Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et Kira chanta....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Kaku
Première année
Kira Kaku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

Et Kira chanta.... Empty
MessageSujet: Et Kira chanta....   Et Kira chanta.... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

Kira, de très bonne humeur, ouvrit la porte de la salle de musique. La salle était pratiquement vide. Elle sortit de son sac un Cd de son groupe préféré et le mit dans la chaîne hifi. Elle brancha le micro et laissa jouer la musique. Se laissant emporter par la musique elle ferma les yeux et quand elle se mit à chanter.... le monde semblait s'arrêter. tous les musiciens présents dans la salle s'arrêtèrent pour l'écouter.


" Ich muss durch den monsun
Hinter die Welt
Ans ende der zeit
Bis kann regen mehr fällt...."
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hana
Première année
Seika Hana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Et Kira chanta.... Empty
MessageSujet: Re: Et Kira chanta....   Et Kira chanta.... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:41

[ xD tiens tiens bizarrelment je connais se groupe ^^ ]

Hana, intriguée par ce qu'elle entendait, entra dans la salle et s'assit sur un banc. Elle reconnu la musique passant sur le CD et s'avanca jusqu'à Kira, puis se mit à chanter avec elle.

Une fois la chanson terminée et se tourna vers la jeune fille et se présenta:

"-Salut, je m'appelle Hana, je suis de Setenta. J'espère que ça ne t'as pas dérangé, que je chante avec toi...? J'adore ce groupe !"

Elle rit, un peu génée et fixa Kira, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kaku
Première année
Kira Kaku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

Et Kira chanta.... Empty
MessageSujet: Re: Et Kira chanta....   Et Kira chanta.... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:16

Kira fixa Seika de ses grands yeux violets profonds et lui offrit son plus grand sourire

"Bonjour, moi c'est Kira, Kira Kaku. Ne t'inquiète pas, tu chantes très bien cela m'a fait très plaisir de chanter avec toi !"

Elle reprit le Cd de la chaine hifi.Elle sentait toujours le regard percant de la jeune fille dans son dos.

"euh...tu veux qu'on aille quelque part ??"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hana
Première année
Seika Hana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Et Kira chanta.... Empty
MessageSujet: Re: Et Kira chanta....   Et Kira chanta.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:08

Hana trouvait Kira plutôt sympatique; elle n'avait pas beacoup

d'amis dans le campus, et elle était heureuse d'avoir fait la

connaissance de quelqu'un qui partage la même passion

qu'elle... et les même goûts musicaux !

"Je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais je crois qu'il y a une ville pas loin. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kaku
Première année
Kira Kaku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

Et Kira chanta.... Empty
MessageSujet: Re: Et Kira chanta....   Et Kira chanta.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:32

"Je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais je crois qu'il y a une ville pas loin. On y va ?"
dit la jeune fille

"Ha, moi aussi je suis nouvelle !! Tu sais, je suis contente de te rencontrer. Je ne sais pas pour toi, mais quand on est nouveau quelque part, il est toujours lent et difficile de s'adapter, c'est pourquoi de nouvelles rencontres sont toujours d'un grand secours!"

Voyant que la jeune fille ne répondait pas elle rougissat de gène[XD j'ai pas fait la faute là :p]et tenta un sourire maladroit qui s'effondra bien vite.

" Et si tu veux bien de moi, je veux bien aller en ville avec toi !! Very Happy "
Enchaina-t-elle maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Kira chanta.... Empty
MessageSujet: Re: Et Kira chanta....   Et Kira chanta.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Kira chanta....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Conservatoire :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser