Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RPG] Prisonnière en enfer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Prisonnière en enfer? Empty
MessageSujet: [RPG] Prisonnière en enfer?   [RPG] Prisonnière en enfer? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:01

Dawn entra dans le pièce appeler 'sauna', un endroit dont le nom lui était totalement inconnu. Elle pensais qu'il sagissait d'un bureau ou d'une salle d'entraînement..bref, vêtu cette journée là d'une chemise blanche et d'un jeans, elle entra dans la pièce qui allait la faire souffrir. Elle déposa son sac dans un coin puis constata à sa grande déception que cette salle était vide, seulement quelques banc pour meubler l'endroit.
Elle fit le tour de la pièce, peut-être qu'un petit trésor s'y cachait, et à ce moment là, quelqu'un ferma la porte et impossible de l'ouvrir de l'intérieur.


"Hééééoooo!! Ouvrez-moi je vous pris! Ce n'est pas drôle!!!" Elle accompagna ses paroles à quelques coups de point contre la porte qui refusa en toute circonstance de s'ouvrir. Elle soupira puis essuya la sueur qui coulait dans son cou. D'ailleurs..il commençait à faire drôlement chaud la dedans..
Débouttonnant 3 boutons de sa chemise pour mieux respirer, elle continua de frapper à la porte, mais au bout de quelques minutes, elle abandonna.
Désespérer et convaincue d'être sur le point de mourrir, elle s'écrasa sur un banc, attendant patiemment que la mort vienne l'acquérir. Elle avait si chaud. Son jean était tout humide et sa chemise blanche lui collait à la peau, presque transparente laissant voir le beau soutient-gorge noir qu'elle portait


"Aaaaww..j'ai envie d'un bon gros pot de crème à glace..menthe et chocolat...et c'est injuste..j'ai même pas eu de premier baiser..je suis même encore.."

Elle se releva, fruster de se rendre compte qu'il y avait trop de chose qu'elle n'avait pas vécu.
"JE NE PEUX PAS MOURRIR MAINTENANT!! JE SUIS ENCORE VIERGEEEEE BORDEL!!" cria-t-elle au grand désespoir.

Elle tira ses cheveux presque au bord des larmes. Elle voulait vivre, et non mourir d'une mort aussi banale..aussi nulle! Si elle devait mourrir c'était en combattant un monstre géant qui metterais en péril la vie de plusieurs habitants et comment ça elle mourrait héroiquement!
Elle se laissa tomber sur le banc ne sachant plus quoi faire pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Prisonnière en enfer? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Prisonnière en enfer?   [RPG] Prisonnière en enfer? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:34

Anna ouvrit la porte du sauna alerté par les hurlements suraigu de Dawn.
Elle jeta un coup d'oeil à l'ntérieur et soupira...
Un coup de vent glacé glissa dans le sauna au moment où elle avait ouvert la porte.
Elle était plantée là sur l'encadrement en affichant un sourire perdu.
Il faisait trop chaud, et elle detestait la chaleur...

-Eh bien, pourquoi ne sortez vous pas? N'était-ce pas vous qui avez demandez qu'on vous ouvre la porte?

A cause de la vapeur, elle n'avait vu qu'une silhouette.
Tant pis, elle abandonna et coinca la porte, au cas où la silhouette changerait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Prisonnière en enfer? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Prisonnière en enfer?   [RPG] Prisonnière en enfer? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:26

À moitiée morte, entendue sur le banc, un grincement suivit d'une coup de vent froid paroura la chambre des enfers.
"Ça y est j'hallucine comme une personne perdue dans le désert cherchant un oasis, moi je sens un vent frais de nulle part.." se croyant folle, elle referma les yeux, mais une voix résonnait dans sa tête, une voix qui n'était pas supposé être là a moins que..

-Eh bien, pourquoi ne sortez vous pas? N'était-ce pas vous qui avez demandez qu'on vous ouvre la porte
Dawn tourna la tête sur le cot., fixant en direction de la porte qui semblait s'être ouverte, mais avec la vapeur, rien de très clair pouvait être vu.
Mais ses mouvements trop lent avait probablement impatienter la jeune femme, car elle referma aussitôt la porte, le cliquement qui résonnait dans la pièce. Ok..ce n'était une hallucination, ni un rêva, quelqu'un avait réellement ouverte la porte et elle vennait de la refermé.


"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!" cria-t-elle soudainement, maintenant sur ses deux pieds en tabochant sur la porte coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Prisonnière en enfer? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Prisonnière en enfer?   [RPG] Prisonnière en enfer? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:31

Elle entendit le hurlement. Elle se boucha les oreilles et rouvrit la porte.
Se dirigea vers la silhouette et la porte claqua sur un coup de vent.

-Eh mer...**

Elle se retourna et vit le corp de la jeune femme etendut sur le banc en bois, assoifé et transpirante.

-Je crois que dans deux secondes je vais être pire que vous..

Elle s'exclama et observa une bouche d'aeration au plafond avec interêt..

-Si..je ne sort pas tout de suite de ce fourneau, je vais devenir folle

Elle deplaca un tabouret, monta dessus et debloqua d'une main experte la grille qui menait dans des tuyaux.

-Bon, vous venez, ou j'y vais toute seule?

Elle fit une grimace de degoût

-Ou vous devenez un cadavre....
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Prisonnière en enfer? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Prisonnière en enfer?   [RPG] Prisonnière en enfer? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:41

"Anna?" dit-elle surprise après avoir reconnu la silouhette à travers la vapeur.
Elle la regarda, se demanda ce qu'elle avait planifier pour sortir de là. C'est alors qu'elle avait grimper sur un tanbouret afin d'atteindre une grille.

-Bon, vous venez, ou j'y vais toute seule?

Dawn plissa les yeux, songeuse.
"Mais vous êtes sure que c,est une bouche d'aération? C'est pas là pas où la chaleur sort?" Si ce n'était pas le cas, elle se trouvait complètement stupide de pas l'avoir emprunter..

-Ou vous devenez un cadavre....

Tout compte fait..elle devrait peut-être la suivre. Sinon, endurer la chaleur quelques minutes de plus pour sortir d'ici est mieux que de l'endurer plusieurs autres heures..

"Daccord..daccord je vous suis.." dit-elle en soupira, toujours un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ayase
Première année
Anna Ayase


Nombre de messages : 65
Talent : photographe hors pairs
Date d'inscription : 03/09/2007

[RPG] Prisonnière en enfer? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Prisonnière en enfer?   [RPG] Prisonnière en enfer? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:13

Un courant glacé empruntait les tuyaux, c'etait bien par là que la vapeur sortait. Elle attrapa la main de Dawn avec vigueur et elle avanca prudamment. Elle s'essouflait et elle était teinté de peu de rouge sur son visage. Elle ne parlait pas beaucoup mais murmurait des petites phrases:

-Ca va?

Elle avancaient et il y avait des impasses, des tournants..Et il y eut un moment, où elle douta de cette idée et voulut faire demi-tour..Mais, comment faire? Elle decida donc de descendre ens oulevant une grile et se faufila, elle apparut dans une salle...









(Je n'ai plus d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Première année
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

[RPG] Prisonnière en enfer? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Prisonnière en enfer?   [RPG] Prisonnière en enfer? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:29

Elle suivit Anna dans les tuyaux qui semblait être un énorme labyrinthe. Un peu perdue, mais surtout désorianté, elle s'était jurer de toute s'écouter avant d'embarquer dans ce genre de chose.

-Ca va?
"Surement pas plus que toi.." repliqua-t-elle en constatant l'état de la jeune femme.
Anna sortit des bouches d'aérations afin de descendre dans une autre pièce. Au moment ou la maitrayenne vint pour descendre, quelque chose lui chatouilla les pied. Prise^par surprise, elle lacha un petit cri puis tomba en pleine face dans le pièce sur le sol.


"Aïe, c'est pas mon jour.." elle se redressa, cherchant du regard où elles avaient attéries, mais la chose qui lui avait chatouillé les pieds.

"Dit..où est-ce qu'on est?" demanda-t-elle à la sentenoise, quoi que celle-ci était nouvelle et qu'il était peu probable qu,elle sache là où elle se trouvait.

Cela avait l'air plus d'une pièce à range-tout, mais une porte indiquait pour elle une sortie. Enjouée de pouvoir enfin quitter ce lieu, elle ouvra la porte d'un geste vif.
Malheureusement, ceci menait à une autre pièce. Salle de controle, bref..il y avait de la drôle de machinerie à l'intérieur.
"Merde..c'est quoi tout ces..ces trucs?" elle s'avança puis pila sur quelque chose de plutôt mou. Horreur, il sagissait d'un énorme rat mort en décomposition.
Une roulette grinçait au loin, le genre de roue à hamster. Le bruit de grincement était intolérable, comme si quelque chose d'atrocement lourd la faisait tourner.
Elle marcha rapidement vers cette source de buit pour constater avec émerveillement, une chose anormale.


"Wow il est gigantesque!!!" Elle fixa l'animal qui s'évérait être un énorme rat, soit 2 fois plus grand qu'elle qui courrait comme un imbécile dans sa roue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Prisonnière en enfer? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Prisonnière en enfer?   [RPG] Prisonnière en enfer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Prisonnière en enfer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Complexe sportif :: Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser