Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] Encore une fois, une merdouille (Pv Ito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ito
Deuxième année
Ito


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Campus
Talent : Photographie
Date d'inscription : 08/03/2007

[RPG] Encore une fois, une merdouille (Pv Ito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Encore une fois, une merdouille (Pv Ito)   [RPG] Encore une fois, une merdouille (Pv Ito) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:43

Après avoir mangé avec Thomas, je l’avais mené auprès d’Aldron pour que nous puissions nous entretenir avec lui. Thomas avait l’air mal à l’aise lorsqu’il se trouvait à ces côtés, c’est vrai que j’étais aussi passé par la mais je n’avais jamais été dans cet état. Il était comme étriqué, on avait l’impression qu’il suffoquait rien qu’en le regardant.

Le chef des elfes donna un coup d’œil sur moi et Thomas tout en parlant « Mes chers amis, j'espère que l'hospitalité vous convient, et que les plats sont à votre goût. Vos visages ont meilleure mine ». C’est affolant comment son impassibilité pouvait être aussi agaçante et sournoise en même temps. Qu’il soit énervé, ravi ou alors triste, il ne révélait jamais un haussement de ton ou alors une quelconque dans sa voix pouvant trahir son désarroi. Je commençais à comprendre l’avis de Thomas, mais bon il ne fallait pas s’arrêter à la première vue de ce personnage, il nous avait accueilli, soigné et bien traité durant quelques jours et je ne voyais pas ou en était le mal.

« Après un bon sommeil et un bon met nous ne pouvons dire que nous sommes encore mal, comme depuis notre arrivé des montagnes ». Thomas me jeta un regard froid, comme s’il s’attendait à ce que l’elfe nous révèle quelque chose d’horrible ou encore que nous soyons pris au piège dans ce monde. J’arrivais à lire ces pensées et j’avoue que tout ceci me tracassait également. Nous aurait il donné tant d’hospitalité pour nous faire prisonnier ? Nous aurait il tant offert en amitié pour nous voir mourir ? C’est vrai que c’étaient des questions qui pouvaient me trotter dans la tête. D’un côté nous ne connaissions pas vraiment ces êtres charmeurs et de toute bonté, mais comme on me disait souvent « il ne faut pas se fier aux apparences ».

« Mes amis. Ou plutôt mes prisonniers. Vous faites partie intégrante de la prophétie, celle qui pourra nous débarrasser de la vie éternelle, celle qui nous permettra de devenir des elfes d’un pur certain mais d’un amour incertain. Race qui était autrefois respecté par son intelligence et sa modestie se ralliera au mal de l’autre côté de la montagne d’Aldroth ». Toujours aussi impassible, j’étais bouche bée devant se qu’il venait de nous dire.

« Je… ». Il nous interrompis par un « Garde arrêtez les et emmenez les dans les cachots ». On ne pouvait résister devant la force des elfes qui étaient telle que je ne pouvais plus du tout bouger lorsqu’ils m’avaient saisis. Ils nous emmenèrent donc dans les profondeurs de la cité, on avait passé une porte que je n’avais pas vue auparavant et nous descendîmes dans les abîmes. Tout était noir, je ne voyais plus rien, je sentis seulement le poids du temps s’écrouler autour de moi et me retrouva à terre dans le noir, sans aucuns bruits aux alentours. J’étais fatigué et mes paupières étaient lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

[RPG] Encore une fois, une merdouille (Pv Ito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Encore une fois, une merdouille (Pv Ito)   [RPG] Encore une fois, une merdouille (Pv Ito) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:04

Thomas n'avait pas bougé, il avait mal au ventre....Il se sentait un peu mal. Est que c'était la pomme qu'il avait mangé ou alors la situation ? Tom pensait qu'il aurait bien aimé être avec Dawn et qu'il n'aurait sûrement plus mal au ventre. Mais quand il entendit les paroles de cette elfe alors Tom se rendit compte de pourquoi il avait mal au ventre. Il n’eut pas le temps de dire quoique se soit que deux elfes le prirent, deux autres prient Ito et en moins de temps qu’ils leurs à fallut pour monté il se retrouve au fin fond d’un cachot. Ils furent jetaient comme des sacs et la porte se ferma coupant ainsi la sortie et la lumière. Tom alors se tenu le ventre, il se souvient du sourire de le serveur lui avait fait. Tout devient clair dans sa tête, cette montagne n’était qu’un passage vers un monde…étrange. Tom alors ferma les yeux, il se demande pourquoi les elfes voulaient tant perdre leurs immortalités. Tom tendit la main et senti Ito. Il devait être déboussolé, il avait confiance en eux, il avait l’air de les apprécier. Les elfes étaient en fait des êtres sournois et mesquin. Tom se colère hurla. Il se leva et hurla encore de rage mais cette fois un mot.

Bêtaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tom retomba et avait encore mal au ventre. Il ne savait pas quoi faire, il était perdu, mais alors il se souvient de son aventure avec l’homme bête. Il eut alors une idée. Tom avait toujours des idées farfelues mais qui marché souvent. Il gratta la terre derrière lui. Elle s’effrité, c’était le 1ere point de réussite. Tom s’approcha d’Ito et lui murmura à l’oreille.

Ito, Si là ils sont intelligent et qu’il veulent perdre cela avec leurs immortalités. Alors aidez les à faire cela. Ensuite il souffrira d’être plus méchant qu’eux.

Tom n’attendit pas la réponse, il entreprit de gratter un contour de la porte. Ils s’y mirent à deux et au bout de quelques minutes, les doigts rouge et douleur, ils pouvaient passé par le trou qu’il venait de faire. Les elfes étaient peut être intelligent mais cela se voyait qu’il n’avait pas eut souvent de prisonniers. Tom passa en 1ere, il avait un sens de l’orientation très développé même dans le noir. Tom trouva rapidement la sortie, les elfes qui la gardaient furent surprit. Ils allaient les attaquer quand d’un signe de main Tom les arrêta.

Vous voulez perdre votre immortalité, nous acceptions même au détriment de vos vies.

Les deux elfes sentir l’embrouille mais re-conduisit les deux jeunes Setenta au chef. Une fois dans la salle l’homme montra sa seule faiblesse. Le rire, quand il vu les deux hommes il rit. Tom lui sourit aussi sur de lui qu’avant. Thomas était une personne étrange quand il n’était sûr de rien, il ne faussait rien mais quand il avait une idée en tête il était prêt à tout.

Vous voulez alors payer de votre vie ? Ito tu l’as sauvé pour que vous mourriez tout les deux. Vous étés bête ?

Vous savez comment faire pour perdre votre immortalité alors dit nous.

Ito ton ami à l’air déterminé à mourir. Très bien, pour que nos vis soit enfin reconnut par tous nous allons vous sacrifier, Enfin pas vous mais toi petit homme. *Il regardait Thomas* Il nous faudra ta main pour nos vie. C’est écrit.

Thomas sentait son cœur se serrait. Si il voulait s’en sortir il fallait qu’il se coupe la main -_- Tom baissa les yeux en quelques minutes il se résuma la situation. Il était dans un lieux inconnu, personne ne savait qu’il était là, aucun des deux n’avait la moindre idée de comment sortir. C’était facile, la seule solution c’était la mortalité des elfes. Il pourrait alors tué leur chef. Thomas alors regarda Ito il lui sourit et s’avança vers le chef. Il avait connut la souffrance, la douleur, la terreur, l’horreur. Il en avait un peu marre de la vie. Il se dit qu’il pourrait offrir ça vie à ces cons du moment que Ito s’en sortait. Il se souvient de ce qu’il lui avait dit tout à l’heure. Ils étaient soudés comme les deux doigts de la main, alors Ito saura sa main pour le reste.

Vos vies contre ma main, après on part.

Bien sûr *regard sournois*

Tom alors vit apparaître le forgeron avec une lame aussi rouge que la soleil. L’homme avait le sourire aux lèvres. Thomas commence à regretter son idée, il commence à se dire si il n’a pas un autre moyen. Il aurait put sauté par la fenêtre ou alors tué tout le monde ou encore resté au lit de matin. Tom senti alors une main comme un étau qui se serra autour de son poigné. Il essaye de retirer sa main mais l’homme n’avait pas l’intension de lui laisser le choix. Le temps s’accéléra, la lame se rapproche. Tom ne veut pas voir ça. Il hurle alors quand il sentit la chaleur sur son poigné, l’os qui avait cassé, les tendons qui s’était retracé, les muscles dechiré, les peaux brûlé. La douleur, la plaie au ventre à la jambe. Tom hurla comme si il avait perdu la vie, comme si tout la terre n’avait plus d’importance. Jamais il n’avait hurlé comme cela, même quand il se faisait torturé, il pensait avec connut le pire mais quand on vous coupe la main le pire reste toujours à venir. L’homme le lâche et Thomas s’écroule par terre. Le sang coule il n’arrive plus à bouge son bras. La tête tourne, il ne doit pas tomber dans le coma. Il se force à ouvrir les yeux sur le moignon qui lui reste. Son cerveau voulait faire plié les doigts mais il n’y avait plus rien à plié. Thomas jeta un regard à Ito. C’était à lui de trouve une solution. Les elfes avaient perdu leurs immortalités et par-dessus le marché leurs intelligences.

*Il ne nous laisseront pas partir....Ito je sais que tu lis dans mes pensées. Il faut qu'on sort d'ici et qu'on en tue le plus possible*
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Encore une fois, une merdouille (Pv Ito)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser