Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RPG] Dormir au près d'un arbre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

Dormir ! Depuis qu'il s'était réveillé ce matin, Saï ne penssait qu'a cela.
Il s'était réveillé à cause de bruit dans les dortoirs vers 8 heure, un bruit léger mais son sommeil n'atait pas très lourd ces temps-ci ; il s'était donc obligé à se lever. Une douche l'avait réveillé un peu, mais s'habiller l'avait replongé dans une sommelonnance partielle. Il était allé une heure s'installer dans le foyer et avait regardé les gens jouer sur l'ordinateur sur des forums dont il ne comprennait pas le fonctionnement, puis la faim l'avait secoué (trop rapidement, malheureusement celon son gout). Alors il était allé manger (le petit déjeuner). Il but beaucoup de jus de fruit pour essayer de se maintenir éveillé mais cela ne servit pas à grand chose... Saï était alors retourné dans le foyer pour dessiner pendant deux heures au moins sans fermer les yeux ni s'arrêter. Il avait été content tout de même et son plaisir passait avant ses satisfations primaires. Mais cette envie de dormir ne s'était pas évaporé et après un léger déjeuné. Il commença à se dire qu'il n'aurait pas du rester éveillé aussi longtemps hier. Mais c'était trop tard...
Le temps était radieux, une agréable brise soufflait, là, où Saï dormait. Car étant partit l'après midi se ballader il s'était reposé contre un arbre dans ce bois ouvert à tous. Courbé, comme s'il reflchissait adossé contre un arbre, il dormait. Le jeune garçon avait pourtant lutté contre le sommeil. Mais peu à peu ses yeux s'étaient clos. Il devait maintenant être 16h. Mais Saï récupérait ses heures en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Dawn marchait silencieusement dans les bois. L'automne succédait à l'été, ce qui donnait un rendu magnifique avec tout ces arbres qui se colorait de couleurs chaudes. Elle adorait cette saison, tout semblait calme et harmonieux, sans oublié que l'halloween se fêtait en octobre XD.

Donc elle marchait, ou gambadait, car elle était de très bonne humeur, surement dû aux sucreries qu'elle avait dégusté avant de venir au parc.
Étant donné les très peu de nombre de personne qui se promenait dans les alentours (qui s'en réduisait à, aucun), elle en profita pour chantonner une petite chanson.

Mais Dawn s'arrêta net. devant elle se trouvait un jeune homme assoupie, quelqu'un qu'elle avait rencontré récemment.
Un sourire moqueur dessiner sur ses lèvres, elle s,approcha discrètement de lui, prennant bien soin de ne pas écraser les branches et les feuilles sur son chemin, puis s'accroupie devant lui. Elle le trouvait bien mignon comme ça, plongé dans le sommeil.

Dawn s'installa sur ses genoux, sans faire de bruit, puis observa Saï. Il avait l'air un peu épuisé..
Mais ayant auun signe de réveil de sa part, elle commençait à s'ennuyer. Et si elle s'amusait un peu?

Son index tapa délicatement son front..mais aucune réacion fut lancer de sa part. Dommage qu'elle n'avait pas de feutre noir, elle lui aurait bien dessiné une moustache.
Elle prit sa main, la souleva, puis la laissa tomber. On aurait dit que c'était qu'une simple marionette qui attendait à se faire animer.

La maitrayenne changea de place pour finalement s'assoire à ses coté pour laissé le temps s'écouler lentement. Elle pourrait dessiner l'arbre juste devant elle..
Ouvrant son pad, elle fit ce qu'elle s'était suggérée, mais après à peine quelques minutes, elle remit le tout dans son sac, elle n'avait pas vraiment envie de dessiner maintenant.


*Peut-être que je devrais le réveiller?* pensa Dawn en observant le sentenois.
Elle approcha ses lèvre de son oreille, elle ne voulait pas le réveiller en le brusquant.


"Saaaaaaï...réveillez-vous.." chuchota-t-elle dans son oreille, sans réalisé que peut-être le réveillé n'allait pas lui faire exactement plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:48

Saï était partit dans un lourd sommeil peuplé de monstre et de portrait qu'il avait dessiné volant dans les nuages. Tout à coup dans son rêve il entendit une voix qu'il connaissait. Elle lui disait de se réveiller. Quoi ?? Pourquoi voulait-on troubler sa quiétude. Et pourtant la voix résonnait dans sa tête et son cerveau se mit en marche. Dormait-il ? A oui, tiens... Doucement comme s'il était encore en train de dormir il ouvrit les yeux. A la vue de Dawn, dont il n'avait pas fait le rapprochement entre la voix et son rêve, il sursauta brutalement en laissant échapper un "Quoi ??" très sinificatif.
Il souffla en reconnaissant la jeune fille. Et fronça les sourcils, il regarda autour de lui, quelle heure pouvait-il être ? Il avait l'impression qu'il n'avait pas dormit (ou peu). Son regard aussi doux que s'il avait été un enfant regarda les grand arbres, comment avait-il fait pour dormir là.
Puis le regard de la jeune fille le fit revenir à la réalité.


- Tu voulais me faire avoir une crise cardiaque ?

S'exclama-t-il tout à coup encore trop à demi dans le sommeil pour garder un regard glacer ou même essayer de cacher un peu ces sentiments. Son coeurs battait encore fort du sursaut qu'il avait eu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:02

Elle avait pourtant fait attention pour ne pas le réveillé brusquement, mais ce fut apparamment un échec car il sursauta à son réveille échappant un "Quoi??" très signicatif. Prise elle aussi par surprise, elle sauta d'un bond en arrière puis se rapprocha doucement vers lui, en gardant tout de même un peu de distance entre les deux étudiants. Elle préféra demeurer prudente..tout d'un coup qu'a l'abris des regard, il aurait l'urgence envie de l'attaquer pour l'avoir réveillé (^^').
Elle déposa un regard inquiet sur le jeune homme. Elle n'avait vraiment pas eu l'intention d'être aussi brutale..


- Tu voulais me faire avoir une crise cardiaque ?

Dawn détourna son regard sur le coté, sans oser défier celui du jeune homme car elle savait qu'il allait être glacial et intimidant.
"D..désoler!! Je ne pensais pas vous faire sursauté!! J'ai chuchoté et j'ai tenté de vous réveillez calmement, et ..et..enfin..je suis vraiment désolé!!" répondit-elle en bafouillant un peu.Son visage prirent la magnifique couleur rouge qui s'hamonisait très bien avec les feuilles de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:16

Trop fatigué pour dire quelque chose et pour la charier, ses yeux autrefois océans de glace étqit devenus de grands lacs calme et dous. Il ne savait pas trop pourquoi il était comme ça. il était peut être un peu sous le choc.

- C'est pas grave, je n'ai pas non plus à dormir sous les arbres.

Sa voix pour l'une des première fois et douce. Il jetta encore un coup d'oeil aux arbres qui le surplonbait. Puis son regard se posa sur les jolies couleurs de Dawn, elle avait du aussi avec peur ^^. Il sourit. Il n'avait vraiment pas assez la pèche pour être méchant et cela l'exaspérait. Le sourire, le vrai sourire de Saï était plus beau que tous les faux semblants qu'il faisait. mais c'était aussi sa vulnérabilité.

- Je suis vraiment malade d'avoir dormit là...

Déclara-t-il en chuchotant pour lui même, mpourtant sa phrase était parfaitement audible. Il ferma les yeux et les rouvrits. Il avait envie de se rendormir. Il bailla en mettant la main devant sa bouche et des petites larmes de fatigue apparurent au coin de ses yeux bleus. Puis il s'étira en levant ses bras haut vers le ciel pour se décoisser le dos. il en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:28

Elle fixa le sentenois au coin de ses yeux puis remarqua que son regard avait changer. Ses yeux était maintenant aussi clair que l'ocean et non une rivière glacé.

- C'est pas grave, je n'ai pas non plus à dormir sous les arbres.

Dawn ria un peu, mal à l'aise tout en rajoutant un "effectivement" puis se tut immédiatement après.
Elle sentit la main invisible de vent caresser ses cheveux, la brise qui effleurait sa peau, c'était si agréable. Elle avait sentit que la caractère de Saï avait un peu changer si elle le comparait à leur dernière rencontre. Mais en reposant de nouveau son regard de rubis sur lui, elle apperçut son sourire, un vrai sourire cette fois-ci qui le rendait encore plus merveilleux qu'il était déjà.
D'ailleurs son regard avait resté plaqué sur son sourire, ainsi que sur son regard, ou plutôt son visage en général.


- Je suis vraiment malade d'avoir dormit là...
Il bailla puis s'étira et Dawn se contentait de le regarder faire, un doux sourire accroché aux lèvres. Elle avait l'impression qu'il était prêt à s'endormir à tout moment.
Elle s'approcha de lui discrètement et sans avertissement, elle plaça une main sur son front puis la retira rapidement.


"En tout cas..vous ne faites pas beaucoup de fièvre!" répondit la jeune femme après avoir testé la température du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:38

Saï baissa la tête on ne voyait plus que ses cheveux et son doux sourire. Le sommeil le rendait un peu comme saoul. Il ne savait plus s'il était vraiment là où s'il était aillieurs. Lorsqu'il sentit la main de la jeune fille sur son front le jeune garçon eut envie de frissonner mais il conrola son corps. Puis, il leva ses grands yeux bleus, vers elle. Et répondit d'une voix qui était déjà plus controlé qu'avant.

- Cette maladie ma chère à dépassé le stade de la simple fièvre, elle est si forte que mes os se glacent, mon cerveau tourne au ralentit.

Il rit avec douceur. Quel fatigue ! Il distingua, en levant la tête, le soleil qui perçait à travers les arbres et ses yeux brillants se baissèrent en secouant sa tête de droite à gauche. Saï se moquai lui même de sa propre bétise, il aurai voulu se rendormir et il se frictionna le visage avec ses longs doigts fins pour se réveiller faisant ainsi boger ses cheveux d'ébène dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:34

Elle ne voyait que très peu de son visage maintenant, mais le sourire qu'il avait aux lèvres la rassura. Puis il la regarda dans sa direction.

- Cette maladie ma chère à dépassé le stade de la simple fièvre, elle est si forte que mes os se glacent, mon cerveau tourne au ralentit.

*^^' oula..j'espère que c,est pas contagieux* pensa-t-elle ironiquement. Elle souria pour et s'efforça de ne pas rire. Le voir dans cet état était comment dire..un peu surprenant.

Puis voulant s'amuser un peu, elle souleva le bras du jeune homme pour le laisser tomber lourdement. Sérieusement..il n'y avait qu'elle qui pouvait s'amuser de cette façon >_<.

"Hehe..je dois dire que..vos bras ont l'air de deux belles nouilles!!" dit-elle suivit d'un petit gloussement. Puis ne voulant pas s'arrêter (Car il n'avait pas l'air plutôt inoffensif en ce moment), elle pressa son doigt sur la cuisse du jeune homme, puis le retira, pour ensuite recommencer. On aurait dit qu'elle vennait de découvrir tout un spécimen avec le regard brillant qu'elle avait.

*Wooooooooooow..! Il a des du muuuscles!!*

Puis elle rougit pour ses actions un peu enfantine.
"Hihi..désolé.. Embarassed " s'excusa-t-elle pour ensuite enchaîner avec une question.
"Eh bien..existe-t-il un moyen de contrer cette maladie sans avoir recourt à l'infirmière car elle est à l'autre bout du monde?" demanda calmement la maitrayenne presqque sérieuse. "Ou..ya-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous..euhm..ramenez à votre état (d'esprit Rolling Eyes ) normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:59

Saï se laissait faire. Normalement il ne se laissait pas faire. C'était vrai mais Dawn n'agissait pas méchament. Que pouvait-il faire ? Il se donna une baffe, sa main claqua sur son visage, il était très pale vu son manque de sommeil mais la marque lui redonna des couleurs. Il ouvrit les yeux grand, bailla une nouvelle fois, le dos de sa main protégeant sa bouche. Puis il bougea essayant de trouver une place plus confortable.

- Ca va déjà mieux.

Déclara-t-il en s'étirant encore. Saï grandissait beaucoup depuis quelques temps alors il s'étirait presque tout le temps.

- Si tu pouvais me ballancer de l'eau glacée dans la figure, ça pourrait m'aider.

Saï après dormir se "plongeait" la tête dans l'eau froide : pour se nettoyer le visage et pour avoir un réveil moins long. Le garçon faisait très attention à sa peau pour qu'elle ne soit pas pleine de boutons comme celle des autres garçons au lycée. Il secouat les tête de droite à gauche, provoquant une nouvelle cascade de cheveux noirs. Il regarda jeune fille et lui fit un sourire mauvais comm il avait l'habitude de le faire pour mieux se cacher au monde. Le "démon" qui habitait Saï s'était réveillé peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:35

À sa grande surprise, il se donna une bonne claque.
*Ouh la..Il est sadomasochiste ? O.o*

Elle ne dit aucun commentaire et le regarda faire. En le regardant..se réveillé avait l'air vachement difficile.
- Ca va déjà mieux.

Il s'étira de nouveau et Dawn en profita pour détailler ses muscle du regard (ben ouais, faut en profiter non? Twisted Evil )
Elle souria tout le long, sans dire le moindre mot. De toute façon..il n'y avait pas grand chose à dire à présent..à moin que ce soit vraiment n'importe quoi et que de pures conneries.

- Si tu pouvais me ballancer de l'eau glacée dans la figure, ça pourrait m'aider.

"D'accord" répondit-elle aussitôt, son sourire plus radieux que jamais. Elle ne savait pas pourquoi, mais lui lancer un sceau d'eau à la figure..elle aimait bien l'idée XD.
Elle bondit sur ses pieds puis fit un seul pas en avant puis s'arrêta net.

"Euhm..il y a un lac pas loin..est-ce que je dois vous y amener ou vous apportez un sceau d'eau de là-bas?"

Puis en considérant la 2e option, elle fit la moue. Il faudrait qu'elle se tape aller retour avec un sceau dans les bras, dont qu'elle finirait surement par échapper en cour de route sur la mauvaise personne.
"Marcher vous réveillera surement! Et puis..rien vaut mieux qu'une bonne petite activité physique lorsqu'on vient tout juste de se réveiller!" c'était évident qu,elle essayait de le convaincre, mais s'il était obstiné à rester dans les bois, tant-pis..il attendra juste plus longtemps.

Elle vit alors son sourire, malheureusement, il avait retrouver celui qu'il empruntait toujours..celui anti-sympathique.
*Nooooon >_< pas ce sourire là!!*

Elle s,approcha de lui pis lui plaqua une main contre sa bouche et joua comme dans une scène dramatique.

"Non!! pas ce sourire je vous priiis!! Où est passer le sourire qui ornait votre visage si sublime?" Et puis elle stoppa et rougissa.
*Oups..jme suis laisser échapper là >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

Saï rit, pas un léger rire, mais un vrai rire aussi pur que le cristal qui dura au moins vingt seconde. Il passa ses mains sur son visage. Il laissa échapper un léger.

-Mmm...

Du genre "Ok, je vois..." Puis il rit à nouveau. Cela ne lui était pas arrivé depuis très longtemps. C'est vrai que d'habitude il était plus sérieux.

*C'est la fatigue*

Oui, c'était la fatigue qui le rendait aussi euphorique. C'étai étrange mais c'était ça tout de même. Il se leva avec douceur comme s'il pouvait tomber à tout moment. Il sourit doucement. Plus doucement, comme avant.

- Désolé, c'est comme une habitude tu vois ?

Il bailla longuement. Fatiguéééééééé. Il secoua ses longues jambes pour les réveiller. Il ne fit finalement, après légère réflexion aucune allusion (du moins pour l'instant) à l'expression de la jeune fille. Jusque là, Saï était très insociable pour discuter avec une fille mais il avait changé et appar sa mère qui lui avait sétifié moultes fois qu'il était manifique, il n'avait jamais reçut un tel adjectif assossier à une quelconque partie de son corps. Enfin...

- Un lac dis-tu ? Accompagne moi, je vais avoir besoin de quelqu'un pour que je ne tombe pas de sommeil sur la route...

C'était ironique même s'il n'avait plus le "droit de sourire avec méchanceté" il avait gardé toute sa verve. Il sourit, mais moins, sa tête tournait un peu. La fatigue, c'était saleté de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

Cet homme ne cessait de la surprendre. Il avait un sourire mauvais juste quelques instants plus tôt..et maintenant il riait. Bouche bée, elle l'écouta rire, de plus..qu,est-ce qui avait de si drôle?

- Désolé, c'est comme une habitude tu vois ?

Dawn hocha doucement la tête puis lorsqu'il se releva, elle fit un pas en avant souhaitant de le soutenir, mais s'y résigna. Elle doutait qu'il veuille vraiment de son aide.

- Un lac dis-tu ? Accompagne moi, je vais avoir besoin de quelqu'un pour que je ne tombe pas de sommeil sur la route...

Dawn souria, ajoutant un "Bien sûre" puis reprit aussitôt la route en jetant quelque coup d'oeil pour voir s'il la suivait toujours. bah..il ne souriait plus autant avec de méchancité..mais il avait conserver toute son ironie.
Elle soupira
*On ne peut changer quelqu'un de toute façon¬_¬'* pensa-t-elle. Et puis..pourquoi voudrait-elle le changer? N'était-il pas intéressant de cette manière? Elle souria à ses propres pensées.

"Tout va bien? Vous..allez tenir le coup?" demanda-t-elle tout de même un peu inquiète. Peut-être que finalement..elle n'aurait pas du le réveillé..
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:15

Saï réfléchissait sur le chemin, la tête baissé suivant sans y prendre vraiment garde les pas de la jeune fille. Il réfléchissait sur cette habitude d'être mauvais. Non, c'était une solution qu'il n'appréçiait pas certes mais il avait besoin de cela pour accorder confiance aux gens. Depuis qu'il avait commençé personne n'avait été digne de sa confiance, de son amitié. mais étrangement cette jeune fille l'avait bravé dans sa forme la plus vile. Il avait utilisé sur elle toute sa froideur, tout son charisme démonique mais elle n'avait jamais plié. Il vait apprécié. Et elle ? Pourquoi il la suivait ? Pourquoi elle le suivait ? Qui était-elle pour qu'il se laisse ainsi apprivoser; Elle n'en avait surement pas consience. Elle était trop pure, elle, pour savoir tout ce qui se tramait dans l'esprit presque malade de Saï. Il ne répondit même pas à sa question tant il était dans ses pensées. Doucement il ralentit le pas jusqu'a s'arrêter. Il ne dégeait plus aucune agressivité.

- Pourquoi tu es gentil avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:30

Elle marchait joyeusement sur le chemin, lançant quelque bref regard à Saï pour s'assurer qu'il ne s'évanouisse pas en route. Il avait l'air plutôt plonger en pleine réflexion et curieuse de nature, elle voulut demander ce qui lui trottait dans la tête.
Mais encore là, elle ne posa aucune question et continua à marcher joyeusement vers sa destination quand soudainement, elle n'entendait que ses bruits de pas, mais ceux du jeune homme avait cessé.


- Pourquoi tu es gentille avec moi ?

Dawn se retourna vers lui, un peu prise par surprise. Pourquoi poser cette question? Elle lui souria chaleureusement, comme si cette question était la plus claire et simple à résoudre.
"Devrais-je être méchante avec vous?" demanda-t-elle. Mais répondre à une question par une autre question n'était pas digne d'une réponse en soi.

"Je me suis toujours amusée à rencontrer tous les élèves du campus et quand je vous ai rencontrer, je vous ai trouver différent, mais surtout intéressant." commença-t-elle en faisant bien attention de choisir ses mots, "Je veux donc..passé du temps avec vous et vous connaitre d'avantage..et.." elle se tut puis le fixa avec son regard de rubis.

"Pourquoi?..Pourquoi cette question? Est-ce que je vous embête en vous suivant ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:09

Saï resta un instant sans bouger, une brise sourdaine soudaine fit rouler les feuilles mortes à ses pieds. Sa réflection étgait instence que répondre sans se mettre trop en avant, sans avoir l'impression de pousser trop loin le bouchon.

- Non, mais vous m'insuflez quelque chose que je ne crois pas vraiment mériter, c'est tout...

Saï l'avait encore vouvoyé ce n'était pas possible, il ne s'en rendait pas vraiment compte, il leva son regard au loin. Des cernes noirs marquaient ces yeux bleus. Vivement qu'ils arrivent au lac.

- Enfin, escuse moi, ce n'ai rien, je dis parfois des choses étranges il ne faut pas y faire attention.

Il sourit doucement avec un rire qui sonnait faux. Saï, qui était-il vraiement avec ces humeurs changeante, son côté si confiant mais si mystérieux comme s'il y avait en lui de multiples personnalité dont aucune ne lui appartenait. Il téait comme ça Saï. C'était un des étranges secret qui régnaient dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:59

Le petit instant silencieux la torturait. Et si..elle l'ennuyait vraiment? Juste la pensée d'être rejetée la rendait nerveuse.

- Non, mais vous m'insuflez quelque chose que je ne crois pas vraiment mériter, c'est tout...

Elle pu enfin relaxer et respirer calmement. Il croyait qu'il ne méritait pas sa gentillesse? mais il ne lui avait rien fait..il ne l'avait pas blessé..alors il la méritait aussi bien que d'autre personnes qu'elle cotoyait.
Son regard se posa sur le visage de Saï, des cernes noirs colorait le dessous de ses yeux fatigués.


- Enfin, escuse moi, ce n'ai rien, je dis parfois des choses étranges il ne faut pas y faire attention.

Son sourire sonnait faux, mais Dawn souria tout de même. Il était un enigme qu'elle avait envie de résoudre. Elle s,approcha de lui, toujours souriante pour lui dire doucement ce qu,elle pensait.

"Je crois que vous méritez l'attention que je vous porte Saï. En fait..je ne vois même pas pourquoi vous ne mériteriez pas cette dose de gentilesse" Et puis le tira par sa manche "Allez, je crois que vous avez sérieusement besoin de vous réveillez" Elle ria timidement puis fit quelques pas en avant pour s'arrêter et se retourna.

"Oh et..Ce n,est pas parce que je vous vouvois que vous devez en faire de même" Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres afin de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:59

[Je suis confus d'avoir délaissé les sujets du parc. Désolé Embarassed ]

Saï ne s'était même pas apperçu qu'il avait vouvouyé la jeune fille. Celle-ci lui laissait une impression étrange comme avec Anna. Il baissa les yeux. Fatigueee. Il en avait marre, là, maintenant, tout de suite, d'avoir l'esprit embrumé.

- Désolé je fais pas exprès lorsque je te vouvoie. [silence]T'as raison c'est juste une mauvaise passe. Ques'qui ta pris de me réveiller...

Il mettait ça sur le dos de Dawn maintenant mais il ne le penssait pas vraiment ikl ne faisait pas tention à ce qu'il disait, d'aillieurs il marmonnait de toute façon. Il avait envie de plier les genoux et de tomber à terre.

- Je ne sais pas ce qui se passe. Il y a trop de gens qui me parlent ces temps-ci.

Saï parlait à moitié à lui même, à moitié à la jeune fille qu'il continuait de suivre. Esque c'était à cause de l'adolescence qu'il pensait qu'il ne mpéritait pas la consiliance des autres pour sa méchanceté. Par contre il pensait escenciel d'aider les gens.

*J'ai l'impression d'avoir été drogué. Peu être que rester éveillé durant trois jours entiés n'était pas une bonne idée.*

Il était resté en "presque" forme jusqu'a qu'il s'endorme pour de bon le matin même et tout à l'heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:50

Dawn ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait être aussi fatigué! Même en passant une nuit blanche, elle était plus énergique que ça.

- Désolé je fais pas exprès lorsque je te vouvoie. [silence]T'as raison c'est juste une mauvaise passe. Ques'qui ta pris de me réveiller...

La jeune femme rougissa un peu devant ce soudain reproche. La culpabilité qui la rongeait un peu. Toutefois, elle ne répliqua pas, se disant qu'il avait simplement une humeur maussade et s'est levé du mauvais pied..

Elle resta silencieuse, espérant atteindre le lac d'une minute à l'autre pour un peu plus le réveiller. Mais ses paroles la rendit perplexe.
Pour elle, c'était tout à fait normal que tout le monde lui parle. dans le campus, même si quelqu'un joue les solitaire, rarement il avait la paix.


"C'est pourtant évident Sai" dit-elle en abordant un sourire radieux "Tu es nouveaux et les personnes sont curieuses. Il est normal que tout le monde qui ne te connaisse pas viennent te rencontrer."

Elle savait que Sai n'était pas le genre de type à être social, mais de penser que ces récentes rencontre était presque qu'un anomalie!? Il devait être franchement seul dans son passé. Réfugier dans une solitude, ignoré des autres personnes..
La maitrayenne s'arrêta et regardait Sai.


"Vous étiez toujours seul avant de venir ici? Personne ne vous parlait" demanda-t-elle par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:28

Saï haussa les épaules. Il en avait marre, marre d'être obligé de parler alors qu'il ne le souhaitait pas. Marre d'être fatigué. D'être oubligé de parler avec des gens. Il se frotta les yeux. S'il était toujours seul ? Non, avant la mort de son père il avait été un petit garçon plein de joie avec plein d'amis. Cette époque le perturbait encore.

- J'étais seul et bien...

Déclara-t-il pour couper court à la question. Et il continua de marcher. Ils arrivèrent au point d'eau. Enfin. Saï regarda autour de lui. C'était beau, un paysage qu'il aurait pu dessiner. Son regard bleuté se perdit au loin, dans un passé qu'il avait voulu oublier, effacer de sa mémoire. Pourquoi la jeune Dawn était si curieuse ? Il frissonna. Et alla s'accroupir au bord de l'eau.

- Tu as toujours eu autant d'amis ou c'est depuis que tu es arrivée ici que tu es aussi entousiaste avec les autres ?

Demanda-t-il en se retournant vers la jeune fille. Il effleura l'eau de ses longs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:08

Sai ne semblait pas vraiment vouloir discuter de son passé, ou peut-être qu'il était trop fatigué? Enfin bref..elle n'insista pas plus après sa courte réponse.
Ils arrivèrent au lac peu après, le paysage était merveilleux, toujours aussi calme et paisible à ses moments, tout comme parfois ou règnait une atmosphère remplie d'énergie et de joie.
Mais là où ils étaient, il n'y avait personne, seulement d'autre élèves à l'autre bout complètement qui faisait un pique-nic avec d'autres copains.

La maitrayenne demeura silencieuse, observant Sai s'accroupir sur le bord de l'eau.

- Tu as toujours eu autant d'amis ou c'est depuis que tu es arrivée ici que tu es aussi entousiaste avec les autres ?

La question l'avait surprise un peu, enfin..jamais on lui avait posé auparavant. Lorsqu'on rencontrait la jeune femme, on aurait tout de suite cru qu'elle était nez avec un sourire et pourtant, ce n'avait pas été le cas.
À vrai dire, elle détestait son passé, comme tant plein de gens et en vennant au campus, elle voyait cela comme une nouvelle opportunité de créé son propre chemin selon sa perception.

Et..bien qu'elle en avait parler à personne, elle se sentait quelque peu obliger de dire la vérité au sentenois..après tout, il avait bien parler de son passé! Il serait injuste qu'elle lui raconte sa version modifier de son histoire..

"C'est la première fois que j'ai autant d'amis et que je crois que ma vie à un sens!" dit-elle franchement avec un sourire. "Tout comme plein de personne, j'y ai gouté à la sollitude et personnellement, j'adore avoir de la compagnie."

Vivre dans la sollitude et de finalement connaitre l'amitié, c'était pour elle comme passer de la maladie à la santé, elle souhaitait vraiment que tout reste pareille et que son passé peu chaleureux soit qu'un simple mauvais souvenir oublié au fil des années.

Elle s'accroupie à son tour à coté de Sai, mais elle était réticente à trop s'approcher du bord de l'eau: à peine savait-elle nager et elle ne risquerait pas de se noyer en faisant une chute quelconque dans le lac.

"dooooonc.." dit-elle après un court silence "Puisque nous sommes au lac..je peux enfin vous réveillez.." son sourire qui avait été jusqu'à présent adorable et chaleureux changea subitement pour un sourire narquois et amusé.

Étirant son bras le plus possible, elle plongea la main dans l'eau droide et aspergea le visage de son camarade. Splash..cheveux tout trempe!
Dawn échappa un rire avant de se lever et partir à courire, mais elle avait tellement bien aimer l'expression de Sai qu'elle en avait plus la force de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:04

Saï écouta la réponse. Cela sonnait juste, il aimait cela. Pas que la jeune fille ai connu le désespoir, non, mais qu'elle se confie. Saï n'était pas quelqu'un qui se confiait, il écoutait, c'était déjà ça. Il la vit s'approucher de l'eau, il ferma les yeux. Forcement de la part de la jeune fille...
Mais aussi violent ça non... Il ouvrit grand les yeux, ses sourcils se fronçèrent et sa bouche s'ouvrit dans un cris de despoir.

- Dawnnnn !!

Ce n'était pas possible !! Il passa ses mains sur son visage et tourna la tête vers Dawn qui avait eu le temps de courrir. Il se leva, toutjours un peu dans les vapes, mais plus d'attaque que tout à l'heure et attrapa la jeune fille. Non, il ne voulait pas l'attaquer, mais il tomba à la renverse avec elle sur le ventre.

- Toi !!!

Saï commença à chatouiller la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:53

Évidemment qu'elle s'attendait qu'il ne soit pas tout a fait heureux de cette éclaboussure, c'est pourquoi elle avait prit la peine de courrir avant qu'il réagisse.
Soit ses jambes ne semblaient pas aussi en forme qu'elle l'aurait souhaiter ou soit sai était un jeune homme très rapide! Mais peu importe le cgoix, il l'avait vite rattraper et Dawn lâcha quelques petits gloussements, apparemment amusée par cette situation.

Enfin..jusqu'à ce qu'il tombe dessus sur le ventre et qu'il se mit à la chatouiller. Alors là, elle se sentait complètement soumise! Elle riait et criait, mais étant parfois trop orgueilleuse, elle ne l'avait toujours pas supplier d'arrêter.
La maitrayenne tentait d'intercepter les mains de son camarade pour cesser cette torture, mais malheureusement pour elle, elle était trop essouflé pour répliquer.

Finalement, en voyant qu'elle était trop faible et vulnérable pour se battre..


"OK OK J'AVOUE SE SUIS VAINCU!! ARRÊTE MAINTENAAAAAAANT" dit-elle entre quelques rires.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:09

Saï arrêta à la demande de la demoiselle. Lui aussi était essouflé. C'est vrai ! On ne fait pas ce genre de chose alors que l'on vient à peine de se réveiller (XD). Le regard de Saï était doux, et un sourire était sur ses lèvres.
La petite Dawn avait sucombé à ses attaques pourtant ce n'était un sourire de victoire et de fièreté qui innondait son visage mais bien de la douceur et de l'amabilité. Il avait remarqué que la jeune Dawn avait tout de même des muscles, ce que l'on ne voyait pas d'un premier abord. Il regarda Dawn dans les yeux.

- Tu es mignionne.

Murmura-t-il. Saï était mitigé, non, il n'était pas heureux, mais il n'était pas triste non plus. Il s'étendit sur le sol et fermit les yeux, ses cheveux étaient encore plein d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:10

Elle en savait pas grand chose sur Sai, ou du moins elle commençait à peine à le connaître. Mais elle fut tout de même surprise de le voir sourire, non pas un de ces sourires moqueurs débordant de fierté pour cette victoire, mais un sourire chaleureux, aimable..

Elle souria à son tour.

- Tu es mignionne.

Son regard dans le sien, Dawn était pratiquement pétrifier sur place. Que..que vennait-il de dire? Elle? Mignonne?! Surement qu,elle avait mal entendu!

"Euh..pardon? M-moi mignonne?" répéta-t-elle en bégayant quelque peu. Le sentenois s'étendit sur le sol à coté d'elle les yeux fermés. Surement encore la fatigue.

Elle s'assoya en indien à coté du jeune homme sans rien dire. Ses joues avaient pris une teinte rosée et elle ne tennait pas à s'embarrasser encore plus.
C'était calme et paisible, et si elle ne serait pas aussi réveillé, probablement qu'elle se serait endormie sur le sol à l'instant même. Jetant un rapide coup d'oeil à son camarade, elle souria faiblement et déplaça une mèche de cheveux encore trempe hors de son beau visage.

"Hey..ne vous réendormez pas..." dit-elle avec une faible gloussement.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Joben
Première année
Sai Joben


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:17

Saï avait mal aux yeux, c'était normal : il avait les yeux bleus. Le jeune garçon était épuisé. Il garda les yeux fermés, Saï était amusé par l'interogation de la jeune fille. Oui, elle mignione, gentille, impucive, que pouvait-il dire d'autre. Il entendit une voix au loin et quelque chose lui toucher le visage. "Hey..ne vous réendormez pas..."Oups...

- Hein ? Nan, bien sur que non...

Déclara-t-il en se relevant sur ses coudes. Il la regarda avec douceur. Le jeune garçon était en meilleur forme que tout à l'heure, ses yeux étaient grands ouverts, mais la fatigue perçait dans son regard bleuté. Il s'assit en tailleur et se forta le visage. Tiens, étrange, il était mouillé ? Il sourit, ah oui, c'était vrai c'était la faute de Dawn. Il s'étira un peu, son dos craqua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Dormir au près d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dormir au près d'un arbre   [RPG] Dormir au près d'un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Dormir au près d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser