Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envis de se dépenser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:31

Keliwan arriva sur la pelouse. Elle retira son pareo et se dirigea vers le bassin. Elle s'asit au bord de l'eau et tenta de mettre un pied.

*Houla... c'est Froid !!!!!*

Puis avec un immence courage s'enfonça. Elle se mit à nager une longueur puis voulu s'amuser. Elle fit plusieur accrobatie dans l'eau et se mit sur le dos. Elle fit une longueur sur le dos puis sortie de l'eau. Elle se dirigea vers le plongeoir. Elle fit un plongeon parfait et nagea sous l'eau un long moment. Elle fit plusieurs longueurs sous l'eau puis immergea. Elle remonta sur le plongeoir et fit une pirouette. Elle refis plusieurs longueurs et sortie de l'eau. Elle se sécha et resta un moment assise sur l'herbe. Elle profita un peu du soleil et se dit qu'elle avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:33

Tom avait besoin de se défouler. Il n'en pouvait plus, tout en ce moment tourner mal, il n'avait jamais connut des moments aussi étrange. Tout changer et lui aussi. Il avait un peu grandi et avait changer de corps. Bien qu'il n'ayant pas gros, toujours aussi maigre, il avait prit un peu plus de muscles. juste assez pour qu'on les aperçoive mais pas assez pour qu'il soit important sur son corps. On lui voyait encore les côtes, et les hanches. Il avait sur le corps de nombreuses cicatrices, qui ne risquer pas de partir de si tôt. Elle ne partirait jamais, la plus visible était ce couteau qui lui avait traverse le ventre en direction du cœur. Les autres était visible mais moins impressionnent que celle là, certains des balles, des brûlures, d'autre on ne sait quoi. Tom était en boxer de bain bleu. Cela le moulait mais il n'en avait que faire. Il vit qu'il n'y avait presque personne, il entra dans l'eau dans un plongeon de l'angle. L'eau n'avait pas bougé, juste quelques ondulations puis il parti en crawl. Une fois arrivé au bout de la piscine il fit alors une pirouette puis repartie. Il sorti alors la tête et l'eau et vit Keli. Il s'arrêta et s'appuya au bord.

Bonjour Keli.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:04

Keliwan était au soleil, elle était bien. Elle entendit un <SLACH>. Mais elle ne bougea pas. Elle se releva pour aranger ses cheveux et se mettre sur le ventre quand elle apperçut une tête amicale. Elle reconnut tout de suite Tom. Il était toujours aussi beau et ses yeux était magnifique.... Elle sourie, se leva et alla vers l'eau. Elle s'assie au bord en laissant ses pied dans l'eau et salua Tom. Elle lui ambrassa la joue.

"Salut Tom !!!! Contente de te voir. Sa fait du bien de nager n'est ce pas ?"

Elle ne voyait que les épaules et la tête du jeune homme. Ses cheveux mouillés lui donnait l'air d'un surfeur... Elle se sentie mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude d'être en maillot deux pièce devant un garçon qui lui plaisait bien. Elle se mit doucement à l'eau pour être à la hauteur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:14

Salut Tom !!!! Contente de te voir. Sa fait du bien de nager n'est ce pas ?

Je vais mieux, on va dire.
J'aime me dépensé. Tu veux venir ?


Tom eut un sourire sadique, il prit alors les pieds de Keli et la tira dans l'eau. Il fit attention que sa tête ne touche pas le bord. Il la coula doucement, sans vraiment lui faire mal. Il nagea un peu plus loin et rit doucement. L'eau sur son visage et sur son corps lui donnait une autre allure, mais cela le rendait plus que bien. Il était une autre personne dans l'eau, comme un dauphine joueur qu'on aurait lâché dans un bassin trop petit. Tom vit que Keli était un folie fille, mais il n'en tenait pas compte. C'était des détailles qui lui passait à 10 milles au dessus de la tête. Il n'avait des yeux que pour Lola, mais Keli était une connaissance sympa.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:43

Keli surprise se retrouva sous l'eau. Elle remonta et vit Tom plus loin sourire. Elle lui lançat

"Alors ça tu vas me le payer !!!!"

Elle avait un regard noir... Elle vit le sourire de Tom disparaitre et un air inquiet apparaitre. Elle nagea à une vitesse jusqu'a lui et commençat une bataille. Elle l'aspergea telement qu'elle ne le voyait plus. Elle s'arréte toute souriante.

"Alors ?? Pas trop mouillé ??"

Elle rigola et nagea sur le côté puis repris sa bataille. Elle s'arréta enfin

"Waa !!! Sa fait du bien de rigoler !!!! n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:31

Alors ça tu vas me le payer !!!!

Tom vit que Keli avait l'air de vouloir du rendre la pareille. Il sourit et vit alors Keli nageait vers lui à une vitesse folle. Elle l'aspergea d'eau, Tom ferma les yeux pour ne pas s'en prendre. Il essaya de lui renvoyer de l'eau mais elle rigolea et partir sur le côte.

Alors ?? Pas trop mouillé ??

Puis elle reprend l'offencive. Elle s'arrête peut après. Il la regard elle avait l'air mieux que la dernière fois. Il se dit que de parle du passé ne les avait pas aide. Maintenant que le sujet était clos tout allé bien. Tom avait un corps meurtrie et espère que Keli ne remarque rien, il aimait nagé mais déteste son corps.

Waa !!! Sa fait du bien de rigoler !!!! n'est ce pas ?

Oui, cela ne m'était pas arrive depuis longtemps. Alors que viens tu fais ici ? Tu viens souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:06



"Oui j'aime bien nager, sa me détent et me permet de penser à autre chose !! En plus le temps est beau !!!!"

Keliwan ne voyait pas le corp du jeune homme, de toute façon cela ne l'interessait pas. Elle lui sourie et lui demande

"on fait la course ?"

Elle le regarda et se dirigea vers le mur. Elle attendie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:58

Tom écouta les paroles de Keli. C'était vrai que la piscine donné l'impression d'être bien. Son corps dans l'eau, les ondes qui flottaient autour d'eux. Tom aimait le fraîcheur de l'eau, cela revivifier ses muscles douloureux, cela lui calmait les crampes qu'il avait si souvent. Tom aimait sans aucun doute l'eau, c'était son élément. Il entendit alors Keli lui proposait une course.

"on fait la course ?"

Hum

Tom la vit s'accroché au mur, il fit alors de même. Il n'aimait pas les courses ou alors les concours, mais qui sait il allait sûrement laisser gagné Keli, en plus elle était dans la confrérie des Sportifs alors autant lui prouvait qu'elle était bien dans la bonne confrérie. Tom sourit et ils donnèrent ensemble le décompte.

3.....2.....1....Part !!!

Tout deux partirent ensemble. Tom parti lentement en crawl fort bien fait. Il faisait peu de mouvement mais avancé à bonne allure. Il ne s'occupait pas de Keli, pour lui perdre ou gagné ce n'était pas l'important, mais c'était de nager en ne faisant qu'un avec l'eau. Et Tom arrivait à ne faire qu'un, presque aucune onde ne se dégagent. Il n'y avait pas de goutte d'eau en trop,pas de Splatche ou de Flap...Tout dans le silence et l'élégance. Tom nageait. Mais alors qu’il voyait le mur d’en face, il entendit un bruit dans l’eau. Il s’arrêta et vit alors un enfant en bas age dans l’eau en train de se débattre. Tom sans même se posait de question, nagea alors rapidement vers lui et le prit en position de sécurité pour ne pas qu’il se noie, il m’entraîna au bord et le sorti de l’eau. Il sorti lui-même et lui prit alors le pouls. Il respirait, c’était déjà ça. Tom chercha alors Keli des yeux pour savoir si elle allait bien. Un maître nageur arriva aussi tôt près de lui et l’enfant.

Keliwan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:23

Au bout de trois, keliwan plongea la tête la première. Elle nagea un long moment sous l'eau en bouillonnant de plaisir. Elle aimait sentir les chatouille de l'eau sur sa peau. Alors qu'elle remontait à la surface, elle vit des bulles prés d'elle.

*Tom nage vite !!*

Elle repartit sans remarquer la petite forme qui se débattait sous l'eau. Keli remonte au bout du mur et vit qu'elle était seule. Elle regarda autour d'elle et ne vit pas Tom et aucun mouvement sous l'eau. Elle voulut retourner sous l'eau pour voir si Tom n'avait pas eu d'accident mais elle entendit sa voix qui l'apellait paniquée. Keli regarda sur sa droite et vit un maître nageur, un tout petit bout de chou à ses pieds et Tom à côté. Elle nagea vers eux et monta sur le bord.

"Tom... Que c'est il pass..."

Keli compris, les bulles qu'elle avait vue n'était pas Tom mais ce petit garçon d'a peine 3 ans qui était tombé à l'eau. Keli vira au rouge de honte. Elle est trés bonne nageuse et elle n'avait pas vu le petit.

*Tu parle d'une sportive, je ne suis même pas capable de remarquer un petit qui tombe...*

"Ho !!! Il va bien ? Il respire ? Que faisait un petit garçon commeça au bord d'un bassin de plus de 2 métre de fond ??"

La mère du petit accourut

"Hô mon dieu !!!!! Mon garçon... merci jeune homme, merci mille fois ... Hô... je ne sais comment te remercier..."

Keli vit que le femme était trés mal à l'aise. Evidemment elle détourna les yeux vers Tom, se demandant ce qu'il allait répondre. C'est alors qu'elle remarquit les cicatrices sur son corps.

*Tom à plus souffert que je le pensais...*

Puis elle le regarda.

*Ouf il n'a pas vu que je le regardait.*

La femme prit son enfant dans ses bras et l'embrassa plusieur fois. Elle le serra telement fort que Keli crut qu'elle allait l'étouffer.

"Si je puis me permettre madame... Il faudrait qu'il respire un peu, sinon il risque de tomber dans les pommes. Un petit comme ça, a du mal à récupérer son souffle..."

Keli lui souri gentiement puis regarda Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:09

"Tom... Que c'est il pass..."

Tom vit alors Keli, il était soulagé, elle allait bien. Il ne lui avait pas montré mais il l’aimait bien cette tit jeune fille. Il la regarda arrivé et voit qu’elle a l’air de s’en vouloir. Il ne voulait pas qu’elle est se sentiment là. Il l’avait vu nagé à côte de lui, elle était très élégante dans l’eau.

"Ho !!! Il va bien ? Il respire ? Que faisait un petit garçon commença au bord d'un bassin de plus de 2 mètre de fond ??"

A ces mots Tom allait se lever et partir le plus vite possible car le maître nageur n’avait pas l’air content mais une femme arriva alors. Elle était d’une carrure assez fine, mais elle devait avoir un certain age. On pouvait bien comprendre, enfin Tom comprit très bien que la femme avait des soucis avec son mari. Tom l’avait senti en elle. Il avait bien comprit qu’elle avait un peu détourné l’attention du gamin quelques secondes et que cela avait suffit pour qu’il tombe à l’eau.

"Hô mon dieu !!!!! Mon garçon... merci jeune homme, merci mille fois ... Hô... je ne sais comment te remercier..."

C’est rien…

Tom se leva, il senti alors le regard de Keli sur lui. Il vit qu’il était en boxer de bain et qu’on voyait bien son corps meurtrie. Il vit aussi le maître nageur qui avait l’air surprit. Tom tourna les talons, il entendit alors la mère qui embrassé son fils. Il ferma les yeux et essaya de se souvenir quand sa mère lui avait porté autant d’affection. Et la réponse était simple, JAMAIS. Tom reprit le dessus de ces émotions et s’assit au bord de la piscine.

"Si je puis me permettre madame... Il faudrait qu'il respire un peu, sinon il risque de tomber dans les pommes. Un petit comme ça, a du mal à récupérer son souffle..."

Oh...Oui..Merci à vous !! Aurevoir. Et Merci pour tout

Tom resta de marbre, il tourna la tête et vit Keli qui lui sourit. Il lui rendit gentiment. Il regardait la mère partir et vit alors le père. Une personne qu’on déteste autant en ami qu’en mari. La femme se fit engueule par l’homme, le maître nageur parti surveille avec la joie au cœur de Tom eut était là pour qu’il ne se mouille pas. Tom sentait que tout redevenait comme avant. Les gens ne se parlaient plus, ils ne se regardaient plus. Tout ce monde était devenu insensible et Tom trouvait cela dommage, mais c’était comme cela, il était peut être au fond de lui pareil que toutes ces personnes. Il regarda alors Keli.

Je suis désole pour la cours, mais tu l’aurais sûrement gagné ^^ Dit-il avait une pointe d’humour.

[J'adore ton Rp. terrible, vraiment, continu comme ça. J'ai super ^^. Celui des cheveux aussi, manifique Wink]
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:37

Je suis désole pour la cours, mais tu l’aurais sûrement gagné ^^

Tom l'avait dit avec humour, Keli rigola

"Tu sais je ne pensais pas à gagner... Enfin un petit peu mais pas beaucoup !!! Je voulais juste nager avec quelqun, histoire de se sentir un peu moin seule."

Keli repensa à quand elle était petite. Aujourd'hui elle a encore du mal avec l'eau mais elle essaye de surmonter sa peur et vit qu'elle avait reussit. Elle ne pu se retenir de dire

"Merci..."

Puis elle vint s'assoir à côté de son ami. Elle regarda les clapotis de l'eau tout en se disant qu'elle pouvait être fière de se qu'elle était devenue. Tout le monde était gentil avec elle et c'est ce qu'elle désirait le plus au monde. Elle ne parla pas des cicatrices de Tom.

*Aprés tout, si il veut m'en parler, il le fera de lui même...*

Puis elle retourna dans l'eau. Elle n'aimait pas qu'on la regarde. Elle se trouvait laide et avait peur des regards des autres. Elle sourie à Tom et lui lança

"Alors champion... ça va ?!!"

Keli rigola et regarda ses yeux, un bleu qu'elle aimait par dessus tout.

"Il fait beau, j'aime bien nager par ce temps et puis ce qui est bien c'est que pas beaucoup de monde ne pense à venir ici. Pourtant quand on regarde, on a un super panorama."

En effet, on voyait des coline derrière et une très belle forêt. On remarquais que les arbres avaient un certain age donc que cet endroit était ancien...
Keli vit un groupe de jeune arriver. Elle remarqua que ce n'était que des garçons qu'elle n'avait jamais vu... Ils s'amusaient à ce moquer du maitre nageur avec son maillot bleu et blanc et son t-shirt dauphin.


"Pfff... ils me dégoutent..."

Keli dit tout cela tout fort. Elle n'avait pas fait attention qu'un des jeunes arrivaient derrière Tom et elle. Celui ci poussa Tom dans l'eau. Tom surpris se rattrappa de justesse et se retourna vivement. Keli hurla

"Non mais t'es complétement dingue toi !!!! Espéce d'idiot vous n'avez rien d'autre à faire que d'embêter les gens ???"

Le garçon regarda Keli avec la rage dans les yeux

"Qu'est ce qu'elle a la fillette, y a quelque chose qui t'enerve ? Je voulais juste regarder si il avait des reflexes."

Keli s'empourpra encore plus. Non seulement ce garçon ne servait à rien mais en plus il était vulgaire.

"Premièrement ne m'appele plus jamais fillette, et deuxièmement on ne ta pas demandé de venir voir nos soit disant reflexe."

Le garçon la dévisagea et lançat avant de tourner les talons

"Tous ces cons qui viennent pour faire leurs études... Vous me répugnés tous. Nous on est libre de faire ce que l'on veut et personne, encore moins une fillette ne me dira ce que je dois faire."

Sur ce, il tourna les talons en nous insultant Tom et moi de tous les noms. Keli soupira, puis regarda Tom


"Désolé, tu voulais peut être lui parler. Je ne me contrôle pas quand sa m'enerve."

Keli n'aimait pas qu'on l'appelle fillette. Avait elle l'air si petite ?? Elle avait eu mal et cela se voyait même si elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:44

"Tu sais je ne pensais pas à gagner... Enfin un petit peu mais pas beaucoup !!! Je voulais juste nager avec quelqun, histoire de se sentir un peu moin seule."
"Merci..."


Hum….Tu sais, tu n’as pas à me dire Merci, c’est un plaisir de nage avec toi aussi ^^

"Alors champion... ça va ?!!"
"Il fait beau, j'aime bien nager par ce temps et puis ce qui est bien c'est que pas beaucoup de monde ne pense à venir ici. Pourtant quand on regarde, on a un super panorama."




Tom ne dit rien, il était d’accord. Il aimait beaucoup la vu, c’est vrai que les arbres étaient magnifique vu d’ici. En plus un léger vent venait leurs caresses les cheveux. Mais il arriva alors des garçons. Tom sentait que cela allait mal tourné. Il avait toujours ce pressentiment avant qu’il ne se passe quelque chose. Il n’avait pas trot, Keli dit un peu fort qu’ils sont dégoûtent. Et alors c’était le drame, façon de parle. Le jeune poussa Tom qui se rattrapa. Il remonta sur le bord. Keli échangea quelques mots. Mais Tom avait alors les yeux noirs. Le garçons parti, Tom dans un flip atterri devant lui.

Alors gros Naze. Tu veux me teste ? Ok à moi…

Tom alors lui mis un coup de pied dans la nuque, Tom avait alors un sourire sadique. Le jeune ne put évité, il n’avait même pas vue le coup arrive. Tom lui donna un coup de poing dans le ventre en évitent son poing qui arrive lentement vers lui. Les amis du mec arrivent. Ils se mirent alors à tout frapper en même temps Tom. Sauf qu’aucun n’arrivèrent à toucher la cible.

Alors bande de nul, Vous n’arrivez même pas à frapper une personne. Juste capable de les pousser quand elle est de dos. Regardez.

Tom ferma les yeux, les jeunes crurent qu’ils pouvant alors lui donné un raclé. Mais aucun n’arrivé à touchait Tom. Il saute, se baisser, tourner autour de jeunes les yeux fermaient avec un sourire. Tom quand il esquivait les coups, il frappait ensuite. Le maître nageur regardait le spectacle en se disent qu’il ne valait mieux pas intervenir car Tom avait l’air un démon.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:35

Alors gros Naze. Tu veux me teste ? Ok à moi…

Keli fut surprise de la réaction de Tom, elle le vit pas comme le jeune garçon qu'elle connaissait. Elle le vit avec les yeux noir, les yeux d'un tueur.

Alors bande de nul, Vous n’arrivez même pas à frapper une personne. Juste capable de les pousser quand elle est de dos. Regardez.

Keli incappable de bouger voyait les jeunes esseyés de toucher Tom mais aucun d'eux n'était aussi rapide. Elle se retourna et vit le maître nageur les regarder sur son promontoir.

"Enfin mais faite quelque chose, ils vont se tapper dessus"

Mais celui ci ne semblais pas décider. Keli s'approcha de la bande et essaya de se faire un chemin mais c'était peine perdue.

*Je n'aime pas ça... qu'est ce qui a prit Tom ??*

"Tom !!!!!"

Mais le jeune était incontrolable. Elle vit un des garçon se prendre un coup de poin dans la nez. Celui ci commença à saigner. Keli avait peur... Ses yeux commencèrent à s'embruer. Elle ne savait que faire.

"Tom... "

Keli vit alors un garçon partir. Tom leur faisait peur. Keli ne savait comment les arréter. Alors elle leur fonça dedant, en maillot de bain. Elle reçut un coup de poin au ventre. Elle faillit étouffer telement le garçon avait frappé fort. Elle continua et arriva prés de Tom. Elle le prit de force par la main et l'emmena mais le jeune garçon était trop fort et il l'envoya valser. Keli tomba dans l'eau. Elle sortie et vit un jeune qui venait de se prendre un coup de pied dans le ventre venir droit vers elle. Il était de dos, il perdait l'équilibre. Ils tombèrent tous les deux dans l'eau. Keli s'accrocha à lui. Erreur.... Le jeune l'empecha de remonter. Il ne savait pas nager. Keli repensa à quand elle était petite, à son oncle qui l'empécha de remonter. Elle perdit connaissance. La derniére image qu'elle vit, c'était le jeune garçon qui avait reussit à sortir de l'eau avec l'aide du maître nageur. Elle parla sous l'eau de panique

"Tommmm......."

[hj : J'adore !!!!!!! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:56

Tom n'entendait plus rien. Il frappait, il était prêt à tué. Il senti une main qui s'accrocha à lui, il pensait que c'était un garçon. Il jeta la personne le plus loin possible, mais c'était Keli. Trop tard, elle était partie dans l'eau. Tom évita alors les autres coups, il sentait alors dans on ventre une douleur. Keli, il le savait c'était elle qui avait mal. Il regardait alors les hommes et dans un seul coup de pieds, il les éloigna tous. Il fit alors un flip en s'appuyant sur un mec et vit le maître nageur aide un jeune de la bande. Il comprit que Keli était sous l'eau.

Keliwan !!!!!!

Tom alors sauta dans l'eau, un plongeon telle un ange. Ce n’était pas pour rien qu'il s'appelle de le plongeon de l'ange. Tom entra dans l'eau aussi droit d'un piqué. Il ouvrit les yeux et vit Keli, elle n'avait plus d'air. Tom la prend dans ses bras et alors colle sa bouche contre la sien et lui donne de l'air. Il la remonta ensuite. Une fois dehors, il l'allonge sur le dos. Les mecs de la bande étaient partis, Tom avait retrouvé ses yeux bleu clair. Il fit alors un massage cardiaque à Keli pour qu'elle crache l'eau qu'elle avait avalée, il lui fit du bouche à bouche pour qu'elle vive. Il s'en voudrait toute la vie si elle mourrait à cause de lui.

Keliwan, me lâche pas. Je suis désole j'aurais pas du faire ça, excuse moi.

Les muscles de Tom lui faisait mal, les blessures d'enfant devenait vite légèrement rouge. Il avait mal, mal pour elle, il sentait qu'il avait fait une bêtise. Il s'en voulait, c'était toujours comme des qu'il se battait, il perdre les pédales, il était comme un étalon fou qui aurait tout tue sur son passage. Le maître nageur était lui sous le choc, en quelques heures, il avait assisté à plus qu'en 4 ans ici. Il décida alors de laisser la place à son camarde et partir en vacances.

[Merci, j'adore tes rp moi aussi. On rigole bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:01

Keliwan, me lâche pas. Je suis désole j'aurais pas du faire ça, excuse moi.

Keli avait sentit des mains la prendre mais elle n'avait plus de souffle. Elle entendit vaguement quelqu'un parler. Puis une secousse sur sa poitrine lui donna envis de vomir elle se reiveilla en surprise et recracha une montagne d'eau. Elle toussa puis reprit son souffle doucement. Elle vit qu'elle était par terre. Au dessus d'elle, un jeune garçon était terrorisé. Les trais étaient encore flou puis vit que c'était Tom. Elle se redressa et regarda autour d'elle. Puis elle se souvint. Tom le démon... la bande... la bagarre... Ses yeux s'embruèrent elle fondit en larme.

"Tom.... j'ai eu peur pour toi..."

Elle le prit dans ses bras et Tom la calma. Elle l'entendit s'escuser plusieurs fois

"Ce n'est rien, c'est fini, merci... Je ne peux pas t'en vouloir Tom.... je... je t'...."

Elle s'interronpit. Elle savait que Tom n'avait d'yeux que pour Lola. Elle se retira doucement de lui et lui dit simplement.

"Je n'ai pas comprit ce qui t'arrivait, je... Tu n'était plus le garçon que je connaissait... Tom tu m'as fait peur...."

Keli ne pensait pas au geste que Tom a fait. Il pensait certainement que c'était un garçon. Elle l'aimait plus qu'elle le croyait. Elle ne pourrait jamais lui en vouloir, ni d'aimer une autre personne.

*Dit le lui... il ne t'en voudra pas...*

Keli lui dit tout

"Tom je dois te le dire même si je pense que tu le sais... je t'aime comme tu es, je ne t'en voudrais jamais je voulais juste le dire pour moi. Je ressend beaucoup de sentiments pour toi, plus que ce que je croyais. Même si ton coeur est avec une autre, je t'attends quand même... je sais que ce n'est pas le moment, mais je devais..."

Puis sans dire un mot elle l'embrassa sur la joue. Elle lui souri et lui dit

"Merci... merci d'être venue me chercher. Je me suis laissée emporté par des souvenirs de quand j'était petite... J'ai encore du mal à nager quand je tombe..."

Keli ne savait pas comment lui expliquer, elle se souvenais quand Tom lui avait dit de ne jamais parlé du passé. Elle s'escusa

"Escuse moi, je ne devait plus parler de ça, tu viens, j'ai besoin de m'allonger."

Keli avait mal au ventre. Le coup qu'elle avait reçu lui faisait horiblement mal. Elle avait une serviette de plus qu'elle étendit à côté de la sienne et s'assit. Tom s'assit aussi.

*Me parlerat-il un jour ? On aurait au moins quelque chose à dire, et ça lui ferait du bien*

Keli lui dit avec une voix douce, avec aucune brusquerie et sans attendre vraiment de réponse

"Tu sais, parler ça fait du bien, même si ça fait mal. C'est comme ça qu'on prend confiance, et qu'on se dit qu'on a de vrai ami. Je ne veux pas brusquer les choses, mais tu sais que je t'écouterais. Je ne suis pas là pour te juger. Je veux juste te connaitre un peu plus."

Tom la facinait, il savait être juste, être à l'écoute. Il était l'un des râre garçon à être à son écoute.

"Tu es le premier garçon qui ne me juge pas, qui ne cherche pas à me faire mal. Je suis heureuse Tom. Je vis pour ça et tu me l'apporte. Je m'accroche à ces simple choses qui compte beaucoup pour vivre maintenant."

Puis keli se tu, elle espérait ne pas le vexer. Elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:28

Tom ne dit rien. Il écouta alors attentivement Keli. Il ne bougeait plus, il était assis et heureusement sinon il serait tombé. Il n’avait jamais eut une déclaration aussi émouvante. Il regarda alors Keli, il ne voulait pas la faire souffrir alors qu’il était avec Lola, en plus ces temps ci, elle n’était plus très présente, elle se donnait corps et âme dans les cours. Il n’en pouvait plus, il lui avait montré une face de sa personnalité qu’il n’avait montrée qu’à Ito et Dawn. Il s’en voulait, Lola l’avait aussi vu se transformer, mais elle n’avait pas réagie. Mais quand Keli lui dit qu’il n’était plus le même c’était vrai. Quand elle failli lui dire qu’elle l’aimait, il aurait voulu disparaître. Comment la rendre heureuse alors que Lola l’aimait tellement. Il aimait Lola, mais dans son cœur un nouveau sentiment venait de naître. Le choix, Keli lui avait pourtant fait comprendre qu’il n’avait pas à choisir. Mais il l’aimait aussi énormément. Tom alors était prit entre deux feux, pourquoi cela lui arrivait à lui. Pourquoi devait-il souffrir. Non, ce n’était pas juste de l’apitoiement sur son sort, le sort de Keli était plus important que le sien. Il la prit dans ses bras et la serra doucement. Elle lui dit alors qu’elle serait toujours là pour lui. Il aurait aimé lui dire la même chose. Elle fit allusion à son passé, il ferma les yeux. Toutes les images de torture. Tom prit alors la plus grande des décisions. Il mit une main sur le front de Keli. Il ferma les yeux et lui demanda d’en faire autant.

Fais moi confiance.

Tom n’arrivait pas à exprimer son passé par des mots. Alors il montra des images choc, des images de lui. Il lui montra d’abord ses parents. Ils avaient l’air de bonnes gens, de nobles riches qui vivaient dans les bonnes manières. Il lui montra alors l’envers du décor. Il lui montra son père qui le battait à mort, avec tout ce qu’il lui tombait sous la main. Il lui montrait les nuits passées accroché au poteau devant la maison, sous la pluie et le vent complètement nu. Il lui montra sa mère qui ne disait rien. Il passa alors au meurtre de son père. Un jour de Décembre, il tua son père dans une bataille de tout les temps (enfin pour lui.) Il lui fit voir sa mère qu,i en rage le battis à mort. Il lui fit voir la dernière image qu’il vit avant de mourir. Les marches d’escaliers. Car sa mère l’avait battu à mort, il avait été mort pendant quelques heures, cliniquement. Puis son coma, de plusieurs mois. Son réveil et sa fugue de l’Hôpital. Il lui montra alors juste son arrivé à Londres. Quelques images du gang où il était. Des armes, de la violence, des meurtres qu’il avait commis. Des cascades qu’il avait exécutées pour saboter les autres gangs. Il lui montra les balles, les brûlures, les tortures quand on était pris chez l’ennemi. C’était la guerre à cette époque. Il retira sa main et se dit qu’il ne fallait pas lui en montrer plus. Car oui, il y en avait plus. Il ouvrit les yeux et frôla alors les lèvres de Keli.

Tu connais une partie de moi…..Sache que je t’aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:03



Keli avait tout regardé, sans l'interrompre. Elle n'en revenais pas. Tom avait tant souffert. On ne pouvait pas faire souffrir comme ça, c'était inhumain.... Keli comprit pourquoi Tom était différent. Aprés ça elle le regarda et lui dit

"Merci Tom. Je suis désolée, je ne pensais pas que c'était si violent..."

Keli décida de parler d'autre chose. Elle alla au marchand de glace et rapporta deux bonne glaces. Elle en tendit une à Tom.

"Je voudrais telement t'aider à oublier au moins une chose qu'on a au commun... La tristesse. Alors pour ça, il y a un seul moyen... les petits plaisirs !!!! Les glaces, le chocolat, les amis, le ciné... Ho un jour il faudra qu'on y aille !!!"

Keli n'avait pas oublier ce que lui avait montré Tom mais elle voulait le faire sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

"Je voudrais telement t'aider à oublier au moins une chose qu'on a au commun... La tristesse. Alors pour ça, il y a un seul moyen... les petits plaisirs !!!! Les glaces, le chocolat, les amis, le ciné... Ho un jour il faudra qu'on y aille !!!"

Merci.

Tom prit la glace qu'elle lui avait donné, d'un rose pâle. Tom comprit qu'elle était à la fraise. Il aimait bien. Il sourit et fit "Oui" de la tête. Keli avait raison, les tit plaisirs étaient essenteil à la vie. Il n'en avait que peut connut et alors apprecié tous ceux qu'il pouvait avoir avec les personnes qu'il aime bien. Il se rapproche de Keli et lui fait gouté sa glace avant de la lécher.

Alors elle est bonne ? C'est un tit plaisir simpa ?

Tom donna un grand coup de langue et oublie alors vite faire son passé morbide et un peu étrange. Il oublia vite le froid de la mort, et gouta au gout sucre du froid de la glace. Il oublia le vent qui lui casse des os, il fut remplace par la sensation de givre au bout des doigts qui tenait la glace. Tom était alors heureux. Il regarda Keli et lui fit un grand sourire.

Keli, merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
keliwan
Première année
keliwan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:59



Keli fut touchée, Tom était super gentil avec elle et elle aussi était contente qu'il soit la pour elle

"Merci a toi aussi.... Qu'elle journée... Encore une pleine d'émotion !!!!!"

Puis elle finit sa glace. Mais celle ci lui avait ouvert l'appétit et Keli dit

"J'ai faim !!! Tu veux bien qu'on aille au refectoire ??"

En plus le temps commençait à devenir sombre, la pluie n'allait pas tarder à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yamas
Première année
Thomas yamas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2007

Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:27

"Merci a toi aussi.... Qu'elle journée... Encore une pleine d'émotion !!!!!"

Tom sourit, c’est vrai qu’il n’avait pas prévu de pêter un câble et aussi de monter un peu plus de lui à Keli. Ni même qu’elle lui dis qu’elle l’aime. Enfin beaucoup de sentiment qu’il ne comprenait pas. Beaucoup de gens l’aimait alors que même ses parents l’avait déteste. Tom fini sa glace tout en l’apprécient vraiment. Il était malgré la fatigue des évènements très heureux d’être là. Mais Keli avait l’appétit ouvert car elle lui proposa de rentre.

"J'ai faim !!! Tu veux bien qu'on aille au réfectoire ??"

Oui, bien sûr.

Tom se leva. Il regarda la famille de Mig rentre elle aussi. Il regard alors l’heure, il n’était pas si tard, 6h mais le soleil n’était plus aussi chaud qu’il y a quelques heures. Il donna la serviette à Keli et prit la sienne. Il la mis sur ses épaules. Il fit un signe à Keli qu’il se retrouve dehors, puis que les vestiaires était séparait. Il entre alors et se met sous la douche chaud pour se déjà clorer. Vite faire, il prit ses affaires et sorti dehors

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envis de se dépenser Empty
MessageSujet: Re: Envis de se dépenser   Envis de se dépenser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envis de se dépenser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser