Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Promenade [Ito et Chika]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:49

Ito et Miyabi, arrive au lac. Tout etait calme, il fait un soleil radieux et les oiseux chantent. Miyabi marche tranquillement au coté de Ito, elle n'a vraiment pas l'habitude de ce promené avec un homme à c'est coté, elle à la tête basse et marche doucement, sans rien dire!
Elle trébuche sur une pierre et se rattrape à Ito, elle le regarde et rougie


"Désolé, c'est la pierre qui ma fais tombé"


Lui dit-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:15

Après être sortis du réfectoire, un long et terne silence s'était installé entre eux-deux.
Il n'était pas facile pour des personnes si éloignés en caractère et si timide de se parler, ou encore d'essayer de nouer quelque chose, alors qu'aucun de nous ne voulions se lancer dans la discussion. Ce fût tout de même un agréable voyage.
Je regardais le ciel quand Chika glissa et m'emporta à moitié dans sa chute.

"Désolé, c'est la pierre qui ma fais tombé" se précipita t-elle d'insinuer tandis qu'elle s'accrochait à moi pour se redresser.

"Tu n'as pas à t'excuser...tiens... tu veux aller t'asseoir au bord du lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

Miyabi regarde le jeune homme quand il lui proposa de s’asseoir prés du lac, elle était encore dans ses bras et était un peut gêner

« Pourquoi pas ! » Dit-elle

Les deux jeunes alla donc s’installent prés du lac, il fessait beau et le soleil reflète dans l’eau, ce qui fait briller une sorte de petite étoile sur l’eau

« C’est magnifique ! » Dit-elle avec les regards qui pétillé

Elle regarde le lac avec le sourire, c’était rare de la voir comme ca, mais ca lui allé fort bien. On aurai dit qu’elle était métamorphosée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:23

Thomas s'était levé du pieds gauche. Il en avait marre de ce soleil qui l'avait réveillé ce matin. Il avait décidé de sortir, mais en fait il n'était jamais sur le campus car il n'aimait pas reste avec tous ces étudiants qui était toujours à la recherche de l'amour, du plaisir où alors des devoirs, des intellectuels qui loué une partie de la bibliothèque en compensation du temps passé dedans. Tom en avait marre de ces gens aujourd’hui. Il n'avait envie de voir personne.

Il arrive alors prés du lac et voit Ito et une fille. Tom reste choqué, il s'arrête. Les yeux regardant cette fille, cette jeune, avec le regarde étrange. Tom sent alors d'un coup un flash. Il avait toujours des pressentiments. Cette fois là, cela se passé devant lui. Ito, il l'aimait, c'était son chef et il n'avait pas envie qu'il foute sa vie en l'air avec cette fille. Le flash, il n'avait vue, sentit.


Ito !!!! Attention....

Tom se mette alors à courir, il savait que....Tom saute sur la jeune femme, il l'attrape par le cou, il la soulève et la jette plus loin. Il lui saute dessus et alors l'attrape par le pied. Il la lève au dessus de sa tête et commence à tourné. Il la lâche alors pour qu'elle finisse sa chut dans le lac.

Elle est méchante.....Dit-il en regardant Ito avec des yeux calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:04

Chika et Ito continuaient leur route en direction du lac. Le soleil était fabuleux, il n'était ni étoufant, ni cacher par le vent. Il posa sa veste au sol et demanda à son amie de s'assoir sur le sol.

Il pensait à elle. Sa beauté, elle, ses yeux, elle, lorqu'un étranger fit irruption dans ses pensées. "Ito !!!! Attention....". * Mais c'est Thomas ! *Je me préparais à lui faire un signe de bienvenue mais celui-ci se jeta sur Chika, l'attrapa par le coup et la projeta dans le lac par l'intermédiaire de ces pieds. Il se retourna et me regarda d'un air sans égal. "Elle est méchante.....".

La colère montait au fond de moi, j'étais ébahi par la facon dont il s'était débarassé d'elle, je devenais fou à l'idée qu'elle se trouvait en ce moment dans le lac et je n'arrivais pas à croire qu'un incident comme ça était intervenu, surtout à cette vitesse. " Tu es dingue !! Mais où tu puises ta force pour faire voltiger les gens ?! Aprrends moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38

Tom regarda Ito qui n'avait pas l'air d’apprécier. Mais quelle fut sa surprise quand ce dernier lui demanda comment il fait.

Tu es dingue !! Mais où tu puises ta force pour faire voltiger les gens ?! Apprends moi !!!"

Tom le regardait étrangement. Il fait quoi...Voler les gens ? Il n'avait pas de force à avoir juste un entourloupe de l'esprit. Il sourit à Ito et rit de bon coeur avec lui. Il lui posa sa main sur l'épaule et regarda alors ses bras. Ito qui était si fort et si grand, comparait à Tom qui était tout petit et si maigre.

Euh....Comment je fais. C'est pas si dur, tu sais que l'esprit répond à des lois scientifique, et que le corps obéis à des lois physique. Il suffit qu'une des deux tombe à l'eau pour que tu puisse le faire.
Je m'explique...

Tom s'assit par terre, il regarda les yeux vairons d'Ito. Il plonga ses yeux dans les siens, il aimait ce mec qui sous ces airs de sage est en fait si amical et presque aussi fou que lui, mais qui ne lui arrivait pas à la cheville. Tom sourit.

Quand les gens sont sur la lune la pesanteur n'est pas la même que sur terre. Tu es d'accord que les personnes peuvent alors saute bien plus haut.
Ici la pesanteur ne peut pas changé, alors c'est ton esprit qui doit défie les lois de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:33

« Euh....Comment je fais. C'est pas si dur, tu sais que l'esprit répond à des lois scientifique, et que le corps obéis à des lois physique. Il suffit qu'une des deux tombe à l'eau pour que tu puisse le faire. Je m'explique... » Il s’assit de suite sur le sol et me regarda dans les yeux avec un air très sarcastique disant que j’étais un peu fou mais que sa devait quand même lui plaire. A vrai dire, dans l’histoire je n’étais pas le seul à avoir perdu un boulon. Dire qu’il venait tout juste de jeter Chika dans l’eau. Je rigolais intérieurement tellement c’était drôle mais je n’allais quand même pas me laisser aller devant lui alors qu’il venait de faire quelque chose de très… Enfin…

"Quand les gens sont sur la lune la pesanteur n'est pas la même que sur terre. Tu es d'accord que les personnes peuvent alors saute bien plus haut. Ici la pesanteur ne peut pas changé, alors c'est ton esprit qui doit défie les lois de la terre." Il était tellement sérieux quand il disait ça, que je ne pouvais m’empêcher de retenir un certain intérêt à son égard.

« Alors en fait il suffit de se concentrer pour faire voler les gens ? Un jour je me suis demandé pourquoi les gens ne pouvait pas voler mais en fait tu as découvert le grand secret dont tout le monde rêve d’avoir la réponse. Je me dis que de toute façon maintenant que j’ai la réponse à ma question, je n’oserais pas l’utiliser mais je suis quand même ravi que tu m’es confié ce secret. »Je le pris dans mes bras et le souleva du sol, je le fis tourner autour de moi et je le lâcha pour qu’il atterrisse lui aussi dans l’eau. Malheureusement adroit comme j’étais, je me pris les pieds dans mon pantalon et atterrit aussi dans le lac.


J’étais en trin de me laisser bercer par cette douce chaleur d’amertume qui parcourait tout mon corps lorsque j’étais sous l’eau. Un léger sourire se dégageait sur mon visage et après quelque minutes d’hésitations je remontais à la surface. « Je suis désolé, je me suis laissé emporté par la situation,…mais… J’AI VOLE !!HAHAHAHHAHAHAHAA !! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:38

« Alors en fait il suffit de se concentrer pour faire voler les gens ? Un jour je me suis demandé pourquoi les gens ne pouvait pas voler mais en fait tu as découvert le grand secret dont tout le monde rêve d’avoir la réponse. Je me dis que de toute façon maintenant que j’ai la réponse à ma question, je n’oserais pas l’utiliser mais je suis quand même ravi que tu m’es confié ce secret. »

Tom ne voyait pas le grand secret. Enfin, lui avait toujours pensé comme cela. Il se demandait si Ito n'était pas trop terre à terre. Peut être à force de tomber, ou alors qu'il avait le tête qui avait surchauffé un jour. Tom sourit à cette idée jusqu'a ce que Ito l'attrape et le serra. Tom fut surprit, il n'aimait pas le contacte physique, c'était une chose qui lui fessait peur. Il allait se reculer malgré la chaleurs qu'Ito lui donnait, quand Ito le fit tourné pour enfin le lâchait en direction du lac. Tom tomba la tête la 1ere dedans, il entendit un plouf. Il vit Ito lui aussi dans l'eau. Tom senti alors l'eau entrer entre ses vêtements. Lui glaçait alors la peau, il n'avait pas d'autre vêtements et savait qu'il ne pourrait pas s'habitait demain. Il nageait vers la surface et vit alors Ito le sourire aux lèvres lui dire.

« Je suis désolé, je me suis laissé emporté par la situation,…mais… J’AI VOLE !!HAHAHAHHAHAHAHAA !! »

Tom rit doucement avec lui. Ito était une personne qui était si simple. Tom se prit alors d'une amitié soudain pour lui, il rit de plus en plus fort avec Ito. D'une voix clair et jeune, il riait de bon coeur. Il surnageait et envoya un peu d'eau vers Ito.

Tu as vole, mais moi j'ai plus d'affaires avec tes bêtises...Enfin, tu as eut moins la sensation de liberté. Mais fait moi le plaisir de prendre un autre sujet que moi la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:27

« Tu as vole, mais moi j'ai plus d'affaires avec tes bêtises...Enfin, tu as eut moins la sensation de liberté. Mais fait moi le plaisir de prendre un autre sujet que moi la prochaine fois ^^ » Thom se mit lui aussi à rigoler à mes côtés, j’étais heureux qu’il le prenne ainsi et je me rendais maintenant compte qu’un ami comme ça je n’en avais jamais eu. J’avais un peu de mal à faire confiance facilement même si je donnais une toute autre apparence de moi même. C’est vrai que j’étais un peu toujours maladroit à mes jours mais je ne dévoilais jamais ma vie à quelqu’un que je ne connaissais pas bien. Je crois que le moment était venu de parler de mon passé à quelqu’un, d’enfin me faire découvrir et de pouvoir aussi observer la vie d’un ami, le soutenir et l’aider dans son avenir.
Thom m’aspergeait avec humour et j’aimais ça, il souriait et je rigolais encore plus que lorsque j’étais tombé dans le lac. Quand à Chika je ne savais pas où elle était, je regardais aux alentours mais elle était parti. J’étais quelque peu triste qu’elle est pris la plaisanterie de cette façon mais bon je me disais que si elle n’était pas comme moi à plaisanter à tout bout de champ, cela ne servait à rien que je continue cette histoire avec elle. Peut être qu’elle retrouverait quelqu’un qui lui conviendrait mieux... un jour…
Je regardais Thomas dans les yeux et arrêtais de rire, il était magnifique sous ses cheveux blond et soyeux à cause de l’eau. Je m’approchais de lui et le serrait dans mes bras. « Tu sais… je crois que je t’adore… enfin je veux dire en tant qu’ami… j’ai jamais ressenti autant de choses avec quelqu’un auparavant et le je me rend compte de mon erreur… enfin erreur c’est une façon de parler car je t’ai trouvé… que puis-je dire de plus à part que je suis très heureux… ». Il le relâcha et le regarda une nouvelle fois. « Je te prêterais des habits si tu veux… même s’ils sont trop grand, je dis que du moment que tu as quelque chose à porter c’est le principal… »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:47

Tom regarda Ito, il avait l'air de penser, il était si étrange. Ses cheveux blanc, lui donné un air de sage. Ses yeux vairons, lui donné un air de fou. Mais le tout donné un Ito qu'il appréciait beaucoup. D'un coup Ito lui sauta presque dessus, il le serra dans ses bras tout en lui faisant un discourt presque amoureux.

« Tu sais… je crois que je t’adore… enfin je veux dire en tant qu’ami… j’ai jamais ressenti autant de choses avec quelqu’un auparavant et le je me rend compte de mon erreur… enfin erreur c’est une façon de parler car je t’ai trouvé… que puis-je dire de plus à part que je suis très heureux… .Je te prêterais des habits si tu veux… même s’ils sont trop grands, je dis que du moment que tu as quelque chose à porter c’est le principal… »

Tom avait changé de tête quand Ito l'avait serré. Ces yeux bleu clair étaient devenus presque blancs, personne ne l'avait jamais prit comme cela dans ces bras. Personne ne lui avait jamais dit des mots comme ça. Personne....Il se sentait tout a coups important pour une personne, c'était la 1ere fois. Il se sentait si émut, si fragile devant lui maintenant. Cette homme qui était si simple, si gentil, si fou, si grand, si fort, si beau, il avait tout pour réussir et il l'intéresse à lui. Tom avait le souffle couper, il regardait Ito qui en plus lui proposer des vêtements. Tom avait les yeux brillent de joie, les larmes montaient.

Ito....Je....

Tom et Ito étaient toujours dans le lac, Tom aurait d'un coup envie de....de saute de joie, de hurlé...Mais il n'y arriva pas. Il plongea alors son regard encore plus profondément dans les yeux vairons d'Ito pour prononcer alors doucement.

Merci mon frère. Je suis....heureux de te connaître.

Tom alors comme Ito avant laissa se dessiner un sourire plus grand que jamais, personne ne l'avait jamais vue sourire comme cela. Il ne savait même pas lui même qu'il pouvait le faire. Il s'avance vers Ito et alors lui sauta sur le dos pour essayait de le coulait.

Tu vas paye de m'avoir dis des trucs aussi émouvant, t'as pas le droit. On est des mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:34

« Ito....Je.... Merci mon frère. Je suis....heureux de te connaître. Tu vas paye de m'avoir dis des trucs aussi émouvant, t'as pas le droit. On est des mecs !! » le temps de toute sa phrase j’avais eu le temps de découvrir un nouveau Thomas, il avait un sourire pratiquement béat et je voyais qu’il était heureux. Il me regardais avec des yeux pétillant d’allégresse et j’avais du mal à détourner mon regard tellement j’étais ému de voir une telle chose se produire. A la fin de la phrase il me sauta sur le dos et essaya de me couler, je me débattais tant que je pouvais mais j’avais vraiment du mal à me sortir de ces liens. Je savais qu’il était petit mais il avait une force telle que je ne pouvais même pas rivaliser avec lui. Arrivé à un moment, je réussis à passer mes bras par dessus ces jambes qui m’empêchait de bouger et je le projetais une nouvelle fois à quelque mètres devant moi. Dès qu’il fut remonté à la surface je l’éclaboussais autant que je pouvais et criait d’une joie profonde, une joie que je n’avais jamais ressenti jusqu’auparavant. Je m’approchais de lui tout en restant sur mes gardes, il était toujours aussi joyeux et cela me mettait le bomme au cœur. Je le pris une nouvelle fois dans mes bras et lui chuchota à l’oreille. « Je te remercie mon frère… je suis aussi heureux de te connaître… ». Je fis demi tour et grimpa sur l’herbe, j’étais tremper jusqu’aux os et je n’osais même plus bouger tellement mes habits étaient froids. « Aller, on y va mon frère ou on va finir bien malade et c’est moi qui te le dis ! ». Je commençais à essorer mon par dessus et continuais à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:10

Tom sentit d'un coup qu'il n'avait plus le contrôle, il vola alors en l'air plus long dans le lac. Tom sentait l'eau froid sur lui. Il sorta la tête de l'eau et vit alors ito le prendre dans ces bras et lui chuchottait quelques mots, comme un secret juste entre eux.

Je te remercie mon frère… je suis aussi heureux de te connaître…

Tom ne savait plus quoi dire, Ito l'avait appellé son frère. Lui qui n'avait jamais eut de famille, qui n'avait jamais eut de vrai amis. Tom sentit alors une vague de chaleurs montait en lui, comme si plus rien n'importé. Il vit ensuite sortir Ito. Il n'avait pas trod dans sa phrase.

on va finir bien malade

Tom très content, se traine aussi hors de l'eau près d'Ito. Ces vêtements étaient trempé aussi. Ito dans cette tenu faisait très beau garçon, il avait l'eau qui lui coulait dans le cou et par les bouts de cheveux blanc. Tout les tissus le moullait fort bien. Il était bien fait, Tom le regarda et sourit en posant aprés les yeux sur lui. On aurait dit un Rat...

Oui, tu as raison ^^

Tom se metta torse-nu et essora sa chemise. Il prit son sac qui heureument d'avait pas volé et regarda Ito.

Au fait, Frangin...Tu pourra me prêté un calçon stp
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:19

« Oui, tu as raison. Au fait, Frangin...Tu pourra me prêté un caleçon s’il te plais ». C’était assez amusant de le voir me dire des choses comme ça. Enfin pour moi c’était la première fois que j’étais aussi proche de quelqu’un. Après s’être mis torse nu lui aussi je lui fit signe de me suivre jusqu’au bord du lac. « Frangin… tu vois cette colline là haut ? Elle me rappelle l’année dernière lorsque j’étais allongé sur l’herbe et que je regardais les nuages passer au dessus de ma tête… je leur imaginais toute formes diverses et sa m’amusait pas mal… je ne sais pas pourquoi je ne raconte sa mais je me sentais un peu obligé… obligé dans le sens ou je voulais te dire que si tu voulais me rejoindre un de ces jours sur cette colline tu serais le bienvenue. ». Je le regardais et lui pris le sac de ces mains. « Laisse c’est de ma faute si tu es tout mouillé, je vais le porter jusqu’au campus mais si tu veux on peut faire une escale quelque part sans le parc ». Je commençais à m’asseoir et à essayer de faire un bracelet avec des marguerites, j’en faisais souvent à ma mère, d’ailleurs elle me manquait énormément. « J’adore faire des bracelets avec ces petites fleurs, ça m’a toujours plus et j’aimerais ça à jamais je pense… ».Je tapotai le sol pour qu’il s’asseye à mes côtés et qu’il scrute le paysage comme j’aimais faire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:50

Tom allait partir quand Ito l’appela.

Frangin… tu vois cette colline là haut ?

Tom tourna la tête vers la colline. Elle était d’une forme rondie, presque comme une pierre qui avait roulé, roulé, roulé. Tom avait le cœur qui battre fort quand Ito l’avait appelle Frangin. Il écouta alors la suite pour en apprendre plus.

Elle me rappelle l’année dernière lorsque j’étais allongé sur l’herbe et que je regardais les nuages passer au dessus de ma tête… je leur imaginais toute formes diverses et sa m’amusait pas mal… je ne sais pas pourquoi je ne raconte sa mais je me sentais un peu obligé… obligé dans le sens ou je voulais te dire que si tu voulais me rejoindre un de ces jours sur cette colline tu serais le bienvenue. ».

Tom n’en revenait pas. Jamais personne ne lui avait parlé comme ça. Il s’imaginait Ito qui regardait les nuages, Tom aimait faire ça. Mais il n’en parlait pas, car quand il était dans gangs, c’était très mal vu. Tom sourit alors car il comprit qu’il avait avec Ito une relation qui était très privilégie. Tom était si heureux, il leva les yeux vers le ciel et comprit alors que le bonheur était peut être à la porte de tout le monde. Il comprit qu’il pouvait aime la vie, tout simplement car il était entouré de personne qu’il apprécié beaucoup.



Laisse c’est de ma faute si tu es tout mouillé, je vais le porter jusqu’au campus mais si tu veux on peut faire une escale quelque part sans le parc ».

Tom n’eut le temps de rien, qua Ito lui prit son sac. Puis très vite il s’assit et prit alors quelques fleurs et fit des espèces de bijoux. Ito frappa le sol comme si il voulait que Tom s’installe avec lui.

J’adore faire des bracelets avec ces petites fleurs, ça m’a toujours plus et j’aimerais ça à jamais je pense… ».

Des bracelets….

Tom s’assit sans trop se poser de question, sauf celle de comment. Il regarda alors Ito qui avait son allure de beau gosse, fort et puissance. Qui était là assit tranquillement à s’amuser avec les fleurs.

Tu crois que tu peux m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:06

« Des bracelets…. Tu crois que tu peux m'apprendre ? » Je le regardais et souris tranquillement. « Bien sur que je peux t’apprendre frangin… ». Je cueillais quelque marguerites qui se trouvaient à mes côtés et les lui tendis. « Alors c’est vraiment tout simple, tu arraches la tige des fleurs et la tu aperçois qu’un petit trou apparaît. Ensuite tu coupes une tige d’une autre fleur en fonction de ton poigné, qu’elle puisse au moins en faire le tour. Après tu passes la tige dans le trou et tu forces pour qu’elle traverse les pétales… maintenant que tu connais le fonctionnement tu dois faire ça pour au moins une trentaine de marguerites… ». Je continuais seul dans mon coin et j’enchaînais mes coups assez rapidement, à vrai dire je passais mon temps à en faire quand j’étais sur la colline. Le ciel était magnifique et il m’aidait dans mes gestes, pendant quelque minutes je crus pour la première fois que les vrais amis pouvaient exister. Je ne savais pas vraiment comment réagir par mon manque d’expérience dans le sentiment de l’amitié mais je savais que je devais me reprendre et continué de parler avec lui. Beaucoup de questions me trottaient dans la tête surtout concernant son passé, mais je disais qu’il ne serait peut être pas ravi d’en parler. A vrai dire je sais que je n’aimerais pas parler du mien donc je ne voulais pas prendre de risque de casser un si beau moment. Il était toujours souriant et ça me faisait toujours aussi chaud au cœur. Je ne sais pas si c’était moi qui l’avait rendu heureux mais j’étais content qu’il le soit en ma compagnie. * Je suis vraiment bête des fois de me poser autant de questions …*. Je me frappa la tête et le regarda d’un air assez ironique. « Désolé j’avais une mouche sur le front... ».
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:41

Tom écouta attentivement Ito. Il prit alors des fleurs et allait commencer à suivre les instructions quand il eut un pressentiment. Il eut comme un flashe. Un orage...Il le sentait, il allait rentrer. Tom regarda Ito qui avait l'air pensif, il se frappa alors la tête. Tom savait bien qu'il n'y avait pas de mouche, surtout avant un orage. Tom avait comprit depuis peu de temps qu'il avait un don, comme un 6eme sens. Tom imprima les règles des bracelets il en ferrait un à Ito plus tard. Il eut un frison qui lui parcourut l'échine.

Mon frère...Rentrons vite...Fait moi confiance.

Le frison parcourut encore Tom, on pouvait lire sur sa peau qu'il y avait quelques chose de différent de d'habitude. Tom se leva et prit son sac qui se trouver à côte d'Ito. Tom regarda le ciel et il se couver à quelques kilomètres, il aurait juste le temps de rentre.

Ito ?

Tom lui montra le ciel. Un éclair s’abatis juste devant eux. Tom eut un mouvement de recule. Il était mouille donc attiré plus la foudre. Il était torse nu donc avait un meilleurs contacte. Tom poussa alors Ito le plus loin possible de l’éclair qu’ils avaient vu. Tom prit alors son couteau et le tendit au dessus de sa tête. Il savait que la foudre le choisirai plus tôt lui que Ito maintenant.

Court frangin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:22

« Mon frère...Rentrons vite...Fait moi confiance. » J’étais surpris de l’entendre dire cela même si le temps n’était pas à son comble. Bon c’est vrai qu’il faisait mauvais mais je me sentais bien avec lui à cet instant précis ou il m’avait dit ça. Il pointa tout d’un coup un doigt en direction du ciel accompagné d’un « Ito ? » quelque peu étouffé par le bruit du tonnerre. Les nuages arrivèrent vite au dessus de nous et la pluie tomba en trombe, c’était comme ci l’on attirait les mauvaises choses avec Thomas, une sorte de poisse fantastique ou quelque chose dans le genre.

Il me regarda et la petite parcelle d’herbe humide qui nous séparait tout les deux fut tout d’un coup détruite par un éclair foudroyant. Je le vus septique quelque instants et alors que j’essayais de retrouver mes esprits après le choc psychologique que je venais de subir il me cria « Court frangin !!!! » en accompagnant ces paroles d’un geste ample de son bras droit au dessus de sa tête. Il tenait dans sa main son couteau cranté et commençait à quelque peu crisper le visage. Cette fois la foudre s’abattit sur lui et il m’avait poussé en dehors du champ de mine comme s’il l’avait pressentit. Je fus tout de même projeté à une bonne dizaine de mètre en arrière car ce n’était pas le même éclair que tout à l’heure, celui ci nous en voulait vraiment et avait trouvé de quoi faire avec Thomas. J’étais dépourvu de toute suggestions et je me perdais même dans mes pensées. Je ne pouvais me résoudre à croire qu’il était dans le cratère qu’avait laissé ce coup d’effroi. De la fumée en sortait encore et je n’entendais plus rien, le ciel s’était dégagé comme s’il avait accompli le travail qu’on lui avait demandé.

Je me sentais mal, j’avais des nausées à l’idée qu’il soit mort, il était si sympathique et je voulais continuer toute ces aventures à ces côtés. « Thomas !!!! Thomas où es-tu ?!! ». Je pris mes jambes à mon coup et sauta dans le cratère. J’atterri assez rapidement et j’en avais déduis qu’il n’était pas si profond que ça. J’essayais de me faire un passage dans toute cette poussière qui continuait à s’envoler dans tout les sens. J’approchais maintenant de la dépouille accroupi sur le sol, il tenait encore son couteau au dessus de sa tête et j’avais l’impression qu’il n’avait seulement été que propulsé dans ce trou béant. Il avait comme éparpillé l’éclair tout autour de lui. « Tu… tu va bien ?! ». * Espèce d’imbécile… bien sur qu’il ne va pas bien, tu me diras lorsqu’un jour quelqu’un s’étant pris de plein fouet un éclair sera en pleine forme…*.

Je m’approchais de lui et m’accroupi à ces côtés, je distinguais maintenant mieux ces traits du visage, il avait les yeux fermés et n’avait pas l’air de réagir lorsque je lui tapotais l’épaule. Je le mis sur mon épaule tel un sac de pomme de terres et sortis du cratère, je l’allongea sur le sol et alla chercher un peu d’eau du lac. Je lui lava son visage plein de poussière et posa mon oreille droite sur sa poitrine pour écouter son cœur battre. Heureusement il était encore en vie, mais ça je ne m’en serais pas vraiment douté. J’alla rassembler toute nos affaires et les posa à ces côtés, je m’assis en tailleur et le regarda somnoler comme un petit homme en attendant qu’il se réveille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:13

[hj: je crois que je suis dans le lac lol]

Chika revien péniblement sur la terre ferme, elle as avalé de l'eau, elle essaye de toussé pour la faire partir, mais rien n'y fait. Dans un dernier effort elle essaye de regoindre la petite route, elle ne comprend pas se qu'il lui arrive, elle lute de toute ses force et rampe, mais elle s'allonge au millieu, elle ferme les yeux. Elle n'en peux plus, elle ne fait que du mal autour d'elle, elle pensé qu'Ito pourrait la sortir de cette enfer. Pourquoi lui, elle ne le sait pas, tout se qu'elle sait c'est quand elle est avec ItO elle ne peux pas faire de mal autour d'elle. Le temps ce met à pleuvoir et le tonnerre se fait entendre, chika ne l'entend plus. Elle reste la allongé par terre .... tel est peut être sont destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:25

Tom quand l'éclair s'abat sur lui, sent alors tout son corps changé. Il sentait alors une aura meurtrier, il avait l'impression de n'était plus un homme. Mais bien une chose qui pouvait tout faire. Tom sentait la chaleur de dégager l'éclair, l'électricité qui le traverse, ses muscles qui se contracté. Il perd alors connaissance. Il était dans un trou noir, il voyait une lumière. Qu'est que c'était.

J'avançais vers la lumière, je courrais sans pour autant avancer. Mes muscles refusaient de faire quoi que se soit. Mes jambes ne bougeaient plus, les yeux n'était pas ouvert pourtant j'y voyais comme en d'habitude. Comment sorti d'ici, je le sais, je sais où je suis.

Tom avait tout de suit comprit, il était dans le comas, il avait bien connu cette endroit. Il avait était dans le coma pendant des mois, car mère l'avait tellement frappé qu'il ait perdu la vie pendant quelques minutes, puis s'était retrouvé dans un coma profond. Alors cela avait recommencé, non. La dernière chose qu'il se souvient, c'est l'éclair. Il n'était alors pas mort. Tom savait qu'il ne fallait pas avancé mais reculé. Il recula alors, ses jambes lui répondaient. Il fit un sursaute et ouvrit les yeux sur Ito.


Frangin !!!!!

Tom le prit dans ses bras, il allait bien. C'était le plus important. Tom était heureux qu'il soit en vie. Il avait peur que Ito ne soit pas partir et qu'il soit mort. Tom alors sent une autre présence. Il n'avait pas revu Chika depuis qu'il l'avait jeté dans le lac, mais il sentait qu'elle était revenue. Il leva la tête et vit alors une tit silhouette allongé. Il savait que c'était à lui d'allait s'excuse mais Ito devait aussi venir. Il jeta un coup de tête vers elle.

Je crois qu'on devrait allez la voir.

C'était des paroles un peu étranges, pour une personne qui était torse-nu avait le corps noir de poussière. Les cheveux raide sur la tête, et son corps meurtri. Tom n'avait pas l'air à bout de forces malgré l'éclair qu'il venait de se prendre. Il avait lâché le couteau des qu'il était revenu parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:06

Je commençais à somnoler devant mon camarade. C’est pas que je me sentais mal ou quelque chose dans le genre mais bon j’avais un peu de mal à rester éveillé après tout ce que l’on venait de vivre. * Dire que j’avais peur de ne plus vivre de folle aventure avec Thomas,… je vois que j’avais bien raison… on peut pas faire sans lorsque l’on sort tout les deux…*. J’étais en trin de partir dans un magnifique rêve rempli de légumes lorsque j’entendis Thomas crié « Frangin !!!!! ». J’ouvris les yeux en vitesse et il en profita pour me serrer dans ces bras, il n’avait sans aucun doute aucune souvenance concernant la tragédie qu’il venait de se passer mais je préférais me taire et lui raconter un peu plus tard le déroulement des choses.

Il détourna le regard et je le vis diverger un peu. Il devait sans doute ressentir quelque chose comme il me faisait assez souvent. Il regarda derrière moi et me parla doucement dans l’oreille. « Je crois qu'on devrait allez la voir. ». Je ne comprenais pas tout de suite de quoi il voulait me parler et je me retourna pour apercevoir la chose qu’il voulait me montrer. * Chika ?! *. C’était bien la fille avec laquelle j’étais sorti auparavant, c’était bien la fille que Thomas avait jeté dans l’eau… c’était bien la fille qui m’en voudrait jusqu’à la fin de ces jours.

Thomas se leva tout en lâchant son couteau cranté. Je le suivis de prêt car malgré sa forme il laissait à désiré avec son corps emplit de blessures. Il s’accroupi à côté de la jeune fille et je fis de même. Elle n’avait pas l’air en état de parler, ni même en état de bouger. C’est vrai que Thomas si était donné à cœur joie et l’avait jeté comme une pierre dans l’eau. * Je me demande même si elle a pas ricochée sur la surface…*. Je lui pris le poigné gauche et lui secoua tout en lui envoyant des « Chika tu m’entends ? Chika tu va bien ? ». Je me rappel que j’avais appris à faire ça dans mes cours de sauvetage. C’est vrai que dans les cours j’étais pas fameux à cause de ma timidité mais bon là c’était une situation véridique et je devais voir comment elle allait.

Après quelque minutes et après avoir pris son pou je me tournais vers Thomas. « S’il te plait, ne recommence plus des choses comme ça… Je me demande même comment j’ai fais pour ne pas partir en dépression car avec tous ce qui nous ai arrivés, j’ai de quoi en avoir sur la conscience jusqu’au restant de mes jours… ».
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Première année
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:10

Chika sent une main sur sont poigné et une voix l'apeller, elle essaye de lui répondre, mais elle n'y arrive pas. Quelque minute plus tard, elle ouvre les yeux et vois Ito et un jeune homme penché sur elle. Elle ne se souvien plus de ce qui c'est passé. Elle dit d'une toute petite voix

-Qu'est ...qu'est ce qui c'est passé?

Elle avait mal à la tête, car quand ca chute elle as rentcontré une grosse pierre.

- Aie.. ma tête.

Elle regarde les deux jeunes hommes. L'un des deux etait bizar, il avais le corp meurtrie et les cheveux en pétard (lol), l'autre était Ito, elle venait de faire ca connaissance, elle se souvien pas de tout mais elle sait qu'elle le connait.

-Ou on est ?

Chika avais perdu un peu la mémoire, c'est peut etre un avantage pour Ito et ce jeune homme, car ca sera leur choix de lui avoué ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade [Ito et Chika] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Ito et Chika]   Petite Promenade [Ito et Chika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade [Ito et Chika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (pv thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser