Parc d'activité D'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CampusMidgardrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Baignade imprévu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:07

Le soleil brillait de milles feux dégageant une forte chaleur tropical sur l'immense jardin fleuri.Déboulant brutalement d'un saut vertigineux par dessus un buisson,Crown était sur un VTT.Il roulait assez vite et passait a travers les promeneurs qui le regardaient un peu furieusement.Le jeune homme s' était levée de bon matin et avait décider de faire un peu de sport pour ce défouler.Très sportif Crown était assez agile mais il était aussi très casse-cou,on pouvait le voir sauter par dessus des obstacles et tourner brutalement sur les chemin en faisant quelques dérapages très contrôler.Son regard dur comme de la pierre était fixer devant lui,on avait l'impression que rien ne pouvait l' arrêter.

Il s' arrêta soudainement en haut d'une grande côte et en voyant l'immense descente ,il souria en se délectant d' avance de descendre cette route gravieuse sur son vélo a pleine vitesse.

"On va pouvoir enfin commencer a s' amuser un petit peu..."

Il empoigna fermement son guidon et donna un coup brutale sur sa pédale.De la, il pédala très rapidement pour prendre de la vitesse au maximum et ce laissa descendre en haut de la côte a une vitesse vertigineuse.Ces cheveux rebelles volait a la vitesse du vent ,il pouvait sentir le vent frais lui caressait le visage.

"Hé! hé! hé! Gare a celui qui ce mettrait a travers mon chemin!"S'écria t'il avec jouissance au coin de ces lèvres.

Arriver presque au bout de la côte,Crown appuya sur son frein mais quelque chose semblait clocher.Il appuya a plusieurs reprises mais rien n'y fesait ,le frein ne fonctionner pas.

*Bon sang!!!Foutu vélo d'occasse!!*Cria t-il très énerver

Le gravier sur le sol rendait le vélo très instable est avait a plusieurs reprises faillit faire tomber au sol le jeune homme.Crown savait qu'a cette allure que la chute serait très douloureux et il ne voulait certainement pas commencer l'année a l' hôpital.C'est alors qu'il vu le petit lac au milieu du grand jardin et une idée lui traversa l'esprit.

*J'ai pas trop le choix de toute manière*

L'idée de plongeait dans cette eau très froide lui donnait des frisson ,mais c'était le seul moyen de pouvoir s'arrêter sans ce blesser.Il sortit très vite de la route traversant toujours aussi rapidement le jardin fleurit traçant au passage un chemin dans les fleurs qui s' entremêlé dans la chaîne du VTT. Le vélo ce déchaîna aussitôt.Par chance au moment ou le vélo ce renversa vers l'avant,Crown était déjà arriver a l'eau et il y plongea la tête en avant.

Ce relevant dans l'eau,Crown était complètement tremper il tenait a sa main son guidon et c'était la seul chose d'ailleurs qui rester de son pauvre vélo d'occasse.Ces cheveux lui coller au visage comme ces vêtements a son corps découvrant légèrement sa musculature.Il avait fermer ces yeux essayant de contenir sa colère ,c'était sûrement pas le moment idéal pour lui de croiser quelqu'un.

*Grrr!...celui qui s'approche je l' égorge!*
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:09

Lorsque tout d'un coup quelque chose vint a éclaboussé de nouveau le pauvre Crown .Une pierre immense vint se scratcher juste a quelque mètre du visage du jeune homme , le recouvrant cette fois-ci de vase.

Crown n' eut pas le temps de réagir qu'un ricanement se fit aussitôt entendre.Une personne c'était approchée sur la terre ferme et elle semblait trouver l' accident plutôt hilarante et amusante.

"Ha ha ha! alors on fait le poisson!Tu veux que je t' aide a faire des bulles?"

Cette personne n'était autre que Djune la virulent Eponne.Les bras sur les hanches ,elle fixa le pauvre garçon avec un sourire jusqu'aux oreilles ,ne cachant pas le faite qu'elle le trouva ridicule.

"Tout le monde ne peut pas être douée en vélo,enfin!comme moi" fière d'elle

Djune vint s' approcher du lac et lui tendit la main pour le venir en aide.Djune n'était pas une méchante fille,malgré son attitude plutôt désinvolte par rapport au jeune homme,elle ne laisserait jamais tomber personne surtout dans les cas les plus humiliante et les plus dangereuse.

"Aller monsieur le débutant,un coup de main pour remonter?"

Djune jeta un vif regard vers le vélo de Crown qui semblait complètement cabosser ,puis elle s 'interressa de nouveau a lui.

"J'espère que tu m' en veux pas pour la pierre?"
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:58

Dégoulinant de boue après avoir reçu la pierre de Djune,celui-ci ré-ouvrit les yeux et observer l'inconnu qui riait de bon coeur.Il n'y avait pas de doute,elle ce moquait éperdument de lui.

Crown serrer les dents a la vu de l'immense sourire que dessinait Djune sur son visage.

*Elle trouve sa drôle...Comme je déteste les filles!!*

Elle s' approcha un peu plus de lui ce retrouvant juste au rebord de l'eau,ainsi Crown pouvait mieux la voir a travers la boue qui glisser sur ces yeux.C'était une fille au long cheveux roux,des yeux bleu de couleur océan et de taille moyenne, une fille assez jolie, charmante et agréable a regarder bref!une fille qui ne dois pas laisser indifférent les jeunes hommes mais Crown n'était pas un jeune homme tout a fait comme les autres,il était loin de penser a ce genre de chose surtout après ce qu'elle venait de faire.

Crown qui rester sans bouger écouter attentivement Djune qui semblait vouloir l'humilier jusqu'au bout.Plus elle parler ,plus ces poings se serèrents,l'envie de l'étrangler le démangeait énormément.

Elle lui tendit la main en lui proposant de l'aider malgrès tout ce qu'elle lui avait dit.C'était bien le moment ou il devait ce vengeait a son tour,si il devait être ridicule,alors il ne le serait certainement pas seul.Un petit sourire malicieux apparut sur son visage ne lâchant pas du regard la jeune fille,il s' approcha vers elle faisant mine d'accepter son aide mais au passage une de ces mains c'était glisser dans l'eau.

*Biensure que non je ne t'en veux pas...*pensa t-il avec ironie

Au moment ou il était très proche d'elle,il empoigna l'épaule de la jeune fille puis de son autre main qui était auparavant dans l'eau vint délicatement ce posait sur son visage,biensure celle-ci était rempli de boue.

Il sourit lui aussi de ces grandes lèvres en étalant bien la vase sur le visage de la jeune Djune qui semblait ne pas bouger.Il finit par la retirer jouissant d'avance de voir le visage boueux de la l'inconnu.

"Alors...ou sont les bulles?"dit-il en titillant.

Il croisa les bras l' air fière a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

Djune était loin de pensée que le jeune homme était entrain de manigance sa revanche.Naïf,elle continua a lui proposer son aide l 'attendant au bord du lac ,un sourire amicale sur les lèvres.Elle comprit que lorsqu'il vint soudainement a l 'empoignée par l'épaule mais c'était déjà trop tard, la boue était déjà éparpillés sur son beau visage pale.

*Je me suis faite avoir. C'est pas possible!*

Elle resta sans bouger ,complètement paralysée par la surprise, jusqu' a qu'ils vint a la lâcher de nouveau .Elle recula quelque pas en arrière s' éloignant quelque peu du jeune homme le laissant faire encore trempette.Elle le regarda un bon moment ,elle se demandait si elle devait l' étriper ou bien si elle devait essayer de contrôler son envie de meurtre en cette instant.Il était fière de lui et il l' afficher sans la moindre crainte sur son visage et cela augmenter d'autant plus l' animosité de la jeune fille.Djune tremblait de rage mais elle avait réussis a contrôler ses nerfs.

*Grrr,je vais le.... non calme toi !calme toi!ma fille. Tu viens d'arriver tu vas pas commencer a faire parler de toi dans cette université.*

Djune retira de la poche de son jean un petit mouchoir en papier et s'en servis pour retirer la boue de son visage.Puis soudainement comme pousser par quelqu'un ,elle se rapprocha de nouveau vers Crown et lui proposa de nouveau la main pour le remonter.Elle laissa échapper un petit rire très crispé.

"Je suppose que je l'ai mérité...mais je t'en pris ne recommence pas,la prochaine fois j'aurais sûrement du mal a me contrôler." soupira t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:23

La jeune fille était très en colère après lui,mais il fallait dire qu'elle méritait bien cette petite vengeance.On ne ce moque pas de Crown sans conséquence et elle aller très vite l'apprendre.

Le visage complètement noir de Djune réjouissa le jeune homme,il poussa un petit rire assez timide a son égard de pouvant qu'exprimer son ressentiment face a elle.


"Tu devrai me remercié,il parait que sa purifie la peau..."

Djune semblait gardait au plus profond d'elle sa colère et Crown l' avait bien remarquer.Elle donna a nouveau sa main pour l'aider a le sortit du lac,c'est alors qu'il ce rapella de cette jeune fille Dawn rencontrer auparavant dans le couloir du foyer.Djune avait eu la même réaction que Dawn.

*Décidément c'est bien la première fois que je ne me ramasse pas une seul gifle ...même si cela ne m' ai pas désagréable,je trouve plutôt sa étrange . *

Têtu,Crown n' accepta pas l'aide de la jeune fille même si il trouvait sa bien sympathique de sa part.Il considérait sa comme de la faiblesse et il ne voulait surtout pas que Djune puisse voir une étincelle de sympathie en lui.

"Non sa va aller,je pense que je suis assez habile pour remonter seul sur la terre ferme."

Il monta sur la terre ferme avec un peu de difficulté a cause de ces chaussures coller a la vase au fond de l'eau.Crown s' approcha vers un pommier qui ce trouvait pas très loin d'eux et retira son tee-shirt montrant a Djune qui était très bien bâti.Il essuya grâce a son tee-shirt son visage noircis par la boue.

"Ce n'est pas mon jour de chance aujourd'hui... mon vélo est bon pour la casse et en plus je vais être obliger de faire de nouveau du shopping pour me racheter des vêtements!!"

Au moment ou il finit de s'essuyé le visage,il ce retourna vers Djune avec un sourire malicieux.

"il a bien une seul chose qui me réjoui...j'ai enfin pu voir le monstre du lyonness" dit-il avec moquerie faisant illusion a Djune.

Crown aimait bien provoquer ces camarades même si pour lui cette petite pique n'était pas très bien méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:16

Le visage de Djune se crispa lorsque Crown vint a rejeter son aide.Elle l' observa sans rien dire ,remonter sur la terre ferme ,elle fut un peu vexée par son refus mais ne laissa pas paraître par son comportement.

Lorsque le jeune garçon vint a enlever son haut ,elle détourna subitement son regard et lui fit dos.Crown ne pouvait apercevoir que le fait qu'il se montre torse nu,troubla quelque peu la jeune fille qui ne pouvait se retenir de rougir comme une tomate à la vu de ce beau corps sportif. Embarassed

*C'est idiot de rougir comme ça!On croirait que tu n' as jamais vu un mec torse nu de ta vie!tu es ridicule ma pauvre*

Djune de dos ,lança un dernier regard vif vers Crown qui se décrasser avec son tee-shirt,elle rougissa d'autant plus.Pour se calmer et pour ne plus pensée au jeune homme ,elle détacha ses long cheveux roux qu'elle laissa retomber au creux de ses reins et se recoiffa convenablement avec son ruban blanc,levant son visage vers le ciel et observant les nuages.

Lorsqu' elle aperçut un groupe d 'oiseaux traverser le ciel ,toute la dureté qui se trouver auparavant sur son visage s' evanouissa ,laissant place a une expression plus douce même tendre.

"Au moins le monstre du lyonness,ce serait pas fracasser en vélo dans un pauvre lac! hurm..."ment-elle a Crown

Djune se retourna vers le garçon et lui lança un sourire taquin ,tout en le défiant.

"Moi qui suis une professionnel du vélo crosse,si tu veux je peux t' apprendre?.Mais je crois qu'il faudrait rajouter 2 autre roues a l' arrière pour que tu sache tenir en équilibre! "

Djune se mit a rire de bon coeur. Laughing

"Et si cela ne suffit pas ,je pourrais tenir la selle, dans un premier temps!" Laughing

Djune après s' être bien moquer ,s'approcha un peu plus de Crown et lui tendit la main mais cette fois-ci ce n'était pas pour l' extirper d'une mauvaise situation mais plutôt pour se présenter.

"Je m'apelle Djune,je suppose que tu fais du sport"

Les yeux de Djune voguèrent de nouveau sur le torse de Crown mais elle se reprit très vite, même si cette fois ,le jeune homme avait du la prendre en plein délit.
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:17

Crown ne s' était même pas aperçut que Djune c'était retourner devant lui quand t-il s' était mit torse-nu,il ne pouvait pas imaginer que cela aurait perturbé la jeune fille a ce point la.
Mais cela était tout a fait normal puisque lui même ce détestait physiquement,alors comment pouvait -il deviné que les filles pouvait le trouver plutôt charmant.


Il regardait de ces grands yeux émeraude la jeune Djune qui ce recoiffer tranquillement et calmement.Elle semblait être dans les nuages est c'était peux dire puisque son visage était lever vers le ciel éclaircir de l' Île flottante.Il ce demandait bien ce qu'elle pouvait penser jusqu' a qu'elle lui répond enfin a sa provocation.


Apparament Djune savait très bien ce défendre et elle n' hésité pas a son tour a le provoquer.Contrairement a ce qu'elle pouvait penser,Crown s' amuser a écouter ces aberration et il souria montrant a la jeune Élève que lui aussi était joueur.Dès qu'elle finissa de parler,il la regarda en croisant ces bras l'aire gaillard.




"Sache Mademoiselle je me Flatte...que ce n'était qu'un simple accident!Mes freins on lâcher!Ce n'ai pas une coïncidence si après j'ai du me résoudre a faire un jolie plongeons dans l'eau."


Elle vint a ce présenter a lui mais Crown avait bien vu que ces yeux s' était baisser étrangement en dessous de son visage.Il fronça les sourcils et remetta aussitôt son tee-shirt sur lui.


*C'est une manie chez eux ou quoi?!*


Son tee-shirt était très loin d'être blanc est tourner plutôt vers le noir ,on avait l'impression que le garçon était tomber dans les égouts et même une faible odeur de vase s'en dégageait.L' odeur finissa par arriver a ces narines et il grimaça un peu.


*Quelle odeur...au moins sur le chemin du foyer je suis persuader que personne m'adressera la parole.*


Il serra la main de Djune et a son tour ce présenta.


"Moi c'est Crown ...et tu a bien deviner ,je fais partit d'Eponne!"


Crown fit le tour de la jeune fille en réfléchissant,puisque Djune semblait ce prétendre forte en sport et qu'elle n' arrêtait pas de ce vanter,le jeune homme ce disait qu'elle aurait peut être besoin d'une petite leçon.


"Dit moi puisque tu m'a l' air si sûre d'être douée en vélo,sa te dirait un petit défi?"


Il s' arrêta en la fixant attendant de voir si elle acceptera son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:06

Djune était restée quelque seconde silencieuse,laissant croire a Crown qu'elle hésitait a accepter sa proposition mais au fond elle avait attendu ce moment avec joie .Elle adorait les défies et encore plus lorsqu' elle savait que son adversaire devait être aussi réputer et doué qu'elle .Elle était déjà très excitée a l'idée de se confronter au jeune homme .La jeune femme savait déjà que cela aller être très difficile puisque Crown devait être de l ' élite sportif tout comme elle.


Djune était ravie par la proposition ,cela ce voyait dans ses yeux qui brillaient déjà d' envie de participer a ce défie mais elle jeta un vif regard sur le vélo de Crown, il était évident qu'il n'était pas en état de participer à une course.

"Un défie ?J' hésite encore, parce que si c'est un parcours a vélo je crois que tu es déjà disqualifier vu l' état de ton vélo!"

Le Vélo du jeune homme était en très mauvaise état et il était sans aucun doute irréparable.Pourtant Djune ne voulait pas laisser cette occasion lui passer sous le nez,elle ne voulait pas que Crown pense qu'elle se défile ,alors a son tour elle lui fit une proposition.

"Je te propose d' oublier le vélo!..."

Djune c'était approché du jeune homme jusqu'à lui faire face avec des petits yeux malins.

"Nous sommes tout les deux d'Eponne donc je suppose que nous sommes tout les deux bon dans la plupart des domaines sportifs!"

Djune observa intentionnellement le jeune homme ,en lui tournant a son tour autour.

" de toute façon je pense qu'il te faudra longtemps pour que tu te procure un autre vélo ! Et puis je ne suis pas du genre très patiente ,je l' avoue"

Djune stoppa face au jeune homme,elle était en pleine réflexion.ses beaux yeux bleu amande voguèrent sur le paysage jusqu' a qu'elle vienne observer le dessus du lac qui brillait comme des paillettes par les rayons du soleil .Cette lumière éblouissante l' éclaira d'une soudaine idée .

"Tu m' as montré que tu adorais l'eau,n'est-ce pas?"Lui rappelant son accident au lac.

"Et bien je te propose que l'on fasse une course de natation, queseque tu en dis!.La piscine est ouvert en ce moment,ce sera dommage de ne pas en profiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:31

Crown regardait les yeux bleu illuminée de Djune malgrès qu'elle cachait son émotion ,le jeune homme pouvait voir en la jeune Djune un éclat de joie.Il comprit que Djune était ce genre de fille a vouloir toujours prouver qu'elle était la meilleur dans un certain domaine.

Elle vint a poser ces yeux sur son pauvre vélo détruit par l'accident.


"Un défie ?J' hésite encore, parce que si c'est un parcours a vélo je crois que tu es déjà disqualifier vu l' état de ton vélo!"


Djune n'avait pas tort,le vélo de Crown était par conséquent irréparable et il imaginait mal s'en rachetait un autre vu le peu d'argent qu'il posséder.

*Effectivement elle n'a pas tort...il faudrait que je pense a mettre mon argent de coté pour m'en rachetait un autre,sinon je peux dire adieu a l'entraînement du matin*

Djune lui tourna a présent autour mais celui-ci n'était pas du tout impressionner ,il croisa les bras attendant la suite des événements.Il n' attendu pas longtemps quand la jeune Eponne vint a lui proposer un autre défit,celui de la nage.

"La natation...ce n'est pas le sport ou je suis le plus performant mais pourquoi pas!"dit-il un sourire au coin de ces lèvres.

Puis a son tour une idée plutôt machiavélique lui traversa l'esprit,puisque Djune semblait aimer les défis alors le jeune homme aller lui montrer ce qu'était un vrai défis a la Crown.

"Comme tu ma l'aire d'aimer les défis on va rajouter un peu de piment.Celui qui perd ce défis aura le droit d'avoir un gage donner par le gagnant!"

Le sourire de Crown s'élargissa déjà a l'idée de ridiculisé la pauvre Djune devant tout ces camarades.

*Je la vois mal retourner sa veste maintenant...comme je suis cruel parfois.*

[Hs:désolé d'avoir mit longtemp a répondre. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:36

Crown avait raison Djune était du genre a vouloir toujours mettre à l'épreuve sa force physique.C'était une façon a elle de s' évaluer pour s' améliorer ,aussi parce qu'elle voulait que son père soit fière d'elle et de sa réussite ,d'autant plus qu'elle était une fille.

"Ne t' inquiètes pas,la natation n'est pas mon domaine de prélediction non plus.je suis plutôt sport de combat mais je n'ai pas très envie d' abîmer la seule personne qui accepte de me tenir tête."

La jeune femme était contente de trouver Crown sur son chemin ,il lui ressemblait beaucoup et elle pouvait trouver en lui un adversaire redoutable.Elle avait toujours pensée que le sport rapprochée les gens et encore une fois aujourd'hui cela lui était démontrée.Même si Crown ne le savait pas, au fond ils avaient entamé une certaine relation amicale qui pourrait devenir par la suite une relation fraternel,après tous ils étaient de la même confrérie!.

Djune ne put s' empêcher de rire de bon coeur lorsque Crown vint a vouloir l' effrayer en rajoutant un enjeu plutôt humiliant pour le perdant du match.Elle n'était pas repoussée par cette idée bien ,même ,cela pimenter encore plus l' enjeu.

La jeune fille envoya un clin d'oeil plutôt taquin vers le jeune homme, pour le provoquer et l' intimider.

"Pourquoi aurais-je peur puisque je vais gagner"

Djune était satisfaite,Crown ne pouvait pas lui en donner plus!.Il ne c'était pas défiler comme la plupart des garçons dont elle a fait la rencontre dans sa vie.Ils avaient tous refuser trouvant souvent des prétextes, surtout celle de ne vouloir massacrer une fille.Crown avait était le seul a la considère en égaux et elle espérait que tout les élèves de l'établissement étaient tous comme lui.


La jeune femme avait envie de le remercié.Elle observa Crown de ses yeux océan ,ses yeux pétillaient de gratitude envers lui

"Je te remercie Crown...disons que nous réglons ce match dans deux jours à la même heure?Tu auras le temps de t' entraîner"
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:27

Crown était assez surpris d'entendre que Djune était douée pour le sport de combat car lui même était un combattant hors paire au sabre.Il n'avait d'ailleurs jamais croiser une seule fille au monastère d'où il avait grandit qui exercer ce sport assez particulier et brutaux.

"Sport de combat...mhhhh intéressant!On a plus de point commun que je ne penser."

Djune portait un grand sourire elle semblait être aux anges grâce a ce défie et était toute excité par la compétition.Lui ce délecté déjà d'humilier la jeune Eponne car pour lui il ne devait en aucun cas perdre ce défis sous peine d'être aussi a son tour humilier .Il avait déjà était avec Dawn dans le foyer et ne voulait pas avoir une mauvaise réputation a l'université.

La jeune fille accepta le gage sans la moindre hésitation,apparament elle ne ce doutait pas que Crown avait déjà en tête le supplice qu'elle aller subir si par malheur elle perdait.Elle lui adressa un clin d'oeil taquin et Crown lui rendit en lui adressant a son tour un sourire malicieux.

"Je suis ravie que tu accepte ce gage...j'espère pour toi que tu n'ai pas ce genre de fille a ne pas tenir promesse,car de toute manière si tu perd tu subira tôt ou tard les conséquences."dit-il sur un ton mesquin et franc.

Elle finit par le remercié et Crown ce mit délicieusement a rire en ce frottant le derrière de sa tête.

"Hé!hé!hé!Ne me remercie pas trop vite,tu pourrait plus tard le regretter!"

Ces vêtements mouillait était maintenant totalement sèche,il mit une de ces mains dans ces poches de jeans l'aire décontracté et regarda le soleil qui tapait sur son visage légèrement bronzé.

"Ne t'inquiete pas ,je serai a l'heure pour le rendez-vous.Comment pourrais-je oublier ?!Je me délecte déjà d'avance de t'humilier."

Puis la fixa de ces yeux vert émeraude,d'un regard perçant.

"Pour l'entraînement ,je pense que je n'aurait pas besoin de trop me fatiguait.Sa va être du gâteau!"Dit-il provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:16

Djune se refusait de perdre.Elle n'a encore jusqu' alors jamais perdu de sa vie a un match ou un défie ,alors si cela arriver ,elle serait certainement dans tous ses émois .Ce serait la fin du monde pour elle,sa grande fierté ! en prendrait un grand coup ,d'autant plus qu'elle devrait subir l' humiliation et dans les yeux du jeune Crown ,il avait certainement en tête la plus horrible des tortures pour la jeune fille.Elle se refusait d'y pensée,ce serait terrible.

"Des points communs!attention je vais tomber amoureuse de toi!Ha! ah!ha!"avec ironie

Djune ne pouvait plus reculer,et de toute façon elle n'avait pas envie de le faire.Lorsqu' elle commençait quelque chose elle le finissait toujours, même si il devait arriver le pire.Elle avait croisé les bras un peu énerver ,montrant ainsi a Crown qu'elle n 'aimait pas qu'on la soupçonne d' être ce qu'elle n' est sûrement pas une lâche,une peureuse.

"Je ne suis pas une lâche,sache le monsieur muscle!.Je une fille qui tiens toujours paroles."

Crown semblait sure de lui ,tous comme l' était notre têtue de Djune.Cela avait troublé fortement notre jeune fille qui n'avait pas l' habitude d'avoir en face une personne ayant autant de surestime qu'elle.Crown la provoqué et cela marchait très bien sur notre rousse qui ne put s' empêchait de piquer une petit colère.Elle c' était avancée vers Crown qui dorait au soleil prés d'un arbre,a pas rapide .Elle voulait lui faire face une dernière fois ,lui lançant des regards froids pour lui montrer qu'elle prenait les choses avec sérieux mais ce fut la dégringolade.

Djune très pressé d'arriver face a Crown,se prit les pieds dans une racine tous prés du jeune homme.Elle qui voulait faire peur a Crown c'était mal barrer! il aller plutôt rire aux éclat par sa maladresse.
Elle trébucha sur le jeune homme le poussant dos au tronc d'arbres .Les deux jeunes gens n'étaient pas a terre mais Djune c'était retrouvé dans les bras de Crown.

"AIE!" Mad

*Non de non de ....!*

Djune ne c'était pas aperçue de suite dans qu'elle galère elle c'était mise et était restée sans bouger préoccuper par la chute honteuse qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:58

Crown était fière de voir sur le visage de Djune un soupçon d'inquiétude,sayer il ce disait que la jeune fille commencer a s'angoisser grâce a lui.

*Enfin!Ravie de voir qu'elle commence a douter de ces capacités!*

Biensure c'était ce que Crown chercher a faire comprendre a Djune,il voulait montrer a la jeune Eponne que parfois il ne fallait pas partir trop gagnant car un jour on ne sais ce qu'il pourrait arriver et cela pourrai être un gros choc émotionnel pour cette personne.

Mais sa joie disparut quand Djune fit allusion qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui si cela continuait comme sa,le jeune homme leva un sourcil d'inquiétude.Même si sa voix paraissait ironique,cela l'avait donner un bon coup sur la tête.Biensure il préféra penser qu'elle blaguait réellement,Djune ne semblait sûrement pas être une fille qui tomber amoureux de quelqu'un dès la première rencontre.En tout cas elle semblait être une fille qui était loin d'être une lâche et elle sembler fonçait aisément tête basse.

"Je ne suis pas une lâche,sache le monsieur muscle!.Je une fille qui tiens toujours paroles."

Crown ne doutait pas de ces paroles et il la regardait droit dans les yeux toujours ce donnant un aires craintif.

"Parfait!Cela va être très amusant!Espérons que rien ne vienne gâchait cette journée..."finit-il par lui dire.

Mais au moment ou il finit ces quelques mots,il n'avait pas vu venir Djune qui c'était rapidement rapprocher en colère vers lui,mais au moment ou il pretta attention la jeune fille trébucha a cause d'une racine d' arbre qui sortait légèrement du sol.Les yeux grand ouvert effrayé par Djune qui tombait droit dans ces bras,Crown fut pousser dos contre l'arbre qui ce trouver a l'arrière.

*Quesqu'...*

La jeune Eponne ce retrouvait dans ces bras,Quand t-elle ré ouvrit ces yeux,elle pouvait voir Crown qui ne la regardait pas puisque son visage penchait sur le coté et que ces yeux était durement fermer.Son corps tremblait comme une feuille morte et il ne bougeait plus.

*Argg!!!!il...il faut ...que je bouge*pensa t'il tremblant.

De la avec beaucoup de difficulté ,il leva un de ces bras et toujours tremblant avec beaucoup de douceur il posa sa main sur le front de de Djune pour la repousser de son propre corps.Biensure La jeune fille pouvait voir que Crown n'avait pas un seul instant ouvert les yeux.

"Sil...Silte...Silteplais!!Ecart..Ecarte...to..toi!"dit-il d'une voix tremblante sans méchanceté.

Crown était loin de vouloir la repousser méchament contrairement a ceux que beaucoup de monde pourrait croire mais c'était la seul solution pour lui que sa Phobie puisse s'évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
Djune Hatsumi
Première année
Djune Hatsumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

Lorsque Djune ouvrit les yeux,elle était restée bouche bée quelque peu surprise par la réaction plutôt inattendu du jeune homme ,lorsqu'elle était tomber dans ses bras.Il était comme paralysée de stupeur ,il réagissait comme un petit garçon apeuré devant un film d' horreur.Elle aurait pu trouver bien d'explications a son comportement ,mais la première qui lui vint était des plus fâcheuse pour Djune.

*Pourquoi!pourquoi se comporte t- ils comme ça ?Je le dégoûte?* Crying or Very sad

Ce fut la goutte d'eau de trop dans le vase lorsqu'il vint à la repousser avec la paume de sa main.Il avait été doux avec elle,mais cette réaction avait réussi a vexé totalement Djune qui c'était laisser a pensée ,a tort ,qu'il l'a trouvée sûrement laide.Djune n'avait jamais eu de chance avec les garçons.Elle était loin d'être laide mais son fort caractère les faisaient fuir la plupart du temps et elle était pas facile a vivre,loin d'être sage,courtoise et fragile comme la plupart des filles.


Djune c'était reculée de quelque pas ,puis soudainement comme pour éviter de croiser le regarde dégoûter de Crown elle lui fit dos.Elle était encolére mais elle se contenait de le faire remarqué au jeune homme.

"Ce n'est pas la peine de faire cette tête!Tu crois que moi aussi je suis ravie !je suis tombée sur une racine,ne crois pas que j'en ai fais exprès "Hurla t-elle.

Puis soudainement elle lui refit face,ses yeux fusillaient du regard le pauvre garçon ,la voix de Djune était plus dur, moins complaisante. Evil or Very Mad

"Nous avons toujours rendez-vous dans deux jours et je vais tous faire pour te battre!"

Puis comme pour échapper à la situation Djune fit volte face et c'était empressée de quitter les lieux,laissant Crown seul.
Revenir en haut Aller en bas
Crown Kitori
Première année
Crown Kitori


Masculin
Nombre de messages : 17
Talent : le combat a deux sabres
Loisirs : Lire,ballade et torture
Date d'inscription : 09/06/2007

Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:40

Apparament le comportement bizarre de Crown avait réussi a provoqué de la vexation j'ai la jeune fille,celle-ci lui envoya un regard froid et elle ce retourna pour cacher sa tristesse.

Crown était très loin de trouver laide Djune mais comment pouvait-il lui expliquer pourquoi il avait eu cette réaction soudaine.Décidément il avait le don pour foutre la pagaille partout ou il aller.La voix de Djune trembler de colère et elle semblait vraiment être furieuse contre lui.


"Ce n'est pas la peine de faire cette tête!Tu crois que moi aussi je suis ravie !je suis tombée sur une racine,ne crois pas que j'en ai fais exprès "Hurla t-elle.

Le hurlement de la fille raisonna dans ces oreilles ,il haussa ces sourcils mais il était loin d'être surpris de sa réaction c'était bien normal quelle réagit aussi fougueusement.Il plissa ces yeux un peu mécontent que Djune puisse hausser la voix alors que c'était un simple malentendu.

*pourquoi réagit-elle comme sa?*

Il fallait absolument qu'il lui explique mais Djune fit volte-face et partit presque en courant.

Crown voyant s'éloigner la fille au loin,ce mit a hurler a son tour.Sa l'embêter beaucoup de n'avoir pas réussi a lui parler a tant,elle devait s'imaginer maintenant qu'il était vraiment un sans coeur.Faut dire qu'il ne faisait aucun effort pour que les autres le voient autrement.

"Attend une seconde!!!Que je m'explique!!Bon sang!"cria t' il au loin.

Malheureusement pour lui Djune avait déjà disparut au loin et il ce retrouva seul comme un imbécile près du pommier.Il resta la regardant bêtement le sol les bras croisé l'aire fâché a son tour que la jeune Eponne sois partit sans poser la moindre question.

"C'est pas possible.Elle aurai pu au moins me demander des explication!?Bas non...ces biens les filles toujours a prendre mal tout ce qu'on fait!"

Il chouta avec son pied une petit pierre qui vint a s'envoler au loin.Il essaya malgrès tout de reprendre son calme.

"Il y a des jours ou je devrai rester coucher."

Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade imprévu Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévu   Baignade imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc d'activité D'Yggdrasil :: Parc :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser