Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Première année
Lola


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Talent : La danse
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

La danseuse et l’artiste avaient décidés de sortir du foyer afin de sortir pour se balader dans le parc. La lune était présente mais se cachait timidement derrière les nuages. Il y avait une petite brise fraîche mais pas désagréable. Les deux jeunes gens longeaient le lac. Lolita se trouvait à côté du garçon et discutait tranquillement. Elle raconta un peu son histoire, d’où elle venait, et pourquoi elle avait choisi de venir dans cette école. Elle parla rarement aussi franchement, mais bizarrement ça ne la dérangeait pas, elle se sentait bien en sa compagnie.

Lolita frissonna, elle qui était habitué à de grandes températures, cet air de haute altitude lui donna la chair de poule. Elle aurait voulu se blottir tendrement dans les bras du jeune homme, mais elle n’osait pas. Elle voulait également lui prendre la main mais tout ça elle voulait que ça soit l’initiative de l’artiste, même si elle avait conscience que ça prendrait du temps. Cela permettra également au dessinateur de prendre un peu confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Mirko marchait tranquillement, en silence au coté de la jeune fille. L’air frais enveloppait son visage faisant virevolter ses mèches sous la leur argentée de l’astre nocturne.
La danseuse prit la parole pour raconter quelque bribe de son histoire, le dessinateur lui se contentait d’un petit acquiescement de temps à autre écoutant attentivement les paroles de la maitrayienne.
Son regard était braqué vers le ciel, dans l’espoir que le plafond bleuté se dégage et qu’il puisse reconnaître une ou deux constellations. Toutefois il ne résistait pas l’envie de jeter un œil sur sa compagne pour l’admirer dans la fraîcheur nocturne.
L’étudiant remarqua qu’elle frissonnait après tout, elle n’était pas d’ici et sûrement pas habitué aux températures ambiante. Il s’assit au bord du lac et l’invita à l’imiter puis tout en dirigeant les yeux vers elle il se décida enfin à parler.


- Euh… T’as froid ? Si tu veux je te prête mon sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Première année
Lola


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Talent : La danse
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:18

Pendant que Lolita raconta un peu sa vie, elle jeta des regards au garçon, elle ne voulait pas trop montrer qu’elle l’admirait. Elle aimait ces cheveux, ses mèches dansaient sous le rythme du vent. Elle avait une envie de danser lentement comme sa chevelure, mais au lieu de ça, le garçon l’invita à s’asseoir. Après tout, le lac avait de jolis reflets, elle s’assit donc à côté du dessinateur.
Se gentleman avait du remarqué le frissonnement de Lolita, car il lui proposait gentiment son sweet.


* Bon c’est l’intention qui compte, au moins il est attentionné.*

Lolita le regarda avec un sourire, il n’y avait pas de timidité dans celui-ci, elle était à l’aise maintenant à côté de lui.

« Et bien, si ça te dérange pas… C’est une belle nuit mais un peu froide »

Lolita regarda le ciel, elle recherchait des groupes d’étoiles, mais elle n’en connaissait aucuns.

« J’avais oublié qu’on était dans l’hémisphère Nord, je cherchais des constellations, mais j’en connais aucune ici. »

Un silence s’installa entre les deux jeunes, une ambiance magique s’installa. Le vent murmurait une balade tranquille et romantique, en tout cas c’est l’impression qu’avait la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:58

Lola accepta avec un sourire de remerciement, avant de l’enfiler.
Il s’approcha un peu d’elle tout en continuant à l’observer, elle avait de beaux yeux bleus qui brillaient dans la nuit, il secoua un peu la tête pour rediriger son regard vers le ciel. Il se dit qu’il aurait bien aimé la voir danser, ça devait être… Magique…


« J’avais oublié qu’on était dans l’hémisphère Nord, je cherchais des constellations, mais j’en connais aucune ici. »

- Ah… Parce que ça change ?

Mirko était profondément nul en géographie comme d’ailleurs dans toutes autres matières qui ne touchait pas aux dessins. Il se rendit compte qu’il devait passer pour un idiot auprès de la jeune fille et détourna le regard vers le lac. Les joues un peu roses s’attendant à la moquerie à laquelle il aurait droit pour sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Première année
Lola


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Talent : La danse
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:14

Lorsque Lolita enfila le pull du garçon, elle huma son odeur, c’était un parfum discret et subtil.

* Monsieur à du goût. *

Elle aimait cet odeur et serra le pull contre elle pour pouvoir garder cette odeur ensuite sur elle. Lolita savait faire attention à des détailles, pour elle, ce sont les petites choses qui font les grandes.
La danseuse avait remarqué que l’artiste s’était rapproché d’elle, en plus il la fixait.


* Est-ce que je lui plais ? *

Lola savait qu’il se passait quelque chose, le garçon également car il détourna tout de suite les yeux dès que cette pensée avait surgit.
Après la remarque du garçon, lolita ajouta en riant :


« Je suis pas astronome mais ça me parait logique, on a une autre vue des astres. C’est étonnant que tu ne t’intéresses pas plus aux étoiles, c’est si jolie pourtant, mais c’est peut-être difficile à dessiner… »

Lolita se lança, elle déposa sa tête sur l’épaule du garçon et lui murmura :

« Tu entends la mélodie chanté par le vent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:06

Contrairement à ce qu’il s’attendait, son amie ne lança pas une réflexion, mais plutôt une explication après un petit éclat de rire évidement.
Non… Il ne c’était jamais intéressé aux étoiles, pas que ce sois compliqué à dessiner non, c’étais juste… Pas son truc… Il préférait observer les paysages, calme, sauvage, libre… Pur…
Il sentit d’un coup quelque chose sur son épaule, lorsqu’il remarqua que c’était Lola il fut pris d’un violent rougissement. Le jeune garçon tourna lentement son regard vers la surface du lac toujours aussi rouge.


« Tu entends la mélodie chanté par le vent ? »

- Euh… Non pas vraiment…

Mirko avait hésité à répondre avec sincérité mais vu comme il mentait mal, ça lui serait retombé dessus à ton tout les coups… Il entendait le vent souffler, bruit calme et doux, mais de la à en faire une mélodie. *Remarque… J’ai pas l’oreille musicale moi…*
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Première année
Lola


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Talent : La danse
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:26

Lolita avait posé cette question en espérant une réponse positive, car s’il avait répondu oui, c’était sur elle l’aurait invité à danser. Mais sa réponse n’était pas ce qu’elle attendait, elle s’entait la sincérité dans sa phrase, et c’est également important.

* Il n’est pas romantique et n’entend pas la musique sous d’autres forme que primaire.*

Lolita se retrouva donc là, sa tête sur l’épaule d’un homme qu’il ne la comprend pas. Elle regarda par terre. L’herbe dansait, elle… . Le vent s’amplifia mais ça n’avait pas d’importance, malgré le fait que ces jeunes ne se comprennent pas tout à fait, elle l’aimait bien. Peut-être que sa passion s’apprend, tout comme le sien, Lola ne savait pas dessiner, alors pourquoi est-ce que la danse devait être innée ?
Lola leva la tête et capta les yeux du garçon au teint rouge, elle ne savait pas trop quoi dire mais elle voulait le regarder sans plus se cacher. Elle l’observa clairement, la fillette regarda plongea ses yeux dans les siens. Ensuite, elle continua à parcourir son visage, la danseuse constata qu’il avait une peau sablée et très nette, ses traits sont fins. Lolita trouvait le garçon très beau, ses traits féminins lui allaient bien car malgré ça, il n’était pas maigrichon.


« Tu sais quoi ? Je me sens bien ici...
... avec toi … »


Ça y est Lola avait décidé de parler sans tabou, elle avait marre des gens qui n’osent pas dire ce qu’ils pensent. La danseuse surmontera, dans le futur, sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:51

Mirko vit la déception dans le regard de la jeune fille, elle devait sûrement espérer qu’il le comprenait. Il eu un élan d’hésitation pour s’excuser mais n’arriva pas à trouver les mots, il resta ainsi à tripoter nerveusement un brin d’herbe la tête l’étudiante posée sur son épaule.
Il la sentit relever la tête. *Bien joué, idiot…* Lorsqu’il retourna la tête il croisa le regard sondeur de l’adolescente, qui resta fixé dans le sien.
Elle possédait de beaux yeux bleus qui brillaient d’un drôle d’éclat dans la nuit, quelques secondes passèrent sans qu’ils ne disent rien. Lola ouvrit la bouche brisant le silence qui régnait.


« Tu sais quoi ? Je me sens bien ici...
... avec toi … »


L’artiste, surpris, rougit de plus belle pour atteindre un rouge aussi rouge que… D’habitude…
Il n’osa pas bouger d’un poil et se contenta de détourner vaguement le regard vers le lac. Il ne savait pas quoi dire mais bafouilla tout de même quelque chose.


- A vrai dire…Moi… Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Première année
Lola


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Talent : La danse
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:10

Lolita qui avait dit la vérité attendit que le garçon trouve quelque chose à répondre. Ces quelques secondes lui parurent une éternité. Lorsque enfin, le bel homme répondit, la fillette ne savait pas quoi dire. Elle n’a jamais sortit avec quelqu’un et ne savait pas trop comment s’y prendre. En réalité elle ne s’attendait pas que ces sentiments fussent réciproques. Lola décida de regarder le lac tout comme le dessinateur.
Un silence réapparut, mais celui-ci était beaucoup plus dérangent. Elle voulait le couper, alors elle décida de parler :


« Ça tombe bien… »

Cette réponse était inadéquate et un peu stupide, mais ça prouvait que Lolita était bel et bien perdue dans ses sentiments. Tout ça allait tellement vite, on aurait dit que sa vie était en mode accéléré : elle a quitté sa famille Sud-américaine, découvert l’avion, rentré dans une nouvelle école, fait connaissance d’une seule personne et elle est tombé amoureuse de celle-ci, et tout ca dans l'espace de quelques jours.
La danseuse ferma les yeux et se tordit les doigts, elle essaya de faire le vide dans sa tête mais n’y parvenait pas. Le parfum sur le pull du garçon la calma un peu, elle aimait vraiment bien cette odeur enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:42

Après ces quelques paroles un silence gêné s’installa entre les deux adolescents. *Une fois de plus j’aurais peut être mieux fais de la fermer*
Il jeta un court regard à Lola assise à ses cotés, elle semblait aussi troublée que lui. Il regardait le lac, sa surface lisse, calme, plate même le vent ne causait que peu de remous dans ses eaux ombres, si seulement sa vie pouvait être ainsi…
Il était plus gêner que jamais et d’ailleurs, ça se voyait son rouge avait atteint des sommet inégalé jusqu’alors. Il attendit sans bouger qu’elle parle, ou que quelque chose se passe.


« Ça tombe bien… »

Mirko ne su quoi lui répondre, il ne savait pas quoi dire non plus, ni quoi faire d’ailleurs… Il se contenta de rester assis le regard plongé dans le lac essayant d’oublier la gêne grandissante en lui.
Aussi loin qu’il se souvienne il n’avait jamais était aussi proche de quelqu’un en si peu de temps. Il jeta un regard à l’horizon avant de laisser échapper un soupir. Il commençait à se faire tard et le temps se rafraîchissait.


- Tu… Tu veux pas retourner à l’intérieur ? Il commence à geler la…
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Première année
Lola


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Talent : La danse
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:06

Le silence gênant persista après les mots de Lola. Elle avait peur que Mirko la prenne pour un débile. Ou encore qu’il s’ennui avec elle. La danseuse observa le garçon, il avait le regard dirigé vers le lac. Elle se demanda ce qu’il pensait, après un moment, Lolita entendit que le dessinateur lança un grand soupir.

* Il a sûrement envie d’être autre part, enfin je le comprend, ce silence me pèse énormément.*

Elle allait commencer une discussion, mais l’artiste avait pris les devants :

- Tu… Tu veux pas retourner à l’intérieur ? Il commence à geler la…

* C’est sûr, il s’ennuie vraiment là*

« Bien sûr tu dois avoir froid, tu veux récupérer ton pull ? »

Elle se leva et lui tendit la main, malgré que ce soit normalement les hommes qui invitent les filles, Lolita n’avait pas l’habitude des conventions, et puis elle voulait lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:26

L’adolescente accepta sans commenter malgré le fait que son visage montrait plus de tristesse que de joie. Mirko s’engueula intérieurement pour avoir eu l’idée idiote de proposer de rentrer.
Sur le moment il n’avait su quoi dire et avait sortit la première chose qu’il lui passait par la tête. Maintenant il le regrettait… Il regarda la jeune fille se lever tout en lui répondant.


- Non… C’est bon le pull tu peux le garder, j’te le donne comme ça tu pensera a moi quand t’auras froid.

Il lui lança un petit sourire avant de lui attraper la main et de se lever à son tour. Une fois debout, bien décidé à se rattraper il ne lâcha pas et l’entraîna sur le petit chemin de terre jusqu'au bâtiment.
Une fois arrivé il la libéra enfin tout en s’adossant contre un mur.


- T’as envies de faire quelque chose ? J’ai pas sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Première année
Lola


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Talent : La danse
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:02

Lolita était debout à côté du jeune homme, lorsqu’il proposa à la fillette de garder son pull, elle rougissait un peu et lui envoya un grand sourire. Elle était vraiment touchée par cette attention, elle aimait bien son pull, et pas seulement parce qu’il était tout doux. Elle lui fit un gros bisou sur la joue et lui murmura à l’oreille :

« Tu sais, je n’ai pas besoin du froid pour penser à toi… »

Et avança main dans la main avec son prince, elle se sentait enfin bien. Lolita avait retrouvée la parole, et papota un peu. Le ciel semblait se dégager et la luminosité était plus intense,

* Même le ciel se réveille *

Elle trouvait le chemin du retour agréable et devant le bâtiment, Lolita était contente de la proposition du garçon :

« Enfin un point avec lequel nous sommes tous les deux d’accord. »

Lolita était contente, en plus le garçon ne bégayait plus, elle interpréta ça comme un signe qu’il se sentait finalement à l’aise avec elle.

« Je veux aller n’importe où, je ne connais pas le campus, tu es ici depuis longtemps toi ? »

Et oui le dessinateur pouvait emmener Lolita n’importe ou pour l’instant ce qu’il l’importait, c’était d’être avec son prince charmant…
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:47

Mirko adossé contre son mur la tête dans les étoiles regretta un instant d’être arriver à destination.
Il regardait la jeune fille qui avait un sourire lumineux, rien que de le voir cela lui réchauffait le cœur. Il eu envi de l’attraper et de la serrer dans ses bras mais sa timidité l’en empêcha.
Il s’approcha quand même un peu d’elle tout en continuant à observer son visage.


« Je veux aller n’importe où, je ne connais pas le campus, tu es ici depuis longtemps toi ? »

- Mmmh… Je suis ici depuis un an. Faut surtout trouver quelque chose d’ouvert à cette heure si ! Mais y’a bien quelque chose…

Le jeune homme se laissa glisser le long du mur, tout en l’attrapant le bras de la jeune fille pour l’obliger à faire comme lui. Il se sentait bien plus a l’aise maintenant avec elle, qui l’aurait cru… Il ne l’aurait jamais imaginé lui …
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Première année
Lola


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Talent : La danse
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

Ils étaient là tout les deux devant le bâtiment sans vouloir y entrer. Lolita se sentait bien, le jeune homme aussi. Il s’approcha tout doucement d’elle, la fillette le regarda, et le garçon la regarda. Tout deux se contemplaient dans la nuit. Une ambiance ce créa autour d’eux, Lolita entendait une chanson, ça doit sûrement provenir de son imagination. Un musique romantique rythmé comme les battements du cœur de ces deux jeunes gens. Son cœur s’emportait de plus en plus tout comme le rythme de la musique.
L’homme brisa un instant la musique avant de l’emporter près du sol proche de lui. Lolita était nerveuse, mais se lança, elle s’approcha de lui et l’embrassa timidement. Elle avait les yeux grands ouvert, ses yeux brillaient sous la lune. C’était qu’un petit smack, elle ne voulait tout de même pas trop s’avancer. Leurs visages étaient proches l’un de l’autre, le temps semblait s’être arrêté…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser