Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *à cheval* (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily Lang
Première année
Mily Lang


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : au Campus
Talent : équitation et guitare
Loisirs : équitation-chant-composition
Date d'inscription : 31/03/2007

*à cheval* (libre) Empty
MessageSujet: *à cheval* (libre)   *à cheval* (libre) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:42

Notre jeune et belle Mily avait fini les cour, aujourd'hui nous étions un samedi, elle adorer le samedi car elle retrouver Galifeu et pouvais le monter son frison noir, de toute beauté ce cheval là ! Elle l'avait préparait à une balade et a un peu de gallot de compétition pour l'entraîner ! Une fois qu'il fut prêt elle l'emmener a l'extérieur, a l'entrée de la foret, passa un pied dans un étrier, se mit sur la selle et une fois cela fait, elle le lança au pas pour commencer, puis elle passa au trop pour fini avec un petit galop, pour le moment sa aller, après elle le ferait passer a un gallot de travail, puis un gallot moyen pour finir avec un grand galop bien puissant mais pour le moment le petit galop et le trop en lever suiffer déjà pas mal pour un commencement, le temps était assez clément, un soleil un peu cacher par des nuage mais pas de pluie donc tout aller bien, elle flatta l'encolure de son cheval et le mit désormais au gallot de travail, le préparant au gallot grand !
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

*à cheval* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *à cheval* (libre)   *à cheval* (libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:17

Mirko qui avait en tête de se baladait dans les bois c’était (une fois de plus) perdu. Pas bien bien perdu, le bois n’était pas très grand mais suffisamment pour être « Paumé » comme on pourrait le dire. Disons tout simplement qu’il savait qu’il était dans les bois, mais ça n’allait pas plus loin… Le ciel était heureusement dégagé malgré quelques nuages il n’avait donc que peu de chance de recevoir des trombes d’eau sur la tête.

- Quoique… Vu comme j’suis chanceux…

L’artiste avait méditant sur ses pensées avait laissé échapper cette phrase, mais le temps n’étant plus au réflexion il décida de chercher un quelconque repère dans cette mini foret, histoire de savoir ou il se trouvait. Passant la tête derrière un grand arbre il tomba né à né avec… Un cheval. Surpris (bah oui les chevaux ça pousse pas sur les arbres hein…) il recula, trébucha et se retrouva le cul par terre, la tête béa, en face d’un fier destrier. Il releva alors le regard et remarqua une jeune fille sur le dos de la bête. Il se releva un peu gêner de sa réaction et se décida à briser le silence.

- Euh… Bon… Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
Mily Lang
Première année
Mily Lang


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : au Campus
Talent : équitation et guitare
Loisirs : équitation-chant-composition
Date d'inscription : 31/03/2007

*à cheval* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *à cheval* (libre)   *à cheval* (libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:33

Galifeu était un cheval trés nerveux, il cabra directement aux mouvement du jeune homme, Mily avait l'abitude, elle lecalma, decendi de la monture et acrocha les réne autour du tronc de l'arbre, elle alla vers le jeune homme qui était tomber et dit alor doucement, aprés tout c'est pas toujour que notre cheval a fahi assomer un jeune garçon mince de plus un jeune homme qu'elle avait vite fait vu au Dojo hier dans l'apré midi encore moin chanceuse décidément elle qui voulais étre tranquil et bien tein la voila en copagnie d'une jeune homme, mais bizarement elle ne s'énerver pas, est-ce le début pour Mily de la fin des crise d'otorité ? elle dit alor d'une vois douce et calme et ausi gentille!

"bonjour ! sa va aller ?"

elle le regardit, se tenant asser loin et asser prés a la fois, un peu bizarement, elle n'avait pas confience en cet personne alor qu'elle l'avait déja vue au Dojo hier, il c'était fait prendre pour le nouveau et elle avait eu une colle en disant de manière haineuse au prof qu'il se tromper de personne mais bon voila sans plus ! elle dit alors en s'avancent un peu vers lui qui vener de se relever, elle éspérait qu'il ne se soit pas blaiser a cause de sa petite chute aprés tout il y avait des racine qui resorter du sol, vous savez ce genre de racine énorme a moitier dans le sol, elle regarda sa monture, fière cheval qui jouer a mordre son mord elle lacha un sourire au jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

*à cheval* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *à cheval* (libre)   *à cheval* (libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:52

La cavalière descendit pour prendre des nouvelles du jeune homme celui-ci encore sous le choc mit quelques secondes à réagir. Il finit par relever la tête et bafouiller deux trois mots.

-Euh… Oui… Ça… Ça va y’a pas de casse.

Il reconnu la jeune fille qu’il avait croisé hier dans le vestiaire. Il se releva enfin essayant désespérément d’enlever la terre collée sur son pantalon. Son dos le fit un peu souffrir mais rien de bien grave, il répondit brièvement au sourire de la jeune fille.

- Je… Il… M’a juste un peu surpris.

Il envoya un regard avide de revanche au cheval qui semblait heureux de la réaction du maitrayien.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Lang
Première année
Mily Lang


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : au Campus
Talent : équitation et guitare
Loisirs : équitation-chant-composition
Date d'inscription : 31/03/2007

*à cheval* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *à cheval* (libre)   *à cheval* (libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:10

elle était soulager, le jeun homme n'avait donc rien du tout, elle regarda sévérement son cheval, qui en recula d'une patte, il la connaicer trés bien et savait ce qui aller lui arriver si il continuer a faire le malin, il se calma donc trés vite, elle regardit le jeune homme qui sembler un peu timide ! elle alla vers lui et dit gentiment en lui souriant !

"il est trés nerveu encore pardon pour cet accident"

elle baissa la tête, elle était aussi un peu timide finalement notre jeune Eponniéne ! elle jouer nerveusement avec ses doit, elle avait peur mais de quoi, et bien que le jeune homme lui en veuille ou encore que son cheval soit classer dangeure si cet accident était dévoiler et donc habatue, enfion bref plein d'idée aux quel elle pnsser et qui la render triste et timide, elle dit alor gentiment

"mais que faites vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

*à cheval* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *à cheval* (libre)   *à cheval* (libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:36

La jeune fille lança un regard sévère a sa monture puis se dirigea vers le garçon d’un sourire gêné.

"Il est très nerveux encore pardon pour cet accident"

L’artiste remarqua qu’a l’image de son cheval, elle aussi semblait plutôt nerveuse. Peut être avait elle peur de sa réaction ?

- C’est … C’est pas grave, c’est surtout ma faute en fait.

Elle baissa le regard puis lui demanda intriguée ce qu’il pouvait bien faire ici. Mirko réfléchit rapidement à ce qu’il allait répondre pour ne pas paraître trop ridicule mais fini par se résigner à dire la simple vérité.

- Eh bah… Euh… Je … Je me suis un peu perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Mily Lang
Première année
Mily Lang


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : au Campus
Talent : équitation et guitare
Loisirs : équitation-chant-composition
Date d'inscription : 31/03/2007

*à cheval* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *à cheval* (libre)   *à cheval* (libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:27

elle releva la tête vers lui, oups il était perdu le pauvre fou lol elle alla alors vers sa monture et regardit un truc, elle lui fit signe alors de venir, elle le laiserait monter au pas sur Galifeu qui sembler aprécier le jeune homme tout comme sa propriaitaire soit Mily, elle dit alor au jeune homme dont elle ne conaicer rien !

"je suis Mily Lang, originaire d'une ville Japonaise et de la confrérie Eponne pour mes capaciter en équitation, mais je cmpose et écrit beaucoup de chant et mélodie ! vien si t veut, tu va monter sur lui, je serait a coter je marcherait un peu sa ne me fera pas de mal ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Deuxième année
Mirko


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

*à cheval* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *à cheval* (libre)   *à cheval* (libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:01

Mirko regarda la jeune femme revenir vers sa monture puis en lui faisant signe de venir elle se présenta.

"Je suis Mily Lang, originaire d'une ville Japonaise et de la confrérie Eponne pour mes capacité en équitation, mais je compose et écrit beaucoup de chant et mélodie ! Viens si tu veux, tu va monter sur lui, je serait a coter je marcherait un peu sa ne me fera pas de mal ^^ !"

Surpris de la proposition de Mily il resta quelques secondes l’air béa à la regarder comme si elle avait une chose complètement impossible.

- Mon…ter ? Sur… Sur le cheval ? Euh sinon, moi c’est Mirko… Mirko Sola, je viens d’un village perdu dans les montagnes, je suis à Maitraya et… Euh… Je dessine…

Bien qu’il n’ait rien contre l’équitation il n’avait jamais aimer beaucoup les chevaux et se sentait mal à l’aise sur le dos de l’un d’eux. Il hésita un instant ne sachant comment décliner l’invitation.

- Tu sais je sais pas si…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*à cheval* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *à cheval* (libre)   *à cheval* (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*à cheval* (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser