'... J'ai pas de tiquet pour le concert.. il la regarda d'un air gêné, Bah, on peut aller a Midgardr.. Nan ?"

Maxim jouait avec les doigts d'Alec, elle avait l'air de bien s'amuser, et ça lui plaisait aussi mais il se rappella au dernier moment qu'ils ne pouvaient pas aller a Midgardr a pied..

"-Oulah ! Il va etre tard ! Si on veut prendre le bus pour Midgardr faut le prendre maintenant !! Je te le paye, Ok ?"

______

Vraiment désolé du retard, et de la taille, la je suis en panne d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Somptueuse amie.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Somptueuse amie..   [RPG] Somptueuse amie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Somptueuse amie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Conservatoire :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser