Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Empty
MessageSujet: [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre..   [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:56

Alec était la, un peu en avance :
*Je vais lire un peu*
Il sortit un livre de son sac posé en bandoulière, mais le rangea rapidement. Il se remémora son ancienne petite amie, elle avait choisie de le quitter pour des raisons qu'il ne sait pas lui même mais il avait oublié tout cela pourtat de temps en temps son souvenir revenait . Heuresement, il avait déniché la perle rare, celle qui conviendrait a toute la famille. Primo, elle pratiquait elle aussi les arts plus précisement la musique chose qu' Alec adorait écouter seul ou en bonne compagnie, et après l'avoir écouté il n'avait jamais oublié le son de ses instruments si bien utilisés, de sa voix pure et dure a la fois. Segundo, elle était très belle, et n'était pas comme toutes les autres "prétentieuses", Maxim était très belle et Alec n'arretait pas de se le dire..

*J'aimerai bien lui écrire une chanson...Peut-etre quand l'inspiration viendra...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

[RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre..   [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:34

Maxim avait remarqué Alec. Le garçon, avec ses cheveux bruns mi-longs, ses yeux verts et sa manière de s'habiller, semblait avoir du caractère, de la personnalité. Et à vrai dire, il était tout à fait son style.
Elle n'avait cessé de le guetter, de lui jeter des coups d'oeil, depuis qu'il était arrivé. Et puis elle l'avait vu se balader avec une guitare sur le dos...
Et aujourd'hui, il n'avait pas sa guitare, mais une sacoche. Et il était là, debout, pensif, les yeux dans le vague... Et Maxim s'était décidée à faire sa connaissance. Bien qu'elle ne sache pas si elle était prête à se lier de nouveau avec quelqu'un.
Elle s'approcha sur la pointe des pieds, et s'appuya nonchalamment contre un arbre, en face d'Alec. C'est vrai qu'il était très mignon... Mais allait-il réagir à sa présence, ou pas?

Maxim se décida à parler à Alec et se rapprocha de lui. De près, ses yeux verts illuminaient son visage.

-Salut... Tout d'un coup, Maxim avait la bouche sèche, elle ne trouvait plus ses mots. Hum, tu es Alec, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre..   [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:40

"Salut...Hum, tu es Alec c'est ça ?"
Elle se tenait la, devant lui, sur la pointe des pieds.
"Oh ! Salut, excuse- moi je ne t'avais pas vu..J'étais perdu dans mes idées.."
Esperant qu'il n'avait pas fait mauvaise impression, il se leva. Il était légèrement plus grand qu'elle mais seulement de quelques centimètres. Alec s'adressa a Maxim :

" Tu veux qu'on aille dans la salle de musique ? J'ai bien peur qu'il se mette a pleuvoir et puis tu pourrais m'apprendre deux trois choses..Dit-il en rigolant. Et sinon tu viens d'ou ? Moi, de Manhattan aux USA tu connais peut-etre ? J'ai fait du theatre la-bas enfin pas beaucoup mais bon...Parlons de toi."
Il la trouvait magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

[RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre..   [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:01

Comme elle le pensait, Alec était perdu dans ses pensées, et quand il la remarqua et se leva, Maxim vit que le garçon était légèrement plus grand qu'elle.
Sa franchise plut tout de suite à Maxim, et elle lui en fut reconnaissante de le voir engager la conversation.


" Tu veux qu'on aille dans la salle de musique ? J'ai bien peur qu'il se mette a pleuvoir et puis tu pourrais m'apprendre deux trois choses... Et sinon tu viens d'où ? Moi, de Manhattan aux USA tu connais peut-être ? J'ai fait du théâtre la-bas enfin pas beaucoup mais bon...Parlons de toi."

Maxim se tourna vers Alec et lui fit un grand sourire.
-Je serais ravie ravie qu'on aille ensemble au conservatoire. Quant à savoir si je peux t'apprendre des choses... ça dépend de ton niveau, ajouta-t-elle en riant franchement.

Puis Maxim sembla se renfermer sur elle-même et elle baissa la tête pour finir par regarder à ses pieds. Bien qu'il ne se passait pas grand chose d'intéressant sur le sol du bois, elle hésitait à continuer; elle détestait parler d'elle. Mais elle sentait aussi qu'elle pouvait faire confiance au garçon.

Maxim fit rapidement quelques pas en avant, puis elle se retourna pour faire face à Alex. Elle marchait maintenant à reculons.
*Faite qu'il n'y ait pas un arbre en travers... ou je vais me ridiculiser.*

-Je viens de Londres. *Quelle façon originale de formuler les choses...* Et oui, j'ai entendu parler de Manhattan. C'est un endroit que j'ai toujours rêver de visiter... mais ça ne s'est pas encore fait...

Ils marchaient maintenant ensemble en direction du conservatoire. Maxim hésitait à prendre la main d'Alec. Il lui plaisait vraiment, mais d'un, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, et de deux, elle ne voulait pas tout briser, le brusquer, et elle ne savait pas ce qu'il pensait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre..   [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:21

Elle se tenait devant lui, marchant a reculons.
"Tu sais Maxim, je vais pas tourner autour du pot plus longtemps *prends lui la main, prends lui la main* je t'aime beaucoup même si on se connaît que depuis quelques minutes"

Il lui prit la main, et il se dirigèrent vers le conservatoire.

[HRP : désolé j'étais pressé pour le nombres de lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Première année
Maxim Buckley


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Peut-être derrière vous à vous prendre en photo...
Talent : Les sons n'ont plus aucun secrets pour moi.
Loisirs : La musique, la photographie.
Date d'inscription : 23/05/2007

[RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre..   [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:50

Maxim était aux anges. Elle n'était ici que depuis quelques jours, et déjà elle rencontrait quelqu'un à qui elle tenait beaucoup. Bien sûr, il y avait eu Alyanie, Kokoro et Dawn, mais celles-ci étaient des condisciples, par encore des amies.
Et elle marchait là, tenant la main d'Alec. Le contact de la main du garçon dans la sienne était très plaisant. En sa compagnie, Maxim se sentait en sécurité.

Enfin, ils arrivaient au conservatoire.

-On demande s'il y a une salle de libre?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Alec
Première année
Alec


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Chercher bien, vous me trouverez ^^
Talent : Comédien hors pairs.
Loisirs : Déambuler, regarder le ciel, lire...
Date d'inscription : 08/06/2007

[RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre..   [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:51

Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes et ils se tenaient la main, quelque chose d'invisible passait entre ces deux-là.
"On demande s'il y a une salle de libre ?" lui dit-elle
de sa voix magnifique


"Ouais. Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde, je pense qu'on va en trouver une facilement"
*Cette fille est superbe, un cadeau du ciel*
Tout c'était passé très vite, ils avaient fait connaissance et possédaient toutes sortes de point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre..   [RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Rendez-vous avec l'amour? Peut-etre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Dame nature vous espionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser