Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte des chevaux [Thom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Découverte des chevaux [Thom] Empty
MessageSujet: Découverte des chevaux [Thom]   Découverte des chevaux [Thom] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:24

Quand ils rentrèrent dans l'écurie, toutes les têtes sortirent et le doux regard des chevaux s'abbatit sur eux. Keli se dirigea vers le deuxième box.

"C'est ma préférée, elle s'appelle Pica. Elle est trés douce et trés caline".

A peine eut elle dit sa que la jument vint poser sa tête sur ses épaules et souffla légérement. Ke li regarda Thom. Il regardait chaque cheval avec beaucoup d'intêret. Keli sa demanda à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Découverte des chevaux [Thom] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Thom]   Découverte des chevaux [Thom] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:41

Tom sur le chemin sentait déjà l'odeur de la paille humidifier par l'urine des cheveux. Il sentait l'odeur apporter par le vent qui balayer le tas de fumier, cette odeur forte et si douce à la fois. Tom n'avait jamais vu de cheveux, mais il savait que cela allait être un moment magique. Il entra alors dans l'écurie, il vit alors les têtes des animaux, ils étaient plus que beau. Leurs têtes comme dessinaient dans une pierre si belle et si raffinée. Il vit alors ces yeux qui regarder dans tout les sens, ces toupets qui fouettés l'air chaque fois que les cheveux tournaient la tête. Tom suivit alors Keli vers le 2eme box. Il en sortit la tête d’une jument fort belle, elle avait l'air câline et Keli lui confirma.

"C'est ma préférée, elle s'appelle Pica. Elle est trés douce et trés caline".

....

Tom entendit alors un hennissement, sûrement un étalon. Si puissant, comme lion qui était alors le Roi des lieux. Une tête alors noire sortie d'un box, le cheval avait une liste sur la tête. On appelait ça boit dans son blanc, c'était vraiment fabuleux. Tom n'avait jamais vu d'animaux aussi beau, il s'approcha du cheval et tendit la main. L'animal recule et hennis encore plus fort, les oreilles en arrière. Tom comprit qu'il voulait établir un rapport de fort. Tom ne bougea pas, il regardait alors le cheval avait ces muscles antérieur si puissant, il se dit qu'il aurait put sauté 2 fois sa taille. Tom resta quelques instants comme cela et finalement le cheval qui tournait dans son box décida enfin de s'approchait. Le cheval alors poussa légèrement la main de Tom.

Bonjour...
Ils sont manifique
Dit il à Keli

[HJ: Dsl du temps d'attende, mais tu aurais put un peu plus decrire les lieux, tu m'a laisse dans le flou. Tu aurait put decrire Pica, la jument. Je ne saurais pas aller voir un autre cheval du coup. Essaye de faire un peu plus de lignes pour qu'on puise faire un Rp amusant ^^ Si tu veux mettre de l'action je t'en prit. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Découverte des chevaux [Thom] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Thom]   Découverte des chevaux [Thom] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

[DSL...]

Alors que Keli caressait sa jument, un hennissement. Une tête noire sortit. Le cheval était beau, il avait de grand yeux bien expressif et une superbe crinière ondulée. Keli vit Pica le regarda. A côté de ce cheval Pica semblait toute petite. Cette jument était toute blanche avec des yeux doux de couleur maron. Elle avait juste une petite tache marron sur le ventre ce qui lui donnait beaucoup de charme.

Bonjour...
Ils sont magnifique


Keli sourie, oui les chevaux c'est toujours beau.

"Ce qui me plaie chez eux se sont leur fièrté, leur grandeur et leur liberté. A chaque fois que je ne vais pas bien, je viens ici. Ils m'apaise et je comprend qu'il y a beaucoup de belle chose et que juste en les regardant, le sourire revient. C'est comme une berceuse, sa calme et sa remplis le coeur de bonne choses..."

Keliwan s'approcha à son tour de ce cheval. Il était vraiment trés grand mais telement beau. Celui ci aprés avoir léché gentiment la main de Tom regarda Keli. Elle lui présenta sa paume et le cheval vint renifler. Il releva la tête et on a pu distinguer ses grand naseaux, ses petite oreilles.

"Il est magnifique !!!"

Puis Keli entendit un autre hennissement. Un hennissement qu'elle connaissait... Pica.

"Ces animaux sont telement fiére, qu'ils sont vite jaloux !!!"

Keli regola et retourna vers sa jument. Celle ci renifla sa main et hennie.

*Est ce que ce cheval te plaie ma belle ?*

Keli regarda Tom et le cheval. Ils étaient beau tout les deux.

"Alors, que pense tu des chevaux ?"

keli avait prononcée cette phrase avec une tendre délicatesse qu'elle même en fut surprise.

Puis elle demanda avec une pointe d'exitation

"On peut les brosser !!! Enfin si tu veux...."

Keli pris deux licol et avant d'agir regarda Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Découverte des chevaux [Thom] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Thom]   Découverte des chevaux [Thom] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:27

"Ce qui me plaie chez eux se sont leur fièrté, leur grandeur et leur liberté. A chaque fois que je ne vais pas bien, je viens ici. Ils m'apaise et je comprend qu'il y a beaucoup de belle chose et que juste en les regardant, le sourire revient. C'est comme une berceuse, sa calme et sa remplis le coeur de bonne choses..."

Je… Je peux comprendre. Enfin, je crois. Je n’ai jamais rien eut qui m’apaise.
Je….


Tom senti dans son ventre la douleur, la douleur des blessures. Il ne devait pas parle de ça, il savait qu’il s’était un peu prit de bec avec Keli à cause de son passé. Il ne voulait pas le remettre sur la table. Il se devait d’être fort, comme au temps des gangs. Il secoua la tête et rit un peu pour faire oublié ses paroles un peu étrange.

Non rien…

Un hennissement alors lui sauva la vie. "Ces animaux sont tellement fière, qu'ils sont vite jaloux !!!" C’était Pica. Il suivit alors Keli, et vit la belle jument blanche comme neige. Seul une tache se faisait voir, on aurait bien que c’était la pureté à l’état pur. Quel répétition, tant pis, c’était les seuls mots qui venaient à l’idée de Tom pour la décrire. Elle était juste d’un beauté éblouissante, des yeux marrons laissait galopé d’importe qui à des kilomètres de là. Tom retourna vit l’étalon, il le caressait doucement.

"Alors, que pense tu des chevaux ?"

Tom fut surprit de la douceur de la voix de Keli. Elle était sous le charme ou alors elle était envoûtée par l’endroit. Tom sourit alors, il se laissa allé et s’appuya sa tête contre celle du cheval. Il se sentait bien, par comme dans son lit, ni comme dans les bras de son aimant ami. Mais autre chose.

C’est magique, je n’ai pas d’autre mots. Je…

Tom se tu, il apprécia le moment présent, il sentait que Keli était un peu existe. Il sentait que dans l’air flotté une sensation de bien être et de joie, Comme deux enfants qui vont découvrir leurs cadeaux de noël, enfin ça c’était la version pour Keli, la version de l’excitation. Pour Tom c’était plus tôt le regard de la victime avant de la tuer. Tom voit que Keli prend deux licols.

"On peut les brosser !!! Enfin si tu veux...."

Euh….Je veux bien, cela me…Oui, j’aimais bien. Je te suit.

[hj: J'adore aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Découverte des chevaux [Thom] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Thom]   Découverte des chevaux [Thom] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:04

Euh….Je veux bien, cela me…Oui, j’aimais bien. Je te suit.

Keli sourit. Tom voulait bien partager son plaisir. Elle s'approcha d'abors de l'étalon et ouvra le box.

"Salut mon grand, alors une petite toilette... ça te plairait ?"

En guise de réponse le jeune étalon henni de plaisir. Keli se demanda si il l'avait comprit. Elle lui enfila le licol avec délicatesse et le sorti doucement. Le cheval montra toute sa beauté et banda ses muscles. Il était sublime. Keli l'attacha et tendit les brosse à Tom

"Voila pour ton cheval. Ils aiment être caliné et chouchouté. Le nettoyage, je crois que c'est ce qu'il préfère !!!"

keli lui fit un clin d'oeuil malicieu puis alla sortir Pica. Celle ci à l'approche de Keli et du licol ajitta joyeusement la tête.

"Allez la belle vient que je te refasse une beauté. Quoi que tu l'es déjà !!!"

keli sortie Picca de son box et l'attacha aussi. Elle voyait que Tom savait brosser un cheval.

*En même temps, ce n'ai pas bien dur !!!*

Elle se lança au nettoyage de Picca. Les deux chevaux tendirent la tête l'un vers l'autre pour se sentir. Mais Picca n'apprécia pas le bisou de l'étalon, elle le mordilla la lèvre. Celui ci surprit, releva brusquement la tête. Il bouscula Tom qui tomba par terre. l'étalon devenu fou furieux voulu revenir vers Picca mais Keli intervint tout de suite. Mais une jeune fille contre deux chevaux... ça ne fait le poid. Tom toujours par terre évita de justesse une ruade de l'étalon. Keli lui ordonna

"Recule toi tout de suite."

Tom ne voulut pas s'exécuter. Il voulait aider Keli. Mais celle la lui hurla avec autorite de se reculer. Sans un mot appeuré par le changement brusque de l'état des chevaux et le ton de Keli, Tom recula. Keli alla vers l'étalon tout en essayant d'éviter les coup de tête et les ruades. Pour la première fois de sa vie, elle avait à faire avec un étalon. Elle lui parla gentiment avec assurance. Elle n'aretta pas de lui parler en prenant la longe. Le cheval se calma et keli le mit plus loin de Picca. Elle le rattacha puis alla vers Tom.

"Tu vas bien ? Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Découverte des chevaux [Thom] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Thom]   Découverte des chevaux [Thom] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:55

Tom vit que Keli sorti l'étalon. Elle lui donna alors des brosses. Il les prit et alors de mis à brosser comme il pouvait. Il vit que Pica et Keli arrivèrent. Il se sentait bien. Mais alors l'étalon voulut faire connaissance de Pica, mais cette dernière n'avait pas l'air d'accord. Alors le cheval releva la tête violemment. Tom surprit évita le coup mais tomba par terre. Entre les jambes des deux chevaux. Keli lui dit de partir, il évita une ruade mais voulait aider Keli. Mais elle changea du tout au tout. Tom ne voulait pas alors subir les colères de Keli et recula. Il évita encore des sabots et se retrouva le cul par terre. Il regardait Keli qui parlait au cheval. Elle avait alors une voix si belle, magnifique. On aurait dit un ange qui calmé cet étalon devenu en quelques secondes furibond. Tom l'observait en train de le caresse et de lui parler calmement. La mon grand, tout va bien....Ect... Tom fut plus que surprit. Il était sûr qu'elle aurait put le calmé dans ces crises de folie, ou dans ces envies de meurtres. Il resta là bouche bée. Alors Keli éloigna Pica et vient vers Tom.

"Tu vas bien ? Rien de casser ?"

Euh, je crois que ça va.

Tom se releva alors l'aide de Keli et se secoua les vêtements. Il jeta un oeil vers l'étalon puis vers Pica et posa les yeux sur les brosses par terre. Il se demandait si il devait reste. Il devait peut être rentre ce cheval avec les hormones qui lui travail. Tom lança un regard à Keli, sans lui parler il lui fit part de ces inquiétudes. Il s'avança vers Pica et la caressa.

Toi tu es une gentille fille. J'ai toujours sut que les filles étaient plus sympa que les mecs. Dit-il avec un tit rire.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Découverte des chevaux [Thom] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Thom]   Découverte des chevaux [Thom] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:43

Keli vit l'embarra de Tom. Elle se soulagea en entendant qu'il allait bien. Tom se dirigea vers picca

Toi tu es une gentille fille. J'ai toujours sut que les filles étaient plus sympa que les mecs.

Keli sourie.

"Heu... je crois que la rencontre des deux n'est pas trés belle. Si tu veux prend Picca, elle est douce et ne bouge pas. Même quand un étalon veut la tuer !!!"

Keli alla chercher les brosse et les lui tendit.

"Fais moi confiance !! Moi je vais prendre l'étalon."

keli se dirigea vers le cheval. Elle lui caressa la tête et continua le travail que Tom avait commencé. Puis elle lui dit

"Les étalons s'enerve vite, surtout quand il s'agit d'une belle demoiselle !!! Mais quand on est en confience et qu'on leur montre que l'on a pas peur d'eux, ils se calmes vite !! Jespère que tu n'as pas trop eu peur."

Keli rentra l'étalon, elle n'avait pas la tête à panser un cheval. Elle voulait profiter du moment tout simplement. Elle s'approcha de Picca et lui caressa la tête pendant que Tom la brossait. Puis Keli commença à masser la tête de la jument. Celle ci ferma petit à petit les yeux. Keli faisait des petits gestes circulaires sur la tempe de la jument. Celle ci se laissa faire et somnola gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Découverte des chevaux [Thom] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Thom]   Découverte des chevaux [Thom] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34

Tom fit confiance à Keli. Il prit les bosse et continua le travail de Keli avant que l’étalon soit un peu foufou. Celui ci lui lancer des regard comme pour lui dire qu’il le défier. Peut être que Tom n’aurait pas du réagire ainsi. Il tourna la tête et s’occupa simplement de Pica. Une fois tout de fait, il s’assit sur la barre et regarda Keli qui s’occupait de l’étalon. Il caressait en même temps Pica. Elle n’avait pas du tout peur de lui sur la barre. Elle était courageuse et confiante cette jument. Tom s’imagine en train de monter un cheval et de faire le tour du monde avec. Il n’avait jamais posé les fesses sur un cheval. Il n’en avait jamais vu avant aujourd’hui. Mais il était content que Keli soit avec lui. Elle avait l’air de s’y connaître et s’était d’un côte plus rassurent. Tom pose la tête sur celle de Pica et s’assoupis légèrement. Il était fatigue en ce moment, il ne dormait presque pas. La jument ne bougea pas en sentent que Tom dormait. Pour ne pas le faire tombé, elle resta sans rien faire, Vraiment une jument fantastique
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Découverte des chevaux [Thom] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Thom]   Découverte des chevaux [Thom] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:38

Tout en soignant l'étalon, keli lançait des regard sur Tom et au fur et à mesur vit que celui ci s'assoupissait. Keli sourie, Pica ne bougeait pas et elle aussi commençait à somnoler. Doucement, keli rentra le bel étalon et se dirigea vers les deux endormis !! Elle dit d'une voix douce pour ne pas les réveillée brusquement

"Tom... Réveille toi, on rentre si tu veux..."

Keli vit le regard de Pica lui tomber dessus. La jument aimait la compagnie du garçon, cela ce voyait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Découverte des chevaux [Thom] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Thom]   Découverte des chevaux [Thom] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:11

Tom sursaut doucement et regard Keli. Il se frotte les yeux, il avait dormi un bon bout de temps. Il était fatigué en ce moment. C'était difficile les cours et tout. Mais il allait y arrivé. Il saut de la barre et caresse Pica qui elle aussi avait l'air de s'être endormi. Il sourit à Keli qui lui propose de rentre. C'est vrai qu'il aurait bien dormit. Mais il n'avait pas envie de laisse Keli seul. Il avait vécu un moment fort ici. Aussi à la piscine et il l'aimait bien. Enfin, il n'avait pas envie que sa fatigue l'empêcher de reste un peu dehors. Il lui prend la main et prend Pica de l'autre.

On la rentre elle d'abord.

Thomas rentra Pica qui fut très sage. Il la caresse et lui dit au revoir à sa manière. Il ferme alors la porte du boxe et regard Keli dans les yeux.

On peut prendre le chemin du retour doucement

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des chevaux [Thom] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Thom]   Découverte des chevaux [Thom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des chevaux [Thom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte (PV Tanwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser